night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…"

Aller en bas 
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 29 Aoû - 21:59

Je t'aime moi non plus- Romance potentielle. -

(m) prénom nom au choix
45/55 ans - célibataire ou divorcé - Promoteur immobilier. (libre)

(TW: vulgarités.) Ben (on va l'appeler comme ça pour ce résumé  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 3083318014 ) est promoteur immobilier. Il est particulièrement carriériste, ne pense qu'à son travail. C'est pour ça qu'il a divorcé d'ailleurs, ou qu'il ne s'est jamais marié. Ca colle pas, jamais, parce qu'elles en ont marre de le voir une fois par mois. Et le nez niché dans ses mails professionnels.

Dernièrement, il a pour ambition de faire installer un centre sportif à Eberlein Avenue. Il a été chargé de faire vider un immeuble pour le revendre à une grande marque qui voudrait s'implanter. Et l'immeuble en question, c'est celui ou vit Shana. Ou est installé son café à chat aussi. Et comme la plupart des résidents de l'immeuble, elle refuse de quitter les lieux. C'est même elle qui à fondé "la ligue contre les vauriens compulsifs" dans le bâtiment. Une ligue pour empêcher le rachat par Ben. C'est le vaurien, au cas ou vous n'auriez pas compris.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 3083318014

Les jeux d'argent, c'est pas son truc à elle. Alors dès leur première rencontre, dès qu'il a mis un pied dans son bar à chat, ça a toujours été électrique entre eux. Des piques, toujours avec le sourire ironique, parce qu'ils essaient de rester polies. Il dit rouge elle dit noir, par orgueil. Et vice versa.

Le truc, c'est qu'il vient souvent au bar. Parce qu'il essaie de lui faire changer d'avis. Il insiste. Toujours de son sourire enjôleur. Et ses visites se font de plus en plus nombreuses. Et finalement, c'est même plus l'immeuble qui l'intéresse tant. C'est la répartie de la propriétaire. Il pense un peu trop souvent à cette nana là, à son sourire, et ce qu'il ignore, c'est que c'est réciproque. Si elle assure à tout va qu'il est le parfait connard en tout point, elle ne peut s'empêcher de frétiller dès qu'il met un pied dans son antre. Faut dire qu'il est sexy, assuré, fringuant, et qu'il sait causer. Et tenir tête. Avec elle, il en faut.

Pour la première fois de sa vie, il regarde une fille dans les yeux quand il lui cause. Il ne pense pas à ses mails. Il ne pense plus à son travail. Elle est solaire, elle lui fait du bien. Autant que lui, il casse la solitude de Shana. Elle qui aime se retirer du monde pour n'être qu'entouré de ses félins. Quand il est là, elle en oublie ce qu'il y a autour. Aussi piquante qu'elle soit, à lui faire face, à le défier, comme s'il était le pire être que cette terre n'ait jamais portée. L'électricité entre eux, n'est plus si mauvais, au contraire...

suggestions d'avatars : Je veux Oscar Isaac.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 1208587610 Je l'imagine trop dans ce rôle, 100%. Chris Evans serait +++ aussi. Ou Josh Duhamel. Sinon Anthony Macky. Ryan Reynold, Javier Bardem, Ben Affleck, Bradley Cooper... (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 466575109 . J'suis fane de j-pop et j-drama, donc des acteurs/chanteurs japonais je fond. 3552902907 Hyun Bin aussi, il a une tête de ce rôle. (quitte à le rajeunir un petit peu.) Mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouï, n'hésite pas à en proposer.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 647066787 En vrai je ne suis pas trop compliquée.

Informations complémentaires
Alors déjà, si t'es rendu là, merci.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 466575109
J'espère que ce p'tit monsieur va t'inspirer, te donner envie de nous rejoindre, et de faire des folies avec Shanou.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 647066787

Bon j'ai pas trop d'attentes surréalistes, je te rassure. J'voudrais juste quelqu'un d'assez ouvert, qui sait aller vers les autres pour demander des liens - que je sois pas son seul lien quoi. Quelqu'un qui papote avec les autres, et qui soit assez présent quand même. Genre un rp toutes les deux semaines, histoire que ça avance un minimum. Le rp, qu'il soit long ou court, je m'adapte, ça m'importe peu. L'avatar est super négociable, même si je vous demande en mariage si vous prenez Oscar.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 2515444546  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 2343984380

Quand au lien en lui même, moi je suis très très porté sur le feeling, j'aime pas scénariser, j'aime improviser. Donc je n'ai pas de fin pré-établie, mais j'espère bien qu'il va la chambouler dans tous les sens du terme.  grrr Si y'a le feeling entre nous, dans nos rp, c'est sur que ça ira très très loin.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 177272745

J'te laisse sur tout ça.
N'hésite pas à me sonner en mp ou via la zone invité si tu as des questions. Je suis toute ouï.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 2853726731

En espérant te croiser très vite.  (1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…" 3889072698



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) "Vous êtes méprisable !" -"Le crapaud et la blanche colombe…"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: