night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1

Aller en bas 
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2718
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 24 Sep - 17:35

let's sit down for a second and talk about it w/ @Véronicka Millstone and Jay Walker

29 septembre 2022
En règle générale, c’est au bowling que je me trouve le jeudi soir, en présence de ce groupe d'amis, pour ces heures de sourire, de plaisanterie, de rigolade et pour une certaine Eden, de mauvaise foi, face au strike que j’ai pu faire. C’est généralement avec eux que j’aborde le tout dernier soir avant le week-end, mais aujourd’hui, tout est différent, Véronicka n’est pas présente sur les planning du Hanscam's Bowling Center, Véronicka est ma partenaire du moment, c’est en sa compagnie que je me retrouve, dans cette maison que je connais pratiquement par coeur, tout du moins, on se trouve dans son logement, mais c’est dans la salle de bain que je me trouve, la faute aux deux bières que j’ai déjà tombé. Comme un instant de pause, dans cet instant entre cousin et cousine, je me retrouve à passer mes mains sous l’eau tiède, mes doigts se frottant entre eux, provoquant la mousse qui est bien rapidement visible, afin de me laver les mains. Mes iris sont en train de flirter avec la pièce dans laquelle je me trouve, à la recherche d’une serviette pour m’essuyer, alors que mes doigts sont en train de se secouer pour évacuer un maximum d’eau. En voilà une ! Un geste sans doute un peu brusque, une poignée de main qui me permet de retirer l’objet tant convoité de son emplacement, mais de faire tomber par la même occasion un ustensile de l’un de mes deux cousines. « Merde … » Un battement de coeur manqué à travers mon torse, avant que mon regard se pose sur le résultat de mon action, la chance est de mon côté, rien n’est cassé, l’espoir est présent de masquer les traces de cette maladresse, de quitter la salle de bain, comme si de rien était. Mes doigts sont en train d’entourer ce rouge à lèvre qui orne le sol, mes genoux sont pliés pour me permettre d’être accroupis, mes jambes sont prêtes à se contracter pour que je me redresse, mais mon regard vient se poser sur cette poubelle, transparente. « Mais non … » Un murmure qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, pour une surprise que je ne peux masquer à travers les traits de mon visage, la bouche ouverte, sans que je ne m’en rende compte, alors que l’objet de mon trouble se trouve entre mes doigts.

Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir face à ce que je viens de découvrir, jamais cette information aurait dû se retrouver entre mes mains de cette manière, je vais désormais devoir composer avec. Mes iris ont l’occasion de se poser sur ma cousine, sur cette chevelure blonde qui est la sienne, alors qu’elle se trouve toujours assise sur le canapé, qu’elle me tourne le dos pour le moment. Il y a tant de questions qui sont en train de me passer par la tête, mon coeur est indécis, il me le fait ressentir, en cognant plus que de raison contre mon torse. Je ne sais pas ce que je dois faire, agir comme si de rien était ? C’est un option recevable, puis après tout, qui me garantie que cela soit en lien avec celle que j’ai toujours vu comme une sœur ? « Je me reprend une bière, t’es sûr que tu n’en veux pas ? » Un pack de bière qui fait toujours acte de sa présence sur la table, un pack sur lequel je suis en train de poser ma main pour me permettre de me munir d’une première bière, à la recherche d’une réponse de ma cousine, d’une première preuve que je ne me trompe pas de personne. Véronicka n’a que rarement refusé de me suivre lors de ces soirées entre cousin et cousine, ce soir elle ne boit pas d’alcool, je n’ai que très peu de chance de me tromper, encore moins face à ce nouveau refus qu’elle vient m’apporter. « Tu sais que tu peux tout me dire Nicky … » Une première remarque que je suis en train de prononcer, alors que la capsule de ma bière est retirée avec l’aide de ma main, que mes pas sont en train de me diriger sur ce pouf qui se trouve en face de la table basse, mais également du canapé où se trouve ma cousine. « Je suis au courant, je viens de tomber dessus … » Une affirmation que je suis en train de lui donner, à l’instant où mes fesses me permettent d’être assis de nouveau, pour un regard qui monte en direction de ma cousine. Il y a quelque chose chez elle qui ne va pas ce soir, ce quelque chose qu’elle n’a pas souhaité en parler, une demande que j’ai accepté en arrivant, mais que je remets sur le tapis, cette fois-ci je sais.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 26 Sep - 17:31




LET'S SIT DOWN FOR A SECOND AND TALK ABOUT IT



Voilà maintenant plus de vingt-quatre heures que je n'ai pas réussi as trouver le sommeil. Plus de vingt-quatre heures que mes pensées vont à mille à l'heure sans que je ne puisse les apaiser et pourtant je suis assise là, dans ce canapé, à faire semblant que tout va bien devant mon cousin et à discuter de tout et de rien avec lui. Je ne suis hélas pas dupe et lui non plus d'ailleurs. Je sais bien que mes yeux creusés par la fatigue et que mon teint anormalement terne trahit mon état, mais rien y fait, je mens et je tente probablement de me mentir à moi même par la même occasion. Jay m'a d'ailleurs questionné en arrivant, mais j'ai nié. J'ai tenté de le rassurer afin de ne plus en parler et malgré son regard inquiet c'est une chose qu'il à accepté. On se connaît trop bien lui et moi pour qu'une telle chose passe aux oubliettes, mais je ne me vois pas annoncer à mon cousin que je suis enceinte, alors que moi même j'ai du mal à l'accepter. Enceinte voilà une nouvelle plus que surprenante, je fais donc partie des 1% de femme à tomber enceinte sous pilule, évidement… À la lecture des résultats de ce petit bâtonnet, j'ai tout fait pour essayer de me rassurer, sans y parvenir certes. J'ai voulu croire en un faux positifs, en une erreur comme il en arrive souvent, mais suite à ma prise de sang de ce matin le résultat est sans appel, mon taux de bêta hCG est bien trop élevé signe que je suis bel et bien enceinte et qu'apparemment j'approche des deux mois de grossesse. Evidemment, il fallait que le père soit l'homme qui à préféré rompre avec moi, plutôt que d'essayer de combattre les épreuves de la vie en ma compagnie.

Du bruit dans les escaliers se fait entendre. Jay redescend de la salle de bain et j'en profite pour me parer de nouveau de ce sourire crispé que je porte depuis son arrivé. Sourire qui ne dupe personne, mais qui m'aide à ne pas fondre en larme. La voix de Jay me fait quelque peu sursauter lorsqu'il me propose une fois de plus de l'accompagner à boire une bière. "Non c'est gentil Moustique, je vais rester à ma limonade, j'ai un peu trop abusé ces temps ci." Un rire accompagne mes propos. Un rire gêné et un peu froid accompagné d'un regard qui se détourne des iris de mon cousin. Oui j'ai un peu trop abusé depuis ma rupture avec Ilias. Un peu trop abusé alors que ce petit être était déjà en moi et cette idée me ronge de culpabilité. Alors, même si je ne sais pas encore si je vais mener cette grossesse à terme ou non, il est hors de question que j'ingurgite ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool supplémentaires, chose très étonnante si on me connait un peu.  

« Tu sais que tu peux tout me dire Nicky … » Un battement de cœur lourd et intense résonne dans ma poitrine, comme si mon cœur cherchait également à se cacher loin de tout cela, alors que mes yeux retourne subitement en direction du visage de l'homme que je considère comme un frère. Un léger tremblement gagne ma main que je serre soudainement, alors que je tente de sourire, masquant ce trouble qui me gagne subitement. "Oui je sais Moustique, mais ne t'en fais pas tout va bien." Je vois à son regard qu'il ne me crois pas, sauf que contrairement à tout à l'heure, sa détermination ne semble pas le quitter, comme le montre son insistance. « Je suis au courant, je viens de tomber dessus … » Mon palpitant se serre, comme s'il se trouvait dans un étau que l'on ne cesse de visser. Mes yeux papillonnent de stress, alors que je fais mine de ne pas comprendre "Je … je ne vois pas de quoi tu parles… Au courant de quoi au juste ?" Le tremblement dans ma voix ainsi que ces larmes qui viennent brouiller ma vue me trahissent, alors que ma mâchoire se serre pour ne pas craquer. Qu'est ce qu'il veux dire par tomber dessus ? Soudainement l'évidence me frappe. Dans le choc de la nouvelle j'ai simplement jeter ce fichu test dans la poubelle de la salle de bain, à la vue de tous, sans me dire que quelqu'un allait forcément tomber dessus et découvrir ce secret de polichinelle que j'aimerai garder pour le moment. Un profond soupire s'extirpe de mes lèvres, entrecoupé d'un sanglot. "Je suis enceinte Jay, et je ne sais absolument pas quoi faire …" Il ne sert plus à rien de faire semblant maintenant, mais je dois admettre que le dire a voix haute me fait prendre conscience que tout ceci est vrai et que ma vie va changer après ça, peu importe ce que je décide de faire.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2718
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 5 Oct - 17:23

let's sit down for a second and talk about it w/ @Véronicka Millstone and Jay Walker

« Je … je ne vois pas de quoi tu parles… Au courant de quoi au juste ? » Je ne peux détourner mon regard de ma cousine, qui se trouve en face moi, avec effet immédiat je peux entendre une voix fébrile parvenir à mes oreilles, une possibilité sur deux, pour que je sois en train de me tromper de soeur Millstone, mais beaucoup trop d’éléments me poussent à croire que ce test de grossesse est bel et bien celui de la cousine qui est en train de me faire face. Sa mâchoire qui est en train de se crisper ne fait que renforcer l’amère impression que l’annonce de cette grossesse n’est pas quelque chose qu’elle a souhaité, quelque chose qu’elle a voulu, ni même quelque chose soit de prêt ou de loin, le signe d’une bonne nouvelle. « Nicky … » Un léger mouvement de la tête pour venir accentuer ce surnom que je suis venu prononcer sans en dire plus, sans doute est-il possible de lire le fond de ma pensée à travers ses iris qui sont pointés en direction de ma cousine. « Je suis enceinte Jay, et je ne sais absolument pas quoi faire … » Cette bière est au contact de mes lèvres, un simple geste de la main serait suffisant pour me permettre d’apprécier la douce saveur gazeuse de cet alcool, mais au lieu de cela, la bière trouve contact avec la table basse, libérant mes deux mains, pour me permettre de me relever et venir prendre place aux côtés de ma cousine. « Wow … » Je ne sais pas exactement ce que je suis censé dire à Véronicka, ni même comment est-ce que je suis censé réagir face à une telle nouvelle. Un enfant est à venir dans la famille Millstone, le premier d’une toute nouvelle génération et à en voir les réactions de ma cousine, ces larmes qui deviennent de plus en plus présentes dans ses yeux, ce n’est pas la nouvelle qu’elle a souhaité découvrir. « Est-ce que … » J’ai l’envie d’être présent pour elle, hors de question de la lâcher maintenant qu’elle a besoin de moi, mais je ne sais pas comment m’y prendre. « Tu … Le prends pas mal surtout, mais … Tu sais qui est le père ? » Véronicka n’est pas le genre de femme à s’offrir des petits plaisirs d’une nuit, à passer d’homme en homme, sans se poser la moindre question, mais il y a quelques semaines en arrière, sa vie était encore associée à celle du patron du bowling de la ville, aujourd’hui, à celle d’un nerd en puissance qui semble apaiser les souffrances d’un amour impossible. C’est à une question délicate que je suis en train de me frotter, une question sans doute beaucoup trop dangereuse, mais c’est un risque que je suis en train de prendre, c’est un peu décontenancé que je suis en train de parler, être là pour ma cousine, c’est une certitude, mais je ne suis pas le plus apte en terme de grossesse.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 23 Oct - 17:11




LET'S SIT DOWN FOR A SECOND AND TALK ABOUT IT



Un "wow" sort des lèvres de mon cousin, aussi surpris que moi par cette nouvelle alors qu'il vient prendre place à mes côté. Il est vrai que ce n'était pas dans mes plans de faire un enfant tout de suite, surtout pas avec une vie sentimentale aussi animée que la mienne en ce moment. Je peine à contenir ces quelques larmes qui s'échappent de mes yeux, alors que mon attention se porte soudainement vers ce verre de limonade que je prends pour me rafraîchir la gorge. « Est-ce que … » Mon attention remonte sur ses yeux alors que je perçois l'hésitation dans sa voix, mais que je ne dis mot, attendant la suite de sa phrase. « Tu … Le prends pas mal surtout, mais … Tu sais qui est le père ? » Question délicate, et je comprends mieux sa peur de me froisser alors qu'un léger sourire en coin rempli de tristesse apparaît sur mes lèvres. Il y à peu encore je partageais ma vie avec Ilias, l'homme qui a su voler mon cœur et le briser dans la même année. Cœur qui est encore sien, même si je cherche à me voiler la face. Mais à présent c'est un autre homme, Tobias, qui partage mon quotidien, alors oui sa question est plus que légitime. "Je n'ai pas encore de certitude, mais tout laisse à penser que c'est Ilias le père …" Selon les résultats de la prise de sang, je serais enceinte de près de deux mois, alors si l'information est vraie, oui Ilias serait le père de mon enfant. "Mais, je serai fixée mardi, j'ai rendez-vous chez la gynécologue." Un rendez-vous qui m'apportera plus de précision sur ce bébé que j'attends et plus de clairvoyance je l'espère sur cette avenir chamboulé qui me tend les bras.

Soudainement je sens mes nerfs lâcher. Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler à voix haute, le stress qui m'envahit, les hormones ou un peu tout à la fois, mais les larmes s'intensifient alors que ma voix tremble quelque peu. "Pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive à moi ? Peu importe qui est le père, ça craint… Ilias m'a larguée comme on jette un fruit pourri sans aucune explication et Tobias …" Je ravale un sanglot et essuie rapidement une de mes larmes en pensant à ce jeune homme absolument formidable qui partage la vie d'une femme qui ne sait que mettre le bazar partout où elle passe. "Ça ne fait même pas un mois que nous sommes ensemble …. Je ne sais pas quoi faire Jay… " Sans un regard, j'ai fini par déposer ma tête sur l'épaule de mon cousin, laissant couler ces quelques larmes, cherchant désespérément une réponse à cette fameuse question qui tourne en boucle dans ma tête : Qu'est ce qu'il va advenir de moi ?

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2718
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:58

let's sit down for a second and talk about it w/ @Véronicka Millstone and Jay Walker

« Je n'ai pas encore de certitude, mais tout laisse à penser que c'est Ilias le père … » C’est une réponse, qui n’est pas celle que j’ai envie d’entendre, on ne va pas se mentir, j’ai conscience que Véronicka est réellement tombée amoureuse de son patron, mais je ne peux pas oublier toute la souffrance qu’il lui a causé, que j’ai l’envie que le père de cet enfant, soit Tobias, ce mec un peu à côté de la plaque, qui ne vit que pour un monde virtuel, mais qui se plie en quatre pour le bonheur de ma cousine. « Mais, je serai fixée mardi, j'ai rendez-vous chez la gynécologue. » Un espoir est donc encore possible, même si au fond de moi, je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs, que je vais devoir accepter le rôle du propriétaire du bowling à dans cette histoire qui est en train de chambouler la vie de Véronicka. « T’as ton rendez-vous à quelle heure ? Je viendrais avec toi. » Ce n’est pas une proposition que je suis en train de faire à ma cousine, hors de question qu’elle puisse se rendre seule chez le gyneco, hors de question qu’elle traverse une telle épreuve, sans quelqu’un pour la soutenir, que cela soit Ilias ou Tobias, l’auteur de cet enfant qu’elle attend.

« Pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive à moi ? Peu importe qui est le père, ça craint… Ilias m'a larguée comme on jette un fruit pourri sans aucune explication et Tobias … » Voir ma cousine dans un tel état me brise le coeur, répand en moi l’envie de rejoindre le bowling, de serrer les poings et de m’en prendre à son ex, de lui faire comprendre tout le mal qu’il parvient à causer autour de lui, pendant qu’il peut continuer de vivre sa vie, sans payer l’addition. Une colère que je sens monter en moi, que je sens naviguer dans mes veines et que je tente de noyer par cette bière qui est à mes lèvres, par cette longue gorgée que je suis en train d’avaler, avec l’espoir d’étouffer toute ma rancoeur et mon envie de vengeance. « Ça ne fait même pas un mois que nous sommes ensemble …. Je ne sais pas quoi faire Jay… » Je peux sentir le visage de ma cousine prendre place sur mon épaule, je ne peux résister à passer mon bras dans son dos pour la maintenir contre moi, pour lui apporter le soutien dont elle a besoin dans une telle situation, situation qui m’échappe, je ne peux le nier. « Tu vas prendre une profonde inspiration pour commencer et boire un peu de ta limonade … » Une boisson que je suis en train de prendre entre mes doigts, que je suis en train d’approcher de ma cousine, pour lui permettre de s’en munir, dès qu’elle en ressentira le besoin. « Je sais pas vraiment ce que tu dois faire, mais une chose est sûr, quoi qu’il se passe, il va falloir que tu en parles à Tobias, vous êtes ensembles et tu peux pas le lui cacher, de toute façon il finira forcément par s’en rendre compte. » Ce n’est pas sans raison que je concentre la conversation sur l’homme qui partage désormais la vie de ma cousine, un geek en puissance dont elle semble être attachée, qui semble vouloir tout faire pour son bonheur, de ce qu’elle a pu me raconter, un homme qui mérite nettement plus notre temps d’attention, que son connard d’ex petit ami. « Puis regarde, il a accepté de te laisser du temps, il se plie en quatre le mec pour toi, tu vas voir, que même s’il n’est pas le père, il va te soutenir. » Parce que oui, je ne peux m’empêcher de garder cet espoir qu’il soit le père de cet enfant, premièrement parce qu’Ilias n’aura pas son mot à dire dans toute cette histoire et il va voir son ex continuer sa vie, la construire avec quelqu’un d’autre que lui et réaliser qu’elle n’a pas besoin de lui.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 17 Déc - 6:14




LET'S SIT DOWN FOR A SECOND AND TALK ABOUT IT



Voilà, la bombe est lâché et forcément la question concernant le père de l’enfant ne tarde pas à venir. Une question plus que légitime qui est posée par mon cousin. Une question à laquelle je réponds, tout en insistant bien sur l’incertitude qui règne encore quant à ce père de l’enfant que je porte, même si les chances que ce soit Tobias sont plus que minime. « T’as ton rendez-vous à quelle heure ? Je viendrais avec toi. » Je regarde mon cousin quelque peu surpris par sa proposition, alors que les larmes me montent aux yeux, mélange d’hormone et d’émotion. “Il est à 9h30, mais tu n'es pas obligé tu sais ? Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.” Un léger sourire vogue sur mes lèvres alors que mon regard se porte sur mon cousin, amenant cette bouteille de bière à ses lèvres. Boisson qu’il boit à grosse gorgée comme pour encaisser la nouvelle que je suis en train de lui avouer. Le stress ne peut s'empêcher de s’insinuer dans chaque parcelle de mon corps alors que je pose ma tête sur l’épaule de Jay, totalement démunie par cette situation surréaliste. Son bras passe autour de moi, geste apaisant qui me fait fermer les yeux un moment, pressant mes paupières comme pour éviter que les larmes ne coulent. « Tu vas prendre une profonde inspiration pour commencer et boire un peu de ta limonade … » Mes iris finissent par retrouver la lumière alors que ma bouteille de limonade se trouve juste sous mon nez. Ma main vient machinalement récupérer cette bouteille alors que je me redresse, finissant la boisson gazeuse d’une traite comme s’il s’agissait là d’un alcool fort alors qu’il n’en est rien. Un regard sur Jay et je sens son insistance quant à ma respiration, alors j’inspire grandement avant de bloquer ma respiration et de tout relâcher, essayant ainsi d’expulser tous mes problèmes par la même occasion. “Et maintenant ?” Une question qui n'attend pas réellement de réponse, mais qui s’extirpe de mes lèvres malgré tout. « Je sais pas vraiment ce que tu dois faire, mais une chose est sûr, quoi qu’il se passe, il va falloir que tu en parles à Tobias, vous êtes ensembles et tu peux pas le lui cacher, de toute façon il finira forcément par s’en rendre compte. » Ma tête se baisse en pensant à Tobias, garçon absolument adorable, naïf et totalement innocent qui se retrouve dans une situation des plus complexe par ma faute. Je pourrais choisir de ne rien lui dire, je pourrais tout simplement fuir mais ce ne serait pas correct envers lui et envers cette tendresse que j’éprouve pour lui. “Je sais que je ne peux pas le cacher mais …” Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que Jay enchaîne, comme pour vouloir me rassurer sur des craintes qui augmentent dans mon cerveau. « Puis regarde, il a accepté de te laisser du temps, il se plie en quatre le mec pour toi, tu vas voir, que même s’il n’est pas le père, il va te soutenir. » Un rire cynique s’échappe de mes lèvres. “On parle d’un bébé Jay, on ne parle pas d’un date qui tarde un peu ou de sexto qui n’aboutissent finalement à rien.” Mon regard se fige alors que je me rends compte que ma nervosité me fait parler sans réfléchir. “Oh euh … Oublie ça … c’est juste que … Il à beau être le garçon le plus patient du monde, je ne suis pas sûre qu’il réagisse très bien à mon annonce de grossesse …” Je passe mes deux mains sur mon visage avant de les déposer derrière ma nuque, dans une attitude totalement fataliste. “En même temps ce serait mieux pour lui qu’il me fuit … depuis que je suis rentrée dans sa vie je ne cesse de ramener les problèmes avec moi. Franchement il ferait mieux de se trouver une fille normale et de vivre heureux loin de l’ouragan Millstone.” Ouragan, c’est exactement comme ça que je me vois en ce moment malgré les mots réconfortants de mon cousin qui, finalement, se retrouve tout aussi démuni que moi, même si lui ne le montre pas.
love.disaster




Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2718
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 21 Jan - 16:45

let's sit down for a second and talk about it w/ @Véronicka Millstone and Jay Walker

« Je sais que je ne peux pas le cacher mais … » La situation dans laquelle se trouve ma cousine n’est pas la plus simple au monde, enceinte de son ex petit ami, avec le cruel dilemme de savoir si elle doit en parler ou non, à son nouveau copain, une chose est sûr, je n’aimerais pas être à sa place, pourtant, cela ne m’empêche pas de rester à ses côtés, de lui apporter mon soutien, comme elle l’a toujours fait avec moi. « On parle d’un bébé Jay, on ne parle pas d’un date qui tarde un peu ou de sexto qui n’aboutissent finalement à rien. » Mes iris sont en train de se poser sur Véronicka, face à l’évocation des sextos qu’elle pu ou non, échanger par le passé avec Tobias. « Oh euh … Oublie ça … c’est juste que … Il à beau être le garçon le plus patient du monde, je ne suis pas sûre qu’il réagisse très bien à mon annonce de grossesse … » A travers le timbre de sa voix, je peux toujours entendre cette profonde tristesse et cette détresse qu’elle est en train de ressentir, mais je ne peux passer à côté de ce léger malaise qu’elle ressent, pour un sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, quelque peu amusé par la situation. « J’ai une question pour toi, tu penses vraiment que ce Tobias n'attend que des sexto et du cul avec toi ? » Une question que je ne peux garder pour moi, alors que l’image de son copain nerd qu’elle ne cesse de me décrire, ne ressemble en rien au genre d’homme capable de fuir devant l’annonce d’une grossesse imprévue ou d’homme qui ne réfléchisse qu’avec l’attirail présent entre les jambes, souvent à mon image, cela dit. « En même temps ce serait mieux pour lui qu’il me fuit … depuis que je suis rentrée dans sa vie je ne cesse de ramener les problèmes avec moi. Franchement il ferait mieux de se trouver une fille normale et de vivre heureux loin de l’ouragan Millstone. » Ma cousine est toujours contre moi, mon bras ne rompt pas le contact avec elle, alors que je ne peux passer à côté de cet état de panique dans lequel elle se trouve. « Attends, tu appelles ça des problèmes ? » Une question que je ne peux m’empêcher de prononcer, sans prendre le temps de réfléchir. « On sait tous les deux ce que c’est réellement des problèmes et on sait aussi qu’échanger des sextos avec lui ou le faire attendre n’a rien d’un problème. » Sans doute un air de famille du côté des Mayers, qui est capable de faire naître en nous une once d’exagération que l’on n’est pas en mesure de contrôler, du moins, pas tout le temps. « C’est vrai, que tu sois enceinte c’est un vrai problème, mais vu tout ce qu’il est prêt à faire pour toi, c’est pas cet enfant qui va le freiner. Le mec a attendu je sais pas combien de moi pour toi, Nicky ! » Un surnom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors qu’une légère pression de mes doigts contre son bras est en train de se faire ressentir.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 9 Fév - 10:42




LET'S SIT DOWN FOR A SECOND AND TALK ABOUT IT



Encore une fois, ma langue fourche bien trop rapidement et je fini par mentionner ces sextos échangés avec Tobias sans y réfléchir. Le rouge finit par me monter au joue alors que je sens la joue de mon cousin bouger, probablement dû à un sourire moqueur qui est entrain de se poser sur ses lèvres, mais que je n'ose pas vérifier. « J’ai une question pour toi, tu penses vraiment que ce Tobias n'attend que des sexto et du cul avec toi ? »  "Euh … Non … Je.." totalement prise au dépourvu par sa question, je sens la chaleur revenir sur mon visage avant de prendre une profonde inspiration. "Non, non il n'est pas comme ça… Mais quand même, il y a une différence entre vouloir une relation sérieuse et s'occuper d'un bébé surprise …" Je ne peux m'empêcher de parler de tous les problèmes que j'ai déjà apporté à Tobias en si peu de temps. Un ouragan aussi gigantesque que ma maladresse et qui me fait ressentir un élan de culpabilité.« Attends, tu appelles ça des problèmes ? » Mes épaules se haussent, mais je sais au fond qu'il à raison et que je suis en train de dramatiser à cause de cette panique qui règne en moi. « On sait tous les deux ce que c’est réellement des problèmes et on sait aussi qu’échanger des sextos avec lui ou le faire attendre n’a rien d’un problème. » Je m'avoue quelque peu vaincu, mais il ne s'agit pas juste d'une histoire de sexto cette fois. "Probablement pas, mais attendre un bébé d'un autre homme ça par contre ça colle parfaitement avec la catégorie …" Ma voix se veut calme, prononçant simplement une vérité implacable. Une vérité que personne ne peut contredire, pas même le meilleur avocat de la ville. « C’est vrai, que tu sois enceinte c’est un vrai problème, mais vu tout ce qu’il est prêt à faire pour toi, c'est pas cet enfant qui va le freiner. Le mec a attendu je sais pas combien de mois pour toi, Nicky ! » "Et si, c'était la fois de trop ? … " Un questionnement qui sort subitement de mes lèvres, résignée par ce risque qui demeure présent en lui disant la vérité. Un profond soupir m'échappe une nouvelle fois avant que ma voix ne se fasse entendre de nouveau. "De toute façon tu as raison, ça finira par se voir alors … Je ne peux pas le lui cacher, ce ne serait pas correct." Toujours contre mon cousin, je prends une nouvelle gorgée de limonade du bout de mes lippes, le cerveau totalement embrumé par mes pensées, comme si je regardais un écran de télévision plein de neige, cherchant une information noyer dans une masse informe. "Au fait, Léo n'est pas encore au courant alors … Je compte sur toi pour ne pas lui gâcher … l'effet de surprise." Un cynisme aigu se fait sentir dans mes propos alors que je me décale enfin, posant ce verre sur le bois de la table et restant plusieurs secondes ainsi, les yeux dans le vague, avant de revenir à moi. " Je sens que suite à mon rendez-vous chez le gynéco, je vais avoir un sacré tour à faire pour tout expliquer à chacun …" Une impression étrange me gagne, celle d'un environnement qui se met à tourner autour de moi. Je fini alors par m'allonger, posant ma tête sur la cuisse de Jay, sentant sa main se poser sur mon épaule alors que je ferme les yeux, essayant de faire taire mon esprit. "Dis … Tu ne voudrais pas me raconter des blagues ou l'une de tes dernières histoires loufoques ? Je crois que j'ai bien besoin de penser à autre chose avant tout ça …" Je sens le brun me caresser les cheveux, cherchant à m'apaiser alors qu'il commence à évoquer sa dernière nuit de camping improvisé avec une jeune femme à peine rencontré. Un récit qui me fait sourire alors qu'un peu de répit s'annonce enfin dans ma tête, un répit nécessaire au vu de ce qu'il m'attend dans les prochains jours et de cette vie qui est sur le point de prendre un tournant totalement inattendu, laissant à jamais dernière la jeune Véronicka et son innocence.

- FIN -
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
let's sit down for a second and talk about it w/ Nicky #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: