night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1m/2f) famille abernathy

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5733
rps : 174
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (1m/2f) famille abernathy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 20 Mar - 19:37

famille abernathy- 3/3 libre·s -

TW: Mentions de trouble alimentaire, abandon parental, drogues et alcool, consommation de comprimés et trouble de l'anxiété.

Some are preachers, some are gay. Some are addicts, drunks, and strays. But not a one is turned away when it's family. Some are lucky, others ain't. Some are fighters, others faint. Winners, losers, sinners, saints. It's all family. - Dolly Parton, Family. Les Abernathy sont la parfaite dépiction d'une working class family dans les années 1990. Trois femmes complètement différentes des autres. Plutôt dysfonctionnelles, elles s'aiment tous vraiment mais ne le montrent pas de la bonne façon. Comme dans la majorité des familles, il y a de la jalousie, des secrets et des blessures. Et puis il y a le père, un vieux saoulon, drogué et gambler qui a pris la poudre d'escampette dès qu'il a pu.

Il y a toujours, aussi, la possibilité de jouer le reste de la famille Abernathy. La mère de Drew et Jolene a deux soeurs, plus jeunes qu'elle. Elles peuvent avoir des enfants, ou non. Pendant un moment, l'une des soeurs a été la famille d'accueil de @Mason Cohen lors de son adolescence. Les trois soeurs Abernathy, ils sont tous de Klamath Falls. Ils sont pas dans les familles fortunées, d'un père ouvrier, travaillant dans une usine. Elles ont grandi avec pas grand chose.

-- soeur ainée:
2 filles, Drew et Jolene, le PL se trouve plus bas.
-- soeur du milieu:
Fin cinquantaine. Enfants disponibles, nombre au choix.
-- soeur cadette
Jeune cinquantaine. Enfants disponibles, nombre au choix



(f) Maman Abernathy la soixantaine - célibataire, ou peut-être qu'elle voit quelqu'un - pas une grosse carrière, un job de classe moyenne (libre)
Cette maman, elle a toujours fait de son mieux, mais son mieux n'était pas toujours le meilleur. Elle a passé le plus clair de sa vingtaine et sa trentaine à jongler plusieurs jobs pour arriver à faire vivre sa famille - les paiements d'école et les fournitures scolaires, les vêtements, de quoi les nourrir autre chose que des burgers... elle a toujours eu un peu honte de sa situation, à vivre dans une maison mobile défraîchie avec peu de moyens. Elle avait l'impression de se faire juger, et elle aurait voulu faire mieux, offrir mieux à ses enfants. Sa relation avec Jolene a toujours été meilleure que celle avec Drew, et sans vraiment le vouloir, elle avait toujours favorisé sa plus vieille. Elle avait toujours eu plus de mal à cerner Drew. Et puis ça n'aidais pas qu'elle aille le caractère de son père.
Suggestions d'avatars : Jamie Lee Curtis (mon premier choix), Allison Janney, Emma Thompson, Demi Moore, Michelle Pfeiffer, Sharon Stone, Andie MacDowell, Mary Steenburgen.

(f) Jolene Abernathy 42 ou 43 ans ans - mariée avec enfants - carrière médicale d'importance, comme chirurgienne, pédiatre, etc,. (libre)
La parfaite imparfaite. La favorite. Jolene, qui porte le nom de cette chanson de Dolly Parton avec autant de plaisir que de misère. Avec elle tout est une question d'apparence - son mariage, son job, ses enfants, rien ne va plus. Pourtant d'un oeil extérieur, on y vois que du feu. Tout le monde croit qu'elle a eu la vie facile, mais en secret elle a combattu beaucoup de démons sans en parler à personne. (ie. boulimie ou anorexie, anxiété, peut-être même abus d'amphetamines à l'université pour l'aider à étudier et perfomer). Au lycée, et à l'université, elle était populaire et en demande, surtout à cause de son apparence physique - belle et parfaite, selon les standards. Sa relation avec sa soeur est plutôt superficielle, et elle sait que c'est en partie de sa faute. Elle aimerait avoir une belle relation avec sa soeur, car c'est une des seules shpères dans sa vie ou elle a l'impression de ne pas avoir à mentir ou bien parraitre, parce que Drew a toujours su la voir pour qui elle est vraiment. Et au fond, elle a toujours envié la fougue et l'esprit libre de sa soeur.
Suggestions d'avatars : Andrea Joy Cook (mon premier choix), Michelle Williams, Alice Eve, Taylor Schilling, Eliza Coupe, Sienna Miller. C'est plutôt au choix, honnêtement. Mon seul critère est qu'elle soit blonde.

(m) Papa Abernathy la soixantaine - statut civil au choix - occupation au choix. (libre)
Le salopard de père. Il serait facile de croire que le personnage de Frank dans Shameless est inspiré de Papa Abernathy, mais celui de l'émission a été un meilleur père pour ses enfants que lui l'a été. Alcoolique, drogué, gambler, toutes les pires caractéristiques. Il est parti quand Drew n'était même pas encore sortie des couches. Le classique "je vais chercher un paquet de clopes et je disparais de vos vies". Il est revenu moins de fois qu'on peut compter sur les doigts d'une main, avant que les filles deviennent adolescentes. C'est là qu'elles lui ont fait comprendre qu'elles étaient mieux sans lui. Alors il est parti, pendant les années. Et là, il voudrait revenir dans leurs vies; est-ce qu'il a réellement changé? Est-ce qu'il est une meilleure personne maintenant, ou bien il va simplement venir tout foutre en l'air dans leurs vies?
Suggestions d'avatars : Jason Beghe, Woody Harrelson, Bryan Cranston, Billy Bob Thornton, Gary Oldman, Hugh Grant, Jeff Goldblum, Stanley Tucci, Kevin Costner, John Goodman, etc,.


Informations complémentaires

Tout premièrement MERCI MERCI MERCI de t'intéresser à un de ces pré-liens. Je les aime d'un amour profond alors je souhaite bien évidemment que tu les aimes aussi. Si tu a des questions, ma porte est grande ouverte.  :heeart:  :heeart:  :heeart:

Comme vous pouvez le constater, leurs histoires sont assez libres, parce que je veux que le personnage t'appartiennes. La seule chose qui m'importe, c'est leur lien et les éléments important de leur évolution familiale. (Pour ce qui est de Jolene, elle peut avoir légalement changé de nom pour utiliser son middle name au lieu de Jolene, mais dans tous les cas, j'aimerais bien que le nom reste un peu. J'aimais l'idée que leur mère ait nommé leur fille comme la chanson, surtout que le middle name de Drew c'est Dolly.)

Généralités : Je ne suis pas très difficile - ce qui est inscrit comme libre l'est vraiment, à moins que ce soit quelque chose qui ne me plaise vraiment mais alors vraiment pas (comme des noms trop complexes et des histoires à faire friser les poils de jambes).

RPs/Présence: Je ne demande pas beaucoup, sincèrement - quelques RPs par mois, et pas nécessairement des pavés. Je préfère que tu fasse 300-400 mots plus souvent que 1000-2000 mots une fois par mois, comme ça on a l'impression de progresser. Tant que le niveau de français est bon tout va bien aller.



don't get sad get even


You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try. | ©️ FRIMELDA



Dernière édition par Drew Abernathy le Jeu 7 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/2f) famille abernathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: