night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loterie du rp › Rebekah et Ilias

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Ven 15 Déc - 13:47


Falls Plaza Mall - centre commercial - Décembre 2023

tw: voleur

Noël approche à grand pas, toute la ville de Klamath Falls est en effervescence et dans une ambiance de fêtes de fin d'année. @Rebekah Davis et @Ilias Danvers sont de corvées de cadeaux de noël et quoi de mieux qu'un centre commercial pour faire la majorité des achats. Alors que Rebekah sort d'une boutique, un voleur lui prend un de ses sacs de la main, étant témoin du vol, Ilias se met à courir après le voleur ! Il l'attrape et la sécurité s'en mêle emmenant le voleur avec eux et conseillant à Rebekah de porter plainte à la police. Après toutes ces émotions, Rebekah souhaite remercier Ilias de son aide et au moins lui acheter un café.  
règles : Il n’y a aucun ordre préétabli pour le début du rp. Une fois ce sujet terminé, n’hésitez pas à nous le signaler. Merci de mettre les TW abordés dans vos réponses au début de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 15 Déc - 17:16

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrêstation (paternel), vol à l’arraché

« Ça va aller ? » Ma voix est en train de se répandre, à faible distance, dans ce centre commercial, alors que mes doigts sont en train de passer le long de mon bras, prenant soin de nettoyer cette veste que je porte. Mon cœur est encore en train de me faire ressentir ses efforts réalisés il y a peu, ce sprint que j’ai parcouru sur quelques mètres, cet homme que j’ai immobilisé au sol sans même prendre le temps de réfléchir. Un vol de sac à l'arraché et pendant que mon père va désormais passer le restant de sa vie derrière les barreaux, c’est un chemin bien différent du sien que je me suis décidé à emprunter. « Le gars de la sécurité a raison, vous devriez porter plainte contre ce type. » Le tout avec l’espoir que cette punition sera pour lui l’occasion de sortir du droit chemin, sans réellement y croire, parce qu’après tout, ce vol n’est sans doute pas son premier coup d’essai, ni même son meilleur. J’en arrive à un point où la raison, qui m’a poussé à me rendre dans ce centre commercial, je n’en tiens plus compte, encore quelques jours avant les fêtes de fin d’année, autant dire du temps qui ne va pas me manquer pour finaliser les derniers cadeaux manquant, pour ma fille. La prunelle de mes yeux, cette petite qui ne cesse de grandir, qui a passé ces dernières semaines loin de moi, loin d’un père en perdition, qui a enfin eu l’occasion de se retrouver, de comprendre la vérité et de pouvoir reprendre le cours d’une vie presque normale. Des présents qui pour l’heure se trouvent encore dans les rayons des différents magasins, alors que mon regard est en direction de @Rebekah Davis, cette femme que je n’ai pas envie de laisser au milieu d’une foule qui continue son chemin, sans même se soucier de ce qui vient de se produire, de cette mauvaise animation qui vient tout juste d’avoir lieu.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Dim 31 Déc - 10:02

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and @Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrestation (paternel), vol à l’arraché

Alors que je sortais d'une parfumerie, je sens quelque chose me tirer le bras en quelques secondes. Je n'eu pas le temps de réaliser ce qu'il se passait et pourtant, un homme venait de me voler mon sac contenant deux coffrets de parfum. "A l'aide !" criai je alors plusieurs fois pour qu'on m'entende parmi la foule interminable qui errait dans le centre commercial. J'étais sous le choc. Tout se passait très vite, je vis un homme courrir vers le voleur et le maitriser. Incroyable ! La sécurité de l'établissement s'empresse de prendre la relève. Et moi comme une idiote, je restais planter en plein milieu de l'allée, sans trop savoir quoi faire. L'homme vint alors me demander si ça va. Je réponds alors en bégayant un peu. - Euh oui, je crois, merci monsieur ! dis-je alors comme une enfant apeurée. Il m'incite lui aussi à porter plainte, comme l'ont fait les hommes de la sécurité avant lui. - Oui, oui je vais le faire, mais laissez moi vous remercier avant pour votre geste honorable. lui dis-je avec un léger sourire pincé. Je peux vous offrir un café ? j'étais encore un peu sous le choc, du haut de ma cinquantaine d'années, c'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. A qui ai-je l'honneur ? Moi c'est Rebekah, Rebekah Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Déc - 12:55

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrêstation (paternel), vol à l’arraché

« Euh oui, je crois, merci monsieur ! » C’est une femme, complètement submergée par les émotions, qui se trouve en face de moi, ayant du mal à pleinement reprendre ses esprits et le contrôle d’elle-même. « Oui, oui je vais le faire, mais laissez moi vous remercier avant pour votre geste honorable. » Une proposition qui est capable de me mettre mal à l’aise, à l’entente de son appel à l’aide, je n’ai pas réfléchis, prenant le pas sur la partie raisonnable de moi, celui d’un père d’une fille de dix ans, pour courir après un parfait inconnu qui aime se lancer le le vol à l’arraché. « C’est pas la peine, vous en faites pas. » « Je peux vous offrir un café ? » Une question qui est en train de parvenir à mes oreilles, laissant mes yeux se poser sur cette femme, cette inconnue qui se trouve face à moi, qui malgré les secondes sembles toujours ne pas réaliser ce qui vient de se produire, raison qui me pousse à venir porter ma main à son bras, tel un geste de réconfort, à la hauteur de moi-même. « Très bien. Je suis partant pour un café. » Ce ne sont que quelques minutes dans une journée, l’occasion de m’assurer qu’elle va bien, que ça va aller mieux pour elle, pour reprendre d’ici un quart d’heure, peut-être une demi-heure le chemin des cadeaux de Noël, cette période de fête tant amère cette année. « A qui ai-je l'honneur ? Moi c'est Rebekah, Rebekah Davis ! » Tout est en train de se dérouler dans le désordre dans l’enceinte du centre commercial, après une course poursuite face à son voleur de sac, il est désormais temps de laisser place aux présentations et cette manière forte originale de se rencontrer. « Ilias Danvers. Enchanté, même si d’autres conditions auraient été préférable. » C’est peu de le dire. « Vous voulez un coup de main ? Je crois qu’il y a un café par là-bas, on pourra s’y poser. » Deux propositions en une prise de parole, celle de porter les sacs d’achats qu’elle a avec elle, n’ayant pas la moindre intention de suivre les mêmes traces que mon prédécesseur. Faisant également référence à cette enseigne présente au milieu de différents magasins qui nous entourent, offrant aux client des lieux une pause bien mérité.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Lun 1 Jan - 15:18

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and @Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrestation (paternel), vol à l’arraché

Il est vrai que la situation m'avait complètement déboussolé. Je venais simplement faire mes achats de Noël et voilà qu'il va falloir que je finisse ma journée au commissariat pour porter plainte contre ce type qui venait de voler mes emplètes. Heureusement un charmant jeune homme était venu à ma rescousse ! Comme quoi, il y a encore des gens prêts à aider leurs prochains. C'était très appréciable.

Sans attendre, je proposais un café à mon sauveur qui au début refusa puis accepta. Il devait comprendre que j'avais besoin de faire ce geste et cela me permettrait sans doute de reprendre mes esprits. Il se voyait rassurant et ça me faisait du bien. Je me présentais alors à lui afin de faire connaissance, et il échangea avec moi son identité à son tour. - Enchanté Ilias, c'est un joli prénom ! lui dis je en le complimentant. - C'est vrai que ce ne sont pas les conditions idéales pour une rencontre, mais bon visiblement le destin en a décidé autrement. je marquais une petite pause - Oui je veux bien merci, allons y, je vous suis ! il était charmant jusqu'au bout puisqu'il se proposa de porter mes sacs. J'acceptais avec plaisir et nous nous dirigions vers le café en question.

Nous trouvons une table pour deux dans ce petit café type brasserie. Je m'assoies alors et repris la parole. - Merci beaucoup d'être intervenu vraiment.
Vous aviez certainement mieux à faire que de sauver une demoiselle en détresse.
je fis un petit sourire gêné. En effet, Ilias avait sans doute du abandonner ses projets à cause de ce qui venait de m'arriver, bien qu'il ait choisi d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Jan - 16:57

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrêstation (paternel), vol à l’arraché

« Enchanté Ilias, c'est un joli prénom ! » Un sourire est en train de se présenter au coin de mes lèvres, prenant le compliment que Rebekah est venue me faire, tout en ne pouvant masquer ce malaise. « C'est vrai que ce ne sont pas les conditions idéales pour une rencontre, mais bon visiblement le destin en a décidé autrement. Oui je veux bien merci, allons y, je vous suis ! » Difficile de ne pas être en accord avec le sens de l’humour très douteux que la vie a pu avoir pour pousser nos chemins à se croiser, alors que la réalité des choses est que sans ce petit coup du destin, sans l’intervention de ce voleur de sac à l’arraché, jamais nous n’aurions prit le temps de discuter tous les deux, sans doute jamais je n’aurais posé mes iris sur elle pour y prêter réellement attention, pas avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment.

« Merci beaucoup d'être intervenu vraiment. Vous aviez certainement mieux à faire que de sauver une demoiselle en détresse. » Achats posés au sol, pour la femme Davis qui se trouve en face de moi, laissant une table entre nous deux, alors que mes mains sont en train de se poser dessus, laissant un sourire se présenter à mon visage, étirer doucement mes lèvres, le tout accompagné d’un hochement de tête à ma prise de parole. « En réalité, vous retardez l'échéance d’une prise de tête à n’en plus finir. » Pas n’importe quel problème à l’approche des fêtes de fin d’année, de cette période où tout le monde est en train de courir un peu partout à travers les différents magasins, pour trouver le cadeau idéal pour chaque personne de leur entourage. « Je dois trouver les cadeaux de ma fille et c’est pas très évident de trouver ce qu’elle veut ou de savoir ce qu’elle veut. Ça change assez vite d’avis à onze ans. » Un sourire qui est à nouveau en train de se présenter à mon visage, alors que mes propos sont criants d’une vérité, pour une part de mensonge, celui de ces dernières semaines difficiles, de ce temps que nous n’avons pas pu passer ensemble tous les deux, pour me permettre de me retrouver, de comprendre, de la protéger. « Mais vous, comment ça va ? C’est pas toujours évident ce qui vient de se passer. » Des achats effectués en toute confiance, jouissant de ce parfait sentiment de satisfaction d’avoir trouvé des présents qui vont faire plaisir, qui vont pouvoir mettre du baume au coeur dans la vie de son entourage, un sentiment bien rapidement éclaté en plein vol, se brisant en mille morceaux pour faire face à la réalité d’une vie qui est loin d’être belle, d’être rose, j’en sais quelque chose.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Sam 27 Jan - 12:24

Rebekah Davis a écrit:
loterie du rpw/ @Rebekah Davis and @Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrestation (paternel), vol à l’arraché

Ilias avait l'air d'être un gentil garçon. Il m'avait littéralement porter secours alors qu'il ne me connaissait pas le moins du monde. C'était déjà une preuve de bravoure et de gentillesse non ?

Nous décidions alors d'aller se poser à la terrasse d'un café, terrasse intérieure car nous nous trouvions dans un grand centre commercial. Je pouvais au moins faire ça après ce qu'il avait fait pour moi. Comme quoi de simples achats de noël peuvent vite tourner au cauchemar lorsque le destin s'en mêle. Cependant, je prenais le temps de faire une rencontre sympathique grâce à ce méchant garnement. Il faudrait après cela que je puisse aller au commissariat afin de porter plainte contre l'homme en question pour vol à l'arraché.

Il me confia alors que je retardais l'échéance d'une prise de tête et me confia qu'en réalité cela concernant l'achat des cadeaux de noël pour sa fille de onze ans. Je me mis à rire, car j'avais connu ça moi aussi avec les enfants. - Je comprends, vous voulez que je vous donne un coup de main ? Je suis passée par là avec mes enfants, aujourd'hui ils sont plus grands, ils ont 23 et 26 ans. C'est un peu derrière moi, mais je pense qu'un regard de femme pourra vous aider, qu'en pensez vous ? je proposai mon aide à mon sauveur tout simplement parce que je voulais lui porter secours à mon tour, il semblait en avoir bien besoin. A la maison, je me suis toujours débrouillée pour les cadeaux de tout le monde, que ce soit mari, enfant, beau frère ou belle sœur, beaux parents etc... Il paraît que j'ai toujours LA BONNE IDEE.

Vous êtes adorables, ça va aller oui et c'est grâce à vous ! lui avouai je sourire aux lèvres. Le serveur arriva et je commandai un latte macchiato avec une touche de vanille et un cookie aux trois chocolats. - Prenez ce qui vous fait plaisir, c'est moi qui offre Ilias !
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : loterie du rp › Rebekah et Ilias X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 2 Mar - 18:58

loterie du rpw/ @Rebekah Davis and Ilias Danvers

falls plaza mall - centre commercial - 15 décembre 2023 - après-midi

tw : arrêstation (paternel), vol à l’arraché

« Je comprends, vous voulez que je vous donne un coup de main ? Je suis passée par là avec mes enfants, aujourd'hui ils sont plus grands, ils ont 23 et 26 ans. C'est un peu derrière moi, mais je pense qu'un regard de femme pourra vous aider, qu'en pensez vous ? » Une aide qui est en train de se présenter à moi, pour un regard qui est en train de se poser sur cette femme présente en fance de moi. Noël est en train de s’approcher à grand pas et je me retrouve au point mort, celui du père célibataire qui n’a pas le moindre cadeau en sa possession pour sa fille. « J’en pense qu’au point où j’en suis, je ne peux pas refuser votre aide. » Le retour de mon paternel est venu chambouler ma vie, pourtant, ce sont les dernières semaines qui sont venues me retourner, m’apporter la preuve que j’avais raison depuis le début à son sujet, mais que j’avais eu tort de lui accorder à nouveau ma confiance. « C’est assez difficile de savoir ce qui peut lui faire plaisir, c’était quand même beaucoup plus facile quand elle croyait au père Noël. Elle mettait sur une liste ce qu’elle voulait et je n’avais plus qu’à m’occuper du reste. » C’est à une maman que je suis en train de m’adresser, une maman de deux enfants, devenues adultes aujourd’hui, mais qui va pouvoir faire appel à ses souvenirs pour sortir d’une situation quelque peu dérangeante. « Dites moi que vous savez ce qui peut faire plaisir à une fille de onze ans ? » Puisqu’il est ici le fond de mon problème, mettre le point sur les rayons que je dois viser au sein des différents magasins que je vais faire.

« Vous êtes adorables, ça va aller oui et c'est grâce à vous ! » Un très léger sourire est en train de prendre place au coin de mes lèvres, presque invisible, alors que je ne peux m’empêcher de me dire que je ne suis pas mon père. Je n’ai rien des critères de l’homme idéal et je n’ai pas l’intention de vouloir m’en approcher, mais je refuse de suivre les traces d’un homme que j’ai détesté toute ma vie. « Prenez ce qui vous fait plaisir, c'est moi qui offre Ilias ! » Une offre qui est en train de parvenir à mes oreilles, faisant cette fois-ci naître un réel sourire venu marquer les traits de mon visage. « Merci. » Un regard que je porte sur le menu, sur les différentes boissons présentes au sein de cet établissement, avant que mes iris ne viennent se poser une ligne en particulier. « Je vais prendre un Caramel Macchiato. Ça fait longtemps que vous êtes à Klamath ? » Une femme que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer par le passé, tout du moins, un visage que ne me parle pas, autrement dit qu’elle n’est pas une cliente du bowling que je dirige, avec certitude.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie du rp › Rebekah et Ilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: apple gate avenue :: Falls Plaza Mall-
Sauter vers: