night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3052
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 25 Oct - 13:46

Véronicka Millstonefeat Emily Bett Rickards

âge, lieu de naissance Je suis née il y à 33 printemps par une chaude journée de Mai dans un petit quartier de Vancouver. J'ai profité des vacances de mes parents chez ma grand mère paternelle pour pointer le petit bout de mon nez tout rose le 28 mai 1988 avec 3 semaines d'avance !

genre Féminin

origines, nationalité Véronicka Millstone, un nom bien américain pour une demoiselle née au Canada. Le plus ironique dans tout ça ? hormis les premiers jours de ma vie, je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays... Un comble n'est ce pas ? Canadienne d'origine (et sur le papier), mais Américaine si on me pose la question !

occupation $$$$$$, Après avoir quitté la vie trépidante de secrétaire comptable New-yorkaise, me voilà de retour à Klamath Falls en tant qu' employée au Hanscam's Bowling Center. Exit les talons hauts et bonjour les baskets ! après tout c'est quand même plus adéquat pour débloquer les pistes non ?

statut civil  Célibataire; un boulot qui me prends mes soirées et mes week-end, une petite sœur d'amour à qui je donne toute mon attention et une pensée qui me taraude et m'obsède tout le reste du temps.. Cela ne me laisse guère le temps de songer à une relation amoureuse, malgré les essais intempestifs de ma petite sœur pour jouer les entremetteuses…

orientation sexuelle Il n'y à pas de doute possible, je suis bel et bien hétérosexuelle la gente masculine me fait systématiquement fondre ou baver … au sens propre comme au figuré … oui la discrétion et moi ne sommes pas toujours de bonnes copines, ce qui donne des situations assez cocaces parfois, mais que voulez-vous ? On m'a toujours dit qu'il fallait toucher avec les yeux, alors j'en profite !

situation familiale pour faire simple, je suis l'aînée de la famille Millstone. Fille de Mérédith Mayers, la plus douce et gentille des professeurs d'histoire du lycée de Klamath Falls et de Simon Millstone, dentiste sans prétention mais au combien patient ...avec ses patients ... Mes parents ne se sont jamais mariés, mais leur amour était magnifiquement pur et puissant, un véritable modèle digne des plus beaux films à l’eau de rose. J'ai également une petite sœur, Leonella, de 27 ans que j'adore malgré son caractère de cochon !
Cela semble idyllique n'est ce pas ? A vrai dire, on est bien loin du conte de fée... Notre mère a été retrouvé sans vie au bord du lac le 30 Septembre 2001, une noyade... un accident paraît-il ... Quand a notre père, celui-ci est mort d'un cancer des poumons le 20 mars 2021.
Nous nous retrouvons juste ma sœur et moi, plus soudées et inséparables que jamais à veiller l'une sur l'autre.

à Klamath Falls depuis j'ai passé mon enfance à Klamath Falls, une enfance heureuse… Jusqu'à ce fameux 30 septembre 2001... Suite à cet "accident", notre père a décider de quitter la ville le 16 octobre 2001, a vrai dire j'en avais besoin aussi. Nous avons donc déménagé à New-York mon père, ma sœur et moi, en laissant notre vie d’avant totalement de côté ... sacré changement ! Nous avons refait notre vie petit à petit  jusqu'à ce foutu cancer qui finit par ronger la vie de notre père et la nôtre à petit feu… A la mort de notre père, ma sœur a absolument voulu revenir à Klamath Falls pour en savoir plus sur la mort de notre mère. Je n’avais pas envie de revenir dans cet endroit, ce temple de notre bonheur passé, mais il était hors de question que je laisse ma soeur seule, alors voilà nous revoilà dans le coins depuis Juillet 2021.

traits de caractère se décrire soi même, vraiment ? Bon d'accord … On dit de moi que je suis très protectrice envers mes proches et loyale. j’ai un goût très prononcé pour l'humour mais … Le plus souvent malgré moi. je suis d’une maladresse légendaire ce qui amuse souvent la galerie et j’ai la sale manie de dire tout ce qui me passe par la tête !  Également assez timide, je perds vite mes moyens selon qui j'ai en face de moi. Je suis également une grande romantique, je fond littéralement pour toutes les attentions tendre et pleine d’amour, mais je ne me livre pas facilement pour autant et il est très difficile de rentrer dans mon cœur. J'ai également beaucoup trop d'empathie et je suis gentille …. bien trop gentille …  
23% intérêt richesse3% intérêt scandale38% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : mort, meurtre, manipulation, insulte

Dans cette partie, nous vous demandons de parler plus en détail de votre personnage dans un minimum de 20 lignes. Cela peut être sous forme d'histoire ou d'anecdotes, à vous de choisir !

01. C'était une chaude journée de Septembre. Nous étions, papa, ma sœur et moi, en train de préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Maman était partie au lac, comme à son habitude. Elle à toujours aimé se baigner à l'aube, cela lui procurait beaucoup de bonheur et un sentiment de paix et de liberté, surtout hors saison lorsque le lac était désert. A 9h32 on toqua à la porte "Vicky tu peux aller ouvrir ma chérie ? Maman à probablement dû oublier ses clés … comme toujours" me dit mon père en souriant. Arrivé à la porte d'entrée, je vis à travers la fenêtre une silhouette que je ne connaissais pas. J'ouvre la porte méfiante "Bonjour demoiselle, excuse moi de te déranger par une heure aussi matinale mais ... est-ce que ton papa est là ?" la voix provenait d'un homme me montrant un badge de policier, je laisse la porte entrouverte, pour aller chercher mon père "Papa, il y à un policier pour toi à la porte". Interloqué, mon père sortit de la cuisine en s'essuyant les mains, ma sœur et moi restâmes dans l'encadrement de la cuisine. "Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger, vous êtes bien monsieur Millstone ?" mon père acquiesça sans dire un mot et le policier repris "C'est au sujet de votre femme" il s'interrompit et nous regarda ma sœur et moi …  "Vicky chérie, allez jouer dans ta chambre ta sœur et toi s'il te plait"

C'est ainsi qu'en ce 30 Septembre 2001, on annonçait à mon père la mort de ma mère par noyade laissant un homme veuf, et deux petites filles de 13 et 6 ans sans maman.

02. Cela fait de très longues années que mon père lutte contre ce foutu cancer mais rien y fait. 5 ans de souffrance, ou la maladie s’est généralisée, ne lui laissant qu'un compte à rebours au-dessus de la tête.
Comme à mon habitude je suis allée lui rendre visite en fin d’après midi, après avoir fini le boulot. Je le voyais s'affaiblir de plus en plus et cela me torturait de l'intérieur mais je ne laissais rien paraître, comme toujours. Il devait se sentir particulièrement affaibli ce jour là, car il me parla testament et héritage "Ma chérie je dois t'avouer quelque chose, je n'ai jamais eu le courage de vendre notre maison à Klamath Falls" me voyant totalement choqué et dans l’incompréhension la plus totale, mon père continua à parler "Elle est à vous, faites en ce que vous voulez, tu trouveras tous les papiers la concernant dans mon bureau". Après quelques minutes de silence je parvins enfin à prononcer quelques mots "Pourquoi tu ne nous l'a jamais dit ? Je pensais que tu voulais tirer un trait sur cette ville, sur cet... accident?" Voyant mon père qui commençait à s'essouffler et voyant son électrocardiogramme s'accélérer, je décidais de changer de sujet pour finir par partir en lui déposant un doux baiser sur le front.

Un coup de téléphone retentit en pleine nuit, "Allô ?" une voix se fit entendre de l'autre côté du combiné " Vous êtes bien Véronicka Millstone ?" ma voix tressaillit "Oui" et la voix repris " C'est au sujet de votre père" …Je senti les larmes me monter aux yeux … Non, pas ce refrain … pitié pas ça ... mais si, c'était le même refrain, celui qui m'annonça cette fois ci qu'en cette nuit du 20 mars 2021 ma sœur et moi étions désormais orphelines.

03.Le grenier est un véritable bordel !” Les mots de ma sœur résonnent dans la maison à peine remplie. Voilà une semaine que nous sommes de  retour dans cet endroit, Klamath Falls, là où tout à commencé. Cela fait quelques mois que notre père est décédé, nous rendant propriétaire de la maison familiale. Je reconnais que j’angoissai à l’idée de remettre les pieds ici, mais après bon nombre de négociation et par une volonté sans faille de ma sœur, nous voilà de retour. Au revoir New-York, bonjour Klamath Falls. 20 ans … 20 ans que nous n’avions pas mis un seul pied ici et pourtant la maison n’a pas changé elle est juste … plus silencieuse et bien plus poussiéreuse.
Vicky, arrête de rêvasser et viens m’aider à trier le grenier s’il te plait, je suis sûre qu’il y à encore tout un tas de momies là dedans et je n’ai pas envie de les affronter seule!” “ça va, ça va la grande soeur arrive à la rescousse pour vaincre les vilaines momies mangeuses de petite soeur grognon" tout en rigolant je montais les quelques escaliers de bois qui menaient au grenier. Notre père nous avait prévenu qu’il restait encore certaines affaires de notre vie d’avant, mais je n’imaginait pas à ce point. “Vicky, vient voir ce que j’ai trouvé” m’approchant doucement de ma soeur, cette dernière se retourne, une photo à la main. La photo montre ma mère assise sur la pelouse du jardin, Leonella sur ses genoux, mon père quant à lui était tout contre elle et moi j’étais derrière lui mes bras autour de son cou, on riait et je senti des picotements dans mes yeux “parfois j’oublie à quel point elle était belle … tu as vu comme papa rayonne sur la photo?” En effet, mon père avait un sourire radieux, sourire franc et sincère qu’il à perdu suite à la mort de notre mère. Nous sommes restées silencieuses quelques minutes. Au pied de ma sœur se trouvait un énorme carton avec, que je supposait être les dossiers à Maman. Leo commença à fouiller les dossiers de maman pendant que je restais à observer cette photo me remémorant ce moment, cette joie. “Frangine, j’ai besoin de tes talents de super secrétaire comptable s’teuplé” “ Ah je ne savais pas que j’étais une super héroïne dis moi, alors quel est le super problème à vaincre ?

Ma sœur avait trouvé les relevés bancaires de ma mère, à première vue rien d’étrange, mais une succession de chèques a attiré notre attention. toujours le même montant et ce, à intervalle régulier, tous les 2/3 jours. Cependant le plus étrange est que le dernier mouvement bancaire de ma mère sur son compte a été l’un de ces chèques à date du 29 Septembre, la veille de sa mort. Après une longue bataille acharnée avec la banque à coup de livret de famille et d’attestation d’identité, de filiation et tutti quanti, Leonella et moi avons fini par connaître le destinataire de ces chèques … un certains Ilias Danvers

04. Depuis toujours ma sœur est persuadée que notre mère n’est pas morte d’un simple accident. Je ne me le suis jamais avoué mais une noyade accidentelle? j’ai toujours eu du mal à le réaliser mais pourtant j’y ai cru, jusqu’à ces chèques, jusqu'à ce nom : Ilias Danvers. et moi avons commencé à mener l’enquête et c’est là ou vivre à Klamath Falls rend les choses plus simples car au final, tout le monde se connaît.
Cet Ilias est le propriétaire du Hanskam's Bowling Center et bizarrement cet endroit est devenu le spot de ma sœur qui jonglait entre partie de bowling et billard dans l’espoir d’apercevoir le patron et d'obtenir des informations sur lui. Il était 2 heures du mat’, Leo rentra dans ma chambre en trombe, sans se soucier du sommeil dans lequel j’étais plongé “J’en ai marre putain !”  “Wow du calme boule de nerfs, qu’est ce qu’il se passe ?” “ Il se passe que je n’arrive pas a avoir d’info sur lui et qu'à chaque fois que  je l’aperçois tout ce que je veux c’est lui péter les dents !” “Du calme Leo ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil, on ne sait même pas comment il connaissait Maman ...” “Arrête tes conneries! tu sais aussi bien que moi que sa mort n’était pas un putin d’accident, et cet enfoiré à forcément eu un contact avec elle, rapelle toi des chèques merde, comment peux tu rester aussi calme ?!!” Des larmes de rage faisaient briller ses yeux, je la pris dans mes bras, tout contre moi tout en lui caressant les cheveux jusqu'à ce qu’elle finisse par trouver le sommeil, quant à moi j’étais déterminée à trouver une solution pour éloigner ma sœur de tout ça, pour la préserver le plus possible.

Le lendemain en passant devant le Bowling une affiche attira mon attention “Poste à pourvoir merci de vous adresser à la Direction” … le hasard fait bien les choses dis t-on, quoi de mieux pour espionner quelqu’un que de faire partie de son entourage direct ? on dit bien qu’il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses "ennemis" ... non ?


pseudo, prénom Freyaa aka Aurélie âge, pays la petite française que je suis a eu 30 ans tout pile cette année ! personnage Inventé grâce à un beau travail d'équipe  entre @Ilias Danvers et moi disponibilités Je vais essayer d’être le plus assidu possible mais soyez indulgent, je débute tout juste dans cet univers ! crédits avatar : tearflight's stuffs (Tumblr), gif : The Love Olicity (Tumblr) autres je découvre tout juste l’univers du RPG alors merci à vous de m'accueillir  :lovely:  


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Véronicka Millstone le Ven 13 Mai - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 25 Oct - 13:52

Bienvenue officiellement sur ton tout premier forum :hiiiiii:

J'ai hâte que l'on fasse évoluer cette petite histoire absolument pas remplie de mystère et de dramas Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1942081835 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 3650070651

Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_pfws4dXtmI1qlt39u_250



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3052
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 25 Oct - 14:20

Ilias Danvers a écrit:
Bienvenue officiellement sur ton tout premier forum :hiiiiii:

J'ai hâte que l'on fasse évoluer cette petite histoire absolument pas remplie de mystère et de dramas Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1942081835 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 3650070651

Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_pfws4dXtmI1qlt39u_250

Merciiii pour l'accueil !

J'ai hâte également de découvrir cet univers au travers de cette histoire des plus ordinaire ! 😄 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1942081835


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 15:10

Bienvenue parmi nous :lovely:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 15:56

mon dieu qu'elle est belle Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1108340813
emilie t'est réservée pour les sept prochains jours Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2111669308
et bienvenue :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 17:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour ta fichette ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 820207515

Et bon début sur les rpg forums si j'ai bien compris Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3052
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 25 Oct - 18:01

Cassie Peterson a écrit:
Bienvenue parmi nous :lovely:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bril:

Merci beaucoup pour l'accueil :luv:

Charlie Esposito a écrit:
mon dieu qu'elle est belle Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1108340813
emilie t'est réservée pour les sept prochains jours Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2111669308
et bienvenue :heearty:

Elle est vraiment adorablement belle :bril:
Merci pour la réservation et pour l'accueil

Mackenzie MacDougall a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2111669308

Merci beaucoup Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1945578570 :lovely:

Popeye O'Connell a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour ta fichette ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 820207515

Et bon début sur les rpg forums si j'ai bien compris Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1891004027

Elle est tellement chou Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1945578570
En effet tu as bien compris un nouveau monde s'offre à moi !
Et merci beaucoup pour l'accueil


Merci à tous pour cet accueil c'est absolument adorable :heeart: Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2111669308 :heeart:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 18:26

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 18:34

bienvenue parmi nous !
j'espère que tu t'amuserais bien ici ! même si en soit je n'en doute pas ! on y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 19:03

Je te souhaite officiellement la bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 19:35

Bienvenue sur le forum :koukou:
Oh mon dieu je vais shippé :wazza: :wazza: :wazza: olicity quoi Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2343984380 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3052
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 25 Oct - 19:51

Martha Becker a écrit:
Bienvenue parmi nous :bril:

Hihii merci beaucoup :bril: :luv:

Leilani Turner a écrit:
bienvenue parmi nous !
j'espère que tu t'amuserais bien ici ! même si en soit je n'en doute pas ! on y est bien !

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je l'espère aussi mais je pense que je devrais bien m'y plaire Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 3123932232  :luv:

Madeline Gallagher a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenuuuuue

Officiellement merciiiiiiiii Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1945578570 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 439353760

Tevin Perkins a écrit:
Bienvenue sur le forum :koukou:
Oh mon dieu je vais shippé :wazza: :wazza: :wazza:  olicity quoi Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2343984380 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2343984380

Merci beaucoup !!!!
Haha mais c'est fait pour voyons !!! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2343984380 :luuv:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 19:55

Bienvenue ici ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 2858664368
Bon courage pour ta fiche.
Amuses toi bien ici Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 19:57

C'est presque mon prénom écrit d'une autre façon comme pseudo Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 526118900 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 894271332

Bienvenue par ici Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas 706940550 :cuute:

J'espère que tu sauras te plaire parmi nous :dance: :cuute:

Au plaisir d'en savoir plus bientôt et te croiser quelque part sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: