night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 › stand 6 : nourriture et boissons

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : › stand 6 : nourriture et boissons C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 14 Déc - 1:08

marché de noëlstand 6 : nourriture et boissons

Bienvenue sur le stand numéro six du marché de Noël : le stand de nourriture et de boissons !
Une petite faim ou soif durant votre balade ? Vous êtes tombé sur le bon stand ! Ici, vous pourrez retrouver de tout : sucré comme salé, avec ou sans alcool. Un sandwich, une pâtisserie, un chocolat, un vin chaud... Demandez, et on vous sert.

comment se déroule ce sujet ?
- Le trio gérant le stand est composé de : @Hyunshik Park, @Blair Owens et @Véronicka Millstone
- Ce sujet est considéré comme un topic commun, ce qui implique que n'importe qui peut venir y jouer s'il le souhaite, afin de découvrir le stand en une ou deux réponses, ou pour y passer plus de temps. Envie d'y commander un panini en 5 minutes ou de venir régler vos comptes avec l'un des gérants durant des heures ? Dans tous les cas : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : › stand 6 : nourriture et boissons 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 14 Déc - 19:00

Marché de noël
w/ @Hyunshik Park & @Véronicka Millstone


Ca ne faisait qu'un mois que Blair était arrivée à Klamath Falls, elle essayait encore de trouver ses marques, trouvé le meilleur café de la ville, la pâtisserie avec les meilleurs gâteaux et d'autres lieux tout aussi important. Difficile aussi de se faire des amis quand on passe le plus clair de son temps à travailler en arrêtant les petits malfrats de la ville. Elle était un peu seule dans cette petite ville où elle ne connaissait presque personne. Ce fut donc presque sans aucune hésitation qu'elle se porta volontaire pour s'occuper d'un des stands du marché de noël bénévolement. Elle espérait pouvoir se faire de nouvelles connaissances et découvrir qui habitait cette ville en dehors de son père.

Le jour J, elle se leva tôt, pas du genre à hiberner, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour se sentir reposé. Elle ouvrit la case du jour de son calendrier de l'avent, elle s'en était pris un au chocolat, puis elle se prépara pour se rendre au marché de Noël, elle avait apprit qu'elle devait s'occuper de la nourriture et des boissons. Ca ne la dérangeait pas, elle aimait bien faire des crêpes et du vin chaud. Elle mit un pull moche de noël basé sur Star Wars avec Baby Yoda sur le devant et de couleur rouge et blanche, elle l'avait acheté spécialement pour l'occasion, il n'était pas le plus moche qu'elle avait vu sur le site, mais elle imaginait mal une autre occasion où elle devrait le porter à part peut être l'année prochaine. Arrivé au stand, elle aida à préparer les ingrédients et les boissons pour l'ouverture. Il faisait froid mais l'ambiance était festive et cosy. Il y avait pleins de décoration, des guirlandes, du houx et des belles illuminations. Les habitants de la ville pourront apprécier les différents stands, entre la possibilité de faire ses propres cartes de voeux, écrire sa lettre au père noël pour les plus jeunes ou faire des décorations personnalisés.  

Les marrons glacés sont prêts, les crêpes aussi et Blair se dirige vers la marmite de vin chaud, elle fait tourner le liquide pour vérifier s'il est bien chaud et s'il s'en bon la cannelle et les épices mélangé au vin. Elle se tourne vers ses deux partenaires de stand :

- Je pense que tout est prêt. L'un de vous veux goûter le vin chaud pour voir s'il est parfait ?  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : › stand 6 : nourriture et boissons Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 15 Déc - 14:43

Marché de Noël
w/ @Hyunshik Park & @Blair Owens

La période de Noël, une période qui m'a toujours mis du baume au cœur, une période magique remplie de douceur, de lumière et de générosité. Cette année, c'est le premier Noël que nous passons juste ma soeur et moi, le premier Noël à Klamath Falls depuis le décès de maman, depuis notre retour. Pour essayer de ne pas trop penser et de me mettre dans cette belle ambiance festive que j'aime tant, j'ai décidé de tenir un stand au marché de Noël et puis ça tombe bien, ça me permettra probablement de me sentir moins étrangère dans la ville.

C’est le grand jour, le marché a enfin ouvert ses portes et heureusement je ne suis pas seule au stand de nourriture ! Avec ma maladresse je serais capable de mettre le feu au chalet en faisant cuire des crêpes ! …. C'est habillé de mon mon plus beau pull de Noëloffert par mon adorable sœur spécialement pour l’occasion, que je me dirige vers le marché.
Les chalets sont magnifiquement décorés, il y a de la fausse neige sur les toits et des guirlandes scintillantes de mille feux. Un sourire se pose déjà sur mes lèvres tandis que des étoiles surgissent dans mes yeux … c’est partie, que la fête commence !

Blair est déjà en train de préparer les crêpes et le vin chaud, je n'ai jamais été bien fan du vin chaud mais je dois admettre que le sien sent particulièrement bon ! "Je veux bien jouer les cobayes" Une saveur épicée envahit ma bouche tandis qu’une chaleur réchauffe mon corps … un véritable délice "tu vas nous rameuter toute la ville ! C'est excellent !".

Après ce petit instant cobaye, tout en laissant reposer la pâte à gauffre, je m'entraîne à mon tour au “saupoudrage” de cacao sur la mousse des chocolats chauds, bonhomme de neige, renne, sapin etc. la panoplie parfaite pour mettre un peu de magie en gobelet !

Je pense qu’on est fin prêt ! j’espère qu’il y aura du monde, je nous imagine difficilement manger tout ça tout les trois” Mes mots sont ponctuer d’un rire, je suis goulue je ne le cache pas, mais on a préparé de quoi boire et manger pour la ville entière, alors à trois on risque l’indigestion !


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Déc - 15:35

Marché de Noël
w/ @Véronicka Millstone & @Blair Owens


Participer au marché de Noël était un moyen comme un autre de rencontrer du monde à Klamath Falls. L'ambiance festive de la saison n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu expérimenter en Corée du Sud ; tout semblait plus authentique. Sans vraiment réfléchir, Hyunshik s'était inscrit avec les enfants, sans se soucier des conséquences que cela aurait sur l'ensemble du collectif. Persuadé qu'il parviendrait à les tenir, pour partager un moment en famille... Ou presque.

Pire encore que tout ce qu'il avait imaginé.  Lors de la répartition, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il réalisa que les deux diables se retrouvaient livrés à eux-mêmes. Priant que cet événement ne tourne pas en fiasco de leurs côtés, le père de famille se confortait en bonne compagnie... Et sur un stand de nourriture. Lui, qu'on imagine difficilement gourmand par sa retenue habituelle, se voyait contraint de regarder les marchandises sans pouvoir réellement toucher. Commencer à goûter tout ces mets ne lui permettraient pas de s'arrêter une fois la tentation tentée, alors Hyunshik se contenta dans un premier temps de préparer quelques ingrédients afin de constituer les sandwichs et paninis à la carte. N'ayant pas forcément de tenue festive pour l'occasion - habitué aux pulls noirs et autres hauts sobres, le chef d'entreprise avait donc simplement revêtu un tablier et retroussé ses manches pour ne pas les salir.

Si seulement il n'y avait que de la nourriture ! La voix de Blair retenti dans son dos, alors qu'il se concentre sur la découpe d'un morceau de pain. Tester le vin chaud ? Si ses pupilles pétillent d'envie lorsqu'il pivote pour regarder sa collègue du jour, il répond négativement d'un simple mouvement de tête. Hyunshik raffole de ce genre de boisson, et même si, une fois chaud, le vin n'est plus alcoolisé, les épices le rendent irrésistible rien qu'à l'odeur. Le choix de refuser se confirme, lorsque Véronicka complimente la préparation.

S'il en reste, ce ne sera pas un problème... Croyez-moi. Dit-il aux filles, tentant d'éviter de poser son regard sur la marmite, cette source de tentation. Si vous avez un petit creux, je peux vous préparer quelque chose avant que les clients n'arrivent. Le voilà détendu, le Papark, avec cet éternel sourire au creux des lèvres... Oubliant presque qu'à quelques mètres de là, dans un chalet aussi chaleureux que celui-ci, les petits diables sont probablement déjà en train de se chamailler comme il se doit.


J'essai de ne pas trop vous freiner avec mon ralentissement :lovely: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : › stand 6 : nourriture et boissons 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 20 Déc - 16:52

Marché de noël
w/ @Hyunshik Park & @Véronicka Millstone

Blair était assez fière de son pull moche, c'était aussi rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir répondu positive à la demande de l'organisation. Ca rendait le marché de noël encore plus chaleureux de voir tous les bénévoles affublés de pull plus curieux les uns que les autres. Elle regrettait presque de ne pas avoir un bonnet de noël, mais elle voulait quand même gardé un peu de sérieux, elle était tout de même policière et devait se faire un minimum respecter.

Elle avait fait la connaissance de Véronicka et Hyunshik un peu plus tôt quand ils ont commencé à installer le stand. Elle se demandait bien qui ils pouvaient être, quel était leur métier. Blair avait terminé le vin chaud, en mélangeant les épices adéquates et le vin fournis par la Mairie. Un marché de Noël sans vin chaud, n'était pas un vrai marché de Noël. Elle demanda qui voulait bien le goûter, Véronicka répondit présente et complimenta le mélange. Blair rougit de contentement, elle se lança dans des explications :

- Je connais aussi une recette avec du jus de pomme au lieu du vin, c'est excellent aussi, mais je ne pense pas qu'on en ait. Je le ferais l'année prochaine.  

Véronicka avait raison, Blair espérait aussi qu'il y ait du monde qui vienne au marché de noël, mais si ça ne la dérangeait pas de goûter un peu à toutes ces bonnes choses. Elle réfléchit un peu si elle avait besoin de manger quelque chose avant que le monde arrive, c'était surement une bonne idée, pas sur qu'ils aient le temps de manger quoi que ce soit s'il y avait trop de clients.

- Bonne idée, je veux bien un Panini de ton choix Hyunshik. Merci.

Elle s'installa ensuite sur une des chaises mises à leur disposition derrière le stand. En attendant que Hyunshik fit le panini, elle demanda voulant connaître un peu mieux ses collègues de stand de noël.

- Alors ? En dehors d'être bénévole, vous faites quoi dans la vie ?


T'inquiètes pas Hyunshik, c'est pas grave si on rp pas h24 sur le sujet, prend ton temps. › stand 6 : nourriture et boissons 2111669308


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : › stand 6 : nourriture et boissons Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 27 Déc - 15:36

Marché de Noël
w/ @Blair Owens & @Hyunshik Park


L’ambiance est vraiment conviviale; le froid, les lumières, les odeurs des différents chalets. Il faut dire que la ville à fait fort et que ce genre d’initiative est toujours bien accueilli à Klamath Falls. Je pensais être la seule à oser jouer le jeu de la tenue spécial Noël et je suis ravie de voir que mes compagnons ont également suivi le mouvement !

Le vin chaud de Blair est excellent mais cette alternative à base de jus de pomme me met l’eau à la bouche et me rend fort curieuse ! “Tu pourras compter sur moi pour encore jouer les cobayes l’année prochaine … ou même avant d’ailleurs” un rire ponctua mes mots, oui je suis gourmande, mais je l’assume totalement !

En parlant de gourmandise, mon ventre se décide à se faire entendre “Je crois que mon ventre à également envie de se laisser tenter, je te laisse carte blanche également Hyunshik, merci beaucoup !”  Les odeurs parvenant du stand étaient absolument délicieuses, c’était une certitude les gens allaient forcément se laisser tenter par l’une de nos douceurs, mais en attendant le marché était encore relativement calme.

C’était l’instant parfait pour apprendre à nous connaître, après tout depuis que je suis revenu j’ai eu bien du mal à me sociabiliser alors le moment est parfait. “Je travaille au bowling de la ville depuis cet été, d'ailleurs si vous passez dans le coin je serais ravi de vous offrir un verre” un sourire franc se dessine sur mes lèvres “Et vous deux ?” Je me tourne vers mes compagnons du jour écoutant leurs réponses avec attention avant d'enchaîner “Vous vivez ici depuis longtemps ?” L’ambiance entre nous est assez détendue et bienveillante, à croire que la magie de Noël rapproche réellement les inconnus et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.


Oh je dois avouer que je suis moi même pas très rapide alors ça ne me gênes pas ... d'ailleurs désolé du retard  :oops:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Déc - 14:30

Marché de Noël
w/ @Blair Owens, @Véronicka Millstone & @Hyunshik Park


Le marché de Noël, c'était un peu leur truc. Se balader avec les enfants, zieuter les différents stands et céder sous les caprices des deux petits. Sauf que cette année, tout est différent. Il se retrouve seul. Complètement seul. En ce moment, c'est elle qui a les enfants. C'est normal, c'est son tour de garde. Après tout, lui, il n'a pour l'instant pas la chance de passer des semaines entières avec les garçons. Ils sont chez lui, seulement un weekend sur deux. À qui la faute, après tout ? Lui, seulement lui. Toutefois, il essaie d'avoir l'esprit plus léger, plus joyeux. Noël approche à grands pas. L'esprit est à la fête. Même si ce Noël sera bien différent, il ne compte pas déroger à ses habitudes. Le marché de Noël demeure un incontournable. Il se sentirait mal de ne pas venir y faire un tour. Et forcément, il pourra dénicher un truc ou deux pour faire le plaisir de ses gamins. Il marche d'un pas nonchalant, ses yeux parcourant les stands. Ils finissent par se river sur le stand de nourriture et de boissons. C'est plus fort que lui, il s'arrête, sourire au coin des lèvres. Comme toujours, son estomac est attiré par l'odeur exquise de la nourriture et du vin chaud. Wow ! L'odeur qui se dégage d'ici est incroyable !  Ses mirettes croisent les regards des bénévoles. Deux jolies blondes et un homme. Dites-moi, qu'est-ce que je ne dois absolument pas rater, cette année ? Qu'il demande, sourire franc sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : › stand 6 : nourriture et boissons Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 8 Jan - 7:03

Marché de Noël
w/ @Blair Owens, @Hyunshik Park & @Kieran Parker


Le marché devient de plus en plus animé, les enfants chahutent dans le parc et y mettent de la vie, les couples flânent main dans la main et les habitants portent tous, l'espace de ce moment, un sourire et un regard pétillant. L'ambiance de Noël est réellement magique et le marché me rappel pourquoi j'aime tant cette période malgré tout.

Nous papotons toujours à l'arrière du chalet, mais des voix s'approchant de notre stand attirent notre attention "Notre premier client de la journée !" Dis-je avec un immense sourire. Mes compagnons et moi prenons place, un charmant jeune homme se trouve face à nous. Je me pare de mon plus beau sourire et sans même nous concerter, nous saluons tous en coeur le potentiel client face à nous.

"Cette année je pense que notre produit phare va définitivement être le vin chaud !" Je ne peux m'empêcher de jeter un regard complice à Blair. Son vin chaud est exquis et embaume le marché d'une odeur épicée de Noël totalement enivrante ! "En revanche, si vous avez un petit creu Hyunshik est un véritable as du panini, quand à moi je peux vous proposer toute une variété de gaufre plus gourmande les unes que les autres " Je suis peut être un peu trop joviale, mais c'est Noël après tout et notre rôle est de rendre cette période magique et d'essayer de faire oublier les tracas du quotidien aux habitants de la ville ...


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› stand 6 : nourriture et boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: