night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7

Aller en bas 
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Aoû - 19:52

Trust me, it's much better that we leave it at that w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Vendredi 12 Aout 2022
« Ilias a toujours été quelqu’un d’instable, il a toujours eu du mal à se poser sérieusement, jusqu’à présent, la seule chose qu’il a maintenu dans sa vie autant de temps, c’est ce bowling … » Cette voix parvient à mes oreilles alors que je suis en train de passer les portes du bowling encore fermé à la clientèle au vue de l’heure matinale qu’il est à Klamath Falls, elle a le don, comme depuis de trop nombreuses années de mettre mes sens en émois, d’éveiller une colère en sommeil. Mon père se trouve ici, sans la moindre raison et en relevant mon regard, en posant mes iris sur lui, je peux le voir en train de parler avec Véronicka, ce qui est suffisant pour que je franchisse cette limite, pour que je ne puisse plus revenir en arrière, pas avec lui, pas alors que je sais comment il fonctionne et que j’ai conscience de ce qu’il est en train de faire. « Qu’est-ce que tu fous là ? » « Mon fils ! » « Qu’est-ce que tu fous là ? » C’est sous le coup de la colère que je suis en train de m’avancer vers lui, oubliant le temps d’un instant la présence de Véronicka, plongé dans un monde où la seule chose qui compte c’est qu’il sorte de ma vie, en ayant conscience qu’il ne va pas le faire, en ayant conscience de ce qu’il va se passer par la suite. « Je suis venu passer du temps avec Vicky. » « Sors d’ici ! » Une ordre que je suis en train de lui crier, alors que je comble les derniers pas qui me séparent de lui, pour apporter ma main à cette chemise si propre qu’il porte sur lui, serrant mes doigts pour le tenir par le col et de le relever de cette chaise haute sur laquelle il est assis. « Tu sors d’ici ou c’est moi qui te fous dehors ! » Sans doute est-ce ce qu’il attend de moi, la réaction parfaite, pour apporter des preuves à ses propos tenues peu de temps avant, sans même réellement savoir tout ce qu’il a pu lui dire ou non avant mon arrivée, sans savoir depuis combien de temps il se trouve dans ce bowling avec Véronicka, ni depuis combien de temps il s’amuse à venir lui rendre visite. « Ilias, mon fils, calmes toi … » Si le timbre de sa voix est rythmée par la crainte d’un fils prêt à lever la main sur son père, cette lueur qui est présente à travers ses iris, je la connais, elle est provocatrice, c’est exactement ce qu’il souhaite de moi, ni plus, ni moins et c’est tout ce que je suis en train de lui donner. « Mon fils, regarde moi ! Lâche moi ! Je vais y aller, je vais te laisser tranquille … » Une chance que je décide de lui donner, en le relâchant, non sans avoir prit soin de le pousser en arrière, sans avoir l’avoir vu perdre l’équilibre avec la chaise haute pour tomber au sol après avoir perdu l’équilibre, pour le voir se relever bien trop rapidement pour sortir du bowling sans un regard derrière lui, je le vois pourtant ce sourire qui est en train de s’afficher sur son visage. J’en oublie la totalité de cette journée, j’en oublie ce rendez-vous avec Chyler au sujet de ma présentation aux élections municipales, mais je n’en oublie pas Véronicka, dont sa présence est en train de me revenir, dont les petits plans de mon père son en train de me venir en tête. « Depuis combien de temps il vient te voir ? » C’est de la colère qui est en train de prononcer cette question, alors que je tourne mon regard dans la direction de celle qui partage ma vie, de celle pour qui de toute évidence je suis amoureux, même si contrairement à elle, je ne lui ai jamais exprimé mes sentiments. « Ce petit jeu dure depuis combien de temps ? » Sans doute suis-je en train de lui faire peur, jamais elle n’a dû me voir dans une telle colère, quoique, peut-être lors de cette soirée accompagnée de quelques verres de trop. Je suis en colère, tout autant que je peux sentir mon coeur commencer à se briser, parce que je sais ce qu’il cherche à faire, j’en conscience qu’il souhaite s'immiscer entre nous, s’immiscer dans la vie de Véronicka et il est hors de question que je lui laisse la moindre occasion de continuer son petit manège, il est hors de question que je ne protège pas la femme que j’aime, au risque de la perdre.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 12 Aoû - 14:04




Trust me, it's much better that we leave it at that



 « Ilias a toujours été quelqu’un d’instable, il a toujours eu du mal à se poser sérieusement, jusqu’à présent, la seule chose qu’il a maintenu dans sa vie autant de temps, c’est ce bowling … » Cela fait maintenant quelques minutes que le père d'Ilias et moi discutons. Ce dernier attendait son fils devant la grille du bowling et je n'ai pas eu le cœur de le laisser attendre dehors avec la chaleur grandissante. Évidemment, cela me permet aussi d'en apprendre un peu plus sur lui, sur son fils et peut être que, par chance, le nom de ma mère sera cité au détour d'une conversation ? "Vous exagérez Jonathan, je n'ai vraiment pas l'impression que vous parliez de votre fils, en tout cas pas du fils qui partage ma vie…" Je ne peux que prendre la défense de mon conjoint, oui ce n'est pas l'homme le plus expressifs de la terre, mais il s'est toujours montré doux, présent et aimant, à sa manière. Soudain un bruit de porte attire mon attention et quand je vois le beau blond qui partage ma vie pénétrer les lieux, un sourire ne peut s'empêcher d'illuminer mon visage alors que je prends la parole et que mon cœur rate un battement. "Chéri…" Un simple mot enjoué qui sort de mes lèvres avant de voir ce nuage noir prendre possession de l'homme que j'aime et d'entendre sa voix balayer d'un coup mes propos.« Qu’est-ce que tu fous là ? » « Mon fils ! » « Qu’est-ce que tu fous là ? » Sa voix est ampli d'une colère que je ne lui connais pas tandis que ses yeux azur se teinte de noir et surtout de rage.

D'instinct, je fais un léger pas en arrière, comme pour m'éloigner de cette tempête qui approche. « Je suis venu passer du temps avec Vicky. » « Sors d’ici ! » Totalement spectatrice de ce moment, je vois Ilias sortir de ses gonds et attraper son père par le col de sa chemise pour le relever et le mettre à sa hauteur.  J'ai l'envie de m'interposer, de calmer cette situation totalement surréaliste, mais je suis comme figée, effrayée par ce comportement qui ne lui ressemble tout simplement pas. « Tu sors d’ici ou c’est moi qui te fous dehors ! » Je sais qu'Ilias est sanguin, mais je ne l'ai jamais vu dans pareil état. Je sens mes yeux s'écarquiller alors que c'est Jonathan qui reprend la parole. Je ne discerne pas son visage, mais le ton de sa voix est emprunt de frayeur, une frayeur qui commence à s'emparer de moi également.
« Ilias, mon fils, calmes toi … » Oui calme toi chéri… s'il te plaît calme toi. Ces mots n'arrivent pas à passer la barrière de mes lèvres, restant à l'intérieur de ma tête comme prisonnier. « Mon fils, regarde moi ! Lâche moi ! Je vais y aller, je vais te laisser tranquille … » Je vois finalement l'étreinte d'Ilias se desserrer, mais plus violemment que je ne l'aurai pensé. Je vois son père tombé au sol alors que mes mains se portent à mes lèvres. Aussitôt, il se redresse en toute dignité avant de quitter les lieux, me laissant seule avec cet homme que je reconnais à peine.

"C'était quoi … ça ?" Un murmure à peine audible sort de mes lèvres alors que mes mains retombent lourdement le long de mon corps. « Depuis combien de temps il vient te voir ? » Mon regard se pose de nouveau sur Ilias et pour la première fois depuis de longues minutes nos iris se retrouvent, mais il n'y a aucune tendresse dans nos regards. C'est la première fois qu'il s'adresse à moi sur ce ton, un ton rempli de haine, de questionnement et d'animosité. "Pardon ?" Effrayée et perdue par la situation surréaliste que je viens de vivre, je ne sais que répondre et il me faut plusieurs minutes pour revenir sur terre, dans ce bowling avec un Ilias méconnaissable et un palpitant bien trop violent qui me fait mal« Ce petit jeu dure depuis combien de temps ? » Je suis traversée par un sursaut par le ton tonitruant qu'il prend soudainement. "Mais de quel petit jeu tu parles bon sang ?" Ma voix se veut soudainement plus forte, plus vibrante, n'acceptant pas de voir l'homme que j'aime me parler de la sorte. Mes pensées s'enchaînent à mille à l'heure dans mon cerveau. Pense t'il que je m'intéresse à son père ? Ou à l'inverse, pense-t-il que son père s'intéresse à moi ? Je n'imagine pas d'autre hypothèse et pourtant, cette simple idée me donne tout simplement envie de vomir. Je prends une profonde bouffée d'oxygène, avec l'espoir de me calmer et de calmer tout ceci. "Ce doit être la 3eme fois qu'il vient me voir, même si en réalité, cette fois c'est toi qu'il attendait." Ma voix se veut soudainement plus douce, cherchant des réponses. "Mais où est le problème Ilias, je ne comprends pas …" Je m'approche du comptoir, suffisamment proche pour tenter de mettre ma main sur son avant-bras. "Chéri, s'il te plaît dis moi ce qu'il se passe ?" Un geste qu'il esquive avec bien plus de violence que je ne l'aurai cru, un geste qui me fait ressentir une fissure dans le cœur et un regard anormalement brillant, probablement dû aux larmes qui me menacent de leur présence.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Aoû - 10:45

Trust me, it's much better that we leave it at that w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Tout ce que je craignais depuis ce dimanche et la visite surprise de mon père à mon loft, est en train de se produire, est en train de se réaliser et je ne prends pas le temps de réfléchir, je ne prends pas le temps de chercher d’autres solutions à une situation que je connais beaucoup trop bien. Il est hors de question que Véronicka devienne l’une des marionnette de mon père, parce que c’est bien ce qu’il est en train de faire d’elle. « Mais de quel petit jeu tu parles bon sang ? » Si le son de sa voix, parvenant à mes oreilles, est capable de répondre à ce timbre de colère que je ne suis pas capable de contrôler, il ne m’est pas impossible de remarquer cette lueur de peur qui est en train de se transcrire à travers ses iris. Ce qui est bien loin de me plaire, ce qui parvient à accentuer cette amère sensation d’un coeur qui est en train de se serrer contre mon torse, parce que je sais très bien ce qui nous attend. « Ce doit être la 3eme fois qu'il vient me voir, même si en réalité, cette fois c'est toi qu'il attendait. » Je ne peux empêcher ma main de venir se relever, venir entrer en contact avec mon visage pour que mes doigts puissent glisser dans mes cheveux, dans un geste toujours aussi nerveux. Je ne suis pas capable de réaliser la force de caractère dont elle est en train de faire preuve, du calme qu’elle est capable de retrouver pour me répondre, alors que je peux sentir ma mâchoire se crisper, les traits de mon visage ne pas s’adoucir. « Mais où est le problème Ilias, je ne comprends pas … » « Non, non mon père n’est pas venu ici uniquement parce qu’il m’attendait, ça c’est l’excuse à chier qu’il t’a sortie ! » Après avoir rompu le contact visuel quelques secondes avec celle qui partage ma vie, à nouveau mes iris viennent se poser sur elle, pour une colère que je ne suis pas capable de contrôler, comme à chaque fois que mon père met un pied dans ma vie. Je peux sentir sa main venir se poser sur mon bras, un contact qui en temps normal se voudrait rassurant, se voudrait apaisant, mais aujourd’hui tout est différent, je n’ai pas le droit de la laisser dans cette relation, pas maintenant que mon père est venu s’y immiscer. « Chéri, s'il te plaît dis moi ce qu'il se passe ? » Je n’ai pas le droit de la laisser espérer, je n’ai pas le droit d’accepter cette main réconfortante sur mon bras, c’est la raison qui me pousse à reculer mon corps, à venir rompre ce contact entre nous, sans doute de manière un peu trop brusque, accompagné d’une nouvelle prise de parole. « Mon père ne fait jamais rien au hasard, je sais pas ce qu’il a pu te dire, mais il en est pas à son premier coup d’essai, tout ce qu’il sait faire, c’est venir s’immiscer dans ma vie et embrouiller les esprits des gens qui m’entourent ! » Dieu seul sait à quel point ses pensées ne sont pas saines, seulement j’ai l’amère impression d’être le seul à m’en rendre compte. « Tu sais pas qui il est, ni même de quoi il est capable et il est hors de question que je lui laisse l’occasion de se jouer de toi. Tu dois prendre tes distances avec moi Véronicka. » Ces mots ont l’effet d’un déchirement sur mon coeur, qui est réellement en train de se briser, sans doute les larmes ne sont pas en mesure de se montrer, bien trop emporté par cette colère débordante que je ne suis pas capable de contrôler. Jonathan a toujours su comment me pousser à bout, il a toujours su me contrôler, même si je me plais à prétendre le contraire, il est mon père, il sait comment je suis et il a toujours un coup d’avance sur moi, je ne suis pas capable de me contrôler dès qu’il entre dans ma vie.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 13 Aoû - 13:11




Trust me, it's much better that we leave it at that



Une situation surealiste s'est déroulée devant mes yeux  et pourtant, cette situation est on ne peux plus réel. Porte de nouveau close, nous nous faisons face Ilias et moi. Lui toujours dans une colère palpable et moi ressentant un mélange de peur et d'incompréhension. Je le vois passer sa main sur son visage, ne sachant pas si c'est pour se canaliser ou essayer d'y voir plus clair sur une situation qui semble le dépasser totalement.
« Non, non mon père n’est pas venu ici uniquement parce qu’il m’attendait, ça c’est l’excuse à chier qu’il t’a sortie ! » Ma voix s'apaise et je m'approche de lui, voulant calmer le jeu et désamorcer cette bombe qu'il est entrain de devenir "Calme toi s'il te plaît. Pourquoi ton père m'aurait menti et aurait inventé une fausse excuse  pour ... Pour me voir ?" Pour appuyer ce calme dont je m'efforce de faire preuve et pour tenter de le rendre contagieux, je dépose ma main sur son bras. Un simple geste qui l'apaise en temps normal, mais qu'il repousse cette fois-ci me laissant encore une fois dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi me repousser alors que je ne cherche qu'à comprendre ? Qu'à tout arranger .  « Mon père ne fait jamais rien au hasard, je sais pas ce qu’il a pu te dire, mais il en est pas à son premier coup d’essai, tout ce qu’il sait faire, c’est venir s’immiscer dans ma vie et embrouiller les esprits des gens qui m’entourent ! » Je sens ce mal de tête poindre dans mon crâne sous l'incompréhension qui ne cesse de grandir, sur ce raisonnement sans queue ni tête qu'il tient. "Mais qu'est ce que tu racontes ? Il ne m'a strictement rien dis … " Mon cerveau réfléchit bien trop rapidement à tel point que j'ai du mal a finir mes phrases et à comprendre où il veux en venir. Je me redresse et apporte mes mains sur mes tempes. "Pourquoi est ce que tu voudrais qu'il m'embrouille ? Je ne suis rien pour lui …" Une note de désespoir se ressent dans ma voix, le désespoir de me sentir totalement dépasser par tout ça. Je ferme alors mes yeux avant de respirer longuement et de venir de nouveau poser mon regard sur l'homme que j'aime.  

« Tu sais pas qui il est, ni même de quoi il est capable et il est hors de question que je lui laisse l’occasion de se jouer de toi. Tu dois prendre tes distances avec moi Véronicka. » Sous le poids de ses mots, je sens un choc sans précédent s'emparer de mon coeur. Ma gorge se serre lorsque je tente de reprendre la parole, ne laissant qu'une voix éraillée sortir de ma gorge. "Comment ça prendre mes distances avec toi ?" Je perçois à son regard, à la noirceur de ses iris, la signification de ses propos et mes yeux s'agrandissent. Mon coeur semble comme arrêté alors qu'une larme viens perler sur ma joue "Non ... " Un simple murmure alors que ma tête esquisse un léger mouvement de droite à gauche, comme pour appuyer ma négation, comme pour appuyer l'impossibilité des propos qu'il sous entends. Je fais le tour du comptoir bien trop rapidement afin de me retrouver face à lui, suffisemment proche pour mettre ma main sur son torse et pour plonger mes yeux dans les siens. J'essaie de retrouver mon calme, de retrouver un regard bienveillant, mais seule la douleur transparaît, la douleur et la peur de ce qui va suivre. "Ilias s'il te plaît, je sais qu'il y a beaucoup d'animosité entre ton père et toi, mais explique moi ce qu'il se passe, qu'elle est le rapport avec moi, avec … nous ? Je peux le comprendre et t'aider j'en suis certaine ... Mais ne fais pas ça " J'ai l'impression de faire face à un mur. Impassible, ses traits sont froids et dur et je sens une nouvelle larme couler alors que ma lèvre inférieure tressaute. "Tu n'a pas le droit de me demander de prendre mes distances avec toi … Il en est hors de question, je ne veux pas... Je t'aime Ilias" Le timbre de ma voix trahit cette tristesse qui m'envahit alors que je tente une nouvelle approche, celle de me livrer totalement alors que je depose ma main sur sa joue, pour appuyer mes propos, pour lui montrer que je ne veux pas être loin de lui et avec l'espoir, peut être vain, de changer cette issue qui me semble pourtant si inévitable à présent.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Aoû - 17:13

Trust me, it's much better that we leave it at that w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Comment ça prendre mes distances avec toi ? » C’est une question qui parvient à me toucher en plein coeur, si la colère ne me permet pas de réaliser à quel point mon coeur est en train de me crier que je suis en train de faire la plus grosse connerie de ma vie, je suis déterminé à aller au bout de ma démarche. Ce n’est pas de gaîté de coeur que je suis en train de le faire, il est loin d’être agréable de voir les larmes trouver place à travers le regard de celle qui partage ma vie depuis six mois, jusqu’à aujourd’hui. « Non ... » « C’est mieux comme ça. » Je ne sais pas très exactement les idées que mon père est en train d’avoir, mais il ne prend pas le temps de connaître Véronicka sans raison, il y a une arrière pensées chez lui que je ne peux remettre en doute, ce n’est pas la première fois qu’il met en place son cheminement, je suis loin de me faire avoir, comme cela fut le cas, une quinzaine d’années en arrière. Emporté par une haine qui est en train de contrôler l’entièreté de mon corps, je réalise qu’elle ne se trouve plus derrière le comptoir à l’instant où sa main vient trouver contact avec mon torse, pour venir s’y poser dessus. Combien de fois a-t-elle permis à ses doigts d’effectuer ce geste, pour être capable de faire réagir mon coeur de manière positive, cette fille me plait, je suis amoureux de Véronicka et c’est la raison qui pousse mon coeur à se briser à l’intérieur de moi, parce que j’ai conscience que je ne reviendrais pas en arrière de cette lourde décision que je suis en train de prendre. « Ilias s'il te plaît, je sais qu'il y a beaucoup d'animosité entre ton père et toi, mais explique moi ce qu'il se passe, qu'elle est le rapport avec moi, avec … nous ? Je peux le comprendre et t'aider j'en suis certaine ... Mais ne fais pas ça. » Je ne peux pas me laisser bercer par la culpabilité de la situation, la voir ainsi est bien loin de me faire plaisir, mais je sais que c’est pour son bien et cette rage qui habite mon corps me permet de tenir le cap, de maintenir ce regard sombre, qui est pourtant posé sur elle. « Tu n'a pas le droit de me demander de prendre mes distances avec toi … Il en est hors de question, je ne veux pas... Je t'aime Ilias. » Ce n’est pas les mots que j’ai le besoin d’entendre, j’ai conscience au fond de moi que je suis en train de faire du mal à Véronicka, j’ai conscience qu’elle ne va pas comprendre mes raisons, qu’elle ne va pas comprendre mon geste, mais l’entendre me faire part de ses sentiments à mon égards est en train de me briser à l'intérieur et c’est quelque chose que je ne peux pas lui montrer. « Véronicka, il faut que tu comprennes que pour lui tu n’es qu’un pion, un pauvre petit pion de merde, qu’il peut déplacer à sa guise en se moquant des conséquences de ses actes. Ce n’est pas seulement entre mon père et moi, c’est son truc, à chaque fois il revient dans ma vie, il sème sa merde, en passant pour le père de l’année, jusqu’à ce que ma vie explose en morceau et il est hors de question que je le laisse faire avec toi ! » Une nouvelle fois ma main parvient à mon visage, passant cette fois-ci contre ma joue, mes doigts au contact de ma barbe, alors que je passe à côté de Véronicka, que le contact de sa main sur mon torse est rompu, que le lien qui unit nos regards l’un entre l’autre n’existe plus, pour faire le tour du comptoir. « Il faut que tu comprennes, que je peux t’aimer autant qu’il m’est possible de le faire, l’amour qu’il y a entre nous, sera une faiblesse face à lui ! Il faut que tu te protèges Véronicka, moi je sais ce qui m’attend avec lui, mais il ne t'entraînera pas dans cette chute. » Je suis en train de lui faire du mal, je suis en train de lui briser le coeur, j’en ai conscience, mais pourtant elle reste là, elle reste dans ce bowling, les larmes aux yeux, mais elle continue de croire qu’elle peut me convaincre de changer d’avis. « Arrête ! Tu perds ton temps ! Je t’apporterais rien de bon, alors éloignes toi de moi ! » Après tout, comment puis-je la rendre heureuse, comme elle le mérite, alors qu’il suffit de la présence de mon père dans ma vie, pour perdre pied, pour être capable de croire ce qu’il me dit, en étant pourtant persuadé qu’il ne peut plus m’atteindre ? « Éloignes toi de moi ! » Une répétition que je suis en train de prononcer, sur un ton un peu plus dur, un peu plus ferme, pour qu’elle accepte la finalité d’une rupture que je ne souhaite pas plus qu’elle, mais qui est inévitable au vu de la situation dans laquelle je me trouve.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 15 Aoû - 17:15




Trust me, it's much better that we leave it at that



Cela ne peut pas être réel. Non, je suis en plein cauchemar et je vais me réveiller dans ses bras, réalisant que rien de tout cela ne s’est pas produit, réalisant que notre couple n’est en rien déchiré et qu’au contraire, je vais pouvoir poser mes lèvres sur les siennes pour m’apaiser de ce mauvais rêve. Mais hélas toute cette situation est bien trop réelle et la douleur déchirante dans ma poitrine est là pour en témoigner.   C’est mieux comme ça. » Face à lui, main sur son torse, je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire entendre raison, pour lui faire comprendre qu’il est sur le mauvais chemin et qu’il n’a tout simplement pas le droit de nous infliger ça. “C’est mieux comme ça pour qui au juste, pour toi ? Car pour moi non, ce n’est pas mieux et je sais qu'au fond tu es du même avis que moi !” Malgré la rage qui le consume, je discerne une once de douleur dans ses yeux et je comprends que non, ce n’est pas une solution qui l’enchante, ce n’est pas une solution qu’il fait de gaieté de cœur, alors l’espoir me gagne, essayant de lui faire entendre raison, de lui faire comprendre que tout cela ne rime à rien hormis à nous faire souffrir inutilement.  

« Véronicka, il faut que tu comprennes que pour lui tu n’es qu’un pion, un pauvre petit pion de merde, qu’il peut déplacer à sa guise en se moquant des conséquences de ses actes. Ce n’est pas seulement entre mon père et moi, c’est son truc, à chaque fois il revient dans ma vie, il sème sa merde, en passant pour le père de l’année, jusqu’à ce que ma vie explose en morceau et il est hors de question que je le laisse faire avec toi ! » Un nouveau coup de massue me tombe sur la tête lorsque je sens Ilias interrompre notre proximité en passant à mes côtés. Ma main reste en l’air, comme figée sur ce corps qui n’est plus en face de moi. Je fais ainsi volte face, le regardant dans les yeux, la colère prenant peu à peu place dans mon cœur, probablement avec l’espoir de me protéger un peu, espoir totalement vain. “Je suis suffisamment grande pour réussir à ne pas me laisser prendre au piège, surtout si tu me donnes toutes les clés en mains ! Justement, ne le laisse pas gagner en nous brisant si tel est son but …Parles moi, dis moi tout ce que je dois savoir et je te jure qu’il n’arrivera pas à faire de moi sa marionnette !” Ma voix se retrouve totalement enrouée par ce qu’il se passe. Totalement brisée par cette accumulation d'émotions négatives dont je n’ai nullement l’habitude. Je cherche à garder mon sang froid, mais je sens mes mains trembler sous le poids de ce cœur qui se désagrège peu à peu.  « Il faut que tu comprennes, que je peux t’aimer autant qu’il m’est possible de le faire, l’amour qu’il y a entre nous, sera une faiblesse face à lui ! Il faut que tu te protèges Véronicka, moi je sais ce qui m’attend avec lui, mais il ne t'entraînera pas dans cette chute. » Mes yeux s'agrandissent sous le poids de ses propos, c’est la première fois qu’il évoque ses sentiments à mon égard. C’est la première fois qu’il évoque le fait qu’il m’aime et il faut que cette première fois coïncide avec ce que je crois être une rupture. “Si ce que tu dis est vrai, si tu m’aime réellement alors … alors tu n'as pas le droit de me dire de partir !!” De nouveau face à lui, je commence à marteler son torse de léger coup, comme pour appuyer chacun de mes mots. “Tu n'as pas le droit de mettre fin à tout ça.” Ma vue se brouille de plus en plus, alors que ma mâchoire se serre, rendant mes propos difficilement compréhensibles. “Tu n'as pas le droit de mettre fin à notre histoire !!” Les deux poings serrées contre son torse et ma tête en appuie sur ces dernières, j’essaie d’ignorer cette douleur lancinante, cette envie de m’écrouler au sol et de pleurer toutes les larmes de mon corps. J’essaie de me convaincre qu’il va changer d’avis et qu’il va m’entourer de ses bras pour me rassurer et me dire que j’ai raison et qu’à nous deux on peut tout surmonter, mais non … Là encore je me retrouve à être bien trop naïve, face à une situation qui est désormais irrécupérable. « Arrête ! Tu perds ton temps ! Je t’apporterais rien de bon, alors éloignes toi de moi ! » Je me redresse et fait un pas en arrière, les yeux pleins de larmes, de douleur et de colère alors que ma voix reste calme et commence à se dénuer de tout sentiment “Ce n’est pas à toi de juger de ce que tu m’apportera ou non…. Quand est ce que tu va comprendre que tu me rends heureuse Ilias ?! Je n’ai pas risqué de perdre ma sœur pour une amourette de passage !! Je t’aime et … “ " Éloignes toi de moi ! » Le son de sa voix résonne dans tout le bowling ce qui me provoque un sursaut, la colère autrefois dirigée contre son père semble cette fois-ci m’être destinée et je comprends alors que c’est bel et bien terminé, que tout ce que nous avons traversé ses six derniers mois vient d’être réduit à néant, pour une histoire que je n’arrive même pas à comprendre.

Mon regard se veut dur, sans expression amoureuse et ma mâchoire se serre au point de m’en faire mal. “Si c’est ce que tu veux …” Mon cœur vient de devenir pierre alors que je prends la direction de la sortie, bousculant quelque peu Ilias sur mon passage, accélérant à l’approche de cette porte pour ne pas craquer devant lui, pour réussir à garder le peu de dignité qu’il me reste et pour ne pas montrer que cette homme vient totalement de me briser. Une fois dehors, je cours presque vers le coin de la rue et me glisse dans l’encadrement d’une boutique encore fermée à l’heure qu’il est. Je fini par m’accroupir, la tête entre les genoux alors que mes nerfs finissent par lâcher et que des torrents de  larmes coulent de mes yeux sous le regard de certains passant dont la pitié se lit clairement dans leurs yeux. J'aurais du l'écouté, j'aurai du écouté Léo et ne jamais céder à cette tentation. Je n'aurai jamais du lui proposer cette partie de billard qui à engendré notre premier baiser, je n'aurai jamais du accepter ce repas chez lui le soir de la Saint valentin, non. J'aurai du rester de marbre face à cette homme qui à pris complètement possession de mon cœur et qui vient de l'écraser, le rendant totalement poussière.


love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:22

Trust me, it's much better that we leave it at that w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je ne peux pas passer à côté de cette peur qui est en train d’envahir Véronicka à l’instant où je suis venu hausser le timbre de ma voix, malgré toute la colère que je suis en train de ressentir contre mon père, la souffrance d’un coeur que je suis moi-même en train de briser, je peux ressentir la crainte qu’elle a à mon égard, je suis en train de faire peur à la femme dont je suis amoureux et le pire, c’est que c’est beaucoup mieux pour elle ainsi. « Si c’est ce que tu veux … » Non, ce n’est pas ce que je souhaite, parce que si je devais écouter mon coeur, Véronicka continuerait de partager ma vie, je ne serais pas en train de rompre avec elle, mais je ne peux pas lui infliger tout ça, mon père est entrée dans l’équation et avant même qu’il ne parvienne à se jouer d’elle, il est préférable que je l’éloigne. Au contact de son corps contre le mien, je ne résiste pas, je fais même un pas en arrière, en même temps que mes yeux viennent se fermer, mon cœur se serrer contre mon torse, pour une souffrance que je ne peux empêcher de se répandre en moi. J’ai l’envie de me retourner, d’essayer de ramasser les pots que je viens moi-même de casser, mais la raison est beaucoup plus forte que le reste, pour autant, je ne peux contrôler cette larme qui est en train de s’échapper, pour se frayer un chemin le long de ma joue, un peu avant d’entendre la porte du bowling claquer. « Et merde ! » Je ne peux retenir cette colère, encore bien présente au moi, beaucoup trop présente à travers chaque muscle de mon corps, alors que je me retrouve habité par l’envie de régler mes comptes avec mon père, l’envie de réellement lever la main sur lui, l’envie de faire de lui un homme mort, qu’il ne soit plus un problème pour personne à l’avenir, mais pourtant je suis dans ce bowling. Un rictus de haine est en train de se présenter à mon visage, frappant mon poing contre le comptoire, sans même ressentir la douleur de mes doigts s’écrasant contre le bois, à tel point que je ne peux m’arrêter en si bon chemin, un coup de nerf, un coup de sang, un coup sec de mon bras et ma main est en train de reverser les bouteilles qui se trouvent sur mon chemin.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me, it's much better that we leave it at that w/ Vicky #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: