night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alastair Dukemembers  too many secrets
Alastair Duke
messages : 1050
rps : 12
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : chalamet + ava : ralhiel / gif : nothliits / signa : exordium + hera
multicomptes : pandora la gosse naïve (m. alcock) + mikey le red flag ambulant (n. murakami)
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 33de86e2535dca39cf751d239cedc06c
âge : t'as dépassé le quart de siècle de 3 ans déjà. les 28 ans auxquels tu t'habitues. t'es pas de ceux qui pleurent parce qu'ils vieillissent, non. toi, t'attends juste patiemment le jour où tu pourras vivre comme tu le souhaites réellement.
statut civil : tu l'attendais patiemment, le jour où tu pourrais enfin dire qu'elle est tienne. enfin. en couple avec hera et tu l'as même pas menacée ou forcée. un grand pas pour l'humanité, vraiment. t'as déjà une idée de la bague à lui offrir pour que tout s'officialise, les fiançailles, la promesse d'une vie meilleure avec ton nom, à tes côtés.
occupation : c'est gore, c'est dégoûtant, ça en répugne pas mal, pourtant ça te plaît. un corps sur une table, sans vie, sans pouls. et tu es le seul à pouvoir remettre les pièces du puzzle en place. c'est bizarre à dire, mais tu te sens tellement bien, quand tu trouves la raison exacte de la mort de quelqu'un. des fois, tu te dis que t'es juste né pour être médecin légiste.
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, drogues, sexe, tabac, toxicité, tromperie, stalking, anxiété, dermatillomanie, mutilation, insensibilité sur certains sujets (manque de connaissances, prévenu à l'avance), tout ce qui concerne les médecins légistes
(#) Sam 4 Nov - 5:44

alastair caspian dukefeat timothée chalamet

âge, lieu de naissance né un 23 mars pluvieux, cambridge comme première maison. dans l'époque dans laquelle tu vis, on te traiterait de nepo baby, un de ces gamins dont les parents sont trop connus et ont affiché la tronche sur leurs réseaux, à peine né. 28 ans qu'on te filme alors que tu dis ne pas le vouloir réellement. mais les likes, c'est les likes, alors tu t'en fiches.

origines, nationalité t'es américain parce que tu vis sur le territoire depuis trop longtemps. mais papa, il est anglais. juste anglais. et maman, elle cumule les origines comme si c'était les magnets offerts dans ces paquets de gâteaux pour enfants : irlande, écosse, france, ashkénaze.

occupation $$$$$$, l'argent qui coule à flot. seul (?) héritier de la fortune de papa et maman. sans oublier l'argent que tu gagnes tout seul. apprenti médecin légiste, l'internat te plait, puis ça paiera bien, une fois que t'exerceras. tu joues au détective façon boucher. tu parles aux corps et ils te répondent parfois. ton rêve depuis des années, en voie de devenir réalité, acclamé par papa maman, parce qu'il y a médecin dans le nom.

statut civil encore célibataire, techniquement. pourtant t'as cette fille dans le viseur depuis maintenant des années. quelques mots échangés, des touchers qui créent des étincelles encore aujourd'hui, alors que tu lui tends tes joints. hera, déesse du mariage, tu comptes la faire tienne un jour, lui passer la bague au doigt. qu'importe ce que tu devras faire pour.

orientation sexuelle tu te dis hétéro, mais avec toi, le curieux perd tout son sens. suffit d'un peu de toxicité dans l'estomac, les veines ou les poumons pour que tu te mettes à embrasser des personnes du même sexe. ou plus si affinités. tu te rappelles de ces expériences. tu les ignores royalement, te caches les yeux tel un enfant. si tu ne les vois pas, elles n'existent pas. tu nies pas pour autant, tu t'étales juste pas sur le sujet, comme le feraient certains. le problème dans tout ça, c'est que t'arrives pas à voir que t'as pas réellement de sentiments. pas pour eux, du moins. juste un intérêt malsain et un cerveau formaté par la société et l'idée merveilleuse et idyllique du crush, sûrement.

situation familiale papa est présentateur sur certaines chaînes, maman marche la tête haute le long des catwalks. papa aime maman. en apparences seulement. t'es fils unique. enfin, c'est ce que t'as toujours cru. parce que papa, il est allé voir ailleurs un jour. il a fait un gosse à une autre en secret. et personne n'est au courant de pourquoi la même somme disparaît tous les mois sur son compte bancaire depuis dix-huit ans. t'as été choyé. bercé dans des bras tendres. bordé avant d'aller te coucher. on a regardé sous le lit si un monstre n'était pas là pour t'effrayer. sauf qu'il y a cette règle, qui t'a toujours fait plus peur que n'importe quelle créature cachée au fond du placard. tiens toi à carreaux, ne salis pas notre image, alastair.

à klamath falls depuis tes 7 ans. t'aimes bien les grandes villes animées mais, avec le temps, t'as appris à apprécier le calme de klamath. ses drames minimes, sans importance réelle à tes yeux. ses rues simples à retrouver. la routine et les habitudes. puis, si les métropoles te manquent, tu peux monter dans ta voiture et conduire des heures pour un plus beau spectacle. tout est permis, quand t'es majeur et t'as plus de comptes à rendre à personne.

traits de caractère devant tes parents, soirées mondaines, repas de famille, t'es un ange, parfait, modèle, souriant, éloquent et charismatique. mais en dehors de ce monde de paillettes et de champagne hors de prix, t'es ce mec qui marche la tête haute, l'air hautain et supérieur. tu sais bien les cacher, les choses, alastair. la fierté qui dégouline de ta peau comme s'il s'agissait d'une sueur dorée. dorée comme ton enfance, gosse de riche qui s'attend à tout avoir, fait des caprices quand il n'a pas ce qu'il veut, donne les ordres et dirige sans que personne ne lui ait posé la couronne sur la tête, tu l'as prise tout seul et montre les dents quand on te la retire. leader né, mais trop obsessionnel pour ton propre bien. trop jaloux, aussi. possessif à en crever. égoïste au point où le monde autour pourrait souffrir jusqu'à la mort, tant que t'es pas touché, ça te va. t'as jamais vraiment grandi, toujours un gamin qui cherche l'amitié éternelle, qui cherche l'amour parfait, qui cherche à s'amuser de toutes les façons possibles. et l'argent t'en offre tellement de nouvelles... tu connais pas le concept de danger ou d'immoral, tu fais ce que tu veux. qui peut t'arrêter, après tout, quand t'as de l'argent pour payer les pots cassés ?
95% intérêt richesse15% intérêt scandale75% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : alcool, drogue (douce, dure +aiguille), sexe, tabac, toxicité, tromperie, stalking, anxiété, dermatillomanie, mutilation, tout ce qui concerne les médecins légistes

rires faux, bouteilles hors de prix, tu bois dans une coupe de champagne en continuant de parler de politique avec des personnes de trente ans tes aînés, comme si c'était la chose la plus normale du monde. mais ça l'est. c'est ton quotidien. les repas où les assiettes ne sont presque pas remplies. où on parle beaucoup pour dire si peu. où on garde ses opinions bien cachés dans des doublures de vestes en soie. toi aussi, tu laisses les sourires voler dans tous les sens. masque bien appliqué, développé, beau, comme un maquillage fait par des professionnels.
mais tout ça, c'est que du vent.
et t'appréhendes toujours la prochaine fois.

tu grattes une peau déjà à vif depuis quelques secondes. les ongles courts qui vont et viennent. anxiété. t'as dit un truc qu'il fallait pas, t'as eu droit à ce regard plein de reproches, mais pas les mots. ça te stresse, t'as cette boule dans la gorge qui menace de grossir et empêcher ta respiration. mais tu la contiens, l'angoisse, du bout des doigts. la peau s'humidifie, t'as dépassé la surface, brisé l'épiderme.
alastair, arrête ça. quelle mauvaise habitude tu as !
et tes doigts tremblants qui s'éloignent alors que tu déglutis. un hochement de tête, un sourire. tu croises les bras pour les cacher, les petits tremblements, la tension de ton corps.
tu veux pas avoir des marques, quand même ?
ça donnerait quelle image de vous ?

que ce soit de la fumée s'échappant de tes lèvres ou la poudre sur le bout de ton nez, tu leur caches rien. pas à eux. pas à tes amis. pas à ceux que t'as réuni et que tu contrôles d'une poigne de fer malgré le gant qui restera toujours en velours. marionnettiste bien habillé qui tire ses fils de plomb à la perfection. tu peux être exécrable, par moments. capricieux et insupportable. mais on doit t'aimer comme ça. sinon on t'abandonnerait. mais tu laisserais pas faire, non. comme le simple fait de laisser les autres vous rejoindre. même pas en rêves. t'as sûrement un peu le rôle de la glue, dans la bande. rassembler tout le monde, les maintenir ensembles. en harmonie ou non, tu t'en fiches. t'as créé pas mal de problèmes, d'ailleurs. t'as fait apparaître la drogue comme sainte solution à vos problèmes et on t'a suivi. t'es sorti avec la seule fille du groupe, et même après la rupture, tu continuais de la voir entre les draps malgré ses propres relations.
mais elle est là pour vous tous,
donc c'est un peu normal que t'en profites.

fallait trouver quelque chose de plus discret. un truc que tu pouvais faire dans la solitude, caché, pour que toute cette angoisse sorte sans avoir besoin qu'elle ne se montre en public. parce que c'est ta faute, du coup, si les gens se posent des questions en voyant tes bras croûtés ou en sang, même sous les manches des chemises amidonnées. alors c'est un couteau. c'est un rasoir. c'est une lame. et c'est ta peau tendre et vierge qui est défigurée. dans tous les coins que personne ne verrait. lignes rouges au dessus de cicatrices blanches. quand tu ressens ce besoin de gratter, tu trouves une position qui appuie sur ton secret. douleur qui t'obsède. autant que l'idée de la réussite. t'en es au point où le simple concept de l'échec ou de la déception te fait vriller. perdre est un échec. une note trop basse est un échec. un regard est un échec.
la vérité est un échec.
t'es un échec, alastair.

tu devais continuer dans les pas de papa maman. sauf que t'as pas de talent spécial. tu sais pas jouer un rôle, si ce n'est celui du fils parfait. tu sais pas marcher sur les tapis pour plaire. tu sais pas chanter, danser ni même jouer d'un instrument, t'es juste le gosse de. alors t'as fait de grosses études. t'avais ce rêve un peu bizarre, à première vue. t'en as pas parlé, quand t'as dit que tu te lançais dans la médecine. t'avais pas en tête de soigner les systèmes digestifs troublés ou les coeurs aux battements particuliers. non, toi, tu rêvais du puzzle de la mort. celui de voir une personne devenue simple objet, à tes yeux du moins, et en comprendre les raisons. à l'heure actuelle, tu fais un internat à l'hôpital. plusieurs fois dans la morgue, mais pas assez, si on te demande ton avis. les vivants t'intéressent peu, s'il ne s'agit pas de ceux qui ont permis à ton coeur de pierre de se réchauffer. leurs problèmes t'intéressent seulement parce que c'est le job qu'on t'a donné. seulement parce que c'est ta tâche. tu t'amuses pas, avec eux.
mais l'énigme de pourquoi jake est mort,
crise cardiaque malgré les marques de strangulation,
ça, c'est bien mieux.

t'étais pas un grand fan de littérature. pourtant tu t'es retrouvé là, au milieu des autres. tes futurs amis. ta future bande. ta future famille. c'est tes parents qui t'y ont forcé, à prendre ce cours. parce que tes notes étaient trop en dessous de leurs attentes. même si elles étaient bonnes. pas assez. t'y as pris goût. jamais du genre à prendre un livre et t'asseoir pour profiter des mots qui y sont, laisser les histoires entrer dans ton cerveau. mais à partir de là, c'est un peu devenu une de tes passions. t'as trouvé un nouveau monde dans lequel te réfugier. en plus de ces gens qui partageaient ta classe. mais tu voulais un groupe soudé, qui n'ait aucune chance de se briser un jour. tu voulais voir ces mêmes personnes dans des dizaines, vingtaines, trentaines d'années, avec des cheveux gris, des rides, de l'arthrose. manipulation pour le bien des autres, selon toi. le bien de la cohésion.
forcer le puzzle en place avec du gros scotch,
alors que les pièces ne vont pas forcément ensembles.

y a eu une première colocation. pendant l'époque de tes études. puis une seconde, plus tard, sans le membre que tu voyais comme inutile. au revoir, theo. comme t'as dû dire au revoir à damian pendant un temps. pas ta faute, s'il a pété un câble après t'avoir vu au lit avec sa meuf. pas ta faute, si ce câble pété l'a fait finir en prison. pas de ta faute, tout ça, jamais. t'as aucune culpabilité, juste quelques cicatrices cachées sous tes vêtements parce que c'était un échec. pas de ta faute, mais t'as foiré ton but. garder tout le groupe uni, soudé. quelle belle illusion que tu te forces à voir et croire. tu continues de planter l'aiguille dans le creux du coude pour pas penser à ces relations qui s'effritent. et les cicatrices se multiplient, tu caches certaines vérités, tu te noies sous les faux-semblants.
le seul rôle que tu sauras jamais jouer,
c'est le tien quand t'es parfait.

une soirée comme toutes les autres. une de ces soirées universitaires où t'étais avec ton groupe d'amis, à parler de tout, de rien, partager un joint entre vous, proposer un peu plus. et tu l'as vue. elle. avec son air triste. ses petits sourires, rares, quand quelqu'un l'approchait, lui parlait. et tu sais pas vraiment pourquoi. tu cherches encore le pourquoi de tout ça. mais ton regard est resté sur elle, alors que le dialogue continuait. on te parlait, on te demandait ton avis, tu le donnais à peine. t'as pas attendu que le joint soit fini, tu l'as donné au prochain dans le cercle avant de l'approcher. confusion claire sur son visage. perfection. elle t'a demandé c'que tu voulais, plus ou moins proposé une clope avec un air pas commode. tu t'es posé à ses côtés et t'as tenté de lui parler aussi longtemps qu'elle semblait vouloir coopérer. parce que ton coeur en avait besoin, parce qu'elle avait ce truc qui te donnait envie d'en savoir plus. d'avoir plus. avoir tout. t'as suivi. t'as cherché. t'as eu des informations que tu devrais pas avoir. des comportements que tout le monde jugerait d'un mauvais oeil, s'ils étaient au courant. mais tu la voulais. ça fait des années que tu la veux. et tu l'auras.
son corps. son esprit. ses secrets.
tout.
hera.
elle sera tienne.

pseudo, prénom la deca(y)dence s'appelle karma âge, pays 21 jours sur mon visa, coincé dans borderland freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 389802068 personnage prélien de @Theodore Lewis  + @Hera Kingsnorth disponibilités elle est toujours aussi drôle, votre blague crédits monoclegraphic + neon-wonderlands autres j'vous hais tellement, j'ai déjà deux autres persos en tête pour plus tard  freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1170540449



would you love me moreif I killed someone for you




Dernière édition par Alastair Duke le Mar 14 Nov - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Sam 4 Nov - 5:45

j'espère au moins que la bague vaudra le coup freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 2597465648
(j'dec, j'veux du drama ptn, trop hâte)



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Dukemembers  too many secrets
Alastair Duke
messages : 1050
rps : 12
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : chalamet + ava : ralhiel / gif : nothliits / signa : exordium + hera
multicomptes : pandora la gosse naïve (m. alcock) + mikey le red flag ambulant (n. murakami)
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 33de86e2535dca39cf751d239cedc06c
âge : t'as dépassé le quart de siècle de 3 ans déjà. les 28 ans auxquels tu t'habitues. t'es pas de ceux qui pleurent parce qu'ils vieillissent, non. toi, t'attends juste patiemment le jour où tu pourras vivre comme tu le souhaites réellement.
statut civil : tu l'attendais patiemment, le jour où tu pourrais enfin dire qu'elle est tienne. enfin. en couple avec hera et tu l'as même pas menacée ou forcée. un grand pas pour l'humanité, vraiment. t'as déjà une idée de la bague à lui offrir pour que tout s'officialise, les fiançailles, la promesse d'une vie meilleure avec ton nom, à tes côtés.
occupation : c'est gore, c'est dégoûtant, ça en répugne pas mal, pourtant ça te plaît. un corps sur une table, sans vie, sans pouls. et tu es le seul à pouvoir remettre les pièces du puzzle en place. c'est bizarre à dire, mais tu te sens tellement bien, quand tu trouves la raison exacte de la mort de quelqu'un. des fois, tu te dis que t'es juste né pour être médecin légiste.
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, drogues, sexe, tabac, toxicité, tromperie, stalking, anxiété, dermatillomanie, mutilation, insensibilité sur certains sujets (manque de connaissances, prévenu à l'avance), tout ce qui concerne les médecins légistes
(#) Sam 4 Nov - 5:47

j'allais te dire va lire au lieu de râler, mais t'as eu le droit à tout pendant que j'écrivais freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 2381660287



would you love me moreif I killed someone for you


Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Sam 4 Nov - 5:51

j'ai relu quand même freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 3256050333
ma partie est toujours aussi belle freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 389802068



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Nov - 7:03

Re-bienvenue par ici avec ce nouveau personnage freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 3951023124 Bon courage pour la suite de ta fiche freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 3212474686
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Nov - 10:57

Re-bienvenue à la maison freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 2111669308
Tu connais déjà tout freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 389802068 hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso koeur
Je te réserve Timothée pour 7j :)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 4 Nov - 11:40

freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1338034135 yo toi



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Sam 4 Nov - 13:42

Re-bienvenue koeur




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 4 Nov - 13:48

Rebienvenue freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1145606696
J'suis sure qu'on va bien pouvoir se trouver un sacré lien innocent freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 3256050333


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 4 Nov - 14:17

Re- à la maison ! freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Sam 4 Nov - 14:33

Re bienvenue koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Nov - 18:09

@Alastair Duke Le perso va tellement bien avec le choix de FC ! Une petite perle s'en vient je crois bien freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Nov - 0:34

re-bienvenue freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Lun 6 Nov - 1:55

Rebienvenue freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 2111669308

Bon courage pour supporter Hera freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1942081835 (c’est rose qui le dit freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1942081835)





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Nov - 11:06

Rebienvenue parmi nous freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
freezing cold, but I know we'll burn forever - a . d
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: