night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 And then I met you - Ilias #3

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 15 Déc - 21:05




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone



Passez une très bonne soirée, à très bientôt !" La dernière famille sort du Bowling tout en souriant après ce moment passé chez nous. J’aime vraiment voir les clients partir avec le sourire, j’ai l’impression d’avoir accompli une bonne action et d’avoir mis un peu de bonheur dans leur quotidien. Je ferme la porte à double tour et tourne le panneau lumineux sur “closed”. Avant toutes choses, je compte la caisse enregistreuse afin de mettre l’argent en sécurité dans la salle du coffre. Le chiffre d'affaires est plutôt bon. Depuis le début du mois nous avons pas mal de clients. Il faut reconnaître que la période des fêtes est souvent synonyme de moments familiaux et soyons honnête le bowling est parfait pour ça ! Une fois l’argent mis en sécurité dans le coffre, mes yeux ne peuvent s'empêcher de glisser vers la porte du bureau d'Ilias. Je n'ai pas pu apprendre grand chose sur cet homme, hormis qu’il semble pourvu d’une famille fort compliquée. En revanche, ce que je sais c’est que dès qu’il est à proximité de moi je me sens troublée et je n’arrive pas à connaître l’origine de ce trouble. Bon, revenons à nos moutons. Alors; porte du Bowling fermé, caisse comptée, il ne reste plus qu'à nettoyer le lieu de fond en comble et quoi de mieux que de mettre un peu de musique pour motiver les troupes … même si en l'occurrence la troupe n’est composée que … de moi. Je suis de plus en plus à l’aise dans mon boulot, certes je fais toujours quelques maladresses mais c’est ce qui fait partie de mon charme … enfin je crois.

Munie de mon seau et de ma fidèle serpillière, je commence doucement à nettoyer le local. C’est la première fois que je ferme seule et je me rends compte à quel point le bowling est grand …très grand. Je sens que je ne suis pas encore rentrée chez moi alors je décide de mettre une playlist qui bouge un peu. Je suis seule alors autant prendre mes aises. Je monte le son pour qu’il résonne dans toute la pièce et je commence doucement mon ballet.
Au fur et à mesure des chansons qui passent, j’oublie que je suis sur mon lieu de travail et me crois dans ma salle de bain, telle une ado devant son miroir. Ma voix se mélange à celles des chanteurs et chanteuses qui passaient sur les ondes, un coup je me prends pour Bruno Mars dansant sur Uptown Funk, un coup pour Jessie J et son entraînant Domino ou encore pour une danseuse de Bachata sur le sensuel Despacito. Actuellement c’est la voix de Katy Perry qui sort des enceintes du Bowling. Je suis au niveau du bar, là où je me trouvais lors de l'entretien, je me tourne en direction des pistes comme si mon public s’y trouvait. Armé de mon fidèle micro aka la serpillière je commence à chanter à tue-tête : “Last Friday night, yeah, we danced on tabletops, and we took too many shots, think we kissed, but I forgot…” une chorégraphie des plus approximative, mais que je juge digne des divas de la pop américaine, accompagne mes paroles. Il n’y à rien de mieux pour décompresser et pour accompagner la corvée du nettoyage que ce petit moment rien qu’à moi … ou presque.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 16 Déc - 11:12

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je me retrouve à poser mes yeux sur le bowling dont j’en suis le propriétaire, alors que je vois les lumières des néons extérieurs rompu de toute lumière, signalant la fermeture des lieux, alors que le closed lumineux est bien présent sur la porte d’entrée. Je ne peux m’empêcher de laisser un léger sourire se présenter sur mon visage, en laissant Véronicka s’occuper seule de la fermeture, je ne me suis pas fait le moindre souci, lui faisant une confiance que je ne suis pas capable d’expliquer. Elle est un mystère qui est venue se présenter dans ma vie, un peu comme par magie et qui depuis ne cesse de semer un nombre de questions que je ne suis pas capable de contrôler, ni même d’en avoir pleinement conscience. C’est un peu étrange, mais il y a quelque chose chez cette femme qui est attirant, parce qu’elle m’attire, mais il y a cette part d’ombre qui devrait me faire peur, mais que je ne suis pas capable de voir réellement. Secouant mon visage pour revenir à l’instant présent, arrêtant de me perdre dans mes pensées, je ferme la portière de ma voiture, pour me rendre vers l’entrée de ce bâtiment, en même temps que je suis à la recherche de la bonne clé pour y ouvrir la porte. De l’extérieur j’ai eu l’occasion d’entendre la musique mise à un volume assez élevé et en y passant les portes, c’est une constatation qui ne fait que se confirmer, m’assurant qu’il est impossible à la demoiselle me tournant le dos d’avoir pu entendre mon arrivée. Les mains sagement plongées dans les poches de ma veste, je ne peux détourner mon regard de cette magnifique blonde capable d’attirer mes pensées avec une facilité déconcertante, comme elle sait faire naître un sourire sur mon visage de la même manière. Mes lèvres sont en train de s’étirer à leurs maximums, amusé par la méthode utilisée pour s’occuper des tâches ménagères, qui sont loin d’être les plus agréables de ce métier. Tournée en direction des pistes de bowling, elle est en train de se la jouer Katy Perry en plein concert, accompagnée de son fidèle micro qui pour ce soir sera le manche de la serpillère qu’elle tient dans sa main. Comment réussir à rester sérieux face à une telle scène ? Je n’en suis pas capable et même si la musique masque mes rires, ils sont bien présents, alors que je me rapproche doucement, non sans tourner mon regard vers les pistes, un peu comme si je suis à la recherche des potentielles personnes à qui elle est en train de s’adresser, de dédier cette chanson. « Last Friday night, yeah, we danced on tabletops, and we took too many shots, think we kissed, but I forgot… » Je suis partagé entre l’envie de couper cette musique et permettre à Véronicka de se rendre compte de ma présence ou de la laisser profiter de son moment, elle semble tant détendu face au nettoyage qui l’attend, que je cesse de marcher, posant mon regard à nouveau sur elle, incapable d’effacer ce sourire qui reste bien accroché à mon visage, mes yeux surement tout aussi rireur que la situation est cocasse. A la fin de cette chance, je romps la présence de mes mains dans les poches de ma veste, pour venir applaudire la performance que je viens d’avoir sous les yeux, alors qu’il est temps pour Véronicka de réaliser que contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’est pas seule. « C’était plutôt pas mal, bravo … » Au premier claquement de mes mains, j’ai pu voir le sursaut qu’elle a fait, alors qu’elle s’est crue seule dans ce bowling, je n’ose même pas imaginer son coeur qui a dû connaître une accélération de folie pour frapper contre sa poitrine et qui va probablement avoir besoin de plusieurs minutes pour retrouver un battement normal. « J’voulais pas te faire peur, pardon. » Ça n'a jamais été mon intention, mais ce n’est pas pour autant que j’efface toute trace d’une sourire sur mon visage, alors que je m’approche du comptoir. « J’ai laissé des papiers près de la caisse et je vais en avoir besoin demain. » Je ne suis absolument pas revenu pour surveiller Véronicka, pour m’assurer que cette fermeture se passe correctement pour elle, mais j’ai un rendez-vous qui m’attend le lendemain matin auprès de la banque du bowling, exactement le genre de rendez-vous qui n’a rien de merveilleux, mais qui reste obligatoire pour tout patron d’entreprise.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 16 Déc - 15:53




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone



La musique a toujours eu le pouvoir de me mettre du baume au cœur et de rendre une tâche bien moins pénible à mes yeux. Je n’ai besoin de personne pour me mettre dans une ambiance festive et franchement je pourrais rester là à danser et nettoyer le bowling toute la nuit sans rechigner. Plus les musiques s’enchaînent et plus je perds les notions de temps et d’espace, à tel point que je n’entends pas le cliquetis de la serrure et la porte qui se ferme. Je m'égosille sur Last Friday Night tout en pensant à la dernière soirée que j’ai passé avec Tierra, ce qui me pousse à me déchainer encore un peu plus. Je me demande un instant à quoi doit ressembler la scène vue de l'extérieur et j’étouffe un léger rire, heureusement que personne n’est là car je passerait probablement pour une gamine totalement barge !

La chanson se termine enfin et avant même que je puisse reprendre mon souffle j’entends des applaudissements venir de derrière moi “C’était plutôt pas mal, bravo …” Dans un bon, je lâche le manche de la serpillière qui vient percuter le sol et je fais volte face, non sans une certaine panique, pour voir qui est la personne derrière moi “Punaise Ilias !! T’abuse tu m’a foutu la trouille”  … Attends … Quoi ??  Ilias ?!! … Non, non, non … pas encore … J’voulais pas te faire peur, pardon”  Au moment même où il prononce ces mots, je me repasse la scène qui vient de se jouer et mes yeux s'écarquille comme si j'avais une révélation. “Ilias ?? mais … “ Je sens le rouge me monter au joue. Je prends enfin le temps de remarquer son large sourire ainsi que son regard rieur, mon cœur rate un battement devant cette vision mais je ne le perçoit pas, bien trop occupé à tenter de cacher ma gêne. Un profond soupir résigné sort de mes lèvres “Bon … au vu de tes applaudissements je suppose que tu es arrivé avant la fin du … show ?” Je le vois sourire de plus belle probablement en se remémorant la scène “Ca veut donc dire que … tu m'as vu ?” Je dis ces mots sous la forme d’une question mais il s’agit d’une affirmation en vérité, affirmant que je trouve néanmoins amusante et surtout très cocasse “Danser … et chanter ?” Je passe la main derrière mon cou sans quitter le regard de mon chef “Depuis longtemps ?”. j’ai un sourire amusé sur le visage, sourire amusé mais aussi gêné … Jamais je n’aurai cru faire ce type de show devant mon patron mais il faut croire que le hasard à un sacrée sens de l’humour et qu'il prend un malin plaisir à me ridiculiser constamment ! “Bon dans ce cas là, tu me dois cinq dollars" Je vois un de ses sourcils se hausser et je ne peux masquer mon rire “Ben quoi tu ne croyais quand même pas que mon concert était gratuit quand-même ?” Foutu pour foutu autant faire preuve d’un peu d’auto dérision.

Plus sérieusement, qu’est ce que tu fais là ? Tu ne peux plus te passer de ton employée préférée ?” Un large sourire exagéré se peint sur mon visage.  Avec toutes ces émotions je n'ai pas eu le temps de m'étonner de la venue de mon patron, étonnement que j’ai maintenant “J’ai laissé des papiers près de la caisse et je vais en avoir besoin demain” Je suis secrètement rassuré, j’avais un peu peur qu’il veuille vérifier mon travail et soyons honnête, avec la scène que je viens de lui offrir je ne sais pas ce qu’il en serait ressorti. Je passe derrière le bar pour lui récupérer les papiers qu’il est venu chercher. “Tiens les voilà” Au moment où je les lui tends, je ne peux m'empêcher de sourire … moi côté bar, lui côté client, comme une impression de déjà vu mais avec les rôles inversés “Tu veux quelque chose à boire avant de partir?” J’aime beaucoup les moments que je peux passer seule avec lui, alors pourquoi ne pas essayer d’en profiter un peu et de passer du temps avec lui, l’avantage c’est que ce soir nous sommes seuls, donc pas de drame à l’horizon !

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 19 Déc - 12:30

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Punaise Ilias !! T’abuse tu m’a foutu la trouille. » Je ne peux masquer ce sourire qui est présent sur mon visage, toujours amusé par la situation d’avoir pu apercevoir Véronicka se lancer dans un show privé, qu’elle pensait s’offrir à elle seule, malgré un public imaginaire présent du côté des pistes de bowling. Comment ne pas rire à une telle situation ? C’est impossible, tout du moins pour moi et j’en conscience que cet air rieur est aussi visible à travers mes yeux et cette lueur qui s’en dégage. « Ilias ?? mais … » Instant de frayeur après ma prise de parole, il aura fallu à Véronicka quelques longues seconde pour lui permettre de remettre le déroulement de cette soirée dans l’ordre, comme l’élément le plus important à prendre en compte : je n’ai pas travaillé ce soir, donc ma présence ici est surprenante. « Bon … au vu de tes applaudissements je suppose que tu es arrivé avant la fin du … show ? » Je ne peux garder pour moi ce rire qui provient du fond du coeur, en entendant les propos de mon employée à mes oreilles, me rappelant ces images d’elle en train de reproduire une chorégraphie dans un spectacle musical que j’ai eu la chance d’avoir sous les yeux, je ne regrette pas d’avoir oublié le dossier financier du bowling, sans cet oublie, je n’aurais pas eu à venir ici après la fermeture. « Ca veut donc dire que … tu m'as vu ? Danser … et chanter ? Depuis longtemps ? » Est-ce que le sourire présent sur mon visage est en train de répondre à la question qu’elle vient de me poser ? Je n’en ai pas la moindre idée, je ne prends pas la peine de prendre la parole, lui permettant de voir un mouvement de mon visage, lui accordant un hochement affirmatif. « Bon dans ce cas là, tu me dois cinq dollars. » Je n’ai toujours pas repris la parole, depuis mon intervention pour lui permettre de réaliser ma présence dans ce bowling, apportant des réponses à ses interrogations à chacune de mes réaction, alors que je m’avance pas après pas dans sa direction. Sa remarque a pour cause de réussir à masquer l’amusement de la situation, pour de l’incompréhension, alors qu’elle est en train de me demander de … la payer ? Je vais avoir besoin d’un peu plus de raison à une telle demande. « Ben quoi tu ne croyais quand même pas que mon concert était gratuit quand-même ? » Voici une remarque qui réussi à arracher un sourire qui ne peut être plus sincère, alors que j’aurais pu voir venir une telle remarque, mais ça n’a pas été le cas. « Seulement cinq dollars, alors que je suis le seul spectateur de ton concert ? … Je suis pas sur que ce soit rentable … » Peut-être si à ce prix là, elle peut compter sur la présence complète, que la capacité de cet établissement puisse offrir. « Mais au moins maintenant, je sais de ne pas te laisser t’occuper des finances du bowling. » Je ne peux m’empêcher de garder cette touche d’humour dans le son de ma voix, alors que je ne parle que d’une situation totalement hypothétique, depuis le rachat de ce bowling, je suis le seul à avoir mis le nez dans les finances de cette entreprise.

« Plus sérieusement, qu’est ce que tu fais là ? Tu ne peux plus te passer de ton employée préférée ? » Il est temps de revenir à un peu plus de sérieux, j’aurais aimé être venu jusqu’ici pour simplement assister au spectacle que Véronicka m’a généreusement offert, bien malgré elle, mais ma présence ne correspond pas à cette raison. « Tiens les voilà. » « Merci. » Proche du comptoir, je tiens maintenant entre les mains le dossier avec lequel j’aurais dû quitter les lieux quelques heures plus tôt au cours de cette journée. Je ne prends pas le temps de réaliser l’ironie de la situation, de revenir quelques semaines en arrière et de voir ce soir les rôles inversés entre nous deux, sans doute déjà tourné vers le rendez-vous qui m’attend demain matin. « Tu veux quelque chose à boire avant de partir ? » Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils face à la proposition de Véronicka, je suis tenté par l’idée de boire un verre avec elle, de rester quelques minutes de plus en sa présence, mais en même temps, n’est-ce pas une bien meilleure idée que de rentrer chez moi ? « Oui, je veux bien. » Bonne ou mauvaise réponse, je n’en sais rien, mais ce qui est sûr c’est que je viens d’accepter et que je pose sur le comptoir le dossier responsable de ma présence ici, avant de prendre le temps de retirer la veste que j’ai sur le dos. « Tu sais quoi ? Ça marche pour tes cinq dollars ! » Je ne suis pas capable d’être raisonnable et penser au lendemain, je me contente de me laisser guider par l’envie que j’ai de passer du temps avec la demoiselle blonde qui se trouve derrière le comptoir. « Seulement, je te propose un quitte ou double au billard, qu’est-ce que t’en penses ? » C’est une idée folle que je viens de lui proposer, alors que je longe le comptoir, pour me permettre d’avoir accès au matériel nécessaire pour que l’on puisse se lancer dans une partie de billard. « Sois pas timide ! Je vois que t’as envie d’accepter ! » Je ne peux masquer ce sourire qui reste bien présent sur mon visage, alors que je me retrouve désormais du même côté que Véronicka, simplement séparé par quelques pas, alors que j’espère bien l’entendre accepter ma proposition.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 6 Jan - 12:33




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone



Je n’en reviens absolument pas, il y à encore quelques minutes j’étais seule dans mon monde, en train de chanter et danser sans aucune gêne ni pudeur. Maintenant je suis face à mon Boss avec la confirmation qu’il était là depuis plusieurs minutes. Je n’ose imaginer ce qui à dû lui passer par la tête à la vue de ce spectacle cocasse, mais au vu de son sourire et de son regard taquin je suppose qu’il à dû l'apprécier d 'une certaine manière. J’essaie tant bien que mal de retrouver contenance tout en essayant de savoir ce qu’il à vu exactement, mais je n’ai droit qu'à quelque hochement de tête et à un magnifique sourire - Serait-il ouvertement en train de se moquer de moi ? - . Je reprends enfin mon sérieux lorsque j’annonce le prix du concert privée à Ilias. La surprise dans son regard me fait sourire, oui même là j’arrive à le surprendre et je dois avouer que j’aime bien ça. “Seulement cinq dollars, alors que je suis le seul spectateur de ton concert ? … Je suis pas sûre que ce soit rentable …” A mon tour de hausser un sourcil, depuis que je suis arrivée au bowling, Ilias et moi avons vite noué une certaine complicité inexplicable et même si je cherche à refoulé ce côté là vis à vis de son implication quelconque concernant ma mère je dois dire que j’aime beaucoup cet aspect, ce jeu de taquinerie qu'il y a entre nous, même si la tout de suite je ne préfèrerais pas être se cible. “Prix d’ami pour un concert VIP mon cher, ce n’est pas donné à tout le monde d’assister à une répétition de la talentueuse Véronicka Millstone” Je tente de garder tout mon sérieux pendant que le silence s’installe, mais au vu du regard qu'il me porte je fini par pouffer de rire devant ma propre bêtise “ça va, ça va, j’ai compris le message, je tâcherai de préserver tes oreilles pour la prochaine fois” nos rire se mêle dans un son mélodieux pendant que son regard taquin me toise
Mais au moins maintenant, je sais de ne pas te laisser t’occuper des finances du bowling. - oh la sale bête ! - je reste totalement estomaquée devant sa remarque pendant que monsieur rigole de plus belle a sa propre plaisanterie … je fais mine de bouder avant de rétorquer "je te signale que tu m'as bien laissé compter la caisse et fermé le bowling ce soir très chers ! Dois-je en conclure que tu laisse une employée en qui tu n'a pas confiance faire cela ?" Je le regarde un sourire en coin, je cherche peut-être à lui faire admettre qu'il a une certaine confiance en moi, qu'il en ait conscience ou non !

L'ambiance est plutôt détendue et même s'il n'oubliera probablement jamais la scène que je lui ai offerte précédemment, la gêne est bien redescendue et j'oserai presque dire que je suis contente d'avoir vécu ce moment avec lui, ce petit moment complice juste à nous … enfin j’ai bien dit presque !  “Oui, je veux bien.” je ne cache pas mon sourire tout en me tournant pour servir les boissons "un whisky pour le charmant monsieur et une bière pour la ravissante demoiselle, on ne change pas une équipe qui gagne !" Mon ton se veut enjoué et taquin. Je dois avouer que l’idée de passer un peu plus de temps avec Ilias me réjouit fortement chose qui ne devrais pas me réjouir si on y réfléchit bien Tu sais quoi ? Ça marche pour tes cinq dollars !” je marque un temps d’arrêt, toujours de dos à Ilias, je ne réalise pas bien ce qu’il est entrain de me dire et je fini par me retourner, deux verres à la main, déposant le whisky d’Ilias devant lui et gardant ma bière à la main “Tu es vraiment prêt à me donner cinq dollars pour mon concert improvisé de tout à l’heure ?” Mon regard se veut totalement interloqué mais je ne peux cacher le léger sourire présent sur mes lèvres. Je prends une gorgée tout en m’appuyant contre le comptoir, pencher en direction d’Ilias, dans l’attente de sa réponse  “Seulement, je te propose un quitte ou double au billard, qu’est-ce que t’en penses ?” mes lèvres s'entrouvrent  légèrement face à la surprise de sa réponse et mes sourcils se lèvent, à la fois méfiante mais aussi abasourdie par sa proposition. “Tu ne sais définitivement pas dans quoi tu t’embarque en me faisant cette proposition” Oh non qu’il ne le sait pas. Il faut dire que je ne suis pas bien douée au billard, la dernière fois que je m’y suis essayée j’ai failli assommer mon coéquipier. Cependant … j’ai l'irrésistible envie de lui dire oui, de passer ce moment seul en tête à tête avec lui. Il commence déjà à faire le tour du comptoir et à se rapprocher du matériel nécessaire, tout en se rapprochant de moi par la même occasion “Sois pas timide ! Je vois que t’as envie d’accepter !” Ma lèvre se glisse entre mes dents pendant que je le fixe l’air plein de défis et pendant que je pèse le pour et le contre. Je sais pertinemment que je vais me ridiculiser mais ce sourire sur son visage est terriblement craquant et avant même que je puisse le réaliser ma voix se fait entendre “T’as gagné !” Je ne sais pas comment il fait ça et mon sourire traduit totalement mon trouble, mais il le fait … il m’a fait céder et ça ne me déplait pas du tout.

Pendant que je le vois saisir le matériel, je récupère nos verres et me dirige vers la mezzanine qui sert de coin billard. l’ambiance est plus tamisée, d’autant plus que j’avais déjà éteint certaines lumières qu’il n’a pas pris la peine de rallumer. je pose les verres sur la petite table haute à côté d’une des tables de billard pendant qu'il installe les boules dans le triangle. “Tu sais Ilias, je dois t’avouer quelques choses…” je vois son regard se poser sur moi, stoppant toute activité et je peux lire dans ses yeux qu’il se demande ce que je peux bien avoir à lui dire“Quand je te disais tout à l’heure que tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque … j’étais sérieuse” Je marque encore une pause, j’adore laisser ce genre de suspens et mon sourire montre clairement que je joue de ce silence “Je suis totalement nulle au billard” un éclat de rire s’échappe de mes lèvres quand je vois son regard se détendre et redevenir rieur. Une fois les boules préparer je le vois se tourner vers moi, comme pour m’inviter à casser “Oh non, à toi l’honneur mon cher, laisse moi prendre exemple sur un pro !” je m’appuie contre une table voisine pour essayer d’avoir la meilleure vue possible et je dois dire … que je ne suis pas déçu. Ilias se trouve de profil pile devant moi, concentré par le coup qu’il va faire, il se penche et je l’entends parler, probablement pour m’expliquer comment bien s’y prendre mais mon regard est ailleurs, mon esprit est ailleurs. Mes yeux sont totalement en train de se perdre sur son visage, détaillant chacun de ses traits séduisants, il descend sur ses mains pour remonter le long de son dos et risquer un dernier regard sur son fessier. Je sens mon esprit divaguer pendant que des picotements font leurs apparitions dans mon corps  … je me dirige vers la table ou se trouve les boissons pour prendre une lampe de bière espérant que cette dernière me rafraîchisse les idées car j’en ai bien besoin. Le bruit des boules qui s'entrechoquent raisonne dans la salle. Ilias se retourne vers moi… j’essaie de reprendre vite contenance et de chasser mes idées le plus vite possible pour ne laisser aucun trouble transparaître. Apparemment c’est à mon tour de jouer et une chose est sûr, c’est que je sens qu’encore une fois Ilias va avoir de quoi se moquer de moi.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 20:50

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

A peine avait-elle accepté ma proposition de prolonger cette soirée autour d’une table de billard, que je me retrouvais avec le matériel à la main, mes pieds déjà présents à l’étage. Un rendez-vous m’attend le lendemain matin, à la première heure et au lieu de penser à rentrer chez moi et m’offrir quelques heures de sommeil non négligeable, je ne peux me résigner à quitter Véronicka. Je ne peux expliquer ce besoin que je peux ressentir au fond de moi dès l’instant où je suis en sa présence, ce qui ressemble à un grand mystère est provoqué par cette complicité qu’il y a entre nous. Aussi maladroite puisse-t-elle être, cette fille me fascine sans que je n’arrive réellement à mettre la main sur la raison. « Tu sais Ilias, je dois t’avouer quelque chose… » « Oui ? » La mise en préparation de la partie, je l’ai commencé en prenant soin de rassembler chaque boule à l’intérieur du triangle placé sur le tapis vert. Seulement sa prise de parole réussit à attirer mon attention, à mettre fin à chaque mouvement de mes mains, pour porter mon regard sur elle, prêt à écouter cet aveu qu’elle doit me faire. « Quand je te disais tout à l’heure que tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque … j’étais sérieuse. » Je ne peux m’empêcher de froncer mes sourcils face à la tendance volontaire de Véronicka à venir jouer de ma patience, qu’elle a bien réussi à attiser pour pouvoir attendre de la sorte. « Je suis totalement nulle au billard. » Je ne peux retenir ce rire, qui est en train de résonner en parfaite harmonie avec le sien, alors que je baisse mon visage, amusé par les propos qu’elle vient de me tenir, par cette révélation, ô combien importante. « Autant de suspens pour ça ? » Je ne peux déloger ce sourire qui illumine mon visage, alors que je reprend l’installation de la partie à venir. « T’en fais pas, je vais t’apprendre. » Je ne suis pas le joueur le plus qualifié dans cette catégorie, je suis tout ce qu’il y a de plus amateur en terme de billard, appréciant ce jeu qui a cette douce manière de réussir à me changer les idées, à m’évader des tracas du quotidiens. C’est le moment de lancer la partie et je me tourne vers mon employée, lui présentant la canne qui va être la sienne pour les minutes à venir, lui offrant la possibilité d’ouvrir le bal, malgré sa révélation. « Oh non, à toi l’honneur mon cher, laisse moi prendre exemple sur un pro ! » Un hochement de tête pour accepter de débuter cette partie, en prenant place, canne en main, penché au-dessus de cette table, ma concentration sur le jeu qui se déroule en face de moi. J’ai conscience de la présence de la jolie blonde pas loin de moi, mais je ne réalise pas que son regard est posé sur moi, sur mon corps et non pas sur mon action. « La prochaine, ça sera pour toi. » Une prise de parole que je conclus en venant casser la parfaite disposition des boules pour les voir s’éparpiller sur le tapis, sans qu’une seule ne prenne le chemin de l’un des six trous de la table. « Aller viens, c’est à toi. » Une remarque que j’accompagne de ma main dirigée vers elle, alors que j’ai l’intention de venir l’aider dans sa démarche. Dans un premier temps, je me retrouve à quelques pas de Véronicka, mes iris posés sur elle à observer ce qu’elle est en train de faire. Je ne prends pas conscience que porter mon attention sur elle, comme je suis en train de le faire puisse être déstabilisante, tout ce que je vois, me permet de reprendre la parole, rompant cette position dans laquelle je me trouve depuis une poignée de secondes. « Tu ne la tiens pas correctement, attends … » Je ne prend pas le temps de réfléchir avant d’agir, sans doute aurais-je dû, alors que je suis à ses côtés et que mes bras viennent l’entourer, prenant soin de poser mes mains sur les siennes, pour venir placer ses mains correctement sur la canne. « Voilà, comme ça. Sois souple, laisse toi aller … » Des propos que je tiens alors que je tourne mon regard dans sa direction, permettant de capter le sien, alors que nos visages sont proches l’un de l’autre, je peux sentir mon cœur manquer un battement, mais je n’y prête pas attention. Je suis en train de mener Véronicka dans la position idéale pour pouvoir jouer, en accompagnant son corps avec le mien pour qu’elle se penche un peu en avant. « T’as plus qu’à viser et à jouer … » Je ne devrais pas me l’admettre, mais cette proximité avec elle, ne me laisse pas indifférente, sentant mon coeur ayant monté d’un cran dans ses battements, alors que mes yeux viennent se poser sur elle, prenant le temps de la regarder, d’apprécier sa beauté.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 7 Fév - 9:55




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone




Un billard, décidément Ilias à le don de me pousser dans mes retranchements et d’assister à tout un tas de situations qui me ridiculisent radicalement. J’essaie tant bien que mal de le prévenir sur le carnage à venir, mais je prend mon temps pour le lui dire, faisant mine de lui livrer un aveu des plus intimes “ Autant de suspens pour ça ? ” Je vois son visage se décomposer en même temps qu’il devient rieur et sa réaction est tout simplement tordante “Je me devais de te prévenir, c’est une information vitale … pour toi” un grand sourire fière et un clin d'œil accompagne mes propos qu’est ce que j’aime me jouer de lui, mais surtout qu’est ce que j’aime le voir sourire. T’en fais pas, je vais t’apprendre. ” Je fixe ses yeux clair et attends qu’il se redresse à nouveau dans ma direction "J'espère pour toi que tu es quelqu’un de patient …” une mise en garde nécessaire selon moi, surtout qu’Ilias à déjà eu l’occasion de voir ma maladresse alors il sait à quoi s’en tenir … en quelque sorte.

Premier coup de la part d’Ilias qui, gentiment me montre la marche à suivre, mais mauvaise élève que je suis, mon regard se perd, ailleurs … sur lui … et mon imagination se déchaîne. Les boules qui s’entrechoquent me sortent de ma torpeur et je reviens finalement vers moi. La main d’ilias se lève dans ma direction “Aller viens, c’est à toi. main tendue, je ne peux plus fuir et me rapproche de mon adversaire “Tu devrais t’éloigner, on ne sait jamais …”. Je tente maladroitement d'imiter son geste, je me penche sur la table, canne devant et essaie de caler cette dernière dans mes mains. Je sens son regard posé sur moi, sur le geste que je fais et le stress monte doucement dans mon corps, mes mains, quant à elles, commencent doucement à trembler sous la pression que je me mets, ne voulant pas passer pour une idiote. “ Tu ne la tiens pas correctement, attends … ”, je n’ai pas le temps de réaliser les paroles d’Ilias que ses bras m'entourent soudainement, que ses mains se posent avec douceur sur les miennes  … Je sens mon coeur commencer à battre plus rapidement, plus fort au vu de cette chaleur qui émane de lui.  La pression de mes mains sur la canne se réduit automatiquement “ Voilà, comme ça. Sois souple, laisse toi aller … ”, je sens son souffle et sa voix tout contre mon oreille et malgré moi, des frissons se dressent sur ma peau. Mon visage est happé par sa voix et je tourne ma tête dans sa direction, mais ce que je ne pouvais pas prévoir c’est qu’il ferait de même. Face à face, tout proche l’un de l’autre, j’ai l’occasion d'admirer la pureté de ses iris azur et de m’y perdre. Mon cœur, qui n’était déjà pas très calme, s’emballe un peu plus et mon regard se perd un instant sur ses lèvres qui sont seulement à quelques centimètres des miennes. Je peine à déglutir et tourne de nouveau la tête vers le jeu, pour essayer de me calmer, cependant Ilias ne m’aide pas car je sens le poids de son corps tout contre moi, son torse tout contre mon dos, pour me forcer à me baisser encore un peu. Il faut être honnête mon esprit n’est plus du tout centré sur ce que je fais mais sur toutes les sensations que sa peau contre la mienne provoque. “ T’as plus qu’à viser et à jouer … ”. Je ferme les yeux un instant, prends une profonde inspiration pour calmer mes nerfs, pour calmer mon cœur. Yeux ouverts, je me concentre sur les boules présentent sur la table, faisant abstraction du regard de mon professeur improvisé braqué sur moi, une inspiration et je tire … et une boule finit dans l’un des trous. une exclamation de surprise sort de mes lèvres, je n’en reviens pas, du premier coup “J’ai réussi !!” un sourire radieux fait son apparition sur mon visage pendant que je sautille sur place, trop heureuse de ma réussite inattendue. D’instinct je me jette dans les bras d’Ilias bien trop fière de mon coup de chance. Réalisant soudainement mon geste je me recule assez brutalement “Hum … t’es pas si mal que ça en prof !” Je lui lance un léger regard taquin, et tente un nouveau coup, que je rate bien évidemment, mais de peu ce qui change radicalement de mes parties antérieures.

Place échangée, je me retrouve à notre table, prenant une petite gorgée de bière pendant qu’Ilias se prépare pour tirer. “Attends !” Ilias se relève et se tourne dans ma direction. Avant de continuer le jeu et me sentant soudainement poussé des ailes, je décide de lui soumettre une idée, idée que je vais très probablement regretter un peu plus tard dans la soirée “C’est à mon tour de te faire une proposition”. Je vois son regard intrigué pendant que le mien se veut joueur “Je sais pertinemment que je vais finir par le regretter, mais que dis tu de pimenter un peu le jeu ?” Cette fois, je ne perçois pas l'ambiguïté que peut causer ma phrase, mais j’enchaine suffisamment rapidement pour éviter tout malaise “Et si … le perdant avait un gage ?” Je le regard un air de défi dans les yeux et un petit sourire en coin sur mes lèvres. Évidemment, il me faudrait une sacrée chance pour gagner contre lui et j’en ai pleinement conscience, mais j’ai envie de m’amuser un peu ce soir et rien de mieux que rajouter de l’enjeu pour ça.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 11 Fév - 17:19

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Ce n’est plus une canne qui se trouve dans ma main, mais ce verre de wishky que Véronicka m’a servi un peu plus tôt, je peux sentir la douceur de cet alcool se répandre dans ma bouche, en prenant une gorgée. Après cette proximité que nous venons de vivre, après avoir sentit son corps collé contre le mien, mes doigts posés sur les siens, je peux encore sentir mon coeur être troublé par ce moment. Cette longue gorgée me fait le plus grand bien, elle me permet de reprendre un peu mes esprits, de retrouver de la contenance, alors que mes iris ne se détachent pas d’elle. « J’ai réussi !! » Je ne peux masquer ce sourire qui se présente immédiatement à mon visage, en voyant sa réaction après avoir rentré l’une des boule du jeu, amusé par la situation, je ne peux retenir un rire, beaucoup trop amusé. Un rire qui n’a pas le temps de se prolonger, alors que je peux la sentir contre moi, instinctivement, mes bras sont venus l’entourer, à peine ont-il eu le temps de l’avoir pleinement contre moi, qu’elle retire cette étreinte. « Hum … t’es pas si mal que ça en prof ! » Je ne peux masquer ce léger froncement de sourcil qui se marque sur mon visage. « Merci pour le pas si mal. » Je ne peux m’empêcher de prendre cette remarque avec ironie, alors que mon verre est sur la table, que ma main trouve à nouveau cette canne, alors que je m’approche de la table de billard, mon attention est concentrée sur le jeu. « Attends ! » Elle s’est décidée d’être surprenante jusqu’au bout de cette soirée et je suis déjà intriguée par la suite de cette attente qu’elle a sciemment mise en place. « C’est à mon tour de te faire une proposition. » A-t-elle compris comment attiser ma curiosité ? Puisqu’elle est en train d’y parvenir à merveille, alors que mon regard ne se détourne pas d’elle, que mon visage ne peut masquer cet effet de surprise qu’elle a réussi à provoquer en moi. « Je sais pertinemment que je vais finir par le regretter, mais que dis tu de pimenter un peu le jeu ? » Ai-je bien entendu ce qu’elle vient de dire ? « Et si … le perdant avait un gage ? » Mes lèvres sont doucement en train de s’étirer sur mon visage, alors que sa voix parvient à mes oreilles et sa proposition avec. Ce soir, elle n’est pas mon employée et je ne suis pas son patron, nous sommes deux adultes, appréciant cette soirée autour d’un billard. « Un gage, hein ? » J’ai l’envie d’être joueur, j’ai l’envie d’accepter cette manière qu’elle a de pimenter la partie que nous venons de lancer, je n’ai pas la moindre raison de refuser et c’est pour cela que je suis en train d’hocher de la tête. « Va pour le gage ! Mais tu viendras pas te plaindre quand tu devras le réaliser ! » Une voix marquée par l’amusement, alors que je joue d’une fausse arrogance, remplie de l’immense trouble en moi, entre l’envie de jouer réellement le jeu et l’envie de la laisser gagner, de voir ce qu’elle est capable de me réserver comme gage. Je n’en ajoute pas plus, pour venir me mettre à cette table, alors que je viens de trancher sur le choix que je viens de faire, la preuve par cette boule disparaissant du tapis. Et de une ! Je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin, une confiance beaucoup trop importante pour un seul homme, alors qu’après une courte lecture du jeu, je viens entrer une seconde boule, cette partie devient de plus en plus intéressante. Une confiance qui ne cesse de grandir en moi et qui n’est pas forcément la meilleure chose à faire, lorsqu’un tel défi est en route, mais je n’en ai que faire. Troisième fois de suite que je suis en train de jouer, mais le dicton que l’on connaît jamais deux sans trois, n’est pas valable, du moins pas maintenant, puisque mon coup ne mène à rien. « Qu’est-ce que t’en penses ? Je commence déjà à te préparer un gage ? » Une question qui est provoquée par l’amusement, mais qui trouve une part de sincérité au fond de moi, laissant mon inconscient déjà en train de chercher ce que je peux bien lui demander de faire. Voici bien longtemps que je ne me suis pas laissé aller de cette façon, en règle générale, c’est en présence d’Eliot ou encore d’Archie que j’ai l’habitude de me lâcher, une exception. « A toi de faire mieux. » Je suis réellement en train de la provoquer, en train d’essayer de lui mettre un peu de pression, de m’assurer le coup à venir qui va être manqué, pour me permettre de gagner cette partie, parce que c’est bien l’intention que j’ai au fond de moi, remporter cette manche et avoir l’occasion de réaliser ce défi.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 27 Fév - 17:38




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone


Je suis d'humeur taquine et joueuse ce soir. Probablement dû au fait que je me suis quelque peu couverte de ridicule auprès d'Ilias, mais comme on le dit si bien, le ridicule ne tue pas, au contraire cette scène a semblé… le détendre et j'aime le voir détendu ainsi. Je n'ai plus le sentiment d'être son employé mais plus, une connaissance de l'extérieur et ce lâcher prise fait vraiment beaucoup de bien. « Un gage, hein ? » Moi et mes idées, je sais que je vais perdre, je sais que le gage va être pour moi, mais ce n'est rien, je suis prête à jouer le jeu et ce, encore plus si je peux voir ce sourire illuminer son visage. « Va pour le gage ! Mais tu viendras pas te plaindre quand tu devras le réaliser ! » je le regarde en haussant les sourcils, surprise de ce soudain excès de confiance, mais c'est qu'il fanfaronne le bougre ! "Ce n'est absolument pas mon genre, rassure toi j'assumerai jusqu'au bout et je compte sur toi pour en faire autant" Je ne peux m'empêcher de le taquiner, de faire comme si j'étais une adversaire de taille, sauf que le moment que l'on a vécu il y a 10 mn montre bien que ce n'est pas le cas, cependant il est hors de question que je m'avoue vaincu si facilement, j'ai une fiertée moi aussi.

Je sirote ma bière tout en constatant la dextérité avec laquelle Ilias réussit ses coups. Je suis vraiment mal barré, mais je décide de ne pas le montrer après tout, l'idée du gage est mienne alors je ne vais pas commencer à m'apitoyer sur mon sort et puis, soyons honnête, je suis quand même drôlement curieuse de savoir quel type de gage il pourrait me donner. Deux coups réussit mais voilà l'échec qui me redonne la main « Qu’est-ce que t’en penses ? Je commence déjà à te préparer un gage ? » Je découvre un nouvel Ilias, plus confiant, plus amusant, plus détendu et je trouve cet  nouvelle étincelle dans ses yeux absolument sexy. Je le toise du regard et prends une dernière gorgée pour me donner du courage avant de saisir la canne et de me diriger vers la table, non sans un dernier regard et une dernière remarque à son encontre "Ne crie pas victoire trop vite, un miracle peut toujours arriver !" Et un miracle c'est exactement ce qu'il me faudrait à l'heure actuelle, je commence à me placer quand la voix d'Ilias se fait entendre. « A toi de faire mieux. » mon regard retrouve le siens un instant, je rêve où il cherche à me déstabiliser ? Faisant le vide dans ma tête, je me concentre sur le coup, en essayant de me remémorer le moment où Ilias était derrière moi. Certes je sens le rouge me monter au joue, mais je cherche à me rappeler la posture, mais mon esprit dévie sur la sensation de sa peau sur la mienne, de mon coeur qui s'est emballé, de son visage tout proche du mien et le stress lié au jeu s'envole. Je respire, ferment les yeux, me détend, réouvrent les yeux, tire …. Et réussit ! Et de une ! Je refuse de me laisser aller à la joie, je reste dans le même état d'esprit et me penche vers la prochaine boule, je vois Ilias face à moi mais je me refuse un coup d'œil vers lui. Concentrée je coince ma lèvre entre mes dents, une grande respiration, j'essaie à nouveau de me détendre, je tire …. Je touche une autre boule pleine, les miennes, et au moment où je pense le coup fini j'entends une boule tomber, une boule à moi ! Et de deux! Je n'en reviens pas, deux d'affilées, forcément la chance du débutant mais cette fois je ne peux m'empêcher de porter mon regard sur Ilias et de lui lancer mon plus beau sourire fière. Je ne vais peut être pas gagner mais au moins je lui donne du fil à retordre, bien évidemment ma chance s'arrête là, mais je ne peux m'empêcher de fanfaronner car pour une fois j'ai une légère avance même si je sais bien qu'elle sera de courte durée. Je m'avance alors vers lui, pose mon coude sur la table et me retrouve tout proche de lui une lueur de défis dans les yeux "Alors, toujours aussi sûre de toi, peut être que c'est à moi de commencer à préparer ton gage après tout?" C'est presque dans un murmure que je le provoque un peu plus, que je provoque son égo un large sourire aux lèvres, sachant pertinemment l'issu du jeu… même si au fond de moi j'espère le surprendre, j'espère gagner et surtout j'espère lui donner un petit gage qui lui fera avaler sa petite fierté qu'il ne cessait d'afficher quelques minutes auparavant.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Mar - 18:34

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Oublier ce dossier me permet pour ce soir de me retrouver dans ce bowling qui est le mien, je ne regrette pas ce détour que j’ai dû faire avant de rentrer chez moi, puisque je me trouve en compagnie de Véronicka. Je ne peux pas expliquer réellement les raisons qui me poussent à me sentir bien à ses côtés, un peu comme un mystère que je ne peux pas percer, même avec le temps. Jamais je ne me suis imaginé prolonger une soirée en compagnie de l’une de mes employée, autour d’une partie de billard avec un gage en jeu pour le perdant, parce que soyons honnête, ce qui est en train de se passer n’a rien d’un lien entre un patron et une employée, il y a du plus que je ne peux contrôler, que je ne peux expliquer et que je ne peux m’avouer. « Ne crie pas victoire trop vite, un miracle peut toujours arriver ! » Je ne peux masquer ce sourire que j’ai sur mon visage, alors que je viens d’enchainer un bon jeu, que j’ai confiance en cette partie et à l’issue à venir, ayant dans mon jeu le manque d’expérience de ma rivale de cette partie. « A toi de trouver le miracle. » C’est amusé que je suis en train de lui répondre, en même temps que je me retrouve avec mon verre entre mes doigts, je m’approche de la table de billard présente à côté de la notre, pour me permettre de m’asseoir dessus. Mes iris sont posés dans un premier temps sur le jeu, j’apprécie la saveur du whisky que je suis en train de boire, que je suis en train de goûter alors que je peux apercevoir Véronicka rentrer une première boule. Dans un second temps, mon attention se pose sur la demoiselle, je me laisse perdre dans mes pensées en la voyant se positionner, en remarquant sa lèvre se coincer entre ses dents. Je suis en train de l’observer et de me perdre face à ses courbes, je suis en train d’apprécier la beauté de cette femme sortie de nul part pour le poste à pourvoir au sein du bowling où l’on se trouve. « C’est une blague … » C’est en voyant une seconde boule entrer, que je reprends le contrôle de mes pensées, que je reviens les pieds sur terre, je dois rester concentré sur la partie que l’on est en train de jouer, ne pas oublier que la femme sur laquelle mon regard a réussi à s’y perdre est mon employée et que rien de bon ne peut en sortir. Elle est contente, elle est joueuse et elle n’a pas peur de me le montrer, à commencer par ce sourire qu’elle aborde sur son visage, cette satisfaction qu’elle est en train de ressentir en même temps qu’elle se trouve désormais à mes côtés. « Alors, toujours aussi sûre de toi, peut être que c'est à moi de commencer à préparer ton gage après tout ? » Un sourire est toujours présent sur mon visage, alors que je laisse mon regard se baisser vers le sol, Véronicka n’a pas peur de venir jouer avec moi, de venir me piquer volontairement, bien au contraire, elle est fière d’elle. « Tu sais la différence entre toi et moi ? » Elle a cherché à venir me piquer et c’est avec mon égo que je suis en train de lui répondre, non sans m’accorder une petite pause, pour prendre une nouvelle gorgée de ce whisky dont je vais avoir le plus grand besoin avant de jouer à nouveau. « Je n’ai pas de peut-être, je sais que je vais te donner un gage. » Je ne suis pas réputé pour être un homme en manque de fierté, c’est même très probablement une partie de mon caractère qui doit se voir directement sur chacun des traits de mon visage. Pieds à nouveau posés au sol, j’échange mon verre de whisky pour reprendre la canne entre les mains et me concentrer sur le jeu, pour essayer de trouver la solution idéale pour revenir dans la partie et reprendre l’avantage. Jeu de merde, c’est une pensée qui est en train de me passer par la tête, alors que je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais réellement faire. C’est à l’instinct que je suis en train de jouer, mais c’est un échec, puisqu’au lieu de rentrer l’une de mes boules ou de faire un jeu blanc, c’est l’une de celle de Véronicka que je viens de retirer de l’équation. « Je suis tellement sûr que je t’aide un petit peu. » C’est un moyen de garder la main face à ce que je viens de faire, en même temps que je sais devoir laisser la main dans cette partie où la demoiselle ne semble pas être aussi novice qu’elle semble le dire ou elle se retrouve avec la chance du débutant. « Il faut bien que tu penses quelques secondes pouvoir gagner, sinon ça ne serait pas drôle. » C’est une prise de parole qui est accompagnée de ma main partie à la recherche de mon verre, que je viens prendre entre mes doigts. « Tu te sens prêtes à garder ton avantage ou tu vas te mettre la pression ? » C’est une question que je suis en train de lui poser, alors que mon regard n’a pas de mal à trouver le sien, que mes iris sont en train de se plonger dans les siens, que je laisse un léger sourire se présenter sur mon visage, cherchant à la déstabiliser.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 22 Mar - 16:34




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone

Fière, c’est le mot qui me caractérise à l’instant. Moi, Véronicka la petite novice du billard qui réussit à tenir tête à Ilias, gérant d’un tel endroit. Il va sans dire que la situation est totalement cocasse et jouissive en même temps. A aucun moment je n’aurai pensé pouvoir rivaliser avec lui, alors oui, je mime une fierté excessive pour le piquer dans son ego, mais je suis fière de ma performance, même si elle ne mènera à rien de plus qu’à un gage contre moi. « Tu sais la différence entre toi et moi ? " Mes yeux se posent sur lui, un regard fortement taquin, qui cherche à le pousser, à le piquer, à faire ressortir son côté joueur, son côté compétiteur “Non, mais je sens que tu vas me le dire …” Un sourire narquois se dépose sur mon visage, je ne suis pas du genre à jouer les fanfaronnes mais jouer les fausses fanfaronnes, ça oui et ça m’amuse fortement. «Je n’ai pas de peut-être, je sais que je vais te donner un gage. » Mes sourcils se haussent sous la stupéfaction et mon rire se fait entendre. "Je te trouve bien présomptueux ce soir… c'est le fait de te sentir menacé qui te fait sortir les dents ?" ma voix se fait également joueuse, piquer son ego est en train de devenir mon activité préféré je dois dire.

Je le suis du regard, concentré, il tente de trouver le meilleur cheminement pour gagner et pourtant ses sourcils légèrement froncées trahissent la difficulté qu’il rencontre, j’ai envie de le taquiner encore un peu, mais je suis fair play jusqu’au bout et prends une longue gorgée de ma bière encore fraîche, tandis que je le laisse tenter ce coup … ou devrais je plutôt dire, rater ce coup en me donnant encore un peu plus d’avantage. « Je suis tellement sûr que je t’aide un petit peu. » J’ai énormément de mal à cacher ce sourire qui est le mien, aurais-je tellement piqué sa fierté qu’il s’en trouve déstabilisé? cette perspective ne fait qu’augmenter ma taquinerie "Mais quelle générosité !" j’accompagne cette phrase d’une légère révérence totalement moqueuse. «Il faut bien que tu penses quelques secondes pouvoir gagner, sinon ça ne serait pas drôle.» Un rire franc interrompt le silence, tandis que je l’observe se rapprocher de notre table. Je décide de diminuer d’un pas la distance entre nous, pendant que mon air joueur prend encore plus d’ampleur "Sauf que, vois-tu, au plus la partie avance, plus je pense réellement avoir une chance." De la contenance, voilà ce qu’il cherche en prenant son verre entre ses doigts « Tu te sens prêtes à garder ton avantage ou tu vas te mettre la pression ? » Encore une fois mes lèvres s'étirent, étrangement la pression à totalement disparu car contrairement à Ilias je n’ai rien à perdre et j’ai conscience de n’avoir eu qu’un coup de chance. En un sens, je dirais même que j’ai gagné, car le mettre ainsi à mal est pour moi une réelle victoire alors, libéré de tout stress, je me complets à continuer ce petit jeu "Pour te voir perdre ce charmant sourire satisfait ? Évidemment que je suis prête à garder mon avantage" Je ne me reconnais pas, une soudaine confiance s’empare de moi, une confiance totalement feinte à la base qui se mélange avec ma taquinerie habituelle. Je m’approche encore et encore, jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de son visage, laissant juste un murmure s’échapper de ma bouche souriante "Et je dirait même que je suis totalement prête à te battre".

Un dernier regard à ses yeux, à ses lèvres et je recule, récupère cette canne qui est mienne et me dirige vers cette table, star de la soirée. Je contemple le jeu, trois boules voila ce qu’il reste à mon jeu avant de tenter la boule noir. Hors de question de satisfaire Ilias en perdant mes moyens, mais par chance il m’à laisser un accès facile que je compte bien utiliser. dos à lui, je me place, je forme une ligne, ma canne, la boule blanche, la rouge et le trou situé à droite de la table. Un coup facile, parfait, mais que je serais totalement capable de rater. Sauf que cette nouvelle niac, cette envie d'embêter Ilias me donne la force de rester de marbre, détendue et de réussir mon coup avec brio. Seul et unique coup de cette manche, je rate bien évidemment le suivant tout en plaçant à la perfection la boule blanche, pour favoriser Ilias. Je jette un regard dans sa direction,et ne réussit pas à déceler le fond de sa pensée. Sourire en coin, je m’approche de la table “Il ne m’en reste plus que deux”  j’échange canne contre verre de bière et prends une lampée de cette dernière. Verre sur la table, je reprends la parole en penchant délicatement la tête “Il serait temps que tu rattrapes ton retard … Champion.” Cette fois c’est moi qui tente de nouveau de le déstabiliser, je prends une expression faussement pensive “Mmhhh voyons voir” mains sous le menton, mon index le tapote légèrement “corvée de fermeture ? de ménage ? mettre un post sur instagram disant que je suis la reine du billard ? que de gage alléchant pour toi” Je ne peux m'empêcher de rire et de sourire, toute dent dehors, ne croyant pas une seule seconde à ce que je dis … et pourtant une part de moi est actuellement en train de réfléchir au gage que je pourrais, peut-être, lui donner à l'issue de cette partie.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 14 Avr - 12:37

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Il ne m’en reste plus que deux. » C’est une constatation qui est en train de m’amuser intérieurement, puisqu’on ne va pas se mentir, c’est volontairement que je ne laisse pas la moindre émotion se présenter sur mon visage. Cette partie de billard imprévue me fait complètement oublier ce rendez-vous qui m’attend d’ici quelques heures, à la fois poussée par la l’envie de gagner, mais principalement par la curiosité du gage qui peut m’attendre. C’est le hasard qui est en train de décider pour moi vers quel chemin je souhaite me rendre et apporte à Véronicka qui est bien souvent traduite comme la chance du débutant. « Il serait temps que tu rattrapes ton retard … Champion. » Il m’est impossible de rompre le contact de mes iris sur mon employée, avec qui je suis en train de passer cette soirée, je suis en train de lutter pour ne pas retranscrire cet amusement que je ressens par un sourire sur mon visage. Ce n’est pas le moindre trait de mon visage qui est en train de bouger, que j’apporte mon verre à mes lèvres, me contentant d’écouter ce qu’elle a à me dire, parce qu’elle a quelque chose en plus à ajouter. « Mmhhh voyons voir … Corvée de fermeture ? De ménage ? Mettre un post sur instagram disant que je suis la reine du billard ? Que de gage alléchant pour toi. » L’expression qui est en train de se présenter à son visage, cette manière qu’elle a d’amplifier ces gestes, cette manière de faussement réfléchir, à raison de moi et fait apparaître un sourire amusé à mes lèvres qui sont en train de s’étirer. C’est en déposant mon verre sur la table qui est à côté de moi, que je me permets de reprendre la parole pour apporter une réponse à Véronicka. « Tu peux me donner n’importe quel gage et tu penses à me donner la corvée de fermeture ou de ménage ? » C’est une question que je suis en train de me poser à moi-même, à la recherche d’une réponse qui puisse avoir un réel sens, puisqu’après tout, ce bowling est le mien depuis plusieurs années, des fermetures, j’en ai tellement fait que je ne pourrais dire combien exactement, pour le ménage c’est la même chose.

Je me retrouve à côté de la table de billard, mes main débarrassées de toute trace de canne, les bras croisés contre ma poitrine, mon regard est attentif sur le jeu qui est en train de se dérouler devant moi, depuis que la chance à décidé de m’abandonner et de rejoindre les rangs de la demoiselle face à qui je joue. Encore trois boules rayées présentes sur la tapis, tandis qu’elle est en train de jouer la noir pour la gagne de la partie, pour un tout premier essai. C’est avec attention que mes iris sont en train de suivre ce qui est en train de se passer, alors que je me contente de garder un silence presque parfait, en la voyant frapper la blanche avec sa canne, c’est l’instant de vérité désormais. « Mais c’est pas vrai ! » C’est une remarque qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de baisser mon visage, que mon regard est en train de flirter avec le sol et qu’un léger sourire est en train de se présenter. « Du premier coup, j’y crois pas … » Une pensée que je ne peux contenir pour moi, alors que je suis en train de décroiser mes bras, pour permettre à mes iris de trouver à nouveau le contact avec la magnifique blonde présente à mes côtés. « Très bien … Un marché est un marché, il me semble que tu me dois un gage, tu penses me le donner avant ou après avoir pris le temps de frimer devant moi, parce que tu as gagné ? » Une question que je suis en train de prononcer alors que je me retrouve à faire face à Véronicka, pour mon regard que je suis en train de plonger dans le sien. « Vas-y, c’est ton moment, fait toi plaisir ! » Je ne peux passer à côté de cette envie qui est visible à travers les yeux de mon employée, de cet immense sourire qui est en train de se présenter sur son visage.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 22 Avr - 18:49




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone

La chance de débutant, voilà comment on pourrait appeler cette chance que j'ai depuis le début de la soirée. Chance qui fait qu'une novice comme moi arrive à tenir tête à un Ilias plus doué et surtout bien trop confiant. Je n'avais pas prévu de potentiellement gagner, de ce fait je n'avais absolument pas réfléchi à un possible gage pour lui et il faut bien avouer que les seuls gages qui me viennent en tête sont assez…. Basique, chose qu'Ilias n'hésite pas à me rappeler. Mais la partie n'est pas encore terminé et même si j'ai un avantage certain, un retournement de situation peu vite arriver alors je n'ai pas envie de crier victoire trop vite, même si j'aimerai beaucoup voir son expression si par mégarde je gagnais, ce serait tellement jouissif de pouvoir le narguer !

 La partie touche à sa fin, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe mais je suis partie pour jouer la boule noire et peut-être mettre un terme à cette partie de toutes les surprises. Ilias se trouve à mes côtés, très proche, probablement trop, je pense qu'il se sert de sa proximité pour me déconcentrer, mais de nouveau j'essaie d'entrer dans ma bulle. Le silence est pesant et tandis que j'expire calmement, ma canne frappe la blanche, qui se dirige d'un roulement sûr vers la noir qui, contre toute attente, touche un bord et tombe dans un des six trous me rendant vainqueure, à la surprise generale. "J'ai gagné ?" Je me redresse aussitôt avec une incompréhension dans le regard tandis que je vois Ilias du coin de l'œil, s'appuyer contre la table de billard, baisser la tête et fixer le sol qui semble soudain follement intéressant «Mais c’est pas vrai ! » Mon sourire se fait de plus en plus grand tandis que je réalise ce qu'il se passe. "J'y crois pas, j'ai gagné !!" Tandis que je n'ai qu'une envie, fanfaronner «Du premier coup, j’y crois pas …» je dépose ma canne contre la table tandis que je me rapproche d'Ilias, regard joueur et sourire aussi grand que ma fierté en ce moment "Je vais te dire un secret, je n'en reviens pas moi même" un pas de plus que je fais vers lui en voulant le narguer de plus près. Un pas qui diminue encore d'un cran notre proximité qui était déjà grande "Mais j'ai gagné et TU as perdu … champion" un "tu" que je marque d'un doigt sur ton torse. Oui, ma fierté est bien trop présente et il est hors de question que je la fasse taire, pour une fois que la chance est avec moi !

Ses iris se relèvent soudain dans ma direction et en contemplant son regard je percute enfin que oui, nous sommes très proches, mais je ne bouge pas d'un pouce pour autant. Mon doigt quitte son torse tandis qu'Ilias décroise ses bras et prend appuie sur la table « Très bien … Un marché est un marché, il me semble que tu me dois un gage, tu penses me le donner avant ou après avoir pris le temps de frimer devant moi, parce que tu as gagné ? » Mon sourire ne me quitte pas, tout comme nos iris qui restent comme connectées tandis que je prends le temps de réfléchir "A dire vrai je n'ai jamais été très douée pour trouver des gages" un rire s'échappe de mes lèvres et m'empeche de sentir ce coeur qui commence doucement à s'accélérer dans ma poitrine dû à notre proximité. «Vas-y, c’est ton moment, fait toi plaisir !»

" Que je me fasse plaisir ?" Je ne sais pas si ce sont ses mots ou l'effet de l'alcool qui me monte à la tête, mais je sens mon esprit divaguer vers des idées de gages probablement pas approprié. Je sens mon expression changé à ses pensées, tandis que le rose me monte aux joues et que mes iris finissent par descendre sur ses lèvres. Je déglutis péniblement et avant même d'avoir le temps de reprendre mes esprits nos lèvres se retrouvent jointes, se retrouvent joueuse et avide, comme une délivrance a une tension bien trop présente, comme si elles avaient toujours demandé ce contact, sans même que l'on ne s'en rende compte. Je ne saurais dire qui a initié ce geste, lui, moi où nous deux, mais je sens mon cœur battre comme s'il cherchait à s'extirper de ma poitrine. Sur la pointe des pieds, ma main se pose sur son visage tandis que mon autre bras s'enroule autour de sa nuque, cherchant à appuyer encore un peu plus ce délicieux contact imprévu ou mon esprit se retrouve incapable de réfléchir. Le délicieux contact des lèvres d'Ilias, l'homme que je suis supposé espionner.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : And then I met you  - Ilias #3 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Avr - 11:58

and then i met you w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« A dire vrai je n'ai jamais été très douée pour trouver des gages » Je n’en reviens pas, après une partie pourtant bien commencée, la chance a décidé de déserter pour passer dans l’autre camp, pour soutenir Véronicka. C’est donc de cette façon qu’après une partie avec pour enjeu un gage à la clé, que je viens d’assister à la victoire de mon adversaire du soir, sans pouvoir rien y faire. Elle est toute souriante, elle est fière d’elle, elle est surtout en train d’en ajouter un peu plus après une victoire qu’elle même à du mal à croire possible. Je ne peux empêcher un sourire de se présenter à mon visage, je ne sais pas comment elle parvient à mettre à mal le Ilias Danvers, très souvent connu pour avoir du mal à montrer ses émotions. C’est donc, contre la table de billard que je me trouve dans l’attente du gage qui m’attend, à savoir ce que je vais devoir réaliser, avec la certitude de devoir m’occuper des fermetures dans les semaines à venir, après tout c’est bien l’une des idées qu’elle a mentionné un peu plus tôt. « Que je me fasse plaisir ? » Nous sommes proches tous les deux, sans doute beaucoup trop pour le lien qui est censé nous unir, mais aucun de nous deux ne semble décidé à rompre ce moment. Je ne peux décrocher mon regard de cette magnifique blonde, je ne peux effacer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, je ne peux passer à côté de l’attention qu’elle porte à celles-ci. « Autant ajouter du plaisir à ce gage … » C’est une remarque que je suis en train de faire, alors que j’apporte ma main à son visage, que je viens passer ses cheveux derrière son oreille avec l’aide de mes doigts, alors que ce geste est venu nous rapprocher encore un peu plus. « Tu ne penses pas ? » C’est une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, se mourant dans un murmure, alors que je suis en train de rompre cette distance déjà bien courte entre nous. Au vu du lien que nous avons dans un cadre professionnel, je ne devrais pas agir de cette façon, mais c’est quelque chose que je ne contrôle pas, comme attiré comme un aimant à celle que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois. Je ne sais pas à quel moment j’ai pu me dire que ce que je suis en train de faire est une bonne idée, mais à l’instant où mes lèvres sont entrées en contact avec les siennes, toutes pensées raisonnables ont disparu. Nous sommes tous les deux en train de lâcher prise, nous sommes tous les deux en train d’oublier tout élément extérieur, plus rien ne compte actuellement que ce que nous sommes en train de partager. Ce baiser est loin d’être chaste, à l’image de nos lèvres qui se rencontrent pour la toute première fois, nos langues sont en train de faire connaissance, de se plonger dans une danse chorégraphiée que nous n’avons pas besoin de répéter à l’avance. A l’instant présent, elle n’est plus mon employée, elle est une femme qui me plait, qui m’attire et que je suis en train d’embrasser sans la moindre chasteté. Mes mains trouvent place sur ses hanches, mes doigts me permettent de la sentir proche de moi, de la sentir contre moi, alors que son bras est en train de passer derrière ma nuque. Je ne sais pas exactement ce qui nous attend ce soir, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va réellement se passer ce soir dans ce bowling, mais je me laisse guider par cette tension que nous avons entretenue depuis que mon regard s’est posé sur elle pour la première fois. Je ne fais pas attention à ce qui est en train de se passer autour de nous, je ne fais pas attention à cette sonnerie qui est en train de résonner, je ne prête pas attention au portable de Véronicka. C’est pour cette raison que le contact que j’entretiens avec le billard depuis tout à l’heure est rompu, pour échanger les rôles, pour qu’elle se retrouve assise sur cette table, qui a pourtant réussi à me guider vers la défaite. Je ne sais pas exactement ce qui est en train de se passer entre nous, il y a fort à parier que tout ne sera pas aussi simple dans les jours et les semaines à venir, mais je ne prend pas le temps de réfléchir, tout ce que je suis capable de voir, c’est l’instant présent, c’est ce baiser que nous sommes en train de partager, de mes mains trouvant le contact avec son corps que je suis en train de découvrir.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : And then I met you  - Ilias #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 18 Mai - 12:34




And then I met you

@Ilias Danvers & @Véronicka Millstone

Mon esprit est entrain de me jouer des tours et je sens que ma raison disparaît peu à peu. Cette proximité est une très mauvaise idée, mais je suis trop en joie pour m'en rendre compte, jusqu'au mots d'Ilias. Que je me fasse plaisir je déglutis péniblement tandis que mes yeux restent bloqués sur ses lèvres souriantes et que mon cœur s'emballe. Je sens ses doigts frôler mon visage pour remettre quelques mèches de cheveux rebelles à leur place et ce contact me provoque des frissons, bien trop de frissons. Avant même que ma raison ne me pousse à reculer, nos lèvres finissent scellées en un ballet sensuel.

Mon esprit est aux abonnés absents et c'est tout mon être qui prend le relais. Cet instinct que je faisais taire et qui m'incitais a être proche de lui à finalement pris le dessus. Impossible de me décoller de lui et de ses lèvres. Nos lèvres se rencontrent, se quittent, se joignent à nouveau, avides de ce contact. Je sens mon coeur exploser dans ma poitrine et une chaleur nouvelle, naître dans mon bas ventre. Nos langues se joignent et se découvrent dans une danse infernale, une danse que je n'ai pas envie de stopper, tandis que je sens ses mains venir prendre place sur mes hanches, resserrant encore plus notre étreinte. Nos corps se retrouvent ainsi collés, tout comme nos lèvres, que mes mains derrière sa nuque prennent plaisir à rapprocher encore et encore. Une vibration suivit d'une sonnerie se fait entendre en direction de la table où se trouve nos verres. Je n'y prête guère attention si c'est urgent on me laissera un message où on me rappellera . Je me retrouve assise sur la table de billard, l'une de mes mains toujours sur sa nuque tandis que l'autre, plus aventureuse, descend sur son torse, découvrant sa musculature, tirant doucement sur son t-shirt pour le rapprocher encore un peu plus de moi. La sonnerie s'interrompt et je constate que mon souffle se veut anormalement court et saccadé et que l'excitation se fait sentir sur chaque parcelle de mon être. La soirée est clairement en train de prendre une tournure imprévue et improbable, mais une tournure qui ne me déplaît pas et qui ne semble pas lui déplaire non plus.

La sonnerie de mon téléphone retentit une nouvelle fois, étrange. Cette fois-ci, mon visage se recule légèrement de celui d'Ilias. Un sourire gêné étire ma bouche, se mêlant a ma respiration halletante, mes yeux trouvent ceux d'Ilias qui étincelle d'une lueur nouvelle, d'une lueur qui se lis probablement dans mon regard, celle du désir et de l'envie de prolonger ce moment. "Je devrais juste…" souffle court je n'arrive pas a finir ma phrase mais j'esquisse un mouvement vers l'origine de cette diversion. Ilias s'éloigne de moi et je sens un vide et une frustration très forte Ça a intérêt à être urgent. Je me dirige vers la table, l'esprit brumeux et un sourire malicieux accroché à mes lèvres, sourire que je perds bien vite.

* 2 appels manqués - Baby Sis' *

Leonella. Le retour à la réalité se veut brutal et en un éclair ma raison, qui avait fait silence jusque là, se manifeste. Je viens d'embrasser un homme que je suis censé espionner, un homme qui connaissait apparemment ma mère, un homme qui recevait de l'argent de ma mère et si le téléphone n'avais pas sonner, nous ne nous serions pas contenter d'un simple baiser…  Si ma sœur l'apprends s'en est fini de moi. Je me sens totalement perdu, perturbée par ce trop plein d'émotion contradiction, ce soir j'ai laissé parler l'attirance que j'ai pour lui, mais je n'aurai pas dû. "Je … Je suis désolé." Je commence à récupérer mon sac ainsi que ma veste et me retourne rapidement vers le beau blond, mon coeur tressaute en le voyant et je baisse le regard aussitôt "Je dois y aller." Sans même attendre sa réponse, je me dirige vers les escaliers que je descends en trombe. Sans même un regard en arrière, je passe la porte du bowling le cœur battant, cherchant à comprendre comment j'ai pu autant baisser ma garde, comment j'ai pu me laisser aller au point de l'embrasser et pourtant … pourtant mes lèvres sont déjà en manque de ce contact. Une chose est sûr, ce n'est pas en fuyant comme je le fais que la situation redeviendra normal. Bien au contraire, j'ai conscience qu'à partir de maintenant, les choses vont être excessivement bizarres entre cet homme et moi.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
And then I met you - Ilias #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: