night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4

Aller en bas 
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 19 Jan - 7:20

Won't you just tell me what I did to you ? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je me trouve devant la porte de la maison de chez Veronicka, à prendre une grande inspiration pour remplir mes poumons d’un air me permettant de prendre le dessus sur une impulsivité qui m’a mené jusqu’ici, accompagné d’une bonne dose de colère. Cette colère me provient d’une jalousie sur laquelle je n’arrive pas à y mettre réellement le doigt, la masquant par des illusions, de l’envie de ne pas la voir se faire avoir par son ami. Quel homme peut avoir l’idée de proposer à une femme aussi belle que mon employée, un week-end dans un chalet pour disparaitre de la circulation avant même qu’il soit programmé. Je suis en train de me bercer d’illusion en me cachant derrière une forme de protection envers la jeune femme, alors qu’il y a un peu moins d’un mois en arrière, nous avons partagé un baiser au sein du bowling. Un baiser sans doute déplacé, de part les liens qui nous unissent, mais que je ne regrette pas, ce qui ne semble pas être le cas de Véronicka, malgré ces propos annonçant le contraire. Depuis cette soirée, nos contacts sont difficiles, ils sont différents et j’ai beaucoup de mal à savoir sur quel pied danser à l’avance. On ne peut pas aller à l’encontre de cette complicité qu’il y a entre nous, c’est un fait, mais il y a une distance qui existe et que je ne suis pas capable de comprendre. Je ne peux m’empêcher de mettre le doigt sur un baiser que l’on aurait sans doute jamais dû partager, mais des messages, des explications apportent les raisons sur Quinn, présente chez moi le lendemain matin, vêtu de ma simple chemise sur son corps de mannequin. Bien évidemment, toute personne prenant le temps de réfléchir sans oeillère peut comprendre le cheminement, mais comment puis-je imaginer ne serait-ce qu’une seconde les pensées de Véronicka alors qu’il ne s’est jamais passé rien de plus qu’une belle amitié avec Quinn ? Que jamais je n’ai pu penser à la possibilité d’un plus entre nous. Il y a bien des choses qui m’ont poussé à me rendre chez mon employée, sous le coup d’une impulsivité qui m’est bien propre, mais l’élément déclencheur de toute cette histoire, reste l’échange de nos messages, d’un retour de reproche à mon encontre que je ne comprend pas et lors de ma dernière tentative pour comprendre, ce fut un échec. En face à face, j’aurais sans doute plus de raison d’avoir des réponses, c’est bien ce que je suis en train de penser et de me dire, convaincu de pouvoir repartir de Pelican City en y voyant beaucoup plus clair, en ayant résolu une situation avec Véronicka qui m’échappe encore totalement. Après une prise d’air pour renouveler l’oxygène dans mes poumons, je suis en train d’expirer doucement, prenant le contrôle sur mon cœur et ses battements qui, menés par ma colère, se sont accélérés contre ma poitrine. Il ne me reste plus qu’une chose à faire, pour annoncer ma présence, ne faiblissant pas face à une pensée présente pour me faire douter de bien des choses. Je ne sais pas combien de temps il faut exactement pour voir la porte s’ouvrir et me permettre de poser mon regard sur la demoiselle blonde, capable de provoquer un battement manqué de mon coeur, sur lequel je ne prend pas le temps de m’attarder et pourtant porteur de bien des réponses. « Le coup de la dernière fois ? » Je n’ai pas l’intention de tourner autour du pot, presque un mois complet que l’on se retrouve à jouer au jeu du chat et de la souris à ce sujet, aujourd’hui je veux des réponses claires et je n’attend pas l’invitation de Véronicka pour entrer chez elle, hors de question de prendre le risque qu’elle me ferme la porte au nez. « J’ai du mal à comprendre, tu veux pas m’expliquer parce que j’ai comme l’impression que tu as le souvenir de quelque chose où je n’étais pas là. » Ce sentiment de colère qui est en train de circuler dans mon corps, ne me pousse pas à poser mon regard autour de moi, prendre le temps d’observer la maison dans lequel je me trouve et sans doute peut-être me rendre compte par diverses photos, la présence d’une colocataire que j’ai déjà eu l’occasion de croiser à quelques reprises. « Au moins ici, pas moyen pour toi de me fuir. » Mes iris sont en direction de celle avec qui je suis venu m’expliquer, j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions, j’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe entre nous depuis un mois, pour essayer d’arranger les choses, pour essayer de retrouver cette complicité qu’il y a entre nous depuis le tout premier jour où nos chemins se sont croisés.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 19 Jan - 12:33




Won't you just tell me what I did to you ?



Assise sur le comptoir de la cuisine avec ma cuillère et mon pot de glace, je ressemble à un cliché de série américaine. Mais peut-on réellement me blâmer ? Je n'ai aucune nouvelle d'Emil depuis plusieurs jours, je ne sais pas s'il veut me faire payer mon départ précipité d'il y a vingt ans, mais je suis morte d'inquiétude devant son silence … drôle d'ironie quand on pense que c'est exactement ce qu'il a dû ressentir lors de ce fameux départ . De plus, pour ne rien arranger, c'est de nouveau tendu entre Ilias et moi. En même temps c'est à rien y comprendre avec lui ... et avec moi aussi d'ailleurs. Depuis que j'ai découvert  qu'une charmante mannequin lui servait de compagnie, j'ai décidé de prendre mes distances avec lui, mais cette foutue complicité qu'il y a entre nous, cette complicité qui règne depuis le tout premier jour ne cesse de me rattraper et de nous rapprocher encore et encore.  J'ai l'impression de devenir barge, d'être sur des montagnes russes gigantesque, mais le pire, c'est qu'il n'avoue rien concernant sa relation avec Quinn et qu'il me ferait presque une crise de jalousie à l'idée qu'un "ami imaginaire" puisse me poser un lapin …  Arggg il va me rendre chèvre !!!!!

Je replonge violemment ma cuillère dans le pot de glace, comme pour y mettre toute ma rage et mon incompréhension, ces hommes finiront par avoir ma peau! Le pot est déjà bien entamé lorsque j'entends toquer à la porte.  Je n'attends personne pourtant ... interloquée, je dépose mes amis de réconfort près de l'évier et me dirige vers la porte. En ouvrant celle-ci je découvre Ilias sur le porche. Mon sang ne fait qu'un tour et mon cœur décide de rater un battement. "Ilias? Mais qu'est ce qu…" je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ce dernier me coupe la parole, le ton de sa voix se veut sec ce qui est assez inhabituelle  " Le coup de la dernière fois ? " Quoi ? il me faut quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'il veut dire. Je suis totalement prise au dépourvu, je ne sais pas si c'est le fait qu'Ilias soit chez moi ou le stress lié à son entrée fracassante, mais mon cœur bat à dix milles et j'en perds l'usage de la parole. je n'ai même pas le temps de rassembler pleinement mes idées, qu'il rentre chez moi sans aucune invitation. L'agacement commence à prendre le pas sur mes émotions et mon regard se durcit quelque peu alors qu'il reprend la parole. " J’ai du mal à comprendre, tu veux pas m’expliquer parce que j’ai comme l’impression que tu as le souvenir de quelque chose où je n’étais pas là. " Je fini par fermer la porte derrière moi, vu qu'il n'y a plus aucun invité sur le porche, avant de prendre la parole avec toute l'ironie qu'il m'est possible d'avoir "Bonjour Vicky, comment vas-tu ? J'espère que je ne te dérange pas ? Je peux entrer quelques instants pour que l'on puisse discuter?" Ces mots sont pour lui rappeler le B.A.BA de la politesse mais il ne semble guère s'en soucier " Au moins ici, pas moyen pour toi de me fuir. " je lève les yeux au ciel pendant que je me dirige vers la cuisine, je ne sais pas ce qui lui prend, mais j'essaie tant bien que mal de contenir mon agacement quand à son attitude.  "Café ?" Je n'attends pas vraiment sa réponse et lance machinalement la cafetière. "Bon maintenant que je ne peux plus te fuir on va peut être pouvoir parler plus calmement tu ne crois pas ?" J'insiste bien sûr la notion de fuir que je trouve totalement déplacée venant de lui qui joue l'anguille amnésique à chaque fois que j'évoque sa relation. Je dépose une première tasse devant Ilias, pendant que je lance la préparation de la seconde. En attendant je m'appuie contre le rebord du plan de travail en fixant Ilias avec un air de défi "Il me semble que de nous deux, celui qui à le plus à dire ça reste toi Ilias et s'il te plaît, arrête de nier cette fois" mes bras se croisent sur ma poitrine, je reconnais que cette discussion me met totalement mal à l'aise, mais Ilias a raison, il est enfin temps de crever l'abcès et de parler clairement de ce qu'il s'est passé le soir ou on s'est embrassé, mais aussi de ma rencontre avec Quinn le lendemain matin…

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 7:57

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Venir jusque chez Véronicka pour avoir enfin des explications qui tardent à se présenter à moi, ce n’est sans doute pas la meilleure idée que j’ai pu avoir dans ma vie, menée jusqu’ici par une impulsivité incontrôlable. Imposant dans mon genre, sans cet excès de colère sur la situation, mes réactions seraient bien différentes. Je ne connais pas la demoiselle depuis longtemps et de manière complètement inexpliqué, c’est une personne que j’apprécie énormément et j’ai bien du mal à supporter cette distance qu’elle met entre nous. Il est temps de crever un abcès qui dure depuis bien trop longtemps, il est temps pour moi de ne plus contenir cette colère au fond de moi, beaucoup trop attisée par les derniers évènements. « Bonjour Vicky, comment vas-tu ? J'espère que je ne te dérange pas ? Je peux entrer quelques instants pour que l'on puisse discuter? » Je suis en train de m’avancer dans cette maison qui est la sienne, sans même prendre le temps de regarder autour de moi, beaucoup trop figé sur une seule et même idée. Mon employée se trouve dos à moi quand elle reprend la parole et son sarcasme accompagnant sa prise de parole, me pousse à me tourner, pour poser sur elle un regard froid. Je ne suis pas d’humeur à jouer à un tel jeu, pour cela elle devra tenter un tout autre jour. Après cette soirée dans le bowling, depuis ce baiser que l’on a échangé tous les deux, tout est devenu complètement différent, bien sûr cette complicité entre nous existe toujours, mais la magnifique tête blonde sur laquelle mon regard est posé ne cesse de prendre ses distances, ne cesse de me reprocher quelque chose que j’ignore. Je ne peux masquer cet effet de surprise qui se présente à travers mes iris en la voyant quitter la pièce où l’on se trouve. Est-ce un moyen de fuir cette conversation alors que je me trouve chez elle ? C’est une option qui n’est pas envisageable et quelques secondes me suffisent pour lui emboiter les pas et entrer dans sa cuisine. « Café ? » Je ne peux pas apporter une explication, mais je n’apporte pas de réponse à cette question, que je n’ai pas réussi à faire parvenir jusqu’à mes oreilles, beaucoup trop prit par ce flot d’émotion qui est en train de prendre le contrôle de mon corps, de mes réactions. « Bon maintenant que je ne peux plus te fuir on va peut être pouvoir parler plus calmement tu ne crois pas ? » Mes iris n’ont pas de mal à se poser sur Véronicka, alors que l’îlot central de la cuisine est en train de nous séparer tous les deux, laissant mes mains prendre place dessus, alors qu’elle avance la tasse remplie de café jusqu’à moi. Cette supposition qu’elle est en train de faire parvient à mes oreilles, mais je ne peux effacer de mon esprit cet échange de message qui vient d’avoir lieu entre nous, je ne peux mettre de côté la présence de cet homme dans sa vie, qui ne semble en rien être un homme bien pour être dans sa vie. Je suis dicté par une jalousie que je ne suis pas capable de voir comme telle, mon inconscient est suffisamment en place pour me convaincre d'agir ainsi pour la protéger, pour ne pas qu’elle se fasse avoir, pour ne pas la voir souffrir. « Il me semble que de nous deux, celui qui à le plus à dire ça reste toi Ilias et s'il te plaît, arrête de nier cette fois. » Mes yeux ont su trouver refuge sur cette tasse qui est devant moi, mais sa prise de parole capte mon attention en une fraction de seconde à peine, ne pouvant empêcher ma mâchoire de se contracter. « Mais arrêter de nier quoi ? » Ma voix est froide, ma voix est ferme et ma question peut résonner avec cet énervement qu’il y a au fond de moi, par cette colère qui est en train de se propager en moi. « Je veux bien reconnaître la vérité, mais pour ça il va falloir que tu me dises de quoi tu parles, parce qu’à moins que je ne sois pas capable de comprendre, il me manque un élément de taille sur ce que tu me reproches. » Je suis en train de passer à côté de ce qu’il y a dans sa tête, uniquement parce que je n’ai jamais vu mon amitié avec Quinn d’une toute autre manière, a quoi bon m’attarder sur cette rencontre ? « C’est quoi le coup de la dernière fois ? » Je n’en démords pas, je suis toujours piqué à vif par cette remarque, que je ne suis pas capable de décrypter correctement. Véronicka est en train de me reprocher quelque chose, ça je ne peux que le comprendre, mais sans jamais me dire ce que c’est, sans jamais me dire ce que j’ai pu lui faire ou lui dire pour la mettre dans un tel état.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 7 Fév - 0:59




Won't you just tell me what I did to you ?



Mon cœur bat à tout rompre, mais contrairement aux fois précédentes, contrairement aux fois où nous nous sommes retrouvé seul lui et moi, cette fois c'est l'agacement et la colère qui règne au fond de moi. Il est vrai que j'ai essayé de le fuir, essayé de ne pas avoir cette conversation avec lui. Probablement par peur, peur d'avoir la certitude qu'il se soit jouer de moi, qu'il ai vu en moi juste une possible maîtresse et que la complicité que je croyais réel étais fausse… mais pourtant malgré tous mes efforts, notre complicité est restée intact, malgré mes nombreuses tentatives pour l'éloigner, nous finissons toujours par nous rapprocher… alors  oui, je comprends qu'il ne sache plus sur quel pieds danser, mais quand même, ça devrait être évident dans sa tête, je lui ai pourtant bien dis que j'ai été chez lui et que j'avais vu Quinn ! « Mais arrêter de nier quoi ? » Sérieusement ? un rire jaune s'échappe de mes lèvres, pendant que je prend ma tasse de café en mains. Le goût amer traduit parfaitement mon émotion du moment "Ecoute Ilias, ok, tu voulais jouer à l'anguille au début pour une raison qui me dépasse … mais c'est bon maintenant, arrêtes…." J'essaie de garder une voix la plus calme possible, mais elle tressaute, elle trahit mon énervement, elle trahit le faite que je suis touchée sentimentalement parlant. Le problème est qu'en s'énervant on arrivera à rien, mais monsieur ne semble pas décidé à baisser d'un ton … « Je veux bien reconnaître la vérité, mais pour ça il va falloir que tu me dises de quoi tu parles, parce qu’à moins que je ne sois pas capable de comprendre, il me manque un élément de taille sur ce que tu me reproches. » j'avale la dernière gorgée de café qu'il me reste, passe une main derrière mon cou et relève la tête vers ce plafond qui devient soudainement follement intéressant. Un profond soupire s'échappe de ma bouche, comme pour évacuer cette boule nichée tout au fond de moi. J'arrive enfin à reprendre une voix calme "Est ce qu'on pourrait parler calmement? ... s'il te plaît ? Je n'ai aucune envie de m'énerver et de me battre avec toi" L'énervement ne me réussit pas du tout et ne fait qu'embrouiller encore plus mes pensées déjà chaotiques à cause de l'effet de surprise lié à sa venue. D'un murmure je me parle à moi même "Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne m'a rien dit dès le début en fait…" un murmure juste pour moi, mais dans le silence de la maison, je sais qu'il l'a perçu, qu'il l'a entendu. « C’est quoi le coup de la dernière fois ? » Mes yeux fixe les siens avec toute la sincérité qu'il m'est possible d'avoir "Tu sais très bien à quoi je fais allusion Ilias, on en a déjà parlé par message" je marque une courte pause, je n'ai jamais été très douée pour les confrontation, au contraire j'ai plutôt tendance à les fuir mais soit "l'autre soir au bowling, après notre partie de billard quand on s'est embrassé, ok je n'aurai pas dû partir précipitamment comme je l'ai fait et je m'en excuse, mais toi, tu n'aurai pas dû te jouer de moi … profiter de notre complicité ... et puis d'abord pourquoi ? Pourquoi ce baiser ? Pourquoi ne pas m'avoir repoussé alors que tu ..." Ma voix s'atténue refusant de finir cette phrase, refusant de dire qu'il est en couple, qu'il est avec une autre, comme si une part de moi le refusais. Emil à raison il est temps que je me rende à l'évidence Ilias me plaît… et bien plus qu'il ne devrait me plaire et dire qu'il est en couple serait rendre se fait réel. Cependant une question vient de franchir mes lèvres Pourquoi ce baiser ?... ai-je vraiment envie d'en connaître la réponse ? Je n'en suis pas sûre, mais c'est trop tard. Mon coeur bat plus fort, plus vite, c'est la première fois que l'on parle de ça face à face, première fois que je fait allusion à ce moment où nos lèvres se sont scellées de manière si intense, si passionnés et je ne sais pas si je suis prête à entendre son retour à ce sujet … et pourtant mes yeux reste figés aux siens, je reste totalement suspendu à ses lèvres, dans l'attente, une attente telle que je ne perçois pas la voiture qui est entrain de se garer. Que je ne vois pas qu'il s'agit de la voiture de ma sœur qui entre dans l'allée... et que je ne vois pas l'ouragan qui se profile devant moi si jamais elle voit que je suis seule dans la cuisine avec Ilias Danvers, l'origine de tous nos maux selon elle, à parlé d'un baiser que l'on a échangé il y a quelques jours de cela.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 11 Fév - 8:20

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Au cours des derniers mois, je n’ai pu imaginer une seconde que la situation avec Véronicka puisse en arriver au point où nous en sommes aujourd’hui. Comment nous est-il possible de passer d’une complicité incroyable, presque sortie du commun pour une rancœur qui nous éloigne depuis plus de trente jours ? Ce soir j’ai le besoin de comprendre les réelles raisons de sa colère à mon sujet, c’est pour cette raison que je me trouve chez elle. Il est temps de mettre les choses à plats, c’est désormais le moment d’avoir des explications de la part de Véronicka, c’est le moment qu’elle m’expliquer réellement ce qu’elle me reproche depuis bien trop longtemps, sans tourner autour du pot comme elle sait si bien le faire. « Est ce qu'on pourrait parler calmement? ... s'il te plaît ? Je n'ai aucune envie de m'énerver et de me battre avec toi. » Emporté par cette colère grandissante en moi depuis bien trop longtemps, que je ne suis pas capable de maîtriser, du moins pas avec autant de facilité qu’elle semble capable de le faire, après avoir seulement concentré son attention sur le plafond de sa cuisine et pris une longue inspiration. C’est sur cette partie de moi que mon père se joue, me provocant en permanence et réussissant à me pousser suffisamment à bout que je ne puisse plus faire marche arrière, pour que je lui donne raison, le tout en voulant le faire taire. Ce n’est pas le moment de penser à mon père ! Mon regard se tourne, abdiquant à sa demande sans prendre le temps de lui répondre, alors que ma main attrape la tasse de café qu’elle m’a servi, pour en boire une gorgée. « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne m'a rien dit dès le début en fait… » C’est un murmure qui parvient à mes oreilles, qui ne m’aide pas à faire retomber la colère qui envahit la totalité de mon corps, un simple geste est suffisant pour s’en rendre compte, le mouvement de ma main posant la tasse sur l'îlot central en est le témoin. Je suis venu chez elle pour lui demander plus de clarté à mon égard, pour ne plus tourner autour du pot et me dire clairement ce qu’elle me reproche depuis bien trop longtemps, mais une fois encore, je dois me contenter d’une réponse vague. Vague et remplie de reproches, sans même que je sois capable de mettre le doigt sur cet élément qui semble pour elle si évident. « Tu sais très bien à quoi je fais allusion Ilias, on en a déjà parlé par message. » Nous voici de nouveau sur ces messages, qui ne m’ont pas permis de comprendre cette distance soudaine entre nous. « L'autre soir au bowling, après notre partie de billard quand on s'est embrassé, ok je n'aurai pas dû partir précipitamment comme je l'ai fait et je m'en excuse, mais toi, tu n'aurai pas dû te jouer de moi … profiter de notre complicité ... et puis d'abord pourquoi ? Pourquoi ce baiser ? Pourquoi ne pas m'avoir repoussé alors que tu .. » Cette soirée, je ne suis pas capable de l’oublier, non pas pour ce spectacle qu’elle a su m’offrir, sans même avoir conscience de ma présence, ni même encore de cette partie de billard que nous avons faite ou bien encore de Quinn m'appellent pour lui venir en aide. Ce qui me revient en mémoire, c’est le souvenir de ce baiser que nous avons échangé tous les deux, un baiser que je ne suis pas capable d’oublier, mais qui a provoqué bien des dégâts sur son chemin. « Peut-être que j’aurais dû te repousser, mais j’avais envie de t’embrasser … » Je n’ai pas conscience de l'ampleur que mes mots puissent avoir, je ne réalise pas que je suis en train d’avouer quelque chose qui n’existe pas. « Je ne sais pas quel genre de mec tu penses que je suis exactement, mais je n’ai pas programmé cette soirée, je n’avais pas prévu en revenant au bowling que j’allais t’embrasser, alors ne me dit pas que j’ai pu profiter de toi et de cette complicité. » Avoir pu entendre la voix calme de Véronicka parvenir à mes oreilles, m’a permis de me laisser guider, par ne plus laisser la colère prendre le dessus sur mes émotions, sur l’intonation de ma voix. « Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? Parce que si tu veux m’entendre dire que je suis désolé de t’avoir embrassé, alors je te le dis tout de suite, ça n’arrivera pas, je ne regrette pas ce baiser une seule seconde … Simplement ces conséquences … » Aurais-je pu en ajouter plus dans ma prise de parole ? C’est une question à laquelle je n’aurais jamais de réponse, alors que je peux entendre la porte d’entrée s’ouvrir, laissant une voix féminine résonner fortement dans cette maison. Mon regard en premier lieu attiré vers sa source, avant que mon attention se pose à nouveau sur Véronicka, l'incompréhension marquant mon chaque trait de mon visage. « Qui … ? » Je n’ai pas prévu être interrompu en venant jusqu’ici, je n’ai pas prévu l’intervention d’une tierce personne dans ces explications et je suis pris de court, suffisamment pour ne pas réussir à prononcer une phrase complète pour poser ma question.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 27 Fév - 8:43




Won't you just tell me what I did to you ?




La situation avec Ilias est totalement déroutante depuis le début. D’abord un nom en rapport avec notre mère puis un suspect ou tout du moins une interrogation entourant le mystère de sa mort. Un homme que je devais espionner pour finalement apprendre de la bouche d’Emil qu’il était blanc comme neige. Et finalement un homme qui m’attire, au risque de me prendre les foudres de ma sœur. Un homme que j’ai embrassé, avant de savoir qu’il était en couple et maintenant nous voilà, dans une nouvelle étape de notre “relation” du chat et de la souris. 

L’énervement à laissé place à un calme absolu, après tout c’est ainsi que tout c’est produit, autant éclaircir la chose, revenir sur cette soirée, sur ce doux baiser et repartir sur de bonne base, car après tout c’est mon boss avant tout et je n'ai quand même pas envie de perdre la complicité que nous avons. « Peut-être que j’aurais dû te repousser, mais j’avais envie de t’embrasser … » Mes iris trouvent les siennes, au vu de l’intensité de notre baiser, je ne pouvais douter de son envie ni lui de la mienne , mais l’entendre le dire me fait rater un battement et pourtant je n’arrive pas à décrocher mon regard du sien. « Je ne sais pas quel genre de mec tu penses que je suis exactement, mais je n’ai pas programmé cette soirée, je n’avais pas prévu en revenant au bowling que j’allais t’embrasser, alors ne me dit pas que j’ai pu profiter de toi et de cette complicité. » un léger soupir sort de mes lèvre, j’ai peut être été trop dur avec lui par moment, trop immature pour ne pas oser lui faire fasse avant, essayer d'éclaircir ce qui n'allait pas, lui dire clairement ce qui n'allait pas, je prends une profonde inspiration "Je ne t'accuse pas d'avoir planifier ce baiser ou d'être un sale type Ilias, loin de là, je te reproche juste d'avoir omis une information qui aurait changé beaucoup de chose." Je doute du fait que ça aurait changé beaucoup de chose, l’attirance est là et la complicité aussi, mais j’aurai pu éviter ce baiser, cet espoir … espoir de quoi au juste ? Je l’ignore. « Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? Parce que si tu veux m’entendre dire que je suis désolé de t’avoir embrassé, alors je te le dis tout de suite, ça n’arrivera pas, je ne regrette pas ce baiser une seule seconde … Simplement ces conséquences … » Encore un battement manqué, décidément cet homme me fait bien plus d’effet qu’il ne le faudrait. Je m'écarte du comptoir et me rapproche de lui, de quelques petits pas. "Ce n'est pas ce baiser qui a créé ces conséquences Ilias, c'est le fait que tu ne m'ai pas dit que tu était en couple..” Un bruit de clé dans la serrure m'interromps, un bruit qui n'aboutit pas car la porte n'est tout simplement pas fermée. Je regarde l’heure rapidement “Merde !" Non, non non non, c’est trop tôt pour qu’elle rentre, vite Vicky, réfléchis « Qui … ? » Avec toutes ces émotions, cette discussion et le souvenir de cette soirée, je n'ai pas été attentive aux bruits extérieurs, au claquement de portière, à sa voiture qui se ferme. Non, je suis face à l'imprévu et, surtout, à une possible catastrophe. Une porte s'ouvre et une voix se fait entendre, une voix de femme, jeune, dynamique … la voix de ma sœur, ennemie n°1 d’Ilias “Vicky, je passe en coup de vent j’ai oublié mes affaires pour ce soir”. J’entends qu’elle s’affaire à l’entrée tout en chantonnant, probablement le temps d’enlever vestes et chaussures, je m'approche d'Ilias et vient lui murmurer "Ma soeur, pour les questions ce sera plus tard, suis moi".

Sans réfléchir je prends la main d’Ilias et l'entraîne vers la buanderie, ou je ferme la porte le plus silencieusement possible derrière moi. “Vicky tu es là?” Mon cœur se déchaîne contre ma poitrine, si Séréna découvre Ilias ici, elle va totalement vriller. Je me tourne vers Ilias, la pénombre m'empêche de discerner son expression, mais je sais par avance que je dois passer pour une folle. "Vicky ? Ou est ce que tu te caches ? La porte était ouverte …" Les pas de ma sœur s'éloignent et vont droit à l'étage. Je me permet un immense soupir de soulagement, et ce n'est que maintenant que je percute ma proximité avec Ilias. 

La buanderie n'est pas grande, j'y rentre largement seule, mais la, entre l'étroitesse de la pièce, la machine à laver et les étagères remplis de bric à brac, je me retrouve tout contre Ilias. Son corps très, trop, proche du mien, l'une de mes mains sur son torse et je m'aperçois seulement maintenant que dans la précipitation,je n'ai pas lâché sa main. mon cœur s'emballe et je peine à déglutir tandis que je lâche ce lien de manière précipitée. Incapable de maintenir son regard, mes yeux descende sur ses lèvres, tandis que mon coeur rate un battement au souvenir de notre baiser et de ces mots prononcés juste avant . Je fini par rompre le silence dans un chuchotement à peine audible "Ilias, voici ma soeur Leonella… désolé pour" léger regard tout autour de nous "tout ça, mais si elle te voit ici on va dire que … son imagination va déborder et qu'elle va être absolument intenable avec ses questions, elle à un certain don pour vouloir s'immiscer dans ma vie...amoureuse" un léger rire émanent de mes lèvres devant le ridicule de la situation "Et autant dire que ce n'est pas vraiment le moment..". Ceci étant, je n'ai pas menti Serena deviendrait folle en voyant Ilias, mais elle a aussi la fâcheuse manie de jouer les entremetteuses concernant ma vie amoureuse, j'ai juste associé les deux idées, les deux … vérités.

Je peine à calmer mon angoisse en même temps que je peine à calmer mon coeur. Après tout, il y a de quoi être angoissé, lui et moi si proche dans une espèce de placard, ma soeur qui pourrait nous découvrir à tout moment, mais surtout ses pensées, car oui ma préoccupation première est ce qu'il pense de tout ça, ce qu'il pense de moi et par pitié qu'il ne me prenne pas pour une psychopathe.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Véronicka Millstone le Mar 31 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Avr - 4:47

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Il nous aura fallu une soirée, le mois dernier pour réussir à apporter une fissure beaucoup trop importante à ce lien que l’on a réussi à nouer en quelques secondes à peine. Je ne suis pas l’homme le plus expressif au monde, c’est un fait que je suis le premier à reconnaître, parler réellement de ce que je pense ou de ce que je ressens, c’est pas toujours une mission réussie pour la personne qui est en face de moi. Aujourd’hui, je veux faire cet effort, parce que je veux comprendre Véronicka, je veux comprendre le fond de sa pensée, qu’est-ce qui a causé autant de tort entre nous, mais pour cela, je dois accepter de parler, de me dévoiler un peu plus que ce que je voudrais. « Je ne t'accuse pas d'avoir planifier ce baiser ou d'être un sale type Ilias, loin de là, je te reproche juste d'avoir omis une information qui aurait changé beaucoup de chose. » Je ne peux m’empêcher de tourner en boucle les images de cette soirée, hors du temps, que l’on a passé au bowling, je ne peux m’empêcher de penser à ce baiser que l’on a partagé et qui est à l’origine de bien des déboires depuis. Une fois n’est pas coutume, un mois que je n’arrive pas à comprendre la raison exacte qui la pousse à être aussi distante avec moi, un peu comme si elle avait un élément dans son jeu que je ne possède pas. Je me retrouve dans une conversation que j’ai moi-même lancée, mais que je ne suis pas capable de mener à bien, comment puis-je apaiser les tensions si j’ignore l’information que je lui ai caché ? « Ce n'est pas ce baiser qui a créé ces conséquences Ilias, c'est le fait que tu ne m'ai pas dit que tu étais en couple. » Beaucoup trop de choses sont en train de se passer dans cette maison, en premier lieu, les propos de Véronicka qui sont parvenus à mes oreilles, ne pouvant masquer l’incompréhension qui s’est présentée à mon visage. En couple ? Alors elle croit donc que c’est un homme posé en ménage qui est venu l’embrasser au cours de cette partie de billard ? Il y a tant de questions qui sont en train de me passer par la tête, beaucoup trop peu de réponses que je suis en mesure d’avoir et une porte d’entrée qui est en train de s’ouvrir. C’est un instant de panique chez Véronicka, je peux le comprendre en croisant son regard, en posant mes iris sur elle, cette venue, elle ne l’a pas programmée et elle est en train de semer beaucoup trop d’émotions négatives d’un seul coup. Je n’ai pas le temps de reprendre la parole, je n’ai pas le temps de poser plus de questions, après cette voix qui a réussi à flotter jusqu’à la cuisine pour se faire entendre. « Ma sœur, pour les questions ce sera plus tard, suis moi. » Je n’ai le temps d’avoir aucune réaction, simplement de me laisser porter par cette demoiselle aux cheveux blonds, qui semble agir sous un instinct de survie que je n’arrive pas à comprendre. A-t-elle peur de sa sœur ? J’ai du mal à tout mettre en lien, j’ai du mal à trouver des réponses qui soient claires et je n’ai pas le temps qui se présente à moi. Sa main prenant la mienne, je n’ai pas le temps de boire ce café qu’elle m’a servi, ni même d’attraper la tasse, que mon pas emboîte le sien pour me retrouver dans une buanderie. Je suis arrivé dans cette maison déterminé à avoir enfin des réponses à mes questions, pour le moment c’est un échec dès plus complet, puisque je me retrouve avec encore plus de questions et beaucoup moins de réponses en ma possession. Une nouvelle fois cette voix est en train de résonner dans la maison, bien plus proche de nous que tout à l’heure, je ne sais même pas pourquoi je me retrouve dans ce placard, je ne sais même pas pourquoi je me contente de garder un silence qu’elle ne m’a même pas demandé. Véronicka est en train de vivre un vent de panique en elle, face à la proximité que nous avons, je pourrais presque sentir les battements de son cœur, alors que sa main garde précieusement ce lien avec la mienne. Je peux entendre la voix de sa petite soeur, mais mon regard est posé sur mon employée, mes iris sont en train de flirter sur son visage, sans trop savoir exactement ce que je recherche, est-ce des réponses à mes questions ou est-ce cette nouvelle proximité entre nous ? « Ilias, voici ma sœur Serena … désolé pour … Tout ça, mais si elle te voit ici on va dire que … son imagination va déborder et qu'elle va être absolument intenable avec ses questions, elle à un certain don pour vouloir s'immiscer dans ma vie...amoureuse … Et autant dire que ce n'est pas vraiment le moment. » Je ne peux retenir ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, amusé par une situation qui me semble totalement improbable, je me retrouve donc dans un placard, pour éviter toute question de la part de sa petite sœur ? Il faut reconnaître, que malgré la peur qui réside dans le regard de Véronicka, cette situation est en train de m’amuser. « J’ai plutôt l’impression que tu es en train de planquer ton amant dans le placard et tu n’es pas censé être avec l’amant … » Je ne peux m’empêcher de jouer de cette image souvent illustré des relations extra-conjugales, en même temps que je suis en train de ramener doucement sur le tapis l’évocation d’un couple que Véronicka a si bien su me cité avant l’arrivée de sa soeur. « Je suis pas vraiment certain que ce soit une très bonne idée … » Des mots que je continue de prononcer dans un parfait murmure, faisant attention à ce que Serena ne puisse pas m’entendre, prenant grand soin de faire un minimum de bruit, alors que mes iris ne sont plus en mesure de se décrocher du visage de Véronicka. Sans doute est-ce la proximité de cette buanderie, qui me pousse à apprécier ce rapprochement avec elle, cette même proximité qui me permet de pouvoir apporter ma main à son visage, pour venir retirer ces quelques mèches qui ont décidé de s’aventurer sur son visage, de masquer ses yeux.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 31 Mai - 4:44




Won't you just tell me what I did to you ?


Un vent de panique me gagne et encore le mot est faible. J'aurai dû m'en douter, j'aurai dû penser à cette éventualité, mais lorsque Ilias a traversé les portes de chez moi, j'ai littéralement zappé que je ne vivais pas seule et qu'à tout moment ma petite sœur pouvait débarquer. Maladroite et malchanceuse, ça commence à faire beaucoup pour une seule et même personne. Résultat, nous voici, Ilias et moi, beaucoup trop proches, dans une salle beaucoup trop petite à attendre que ma sœur daigne partir … En espérant qu'elle ait prévu de partir. Leo à l'étage, je me retourne vers Ilias. Mes joues s'empourprent face à son regard et je tente une explication totalement bancale sur le pourquoi de cette situation. « J’ai plutôt l’impression que tu es en train de planquer ton amant dans le placard et tu n’es pas censé être avec l’amant … » Il est sérieux ?? il ne manque pas de toupet de faire une telle comparaison alors qu'en soit c'est LUI qui est en couple. J'arque un sourcil tout en prenant une moue boudeuse "Tu te moques de moi ?! Ce n'est pas moi qui ai déjà quelqu'un dans ma vie je te signale !" Une phrase que j'ai prononcée à peine trop forte à mon goût, ce n'est clairement pas le moment de laisser la colère me gagner.

 Un moment de silence tandis que mon cœur s'emballe au plus je fixe ses iris. « Je suis pas vraiment certain que ce soit une très bonne idée … " Comment ça pas une très bonne idée ? Je déglutit péniblement alors que j'essaie de comprendre où il veut en venir. Son regard se fait de plus en plus profond et je sens mon cœur tambouriner dans ma cage thoracique. Sa main se lève et frôle mon visage pour déplacer quelques mèches. La dernière fois qu'il a fait ce geste ses lèvres ont fini contre les miennes et à cette pensée je rate un battement tandis que je sens mon regard descendre sur sa bouche. Je tente de garder le contrôle de moi-même, mais je sens mon esprit divaguer et mon visage se rapprocher millimètre par millimètre. 

Soudain des bruits de pas se font entendre et je remercie intérieurement ma sœur de me ramener sur terre et de m'éviter une nouvelle bêtise. Néanmoins les remerciements sont de courte durée quand j'entends ces mêmes pas se diriger droit dans la cuisine. Je tente de regarder dans l'embrasure de la porte, mais je ne discerne que vaguement son dos qui semble courbé sur le plan de travail ainsi que nos deux tasses de café à côté - Bordel ! Deux tasses ! - Mon stress augmente car je sais d'avance que je vais devoir justifier ça quand elle rentrera. Je la vois se relever et je cesse aussitôt de regarder la cuisine de peur qu'elle perçoive mon œil ou je ne sais quoi d'autre. Quelques secondes après, je fini par entendre la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Deux tours de clés sont faits et, après une minute, je met enfin un terme à notre emprisonnement forcé. Une fois dans la cuisine, je discerne un carré blanc sur le plan de travaille, une note. Je me penche pour le lire, sentant toujours la présence d'Ilias non loin de moi.

"Je t'ai cherchée partout, mais je pense que tu as dû sortir. Si tu rentre avant moi, ne m'attends pas pour manger, mais la prochaine fois n'oublie pas de fermer la porte espèce de tête en l'air !!! 
Bisous !
Leo

PS : profite bien de ton après-midi avec M. Deuxième tasse de café !"


Un rire s'échappe de mes lèvres, ma sœur n' est vraiment pas croyable et le pire, c'est qu'elle n'a aucune idée de la frayeur qu'elle vient de me donner. Je fini par me retourner vers Ilias, repensant à ce qui vient de se produire "Je suis sincèrement désolé, de t'avoir fait subir ça." Je marque une petite pause, le dévisageant et remarquant son air amusé qui commence à m'agacer "Ceci dit tu n'avais pas le droit de te jouer de cette proximité !" Je reprends ma moue boudeuse de tout à l'heure. Oui la situation était fort cocasse je l'admet, mais il ne faut pas oublier que dans cette histoire, c'est lui qui a voulu faire de moi sa maîtresse d'un soir.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Juin - 13:36

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Tu te moques de moi ?! Ce n'est pas moi qui ai déjà quelqu'un dans ma vie je te signale ! » Ce sont des mots que Véronicka est venue me prononcer il y a à peine quelques courtes minutes, qui sont en train de résonner dans ma tête, que je ne suis pas capable d’oublier, alors que nous avons quitté ce placard, qu’elle est concentré sur ce qui semble être un mot laissé par sa petite soeur. Pourquoi est-ce qu’elle croit que quelqu’un soit déjà présent dans ma vie ? Comment est-il possible qu’elle puisse penser une seconde que je sois capable d’être en couple, mais qu’en plus, il m’est possible de pouvoir embrasser une tout autre personne ? Mes pensées sont en train de faire naître un léger mal de tête, pour mes doigts qui sont en train de venir masser mes tempes, pour essayer de comprendre comment est-ce qu’elle a pu penser depuis un mois, que je ne sois pas un cœur à prendre. Le rire de Véronicka est en train de parvenir à mes lèvres, attirant mon attention sur elle, posant mes iris sur celle qui arrive à embrouiller mes esprits, qui parvient à me donner bien du mal à lui résister, mais en même temps, celle qui ne cesse de torturer mes pensées, quelque soit la façon. « Je suis sincèrement désolé, de t'avoir fait subir ça. » Je ne peux m’empêcher de retrouver de la contenance, de laisser à nouveau un sourire amusé prendre place sur mon visage, ses excuses me permettent de faire abstraction des propos qu’elle a pu me tenir, me permet de me rappeler de ce qui vient tout juste de se passer et de cet amusement qui est en train de se traduire sur mon visage, exactement celui qui semble la pousser au maximum de sa patience. « Ceci dit tu n'avais pas le droit de te jouer de cette proximité ! » « Pourquoi Véronicka ? Dis moi ! C’est parce que j’ai quelqu’un dans ma vie, c’est ça ? » C’est bien ce qu’elle m’a laissé croire il y a quelques minutes, c’est bien les propos qu’elle est venue me tenir et ce sont eux que je suis en train de prononcer, alors que mon regard est dans sa direction, que je ne peux retirer ce sourire présente sur mon visage. J’ai pleinement conscience que ce que je viens de dire peut apporter une confirmation à la cette blonde qui arrive à me faire tourner la tête, peu importe la manière, le tout avec cette pointe d’amusement dans le timbre de ma voix. « Je sais pas pourquoi tu te dis une chose pareille ou encore qui a pu te le dire, mais il est temps que tu comprennes, que je ne suis pas en couple, je n’ai absolument personne dans ma vie. » C’est très exactement un homme libre que je suis, un homme qui n’est même pas capable de faire le lien entre le fait que Véronicka est en train de me penser être en couple et de l’évocation de Quinn dans nos précédents messages.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 1 Juil - 0:20




Won't you just tell me what I did to you ?


Si un jour on m'avait dit que je vivrais un tel moment avec mon patron, je pense que je ne l'aurais tout simplement pas cru. Certes si ma sœur n’était pas rentrée à la maison je n'aurais pas eu besoin de nous enfermer dans ce placard, mais au vu de ce qui à failli s’y passer je me dis que c’est un mal pour un bien. Je ne veux pas tomber dans les bras de cet homme, non seulement car il se pourrait qu’il ait causé la mort de ma mère, même si Emil m'a assuré le contraire, mais également à cause de cette jolie blonde avec qui il partage sa vie. J’ai l’impression d’être dans des montagnes russes et d’en perdre totalement le contrôle, quand je suis proche de lui ma raison s’envol totalement et je ne peux résister à cette connexion qui existe entre nous et qui nous rapproche, et pourtant je me doit de résister, je me dois de ne pas céder.

Je ne peux m'empêcher de lui lancer une pique concernant ce moment et notre proximité, concernant ce jeu que je le soupçonne de jouer avec moi. Je le vois porter ses mains à son visage pour se masser les tempes signe d’un mal de tête imminent. « Pourquoi Véronicka ? Dis moi ! C’est parce que j’ai quelqu’un dans ma vie, c’est ça ? » Bravo Sherlock, quelle perspicacité, c’est fou comme les hommes n’ont pas toujours tous leurs neurones de connecté. “Pour quelle autre raison a ton avis ?" Je sens l'agacement poindre le bout de son nez, mais au moins, pour une fois, il admet clairement être en couple. Je m'appuie sur le plan de travail, dos à lui, et ferme les yeux un instant, essayant de calmer ce cœur, bien trop actif dû à la colère et à la présence du beau blond. « Je sais pas pourquoi tu te dis une chose pareille ou encore qui a pu te le dire, mais il est temps que tu comprennes, que je ne suis pas en couple, je n’ai absolument personne dans ma vie. » Mes yeux s'ouvrent instantanément sous le choc de ces propos se pourrait-il que …? Puis l'image de cette femme seulement vêtu d'une chemise d'homme me reviens en mémoire. Je me tourne subitement et un faux rire s'échappe de mes lèvres tandis que je fixe les iris azur de mon interlocuteur. "Arrête de te moquer de moi Ilias !" Un profond soupir passe la barrière de la bouche, soupir qui me permet de calmer la voix tandis que je passe ma main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage. "Tu sais très bien que je suis venu chez toi le lendemain de notre baiser, que j'ai vu cette … Quinn ... portant l'une de tes chemises sans aucun autre vêtement, que j'ai vu ses produits de beauté dans ta salle de bain, que j'ai vu qu'elle connaissait les lieux à la perfection et plus important encore que je le n'ai pas entendu le nié une seule fois... Alors arrêtes de me prendre pour plus bête que je ne le suis." Je sens mes yeux s'embrumer légèrement sans que je n'en comprenne réellement la raison. "Si votre délire c'est de jouer les couples libres ou de vous tromper mutuellement, grand bien vous fasse, mais je ne jouerai pas à ce jeu là avoir toi" Tout est enfin dis et je me sens plus légère je dois bien l'admettre, mais j'ai bien conscience que la dureté de mes propos va probablement l'offusquer et que les prochains jours au bowling vont être étonnement silencieux.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 2 Juil - 2:32

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Arrête de te moquer de moi Ilias ! » Je ne peux m’empêcher de me demander si Véronicka est sérieuse à travers sa prise de parole, comment peut-elle penser une seconde que je sois en train de me moquer d’elle ? Je ne peux être plus sérieux en lui annonçant être un homme libre, un homme célibataire, pourquoi diable pense-t-elle qu’une femme est déjà dans ma vie ? C’est une réponse que j’ai envie d’avoir en ma possession, alors que je peux entendre ce soupir qui est en train de franchir ses lèvres, qui est en train de parvenir jusqu’à mes oreilles, que je peux l’apercevoir libérer son visage de la présence de ses cheveux blond. « Tu sais très bien que je suis venu chez toi le lendemain de notre baiser, que j'ai vu cette … Quinn ... portant l'une de tes chemises sans aucun autre vêtement, que j'ai vu ses produits de beauté dans ta salle de bain, que j'ai vu qu'elle connaissait les lieux à la perfection et plus important encore que je le n'ai pas entendu le nier une seule fois... Alors arrête de me prendre pour plus bête que je ne le suis. » Ce sont des éléments de réponses que j’ai déjà eu l’occasion d’avoir entre mes mains, mais que je n’ai pas su remettre dans le bon ordre, au bon moment, c’est aujourd’hui, maintenant que je me trouve chez Véronicka, que je suis en train de réaliser le quiproquo qui l’a conduite sur un chemin complètement faux. Je ne peux contrôler un rire nerveux, qui est en train de résonner dans sa cuisine, qui est en train de se faire entendre, alors qu’elle ne me permet pas de reprendre la parole, qu’elle continue sur sa lancée. « Si votre délire c'est de jouer les couples libres ou de vous tromper mutuellement, grand bien vous fasse, mais je ne jouerai pas à ce jeu là avoir toi. » Je suis amusé par les propos de mon employée, je suis amusé par la situation de l’imagination de celle que j’ai embrassé le mois dernier, alors que je peux sentir le plus grand sérieux à travers le timbre de sa voix, à travers sa gestuelle ou encore ses yeux embrumés. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » C’est une question que je ne peux contrôler, que je suis en train de prononcer à la seconde où elle vient se présenter à mes pensées. « Quinn s’est jouée de toi Véronicka. » C’est une information que je suis en train de lui donner, sans pouvoir contenir ce sourire qui est bien présent sur mon visage, amusé par l’ampleur d’une telle situation.   Quand tu es partie, pour je ne sais quelle raison du bowling, elle m’a appelé, elle était complètement ivre et c’est pas la première fois que ça arrive, ni même la dernière. C’est un accord qu’on a tous les deux et ça arrive bien plus souvent que tu ne puisses le penser … » La faute à une addiction pour l’alcool et la drogue de la mannequin qui a pris un malin plaisir à induire mon employée en erreur.   On est ni un couple, ni libertin et encore moins à se tromper mutuellement à droite et à gauche. » Je ne peux pas dire mieux, je ne peux pas être plus clair auprès de Véronicka, je ne peux pas mieux le résumer une situation qui a créer une incompréhension face à la réalité, qui a conduit la jeune femme en erreur.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 7 Juil - 7:14




Won't you just tell me what I did to you ?



Un mois de froideur envers Ilias, un mois à l’éviter pour ne pas avoir cette confrontation, pensant qu’il savait très bien d'où était partie ce malaise. Un mois à fuir pour au final avoir cette conversation improvisée ici-même chez moi. Évidemment cela n’est pas très agréable de devoir se justifier, de devoir expliquer une situation qui est pourtant aussi évidente, alors oui, je pense qu'il est normal que mes nerfs s’enflamment et que mes yeux se mouillent. J’essaie pourtant de garder mon calme, car s’énerver ne changera rien à la situation, j’ai embrassé un homme en couple, c’était une erreur, ça ne se reproduira plus, fin de l’histoire. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Ma colère laisse place à une réelle incompréhension, comment ça, est -ce que je pense ce que je dis ? Mais évidemment, je le pense. “Qu’est ce que tu veux dire par là Ilias ? Bien sûr que je le pense !" L'agacement n’a pas le temps de refaire surface que sa prise de parole me fige instantanément. « Quinn s’est jouée de toi Véronicka. » Mes yeux fixent les iris d’Ilias, mais pourtant mon regard est dans le vide essayant d’analyser ce qu’il vient de me dire “Comment ça ? Je ne comprends pas … Et n’essaie pas de m’endormir avec des mensonges je te préviens” Ma voix se veut calme, probablement dû au sourire amusé de mon interlocuteur et à son regard qui me crie que je me trompe de voie et que tout ça n’est qu’un vulgaire malentendu. “Quand tu es partie, pour je ne sais quelle raison du bowling, elle m’a appelé, elle était complètement ivre et c’est pas la première fois que ça arrive, ni même la dernière. C’est un accord qu’on a tous les deux et ça arrive bien plus souvent que tu ne puisses le penser … » Alors ce serait ça ? Non ... ça ne peut pas être aussi simple, elle portait sa chemise, elle avait ses produits … non, ça ne peut pas être qu’un quiproquos. A moins que … “Tu veux dire que …” Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, qu’Ilias la termine pour moi “On est ni un couple, ni libertin et encore moins à se tromper mutuellement à droite et à gauche. » Une multitude de sentiment passe à travers ma tête et mon cœur. “Mais et ta chemise qu'elle portait ? Et pourquoi t'avoir caché ma venue si ce n'est qu'une amie ? …" Mon mal de tête s’agrandit lorsque je refais le film de ma rencontre avec Quinn essayant de décortiquer cette scène, comprenant alors ce qui me dérangeait tant dans l’expression de cette femme et dans son extrême gentillesse qui sonnait faux. C’est elle qui m’a prise pour une andouille, pas Ilias, et c’est pour ça qu’il ne comprenait rien à la discussion, qu'il ne comprenait rien à la situation.

Je fais passer ma main sur ma joue et la fait glisser dans ma nuque, essayant de la masser pour soulager la migraine naissante. Mon regard retourne sur les yeux bleu d’Ilias, regard toujours méfiant qui cherche juste à démêler le vrai du faux une bonne fois pour toute. “Qu’est ce qui me prouve que tu dis vrai et que ce n’est pas toi qui te joue de moi à présent ?” Une question, une véritable question dénuée de tout sous-entendu, dénué de colère et d'ironie. Si la situation est réellement telle qu'il l’a décrite, c’est moi qui vais devoir m’excuser pour tout ça, car aucune de mes réactions n’a de sens de son point de vue. Puis une autre pensée traverse alors mon esprit  à mesure que mes yeux descendent sur ses lèvres, s'ils ne sont pas en couple, plus rien ne peut m’aider à résister à cette tentation et surtout à cette connexion qu’il y à entre nous. Plus rien ne pourra m’aider à faire le bon choix, le choix de m’éloigner de lui et d’éviter une possible guerre entre ma sœur et moi, mais ça c’est encore une autre histoire.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Juil - 5:44

Won't you just tell me what I did to you? w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Mais et ta chemise qu'elle portait ? Et pourquoi t'avoir caché ma venue si ce n'est qu'une amie ? … » Je ne peux empêcher un sourire de venir étirer mes lèvres, avant qu’un rire soit en train de résonner dans la cuisine où on se trouve. Je suis amusé par la situation, amusé parce que je connais Quinn, je sais comment elle est, je n’ai pas de mal à la reconnaître à travers les explications que j’ai pu entendre de la part de Véronicka. Elle est dans l’ignorance, elle est dans un flou qui ne cesse de s’agrandir, entre ce qu’elle a pu croire des agissements du mannequin, mélangé aux explications que je suis en train de lui donner, tout est mis en place pour la mener sur une voie loin de lui permettre d’y voir plus claire. « Elle est mannequin, ses produits de beauté sont plus importants que de penser à laisser des vêtements chez moi. » Sans compter qu’elle a plus de facilité à trouver des vêtements dans mon loft, plutôt que des produits pour le corps, c’est quelque chose qui a fait son apparition chez moi, dès l’instant où cet accord a été passé entre nous. « Tu penses vraiment que j’aurais été capable de t’embrasser, si j’avais été en couple ? » Je suis capable principalement du pire dans ma vie, pour me défaire de l'influence d’un père marionnettiste, je n’ai pas eu le choix que de franchir certaines limites, mais celle de la tromperie, n’a jamais fait partie de ma vie.  « Qu’est ce qui me prouve que tu dis vrai et que ce n’est pas toi qui te joue de moi à présent ? » Véronicka ne semble pas prête à me croire uniquement sur parole, elle est encore sur la réserve, elle cherche encore des preuves à apporter à mes propos, des preuves concrètes qu’elle ne peut remettre en question. Comment veut-elle que je lui prouve que Quinn n’est pas ma compagne ? C’est une réponse qui ne semble pas vouloir se présenter à moi, c’est une question qui me pousse à m’avancer de ces quelques pas qui me sépare de la propriétaire des lieux, pour apporter ma main à sa joue, avant de sentir le contact de ses lèvres avec les miennes. Un nouveau baiser que l’on est en train d’échanger, un baiser qui ne ressemble en rien à celui que l’on a partagé au bowling, un baiser beaucoup moins fougueux, beaucoup plus chaste. « Absolument rien, mais tu vas devoir te contenter de ça … » Des mots que je suis en train de prononcer dans un murmure, alors que mes lèvres sont en train de frôler les siennes, pour une proximité presque parfaite entre nous.   C’est à toi de voir si tu acceptes de me croire ou pas … » Une toute dernière prise de parole, avant de laisser ma main rompre le contact avec sa joue, pour des pas qui sont en train de m’éloigner de Véronicka, alors que j’ai sciemment l’intention de quitter la cuisine dans laquelle je me trouve, de quitter la maison de mon employé. Elle n’est pas prête à me croire sur ce que je suis en train de lui dire, elle a besoin de temps, elle a besoin de réfléchir, c’est du temps que je suis prêt à lui donner, avec l’espoir qu’elle finisse par comprendre qu’elle s’est fait des films, qu’elle est bien loin de la réalité.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Won't you just tell me what I did to you ? w/ Vicky #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: