night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (milo) all along

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4784
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (milo) all along 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 27 Avr - 18:17

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
La soirée au cabaret avançait bien et à force de venir plusieurs fois par semaine, Eve avait commencé à connaître une partie du staff. Naya surtout étant donné que la patronne était au centre d'un article que la blonde avait rédigé pour le journal local. En quelques photos et quelques mots, Eve espérait avoir réussi à partager la beauté de ce qu'elle voyait soir après soir au cabaret. Loin d'un lieu de débauche c'était un endroit qu'elle trouvait presque féérique, entre les costumes, la musique et l'ambiance. Elle était sûrement un peu biaisée sur la question, la jeune femme ayant un vrai intérêt pour ce type de lieu, mais Eve s'en fichait. Et puis sa raison pour venir, un soir de plus, n'était même pas l'ambiance, la musique ou même les sourires des barmans qui la reconnaissaient à présent, mais un jeune homme assit au piano et jouant depuis plusieurs heures. Eve récupère un espresso martini au bar et va rejoindre Milo. Elle s'approche de la scène alors que la soirée arrive à la fin et qu'elle sait que le cabaret va bientôt clôturer son spectacle. A force de venir, elle sait quand elle peut enfin venir embêter son ami -ou compagnon d'infortune ces dernières semaines- pour proposer un verre, un sourire et quelques rires. Bien sûr, il avait quelques pauses dans la soirée mais jamais autant de temps qu'à la clôture pour qu'elle puisse l'embêter un peu. Alors que l'acte touche à sa fin, elle s'assied à côté de la scène en souriant à Milo et le regarde finir. Un verre pour lui est posé à côté de son martini à elle. Sachant qu'il n'en a plus pour longtemps, la blonde laisse le cocktail intacte en l'attendant, prenant simplement une photo du pianiste en souriant doucement alors qu'il émet les dernières notes de musique de la soirée.

« pour toi ! » dit-elle quand il finit par la retrouver, poussant le verre dans sa direction « tu as bien mérité maestro »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (milo) all along 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 27 Avr - 23:52

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Un jour de plus. Une soirée de plus. La vie continuait. Un pas après l'autre. Aujourd'hui avait été une bonne journée. Et une bonne soirée. Il y avait du monde, beaucoup d'applaudissements. A ses débuts sur scène, Milo redoutait les soirées avec du monde, craignant l'erreur, la fausse note, le ridicule. Plus il y avait de monde, plus il angoissait. Plus il se demandait ce qu'il fichait là, pourquoi Naya lui avait donné cette chance à lui, pianiste loin d'être professionnel. Syndrome de l'imposteur en puissance. Mais, les mois passant, Milo avait gagné en confiance. Et désormais, les soirées avec le plus de monde étaient celles qu'il aimait le plus. C'était plaisant, les applaudissements. De savoir que le spectacle était regardé, apprécié. C'était gratifiant. Ces derniers jours, le public avait compté plusieurs fois une présence familière. C'était encore plus plaisant, de savoir Eve dans la foule, soutien silencieux - ou non -. Depuis plusieurs semaines, c'était ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Un soutien. Une ancre, peut-être. Pour traverser une passe trop agitée. Mais l'amitié qui les liait était réelle et pas uniquement basée sur ça, Milo en avait la conviction. Après tout, ils étaient amis auparavant. Les derniers évènements n'avaient fait que les rapprocher. Mais ils se connaissaient depuis longtemps. Très longtemps en fait, malgré quelques années de perte de vue. Coïncidence amusante. Ce soir encore, Eve est donc présente dans la foule. Il a croisé son regard plusieurs fois pendant qu'il jouait, constatant avec plaisir qu'elle souriait. Ce n'était pas toujours le cas ces derniers jours. Lorsqu'il descend de scène après le baisser de rideau final, Milo se dirige rapidement dans la salle pour rejoindre la blonde. Un sourire se dessine sur son visage et son regard tombe sur le verre qu'elle pousse vers lui. "Merci." Il s'assoit à côté d'elle. "T'en as pas marre à force ?" demande-t-il, toujours souriant. Elle vient souvent, Eve. Et si c'est loin de déplaire au cadet Ashford, il peut imaginer qu'elle puisse ne plus voir le spectacle en peinture. "T'as pas amené Goldie ?" Il plisse sa lèvre inférieure en un air faussement triste pour taquiner la blonde. Il est de bonne humeur, Milo. Chose assez rare ces derniers temps pour être souligné. C'est peut-être l'effet des applaudissements ou simplement le fait d'être là, à partager un verre avec son amie. Peu importe, le résultat est le même. Il saisit son verre et le tend vers la jeune femme pour trinquer. "Merci d'être venue."


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4784
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (milo) all along 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 29 Avr - 20:08

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Les dernières semaines avaient été compliqué pour Eve mais elle avait conscience de ne pas être seule à avoir des difficultés avec son humeur ces derniers temps. Le départ de Valentino cumulé au départ de Haley avait été d'une violence certaine mais à ça s'ajoutait aussi la sensation d'être dans une phase bizarre depuis le début de l'année. Bien entendu elle n'était pas seule, quelques uns de ses amis étaient là et il ne fallait pas qu'elle se laisse aller.. tout finirait par aller mieux. C'était juste une mauvaise passe. Elle avait un job intéressant, des collègues sympas, sa mère, son cousin... tout irait bien au final.
Les yeux sur la scène et Milo qui joue, Eve se répète ces quelques mots en espérant peut être se convaincre ou au moins garder une mine ouverte, tendre, n'importe quoi pour que les gens autour ne remarquent pas sa peine. Surtout que le pianiste qui finit son travail et vient la retrouver est une personne à qui elle aimerait montrer un visage ouvert. Si elle reste triste, lui aussi et elle sera triste et... une spirale sans fin s'en suivra. Elle en a que trop conscience. Alors Eve fait un effort. Quand il s'installe, elle rit même doucement « Non j'aime bien l'ambiance.. je t'ai dit que j'ai fréquenté le cabaret où bossait Naya y a des années ? on a découvert qu'elle connaissait une amie à moi..! » l'anecdote est dite avec une vraie joie, toujours volontaire pour essayer de garder la face même si peu de temps à passer depuis que Milo l'a vu en pleurs suite aux évènements qui les affectaient tous les deux « et j... non. Il voulait pas te voir. » elle fait la moue à la mention de son chien et lève les yeux au ciel avant de rire doucement en prenant son verre. La blague a l'avantage de la faire sincèrement sourire, de l'amuser quand un rien peut gâcher son humeur actuellement. Elle s'apprête à boire une gorgée, le sourire sur les lèvres quand Milo tend son verre vers elle et la blonde vient faire tinter son verre contre le sien « me remercie pas ! ça me fait plaisir.. je suis ta plus grande fan tu sais, j'viens dans l'espoir que tu me signes une serviette un jour. » dit-elle sur un ton léger avant de boire un gorgée du cocktail. Elle ne buvait plus trop depuis quelques mois mais une fois de temps en temps elle se laissait le droit de célébrer... célébrer quoi ? être en vie ? être là ? être en bonne compagnie ? toutes des choses qui valaient le coup au final. Alors oui, elle choisirait tout ça Eve. Célébrer l'existence. Même quand elle est triste et difficile à supporter. « je t'ai jamais demandé mais tu joues des pièces originales quand tu es sur scène ou tout est déjà prévu et exactement pareil tous les soirs ? » bien qu'elle ait vu le show plus d'une fois à présent, elle avait l'impression qu'il y avait des variations selon les soirs ou le monde présent. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si la musique était figée. Malgré elle, l'injonction de Milo l'autre soir pour qu'elle aille sur scène jouer sa composition récente lui flashe en tête.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (milo) all along 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mar 30 Avr - 20:31

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Eve venait souvent au cabaret, même avant leur rapprochement récent, et il était donc légitime que Milo se demande si elle ne commençait pas à en avoir marre, à force. Il estimait la chose impossible pour lui-même mais bien évidemment le fait qu'il faisait partie du spectacle faussait sa perception. Il appréciait chaque minute sur scène, ayant toujours du mal à croire qu'il pouvait être là. Au moins un des aspects de sa vie qui ne partait pas en fumée, songeait-il parfois. Pour l'instant. Il arque un sourcil devant la réponse de la blonde. "Non, je ne savais pas. C'était à Los Angeles ?" Eve avait pas mal bougé ces dernières années - de ce qu'il savait - mais Los Angeles semblait être une constante dans les histoires de la jeune femme. De bonne humeur, il taquine son amie, allusion à leurs échanges précédents où il prétend préférer la compagnie de son chien à la sienne. Alors qu'il est clairement team chats. C'est donc un pur et simple mensonge. Mais la plaisanterie fait toujours démarrer Eve au quart de tour et ça le fait sourire, Milo. Jusqu'à qu'elle retourne la situation à son avantage et qu'il se retrouve à se sentir coupable. Elle l'avait fait désormais plus d'une fois. Elle était douée, la p'tite. Il pose une main sur son cœur d'un air dramatique. "Tu brises mon cœur, Eve. Et j'pensais que c'était plus possible." La deuxième phrase est peut-être de trop mais il n'a pas pu la retenir. Un peu trop ironique, un peu trop amère, pour être compatible avec sa bonne humeur de la soirée. Le naturel revenait au galop, donc. Mieux valait en rire, non ? Ils trinquent et Milo porte rapidement le verre à ses lèvres avant de rire à la réponse de Eve. "Si ce n'est que ça..." dit-il, amusé. "Je t'en signe une dizaine, tu pourras les vendre quand je serai mort et célèbre." Encore une fois : peut-être un peu trop sombre, comme réponse. Mais il n'y voit que de l'humour, Milo, surtout quand il est la personne la plus critique de ses talents au piano, étant loin d'estimer qu'il méritait quelconque éloge, parfois encore effrayé que Naya réalise son erreur et le remercie en lui montrant la sortie. Il boit une nouvelle gorgée de son verre. "Tout est prévu mais ce n'est pas exactement la même chose tous les soirs." Au cours d'un même mois, le spectacle changeait peu. Il pouvait cependant y avoir quelques numéros ajoutés ou modifiés mais tout était généralement vu en répétition, au préalable. Certains performeurs improvisaient de temps en temps, bien sûr, mais jamais Milo. Il ne s'estimait pas vraiment légitime pour le faire. "Y a parfois un peu d'impro mais moi je m'en tiens à ce qu'on a répété, je ne suis que l'humble accompagnateur des stars du show." Il sourit. Il le pense. "Peut-être qu'un jour Naya me donnera un passage en solo, je sais pas..." dit-il, l'air pensif. Il se parle presque plus à lui-même qu'à Eve. Là aussi, il avait du mal à s'estimer légitime pour demander une telle chose. Les gens ne venaient pas au cabaret pour voir un simple pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4784
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (milo) all along 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 6 Mai - 12:02

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
La présence de Milo à Klamath Falls et le ptemps qu'ils arrivaient à passer ensemble depuis quelque semaines avaient été d'une grande aide pour Eve. Avec le départ de plusieurs personnes et les ponts qu'elle avait choisi de couper avec d'autres, la blonde se retrouvait avec un cercle social réduit mais elle refusait de perdre espoir. Elle s'en remettrait... Eve reprendrait sa vie en main et tout irait pour le mieux. Tant que le pianiste qui descendait de la scène et venait s'installer à sa table ne la quittait pas, elle pouvait garder l'espoir. Comme un petit bout d'espoir, une lumière dans la tempête sombre où elle semblait avoir glissé à un moment. Alors Eve sourit et trinque avec sa lueur d'espoir préférée et discute avec toute la légèreté qu'elle a dans l'âme. C'est son 2ème verre de la soirée, ayant cuvé le même cocktail pendant toute la soirée pour ne abusé, sentant bien qu'elle n'a plus du tout la même capacité à boire qu'il y a 6-7 mois comme elle a arrêté depuis. « Oui ! elle a travaillé là bas un temps avant que j'y arrive et j'ai trouvé une photo d'elle dans un cabaret où travaillait la mère d'une amie... les coïncidences ! » un petit rire lui échappe avant qu'elle lève le nez pour jeter un oeil autour de la pièce, à la recherche de la tête brune de Naya mais elle repose vite les yeux sur Milo qui évoque l'absence de son chien. Vu le nombre de fois où il l'a taquiné avec son chien et le fait qu'il préfère la compagnie de l'animal à elle. La première fois -et peut être la deuxième et la troisième..- Eve s'était offusquée de l'insinuation jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il ne faisait que la taquiner. La réalisation l'avait sincèrement fait bouder au moins une fois, puis c'était devenu un simple jeu entre eux, auquel elle se trouvait assez bonne car elle arrivait presque à retourner la situation vers lui à chaque fois. Elle rit quand il joue la comédie et s'arrête soudain en le fixant Milo..! la fin de sa phrase la laisse dubitative mais voyant qu'il reste d'une humeur légère elle ose un sourire avant de secouer la tête et boire un peu tu aurai du faire comédien au lieu de pianiste... Ou tu peux faire les deux ! comme Gene Kelly je suppose. elle boit doucement puis pose son verre pour le fixer et sourire amusée par la capacité du jeune homme de faire des caisses d'un rien tout en maîtrisant l'ironie comme il faut. Elle n'était pas aussi à l'aise avec ce type d'humour mais à force de passer du temps avec Milo elle apprenait doucement. Une bonne chose vu qu'elle ne comptait pas réduire le nombre d'heures hebdomadaires passées avec le pianiste. C'est un superbe spectacle en tout cas.. Eve repousse une mèche de son visage en l'écoutant attentivement, son regard allant de Milo à la scène et vice versa avec l'attention et l'intérêt d'un enfant à qui on raconte une histoire de conte de fée. Elle restait fascinée par la scène, retenterait sûrement l'aventure un jour, mais pas pour l'instant. Elle préférait l'y voir lui. D'accord... pourquoi tu te permets pas un peu d'impro ? je suis sûr que tu ferai des choses sympas ! et que Naya adorerait.. elle tape dans ses mains avec un sourire radieux en l'entendant oh mais oui ça serait génial ça ! ça changerait un peu, ça pourrait plaire. Peut être lui parler de faire une soirée plus musicale que tout pour la scène. Histoire d'attirer des gens qui ne sont pas 100% à l'aise avec le côté burlesque mais aime la musique... oh j'ai plein d'idées ! tu veux que je lui en parle ? son visage s'illumine à l'idée de voir Milo prendre un peu plus de place sur scène, juste pour pouvoir le voir jouer elle donnerait beaucoup. Bien sûr il est toujours bienvenu chez elle pour jouer avec elle mais il y a quelque chose de spécial dans la possibilité de le voir là, mise en avant, devant un public.. elle est convaincue que l'idée est bonne et maintenant il sera impossible de lui faire oublier la suggestion. enfin si tu veux... il faut que tu sois à l'aise avec ça ! mais ça serait vraiment cool je pense


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (milo) all along 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 9 Mai - 19:47

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Milo n'avait pas besoin d'une preuve supplémentaire : le monde était petit. En témoignaient en l'occurrence ses retrouvailles avec Eve ici même, à Klamath Falls, des années après avoir croisé son chemin à des milliers de kilomètres, le temps d'une semaine de vacances. Ce soir, nouvelle preuve avec l'information que venait de partager son amie, qui avait fréquenté sans le savoir un cabaret où Naya avait travaillé dans le passé. Le monde était petit, oui, ou bien l'univers entier était connecté à Klamath Falls, au choix. Le peu d'estime que Milo avait pour sa ville natale orientait automatiquement son choix vers la première option. Ça et son côté rationnel, aussi. Les trucs du destin et autres croyances, il les utilisait pour servir son côté loveur, comme dirait Hera. Il n'était pas certain d'y croire vraiment. Encore moins ces dernières semaines. "Coïncidence en effet... Comme ce jour où j'ai failli te tomber dessus au bord du lac, l'été dernier." On ne pouvait guère décrire cette scène de la sorte. Il n'avait pas failli lui tomber dessus. Il lui était tombé dessus. Il sourit en évoquant le souvenir avant de taquiner ouvertement son amie, prétendant son cœur brisé. Son prénom prononcé sur un ton désapprobateur par la jeune femme ne fait qu'élargir son sourire. Sale gosse. Et il est heureux de voir qu'elle finit par sourire à son tour, Eve. "Je suis un excellent comédien." dit-il, rigolant doucement et en toute modestie bien sûr, songeant à toutes les soirées qu'il passait à faire semblant d'être un autre, dans le fief de ses parents. Il prenait plaisir à semer le doute, mentir, prendre ses interlocuteurs pour des idiots. Mais il ne ferait jamais ça à Eve. Non. Il chérissait sa relation avec la petite blonde, dont il s'était considérablement rapproché, ces dernières semaines. Mais Milo étant Milo, il ne pouvait s'empêcher d'être la parfaite illustration du dicton, qui aime bien, châtie bien. Son verre est déjà descendu de plus de la moitié alors qu'il répond à la question de Eve. Pas d'improvisation pour lui. Après tout, ce n'était pas sa place. Il s'estimait déjà heureux d'être sur scène, tous les soirs. Mais Eve ne voit pas les choses de cet oeil. Il la regarde, taper dans ses mains avec entrain alors qu'elle fait déjà des plans sur la comète. Tu veux que je lui en parle ? Le visage de la jeune femme est illuminé par une joie qu'il n'a plus vu depuis longtemps et il ne peut s'empêcher de la fixer, sans rien dire. C'était plaisant, de la voir ainsi. C'était comme ça qu'elle méritait d'être. Peut-être qu'il la fixe un peu trop longtemps. En silence. Il secoue la tête comme pour reprendre ses esprits et descend la fin de son verre d'une traite. Ouais, ça aidera avec la reprise de ses esprits, ça. Il se racle la gorge, reportant son regard sur la scène devant eux, un air vaguement embarrassé sur le visage. "C'est gentil mais je sais pas..." Il se mord la lèvre. "J'ai toujours peur de pas être assez bon, tu vois." finit-il par lâcher. Pfff, pourquoi est-ce qu'il parle de ça ? Eve allait croire qu'il partait à la pêche aux compliments. Il hausse les épaules et se retourne brusquement vers le bar. "Tu veux un autre verre ?" Parce que lui a certainement envie de plus. Plus d'alcool.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4784
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (milo) all along 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 10 Mai - 14:56

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Dire qu'elle n'était pas devenue très attachée à Milo est un euphémisme mais Eve ne ferait aucun commentaire sur le sujet. Elle n'avait pas envie d'admettre qu'elle attendait les soirs où ils se voyaient avec impatience ou qu'il l'aidait vraiment à se sentir plus en phase avec elle même. Etre codépendante d'un ami n'avait rien de mignon et elle avait pour projet de se reprendre et se concentrer un peu sur ses autres amitiés pour ne pas être un poids pour Milo. Un jour... pour le moment elle aimait le voir au Cabaret et jouer de la musique avec lui de manière général. Quand il la taquine, elle ne peut s'empêcher de sourire même si une moue boudeuse courbe ses lèvres instantanément quand elle comprend qu'il se moque -sans méchanceté- d'elle. Leur dynamique était aussi une des raisons pour lesquelles elle se sentait mieux. Eve avait l'impression d'avoir de l'espace pour se remettre sur pied en présence du pianiste. Il ne lui demandait pas de faire un effort, de sourire, de rire, d'être légère: d'être comme avant. Et elle savait qu'un jour elle aurait à le remercier pour ça. Pour sa patience et sa présence. « faillit faillit... mes fesses se rappellent de la chûte. » elle rit doucement en se rappelant de leurs retrouvailles plusieurs années après leur première rencontre. En venant à Klamath Falls, elle n'aurait jamais parié sur 1, revoir un flirt d'un été, 2, devenir amie et passer du temps avec lui, 3 se remettre du départ de Haley ensemble. Rien n'aurait pu la préparer à cet enchaînement d'expériences surprenante, pourtant les voilà.. des mois plus tard -des années après- au cabaret ensemble et la blonde sourit en le regardant avant de boire un peu de son cocktail « tu m'as jamais dit si ta cheville s'est bien remise ? » tant de choses s'étaient passées depuis mais sa blessure lui revient comme un souvenir enfoui. De la même manière que leurs quelques jours d'été, des années plus tôt, lui étaient revenus quand elle avait vu. Elle ne saurait jamais ce que ce flirt de voyage aurait pu créer entre eux. Ils n'avaient pas gardé contact derrière et elle avait rencontré Lewis donc Eve n'avait juste pas poursuivi l'affaire. Pas faute d'avoir trouvé qu'ils avaient.. quelque chose. Mais c'était trop tard pour s'inquiéter de ça. Milo était toujours son genre, elle l'adorait aussi, humainement, mais de là à vouloir s'interroger à une flamme qui s'était éteinte il y a plus de 6 ans ? non pas besoin. Elle s'extasie sur l'idée qu'il puisse monter sur scène pour jouer en solo à l'occasion pour se changer les idées, Eve n'a aucune envie de se monter la tête sur des scénarios impossibles. Elle cherche Naya du regard avant de reposer les yeux sur Milo dans un instant de lucidité. Est-il d'accord au moins ? Voilà pourquoi il ne faut pas qu'elle se fasse des idées la blonde, elle s'emballe pour un rien. « Moi je te trouve excellent.. mais je suis biaisée. Après tu peux toujours demander ? c'est Naya qui t'embauche, elle est objective, elle sait ce que tu vaux. Je suis sûr que tu ferai un tabac. La peur d'être pas assez bon c'est dans ta tête... fait confiance aux gens autour de toi pour te dire que tu es bon, on a pas de raison de mentir. » Eve boit doucement son cocktail en tentant de le convaincre avant de sourire doucement quand il se retourne vers le bar, la surprenant un peu. Elle regarde le contenu de son verre et hoche la tête « je veux bien une recharge comme ça j'aurai mon deuxième verre prêt quand je finis celui là. Mais tu échapperas pas aux compliments Milo. Je te dirai que j'suis fan de ta musique quand tu reviens aussi. » Elle hausse les épaules et reprend une gorgée avant de poser le verre et fixer le jeune homme « J'compte te motiver à jouer solo à l'occasion, c'est officiellement dans ma bucket list. »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (milo) all along 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 12 Mai - 19:56

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Il rigole doucement à l'évocation de ce souvenir qui lui semble désormais si lointain. Tant de choses s'étaient passées depuis cet après-midi de fin d'été. Et pourtant, Milo avait bizarrement l'impression d'être de retour à la case départ. "Oui, étonnamment lorsque j'ai attendu plus d'une semaine pour recourir par dessus, je me suis rétabli beaucoup plus vite." répond-il, un air malicieux sur son visage. Il se souvenait encore du regard de sa sœur ce jour-là, lorsqu'il était rentré boitant de ce footing qu'il n'aurait jamais du entreprendre. Tête de mule. Impatient. Incapable d'accepter qu'il avait besoin de temps pour guérir. Guérir physiquement. A cette époque, lorsqu'il avait recroisé Eve, il guérissait mentalement, aussi. Comme aujourd'hui, en fait. Le parallèle était curieux. Retour à la case départ, en effet. Était-il destiné à répéter un espèce de schéma tordu ? Sa cheville était intacte, ce soir. Mais son visage affichait encore quelques tâches bleutées qui commençaient à s’estomper doucement, la teinte tirant vers le jaune. Courtoisie de quelques poings dans le visage. Pas vraiment sa faute, sur ce coup. Contrairement à la cheville. Il regarde Eve s'extasier à l'idée de proposer à Naya des soirées musicales où il pourrait jouer en solo. Manifestement emballée, la joie irradie de son visage et pendant quelques instant Milo ne réussit pas à détacher son regard d'elle. Le garçon se laissait porter dans sa relation avec Eve. Il n'avait pas pris le temps de l'analyser et flipperait très certainement s'il se décidait un jour à le faire. Sans qu'il ne maitrise quoique ce soit, la jeune femme était devenue un véritable pilier dans sa vie en quelques semaines. Tout s'était fait naturellement. Il n'y avait pas à chercher plus loin. Pas besoin de s'attarder sur le fait que de se rattacher ainsi à une personne pendant une période sombre n'était peut-être pas très sain. Eve n'était pas une bouée de sauvetage. Non, c'était son amie. Pas besoin de tout surinterpréter, hein. Elle ne l'avait pas toujours été, son amie. Leur rencontre initiale relevait plus de l'attraction mutuelle que de l'amitié. Un minuscule bout d'histoire tout joli, avec une date d'expiration alors qu'ils avaient repris chacun leur chemin, les vacances terminées. Mais avec les années écoulées et l'absence d'entretien total de leur relation, à leurs retrouvailles à Klamath Falls il n'y avait eu aucune raison de reprendre quelque chose qui n'était pas qu'une simple amitié. Et c'est ce qu'ils avaient fait. Réalisant qu'il fixe Eve depuis surement trop longtemps pour que ce ne soit pas étrange, il finit par détourner le regard et vider son verre. Il hoche la tête d'un air absent devant la réponse de Eve. "Ouais..." Demander à Naya. Il n'avait rien à perdre. Pas assez bon, Milo. Elude le sujet. Un nouveau verre. Bonne idée. Eve accepte. Mais il n'a pas éludé le sujet. Echec. Elle insiste. Il se lève, son verre vide à la main. "Pas besoin de me flatter Eve, j'ai déjà accepté de te signer un autographe." Le choix de l'humour. Stratégie d'évitement classique. Il soupçonne qu'elle sera peu efficace. Mais en vérité il ne sait pas quoi répondre aux compliments de la jeune femme. Ils lui font plaisir. Très plaisir. Trop plaisir pour qu'il ne soit pas embarrassé à leur écoute. Et la gêne n'est pas une émotion qu'il gère particulièrement bien, Milo. "J'espère qu'il y a des trucs plus exotiques que ça dans ta bucket list quand même." Il fait un petit clin d'oeil à son amie avant de partir vers le bar, sans attendre sa réponse. Recommande deux verres. Peu à peu, les lieux se vident. Le regard de Milo tombe sur Eve, toujours assise à leur table. Il sourit et ajoute une demande à sa commande au barman. De retour auprès de la petite blonde, il tient difficilement deux verres et un plateau de shooters. Il dépose le tout sur la table, un air un peu trop fier sur le visage. "J'ai dérapé pendant ma commande, je crois." Il est de bonne humeur, Milo. "Alors..." commence-t-il en s'asseyant. "Tu veux me convaincre de jouer en solo devant pleins de gens mais moi j'ai pas le droit à une interprétation de tes talents sur scène ?" demande-t-il d'un air amusé, ses yeux glissant sur la scène devant eux.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4784
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (milo) all along 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 13 Mai - 12:58

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Leur échange est semblable à toutes leurs conversations récentes, une aise réelle s'étant installée entre eux - en tout cas du point de vue d'Eve, elle se sentait à l'aise... à sa place. Milo lui donnait l'impression qu'elle pouvait juste être elle même, maladroite mais vivante, émotive et bavarde, même dans ce petit deuil qu'elle voyait bien qu'ils partageaient. Etait-ce à cause de ça qu'ils s'étaient rapprochés ? Parce qu'ils avaient vécu la même perte ? Ou parce qu'ils étaient finalement complémentaire ? Milo ne lui donnait jamais la sensation de déranger. Pas qu'elle aie souvent eu l'impression d'être un souci mais elle savait qu'elle pouvait avoir beaucoup d'énergie -que ce soit pour compenser, masquer ou juste exterioriser, Eve ne savait pas vraiment être juste.. calme. Et cela ne plaisait pas à tout le monde, elle en avait conscience. Alors être aux côtés de quelqu'un qui lui donnait la sensation qu'elle pouvait être juste.. elle même, était agréable. Eve était extrêmement reconnaissante de l'avoir rencontré dans ces moments, se demandant presque si c'était ça qui lui avait plu chez le jeune homme à l'époque. Ou peut être était-ce juste le goût des aventures de vacances. Ils étaient plus jeunes, plus insouciants, plus ouverts à des histoires sans lendemain. L'effet "avoir toute sa vie devant soi" était plus présent à l'époque. Un peu plus qu'aujourd'hui en tout cas. Eve ne voulait pas se prendre trop au sérieux mais elle sentait bien qu'elle était dans la vie d'adulte maintenant.. Un job fixe, un chien, un appartement à elle, des petites habitudes. Comme venir voir Milo jouer. Pas qu'elle s'en plaigne. Elle espérait juste ne pas perdre sa légereté. Aussi proposait-elle au jeune homme de jouer solo. Pour changer, pour le fun, pour le défi. « Je te flatte pas ! » quand il se lève, agissant comme si elle disait tout ça juste pour lui faire plaisir. Elle fait la moue et renchérit sur le fait qu'elle est honnête, qu'il était un musicien qu'elle appréciait de voir jouer. Allant jusqu'à parler de Bucket List. Bon ce dernier point était un tantinet exagéré, mais elle essayait de faire comprendre son enthousiasme et il semblait lui refuser ce plaisir. Eve garde le sourire en le suivant du regard un instant alors qu'il va au bar, ne le quittant des yeux qu'au passage près d'elle d'une des artistes de la soirée. Elle échange quelques plaisanteries avec Idgy dont elle avait fait un portrait pour le journal local il n'y a pas longtemps et quand la blonde s'en va, comme pas mal de monde, Eve se retourne pour voir revenir Milo et cligne des yeux « Qu'est-ce... Milo .. » elle le regarde en biais puis les shooters qu'ils posent sur la table et secoue la tête « Tu sais je comptais pas avoir mal au crâne au réveil demain.. on est que deux. » la blonde rit doucement et boit un peu du reste de son cocktail, un sourire fixé au coin des lèvres. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça. L'alcool fera-t-il durer l'effet ? ça va, elle peut se permette une fois de temps en temps. « Hé ! je suis déjà montée sur scène moi. Once in a lifetime show ! on aurait dû immortaliser ça si tu tenais tant à revoir ma performance, plus qu'amatrice » elle sourit et suit son regard. Elle se rappelle bien de ce soir là. Combien de mois avaient passé depuis ? Elle sentait parfois l'envie de retenter l'expérience, surtout depuis qu'elle avait repris la musique plus activement. Mais d'un autre côté, ce n'était pas vraiment son élément. Jouer assise par terre dans son salon était aussi bien. Les feus de la rampe ne l'avaient jamais attiré comme ça. Ils étaient exhilarants bien sûr mais pas au point d'essayer de voler la vedette à qui que ce soit. « Je suis meilleure spectatrice qu'artiste merci. C'est toi qui mérite d'être là haut. » Eve finit son verre puis pointe du doigt les shooter avec curiosité « Dis moi qu'ils sont sans alcool...? »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (milo) all along 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Hier à 22:27

all along (milo) all along 3123932232

@Milo Ashford @Eve Leroy
tw: //

27/04
Il est presque fier, Milo, lorsqu’il dépose le plateau de shooters sur la table devant Eve. En plus de leurs deux nouveaux verres, bien sûr. "Ne nous sous-estime pas." rigole-t-il à la mention du mal de tête et du fait qu’ils ne sont que deux. Il se sait parfaitement capable de descendre tout seul l’intégralité du plateau. Non pas qu’il devrait être fier de ça, par contre. Il s’assoit et dépose doucement un shooter face à Eve et un face à lui avant de reprendre la parole. Détourne le sujet de ses propres supposées représentations solo sur scène pour taquiner Eve sur les siennes. Le court enregistrement qu’elle lui avait envoyé le soir dernier était loin d’être mauvais. Même plutôt le contraire. Elle avait une jolie voix, Eve. Il l’avait réécouté plusieurs fois. Mais étrangement, il n’avait pas spécialement envie d’admettre ce fait à voix haute. Peut-être parce qu'il l'avait réécouté trop de fois. Mais après tout, quel était le mal ? Il appréciait simplement l'art. Milo, amateur d'art. C'était loin d'être déconnant, il était pianiste. Ouais, il appréciait l'art. Il s'esclaffe devant la réponse de la jeune femme qui qualifie sa performance, once in a lifetime. Son doigt trace le bord de son verre de shooter alors qu'il sourit à la petite blonde. "On aurait dû." approuve-t-il en écho à ses paroles. Il délaisse le shooter, porte plutôt sa bière à ses lèvres. "J'me souvenais pas que t'avais une voix comme ça." A son tour, les compliments. Pourquoi devrait-il être le seul embarrassé, après tout ? En plus, il est sincère, bien que la phrase reste potentiellement énigmatique quant à son opinion sur sa voix. "T'es une bonne spectatrice, je t'accorde ça." Air malicieux, encore et toujours. Les shooters, sans alcool ? "Bien sûr." dit-il, le visage soudainement très sérieux. Il soulève celui posé devant lui et le tend vers la jeune femme pour l'inciter à trinquer. "Cul sec madame." Et il s'exécute avant de reposer le verre vide sans la moindre grimace. "T'as noté les accords ?" demande-t-il soudainement. "Ceux de ton morceau de l'autre soir." précise-t-il.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(milo) all along
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: