night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 watch my shattered edges glisten - theodore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 0:09


Theodore lewisfeat maxime étienne




âge, lieu de naissance 28 ans et toutes ses dents. Né en Irlande où ses parents avaient fait leur petite vie jusque là, Theodore est né sous le signe du Poisson, en mars 1995. Il n'a pas un grand attachement ni à son signe du Zodiaque ni à sa date de naissance honnêtement.


origines, nationalité né à Dublin, d'une mère Norvégienne, un père Franco-Irlandais, il est issue d'une famille qui n'avait pas forcément prévu de déménager aux US avant mais l'a fait bien vite après sa naissance. Il était petit à l'époque, avec arbore fièrement sa triple nationalité européenne -vive le droit du sang-. A 21 ans par contre il a pu demander une Green Card donc il est résident permanent. Il n'a pas envie de lâcher son free-pass pour l'Europe juste pour avoir la nationalité américaine, ses fréres et soeurs l'ont eux par contre.


occupation $$$$$$, tatoueur depuis plus de 3 ans et pompier volontaire depuis qu'il a l'âge légal pour. Il a fait des études de médecine mais après le décès de sa mère il n'y arrivait plus. Les hôpitaux le rendent malade s'il y reste trop longtemps. Alors aujourd'hui il bosse dans un studio de tatouage et passe ses journées à dessiner et se laisser bercer par le bruit des aiguilles quand il n'est pas à la caserne de pompiers pour les aider au besoin.


statut civilc'est compliqué, comme le statut facebook. Il aimerait dire qu'il est posé, dans une relation tendre, aimante et exclusive, mais ça ne peut jamais être aussi simple...


orientation sexuelle hétérosexuel. Il n'a jamais vraiment douté de sa sexualité, il n'a tout de même pas vraiment envie d'explorer. Les courbes d'une femme lui feront toujours de l'effet.


situation familiale situation un peu compliquée et simple à la fois. Theodore est le grand frère de 2 petits Lewis pas beaucoup plus jeunes que lui. Quand ils ont perdu leur mère il y a 4 ans, ils ont eu la sensation de perdre leur père aussi. Le combo a été dur à vivre pour lui mais il a tenu à être là pour les plus jeunes. Fusionnel avec l'une, plus distant avec l'autre, Theo mène sa barque comme il peut..


à klamath falls depuis 26 ans, il avait 2 ans quand ils ont déménagé ici et il n'est jamais vraiment reparti sauf en voyage pour des vacances.


traits de caractère Si Theodore a un défaut c'est sa passion. Il vit tout à 110%, au risque de se casser la gueule en chemin quand les choses tournent mal. Quand il aime, il aime. Quand il crée, il oublie le monde. Quand il donne, il offre ce qu'il a de plus précieux. Quand il est triste, il se laisse broyer par la peine. Et quand il s'énerve c'est avec toute son âme. A part ça, son sens des responsabilités, son professionnalisme et son sérieux sont des traits faciles à apprécier quand on travaille avec lui ou dépend de lui, mais ce qu'il a de plus bon c'est sa gentillesse. Un sourire tendre constant et une candeur réelle en présence des autres sont ses armes principales pour plaire aux voisines grincheuses et aux mamans de ses petites amies. Le seul souci c'est qu'il n'aime pas s'étendre sur ce qui lui rend la vie pas facile et cela peut être un frein dans ses relations romantiques. Il préféra toujours garder ses mauvais mood pour lui même qu'en faire l'étalage devant quelqu'un qu'il aurait peur de perdre. Ne pas trop se reposer sur les gens lui permet d'être moins triste quand ils partent.

56% intérêt richesse20% intérêt scandale42% intérêt popularité


daiquiri



every day is a fresh starttrigger warning : cancer, décès, dépression, self-harm (non explicit) et tentative de suicide (non explicit)


01.innocent il n'était pas question de partir à l'origine. un enfant en bas âge ne se balade pas à l'autre bout du monde comme ça. on y réfléchit, on y pense à deux fois, on regarde dans ses yeux et on pense au futur qu'on pourra lui offrir une fois passée tant de frontières. mais l'opportunité était trop grande, le potentiel trop important, l'avenir trop beau pour que le petit minot pèse dans la balance du déménagement outre-Atlantique des Lewis.
Né à Dublin, de Amelia et Anthony Lewis, Theodore était un gamin comme un autre, joueur et facile à vivre, jusqu'à ce qu'on lui pose les fesses dans un avion et qu'il pleure la moitié du trajet. Il n'a aucun souvenir de ce voyage chaotique mais ses parents ont passé son enfance à lui en parler. A l'époque ils avaient fait ce choix en se disant qu'il s'adapterait facilement à de nouveaux paysages vu son âge, mais ils ne s'attendaient pas à ce que le voyage soit la partie la plus difficile à gérer. Après leur arrivée néanmoins, Theodore s'est très vite fait à Klamath Falls et n'a jamais trop réclamé sa terre natale. Sa soeur Joséphine et son frère Ethan sont nés ici, sa mère est enterrée ici, son père ne partira sûrement jamais d'ici... Pourquoi irait-il dans un pays qu'il ne connaît plus qu'à travers des cartes postales et des documentaires ? Aujourd'hui la seule chose qu'il conserve de ces origines natales c'est une nationalité et des souvenirs de vacances.

02.nothing new Devenir médecin, surtout devenir chirurgien, était une façon pour Theodore d'honorer sa mère. Elle ne l'a jamais vraiment poussé dans cette direction mais depuis l'enfance il avait toujours eu une fascination profonde pour son corps de métier. Et de la maternelle jusqu'à son décès il n'a jamais changé de rêve. Même quand il s'est acheté sa première machine à tatouer à 20 ans pour pouvoir s'encrer le corps lui même - il n'avait pas l'argent pour payer quelqu'un d'autre -, il ne l'a pas fait pour se professionnaliser. Même quand il s'est engagé comme pompier volontaire à côté de ses études, il gardait les yeux sur sa cible, une carrière pour laquelle il travaillait dur. Même quand il devait enchaîner les nuits blanches pour faire ses fiches, il ne s'imaginait rien d'autre que médecin, chirurgien, aidant les autres, réparant les autres... Puis la gifle de la vie l'a fait mettre les freins et il a fallu revoir tout. Réfléchir à qui il était, qui il voulait être, qui on attendait de lui d'être, qui on attendait au tournant, quelle image il donnerait. Agé de 24 ans, Theodore regardait ses années de médecine avec douleur. Un rêve qui semblait s'abîmer sous le poids d'un deuil ingérable.

03.holy ground l'art a toujours eu une place importante dans la vie de Theodore. une façon de s'exprimer qu'il ne partageait avec personne la plupart du temps. Ses dessins n'étaient juste pas fait pour cela, pour être montré, affiché, exposé. à ses yeux, ce qu'il crée est personnel, intime presque. il voit chaque page couverte de dessins comme une histoire qu'il raconte à propos de lui même. Aussi quand il partage son art, il le fait autant pour capter l'attention sur les choses qu'il n'arrive pas à dire mais aussi pour partager l'attachement qu'il a pour la personne à qui il a présenté son art.
sa soeur a le droit à des dessins régulièrement pour cette même raison. Theodore ne trouve pas toujours les mots pour parler de son propre coeur alors il préfère raconter les choses dans une belle composition.

04.clean quitter médecine était une nécessité. il n'en pouvait plus. il voyait sa mère dans les pages, la retrouvait dans le visage de ses profs, sentait son odeur dans les bureaux de l'hôpital et croit l'entendre quand on lui décrivait le cœur et ses spécificités. il a fait 6 mois d'internat et a rendu tout sans jamais se retourner. la blouse, les livres, le badge. la fuite a été rapide, violente presque, mais il ne pouvait pas rester là. Les patients lui donnaient envie de pleurer et les lieux aussi.
devenir tatoueur a été un peu une solution de replis à laquelle il n'avait jamais réfléchi sérieusement. il s'encrait la peau depuis longtemps lui même et avait fait quelques dessins sur ses amis mais ça s'arrêtait là. quand sa mère est décédée, Theodore s'est couvert la poitrine et le bras de dessins, tous des bouts de lui même visible pour qui le verra découvert. il avait besoin de ces marques pour éviter de s'en faire d'autres, plus violentes, plus indélébiles aussi d'une certaine manière. un soir alors qu'il venait de mettre son père au lit, il avait failli craquer dans la salle de bain. le premier anniversaire du décès de Amelia était dans quelques jours et devant lui les lames du rasoir traditionnel de son père. la simple idée, le flash, la pensée, le risque, a tétanisé Theodore. au lieu de craquer il s'est  fait le premier tatouage sur la main qu'il ait jamais tenté. le lendemain matin, il a continu, passant plusieurs heures sur ce qui deviendrait un patchwork de motifs et de symboles, de fleurs et de citations couvrant tout son bras droit. Passer l'anniversaire de sa mère l'encre à la main a été cathartique. quelques semaines plus tard il avait posé une proposition pour louer un petit studio où il pourrait vivre tout en tatouant. Aujourd'hui il a des vrais locaux et ne tatoue plus là où il dort, mais il garde un bon souvenir de cette première année qui a eu l'air de le sauver de lui même.

05.soon you'll be better Theodore était extrêmement attaché à sa mère. Elle ne l'avait jamais traité comme son préféré ou comme un enfant roi mais leur lien était un peu plus intense qu'avec son père. Amelia était son étoile du nord. il se sentait guider par son existence et voulait la rendre heureuse et fière. sa personnalité était un reflet de tout ce qu'il pensait que sa mère voulait de lui. et c'était le cas. mais elle tenait aussi à ce qu'il soit heureux. c'est pourquoi quand l'annonce de son cancer et les conséquences associées sont tombés, Amelia a essayé de tempérer sa peine. mais Theodore n'a pas eu le temps d'enregistrer ce qu'il se passait. il n'a pas pu faire face. il était impuissant et en peine, se plongeant dans ses cours comme s'il pensait trouver une sorte de remède à la maladie incurable et dévastatrice. Le diagnostic, la chûte, la douleur, la souffrance puis le coup de grâce. Tout était trop rapide pour Theodore. Chaque moment avait eu un goût amer de "et si c'était le dernier" et même quand Amelia lui avait serré la main quelques heures avant la fin, il n'avait pu croire qu'il la perdait. Pas elle. C'était impossible. Ne vous approchez pas trop de vos idoles, ils tomberont vite de leur piédestal, dit la maxime. Et bien Theodore a été trop proche, comme Icare et le soleil et ses ailes sont encore brûlés. Les années passent, la douleur reste. Et il ne peut plus approcher un hôpital sans la sensation qu'il aurait dû pouvoir faire quelque chose.

06.you're on your own, kid este était la première à le voir pleurer après le décès d'Amelia. Bien sûr qu'il aurait pu le faire avec Joséphine, mais pas trop vite après. Il n'avait pas la force d'être aux abois devant sa petite sœur qui avait besoin de son grand frère, pas de la loque qu'il avait la sensation de devenir. Theodore a pris ses responsabilités après le décès d'Amelia et a essayé de garder la famille à flot, même après qu'Ethan disparaisse pour un tour du monde qui s'éternise aujourd'hui. Chacun des enfants Lewis a choisi sa technique d'évitement face à la peine. Este a fait partie des moyens d'évitement de Theo. Ils se sont rencontrés à la fac, elle admirait sa passion, il admirait sa dévotion. Ils étaient amis avant de même penser à être plus et quand Theo a tout plaqué, elle a été sa première cliente. C'est sa meilleure amie et son roc et il sait qu'il lui doit beaucoup dans son processus de rétablissement. Aujourd'hui il va mieux et lui a fait quelques tatouages qu'ils gardent tous les deux comme de bons souvenirs. Le truc que Theo n'a pas bien enregistré c'est qu'Este a l'air intéressé par plus qu'une amitié depuis un an. Et Theodore risque de rester dans l'ignorance un moment vu qu'il a rencontré quelqu'un de nouveau.

07.out of the woods Depuis le décès de sa mère, Theo voit sa famille se déliter peu à peu. Son seul lien encore stable est avec sa petite sœur Joséphine. Entre son père désespéré et son frère aux abonnés absents, le tatoueur se donne corps et âme pour que sa relation avec Jo ne subisse pas le même traitement. Bien sûr les automnes sont toujours compliqués et il est perdu entre passé du temps avec elle ou s'isoler socialement. Pour lui, la limite est ténue tant il a du mal à accepter tout ce qui leur est arrivé. La perte de leur mère a été une violence qu'il ne pensait pas subir un jour. Sa relation avec les gens, l'école, la vie s'est délitée et après ça, remonter en selle relevait du genre de difficulté que Theo pensait insurmontable. Il s'occupe de son père quand il peut, refusant de le laisser mourir dans sa tristesse, va nettoyer la tombe d'Amelia régulièrement et parce qu'il se refuse d'être un grand frère qui n'essaie pas, il envoie de temps en temps des messages à Ethan pour savoir où il est. Avoir une idée de si un jour il rentrera à la maison. Si un jour ils pourront s'asseoir tous les trois et essayer de diffuser ce que le deuil et la peine a créer en eux.

08.forever winter au milieu de tout cela, Theo a pris une coloc' il y a 3 ans en espérant que la présence de gens aussi seuls que lui créerait une sorte de bulles de confort dans sa vie. Au début l'aventure valait le coup mais il aura fallu un an et des histoires entre coloc' pour qu'il explique gentiment qu'il n'était pas sûr de vouloir continuer comme ça. Ne voulant pas se séparer fâché, il les a aidé à retrouver des logements mais l'un de ses anciens coloc' était un ami de fac qui lui en veut d'avoir tout lâché. Le conflit n'est en soi pas énorme et si les 2 garçons acceptaient de mettre leur égo de côté tout serait vite réglé. Mais pour l'instant ils sont en tension et le reste du groupe ne veut pas participer. Alors Théo se retrouve avec un appartement vide et deux chambres à remplir. Son travail lui permettra de tenir un mois ou deux à payer la totalité mais il préférait remplir l'espace à nouveau. Il ne veut pas penser à ses amis et leur façon de l'avoir laissé seul, mais d'un autre côté il est reconnaissant de leur départ. Quelque chose dans ces histoires de ne lui plaisait pas. Il veut la tranquillité dans sa vie avant tout Théo. Se réveiller matin, boire un café à moitié réveillé avec ses coloc, parler de travail, d'amour, de soirées, d'art et de films, de musique et de tout ce qui rend la vie viable. Pas d'embrouille, pas de dispute, pas de choses qui le ramènent dans un passé désagréable. Pas de peine. Surtout pas de peine.

09.new romantics Il avait pas prévu. Il l'a vu et il a su. C'était juste ça. Un échange de regards et son monde a pris une couleur qu'il ne pensait pas avoir déjà vu, expérimenté, subi, testé, gouté. Que ce soit sa présence, sa voix, son sourire ou l'odeur de son parfum au milieu des gens et aussi très proche de lui, Théo avait l'impression d'être tombé amoureux au premier regard. Bien sûr ce n'est jamais aussi simple ou radical. Cette attirance a néanmoins mené à plus que ce qu'il ne pensait initialement. Après n'avoir pas rencontré quelqu'un qui lui faisait plus d'effet que ça pendant des années, Théo était face à une personne qui savait mettre un sourire sur son visage et lui donnait envie de boire ses paroles. Peu à peu ils ont continué de se fréquenter, au grand plaisir du brun qui voyait là un signe de la vie qu'il allait dans la bonne direction. Jusqu'à ce qu'elle n'évoque le fait qu'elle ne voulait pas s'engager. Qu'une relation exclusive, de couple, ne l'attirait pas à l'instant. Sauf que Théo ne se voit pas autrement qu'avec elle actuellement. Il veut ses matins, ses soirs, ses rires et ses souffles. Pas qu'un autre homme en profite. Ni un ni plusieurs. Pourtant il a courbé l'échine... il a dit oui, avec regret, avec peine. Mais il l'a fait. Pourquoi ? parce qu'il la préfère avec lui la plupart des jours que jamais. Et qu'il préfère presque cette situation qu'une tromperie. A voir combien de temps il supportera cela ?

10.the one aime le livre "les frères karamazov" + commence à avoir des propositions pour tatouer dans d'autres villes pendant quelques jours + tatoue beaucoup ses amis à petits prix + refuse les demandes de tatouage trop précis, il aime imaginer chaque encre comme une oeuvre d'art unique et personnel + dans un monde idéal, il est amoureux, heureux, son père est remis sur pattes, ses frère et soeur sont heureux, il a quelqu'un de bien dans sa vie et des projets + sa couleur préférée est le noir + ne sait jamais s'il veut se raser ou pas et finit par le faire pour le confort une fois de temps en temps + s'est mis à fumer après le décès de sa mère, chaque cigarette fait l'effet d'un péché mais il n'arrive pas à arrêter + il ne cherche pas les embrouilles mais sait en trouver s'il cherche l'adrénaline.






pseudo, prénom day.light, ava. âge, pays 28 ans, France. personnage pré-lien de @Josephine Lewis - pré-lien de @Cássia Silveira  koeur disponibilités pour les conneries, tous les jours. crédits moi-même ♥. autres donnez lui de l'amour, il est gentil. il fait des réducs sur les tatouages aussi.


Dernière édition par theodore lewis le Sam 14 Oct - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 0:15

Rebienvenue LE SANG DE LA VEINE ♥


Quel grand frère incroyable je lis là ! Tout est bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 0:22

@Josephine Lewis coucou petite soeur watch my shattered edges glisten - theodore 3951023124 watch my shattered edges glisten - theodore 3951023124 watch my shattered edges glisten - theodore 3951023124



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : watch my shattered edges glisten - theodore Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 14 Oct - 0:28

Re-bienvenue Barbie brune. watch my shattered edges glisten - theodore 526118900
Il va être content Rickyky, son potentiel beauf. watch my shattered edges glisten - theodore 894271332


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  watch my shattered edges glisten - theodore 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 0:33

Il va se calmer Rikiki surtout oui. Grand frère va pas le laisser jouer du pipot trop longtemps watch my shattered edges glisten - theodore 4055815207 watch my shattered edges glisten - theodore 3514960043



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 14 Oct - 8:00

Rebienvenue avec lui watch my shattered edges glisten - theodore 2111669308





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 10:35




(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 14 Oct - 12:14

Rebienvenuuuue watch my shattered edges glisten - theodore 1145606696


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 14:26

watch my shattered edges glisten - theodore 1145606696



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Sam 14 Oct - 17:17

Rebienvenue ! watch my shattered edges glisten - theodore 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 20:40

Re-bienvenue parmi nous watch my shattered edges glisten - theodore 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 21:59

Merciiii



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 22:05

Rebienvenue ! J’aime beaucoup le fc. watch my shattered edges glisten - theodore 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : watch my shattered edges glisten - theodore 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Sam 14 Oct - 22:07

Merci watch my shattered edges glisten - theodore 3256050333



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 22:12

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

D'abord, officiellement bienvenue watch my shattered edges glisten - theodore 1145606696 Ensuite, tout est parfait pour moi et pour Jo, don tu peux te lancer. Amuse-toi bien watch my shattered edges glisten - theodore 2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
watch my shattered edges glisten - theodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: