night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1m) can't help but falling in love

Aller en bas 
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : (1m) can't help but falling in love  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 6 Aoû - 12:44

Can't help but falling in loveancien premier amour - relation interdite

(m) Jude Van Every
trente-huit / quarante trois ans - marié/divorcé - professeur à l'université. (libre)

L'appel de l'abîme aura été trop fort, trop intense pour prétendre que rien ne se passe. Que rien ne s'est jamais enclenché entre ces deux âmes vagabondes. Tout pour plaire, tout pour réussir. Mais il a fallu que le destin se jette à leurs pieds et leur impose un jeu qu'ils n'auront refusé. Jude, c'est celui qui a tout pour plaire. Homme tout droit sorti des contes de fées de princesse, ce chevalier aux allures des plus parfaites. Jude, c'est celui qui a un empire derrière lui. Fils aîné d'une grande famille aux multiples facettes, aux multiples origines de par ses ancêtres. Un mélange donnant lieu à un homme fait pour réussir. Il ne manque de rien Jude, n'a jamais manqué de rien. Mais l'interdit se fait sentir et il a toujours apprécié jouer avec un feu trop brûlant pour n'en sortir qu'avec quelques égratignures. Nouvelle année qui commence, beaucoup d'étudiants mais pas vraiment de ceux qui tiennent en haleine. Puis, elle est arrivée. Rebelle, qui n'écoute pas les consignes à travers des regards presque provocants, insolents. Qui a le poids de sa propre perfection imposée par sa famille à elle. Douée, probablement plus que la norme, l'attention est posée sur elle. C'est déjà mauvais signe, il devrait déjà faire demi tour. Mais elle le remarque et l'attire encore plus dans ses filets. Elle est trop jeune, trop intelligente pour ne pas savoir ce qu'elle fait. Ce qu'ils font tous les deux, d'ailleurs.

Ça se rapproche. Des regards par ci, des sourires par là. Des excuses pour passer après l'heure des cours, quand tous les étudiants sortent avec hâte de l'amphithéâtre, la princesse prend son temps. Juste pour mieux l'observer. Devoirs qui se font excellents, c'est presque un comble de ne pas tenter la chose. Mais il est marié, c'est son élève. Ils n'ont pas le droit. Pourtant, tout bascule un soir. Trop d'intensité, d'attirance et voilà que leurs lippes sont scellées. Prétendent que c'est une erreur, qu'ils n'en parleront à personne, que l'expérience ne se répétera pas. C'est faux. Ils se revoient, dans le plus grand des secrets. Aux détours de motels, de maison de vacances. S'imaginent un futur qui ne leur sera jamais accordé.
Et elle y croit la princesse. Il lui dit des mots qui la chamboulent, qui la font espérer. Lui promet de quitter sa femme quand elle aura terminé ses études, qu'ils s'enfuiront sur son cheval blanc. Parce que leur relation est si forte, si passionnée, a un goût d'éternité. De perfection. Ils se complètent presque trop bien. La réalité les rattrape, elle obtient son diplôme mais il disparait du jour au lendemain. Prétend que toute cette histoire n'est jamais arrivée, que c'est mieux ainsi. Qu'il s'en va pour une nouvelle université. Elle est brisée la princesse, parce que son coeur bat tellement fort pour lui. Alors, elle garde le secret. Ne dit jamais rien à personne, quitte à en souffrir silencieusement. Mais elle l'aime toujours, la gamine. Son premier amour, l'homme qui n'a de cesse d'hanter ses pensées.

suggestions d'avatars : Ben Barnes  (1m) can't help but falling in love  2111669308, Andrew Garfield  (1m) can't help but falling in love  2111669308, Daniel Brühl, Joel Kinnaman, Jake Gyllenhaal, Sam Claflin  (1m) can't help but falling in love  2111669308, James McAvoy, Oscar Isaac, Cillian Murphy  (1m) can't help but falling in love  2111669308

Informations complémentaires
Ah que bonjour toi  (1m) can't help but falling in love  706940550
Pour commencer, sache que je suis très heureuse et infiniment reconnaissante de savoir que ce pré-lien t'intéresse.
De manière générale, je ne suis pas quelqu'un de très exigeante. Il y a beaucoup de points qui sont libres concernant Jude, surtout parce que je veux que tu te l'appropries au maximum et que tu en fasses ton personnage  (1m) can't help but falling in love  2853726731

Pseudo/faceclaim : Si le nom de famille est au choix, j'avoue avoir un coup de coeur pour le prénom Jude. Mais il est totalement négociable si tu ne peux pas te l'encadrer. Du côté de l'avatar (aaah la partie la plus intéressante hein?  (1m) can't help but falling in love  1216562575), j'ai proposé certains de mes avatars favoris. Cillian et Ben étant probablement le must du must, je l'avoue ! Donc je serais aux anges si tu choisissais l'un d'entre eux. Néanmoins, je suis ouverte à toute proposition si tu ne supportes pas les avatars que j'ai mentionné. Il faut cependant qu'ils soient tout de même plus âgés qu'Hazel. Je me garde un droit de véto néanmoins  (1m) can't help but falling in love  3148397471

Lien : comme tu l'as compris, leur lien est très important pour Hazel. Leur histoire a commencé quand elle était encore étudiante et qu'il était son professeur à l'université. Il était marié à l'époque mais il se peut qu'il soit divorcé aujourd'hui ou qu'il le soit encore. C'est à ta guise. Dans tous les cas, leur relation n'avait pas lieu d'être. Jude vient d'une famille conséquente et son mariage était destiné à faire perdurer la lignée. Mais il a craqué pour elle. Leur relation a été volcanique au vu de leur caractère de feu, passionnée. Il l'a abandonnée après lui avoir promis de quitter sa femme à la fin de ses études, fuyant ses responsabilités et l'interdit de leur relation. Ils ont coupé tout contact mais Hazel pense toujours à lui. Il lui a fait autant de mal que de bien. Elle n'est pas au courant de son retour à Klamath Falls et ce sera un choc des plus violents pour elle. Surtout que son coeur commence à chavirer pour quelqu'un d'autre.

Histoire : L'histoire de Jude est assez libre. Il faut simplement qu'il soit issu d'une famille riche et qu'il soit devenu professeur à l'université. De plus, qu'il soit ou ait été marié.

Présence : Je sais qu'on a tous une vie, moi la première. Qu'on n'a pas toujours l'inspiration ou l'envie d'être là. Cependant, étant donné le drama qui va arriver et l'importance qu'il détient dans la vie d'Hazel, je dirais qu'une réponse par semaine serait le top ! J'aime quand le lien avance à une vitesse assez régulière sinon il m'est difficile de tenir la route  (1m) can't help but falling in love  1325344088
De plus, je suis assez active sur le forum, donc même sans rp ma boîte à mp ou mon discord te sont ouverts pour qu'on discute de tout et de rien !  (1m) can't help but falling in love  820207515

Merci d'avoir tout lu et de (peut être) avoir eu un coup de coeur pour Jude. Si tu viens nous rejoindre, je te promets pleins de cookies, de dramas et des feux d'artifices à gogo !  (1m) can't help but falling in love  1108340813  (1m) can't help but falling in love  2111669308
L'ambiance et les joueurs sont au top, tu ne seras pas mis de côté ! J'espère t'avoir convaincu et te dis à bientôt !

Lots of love  (1m) can't help but falling in love  3889072698 (1m) can't help but falling in love  3123932232



    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.


Dernière édition par Hazel Ashford le Jeu 22 Juin - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) can't help but falling in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: