night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's better if we don't know who the other is. (Milo)

Aller en bas 
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1741
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

En ligne
(#) Mar 21 Nov - 17:58

It's better if we don't know who the other is. (Milo)
w/ @Milo Ashford


Mercredi soir, 22 novembre

Abel avait eu une journée compliquée, heureusement qu’il avait pu voir Cassiopée un moment en matinée, ça été le plus beau moment de sa journée. Le reste avait été un véritable bordel. Ça sentait que Thanksgiving arrivait à grand pas, il y avait toujours plus d’accidents, vu le nombre de déplacements, l’excitation aussi de voir la famille, les courses de dernières minutes. Il y avait eu un peu de tout durant cette journée et son travail était encore plus stimulant et intéressant dans ce genre de journées, mais au combien épuisant par le fait même. Souvent, les chirurgiens pouvaient presque passer pour des psychopathes vu comment ils réagissent en voyant des cas compliqués. Une tumeur peut devenir rapidement un sujet de conversation pour de nombreux jours, la trouvant oh combien magnifique et chercher le meilleur moyen de la retirer en faisant le moins de dommages possible pour un patient. Il ne se mettra pas à faire la nomenclature de tout ce qu’il a pu voir en traumas depuis le début de sa carrière, mais il a des petites histoires qui ne sont pas piqué des vers pour des conversations avec des personnes qui n’ont pas peur de certains détails. Enfin, il adore son boulot et c’est ce qui compte le plus, mais après une journée difficile comme celle-ci, il est bien heureux de pouvoir aller se détendre et prendre un verre, surtout qu’il a congé le lendemain. Thanksgiving oblige et il veut être en forme pour pouvoir être capable de supporter le dîner en famille. Il y a tellement longtemps que ce n’est pas arrivé, qu’il se demande réellement s’il va pouvoir survivre à cette soirée sans qu’il n’y ait de casse.

Il choisit d’aller au cabaret, l’ambiance est différente des bars et il aime bien entendre de la musique. Il boit depuis un moment déjà au bar. Histoire de bien dormir ce soir, comme mentionné plus tôt, il en aura besoin pour le lendemain. Il voit alors le jeune homme qui jouait au piano un peu plus tôt et il s’approche de lui. “ Hey c’était toi qui jouais un peu plus tôt ? ” Il sort quelques billets de ses poches et les lui tends. “Je sais pas si ça se fait encore, mais je sais que c’est pas toujours facile pour des artistes de commencer et j’aime bien ce que tu fais.” Il devait faire bizarre comme ça, proposer de l’argent sans vraie raison apparente, mais il pense à Cassie et comment elle a dû travailler dur pour réussir à se faire un nom. C’est aussi difficile dans le monde de la musique, il ne peut que l’imaginer. “Désolé, je sais que je peux paraître étrange comme ça. ” Il fait signe au barman de leur amener à boire et il fait signe qu’il va prendre la prochaine consommation du pianiste sur sa note.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

En ligne
(#) Jeu 30 Nov - 22:47

It's better if we don't know who the other is
w/ @Abel Moore

Une nouvelle soirée au cabaret. Milo ne comprenait toujours pas bien ce qui avait poussé Naya à lui accorder cette chance à lui, jeune désœuvré de vingt-cinq ans avec aucune expérience ni formation officielle dans le domaine de la musique. Simplement ces presque vingt années de pratique du piano derrière lui. Il ne prenait même plus de cours depuis maintenant plusieurs années. Mais passait parfois des heures à jouer, chez lui. Mais il n'était pas meilleur qu'un autre, s'était-il toujours dit, au fond de son esprit. Alors surement qu'elle avait vu quelque chose en lui, Naya. Quelque chose qu'il était bien incapable de voir, Milo. Un don, avait-elle dit. Il s'en rappelait comme si c'était hier, de leur rencontre, et s'en souviendrait encore de nombreuses années, à ne pas en douter. La chance d'une vie, peut-être, s'il arrivait à s'en montrer digne. Il ferait tout pour, y compris lutter trop souvent contre les petites voix dans son esprit qui lui soufflaient qu'il ne l'était pas, digne. Et pas que pour le cabaret, pour le coup. Il avait ses défauts, Milo. Ses travers. Et malgré ce qu'il pouvait laisser paraitre aux yeux du monde extérieur, il n'avait pas vraiment une haute opinion de lui même. Une enfance à encaisser les critiques parentales avait cet effet, surement. Et le voici maintenant, adulte en théorie, à mépriser ses parents et leur monde. Puis à se mépriser lui même, à l'abri des regards. A moitié consciemment. Alors oui, il était plus que commun qu'il ne s'estime pas vraiment digne des choses positives qui pouvaient lui arriver. Comme cet emploi au cabaret. Ou comme une certaine blonde. Haley. Soleil éblouissant qu'il ne pensera surement jamais mériter, Milo. Mais ces deux choses réunies depuis maintenant plusieurs semaines illuminaient assurément l'existence du garçon. Alors autant en profiter, non ? Ne pas se poser trop de questions.

Le spectacle du soir terminé, il tire sa révérence de la scène, Milo. C'est tout pour lui, ce soir. Les lieux restent ouverts bien sûr mais la soirée est déjà bien avancée. Il récupère ses affaires dans les loges et rejoint la salle de spectacle, slalome entre les gens et se retrouve à longer le comptoir du bar pour esquiver un petit groupe de personnes, lorsqu'il entend une voix l'interpeller. Il s'arrête et tourne la tête, le brun. Son regard se pose sur l'homme qui lui parle. "Au piano, c'est moi oui." dit-il, ses lèvres se pinçant en un léger sourire. Ses sourcils se lèvent un peu devant les billets tendus. "Oh." Il est surpris, Milo. Presque un peu embarrassé, de manière assez inhabituelle. "Merci beaucoup, mais je ne peux pas accepter." Il souffle un rire devant la dernière phrase de l'homme. "Non enfin, j'ai déjà vu bien plus étrange, si ça peut vous rassurer." Mais surement que ça ne devrait pas. Il voit l'homme faire signe au barman. "Si vraiment vous y tenez, je peux accepter un verre. Mais pas votre argent, c'est trop." Il n'a même pas regardé le montant tendu, Milo, mais ça pourrait être 100 dollars comme 10 qu'il ne s'en estimerait pas méritant, surement.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1741
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

En ligne
(#) Lun 4 Déc - 19:24

It's better if we don't know who the other is. (Milo)
w/ @Milo Ashford

Abel n'était pas encore certain que sa venue ici était une bonne idée. Il avait l'impression que depuis qu'il avait remis les pieds dans cette ville, tout allait de travers. Il avait en plus ce repas de "famille" à supporter demain. Pas qu'il n'était pas content de revoir ses filles et de passer du temps avec elles, mais il redoutait la discussion, il savait qu'avec Bonnie ce n'était pas encore facile, ils avaient encore du chemin à faire avant de pouvoir bien s'entendre à nouveau, ou au moins se supporter un peu. Il a aussi besoin de décompresser un peu, c'est pour ça qu'il vient au cabaret. Il finit par croiser le pianiste non loin du bar, il entame la conversation avec lui, il est tout jeune encore. A peu près l'âge qu'il avait quand il a entamé sa résidence. Voulant encourager le jeune homme dans sa passion, en tout cas, il suppose que c'est une passion pour lui, il sort de l'argent pour le lui donner. Il hausse un sourcil quand ce dernier le refuse. Il ne le trouve pas étrange et finit même par au moins accepter le verre, mais Abel ne range pas le billet qu'il avait sorti pour le donner au jeune homme. "Pourquoi ce serait trop ? J'encourage un talent, ce n'est pas de trop. Je donne bien un pourboire à celui qui nous sert à boire, pourquoi pas à celui qui met de l'ambiance ici ?" Il prend la main du jeune homme et lui met le billet dans la main et referme sa main dessus. Abel a une tête dure et il n'accepte pas le non comme une réponse. Puis, il pose un billet sur le comptoir pour le barman qui dépose le verre du chirurgien devant lui et se tourne vers le jeune homme pour prendre sa commande. "Je me souviens quand j'avais ton âge, ce n'était pas tous les jours facile, il faut apprendre à accepter les cadeaux. Au pire, tu pourras te permettre une sortie avec ta copine, si tu en a une, sans que ça fasse un trou dans ton budget." Il lui fait un sourire en coin. C'est le genre d'attention qu'il aurait apprécié pour sortir sa Bonnie, ou même gâter ses filles.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

En ligne
(#) Mer 13 Déc - 23:15

It's better if we don't know who the other is
w/ @Abel Moore

Se voir offrir un pourboire, c'était une première pour Milo. Il était après tout loin d'être l'artiste principal sur scène, se contentant de jouer la musique que sublimaient les performeurs, jouer les mélodies pour accompagner leurs chants. Pour le garçon, il avait simplement un rôle support et il n'estimait pas mériter spécialement d'être remarqué à côté de tout le spectacle qui se déroulait sur scène. Il se demandait si à l'avenir, dans un futur plus ou moins éloigné, Naya pourrait lui proposer quelques petits passages solo sur scène, des interludes musiques au piano, peut-être entre deux chansons. Ce serait assurément stressant. Mais aussi exaltant. Pour l'heure, il s'en tenait à ce rôle support, ne faisant partie de l'équipe que depuis moins de deux mois maintenant. Ainsi, lorsque cet homme lui tend un billet en le complimentant sur son jeu, Milo est surpris. Plutôt agréablement. Il est un peu gêné. Il tente alors de refuser, poliment bien sûr, mais ne se sentant absolument pas légitime à accepter de l'argent. Il est déjà payé pour être ici. Il est payé pour exercer sa passion, toutes les semaines. C'est la seule récompense dont il a besoin. Voyant l'homme faire signe au barman, Milo accepte cependant de boire un verre, si vraiment il tient à lui offrir quelque chose. Mais l'inconnu ne l'entend pas de cette oreille et saisit la main du garçon pour y poser fermement le billet. Il sourit un peu, Milo, toujours légèrement embarrassé. Il n'estime pas être celui qui met l'ambiance. Rôle support, tout ça, tout ça. "Et bien... C'est... gentil mais vous n'étiez vraiment pas obligé. Merci." dit-il, plissant un peu les lèvres en rangeant le billet dans sa poche. Il est touché, Milo. Mais le montre difficilement, bien sûr. Le moins qu'il puisse faire ceci dit, c'est de s'assoir discuter avec celui qui vient de lui faire un tel compliment. "Une pinte de blonde, s'il te plait." dit-il au barman qui attend la commande avant de reporter son attention sur l'homme. Il sourit, amusé par ses propos. Evidemment, l'inconnu ne pouvait pas savoir à quel point le budget de Milo, ou plutôt celui de sa famille, était illimité, quasiment. Et le garçon n'aimait pas vraiment dévoiler le milieu aisé qui était le sien, qu'il le veuille ou non. Même si au final, ça l'arrangeait plutôt bien, le budget illimité, généralement. Il hoche simplement la tête alors, soufflant un petit rire. "Je veillerai à utiliser ça pour elle alors." répond-il, son sourire se faisant plus doux lorsqu'il pense à Haley. Il tend la main vers l'homme. "Milo. Vous venez souvent ici ?" demande-t-il alors que le barman dépose sa pinte devant eux.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1741
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

En ligne
(#) Mer 10 Jan - 16:24

It's better if we don't know who the other is. (Milo)
w/ @Milo Ashford

Le chirurgien trouve rafraîchissant de voir quelqu’un de cet âge ne pas se jeter sur l’argent et partir sans demander son reste. Il sait que ce n’est pas toujours facile les finances, c'est probablement pour ça qu'il insiste tant pour que le musicien accepte, ce n’est pas un choix qu’il lui donne. Abel, met l’argent directement dans la main du jeune homme et referme ses doigts dessus avant de lâcher sa main et retourner à son verre, il observe les gestes du jeune homme, approuvant d’un discret hochement de tête quand ce dernier range finalement le billet dans sa poche. Il retourne à son verre, faisant danser dans celui-ci le liquide ambré. Le jeune homme passe sa commande finalement et tout est bien dans le meilleur des mondes. Abel sourit quand le jeune homme prend la proposition de gâter sa copine, il ne sait pas encore que la dite copine du jeune homme est sa propre fille. “C’est une bonne chose, content de voir que tu reviens à la raison. ” ajoute le chirurgien en souriant franchement. Abel prend la main de Milo dans la sienne et la serre vigoureusement. “Abel et non, je suis de retour en ville depuis quelques jours seulement, c’est la première fois que je visite l’établissement.” Il lâche la main et retourne à son verre duquel il prend une gorgée. “ J’ai grandi ici, mais je suis parti faire mes études en médecine et ma résidence en chirurgie à Portland. Puis… je suis resté la pendant toutes ces années, mon ex-femme est revenue vivre ici avec nos filles et je me suis enfin décidé a revenir apres toutes ces années. ” Il parle d’une voix détachée, ne sachant pas trop pourquoi il lui parle aussi ouvertement à ce Milo. Il semble être un bon p’tit gars, mais les apparences sont souvent trompeuses. “Ça fait longtemps que tu es avec ta copine ? Ton sourire est devenu mielleux quand tu a parlé d’elle..” C’est souvent comme ça, lorsqu’une relation est toute neuve, mais Abel ne se souvient plus avoir connu ce sentiment depuis longtemps, même avec sa dernière copine ce n’était pas comme ça. C’était avec Bonnie qu’il était mielleux…



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8363
rps : 225
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : It's better if we don't know who the other is. (Milo) 78f5edfacaa0f0f3c57296a46d63f5f7dc723d21
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

En ligne
(#) Sam 20 Jan - 17:51

It's better if we don't know who the other is
w/ @Abel Moore

Il finit par accepter, Milo. Bien que le geste le gêne et qu'il n'ait absolument pas besoin d'argent, il est touché. Il comprend bien qu'il s'agit là d'un compliment, un très beau compliment. Il décide alors sans hésiter de se joindre à l'homme pour un verre, désireux de passer un peu de temps avec celui qui a autant apprécié son talent. Sa boisson commandée et une furtive pensée pour Haley plus tard, il tend une main à l'homme pour se présenter. Ce dernier la serre fermement avec un sourire. "Et alors, votre avis ? Pas que sur le pianiste, j'entends." demande-t-il avec un petit sourire. Il prend place sur un tabouret à côté d'Abel et se saisit de sa pinte fraichement servie. Il boit une gorgée pendant que son acolyte du soir raconte le chemin de vie qui l'a mené à être de retour sur sa terre natale, Klamath Falls. "Chirurgien, plutôt impressionnant." Le genre de carrière que les parents de l'héritier Ashford auraient rêvé pour lui. Entre autres. A leur grand désarroi, il s'était assuré de ne pas satisfaire leurs attentes. Et il connaissait leur avis sur son job de pianiste ici. Il se souvenait encore de la dispute qui s'en était suivie, le soir où il avait fait l'erreur de leur en parler. Il devrait s'en moquer, les emmerder étant devenu un de ses sports favoris. Mais au fond, il avait eu mal. Surement que ça le touchait un peu trop, ce sujet. Il croise le regard d'Abel. "Et donc, plutôt Portland ou Klamath Falls ? J'imagine que c'est deux ambiances bien différentes." Milo ne connait pas bien Portland, suffisamment pour savoir que c'est une ville radicalement différente de Klamath Falls, bien que n'importe qui pouvait s'en douter, ne serait-ce que par rapport à leurs tailles respectives. Ça fait longtemps que tu es avec ta copine ? Ton sourire est devenu mielleux quand tu a parlé d’elle. Immédiatement, le revoici, le sourire. Il baisse les yeux sur sa pinte et tente d'effacer cet air un peu trop joyeux en buvant une gorgée de sa pinte. "Non, même pas un mois. Mais j'ai toujours eu un faible pour elle, j'crois. Depuis des années." Autant être honnête désormais, bien qu'il ait toujours tenté de nier ce crush à l'époque, jusqu'à se convaincre lui même qu'il n'était pas réel.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It's better if we don't know who the other is. (Milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: