night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre et confidence - Naya

Aller en bas 
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : rencontre et confidence - Naya Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Lun 1 Jan - 16:38

Nous nous apprêtions à changer d'année, 2024 n'avait jamais été aussi proche. Les fêtes venaient de passer, elles avaient été sympathiques mais de mon côté avec un peu d'amertume. Eric et moi n'allons certainement pas survivre à cette nouvelle année, bien que nous faisions semblant devant nos enfants et notre famille.

J'avais besoin de parler, de me confier… Je pensais à aller voir une amie, Naya qui d'ailleurs venait d'avoir un bébé. J'avais un petit cadeau de naissance à lui apporter. En faisant mes emplettes de Noël, je m'étais arrêtée en puériculture pour lui acheter quelques bricoles ; un album photo pour la première année de bébé, une petite couverture toute douce, une gigoteuse et une petite peluche.

Naya vivait sur Eberlein, alors je m'y dirigeais au volant de ma new beettle. Après un petit temps de trajet, j'arrivais devant cette petite maison mitoyenne qui était la sienne. Après avoir attrapé le sac de présents posé sur le siège passager, je descends de ma voiture pour gagner la porte d'entrée. Je sonne et j'attends que quelqu'un m'ouvre la porte.

Naya et moi nous connaissions mais pas assez pour que j'entre comme dans un moulin. Je préférais attendre qu'elle me dise d'entrer ou vienne m'ouvrir. J'avais hâte de rencontrer sa petite merveille. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'avais rien contre le fait de voir des bambins malgré le drame familial que j'avais vécu il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : rencontre et confidence - Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 31 Jan - 15:16

Rencontre & confidence


rencontre et confidence - Naya Ialt Naya’s house - Eberlein Avenue
rencontre et confidence - Naya U3s7 01 janvier 2024

TW : -

Une nouvelle année signe de nouveauté, mais surtout d’une nouvelle vie. Une vie de famille qui s’offre à moi, m'offrant un magnifique bébé avec un homme qui à su faire chavirer mon cœur malgré toutes nos épreuves traversées. Une année que je nous souhaite plus paisible, loin des drames, des mensonges et d’un passé qui à pris trop de place pendant bien trop d’années. Un renouveau pour moi voulant me recentrer sur ce qui est vraiment important à savoir cette famille, mais aussi mes amis proches et c’est exactement ce que je compte faire aujourd'hui. Une odeur alléchante sort du four, signe d’une après midi que je vais passer en bonne compagnie avec Rebekah l’une de mes plus proches amies. Une après-midi décidé tardivement, mais qui me fera le plus grand bien. Moi la femme d’ordinaire sociable, mais qui se retrouve un peu plus en retrait à m’occuper d’un merveilleux nourrisson qui apporte bonheur à ses parents.

Thermostat que j'arrête, je sors les cookies du four, posant la grille sur le plan de travail sans même avoir le temps d’en faire d’avantage. Une sonnette qui se fait entendre, me provoquant un sursaut accompagné d'un léger sourire. "J’arrive ma belle !” Ma voix porte, signalant une arrivée rapide juste le temps de me défaire de ce gant de cuisson et de traverser la pièce à vivre.  Porte que j’ouvre à la volé, je vois enfin mon amie, sac à la main, sur mon porche. Un sourcil illumine mes traits, tandis que je ne résiste pas à la tentation de la prendre dans mes bras. “Je suis tellement contente de te voir.” Phrase qui arrive à ses oreilles tandis que notre étreinte prend fin et que je m’écarte du seul passage menant chez moi. “Entre voyons, laisse moi te débarrasser.” En parfaite gentleman, je ferme la porte derrière mon amie, avant de me glisser à ses côtés avec la volonté de récupérer ses effets que je dépose avec minutie sur le porte manteau du couloir. “J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues, mais en même temps avec l'arrivée de Shay, je doute que ce ne soit qu’une simple impression.” Un rire franc m’échappe, mes pas prenant la direction de la cuisine pour finir ce que j’était en train de commencer tandis que je lance un dernier regard sur la brunette. “Qu’est-ce que tu veux boire ? Thé, café, autre chose ?” Une question visant à la mettre à son aise, même s’il ne s’agit pas de notre première après-midi entre filles, loin de là.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


rencontre et confidence - Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : rencontre et confidence - Naya Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Sam 17 Fév - 15:46

Une après midi entre nana, ça ne pouvait que me faire du bien et me changer les idées. Mon amie avait accouché récemment d'une petite fille, j'étais pressée de la voir, elle devait être merveilleuse. Cadeaux de naissance en main, je me précipite sur le pas de porte de Naya attendant ainsi qu'elle m'ouvre après avoir manifester ma présence en laissant mon doigt appuyer sur le bouton blanc faisant retentir une sonnette à l'intérieur de la maison.

La voix angélique de la jeune maman parvint à mes oreilles m'indiquant qu'elle arrivait. J'avais encore une bonne ouïe. Elle était plus radieuse que jamais, être maman lui allait à merveille. Tu es radieuse ma chère ! affichant un grand sourire, je me laisse porter et entre après y avoir été invitée. Elle me débarasse de mes affaires, je garde cependant le sac de cadeaux entre mes mains et je la suis à travers les pièces de sa maison. Je suis contente de te voir moi aussi, ça fait une éternité tu veux dire ! avouai je franchement. La dernière fois que je l'ai vu elle était enceinte de six ou sept mois je crois. Est-ce que tu aurais de quoi me faire un cappuccino ? posai je après avoir entendu sa proposition. Où est ta petite merveille, elle dort ? j'étais trop pressée de voir, j'adorais le bébé et bien que ce soit difficile depuis la mort de Siobhan, lorsqu'il s'agissait des amis ou de la famille, je mettais de côté ma tristesse. Naya était quelqu'un de bien et elle venait de fonder sa petite famille, c'était que de bonnes choses. Tiens ma biche, j'ai ramené un petit cadeau, enfin plusieurs petits cadeaux pour ta poupée ! je lui tend alors le sac où se trouvaient les différents cadeaux ; un petit album pour la première année de bébé, à remplir par maman, une gigoteuse blanche matelassée pour vivre l'hiver avec brodée "shay" en rose poudrée, une petite peluche représentant un petit oiseau jaune, rose et blanc et enfin une petite couverture toute douce vieux rose et blanche. Ce n'était pas grand chose et j'espérais que chacun de ces objets lui serait utile. Alors comment vas tu belle et jeune maman ? lui demandai je pour m'intéresser à elle, je m'installe alors sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et confidence - Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: