night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's time to strike - Ilias & Vicky

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 2 Nov - 16:57





IT'S TIME TO STRIKE

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone


Depuis que nous sommes revenus à Klamath Falls et que nous avons découvert les relevés bancaires de Maman, ma sœur est devenue obsédée par cet Ilias Danvers. Obsédée au point de squatter son établissement jonglant entre bowling & billard et billard & bowling. Je pense sincèrement que c’est devenu la reine du strike … mais bien évidemment elle n’est motivée que par la colère, la colère de la mort de notre mère et par cet homme sorti de nulle part qu’elle croit coupable et qu’elle veut voir tomber.

Après la nuit dernière où elle à craqué dans mes bras, je me suis juré de prendre le relais et de la préserver le plus possible. Je connais ma sœur, je sais qu’elle ne va pas s'arrêter de mettre son nez partout pour autant, mais je veux la protéger.
Poste à pourvoir, merci de vous adresser à la Direction” Voila l’affiche qui a attiré mon attention sur les portes du Bowling … L'opportunité de m’approcher de cet homme est trop belle et avant que ma sœur n’ai la même idée que moi, je franchis les portes du Hanskam’s Bowling Center.

Wow c’est plus grand que dans mes souvenirs. J’entends le brouhaha des quilles de bowling tomber les unes contre les autres, ainsi que des rires qui émanent de la mezzanine qui accueille, semble-t-il, les tables de billard. Je prends une grande inspiration, et me dirige vers la caisse enregistreuse en espérant trouver quelqu’un. Ne voyant personne, je prends place sur le tabouret juste à côté. Mes yeux parcourent l’endroit pour m'imprégner de cet univers, mais aussi pour tenter de trouver le bureau de la Direction ou j’imagine Ilias Danvers, tirer à quatre épingle derrière son ordinateur à guetter les comptes de son entreprise tel picsou comptant ses précieuses petites pièces.

Mes yeux se poses alors sur les pistes de bowling ou un père montre à sa fille comment tirer. Une silhouette derrière la piste 2 attire mon attention. Intéressant … Un homme est en train de faire je ne sais quoi derrière la piste, un technicien faisant de la maintenance probablement … Son t-shirt gris laisse transparaître une belle musculature et son profil laisse deviner un visage très agréable à regarder ainsi qu'un un regard des plus intenses ...  Si tous les employés sont aussi sexy, je pense que je vais vraiment apprécier travailler ici. Je me laisse aller à la contemplation de ce bel homme quand soudain son regard se tourne vers moi. Il s'essuie les mains tout en s'approchant de manière nonchalante vers ma direction, ces yeux bleu semblent me sonder et je sens le rouge me monter aux joues mais fit mine de rien.

Une fois l’homme suffisamment proche, je décide enfin de me lever du tabouret avec la plus grande classe possible, enfin classe à la sauce Vicky ce qui fit tomber mon sac par terre … sac, qui se renversa ... Oh non. Le bel inconnu se baisse pour le ramasser, mais voyant mes effets intimes féminin légèrement sortir du sac, je me dépêche de me baisser pour tout récupérer, tout en perdant l’équilibre en me relevant. Il pose sa main sur mon épaule pour tenter de me stabiliser. “Hum … Merci … Grâce à vous je crois avoir gardé une once de dignité” … un léger rire gêné sort de mes lèvres, Mais qu'est ce que je peu être cruche parfois ! … j’essaie de retrouver un minimum de contenance “Je me présente, Véronicka Millstone, j’ai vu l’annonce sur la porte et j’aimerai postuler dans l’établissement, vers qui dois-je me tourner pour avoir un entretiens s’il vous plaît ?


love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 5 Nov - 14:04

it's time to strike w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Et merde ! » Deux mots qui s’échappent de ma bouche, au même moment où je peux sentir le tournis que je tiens dans ma main ripper de son emplacement. Il y a quelques années, j’ai accepté de ne plus vivre dans ce monde qui ne me convenait plus, j’ai accepté de laisser derrière moi toutes les raisons qui m’ont convaincu de poursuivre mes études dans le monde du journalisme. Je ne suis pas resté un reporter de longue date au sein du Klamath Falls News, à peine le temps de prendre mes marques, de mettre suffisamment d’argent de côté pour accepter mon impulsivité et me lancer sur un coup de tête. Une décision que je ne regrette pas, puisque aujourd’hui je suis le propriétaire du bowling dans lequel je me trouve et je n’ai jamais été aussi heureux professionnellement parlant, j’ai trouvé ma voie et mes journées, mes soirées sont des moments de plaisir pour moi. Presque sept années que j’en suis à la tête et à force d’expérience, et de curiosité, j’ai appris à jouer de mes mains, de mes compétences pour m’occuper de la maintenance des pistes de bowling qui sont, il faut le reconnaître, un travail d’entretien sans fin. C’est la raison qui me pousse à être derrière la piste deux, actuellement éteinte pour m’occuper du déposer de quille qui depuis quelques jours a décidé de faire des siennes et aujourd’hui j’ai enfin reçu la pièce défaillante, celle-là même dont je suis en train de m’occuper avec ce tournevis présent dans ma main. Je ne sais pas si c’est le regard posé sur moi d’une demoiselle ou si c’est mon attention à l’arrivée possible de nouveaux clients, qui me fait relever mes yeux en direction du comptoir, mais mes iris n’ont pas de mal à croiser ceux de cette femme qui semble avoir fait un arrêt sur image. Tournevis posé, pour un échange avec une serviette qui me permet de m’essuyer les mains alors que je m’éloigne de cette piste coupable de mon poste de technicien, pour m’approcher de cette cliente. Maladroite sur les bords, c’est peu de le dire et je ne peux masquer ce sourire qui se présente sur mon visage en voyant son sac se renverser à l’instant précis où elle se décide de rompre le contact entre elle et la chaise haute. Je ne prends pas le temps de prononcer le moindre mot, que je m’accroupis afin d’aider cette inconnue à ramasser ses affaires qui ont trouvé la sortie du sac pour s’éparpiller sur le sol. Maladroite, mais réactive, je n’ai pas le temps de ramasser le moindre objet, qu’elle a déjà tout remis à l’intérieur, non sans aucune minutie. A tel point rapide, que je n’ai guère eu le temps d’apercevoir ses effets intimes et en un sens, ce n’est pas plus mal, elle semble déjà peu à l’aise, il est préférable de ne pas suivre son chemin en me trouvant aussi peu à mon aise. Je me permet de poser ma main sur son épaule, lorsqu’elle se redresse, manquant de perdre l’équilibre, je ne sais pas si sa maladresse est le fruit de son manque de confiance à l’instant présent ou si c’est un trait qui lui est propre et qui auquel cas lui apporte un certain charme, charme dont elle ne manque déjà pas.  « Hum … Merci … Grâce à vous je crois avoir gardé une once de dignité. » Une fois encore un sourire vint étirer mes lèvres face à ses propos, alors que je peux avoir une première réponse à une question que je me suis posé dans ma tête, elle semble maladroite de nature, qu’est-ce que ça doit être si en plus elle est mal à l’aise. « Tant que votre dignité est sauf, c’est tout ce qui compte. » Je ne peux m’empêcher de jouer la carte de l’humour, comme elle a pu le faire, alors que ma main rompt le contact avec son épaule, mais que mon regard reste bien en place dans sa direction. Elle n’est pas ici pour le plaisir de faire tomber son sac au sol, c’est quelque chose qu’elle peut permettre de faire partout ailleurs, une question que je me pose, mais que je n’ai pas le temps de verbaliser. « Je me présente, Véronicka Millstone, j’ai vu l’annonce sur la porte et j’aimerai postuler dans l’établissement, vers qui dois-je me tourner pour avoir un entretien s’il vous plaît ? » « Millstone ? » Je ne prend pas le temps de réfléchir en prononçant le nom de famille de Véronicka, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils alors que c’est un nom que j’ai déjà eu l’occasion d’entendre à quelques reprises, sans pour autant réussir à remettre la personne ou encore le contexte. « Le patron est occupé pour le moment, je peux vous servir quelque chose en attendant ? » Une question que je pose en quittant mon emplacement afin de faire le tour du comptoir pour passer derrière. « J’vous l’offre, croyez moi ça va vous faire le plus grand bien avant l’entretien, Danvers est pas du genre très ... » Volontairement je me permet de marquer une pause, pas longue, juste quelques petites secondes, le temps de faire semblant de chercher mes mots. « Sociable. » Je suis réellement en train de me faire passer pour un employé, parlant de son patron à une potentielle futur recrue, tout n’est pas totalement faux dans ce petit contexte, à la seule et unique chose que je suis le fameux Danvers dont je suis en train de parler. Un verre dans la main, prêt à préparer la boisson commandée par Véronicka, j’apporte une nouvelle fois mon regard sur elle, entre deux de mes mouvements, non sans reprendre la parole. « Qu’est-ce qui vous donne envie de postuler à ce poste ? » J’ai bien l’intention de ne pas avouer tout de suite que je me trouve être son interlocuteur pour l’entretien qu’elle demande, après tout, je n’ai pas envie qu’elle me dise ce que j’ai envie d’entendre, mais la vérité dans sa recherche d’emploi.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 8 Nov - 18:31





IT'S TIME TO STRIKE

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone


 J’ai toujours été maladroite, une maladresse assez attendrissante si l’on écoute mes amis, mais là, tout de suite, je n’ai qu’une envie c’est d’être une petite souris, d’aller dans mon troue et de ne plus jamais en sortir. « Tant que votre dignité est sauf, c’est tout ce qui compte » je ne peux empêcher un léger soupir de soulagement de traverser mes lèvres. Cet homme semble avoir de l’humour ce qui me détend légèrement « Oh vous savez, quand on est pourvu de ce merveilleux don qu’est la maladresse, on fait preuve d’originalité pour préserver sa dignité, pour le peu qu'il en reste ... ».

Le sourire au lèvre, je me racle la gorge, me présente et ne perd pas une minute pour demander un entretien. « Millstone ? » une drôle de lueur passe dans son regard au moment où il prononce mon nom, je n’ai pas le temps de me poser plus de question qu’il reprends la parole comme pour masquer ce léger trouble dont il ne semble même pas avoir conscience.  « Le patron est occupé pour le moment, je peux vous servir quelque chose en attendant ? »  Zut ! moi qui pensais me débarrasser de la corvée de l'entretien d’embauche rapidement, c’est raté « C’est vraiment très gentil de votre part, mais ça ira merci » je n’ai même pas le temps d'esquisser un quelconque mouvement qu’il embraye aussitôt « J’vous l’offre, croyez moi ça va vous faire le plus grand bien avant l’entretien, Danvers est pas du genre très ... » très ? Je reste comme suspendu à ses lèvres dans l’attente de la fin de sa phrase « Sociable » Bon sang, je sens que mon plan, d'apparence simple, sera semé d’embuche avec cet Ilias Danvers « Tout compte fait, je crois que je vais avoir besoin de me rafraîchir les idées avant l'entretien ... une limonade s’il vous plaît »  quelque chose de plus fort aurait été plus efficace mais je dois garder la tête froide et essayer de capter la moindre petite information intéressante ... d'ailleurs autant utiliser ce temps précieux avec son employé pour en savoir plus sur lui «  Que sous entendez vous au juste par “pas du genre très sociable” ? » je prononce ces mots tout en reprenant place sur ce tabouret si chère à ma “presque” chute et en penchant légèrement mon buste sur le comptoir en direction du jeune homme comme pour l’inviter à la confidence.

La conversation est agréable, je cherche toujours le moyen d'en savoir plus sur mon, possible, futur patron, mais peu à peu, je sens les muscles de mon corps se détendre ainsi qu'un léger sourire apparaître sur mes lèvres. Je ne perds pas du vu mon objectif bien évidemment, mais j’avais bien besoin de me détendre avant l'entretien que je ne dois absolument pas rater, entretiens décisif quant à la suite des évènements, entretien qui se fait attendre car il n’y à encore aucune trace du fameux M. Danvers dans le coin.

« Qu’est-ce qui vous donne envie de postuler à ce poste ? » Aïe, je sens les muscles de ma mâchoire se contracter légèrement sous la surprise de cette question, mais je reste impassible et fait mine de réfléchir. « Mmhh plusieurs choses » Je marque une pause avant de répondre, hors de question de sortir les même réponses bidons que la majorité des humains sur cette terre, mais je me refuse de mentir sur ma venue et sur qui je suis « Dans un premier temps, le renouveau, j’ai été secrétaire comptable pendant plusieurs années alors certes, j’ai acquis bon nombre de cordes à mon arc  et je ne regrette rien, mais j’aimerai un travail plus … dynamique et diversifié ou le sourire n’est pas qu’une façade de politesse mais un mode de vie » Je ne vais décemment pas lui révéler la vérité sur ma motivation principale mais cela ne m'empêche pas de répondre avec sincérité « Mais aussi et surtout la nostalgie. En toute honnêteté, ce lieu à un lien tout particulier avec ma famille et mon enfance, c’est ce qui m’a poussé à franchir ses portes, à postuler ici et croyez-moi, je compte bien avoir la place » Toujours s’inspirer de la vérité afin de ne pas perdre pied. Ceci dit sa question me pousse à jouer les curieuses « Et vous ? » Je sort mon plus beau sourire de petite fouine « Qu’est ce qui vous à amenez à travailler ici ? »

Les minutes passent et les glaçons de ma limonade ont totalement fondu. En temps normal je commencerais à m’impatienter, mais je dois avouer que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu d'interaction sociale avec quelqu'un d'autre que ma petite sœur, et je dois dire ... que c’est fort agréable.

love.disaster



Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Nov - 14:33

it's time to strike w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

 « Tout compte fait, je crois que je vais avoir besoin de me rafraîchir les idées avant l'entretien ... une limonade s’il vous plaît » Je ne peux masquer le sourire qui se présente à mon visage à l’instant même où Véronicka cède face à cette boisson que je lui propose, je ne sais pas ce qu’elle craint à se retrouver en face d’Ilias Danvers, mais je n’ai pas l’envie de la rassurer, bien au contraire. Elle ignore qui je suis, elle n’a pas la moindre idée que je suis l’homme qu’elle souhaite voir, que je suis celui que je qualifie moi-même de peu sociable. Je ne lui apporte pas de réponse verbale, simplement un hochement de tête alors que je tourne mon attention sur mes mains qui viennent attraper un verre que je pose sur le comptoir, préparant la limonade qu’elle vient de me commander. « Que sous entendez vous au juste par “pas du genre très sociable” ? » J’ai comme l’impression qu’il n’y a pas que son entretien pour obtenir le poste vacant dans ce bowling qui semble intéresser Véronicka, elle me semble partir à la recherches aux informations à mon sujet, sans même savoir que l’homme dont elle est en train de parler est celui qui lui fait face, non sans un comptoir pour nous séparer. Est-ce si étrange que cela ? Puisqu’après tout, ce n’est pas elle qui a pris la décision de lui faire croire qu’Ilias Danvers, ce n’est pas moi. Je ne prends pas le temps de m’attarder sur ces questions qui me traversent l’esprit, je ne peux masquer un rictus qui vient se présenter sur mon visage en même temps que je suis en train de remplir le verre de la demoiselle maladroite. « Je sous entend, qu’une porte de prison a côté de lui est accueillante et chaleureuse. » Je n’ai pas la moindre idée d’où me vient cette métaphore, mais c’est celle qui me vient en tête à l’instant même où je prononce ces mots, gardant mon sérieux, alors que je n’ai qu’une envie, c’est de dire face aux réactions de la jeune femme qui semble croire à tout ce que je suis en train de lui dire. Limonade servit, j’approche le verre face à Véronicka en le faisant glisser sur le comptoir avec ma main, en même temps que son entretien commence, sans même qu’elle n’en est l’impression. La maladresse est clairement une part d’elle qui est bien présente, je peux encore l’entendre me parler de son don justement à ce sujet, qu’est-ce que donnerait un entretien avec cette pression supplémentaire ? Je ne préfère pas prendre de risque. « Mmhh plusieurs choses » Une part infime de moi ne peut s’empêcher de se demander ce qu’aurait pu donner l’entretien si elle savait être en présence du patron de ce bowling, mais à l’instant présent, je ne regrette pas me retrouver face à une demoiselle presque en confiance qui ne m’apporte pas les réponses que j’ai envie d’entendre en tant que patron, mais ce qu’elle pense réellement. « Dans un premier temps, le renouveau, j’ai été secrétaire comptable pendant plusieurs années alors certes, j’ai acquis bon nombre de cordes à mon arc  et je ne regrette rien, mais j’aimerai un travail plus … dynamique et diversifié ou le sourire n’est pas qu’une façade de politesse mais un mode de vie » Je ne peux m’empêcher de relever mon regard vers elle, en apprenant son emploi de base, qui est bien loin d’être en lien avec le poste pour lequel elle se trouve ici, en versant à l’aveugle un orangina dans un verre que je suis en train de me servir. « C’est une sacrée reconversion ! » Ce sont les premiers mots qui franchissent la barrière de mes lèvres, alors que je suis plutôt bien placé sur le sujet de la reconversion, vu celle que j’ai eu il y a quelques années. « Mais aussi et surtout la nostalgie. En toute honnêteté, ce lieu à un lien tout particulier avec ma famille et mon enfance, c’est ce qui m’a poussé à franchir ses portes, à postuler ici et croyez-moi, je compte bien avoir la place » Il y a beaucoup de similitude entre Véronicka et moi, je ne parle pas uniquement de son besoin de changer de carrière professionnel, mais également de ce bowling qui semble avoir une part importante à ses yeux. En entendant le son de sa voix parvenir à mes oreilles, je ne peux m’empêcher de détourner le regard autour de moi, de poser mes iris sur les pistes alors que des clients sont en train de s’adonner à l’apprentissage du strike. « Vous êtes de Klamath Falls ? » C’est une question un peu idiote à laquelle j’ai déjà la réponse dans les propos tenues par la demoiselle juste avant ma prise de parole, alors que mon regard revient dans sa direction. « C’est courageux de se lancer dans un tel changement, mais vous avez conscience que contrairement à votre poste de secrétaire comptable, vous allez travailler quand les autres s’amusent ? » Parce qu’un poste dans ce bowling que je dirige depuis plusieurs années, ce n’est pas avoir des horaires de bureau avec des soirées et des week-end disponibles, mais bien tout le contraire et j’ai l’envie que Véronicka est conscience de ce détail qui peut devenir plus important si ce n’est pas dans ses intentions de vivre au rythme du plaisir des gens. « Et vous ? Qu’est ce qui vous à amenez à travailler ici ? » Mon verre à mes lèvres, je me laisse aller à une première gorgée d’orangina alors qu’à nouveau sa voix parvient jusqu’à mes oreilles, pour une question qu’elle n’a pas de mal à me renvoyer. Connait-elle l’histoire d’Ilias Danvers ? Auquel cas je ne peux répondre avec une grande sincérité, mais en même temps, si elle avait fait des recherches au sujet du propriétaire de ce bowling, elle serait au courant que c’est l’homme qui se trouve en face d’elle, ce qui n’est pas le cas. « Un peu comme vous à dire vrai ... » Et c’est peu de le dire. « J’étais journaliste pendant plusieurs années, puis un jour j’ai réalisé que ce n’était pas ce que je voulais, que c’était simplement un métier sûr. Alors j’ai tout plaqué pour venir ici et si c’était à refaire, je ne changerais absolument rien à mes choix. » Je n’ai jamais réellement été épanoui dans le monde du journalisme, une envie de m’y lancer durant mes jeunes années, mais bien rapidement j’ai réalisé me faire de fausses idées sur ce métier qui a été le mien durant un temps. « Vous allez vous plaire ici. » On est loin d’un entretien d’embauche classique, on se trouve même dans la plus grande originalité, mais je dois reconnaître être convaincu par les propos de Véronicka, sur la façon dont elle a su s’exprimer au sujet du bowling, de son enfance et de l’annonce qui l’a poussé à se présenter au comptoir aujourd’hui. C’est vrai que c’est un entretien peu conventionnel, mais en même temps, je suis le seul à être au courant qu’elle se trouve dans une telle position, puisqu’elle ne semble pas avoir encore réalisé se trouver avec le dit Ilias Danvers.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 19 Nov - 17:19





IT'S TIME TO STRIKE

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone


 
Ilias Danvers, j’ai toujours refusé de faire des recherches sur lui, hormis savoir qu’il est propriétaire de ce bowling, je ne sais rien. Ni son âge, ni son physique, ni son parcours je vogue dans l’inconnu. De ce fait, j'ai décidé de franchir ces portes en total inconscience et sur un coup de tête me disant que c’était le meilleur moyen d’en savoir plus sur lui mais là … “Je sous entend, qu’une porte de prison à côté de lui est accueillante et chaleureuse” je crois vraiment que je ne mesure pas dans quel pétrin je suis en train de me fourrer, mais en ai-je conscience ? absolument pas ! “Vraiment ?” Je regarde autour de moi, je décortique les lieux; la lumière chaleureuse du bar, l’atmosphère enjoué des pistes, le côté intimiste du coin billard, mon regard se fait amusé tout en trempant le bout de mes lèvres dans cette boisson rafraîchissante “Je dois avouer que je l’imagine aisément rester derrière son ordinateur à guetter ses comptes sans vraiment être au contact de sa clientèle, mais au vu de l’ambiance familiale du bowling j’ai tout de même de mal à vous croire” je laisse un petit moment de flottement que j’accompagne d’un sourire en coin “avouez, vous cherchez me faire peur n’est-ce pas ?” Oui j’ai une image du propriétaire qui se rapproche de celle de picsou je ne m’en cache pas, mais pour avoir fait un tel lieu, le gérant ne peut pas être quelqu’un de si froid ou tout du moins il ne l’était pas au moment du rachat du bâtiment.

Je gagne de plus en plus d’aplombs au fur et à mesure de l'avancée de la conversation. “ C’est une sacrée reconversion !” je lâche un léger rire “je ne vous le fais pas dire, mais j’aime les défis !” les défis ne me font pas peur au contraire, ils me poussent à me dépasser, et heureusement car tu es en train de t’embarquer dans un sacré défi ma petite ! Ma voix se fait fébrile alors que mon ton se veut sûr de lui lorsque je parle de mon enfance, heureusement que je ne dois pas aborder la mort de mes parents en plein car je crois que j’aurai bien du mal à masquer mes larmes. Non pas que je ne l’ai pas accepté mais revenir ici à rouvert bon nombre de plaies et je ne me suis toujours pas permise de craquer à ce sujet et une chose est sûre, ce n’est définitivement pas le moment ! “Vous êtes de Klamath Falls” ma ville d’origine ou je me sens étrangère à présent, dur de répondre dans un sens alors autant se contenter des faits “Oui j’ai grandi ici jusqu’à mes treize ans et après vingt longues années d’absence me revoilà ici ! vous êtes originaires de la ville vous aussi ?”. Je dois avouer que ce jeune hommes m’intrigue fortement et je suis ravi de voir qu’il n’y à pas beaucoup de monde aujourd’hui, ce qui me laisse tout le loisir de monopoliser un peu son temps. “C’est courageux de se lancer dans un tel changement, mais vous avez conscience que contrairement à votre poste de secrétaire comptable, vous allez travailler quand les autres s’amusent ?“ Comme si je n’y avais pas songé, je suis venu sur un coup de tête certes, mais je sais à quoi m’attendre “Justement, je veux faire partie de ca ! participer à leurs moment en famille ou entre amis, contribuer à ce qu’ils aient le sourire et à leurs faire oublier pendant quelques instants les tracas quotidiens de la vie” J’ai sortie cette réponse sans réellement y réfléchir et pourtant elle est criante de vérité, je sais que je pourrai me plaire ici, même si ce n’est pas la raison première de ma venue “Donc oui ! J’en ai conscience et puis travailler en s’amusant n’est pas impossible je vous signale ! La preuve, vous êtes en train de travailler tout en parlant à une charmante demoiselle fort curieuse et vous ne semblez pas vous plaindre si l'on croit votre petit sourire en coin !” Culotté comme approche je le reconnais ! je laisse échapper un rire à la vue de la surprise qui se montre sur son visage.  En tout cas, la petite curieuse que je suis ne peut s'empêcher de retourner les questions au barman qui se trouve devant elle “J’étais journaliste pendant plusieurs années, puis un jour j’ai réalisé que ce n’était pas ce que je voulais, que c’était simplement un métier sûr. Alors j’ai tout plaqué pour venir ici et si c’était à refaire, je ne changerais absolument rien à mes choix” Cette fois c’est à mon tour de jouer les surprises “Vous parliez de ma reconversion, mais vous êtes plutôt pas mal dans votre genre !Plutôt pas mal dans votre genre ? vraiment ? Note à moi-même éviter l'ambiguïté avec les possibles futurs collègues … comme si de rien était je reprends la conversation “Et qu’est ce qui vous plaît le plus dans le fait de travailler ici ?” C’est dingue comme sa manière de voir les choses peut parfois me rappeler la mienne, en tout cas on ne peut pas nier la similitude de nos parcours et je dois dire que cela me rassure car j’aurai probablement un allié au sein de l’équipe, du moins je l'espère.
Vous allez vous plaire ici” sa phrase me fait plaisir et je ne peux masquer mon sourire, c’est vrai que je me sens plutôt bien ici malgré tout, mais rien est joué “Encore faut-il que j’ai le poste ...enfin, encore faut-il que j’ai un entretien à vrai dire …”  C’est vrai ça, plus d’une heure que je suis là et encore aucune trace du big boss … ça n’augure rien de bon tout ça …

love.disaster



Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 24 Nov - 17:11

it's time to strike w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

J’ai conscience que je suis en train de jouer de la demoiselle qui se pense en présence d’un employé avec qui elle peut parler du patron qu’elle souhaite voir pour un entretien d’embauche. Il y a cette petite conscience au fond de moi qui n’arrête pas de me dire que je devrais mettre fin à ce petit jeu dans lequel elle ne sait même pas qu’elle se trouve, mais c’est quelque chose que je ne mets pas en pratique, bien au contraire. Je ne sais pas ce que Véronicka a pu apprendre à mon sujet, pour avoir une image aussi peu positive de moi, puisque c’est bien de moi que nous sommes en train de parler ou alors elle ne s’est pas renseigné à mon sujet, je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sûr c’est qu’être en sa présence est agréable. « Je dois avouer que je l’imagine aisément rester derrière son ordinateur à guetter ses comptes sans vraiment être au contact de sa clientèle, mais au vu de l’ambiance familiale du bowling j’ai tout de même de mal à vous croire. » Je ne peux masquer ce léger sourire qui vient se montrer au coin de mes lèvres, au final mon nom et mon statut au sein du bowling dans lequel on se trouve, ne me donne pas uniquement l’image d’un banquier accros à son argent et manquant d’humanité, je ne suis pas une âme perdue au fin de compte. « Il lui arrive par moment, c’est vrai, de ne pas avoir peur de mettre les mains sur le mécanisme des pistes quand on a besoin. » Après tout ce n’est pas un mensonge ce que je suis en train de lui dire, puisque c’est bien ce que je faisais à l’instant précis où elle a décidé d’entrer dans le bowling, après est-ce qu’elle fera le rapprochement, c’est une toute autre histoire. « Avouez, vous cherchez à me faire peur n’est-ce pas ? » Ou simplement à te mettre à l’aise ! Parce que ta maladresse aurait sans doute pris du grade si en apprenant être face au dirigeant des lieux. « Peut-être un p’tit peu … Je ne sais pas trop. » Je ne peux masquer ce rictus qui se présente sur mon visage, marquant mon hésitation dans le choix de ma réponse, jouant une fois encore de la demoiselle, cherchant un petit peu à la plonger dans l’inconnu au sujet d’Ilias Danvers.

Je ne sais pas depuis combien de temps exactement on discute, mais je suis près à parier que nous n’en sommes pas à cinq petites minutes à tout casser. J’ai même fini par prendre mes aises, en posant mes fesses, sur la partie interne du comptoir, alors que mon regard est en direction de celle qui semble devenir la nouvelle employée de ce bowling. Je n’ai pas besoin d’avoir son C.V. sous les yeux pour en savoir plus à son sujet, du genre bavarde, une question me permet d’avoir plus de réponses que je ne le souhaitais. « Oui j’ai grandi ici jusqu’à mes treize ans et après vingt longues années d’absence me revoilà ici ! vous êtes originaires de la ville vous aussi ? » Après autant d’années d’absences, il y a prescription, c’est la raison pour laquelle je ne cherche même pas à me souvenir de la demoiselle, hors de question de remonter aussi loin dans des souvenirs que je n’ai pas envie de revivre, laissons le passé dans le passé. « Affirmatif ! » Cette petite ville, je l'ai parcouru tellement de fois en trente-six années, que je la connais comme ma poche, quand bien même ma poche est beaucoup plus petite que la ville. « J’ai jamais eu le courage de quitter Klamath, il faut croire que se détacher de ses démons n’est pas aussi simple. » Sans doute n’ai-je pas le courage de quitter une ville où ma mère est enterrée, j’ai conscience que la vie lui a été prise il y a de très longues années, mais partir d’ici c’est un peu comme l’abandonner, cette idée m’est impossible. « Justement, je veux faire partie de ca ! participer à leurs moment en famille ou entre amis, contribuer à ce qu’ils aient le sourire et à leurs faire oublier pendant quelques instants les tracas quotidiens de la vie » Je ne peux m’empêcher de laisser un sourire amusé sur mon visage apparaître, sans couper la parole à Veronicka. « Donc oui ! J’en ai conscience et puis travailler en s’amusant n’est pas impossible je vous signale ! La preuve, vous êtes en train de travailler tout en parlant à une charmante demoiselle fort curieuse et vous ne semblez pas vous plaindre si l'on croit votre petit sourire en coin ! » Je suis surpris par la remarque qu’elle a mise dans sa manche pour me la sortir au moment le plus opportun, qui arrive à me faire rire, non sans baisser le regard vers le bas une toute petite seconde, avant de reposer mon attention sur la demoiselle avec qui je discute depuis une heure, peut-être un peu plus. « Abjection ! » Je ne peux m’empêcher de marquer une légère pause avant de reprendre la parole. « Vous pouvez simplement dire charmante demoiselle, pas la peine d’en ajouter plus. » Est-ce de la drague ? Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée au monde, je ne dois pas oublier qu’elle est présente ici non pas en temps que cliente, mais en temps que futur employée du bowling, dont je suis le patron, il est temps que je revienne à ma place. « Vous parliez de ma reconversion, mais vous êtes plutôt pas mal dans votre genre ! » Il y a ces points communs que l’on partage qui semble venir se mélanger parfaitement à ceux qui nous différencient énormément. « Et qu’est ce qui vous plaît le plus dans le fait de travailler ici ? » C’est une question qui me revient, que jamais on est venu me la poser, ni même jamais que je ne me suis jamais posé. « C’est familial, alors c’est vrai que je ne connais pas tous les clients de ce bowling, mais on a nos habitués et venir travailler en ayant le sourire en passant les portes, c’est agréable. » Il y a encore de nombreuses raisons qui font que j’aime l’emploie que j’ai aujourd’hui, à commencer par le fait que je suis le gérant du bowling dans lequel on se trouve, mais c’est une information qu’elle n’a pas encore. « Encore faut-il que j’ai le poste ...enfin, encore faut-il que j’ai un entretien à vrai dire … » Je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau face au désarroi de Véronicka qui semble toujours en attente de l’arrivée d’Ilias Danvers. Je me décide à mettre fin à ce petit jeu, c’est bien ce que je compte faire en ouvrant la bouche pour reprendre la parole, mais coupé par l'arrivée d’un client déjà présent en piste cinq. « Excusez moi, ça serait possible de relancer une seconde partie ? » Mon regard quitte le client en face de moi, pour se tourner vers le petit écran à mes côtés, confirmant la fin de leur partie. « Oui bien sûr, je vous lance ça tout de suite ! » Une réponse qui me pousse à agir avec l’écran tactile, pour relancer une toute nouvelle session sur la piste cinq, avant de poser mes yeux sur Véronicka à nouveau. « Plus sérieusement, vous êtes disponible dès demain je dirais ... » C’est une pause qui me permet d’apporter une fausse période de réflexion, qui se traduit sur mon visage. « Quinze heures ? Comme ça, ça me laisse le temps de tout mettre en place et d’ouvrir, après on passe le reste de la journée ensemble pour vous apprendre ? » Je me suis décidé à reprendre ce rôle qui est le mien, quant bien même, je n’ai qu’une envie, continuer de discuter avec cette demoiselle, je ne nie pas passer un bon moment en sa compagnie. « Votre entretien est terminé. » Difficile de ne pas apercevoir l’incompréhension sur le visage de Véronicka. « L’oncle Picsou entouré de son or à n’en plus finir, c’est moi. » Je ne suis pas dans le reproche, bien au contraire, je suis amusé par les propos que je viens de tenir et ma voix le fait clairement ressentir. « Ilias Danvers, enchanté Véronicka ! » Des mots que je prononce en relevant mon bras, pour venir apporter ma main en direction de cette toute nouvelle employée, afin de lui permettre d’apporter un accord sur le poste qu’elle convoite depuis qu’elle a mit les pieds dans ce bowling.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's time to strike - Ilias & Vicky Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 26 Nov - 17:56





IT'S TIME TO STRIKE

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone


 
Le temps se fait long, non pas que le moment que je passe avec cet homme m’ennuie, bien au contraire je passe un excellent moment, mais je commence à me demander si Ilias Danvers est réellement dans l’enceinte de l’établissement. Je n’ai pas vraiment réussi à en savoir plus sur le propriétaire des lieux, l’homme devant moi s’est quelque peu joué de moi, comme pour brouiller les pistes, dois-je me demander pourquoi ? Mais c’est de bonne guerre, après tout je cherchais à avoir des infos à son insu, il est normal que cela me retombe un peu dessus. En tout cas, l’ambiance générale du Bowling est fort agréable et me met à l’aise, ce qui est une bonne nouvelle pour la suite … Si j’arrive à voir ce propriétaire si mystérieux.  “Il lui arrive par moment, c’est vrai, de ne pas avoir peur de mettre les mains sur le mécanisme des pistes quand on a besoin” Je suis quelques peu surprise par cette révélation, ce n’est pas vraiment l’image que je m’en faisais mais si il passe du temps du côté client du bâtiment, cela me donnera plus facilement l’occasion de faire personnellement connaissance avec lui. “Oh Vraiment ?” j’exagère un peu la surprise dans ma voix tout en souriant franchement “Je reconnais que dorénavant, j’ai du mal à imaginer quelqu’un d’autre que vous mettre les mains dans le cambouis si je puis dire” En même temps c’est le seul employé que je connaisse, donc autant dire que je ne peux imaginer que lui travailler ici. Employé qui me semble assez taquin et qui prend un malin plaisir à me mener en bateau “Peut-être un p’tit peu … Je ne sais pas trop“ Je baisse la tête, souriante, en direction de mon verre. “Je pense qu’au contraire, vous le savez très bien” mes iris se posent longuement sur celle de mon interlocuteur pendant qu’un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Le temps se fait peut être long, mais en même temps je n’ai pas envie d’interrompre ce moment fort agréable.

La conversation se fait plus intimiste au fur et à mesure des informations que nous apprenons l’un sur l’autre. Je ne peux nier bon nombre de similitudes entre nous, tout en constatant un nombre incalculable de différences. Le feeling passe bien et c’est tout à fait le genre de collègue que j’aimerai avoir, je suis sûre que nous ferons du bon boulot ensemble, tout en s’amusant un peu … il semble froid de prime abord mais je vois bien qu’il est possible de le dérider assez facilement. Évidemment, l’ambiance est moins guillerette de mon côté lorsque j’aborde mon départ de cette ville … En même temps les raisons sont toutes sauf des guillerettes. “ J’ai jamais eu le courage de quitter Klamath, il faut croire que se détacher de ses démons n’est pas aussi simple. “ ses démons ? ma curiosité est quelques peu piqué mais cela ne me regarde pas, nous avons tous nos démons et parfois mieux vaut les laisser enfoui profondément “Oh vous savez, on ne se détache malheureusement jamais vraiment de ses démons … que l’on soit près ou loin d’eux ils finissent toujours par revenir un jour ou l’autre” Un silence s’installe … Je ne veux pas en dire trop, je ne veux pas ouvrir cette brèche, mais se dire que partir est un moyen de laisser ses démons loin derrière, n’est qu’un moyen de se mettre des œillères, de nier la vérité … mais j’en ai fait les frais, les éléments que l’on cherche à oublier nous reviennent toujours un jour ou l’autre. Heureusement que la conversation à fini par dévier sur mes motivations, mon sourire revient vite et ma taquinerie reprend de plus belle lorsque j’explique que oui, on peut travailler en s’amusant ! “Vous pouvez simplement dire charmante demoiselle, pas la peine d’en ajouter plus.” Mon regard se veut interloqué, à l’image de mes pensées … vient-il vraiment de dire que j’étais charmante ? Je sens le joue me monter légèrement aux joues et je ne peux m'empêcher de détourner mon regard du sien quelques secondes. quelques mèches de cheveux cachant partiellement mon visage. Calme toi Vicky, il à juste dis que tu étais charmante, il ne t’a pas invité à un rencard … et puis tu lui à lancé une perche, il est juste polie

Notre vision du travail semble identique, je suis ravi de voir que ce qui anime ce jeune homme est également cet aspect familial, ce sourire que nous pouvons avoir en arrivant sur notre lieu de travail et que nous pouvons communiquer aux autres. Si c'est l’ambiance générale qui règne ici, je vais réellement pouvoir m'épanouir plus que je ne le pensais dans ce boulot. Enfin … encore une fois mon désarroi se fait ressentir quand à l’absence d’entretien. Je commence vraiment à me demander si je ne ferais pas mieux de partir et de revenir demain, lorsqu’un client nous interromps pour relancer une seconde partie.
je vois mon interlocuteur pianoter sur l’écran, son regard est concentré mais en même temps détendu, on sent bien qu’il à l’habitude des lieux et des manipulations qui vont de paire avec ce métier.
Une fois le client reparti s'entraîner au strike, Le jeune homme revient vers moi pour reprendre la conversation, il faudrait que je songe à lui demander son prénom à un moment.
Je vois une lueur taquine s'éveiller dans ces yeux et son visage redevient sérieux “ Plus sérieusement, vous êtes disponible dès demain je dirais …” Je sens mon coeur commencer à s’emballer un peu, est ce que l'entretien va finalement avoir lieu demain ? “Euh oui en effet … Je ... Je dois repasser demain finalement ?” Je ne comprend pas très bien ce qu’il se passe, il n’à pourtant pas eu de coup de téléphone qui aurait pu le mettre au courant du départ de M. Danvers. “Quinze heures ? Comme ça, ça me laisse le temps de tout mettre en place et d’ouvrir, après on passe le reste de la journée ensemble pour vous apprendre ? “ J’ai l’impression de ne pas être en pleine possession de mes moyens. J’ai l’impression de ne pas avoir toutes les informations en mains et je n’aime absolument pas ça. Mon expression trahit totalement mon incompréhension “Je … Oui pour moi c’est parfait mais …” Je marque une légère pause "Je suis désolé mais je ne suis pas bien sûre de comprendre" Mon incompréhension se fait de plus en plus grande pendant que mon esprit tente de trouver des explications, peut être me propose t-il cela pour montrer ma motivation auprès du patron ? pour me décourager de ce boulot qu’il juge pas fait pour moi ? j’ai beau chercher je ne saisis pas … “Votre entretien est terminé” Je … QUOI ?? se pourrait-il qu’en réalité ce soit … “L’oncle Picsou entouré de son or à n’en plus finir, c’est moi” Oh non, non non non ce n’est pas possible il est trop … charmant, mais surtout trop jeune … Je garde ma bouche légèrement entrouverte sous le choc de cette révélation et les mots ont bien du mal à franchir mes lèvres “Vous voulez dire que … depuis le début … ” Son regard taquin se fait de plus en plus franc face à mon désarroi et un sourire franc apparait sur son visage, je ne peux remarquer qu’il semble fier de son petit subterfuge … qui a très bien marché sur moi “Ilias Danvers, enchanté Véronicka !” Alors c’est bien lui, l’homme que j’ai cru attendre tout l’après midi, l’homme que je n’ai pas hésité à dépeindre comme un homme à argent, l’homme qui à vu ma maladresse en plein et pourtant … Je suis prise. Il tend sa main vers moi avec beaucoup de bienveillance et d’amusement. Il me faut quelque secondes pour me remettre de mes émotions et pour retrouver mon aplomb. Je tends ma main à mon tour pour venir serrer celle de l’homme avec qui je parle depuis bien longtemps et qui vient de passer d’employé à futur patron. La poignée se veut ferme, il m’a eu cette fois ci, mais je n’ai pas dis mon dernier mot “Enchanté M. Picsou, ravi de faire votre connaissance” Je me permet ce petit pique en lui glissant mon plus beau sourire taquin, accompagné de mon plus beau clin d’œil, après tout il s’est joué de moi une bonne partie de l’après midi alors ce n’est que justice.

Une fois rentré chez moi et avoir délaissé veste, sac et chaussures je m’affale sur le canapé tout en repensant à cet après-midi. Alors c’est lui Ilias, Je ne le voyais certainement pas aussi jeune, d’ailleurs je trouve ça perturbant il devait être à peine majeur lors de la mort de maman … et encore. Nos discussions passent en boucle dans ma tête et je m’en veux presque d’avoir passé un si bon moment en sa compagnie, mais au moins la glace est brisée et je dois reconnaître que le courant passe plutôt bien, ce qui va sans nulle doute beaucoup m’aider pour la suite. “ J’ai jamais eu le courage de quitter Klamath, il faut croire que se détacher de ses démons n’est pas aussi simple. “ Je ne peux m'empêcher de repenser à cette phrase … à ses “ démons” je me demande bien à quoi il faisait allusion, mais je ferais tout pour le découvrir.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to strike - Ilias & Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: