night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 with your feet on the air and your head on the ground (naya)

Aller en bas 
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : with your feet on the air and your head on the ground (naya) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 1 Oct - 21:00

with your feet on the air and your head on the ground
w/ @Naya Hudson

Nouvelle soirée imposée par ses parents ce soir, appelé pour venir jouer au guignol mondain et sans trop rechigner, bien sûr. De toute manière, puisque c'était désormais uniquement grâce aux géniteurs qu'il est capable de payer son propre loyer, il ne se trouve pas en position de protester, Milo. Animosité ravalée, masque enfilé. Il y a au moins quelque chose d'original cette fois-ci puisque c'est au country club de la ville que la présence de l'héritier Ashford est désirée. Ce n'est pas de refus de changer un peu de cadre pour ces maudites soirées, sortir de la villa Ashford, bien qu'il soit assez facile de s'éclipser dans un pièce déserte, chez ses parents. Ce soir, le club accueille un vernissage. Il n'a pas tout suivi, Milo, pourquoi un club de golf accueille une exposition, mais en tout cas il y a du champagne, des petits fours, du beau monde et, chose inédite par rapport aux soirées habituelles, des peintures. Et c'est vraiment pas mal, ces peintures, puisque Milo peut s'éloigner de la foule, des conversations bourgeoises étouffantes, et partir contempler les toiles, un verre à la main, en espérant que personne ne vienne l'importuner. Cette technique lui permet d'esquiver ces gens qu'il méprise tant pendant une bonne partie de la soirée, le dispense des sourires polis et mensonges qu'il sert habituellement à tour de bras dans ce genre de soirée. L'heure est déjà un peu avancée lorsqu'il juge qu'il en a surement fait assez pour ce soir. Le tour des peintures a été fait au moins trois fois, il a envie de rentrer, Milo. Le domicile de la sœur, chez qui il squatte ces temps-ci, n'est pas loin du club, il peut se permettre de rentrer à pied, au clair de lune. L'idée est séduisante et il commence à s'éclipser, Milo. Petit clin d'œil taquin pour Hazel, sœur adorée manifestement bloquée dans une conversation qui semble des plus ennuyantes. Décidé à quitter discrètement les lieux, il se dirige vers la sortie mais son regard est capté. Piano à queue qui trône à sa gauche, siège vide qui semble l'appeler. Il change d'avis, Milo, oublie ses envies de fuite et il s'installe sans même penser à une quelconque permission à demander. Il joue. Where is my mind. Il ferme les yeux, ne les réouvre que pour regarder les touches de temps à autre. Plus rien n'existe dans ces moments, les murs s'évaporent, les gens s'effacent autour de lui. Il n'y a plus que lui et la musique, simple liberté, échappatoire temporaire et il en a bien besoin ces derniers temps.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : with your feet on the air and your head on the ground (naya) B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 30 Oct - 8:56

With your feet on the air and your head on the ground



with your feet on the air and your head on the ground (naya) Ialt Harbor Links - Chestnut District
with your feet on the air and your head on the ground (naya) U3s7 01 Octobre 2023

TW : -

Ivresse de la découvert, me voilà au country club pour une soirée mondaine, peut être un peu trop guindée à mon goût. Non pas que ce genre d'événement m'intéresse particulièrement, mais l'art m'intéresse et cet événements est en réalité un vernissage que je n'ai pu refuser malgré ce ventre bien gonflé et ce petit être que je porte qui me comble de joie, mais qui me fatigue également bien plus que d'ordinaire. Verre rempli d'un cocktail sans alcool en main, je flane d'une œuvre à l'autre. Un voyage intellectuel dont je me délecte à chaque fois, ignorant presque les personnes à mes côtés ne leur lançant qu'un sourire un peu forcé lorsque leurs regards croisent le mien. Une visite que j'arrête soudainement tandis que mes yeux flirtent pourtant avec une peinture sublimant l'automnation d'une forêt d'érable. Main qui se dépose sur mon ventre, je sens une légère douleur, familière au demeurant, me traverser le ventre, signe que la station debout est devenue bien trop pesante. Une recherche visuelle de chaise qui s'avère infructueuse tandis que je me déplace, mettant un masque de "tout vas bien" sur le visage. Un besoin de tranquillité et d'espace qui me fait quitter cette salle bondée et bien trop étouffante. Retrouvant le calme du hall. Une légère mélodie chatouille mes oreilles, intriguant ma curiosité qui se décide à en trouver l'origine. Oubliant presque ce tiraillement, je suis le son à l'aveugle, alors que la musique s'accentue et me provoque des frissons à chaque pas que je fais. Je fini enfin par percevoir l'origine du son, tandis que je m'approche de l'embrasure de la porte. La surprise me gagne quand je vois la jeunesse du pianiste qui semble totalement porté par cette mélodie aussi mélancolique que envoûtante qui sort de ses doigts. Un instant hors du temps ou je reste là dans le silence le plus total me délectant de la saveur de ces notes ô combien agréables. Un envoûtement qui prend soudainement fin, tandis que mes mains se joignent en un applaudissement doux qui attire soudainement l'attention du brun. "Excusez-moi, je ne voulais pas vous surprendre, mais je n'ai pas pu résister à la tentation." Un sourire bienveillant se pose sur mon visage, alors que mes mains retrouvent leurs places sur mon ventre. "C'était magnifique, vous avez un sacré don." Une légère grimace passe sur mon visage tandis que je vois un fauteuil proche de ce piano, un fauteuil qui devient soudainement l'objet de ma convoitise. "Ça vous dérange si je vous tiens compagnie quelques minutes ? La pièce principale est devenue un peu trop bondée à mon goût et je ne dirais pas non à m'asseoir durant un instant." Une question que je pose, montrant le fauteuil qui se trouve à ses côtés de la main, avant de finalement m'avancer avec douceur. "Vous jouez du piano depuis longtemps ?" Une question somme toute anodine, essayant d'engager une conversation simple, alors que ma curiosité concernant ce jeune homme grandit un peu plus, me demandant ce qu'il fait là, mais surtout pourquoi il se cache de la sorte.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


with your feet on the air and your head on the ground (naya) 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : with your feet on the air and your head on the ground (naya) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 18 Nov - 16:40

with your feet on the air and your head on the ground
w/ @Naya Hudson

C'était en réalité ses parents qui l'avaient inscrit à des cours de piano, il y a maintenant bien des années. Il ne se souvenait plus exactement quand, Milo, pendant sa sixième ou sa septième année, quelque part par là. Peut-être qu'on leur avait dit à l'époque, que la musique aiderait à canaliser un enfant désespérément trop turbulent. Désespérément en dessous des standards familiaux, alors même qu'il n'avait pas encore soufflé sa première décennie. Rapidement, le garçon initialement réticent à rester assis devant un clavier avait été conquis par l'instrument. Il pouvait y passer des heures, à répéter ses leçons, apprendre de nouveaux morceaux, composer les siens même, au fil des années. Et il était doué, ce gosse. Les professeurs étaient unanimes. Pourtant, le piano n'était devenu qu'un nouveau sujet de critiques pour les parents Ashford. Jamais assez doué, Milo. Jamais assez bien. Comme toujours. Heureusement, les brimades parentales n'avaient pas entaché la passion désormais développée pour l'instrument. Le piano était devenu son échappatoire, à Milo. Et les années passant, il finit par apprendre que jamais rien ne serait assez bien pour ses géniteurs, de toute manière. Il ne jouait pas pour eux. Mais bien pour lui. Cependant, même s'il ne voulait surement pas l'admettre, ses parents avaient laissé des traces. Milo jouait pour lui mais n'avait jamais considéré ses aptitudes au piano comme particulièrement bonnes. Il se débrouillait, comme il aimait dire. Il se souvenait pourtant encore lorsqu'il faisait partie du club de musique au lycée, le professeur essayant de l'encourager à considérer des études dans la musique. Il avait toujours balayé cette idée d'un revers de la main. Il n'était pas si bon que ça, hein ? Puis au vu de son dossier scolaire, quelle université voudrait bien de lui ? Inutile d'y penser. Il jouait pour lui, ça n'allait pas plus loin. Pas assez bon pour que ça aille plus loin.

Ces derniers temps, il n'avait pas beaucoup joué, Milo. Vivant chez sa sœur depuis maintenant plusieurs semaines, il était privé de son piano, resté bien sûr à son propre appartement. Alors, lorsque son regard se pose sur un magnifique piano à queue pendant sa tentative de fuite de cette soirée étouffante, il ne réfléchit pas vraiment, Milo. Installé derrière le clavier, il joue, tête baissée vers les touches, se laisse transporter ailleurs. Il n'a bien sûr pas remarqué l'arrivée d'une spectatrice et sursaute légèrement lorsqu'elle tape doucement dans ses mains pour l'applaudir. Il relève la tête et son regard se pose sur la nouvelle venue. Elle lui sourit, un air bienveillant au visage. "Non, pas de problème, je ne vous avais juste pas entendu arriver." Son regard glisse sur son ventre un bref instant, bien arrondi, sans équivoque. Il ne pense pas avoir déjà vu cette femme, pendant la soirée ou même auparavant, à une réception chez ses parents. Ce n'est donc probablement pas une amie à eux. Ce qui est bon à savoir. Il sourit à son tour quand elle le complimente. "Merci, c'est gentil." Pas vraiment bavard, il reste surtout un peu sur la défensive dans un environnement tel que celui de ce soir. Ambiance mondaine qu'il déteste. Hypocrite. Il pourrait faire semblant, jouer son rôle de fils Ashford parfait, celui qu'il est d'ailleurs censé jouer, lorsque ses parents l'appellent pour assister à une soirée de ce genre. Mais il a assez fait semblant pour ce soir, il s'apprêtait à raccrocher le masque de l'héritier avant de croiser le chemin du piano. Alors il reste simplement un peu prudent face à la nouvelle venue, même s'il apprécie le compliment surement, au fond. Il la voit grimacer et ce n'est pas vraiment surprenant, au vu de son ventre. Il pense un bref instant à se lever pour lui laisser sa place mais elle a été plus rapide que lui à repérer le fauteuil juste à côté. "Oui bien sûr, asseyez vous." La politesse dans le sang, il se lève et tourne un peu le fauteuil, le positionne dans un angle qui le rend plus accessible pour la brune avant de se rasseoir lui même face au piano. "Mmh, depuis que je suis gamin. Je dirais vers mes six ou sept ans." répond-il en tournant la tête vers elle. "Donc presque vingt ans bientôt, j'avais jamais réalisé, tiens." ajoute-t-il, avec une petite moue perplexe sur le visage. Le temps filait. "Vous jouez aussi ?" demande-t-il, moins sur la défensive peu à peu et curieux de savoir si l'intérêt venait d'une musicienne également.

hj : han je viens juste de voir ce crackship tout cute  with your feet on the air and your head on the ground (naya) 1945578570 j'suis fan


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : with your feet on the air and your head on the ground (naya) B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:36

With your feet on the air and your head on the ground



with your feet on the air and your head on the ground (naya) Ialt Harbor Links - Chestnut District
with your feet on the air and your head on the ground (naya) U3s7 01 Octobre 2023

TW : -

Une bien agréable surprise que cet interlude de douceur et de poésie donné par le brun. Un moment de grâce dont il ne semble même pas avoir idée, mais surtout de gêne dû à ce petit sursaut que je lui ai causé, me sentant soudainement coupable de ce petit acte de voyeurisme. Un rappel à la réalité par ce ventre qui me tire, par ce petit garçon qui m’informe de sa présence comme s’il était possible pour moi de l’oublier. Une envie soudaine de m'asseoir alors que mes yeux tombent sur ce fauteuil qui me fait envie, demandant tout de même au jeune homme si ma présence ne l’incommode pas. "Oui bien sûr, asseyez vous." Un sourire qui étire mes commissures, m’avançant tant bien que mal vers ce fauteuil qui tourne soudainement dans mon sens, me facilitant l’accès grâce à ce brun qui semble doté de manière bien chevaleresque. “Un véritable gentleman, merci beaucoup.” Prenant appui sur les accoudoirs je fini par toucher le moelleux du fauteuil pour un sentiment de bien être qui me gagne instantanément. “Je ne suis pas certaine d’avoir eu la meilleure idée du monde en venant ici dans mon état.” Une tentative d’humour relatant une vérité pourtant des plus prévisible. Finalement, je ne peux m'empêcher de questionner le musicien sur ce talent qu’il à et qui, je suppose, doit être le résultat d’un travail de longue haleine. "Mmh, depuis que je suis gamin. Je dirais vers mes six ou sept ans." Mes yeux s'ouvrent grand, épaté par ce prodige qui à ton la musique dans le sang. "Donc presque vingt ans bientôt, j'avais jamais réalisé, tiens." Amusé par son air penseur, je pose mon dos dans le fond de mon siège dans une posture peu flatteuse, mais qui soulage grandement mon ventre. “Un véritable virtuose ! En tout cas vos heures de travail n’auront pas été vaines.”  Un charme qui à enveloppé la pièce jusqu’à l'arrêt de cette douce mélodie qui me manquerait presque déjà. "Vous jouez aussi ?" Un rire attendrie s’échappe de mes lèvres. Une exclamation bien loin de toute moquerie, mais qui trahit le ridicule de ce souvenir de moi essayant de réaliser deux notes au piano, pour une mélodie tristement peu mélodieuse. “Excusez-moi, c’est juste que j’ai eu beau essayé à plusieurs reprises, mais le manque de talent musicale à eu raison de moi. Je suis bien plus douée pour danser sur de la musique que pour la créer croyez moi.” Un amusement qui reste perceptible uniquement par ce sourire toujours présent sur mon visage. “Néanmoins, je suis très vite charmée par de si belle mélodie, croyez-moi je paierai très cher pour avoir un pianiste de votre talent dans mon cabaret.” Un pianiste qui m’a lâchement abandonné du jour au lendemain, ne me laissant pas le temps de me retourner, mais laissant surtout un vide lors de nos tableaux. Enlevant tout charme lié au direct et à la complicité entre les performeurs et les musiciens. “Vous êtes musiciens professionnel, d’ailleurs ? J’aimerai beaucoup venir vous voir jouer si cela est possible.”  Une demande des plus sincères pour un virtuose qui à su me charmer aussi aisément et que j’aimerai davantage au travers de son art.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


with your feet on the air and your head on the ground (naya) 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : with your feet on the air and your head on the ground (naya) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 7 Jan - 18:06

with your feet on the air and your head on the ground
w/ @Naya Hudson

Il souffle un rire discret devant la dénomination. Gentleman. C'était surement une question de point de vue, l'héritier Ashford étant tout aussi capable d'être un garçon bien poli qu'un petit con. L'ironie était qu'il devait probablement cette double facette à l'éducation donnée par ses parents, qui auraient bien aimé ne lui inculquer que le côté gentleman. Il savait l'être, quand il l'avait décidé. Et pour l'instant, bien que restant légèrement sur la défensive, il n'a aucune raison d'être désagréable envers cette femme qui n'a fait que complimenter ses aptitudes au piano. De plus, elle semble désespérément avoir besoin de s'assoir. L'aider n'est que la moindre des choses, à ses yeux. Un nouveau rire lui échappe devant le commentaire de la femme. Il hoche simplement la tête, sans répondre. Il n'est pas sûr que venir ici puisse être qualifié de "bonne idée", quelques soient les circonstances. Si elle était fan d'art, peut-être. Ou bien sûr, si on adorait les relents nauséabonds de ces fichues soirées mondaines. Plus il grandissait, moins il les supportait, ces petites sauteries de bourgeois. Ce soir, les peintures exposées avaient rendu l'air légèrement plus respirable. Pas longtemps. Mais depuis que ses doigts s'étaient posés sur les touches de ce magnifique piano, il respirait mieux, Milo. Alors c'est presque avec plaisir qu'il répond aux questions de la brune, sa méfiance se dissipant peu à peu. Il est quelque peu troublé de constater qu'il joue depuis bientôt vingt ans. Il n'y avait jamais réfléchi mais le temps passait à une vitesse folle, manifestement. Elle le complimente à nouveau et il baisse les yeux sur le clavier, désormais clairement un peu gêné. "Merci." dit-il doucement. Exagère-t-elle ? Pour lui faire plaisir ? Pourquoi ? Elle ne le connait pas, elle n'a aucune raison de lui mentir. Elle le pense vraiment. Et c'est agréable. Relevant finalement le regard vers elle, il ponctue son bref remerciement par un petit sourire. Curieux alors de savoir s'il adresse à une musicienne également, il l'interroge. Le rire qui sort de la bouche de la brune semble indiquer qu'une telle pensée lui parait bien comique. Et effectivement, elle confirme cette interprétation, estimant ses propres talents musicaux à un niveau zéro. Il sourit encore, Milo, se demande si elle parle de danse en tant que véritable discipline artistique ou bien la danse qu'on pratique en boite de nuit après quelques verres dans le sang. Avant qu'il ne puisse poser la question, elle poursuit. ...je paierai très cher pour avoir un pianiste de votre talent dans mon cabaret. Toujours gêné par ce nouveau compliment, la curiosité prend cependant le pas, cette fois-ci. Il hausse les sourcils, Milo, intrigué. "Votre cabaret ? A Klamath Falls ?" demande-t-il, désireux d'en savoir plus. Devant la nouvelle question de la brune, c'est au tour du garçon de lâcher un rire. Exclamation clairement un peu ironique devant le ridicule que lui inspire l'idée de lui, Milo Ashford, musicien professionnel. Et pourtant, pourquoi pas ? Il secoue la tête, adoucit les traits de son visage. "Désolé, votre question m'a un peu surpris. Non, je ne suis pas professionnel. Je suis vraiment flatté mais je ne suis pas sûr d'avoir le talent nécessaire." Il plisse les lèvres en un sourire contrit. "Mais... Merci. Encore. C'est agréable de savoir que vous pouvez penser quelque chose comme ça." dit-il. 


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
with your feet on the air and your head on the ground (naya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: Harbor Links-
Sauter vers: