night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 18 Déc - 1:22

Rose Kingsnorthfeat Victoria Justice

âge, lieu de naissance Voilà vingt-quatre années que tu as poussé ton premier cri et vingt-et-une années que tu respires l’air de cette ville qu’est Klamath Falls. Tu es née un 31 mars 1998  à  Portland et depuis tes trois ans, tu fais vagabonder ta petite touche de Kingsnorth dans cette jolie ville située dans l’Oregon.

origines, nationalité Tu as la nationalité américaine, et t’en es plutôt fière. Du côté de tes origines, tu as des origines portoricaines du côté de ta maman. Du côté paternel, tu as hérité des origines européennes  En gros, t’es une vraie petite cosmopolite girl.

occupation $$$$$$, Tu es étudiante en histoire de l’art avec une option en littérature. A côté de ça, tu cherches à mener ta propre barque sans rester au crochet de tes parents, c’est pourquoi tu écris des articles sur un blog destiné à l’art, mais également pour des magazines d’art. Enfin, le weekend, tu pratiques la pole dance dans diverses boites de nuit et soirées. Si pour beaucoup, la pole dance est une pratique proche de la luxure, pour toi c’est un vrai art, et une véritable passion.

statut civil Tu es célibataire endurcie. Tu es incapable de mener une relation long terme pour la simple et bonne raison que tu bloques. Tu es vierge, tu n’as jamais couché avec un garçon et c’est précisément la raison pour laquelle tu avortes tes relations au moment de passer cette étape. Tu trouves des excuses débiles, mais jusqu’à présent, t’arrives à garder suffisamment tes distances pour ne pas te briser le cœur à chaque fois.

orientation sexuelle Tu es hétéro uniquement, les femmes ne t’ont jamais intéressées et ne t’intéresseront jamais. Jamais tu n’as eu de doute sur ton identité sexuelle, et ce même si tu n’as jamais testé quoi que ce soit avec avec personne. Ni homme, ni femme.

situation familiale Tu es la fille de Teddy Kingsnorth et Layla Santiago. T’as une relation assez proche et fusionnelle avec ton père, qui est en réalité le seul homme dans ta vie, et le plus important. Avec ta maman, c’est un peu plus délicat. Si vous partagez la même passion pour la danse et si autrefois vous étiez tout aussi fusionnelles, ces derniers mois tu lui as souvent reproché ce trop-plein de temps passé dans son boulot, plutôt qu’avec toi. T’as fait avec, mais tes remarques ou tes piques étaient quand même glissées quand l’envie te prenait de lui rappeler que toi aussi, tu existais. Depuis deux mois, tu lui en veux d’être partie, d’avoir pris cette décision de partir. T’as reçu des lettres, t’as reçu des e-mails et pourtant, tu lui en veux toujours autant de t’avoir laissée.  A côté de ça, tu disposes d’une assez grande famille qui est connue. T’évites de te mêler aux histoires de chacun, et tu préfères sortir ton épingle du jeu en menant ta petite vie à toi, dans ton petit monde qui te semble bien plus facile à gérer que les histoires de ta famille. Cependant, tu restes fière de porter le nom de ton paternel, qu’importe ce qu’on peut en dire, ce qu’on peut en penser.

à klamath falls depuis Tu vis à Klamath Falls depuis que tu as trois ans et depuis, tu n’as jamais songé à quitter cette ville. Tu y as ta famille, tes amis, tes habitudes, pourquoi chercherais-tu à vivre ailleurs ? Cet endroit te plait, tu t’y sens bien, et tu mènes ta barque. Peut-être pas comme une vraie capitaine de navire, mais t’essaies au moins d’être un bon petit matelot novice.

traits de caractère Impulsive, tu démarres au quart de tour. Tu as un tempérament de feu, et tu n’as pas peur de hurler ton mécontentement. Sensible, tu peines à garder ce que tu ressens pour toi. Si t’es pas contente, tu le fais savoir. Mais si t’es triste, touchée ou blessée, tu ne parviens pas plus à le cacher, malgré ce que tu penses masquer. Franche, tu dis toujours ce que tu penses, qu’importe les dégâts que ça peut occasionner. Fêtarde, tu aimes passer ton temps avec tes amis, en soirée, sans pour autant mettre tes études en périls. Tu sais qu’on a qu’une vie, mais surtout qu’une jeunesse. Gourmande, tu aimes manger, et tu manges tout le temps. Parfois c’est à se demander comment tu mets autant dans ton mètre soixante. Aimable, tu restes une fille facile à aborder qui aime les nouvelles rencontres et le contact humain. Créative, tu débordes d’idées, tu t’inspires de ce qui t’entoures et souvent, tu mets tout cela sur papier. Des nouvelles idées, tu en as toujours, et ce même si ça ne concerne pas l’art. Cynique, tu ne te prives pas de l’être, voir même totalement insolente si l’occasion se présente. C’est pas comme ça que t’as été élevée, mais c’est une des armes que t’as affutée au fil des années. Désordonnée, tu l’es autant dans ta chambre, dans tes affaires ou encore dans ta tête. T’essaies de faire attention pour tes colocataires, mais pour toi ça reste du désordre organisé, ou simplement une manière de favoriser ta créativité ? Souriante, solaire, c’est ton tempérament normal. Du moins, c’est que tu laisses paraitre quand t’es dans un environnement où tu te sens bien et en sécurité. T’es rancunière et sans pitié : une fois qu’on te blesse, tu ne pardonnes pas, mais tu n’oublies pas non plus. T’es du genre à te nourrir des blessures des personnes qui ont osé te faire du mal, pour leur rendre la monnaie de leur pièce, et s’ils peuvent en souffrir autant que toi, alors c’est mieux encore. T’es taquine, tu joues à ce jeu avec les personnes que tu apprécies. C’est une des façon pour toi de montrer que tu respectes la personne en face de toi. Tu es tendre et attentionnée, quand tu aimes vraiment tu essaies toujours d’offrir à ces personnes beaucoup d’amour, de tendresse et d’attention. Ces personnes sont rares, mais quand tu aimes, tu ne le fais pas à moitié. Sportive, tu n’as pas le choix de l’être pour toi pouvoir pratiquer la pole dance. Tu te rends au moins deux fois par semaine à la salle de sport, même si en réalité, c’est pas quelque chose que tu aimes faire.
20% intérêt richesse10% intérêt scandale60% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle


1. T’as grandi dans une famille relativement grande, avec beaucoup d’histoires, beaucoup de scandales. Toi, t’essaies de trouver ta place au milieu de tout ce petit monde et malgré les histoires de chacun, tu restes fière de porter le même nom que tous ces gens. Mais surtout, de porter le nom de ton père.

2. Petite, tu étais une petite princesse curieuse, qui cherchait à connaitre, voir et toucher tout ce qui se trouvait à ta portée. Ramper sous la table, ouvrir la première armoire venue et en sortir tout le contenu de peur d’y trouver quelque chose de plus intéressant, c’était un peu ce qui occupait tes journées.

3. Ton père a suivi le chemin de la médecine, toi c’est clairement pas ce que tu voulais. D’ailleurs, les maths et les sciences étaient ta bête noire à l’école ; voila bien des matières dans lesquelles tu avais le stricte minimum à l’école. Tu préférais sortir, aller voir tes amis plutôt que réviser tes cours pour ces matières. T’en as déjà fait couler des larmes, lorsqu’il fallait rendre des devoirs, des travaux en maths et/ou sciences. Ta mère a opté pour le droit et le sport : pas non plus des matières qui te branchent beaucoup plus alors qu'à l'école tu préférais t'imaginer des maux de ventre ou de tête juste avant le cours de sport. Toi, tu voulais percer dans l’art et ce, déjà depuis toute petite.

4. Petite, tu passais beaucoup de temps à dessiner, à t’imaginer un monde, à espérer qu’avec quelques coups de crayon, t’arriverais à rendre le monde à ton image, ou celui dans lequel tu voudrais vivre. Pour foutre la paix à tes parents, c’était probablement la seule chose à faire : te donner des crayons et une feuille de papier.

5. Durant ton adolescence, t’as pris cette habitude à dessiner tout ce que tu ressentais dans un cahier. Aujourd’hui, tu continues à le faire en planche de BD. Raconter ta vie dans un cahier, à coup de crayon. Un cahier que tu gardes toujours dans ton sac, par peur que des yeux curieux ou malveillants viennent se poser dessus.

6. Aujourd’hui, tu passes encore beaucoup de temps avec un crayon en main, et un casque sur tes oreilles. Ca te permet de te créer ton propre espace, une bulle qu’on peut difficilement venir percer. Ca te permet aussi de rassurer tes peurs ou d'adoucir tes peines.

7. Petite, tu étais très proche de tes parents. Ils étaient ton monde, les personnes à qui tu te raccrochais à la moindre peine, le moindre douleur ou simplement à chaque coup de fatigue tu ne pouvais t’empêcher de réclamer leur bras, pour y trouver du réconfort, calmement et tendrement. Ton père a toujours été ton héro, l’homme de ta vie. Tu t’accroches à lui comme une moule à son rocher et tu sais que rien ne pourra venir changer cela. Si tu éprouves beaucoup de respect et d’amour pour ta mère, tu lui reproches cependant son absence, ou tout simplement le fait qu’elle ait tout laissé de côté pour son boulot, pour ses sportifs, pour ce monde dans lequel tu n’y as pas ta place. Aujourd’hui, tu vis ta petite vie de femme indépendante, tu ne vis plus chez l’un ni chez l’autre, mais tu n'as que 24 ans. A vingt quatre ans, on a encore besoin de ses deux parents.

8. T’as jamais eu de véritable histoire, parce que t’es une vraie trouillarde, au fond. Des gars, t’en as aimé, mais t’as jamais voulu aller plus loin. T’as bien trop peur d'être prise pour ce que tu n'es pas. Croqueuse d’hommes, toi ? Non. T’es même tout le contraire : t’as jamais croqué personne parce que tu bloques. Tu leurs sors des excuses, parfois même tu leur inventes des histoires, ou encore tu leur fais croire que t’as été voir ailleurs. En réalité, t’as jute pas envie de passer à la casserole. Toi, tu veux véritablement aimer, pas uniquement coucher.

9. T’as vingt-quatre ans et tu veux vivre ta petite vie d’indépendante. Tu loges dans un appartement plutôt vieillot et pas hyper chaleureux à première vue, mais t’as fait en sorte de rendre ta chambre cocooning. Et puis parfois, t’essaies d’ajouter des petites touches cosy, pour le rendre plus accueillant.

10. Depuis que tu es petite, tu vis pour la danse. Une discipline que tu partages avec ta maman, une passion que vous avez en commun et qui fait d'elle un modèle sur terre. Ton modèle de vie, à toi. Depuis que t'es petite, tu t'entraines beaucoup, peut-être de trop et aujourd'hui t'as l'impression que ça paie. T'as envie de penser que même quand elle décide de partir pour une durée indéterminée, elle reste ton leitmotiv, celle qui te regardes et te soutien même de loin. Tu veux la rendre fière, au fond. Alors tu te tues à la tâche, et tu t'entraines trois fois plus.

EN VRAC :
A. Tu parles espagnol, même si ta langue maternelle reste l’anglais. B. t’es féminine, mais pas trop. Tu fais juste le strict minimum pour pouvoir être jolie naturellement. C. tu chantes sous la douche, et si la musique est suffisamment entrainante, tu te surprends même a te dandiner. D. Tu fais de la danse depuis que t’es petite : t’as fait de la danse classique, mais après t’as opté pour de la moderne jazz, du hip hop et la pole dance. E. Si pour beaucoup, la pole dance est une danse qui frôle la luxure et l’indécence, pour toi c’est un véritable art. Tu refuses qu’on te prenne pour une stripteaseuse, jamais. F. Tu fais du sport pour t’entretenir, pas du tout par passion. G. T’as eu ton permis suffisamment tôt, et aujourd’hui t’adore conduire. Tu rêves de partir faire un road trip avec tes potes, en voiture, et rouler toujours droit devant, sans trop savoir où vous allez atterrir. Sauf que t'as pas l'argent pour l'entretenir, ta voiture. Donc tu te surprends à utiliser tes petites jambes H. T’aimes les soirées, t’aimes passer du temps avec tes amis, et surtout t’aimes profiter de ta jeunesse. I. Quand tu dessines, t’as cette fâcheuse habitude d’attacher tes longs cheveux avec un crayon. J. T’es accro aux réseaux sociaux, tu postes tout le temps. Et puis ton blog, c’est ton petit monde à toi. K. Quand t’auras suffisamment d’argent, t’as envie de t’acheter un loft industriel dans lequel tu vivrais ta plus belle vie. L. T’as une guitare, tu gratouille de temps en temps quelques accords, mais t’es loin d’être une Gipsy King. D’ailleurs, tu ne connais même pas les notes, ni le solfège. M. Tu portes des talons lors des soirées avec tes amis, et en général, tu finis à pieds nus parce que tu ne les supportes plus. N. T’es pas totalement pour la relation de ton père avec sa copine qui n’a que deux ans de plus que toi, mais t’essaies de prendre sur toi et de te dire que tant qu’il est heureux, c’est tout ce qui est important. Par contre, tu refuses de copiner plus qu’il ne le faut avec elle. Tu la respectes, mais t’as pas spécialement envie de te confier, ni même de faire d’elle une belle mère. O. t’es la reine du plat à emporter, parce que tu n’aimes pas cuisiner. D’ailleurs, tu fais cramer tout ce que tu cuisines. P. Grâce à ta mère, t'aimes malgré tout la mode, les jolies choses ou le shopping Q. Un autre de tes rêves : aller en Laponie. La Norvège est de loin un de tes pays préférés, et un jour tu rêves de pouvoir le visiter. R. Durant ton adolescence, t'as participé à des shooting photo. T’as jamais voulu devenir mannequin, t’as jamais prétendu l’être non plus, mais parfois t’acceptes encore de le faire parce que ça te rapporte de l’argent.


pseudo, prénom Delphiya | Delphine âge, pays 26 yo | BE personnage un mélange de pré-lien et pré-lien   ; @Teddy Kingsnorth + @"Dafydd Lloyd" disponibilités un peu tous les jours, mais surtout le weekend  :star:  crédits avatar (panda) ; gif (savkennas)  autres  Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2111669308  Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2111669308  





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.


Dernière édition par Rose Kingsnorth le Ven 7 Juil - 18:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 2:42

Je suis tellement heureuse de voir ma belle Rose tentée à nouveau :bril:
Bienvenue sur wlt et bon courage pour ta fiche Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2111669308 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1891004027
N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou quoi que ce soit !
Je file te réserver ton fc pour 7 jours 🐝
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 17h4
(#) Dim 18 Déc - 2:50

Bienvenue à toi!! Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 349083610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 3:52

Bienvenue et bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 9:19

Bienvenue parmi nous :pinky: bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 9:31

OMG ma fille WELCOME  :pinky:  :pinky:  :pinky:  :pinky:

N'hésites surtout pas à venir me voir par mp ou bien par discord, pour qu'on puisse discuter de notre lien ♥ Avec l'ancienne, nous avons presque pas jouer ensemble donc, on peut vraiment partir de zéro et voir ce que tu souhaites comme type de relation avec la gentille et brave maman que tu as ♥ Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1338034135

PS: Celui qui ose contredire la gentilesse et la bonté de Gemma, je le coupe en petit morceau :tss: :tss: :tss:

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 18 Déc - 11:16

Merci tout le monde :bril: :bril:





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 11:17

Bienvenue Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 11:31

Bienvenue Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 11:42

Bienvenue parmi nous ! :bril:
Il nous faudra un lien je suis une bonne amie de ta maman chérie Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1338034135 Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1338034135

@Gemma Di Giannantonio T'es parfaite comme tu es ! On l'aime notre bitch Gemma Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 526118900 Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 18 Déc - 14:40

Bienvenue à toi Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 3889072698



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Déc - 14:51

Gemma Di Giannantonio a écrit:

PS: Celui qui ose contredire la gentillesse et la bonté de Gemma, je le coupe en petit morceau :tss: :tss: :tss:

Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1891004027 Moi j'ai vu des choses.


Bienvenue par ici ! Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Déc - 18:45

J'me double poste, mais la seule chose qu'on doit attendre avant de pouvoir te valider, c'est le ok de @Gemma Di Giannantonio. Je vous laisse me taguer quand c'est fait que je refasse valider. Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1891004027

Et faudra venir voir Mishou. Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1942081835
Il débloquera tout ça. Teddy va adorer. Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 20:14

@Misha Kane Que nenni ! Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 2652446511 Et touche pas à ma fille :o Je ne veux pas qu'elle choppe une merde à cause de ton veineux puant :o

Pour tout est parfait! Gemma représente la mère parfaite Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1891004027 Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 21:00

Bienvenue à toi, coloc!!!!!! On va etre deux à chanter sous la douche. Pauvre Albert*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ♠ Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: