night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 28 Oct - 15:21


Véronicka Millstonefeat Emily Bett Rickards

CW/TW de la fiche: Décès (noyade, cancer), manipulation

who am i?
Je suis née le 2/05/1988 à Vancouver, mon occupation principale est secrétaire de Madame la Mairesse, je suis célibataire et hétérosexuelle. J'habite à Klamath Falls depuis mon enfance mais je suis revenue vivre ici en 2021 dans notre maison familiale au numéro 21 dans le quartier de Pelican City.
Synopsis of my life
Petit résumé de la vie du personnage. Je proviens d’une famille aux apparences parfaites. Des parents aimants, une petite sœur casse-pied, mais que j’aime de tout mon cœur. Bref la famille presque idéale, du moins jusqu’à la mort de ma mère en 2001. Une noyade qui à tout changé dans nos vies. Nous privant d’une mère, mais aussi de notre vie. Un déménagement à New-York imposé et qui à durée 20 ans. Un retour en ville compliqué en 2021, poussé par le pressentiment d’une petite sœur en quête de vérité sur la mort de notre mère. Une vérité bien plus morbide qui m’a mené sur le chemin d’un homme que j’ai profondément aimé et que j’aime toujours. Une vérité qui nous à libéré, mais également marqué au fer rouge, pour une vie que j’essaie enfin de prendre en main, laissant tout un passé derrière moi.

Links
Présentation / Instagram

What do you like?
Petit paragraphe d'anecdotes. Ma maladresse est devenue légendaire dans toute la ville. Je suis bien incapable de vivre une journée normale, sans faire preuve d’une bavure que je n’ai malheureusement pas pu éviter - Prête à tout pour ma petite soeur, je n’hésite pas à mettre mon propre bonheur de côté, me privant d’un amour brulant, pour essayer de garder un semblant ce qu’il reste de notre famille debout - Sous mes airs de miss tête en l’air, j’ai une réel passion pour les chiffres et la comptabilité -
Alignement (explication)
Bon / Loyal

Crédit gif/avatar/icon: hanuteds

liens recherchés
(f) Meilleure amie 33-35 ans (libre)
Courte description du lien recherché

(m/f/nb) Connaissance de New-York 30 ans et + (libre)
Courte description du lien recherché

(m/f/nb) Amis d’enfance 35-37 ans (libre)
Courte description du lien recherché

The playermes habitudes

habitudes rp › Je fais partie de la team 1ère personne du singulier. Mon nombre de mots dépend bien évidemment de l’inspiration du moment, mais en règle générale je tourne autour de 400-800 mots. Je suis digne d’un yoyo. Parfois lente comme une tortue, il peut également m’arriver d’être plus rapide si l’IRL me le permet.

habitudes sms › Comme dit plus haut, je ne suis pas la personne la plus rapide en termes de réponse en RP. C’est pour cela que j’adore les sms ! Cela permet clairement de faire évoluer un lien, une intrigue ou autre sans pour autant rester bloqué par mon temps de réponse.

liens › Sachez que je ne dis jamais non à un lien, qu’il soit fait pour être joué en rp, ou simplement pour être exploité de temps à autre par sms.

discord › Mon discord est en libre service sur mon profil, néanmoins si vous m’ajoutez n’hésitez surtout pas à me dire qui vous êtes ! Promis, je ne mord pas.

contents/triggers › Je suis très ouvert concernant les TW, la seule condition est d’en parler en amont et d’être sur la même longueur d’ondes.

warnings › mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche






Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Véronicka Millstone le Mer 24 Avr - 21:06, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 28 Oct - 15:21

We are family

@"Séréna Millstone"Baby Sis'.

Pré-lien à retrouver par >> ici <<



@Deagan SpijkerCousin côté Millstone
La différence d'âge à fais de nous des cousins pas vraiment proche à l'inverse de Leo et lui qui ont eu une relation fusionnel pendant leur jeunesses, avant qu'il ne perce en tant que pilote. Malheureusement Deagan est l'exemple même que les liens familiaux peuvent s'étioler avec le temps et que le travaille peu parfois passer avant tout le reste, mais j'ai tout de même bon espoir de rectifier le tir et de me rapprocher de ce petit cousin bien plus fun en soirée qu'il ne le laisse imaginer.

@Aaricia MayersCousine côté Mayers
[Lien à construire]


Love is blind

@Ilias DanversL'amour interdit
Mon patron mais surtout un nom qui se retrouve sur les relevés bancaire de ma défunte mère. Un homme plein de mystère que je compte bien résoudre petit à petit. Un homme qui ne cesse de faire régner la contradiction dans ma tête et dans mon cœur, mais surtout un homme qui a mis fin à une belle relation de 6 mois pour me "protéger" en me brisant le coeur. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais réellement réussi à passer à autre chose, malgré tout les efforts, alors quand on sait retrouvé enfermé tout les deux, cela à bien été difficile de lutter et d'ailleurs, ma garde à baisser pour une signification que j'ignore encore.


It's my life

Friendship
@Emil BeckerMeilleur ami
Un ami d'enfance précieux à mes yeux, un binôme depuis toujours que j'ai perdu quand je suis partie, laissant une partie de moi dans cette ville avec lui. Une amitié à su renaître de ses cendres plus forte que jamais alors que je considère cet homme comme le frère que je n'ai jamais eu. Je suis également devenue marraine de sa merveilleuse petite princesse. L'un des plus beau cadeau qu'Emil pouvais me faire, comme pour sceller notre amitié à jamais.

@Miles TremblayPartner in crime
Ami depuis quelques années, lui et moi c'est le duo tout feu tout flamme. Partir en vacance sur un coup de tête, faire un road trip munie d'un seul sac à dos, sortir et faire les fou jusqu'au petit jour. Autant de situation loufoque qui me permette de prendre une grande bouffé d'air et d’échapper à un quotidien parfois trop anxiogène. Petit plus, il est également le fiancé d'Aaricia, ma cousine. Comme quoi les amis peuvent également devenir de la famille.

@Luxanna NorthamMeilleure amie d'Ilias
[Description à venir]

@Sebastian CallahanAmi d'Ilias devenu mien
Une amitié qui date de mon couple avec Ilias. Un homme que j'ai eu l'occasion de rencontrer au bowling et avec qui j'ai pu échanger pour finalement apprendre à le connaitre. Une sympathie qui s'est vite changé en amitié alors que j'ai pris l'habitude d'aller dans son shop, non pas pour me faire tatouer, mais pour papoter avec lui, garder ce lien qui m'est devenu précieux et qui me rattache encore d'une certaine manière au couple que je formais avec Ilias.

Ex-copain
@Tobias MatthewsEx petit ami
Client habituel du bowling rencontré après un rendez-vous quelque peu raté pour lui. Un rencard accepté et une relation tendre et d'apparence idyllique qui à débuté. Une relation qui à tenu malgré bon nombre d'épreuve, mais la vérité est que je n'ai jamais pu chasser Ilias de mon cœur ce qui m'a mené à prendre la décision de mettre fin à notre couple. Le laissant retrouver ainsi sa liberté, mais surtout lui permettant de trouver la personne qui saura le rendre réellement heureux..

Plus qu'une connaissance
@Poppy CraneLe drame en commun
Un message reçu de sa part à la demande de Tobias. Une après midi entre semi inconnu à partager la douleur causé par la perte d'un bébé à naitre et un lien particulier et puissant qui s'est crée face à cette femme qui à su si bien me comprendre et me consoler, brisant cette armure que je me suis créée.

Connaissance
@Blair Owens Marché de Noël
Une rencontre faite l'année de mon retour à Klamath Falls. Un stand de nourriture que nous avons tenue sous le signe de la bonne humeur et de la magie des fêtes de fin d'année

Mairie
@Ellen BeckerPatronne
Mme La mairesse, mais aussi tante d'Emil, elle m'a donné l'opportunité de retrouver un travail qui me correspond. Une nouvelle vie qui s'offre à moi, malgré un stress de vouloir toujours la satisfaire, elle qui est si charismatique, brillante, mais aussi quelque peu intimidante.

@Esther VegaCollègue de travail
Tout à démarré par un bête quiproquos. Esther qui m'a confondu avec Ellen pour un rire que je n'ai su retenir. J'ai alors décidé de lui offert un verre pour me faire pardonner ma moquerie et l'histoire à ainsi débuté. Depuis, nous nous retrouvons régulièrement après le travail pour décompresser, mais aussi pour visiter cette ville qui lui ai étrangère, me mettant facilement à sa place. Moi qui ai connu ça à mon retour en ville .


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Véronicka Millstone le Mer 1 Mai - 9:43, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: