night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (1m) we were happy

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4742
rps : 92
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (1m) we were happy 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 7 Oct - 2:10

we were happy- ex-petit ami -

(m) lewis o'brien
26/28 ans - célibataire - au choix . (libre/pris)

Histoire Lewis est originaire de Klamath Falls, il est né ici et a quitté la ville au moment d'aller à la fac quand il a été accepté à UCLA. C'est par ce biais qu'il a connu Beth Leroy, la mère d'Eve, puis Eve. Beth faisait des recherches sur Klamath Falls pour y retourner et Lewis passant par là n'a pas pu s'empêcher de faire une remarque, ne voyant pas souvent des gens s'intéresser à son coin d'univers. Eve qui rejoignait sa mère l'a rencontré à cette occasion et l'histoire a fait le reste. Il n'a pas remis le pied à Klamath Falls depuis son entrée à la faculté car il n'a jamais vraiment vu de raison de revenir (en tout cas pas qu'Eve sache)

Eve Dans un monde idéal, Lewis aurait épousé Eve. Ils auraient acheté un maison à Santa Monica, eu deux chiens, des enfants entre 2 et 3 ans après le mariage histoire de profiter de leurs années de jeunes mariés, puis ils auraient vieilli ensemble. Un jour il aurait serré sa main dans un vieux rocking-chair, elle aurait serré sa main en retour et il aurait pu se dire que c'était une belle vie malgré tout. Mais ça ne se passera pas comme ça. Il le sait maintenant, il a jeté ce monde idéal par la fenêtre. Il l'a piétiné et il l'a transformé en illusion qui ne deviendra jamais réelle. Un mirage. Un rêve bon à oublier.

Le truc c'est que Lewis n'avait pas prévu qu'elle accepte la rupture. 5 ans, presque 6 ans de relation et il avait suffit qu'il dise "je pense qu'on devrait se séparer" pour que tout passe par la fenêtre. Et Eve, oh Eve, douce Eve, tendre Eve, conciliante Eve, docile Eve... Elle n'avait pas bronché. Il avait vu la peine dans ses yeux, tant d'amour aussi, mais les mots étaient sortis et c'était fini "d'accord".

Envolé leur rencontre dans un café, leur premier rendez vous au musée, leurs balades sur le campus, leurs idées de ce à quoi ressemblerait le futur, leurs envies, leurs rêves, tout ce qu'ils avaient en commun.

6 mois plus tard, Lewis regrette. Notamment parce qu'il s'est rendu compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs mais surtout, il ne pensait pas qu'elle sortirait de sa vie comme ça. Qu'elle le laisserait disparaître sans se retourner. Eve comme un femme de marin abandonné sur le quai quand le bateau de son homme disparaît à l'horizon. Elle n'a pas attendue sur la digue. Non, elle s'est retournée et a disparu dans le brouillard sans un second regard.

suggestions d'avatars : Asa Butterfield, Nick Robinson, Paul Mescal, Jeremy Allen White, Cameron Gellman, Darren Barnet, ..


Informations complémentaires
Déjà de 1 : MERCI D'ETRE ARRIVE JUSQUE LA !  (1m) we were happy 1093008419  (1m) we were happy 1145606696 ça me fait vraiment plaisir de me dire que Lewis t'intéresse peut être ♥ Ensuite, quelques précisions parce que c'est pour ça qu'on est là:
2. l'histoire de la vie de Lewis est libre en dehors des infos dans la fiche, même pour ce qui est de la raison pour laquelle il a décidé de quitter Eve. Saut d'humeur, monotonie de leur couple, d'autres propositions plus excitantes... On pourra en discuter si tu veux ! N'hésite pas à faire un post invité  (1m) we were happy 1145606696 je suis ouverte à toutes les suggestions !
3. ce lien n'est pas forcément end game, je leur imagine vraiment une résolution avec du drama haha potentiellement se remettre ensemble pour se rendre compte que c'est pas une bonne idée, je ne sais pas, on en parlera ensemble  (1m) we were happy 3951023124 je veux que ça fonctionne pour nous
4. l'avatar est libre ! j'ai mis des propositions qui me plaisent mais honnêtement je suis pas embêtante. Paul Mescal serait un délice et Asa serait un choix logique mais c'est open bar ♥ Je tiens à avoir un petit regard sur le choix bien sûr mais dans l'ensemble je suis ouverte à toutes les ethnies & les backgrounds tant que l'âge matche
5. JE T'AIME FORT SI TU NOUS REJOINS ET ENCORE PLUS SI TU PRENDS CE PETIT PERSO QUE J'AI ECRIT A 1H DU MAT SUR UN COUP DE TETE ALORS QU'IL ETAIT CENSE RESTER UNE LIGNE DANS L'HISTOIRE DE EVE  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur  koeur


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) we were happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: