night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Nov - 15:37

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

 « Ilias écoutes moi, tu peux pas continuer à m’en vouloir éternellement pour des choses que je n’ai pas commise. » Je ne peux empêcher mon poing de se serrer à peine sa voix réussi à parvenir à mes oreilles, je ne peux contrôler cette colère qu’il arrive à déclencher en moi à peine mon regard est posé sur lui. Lui ? C’est mon père, il est la seule et unique personne capable de me mettre dans un tel état. Aujourd’hui ne change pas de ce qui est devenu ma vie depuis de très longues années, suffisamment pour que je ne sois plus en mesure de compter combien exactement. « Regardes toi mon fils, il faut que tu arrives à libérer cette colère que t’as en toi, ça fait trop longtemps que ça dure, tu dois réussir à la canaliser et je peux t’aider mon fils. » Je ne peux empêcher ma main de se relever en direction de mon visage, de passer mon index sur mon menton, malgré mon poing toujours aussi clos. Mon regard se dévie de l’homme qui est en train de me parler, avant de m’approcher de lui, cédant à l’appel de cette haine qui habite mon corps, pour le faire reculer, en le poussant contre sa voiture. « Qu’est-ce que tu veux au juste ? T’as pas compris la dernière fois ? Il faut que j’te pète la gueule pour que tu m’lâches ? » Ma main tient fermement cette chemise qu’il porte sur lui, parfaitement bien tirée, sans le moindre plis avant que mes doigts ne se posent dessus. Mon bras est tout contre mon père, juste en dessous de son cou alors que mon regard n’a pas de mal à se plonger dans le sien, laissant retranscrire tout l’amour que je suis capable de ressentir pour celui qui est sur les papiers seulement mon père. « Ton aide tu peux te la garder, j’veux rien qui puisse venir de toi ! » Je réalise avoir monté la voix à l’instant même où je détourne mon regard de l’homme que je suis en train de menacer, pour laisser mes iris balayer autour de moi, remarquant divers passants portant leurs attentions vers nous. Encore une fois, il sait plutôt bien jouer, comment puis-je avoir de la crédibilité face à ses propos, alors qu’au yeux des  gens, c’est lui qui est en train de se faire agresser, non pas l’inverse ? Il a toujours eu ce coup d’avance sur moi, je n’ai jamais réussi à prendre l’ascendant sur l’homme qui est mon père, il me connait, il connait mes points faibles, il connaît mon caractère, c’est une bataille perdue à l’avance, à chaque fois. « Reste loin de moi ! » Ce sont les derniers mots que je lui adresse, non sans un regard menaçant à son encontre, je n’ai pas peur de l’idée de frapper mon père, quand bien même que ça serait encore une fois lui donner raison.

Cette rencontre surprise n’est pas celle que je souhaitais le plus au monde, bien au contraire,  au plus mon père reste loin de moi, au mieux c’est pour moi, il sait prendre l’ascendant sur moi et à chaque fois c’est la même chose. Mon regard est plongé dans le vide, alors que je marque une pause à l’instant même où le verre arrive contre mes lèvres, quelques petites seconde, peut-être une, deux au grand maximum avant de laisser le liquide ambré de cet alcool fort se répandre dans ma bouche et me laisser apprécier le délicieux goût que je suis en train de boire. Ce n’est pas mon premier verre depuis que je suis arrivé dans ce pub irlandais, bien connu du quartier pelican city, ce n’est pas non plus la première fois que j’y trouve refuge après une rencontre une fois encore néfaste avec mon paternel, un peu comme repère de mes déboires que je cherche à oublier, en me noyant dans l’alcool. Je ne suis pas ivre, je peux sentir le début de ce léger décalage entre l’instant où je bouge mon regard et l’instant où l’image suit le mouvement, mais c’est très léger, j’ai encore conscience de beaucoup trop de chose et mes propos peuvent être clair, même si présentement je ne suis pas en train de m’exprimer. Je ne sais pas ce que cette soirée me réserve encore comme surprise, mais une chose est sûr, c’est que je ne suis pas un adepte des surprises de la vie dans ces instants, je connais mon père, je sais qu’il n’est pas prêt de lâcher l’affaire avec moi et dieu que je rêve de lui refaire le portrait. « C’est occupé ! » Deux mots que je prononce avec une froideur qui est sans appel, alors que mon regard est toujours planté dans le vide, au moment où je repose mon verre sur la table, verre presque vidé de l’alcool qu’il contient. « Oh Vicky ! » Je ne peux m’empêcher de reprendre la parole, avec un sourire se présentant sur mon visage à l’instant où mes yeux se posent sur la demoiselle à qui je viens de m’adresser. « Viens ! Pour toi c’est libre ! » Il y une poignée de seconde j’étais un véritable mur, avec comme seule émotion de la colère qui était grandement visible sur mon visage, dans mes gestes, dans ma voix, puis elle est arrivée et elle a changé la donne ou alors est-ce l’alcool déjà ingurgité qui me permet un tel changement, puisque cette éventualité n’est pas impossible.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 21 Nov - 15:51




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone



Ce soir c’est décidé, je sors enfin me sociabiliser un peu. Depuis que nous sommes revenu ma sœur et moi, je n’ai fais que des travaux chez nous, une réhabilitation de la maison que je fais durer plus que de raison. Que je fais durer pour me cacher, pour ne pas affronter le regard de mes plus anciens voisins. Je vois bien leurs regards tristes, leurs pitiés, la manière dont ils me parlent et leurs regards plein de curiosité qu’il n’ose pas assouvir. Ma petite sœur agit de manière opposée, elle à une envie folle de découvrir tout les mystère entourant la mort de maman, mais elle arrive à vivre normalement par moment, à sortir, à se faire des amis, c’est son échappatoire et je l’envie pour ça. Alors ce soir je prends le taureau par les cornes et décide d’aller au pub du coin. Ça me changera de l’ambiance du bowling et qui sait, je pourrais peut-être rencontrer les “nouveaux” habitants qui n’ont aucune idée de qui je suis et de ce que j’ai vécu.

Je retouche une dernière fois mes cheveux, remet une touche de rouge à lèvre et pulvérise mon parfum préféré sur ma tenue. Veste et sac en mains, je me dirige vers le pub irlandais du coin. j’ai toujours préféré les ambiances des petits pub de quartier au grande boîte de nuit. ce côté plus intimiste et plus chaleureux me correspond beaucoup plus et me met bien plus à l’aise. Une fois les portes franchies je me dirige vers le comptoir “Une blanche en pression s’il vous plait”, une fois mon verre en main je constate l’absence de place au comptoir. Je  sonde la salle lorsque j'aperçois au loin mon patron seul à une table. Son verre déjà bien vidé et son visage fermé ne laissent rien présager de bon. je me permet de l'observer quelques minutes accoudée au comptoir. je constate alors la présence de verres déjà vide sur la table, je suppose que les premiers prémisse d’ivresse ont dû faire leurs apparitions. Un moment de faiblesse, une ouverture, une occasion à saisir je sais que c’est mal de profiter de la faiblesse des gens, mais malgré ces quatre derniers mois a ces côtés, je n’ai récolté aucune information sur Ilias, une bonne entente et des moments vraiment agréable oui, mais mon but n’est pas là. Mon but reste de savoir quel rôle il à pu avoir dans la mort de ma mère.

Je prends une gorgée de courage et me dirige vers la table de mon patron, une légère pointe au cœur de le voir si fermé sans son sourire, son si jolie sourire. “Bonsoir...” ma voix se veut douce, je suis sur le qui-vive et je m’attends à un accueil des plus froids “C’est occupé !Ouch, “Je sous-entend, qu’une porte de prison a côté de lui est accueillante et chaleureuse.” je ne peux m'empêcher de repenser à cette phrase que m'avait dit Ilias sur lui-même quand il s'était fait passé pour un employé lambda lors de mon entretien. Un sourire naît sur mon visage en me rendant compte à quel point il pouvait avoir raison mais cela ne me décourage en rien.“Oh pardon, je n'avais pas vu que l’homme invisible te tenait compagnie !” Ma voix se veut taquine pour attirer l’attention de l’homme assis en face de moi, et cela ne manque pas. Son regard se lève dans ma direction, d’abord froid comme l’acier, pour ensuite devenir plus chaleureux en me reconnaissant “Oh Vicky !” je réalise une sorte de petite révérence pour signifier que c’est bien moi, tout en souriant à la vue du regard brumeux mais accueillant d’Ilias “Viens ! Pour toi c’est libre !” “Veuillez m’excuser monsieur l’homme invisible mais je pense que je serais de meilleurs compagnie pour Mr Danvers ce soir” Dis-je tout en m’installant sur la place vacante en face de mon boss. Je ne sais pas si ce changement d’humeur chez Ilias est lié à ma présence ou à la boisson ambrée qu’il sirote ce soir, mais je dois admettre que je le préfère ainsi. "Je pensais que monsieur Ilias Danvers ne sortait jamais de son bowling, ravi de voir que les rumeurs son fausse ! “ Je prends une lampée de ma boisson tout en lançant un regard taquin à mon boss. Loin de notre lieu de travail, je me permet d'être un peu plus taquine, un peu plus ... moi.  “tu vis dans le coin?”  Si je veux pouvoir tirer avantage de cette situation je vais devoir la jouer fine, mais avant toute chose je dois détendre quelque peu l’atmosphère et rien de mieux que des banalités pour ça. Je ne sais pas si je vais réussir à atteindr emon but, mais tout ce que je sais, c'est que cette soirée s'annonce des plus intéressante ...



love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 25 Nov - 14:38

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

 Cette rencontre imprévue avec mon père a réussi, comme à chaque fois à me retourner et à prendre le contrôle sur moi même, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je me rapproche de la quarantaine et je ne suis toujours pas capable de comprendre comment il arrive à me manipuler avec une telle facilité, je ne suis toujours pas capable de le contrer et de ne plus lui laisser la possibilité de mener une danse que je n’ai aucune envie de faire. Mon regard ne prête même pas attention à qui vient de se décider de s’approcher de la table où je me trouve, d’une humeur fracassante, c’est sèchement que je refuse la présence de qui que ce soit, je ne peux pas être plus clair dans mes propos, beaucoup trop occupé avec ma rage provoqué par mon père et l’alcool pour me tenir compagnie, je n’ai besoin de rien d’autre, de personne d’autre. « Oh pardon, je n'avais pas vu que l’homme invisible te tenait compagnie ! » Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, l’alcool est en train de m’aider à ne pas mettre de prénom sur cette voix qui parvient à mes oreilles pour la seconde fois en quelques secondes, mais ne m’empêche pas d’y trouver une familiarité qui me pousse à rompre le contact entre mes iris et le coin de ma table, pour les relever sur … Véronicka. Je ne réalise pas qu’il me suffit de ce regard posé sur elle pour passer d’une humeur à une autre, laissant même un sourire se présenter sur mon visage en étirant mes lèvres. Devrais-je me demander comment elle fait ça ? Je ne suis sans doute pas en état pour me poser une telle question, à telle point qu’elle ne parvient même pas à mes pensées. « Veuillez m’excuser monsieur l’homme invisible mais je pense que je serais de meilleurs compagnie pour Mr Danvers ce soir. » Cette fille est incroyable, dès notre entretien d’embauche j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte, son naturel est rafraîchissant, au point de me permettre d’effacer mon père de mon esprit, de ne plus me focaliser sur cette colère qui se trouve en moi. Ma main ne rompt pas le contact avec le verre qui est le mien, pour l’apporter à mes lèvres, appréciant la gorgée de cet alcool d’une traite pour me permettre de me retrouver avec une preuve supplémentaire sur la table, de mon avancée de cette soirée. « Je pensais que monsieur Ilias Danvers ne sortait jamais de son bowling, ravi de voir que les rumeurs sont fausses ! » Il y a quelques mois en arrière, je n’avais pas la moindre idée de l'existence de Véronicka Millstone, aujourd’hui je suis content de l’avoir dans ma vie, même si principalement c’est quelque chose que je me dis au sein du bowling où elle travaille. Ce soir ne déroge pas à la règle, mais cette fois-ci en dehors de notre lieu de travail, loin d’être maître de moi-même, mon sang est accompagné d’alcool qui prend de plus en plus de place. « Tu m’vois vraiment comme Picsou ? » Une question que je prononce avec un sourire se présentant sur mon visage, la boisson commençant à faire son effet pour mâcher quelques mots quand je parle. Je ne peux m’empêcher de faire référence à l’image qu’elle a pu avoir de son futur patron lors de sa première visite au bowling, cette façon dont la situation nous à permise de lui faire croire qu’il était loin d’être humain. « Tu vis dans le coin ? » « Est-ce que je vis dans le coin ? » Cette question n’est pas destinée à Véronicka, mais à moi-même, un peu comme une pensée à haute voix pour me permettre de l’assimiler dans mon cerveau et de réfléchir à la réponse à lui apporter face à sa curiosité. Quelques secondes de réflexion, non sans avoir détourné mon regard de la demoiselle, parce que j’ai besoin de ce temps pour me rappeler l’endroit où je me trouve, pour me souvenir que je suis dans le pub du quartier où je vis. « Oh ! J’suis au 136 … Attends, non ! … Au 613 ! » Je ne prends pas la peine de préciser que je suis du quartier, on se trouve à pelican city, à quoi bon perdre de l’énergie. « Tu bois quoi ? » Mon attention n’a pas de mal à se tourner ailleurs, il suffit d’un rien pour que je ne suive plus le cours de la conversation et pour que ma main prenne le verre de mon employée, avant de me tourner vers une serveuse du pub. « La même chose, s’vous plait. » Il y a une grande différence avec le scotch, un alcool beaucoup moins fort que celui que j’ai déjà eu l’occasion d’ingurgité depuis que je me trouve dans ce pub, mais ça ne me fera pas de mal, en même temps que je vais continuer de boire.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 29 Nov - 17:14




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone


Je dois avouer que cette rencontre opportune va peut être me permettre d’avancer un peu dans la découverte de qui est Ilias Danvers. Depuis que je travaille avec lui, certes nous avons sympathisé mais dans le cadre du travail uniquement. Et comme d’un fait exprès je n’ai pas réussi à me trouver seule avec lui plus de quelques pauvre minutes. Il est temps de tirer mon épingle du jeu et de passer la seconde ma petite !

Je reconnais que de le voir ainsi fermé n’augurait rien de bon, je dois avoir un côté masochiste pour avoir quand-même tenté ma chance. Ceci dit, son visage s’est comme … illuminé en me voyant. - Est-ce réellement en me voyant ou est-ce plutôt l’effet dû à l’alcool - A la vue de son sourire, je ne peux que ressentir une légère chaleur au niveau de mes joues - Il est bien plus charmant quand il sourit - Je masque ma gêne en continuant sur le registre de l’humour, rien de mieux pour détendre l’atmosphère et pour cacher ce trouble que je cherche à refoulé aussi profondément que possible. j’ai bien conscience que je ne suis pas arrivée au bon moment, enfin au bon moment pour lui. Mais j’y vois un signe du destin, de quoi enfin apprendre à le connaître, découvrir qui il est, d'où il vient et quels démons cachent-ils ...

Tu m’vois vraiment comme Picsou ?” Malgré un sourire franc et amusé, je ne peux que constater l’effet que l’alcool à déjà sur lui. - Depuis combien de temps il est là ? Depuis combien de temps il boit seul et pourquoi ? - Une intuition me dit que cette raison n’est pas sans lien avec ses démons. “Mhhh pas vraiment...” Je fais mine de réfléchir sérieusement “Tu as quand même moins de plumes et ... toi au moins tu portes un pantalon” En voyant sa réaction je ne peux m'empêcher de rire franchement. On est en dehors du boulot et il est éméché, je ne me prive jamais de taquiner quelqu’un, alors dans ce contexte, ne pas le faire serait un crime ! Je penche légèrement mon buste en avant, pour me rapprocher de lui, comme pour faire une confidence “Rassure toi, tu es quand même bien plus séduisant que l’oncle Picsou que j’avais imaginée à l’origine” Je cherche évidemment à le mettre à l’aise, à l'inciter à la confidence mais dire que je ne le trouve pas séduisant serait mentir - Et encore séduisant le mot est faible - Je balaie cette pensée le plus rapidement possible et me concentre sur les iris azur de l’homme en face de moi, iris de plus en plus embrumés par ce liquide ambré qui lui sert de compagnie.

L’alcool est déjà bien présent dans son sang, il peine à se repérer et à me confirmer qu’il vit dans le coin. Je devrais me réjouir de le voir dans cet état, me réjouir de la facilité des informations que je pourrais obtenir et pourtant … pourtant cela me fait mal au cœur, j’ai envie de le réconforter et de savoir à cause de quel malheur il en est là aujourd’hui. “Tu bois quoi ?” cette question me sort de ma torpeur illico “Oh euh …” mon regard descend une seconde sur mon verre, comme pour vérifier son contenu, contenu que je n’ai pas touché depuis plusieurs minutes - Ce n’est pas ton style Vicky, tu n’es jamais la dernière à boire normalement - C’est dire à quel point je suis perturbé ce soir … “Une blanche, rien de bien excentrique” Pendant que je prononce ses mots, je vois sa main prendre mon verre maladroitement tout en frôlant mes doigts et en y laissant de légers picotements. Il apporte mon verre à son visage pour humer les fragrances fruitées de ma bière. Il dépose mon verre devant moi et commande la même chose. J’hésite à le faire revenir à la raison mais ce serait malvenue alors je préfère miser sur l’humour, une fois de plus “Tu aurais pu attendre que je finisse mon verre avant d’en reprendre un” mon regard se veut taquin tandis que je fini ma boisson d’une traite sans quitter mon partenaire de soirée du regard, comme si, tacitement, je venais d'accepter et de gagner un défi qu'il m'aurait lancé. J’attends que la serveuse revienne à proximité pour l’apostropher gentiment “Je reprendrais bien une blanche pression s’il vous plaît"

Je vois son regard se perdre de temps à autre dans ses pensées et à chaque fois son regard finit par s’assombrir. Malgré moi, ma main se glisse sur son avant bras avec bienveillance, les picotements se font de nouveau sentir mais je les ignores “Tu vas sans doute me trouver indiscrète mais…” Je marque un temps de pause, ne sachant pas trop comment formuler ma phrase à venir "Tout va bien ? je veux dire, Pourquoi tu es là ce soir ... dans ce bar … avec l’alcool pour seule compagnie ?” Ma question et mon inquiétude se veulent totalement sincères. Je n’aime pas voir mon patron ainsi, je n’aime pas voir Ilias ainsi. J’ai conscience que je vais peut être me faire envoyer sur les roses, mais j’ai envie de savoir - J’ai besoin de savoir - . Mon regard plonge dans le sien pour essayer de le sonder tandis que ma main reste posée sur son bras avec douceur. “Tu sais, je suis là si tu as besoin” Mes paroles se veulent présomptueuses surtout que l’on ne se connait que depuis peu et qu’il s’agit de mon patron … mais je suis étonnement sincère et ma sincérité me surprend moi même. De ma main libre je ramène mon verre à mes lèvres pour me rafraîchir et pour prendre du courage. Je ne sais pas quelle tournure va prendre cette soirée, mais je sens que je vais devoir me préparer à toutes les éventualités.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 3 Déc - 15:25

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je ne sais pas exactement ce qui est en train de se passer dans ce bar, pour la toute première fois, j’ai l’occasion de passer du temps avec Véronicka en dehors du bowling et le sourire qui est capable de se présenter sur mon visage, montre que c’est une option qui me plait. Seulement, je ne peux oublier cette altercation avec mon père, je ne peux empêcher sa voix de résonner dans mon oreille, entendre ses mots se répéter en boucle, réussissant à caresser ma patience et mettant à rude épreuve mes nerfs. « Mhhh pas vraiment... » Une colère qui est en train de me faire vivre de réelle montagne russe avec mes émotions, à peine suis-je ramené sur terre par la douce voix de ma dernière employée, elle a toute mon attention. « Tu as quand même moins de plumes et ... toi au moins tu portes un pantalon. » Quelles sont les probabilités pour qu’elle est l’idée d’une telle réponse à ma question ?  Je n’en ai pas la moindre idée, mais je ne peux m’empêcher d’éclater de rire face à ses propos. J’ai comme la douce impression que ce n’est pas la dernière fois que l’on va avoir l’occasion d’aborder le sujet de l’homme qu’elle a cru que j’étais lors de notre toute première rencontre. « Je suis pas encore nudiste ... » Comment ça, pas encore ? Je n’ai aucune intention de le devenir, mais merci à l’alcool. « Alors oui, dans les lieux publics c’est préférable de porter un pantalon. » Main sur le verre de ce whisky que je suis en passe de terminer, je l’apporte à mes lèvres pour en apprécier sa saveur grâce à plusieurs gorgées à la suite qui me font le plus grand bien. Je ne sais pas par quelle magie il est possible que je puisse sentir mes muscles se détendre, redescendre en pression à chaque gorgée que j’avale depuis tout à l’heure. Je peux encore sentir cette haine à l’égard de mon père, c’est pour dire à quel point il a réussi, une fois encore, à avoir de l’impact sur moi et sur mes réactions. Je ne peux contrôler l’écart de conduite de mes yeux, en voyant Véronicka s’approcher de moi, se pencher en avant, pour laisser mes iris s’aventurer sur le décolleté qu’elle porte, sur cette poitrine alléchante, qui donne envie, sans trop en découvrir. « Rassure toi, tu es quand même bien plus séduisant que l’oncle Picsou que j’avais imaginée à l’origine. » La voix de mon employée me ramène à la raison et me permet de porter mon attention à son visage, pour croiser à nouveau son regard avec mes yeux. J’ai besoin d’une courte seconde pour relier les propos qu’elle vient de prononcer, à la conversation que l’on avait, un petit peu décontenancé par cette douce vision. « J’oublies pas que tu viens de dire que j’suis séduisant … Mais tu m’imaginais comment ? Me dis pas que tu m’voyais comme un gros bedonnant de presque soixante ans, ne vivant que pour le pognon ? » Un peu comme cet homme cliché, patron d’une entreprise, bien souvent mise en image par un vieux pervers, qui n’a rien pour lui, démontrant à la perfection que la présence d’une sublime demoiselle à ses côtés, n’est liée qu’à son argent.

Les causes à effets des rencontres avec mon père, ont tendance à se terminer bien souvent de la même façon, jouant pour une soirée le pilier de bar, commandant les verres à n’en plus finir pour laisser les cadavres de ma descente sur la table à laquelle je me trouve, avec pour but de couper de court toutes mes pensées. « Tu aurais pu attendre que je finisse mon verre avant d’en reprendre un » « T’es pas assez rapide ! » Je ne peux m’empêcher de provoquer la demoiselle dans cette réponse, alors que je ne peux garder pour moi ce rire qui s’échapper de mes lèvres, alors que je suis en train de la voir commander à son tour une seconde tournée, quand bien même, ma seconde commence à devenir bien ancienne. « Tu vas sans doute me trouver indiscrète mais… » Je ne peux garder mes iris en direction des siens, les posant sur les doigts de Véronicka qui se trouvent sur mon bras, un contact qui a su offrir à mon cœur un battement différent des autres. Peut-être l’alcool qui fait réagir mon corps, c’est la pensée la plus plausible qui me vient en tête, alors que je me laisse à comprendre que ce contact est agréable et qu’il me plait, alors qu’elle réussit à capter mon attention en reprenant la parole. « Tout va bien ? je veux dire, Pourquoi tu es là ce soir ... dans ce bar … avec l’alcool pour seule compagnie ? »  Une attention qu’elle perd en une fraction de seconde, perdant mon regard sur un recoin de la table qui me sépare de la demoiselle. Pourquoi suis-je dans un tel état ? C’est une réponse dans ma vie qui est toujours en lien avec mon père, c’est systématique, mais comment peut-elle le savoir, fort heureusement pour elle, mon paternel est un parfait inconnu à ses yeux et ce n’est pas plus mal. « Tu sais, je suis là si tu as besoin »  Mes pensées sont en train de reprendre le dessus, l’alcool jouant beaucoup, mais désormais d’une manière qui ne me convient pas, j’enchaine ces verres pour me détendre et ne plus penser à mon père, je perd le contrôle d’une situation partout si simple sur le papier. Je ne peux garder une grande inspiration pour moi, alors que toute trace de sourire est effacé de mon visage, que mes yeux trouvent ceux de Véronicka, ma mâchoire ne manquant pas de se crisper. « Mon père ... » Suis-je en train de parler de lui et de me confier ? « C’est très compliqué entre lui et moi depuis … Depuis presque toujours d’ailleurs, je sais pas comment il fait, mais il sait toujours appuyer où ça fait mal ... » Il sait même très bien me provoquer pour me donner l’envie de lever la main sur lui, de le frapper et de lui refaire le portrait d’une gueule un peu trop parfaite à mon goût, peut-être avec une sale apparence, les gens le verraient comme je le vois. « Parfois j’aimerais que ce soit lui qui soit mort ! » Je ne suis pas en état pour réaliser que ce que je suis en train de dire peut ne pas avoir de sens aux yeux de Véronicka, elle ne connaît pas la famille Danvers, elle ne connaît pas mon histoire, jamais on a parlé de mes parents, ni même du décès de ma regretté mère, celle que j’aurais aimé garder à mes côtés.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 8 Déc - 21:11




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone



Je dois avouer que je préfère nettement le voir et l’entendre rire plutôt que le voir se morfondre le nez plongé dans ce liquide ambré. Alors quand son rire finit par raisonner à l’écoute de mes bêtises, je ne peux m'empêcher de le suivre et de rire à mon tour. “Je ne suis pas encore nudiste” “pas encore ? vraiment ?Voilà qui pourrait être intéressant une vague de chaleur envahit mon visage lorsque mon esprit s’égare vers un chemin inattendu. Un chemin où Ilias porterait bien moins de vêtements. Calme tes ardeurs Vicky, c’est ton boss ! Tu n'es pas là pour fantasmer mais pour obtenir des infos ! J’essaie tant bien que mal de chasser cette image délicieuse de ma tête tout en prenant une gorgée pour me rafraîchir. “Alors oui, dans les lieux publics c’est préférable de porter un pantalon “ Mais il le fait exprès ma parole, les images reviennent de plus belle pendant une fraction de seconde provoquant de nouveau ce trouble. “Monsieur ne fait pas dans l’exhibitionnisme ?! … ça tombe bien, moi non plus” Une phrase qui sonne comme une invitation, une invitation probablement totalement déplacée, mais je me rassure en me disant qu’il oubliera probablement mes propos demain au réveil. Je ne sais pas vraiment à quoi je joue, à quoi on joue, mais j’ai l’impression qu’un petit jeu s’installe entre nous, un petit flirt … Serait-ce tout simplement l’alcool qui ferait effet sur mon esprit ? c’est fort probable, mais je constate que cette éventualité de plaire à Mr. Danvers est très loin de me déplaire lorsqu’un léger sourire taquin se dessine sur mes lèvres lorsque je vois son regard descendre … sur ma poitrine. Ahh les hommes croient toujours croire qu’ils sont discrets dans ce genre de moment mais cela se remarque très aisément.  Une petite prise de parole et son attention se reconcentre sur mon regard, même s’il semble … troublé ? se pourrait-il qu’il le soit ? … “J’oublies pas que tu viens de dire que j’suis séduisant … Mais tu m’imaginais comment ? Me dis pas que tu m’voyais comme un gros bedonnant de presque soixante ans, ne vivant que pour le pognon ?” Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce qu’il retienne ce détail précis, mais oui je le très très séduisant, c’est un fait. “En effet c’est bien ce que j’ai dit et encore … le mot est faible je dois dire” je ne peux m'empêcher de fixer son regard azur en prononçant ces mots avant de sourire en m’imaginant cet homme qu’il me décrit “Oh totalement mon style d’homme, tu as oublié le côté dégarni aussi !” Je fais semblant de réfléchir avant de me lancer dans la description du Ilias Danvers que j’avais imaginé “A vrai dire oui je t’imaginais dans la soixantaine, grand et très mince, cheveux grisonnant et visage froid et austère. Ne vivant que pour le pognon peut être pas … mais s’y intéressant fortement oui” Mon regard se tourne vers mon verre que je fais tournoyer de ma main droite “Je dois dire que je me suis bien trompée” En effet, Ilias n’a absolument pas l’allure de l’homme que j’avais imaginé. Mon regard se tourne de nouveau dans sa direction pour redécouvrir son regard bienveillant, malgré les effets de l’alcool, deux jolies lèvres plutôt fines, un visage très attractif et une carrure qui donne envie de se blottir contre lui. Oui Ilias est très loin de cette homme aigrie que j’ai imaginé … loin de cet homme qui pourrait être impliqué dans la mort de maman

T’es pas assez rapide !” Alors ça c’est un comble ! Moi ? pas assez rapide en termes de boisson ? “Voyons ça pour la seconde tournée mon cher”, seconde tournée pour moi car pour lui … au vu du nombre de verre présent sur la table, cette dernière est loin derrière. Malgré cette dose d’humour, Ilias se renferme toujours un peu dans ces pensées, à croire que ses démons sont là, ce soir, avec lui. Instinctivement, je cherche à le rassurer à ce qu’il ne se sente pas seul. La solitude est notre pire ennemie dans ce genre de moment et ma main sur son bras se veut bienveillante, douce, rassurante. En le questionnant je m’attends clairement à me trouver face à un mur de glace. A me faire envoyer paître et sa mâchoire qui se crispe n’est qu’un signe pour moi qu’il va me repousser. Me dire que oui, j’étais trop indiscrète et que je devrais me mêler de mes affaires. “Mon père …” Je peine à masquer ma surprise face à cette réponse. Je n’ose pas parler de peur qu’il se ferme comme une huître. “C’est très compliqué entre lui et moi depuis … Depuis presque toujours d’ailleurs, je sais pas comment il fait, mais il sait toujours appuyer où ça fait mal ... “ La pression de ma main se fait un peu plus forte et mon pouce commence délicatement à caresser sa peau “Malheureusement, les rapports père fils sont souvent compliqués … Il y à une origine à cette mésentente ou c'est ... comme ça ?Juste deux caractères difficilement compatible ?" Je marque une pause, je ne m'attendais définitivement pas à ce genre de confidence de sa part. Je suis totalement troublé car après tout, on ne se connait à peine, mais en même temps ... je ne sais pas si c'est l'alcool qui le fait parler mais je suis touchée ... touchée par cette confiance qu'il m'accorde, probablement inconsciemment - Et dire que toi tu bafoue cette confiance en essayant de trouver des informations -  “Tu sais, nos parents sont les personnes qui nous connaissent le mieux, alors forcément ils savent nous comprendre … et à l’inverse ils savent exactement quoi faire pour nous faire mal” J’ai l’impression de marcher sur des œufs. A chaque instant il peut décider de se fermer et je n’en ai pas envie. Pas envie car ma curiosité veux en savoir plus, mais pas envie aussi car j’ai envie de connaître son malheur et de l’épargner de ça. Je ne sais pas pourquoi mais c’est plus fort que moi. “Et ta mère dans tout ça ?” Le temps semble se suspendre, Ilias repart dans ses pensées, le visage totalement fermé. On est loin du Ilias souriant et jovial de tout à l’heure. J’ai l’impression que ma question est passée à l’as et au moment où j'allais reprendre la parole j'entends de nouveau la voix d’Ilias, une voix froide, sans sentiments “Parfois, j’aimerais que ce soit lui qui soit mort !” Mon regard se tourne vers lui, mes yeux écarquillés par ces propos, ma main glisse instinctivement de son avant bras vers sa main. J’ai l’impression qu’il cache bon nombre de secrets et de souffrances. “Je ne suis pas bien sûre de comprendre …Tu as perdu ta mère c’est ça ? “ une question assez brutale, qui sort de nulle part mais pourtant c’est ce que je comprends à travers ses dires, à travers son regard. Je n’ose en demander davantage. Ma main libre agrippe mon verre pour le ramener à mes lèvres, la boisson se déverse toute entière dans ma gorge. “Tu sais…” la tournure de cette soirée est inattendue … Je ne m’attendais pas à ce que nous ayons ce point commun, à ce que nous ayons tous les deux perdu notre mère. “Je sais ce que ça fait de perdre un être qui nous est chère” Je  guette sa réaction, mais ne veux pas rentrer plus dans les détails. Je ne veux pas qu’il fasse le lien entre ma mère et moi, mais pourtant je ne peux m'empêcher de parler “Je sais aussi, qu’on ne s’en remet jamais vraiment” Ma main toujours dans la sienne, mon pouce caressant le bout de ses doigts nous restons là un moment en silence.

Je dois avouer que je ne suis pas très à l’aise avec la tournure des évènements … je contemple mon verre vide. L’alcool commence à peine à se faire sentir … je regarde le verre de l’homme en face de moi, il lui reste un tiers “J’ai gagné ce round” je prends mon verre vide à la main pour le lui montrer, non sans fierté “ Pas assez rapide Boss” Un clin d’oeil se dessine sur mon visage tandis qu’un sourire se dessine sur ses lèvres que je fixe une fraction de seconde, c’est fou ce qu’un sourire peut faire rayonner un visage ainsi qu’un regard.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Déc - 11:11

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Monsieur ne fait pas dans l’exhibitionnisme ?! … ça tombe bien, moi non plus » Je ne peux empêcher d’arquer un sourcil face à la remarque de mon employée, j’ai l’étrange impression que derrière ses propos, comme derrière les miens, il y a des propositions que l’on ne devrait pas avoir. Je ne sais pas comment expliquer les raisons d’un lien entre nous qui me semble tellement particulier, à tel point que je ne suis pas en mesure de pouvoir le décrire. Je peux être rattrapé par les démons d’une vie que je ne suis pas capable de mettre derrière moi, mais j’arrive à trouver ces instants de pauses quand je me retrouve avec elle, il suffit de voir mon changement d’humeur avant et après son arrivée à cette table. Suis-je faible ? C’est une question que je peux me poser à l’instant même où mes yeux se détournent de ceux de Véronicka pour apercevoir le décolleté d’une poitrine mise en avant, en toute innocence, mais qui attire mon attention. Je ne devrais pas, j’en ai conscience, c’est quelque chose que je ne contrôle pas, j’ai bien entendu la demoiselle me dire que je suis séduisant, ce qui entre nous, est très flatteur, mais que dire d’elle ? Il y a ce quelque chose que je ne sais décrire chez elle, peut-être sa maladresse devenue légendaire approximativement quatre secondes après l’avoir rencontré ? Ou cette part de mystère qu’il y a en elle ? Je ne sais pas, mais oui, la toute dernière employée arrivée au bowling est attirante et mon regard sait se poser sur elle. « En effet c’est bien ce que j’ai dit et encore … le mot est faible je dois dire. Oh totalement mon style d’homme, tu as oublié le côté dégarni aussi ! A vrai dire oui je t’imaginais dans la soixantaine, grand et très mince, cheveux grisonnant et visage froid et austère. Ne vivant que pour le pognon peut être pas … mais s’y intéressant fortement oui. » Je ne peux masquer ce sourire sur mon visage, je suis amusé par ce qu’elle est en train de me dire, quand bien même, l’image qu’elle s’est faite de moi avant de me rencontrer, est loin d'être valorisante. Comment se fait-il qu’elle ait pu tant penser une chose pareille ? Il y a tellement de questions que je pourrais me poser à la suite d’une telle conversation, mais l’alcool déjà ingurgité avant son arrivée et même après, m’empêche d’avoir un raisonnement logique, d’être clair. « Je vais être déçu à force, plus j'apprends à te connaitre et moins je fais partie de ton style d’homme … » Ai-je bien dit, ce que je viens de lui dire ? Qu’est-ce que je suis con et avec des filtres en moins à cause de l’alcool ! « J’ai presque envie de t’offrir une thérapie pour résoudre cette attirance assez …   » Une pause dans mes propos, presque inexistante, juste le temps de remettre le doigt sur le mot que j’ai en tête, difficile d’assembler avec la prise de parole. « Spéciale !   » C’est une proposition qui pourrait être valable, si je n’avais pas grandi avec un père évoluant parfaitement dans ce milieu, responsable de mes tourmentes, de ma présence dans ce bar ce soir. Hors de question d’envoyer Véronicka entre les mains d’un autre détraqué, à l’image de mon paternel, il n’est pas difficile à comprendre avec mes pensées, que le monde de la psychologie et moi, on ne va jamais être copain. « Je dois dire que je me suis bien trompée. » Voilà un rire que je ne peux contenir pour moi, qui franchit la barrière de mes lèvres, alors que je pose mon verre vide sur la table qui nous sépare. « Amen ! Je suis sauvé ! » C’est une remarque que je prends avec le sourire, que je prends même à la rigolade, mais nul doute que si ses pensées premières à mon sujet se seraient avérées réelles, je serais loin d’en rire en ce moment.

Je ne sais pas comment on a pu en venir à parler de mon père, l’alcool embrouille mes souvenirs d’une soirée qui est en train de se dérouler, ce que je sais, c’est que je suis en train de parler de lui, le responsable de mes tourmentes. Presque quarante années que je supporte un homme qui ne cesse de torturer la vie de son fils, qu’il ne cesse de me manipuler comme un pantin et le pire dans toute cette histoire ? Je sais comment il est, je sais qui il est, mais il a toujours un coup d’avance, il a toujours l’emprise sur moi, je veux m’en détacher, mais c’est impossible. « Malheureusement, les rapports père fils sont souvent compliqués … Il y a une origine à cette mésentente ou c'est ... comme ça ? Juste deux caractères difficilement compatibles ? » Compliqué dit-elle ? Elle n’a pas la moindre idée de l’ampleur d’une situation qui ressemble à une partie d’échec, qui dure depuis beaucoup trop d'années et dans laquelle, je ne suis pas capable de reprendre la main. « Vaut mieux pas que tu saches … » C’est une réponse toute aussi facile qu’intriguante, je n’en ai pas conscience sur l’instant, mais je ne veux pas entrer dans les détails, je ne veux pas avoir à expliquer mon enfance, la mort de ma mère, ce lien brisé avec mon paternel, ce conflit permanent entre nous, qui m’a mené à plusieurs reprises à l’envie de le frapper, j’ai pensé à l’éventualité de le tuer, mais je n’en suis pas capable et ça il le sait. « Tu sais, nos parents sont les personnes qui nous connaissent le mieux, alors forcément ils savent nous comprendre … et à l’inverse ils savent exactement quoi faire pour nous faire mal » Je l’ai une grande inspiration remplir mes poumons d’air dont j’ai besoin, face à une conversation qui est en train de m’échapper, je suis venu noyer ma colère dans l’alcool pour oublier son intervention du soir, pas pour parler de lui, lui donner l’importance qu’il cherche à avoir dans ma vie. « Il me connaît pas ! » C’est franc comme réponse, mais ma voix est presque froide également, j’ai passé toutes ces années avec un père qui me prend de court parce qu’il peut anticiper mes réactions, mais il ignore totalement l’homme qu’est devenu son fils. « Et ta mère dans tout ça ? »  Voici une question qui emballe mon cœur, qui cogne contre ma poitrine, alors que mes iris trouvent place sur le verre que j’ai dans ma main, un regard perdu alors que je peux sentir ce même cœur se briser face aux souvenirs d’un passé beaucoup trop présent. Je ne me suis jamais remis de sa mort, je n’ai jamais pu accepter sa disparition et la vie semble me montrer que jamais je ne vais franchir un tel cap. Je peux sentir la main de Véronicka trouver sa place sur mon bras, c’est un geste que j’apprécie, qui fait du bien, mais que je ne suis pas capable de relever sur l’instant. « Je ne suis pas bien sûre de comprendre …Tu as perdu ta mère c’est ça ? » Je suis en train de me fermer, mon père est responsable de mon état du soir, il est responsable de l’alcool avalé depuis quelques heures que je me trouve dans ce bar, mais parler de ma mère, c’est l’option idéale pour se retrouver face à un mur. « Tu sais… Je sais ce que ça fait de perdre un être qui nous est cher » Je suis plongé dans un silence qui se traduit par une mâchoire qui ne cesse de se contracter, par une rancune contre la vie qui prend possession de mon corps, comment est-il possible que la vie ait pu prendre la décision de me retirer ma mère, une femme aimante envers ses enfants et me laisser un père manipulateur, se moquant des dégats qu’il peut causer derrière lui, un égoïste. Mon regard n’est plus sur cette table, ma main ne quitte pas ce verre que j’ai tant envie de serrer entre mes doigts, quitte à le briser sous une force qui est contrôlée par une colère. « Je sais aussi, qu’on ne s’en remet jamais vraiment. » Sans toutes ces émotions qui sont en train de m’envahir, je serais en train de comprendre, que je ne suis pas le seul à avoir perdu un être cher, je comprendrais que Véronicka aussi a perdu l’un de ses parents et qu’elle a du mal à remonter une pente impossible. Je ne suis pas capable de m’en rendre compte, tout autant que je ne suis pas capable de rompre ce silence dans lequel je me suis plongé, alors que je peux la voir terminer son verre d’une traite. « J’ai gagné ce round. Pas assez rapide Boss. » Reprends toi Ilias ! Ne te laisse pas une fois de plus contrôler par un père qui n’est même pas présent ! Un rictus se présentant sur mon visage, avant d’apporter mon verre à mes lèvres, j’ai besoin de plusieurs gorgées pour vider l’intégralité de ma boisson, il n’y a rien de mieux que l’alcool dans ce genre de moment. « Je reviens … » J’ai conscience que je peux me contenter d’appeler une serveuse passé à côté de notre table une dizaine de seconde avant, mais j’ai besoin de ce temps de pause, j’ai besoin de me sortir de la tête toute cette situation. « La même chose, pour les deux … » Mes bras posés sur le comptoir, je suis en train de m’adresser, à un personnel de l’établissement, alors que malgré l’envie de tourner mon regard en direction de Véronicka, je baisse mon visage, prenant grand soin de résister à cette envie.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 10 Déc - 18:04




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone



Je joue à un jeu dangereux. Dire qu’Ilias ne me plaît pas serait un véritable mensonge. J’essaie de me voiler la face pour une multitude de raisons. Tout d’abord il s’agit de mon boss, d’un homme que je connais à peine mais surtout, il connaissait ma mère ou du moins recevait de l’argent de ma mère peu avant sa mort. Si ce ne sont pas des raisons suffisantes pour rester éloigner de lui, je ne sais pas ce que c’est … et pourtant … Pourtant à chaque fois que je suis avec lui je fini par oublier tout ça, je finis par être moi-même, par être dans une bulle et plus encore … Je finis par flirter avec lui malgré moi - à croire que mon inconscient cherche à m’envoyer un message -  Un flirt à sens unique probablement et cela m’arrange plutôt bien…  Est-ce que cela m’arrange vraiment ? Ai-je vraiment envie que cela reste à sens unique ?Je vais être déçu à force, plus j'apprends à te connaitre et moins je fais partie de ton style d’homme “ C’est à mon tour d’être surprise par ses propos. “ J’ai presque envie de t’offrir une thérapie pour résoudre cette attirance assez …”   Mon cœur s’accélère dans ma poitrine, j’essaie de ne rien montrer, de ne pas montrer ce trouble qui me gagne mais j’ai du mal à me concentrer sur les propos qu’il est entrain de dire “Spéciale !  “  Je reprend un peu contenance  “Déçu ? vraiment ?” je me recule sur mon siège, le regard plein de défi pour masquer ces émotions nouvelles qui me gagne “Dois-je comprendre que tu voudrais en faire partie ?” Ai-je sincèrement envie de connaître la réponse ? je ne suis pas sûre mais il est trop tard. Je reste suspendu à ses lèvres, espérant secrètement ne pas regretter ma phrase. “Néanmoins, je te remercie de te soucier de ma santé mentale …” un rire accompagne mes propos “Ceci dit, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure méthode pour me soigner … Je suis sûre que tu peux trouver une autre idée” Oui je joue avec le feu c’est une certitude mais encore une fois, c’est plus fort que moi. Mon rire repart de plus belle lorsque je vois le soulagement surjoué d’Ilias quand je lui dis que je me suis trompée et je dois avouer que je suis bien contente de m’être trompée.

Je n’aurai probablement pas dû lui demander la raison de sa présence ici. La situation est en train de m’échapper et Ilias est en train de s'enfermer dans sa prison mentale peu à peu. “Vaut mieux pas que tu saches” Sa réponse à l'effet d’une épée, épée froide et transperçante. Cependant, ma curiosité aussi est piquée au vif et je ne peux m'empêcher de vouloir en savoir plus, à vouloir essayer de comprendre l’origine de cette rancœur familiale.  “Il ne me connaît pas !”. J’ai vraiment l’impression d’être aller trop loin “Je suis désolé, je ne voulais pas te sembler indiscrète, c’était probablement trop présomptueux de ma part de dire tout ça”. Malgré cela, je ne peux m'empêcher de continuer à creuser en le questionnant sur sa mère. Sa mère qu’il à perdu - lui aussi -. Tout en essayant de le consoler, de lui montrer que je peux le comprendre, que je peux le soutenir, je le vois s’emmurer dans ses pensées. J’ai l’impression que les démons dont il me parlait sont intimement liés à la perte de sa mère et à cette relation malsaine qu’il semble entretenir avec son père. Je finirais peut-être par en savoir plus un jour, mais ce soir n’est définitivement pas le bon soir.

Je tente de détourner la discussion en montrant à mon Boss que j’ai fini mon verre avant lui. J’ai au moins réussi à regagner son attention et à avoir le droit à un petit sourire, très légèrement crispé par le sujet que l’on vient d’aborder. Une fois Ilias au comptoir je me permet un profond soupir tout en fermant mes yeux. Décidément, cet instant, aussi furtif soit-il, a été riche en émotions. Les yeux toujours clos, j’entend la chaise d’Ilias se déplacer “Oh super, j’avais bien besoin d’un nouveau verre” J’ouvre les yeux et je constate que la chaise en face de moi s’est déplacé à ma droite, mais sur cette dernière se trouve un homme que je ne connais pas “Oh Bonsoir, excusez moi mais … la place est prise” je jette un coup d’œil vers le comptoir pour constater qu’Ilias y est toujours, attendant patiemment nos boissons “ J’ai dû me montrer patient pour venir m’installer ici, vous n’allez tout de même pas me virer tout de suite “ Je reste béate sous l’aplomb du jeune homme, quel toupet ! “A vrai dire c’est exactement ce que je vais faire” Je me recule sur ma chaise et lance un regard inquisiteur à l’inconnu en face de moi. Voila le gros point noir des soirées en ville, les personnes - alcoolisés - qui s’invite sans aucune invitation au préalable. J’ai beau être la plus gentille et patiente du monde, lorsque le message ne passe pas je perds rapidement mon sang froid. “ Ouh mais c’est qu’elle mordrait la jolie demoiselle …. belle et avec du caractère, j’ai de la chance ce soir” j’en reste totalement pantoise pendant que je sens la main de l’inconnu se poser sur mon genou. Je vire sa main avec le dos de la mienne, comme s’il s’agissait d’un insecte dont on veut se débarrasser “Je ne vous permet pas !”. La mine de l’homme se veut vexée mais le rictus présent sur ces lèvres se veut joueur “ Tu as raison ma jolie résiste, ça me plait encore plus”. Je le vois s’approcher encore plus, lorsque tout d’un coup ses yeux se détournent de moi pour fixer quelque chose en hauteur … ou plutôt quelqu’un. Deux bières apparaissent sur la table, non sans fracas, tandis que mes yeux croisent ceux d’Ilias. Des yeux noirs malgré le bleu pourtant si clair de ses iris. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, je ne sais pas ce qu’il à entendu mais il semble bien plus en colère qu’au moment de son départ.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 14 Déc - 14:47

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je ne sais pas comment mon père arrive à contrôler mes émotions comme il le fait, comment arrive-t-il à me pousser dans mes travers ? Trente-sept années se sont écoulées et il arrive toujours à anticiper chacune de mes réactions, il a toujours un coup d’avance sur moi, il sait toujours ce que je vais pouvoir dire ou faire. Je ne peux contrôler cette mâchoire que je suis en train de crisper, alors que mes bras se trouvent sur le comptoir de ce bar, baissant mon visage, fermant les yeux pour essayer de me calmer, de reprendre le dessus sur cette vague de haine qui est en train de m’envahir. Je dois me reprendre, après tout, malgré l’alcool qui circule dans mon sang, je suis en compagnie de Véronicka et elle n’est responsable de rien dans cette histoire. Je ne peux pas lui en vouloir face à sa curiosité, comment peut-elle savoir que son patron traîne derrière lui cette énorme valise qu’est la famille ? Je peux sentir cette nervosité se retranscrire à travers les mouvements de ma jambe, tremblante de colère, faisant preuve d’impatience face à toute cette histoire avec mon père, alors que je me laisse aller à prendre une grande inspiration. L’instant où l’air pénètre dans mes poumons, ça me fait un bien fou, un peu comme une pause dans le temps qui s’écoule, comme si tout autour de moi est en train de s’arrêter, une courte seconde, à peine le temps d’expulser cet air et de vider mes poumons. Je ne tarde pas à ouvrir mes yeux à nouveau, retrouvant le monde réel et l’action qui est en train de se dérouler autour de moi, alors que j’attrape de mes mains les deux verres que l’on vient de me servir. Mes iris se tournent en direction de la table que j’ai partagé avec Véronicka, je ne peux contrôler ce froncement de sourcils, alors que je peux la voir en compagnie d’un homme, un homme qui est proche d’elle et je suis piqué par de la jalousie. « Je ne vous permet pas ! » Une jalousie qui est rapidement remplacée par une colère revenant au grand galop, en la voyant retirer cette main bien trop insistante à prendre place sur la jambe de mon employée. Je ne vais pas pouvoir m’en prendre à mon père, mais visiblement, la vie semble avoir eu l’envie de mettre sur mon chemin un homme qui va pouvoir prendre cette tornade de colère que j’ai envers mon paternel. « Tu as raison ma jolie résiste, ça me plait encore plus. » Une voix qui parvient à mes oreilles et qui sait hérisser mon poil, au même titre qu’une colère débordante, c’est cette haine qui me fait poser les verres sur la table sans la moindre douceur, annonçant ma présence à cet inconnu à la gueule bientôt déformé. « Et si moi j’te résiste, ça te plait aussi ? » Ma main empoigne ce haut qu’il porte sur lui, pour le forcer à se relever d’une chaise qui s’écrase au sol, alors que l’adrénaline d’une journée remplie de beaucoup de colère est en train de ressortir, mettant à l’écart toute part d’alcool que j’ai pu ingurgiter. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans c’qu’elle vient d’te dire ? » Je relâche cet homme, en le poussant en arrière, contre cette table sur laquelle les verres présents rencontrent le sol, les laissant se briser en morceaux, alors que je m’approche de ma cible du soir. Je ne peux masquer cette froideur dans mon regard, dans le fond mon père a raison, il y a cette souffrance en moi que je ne suis pas capable de contrôler et c’est en train de me faire un bien fou de pouvoir évacuer tout ce surplus que je suis en train de ressentir. « J’vais te faire comprendre c’que ça veut dire ! » Son comportement, je ne le supporte pas, il est en train de me pousser dans une zone bien sombre de ma personnalité, qui n’est pas aidé par le fait que c’est Véronicka qu’il est venu aborder, ma cupidité me fait agir ainsi parce qu’elle est mon employée, ne prenant pas le temps de creuser plus loin, de comprendre cette jalousie que je suis en train de ressentir alors que j’attrape à nouveau celui que j’ai envie de définir de connard, alors que tout ce que je rêve, c’est de le frapper, de lui refaire le portrait.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 16 Déc - 14:58




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone



Je m’en veux quelque peu d’avoir mis Ilias dans cet état de colère. J’avais réussi à le rendre plus guilleret, mais ma curiosité s'est retournée contre moi et lui a ravivé cette flamme néfaste. Je voulais utiliser cette faiblesse contre lui pour lui soutirer des informations, mais ma culpabilité ne cesse de prendre le relais et de me dire qu’il est bien trop gentil pour que je fasse ça. Le fait qu’Ilias aille chercher nos verres aurait pu permettre à la conversation de redevenir normale. Cela nous aurait permis de décompresser un peu et de passer une fin de soirée somme toute agréable … mais ça, c'était sans compter sur l’apparition de cet énergumène qui sent l’alcool à plein nez. Je n’avais pas vu qu’Ilias était revenu, j’ai juste vu les verres atterrir brutalement sur la table et permettre à un peu de liquide de s’échapper de leurs contenants.

Je n’ai jamais vu Ilias avec un tel regard. “Et si moi j’te résiste, ça te plait aussi ?” J’aurai presque pu être touché par le fait qu’il prenne ma défense, être touché en me disant qu'il est peut être jaloux ... j'aurai pu ... si sa main n'avait pas agripper le col de l’invité indésirable avec violence. Ce dernier se retrouve debout sous la force d’Ilias et il fait bien moins le malin tout d’un coup “Ilias laisse tomber ça n’en vaut pas la peine” Je balance ces mots de manière nonchalante pensant que cette façade de garde du corps allait tomber.  Mais Ilias ne m’écoute pas, il semble dans son monde. Un monde de colère et de rancœur. J’ai l’impression que toute la colère qu’il destine à son père s’est retournée sur cet homme. “ Qu’est-ce que tu comprends pas dans c’qu’elle vient d’te dire ?” Je le vois alors lâcher l’homme sur la table, par réflexe je me relève aussitôt juste avant de voir les verres se renverser. Mes deux mains se portent à ma bouche, un léger coup d'œil autour de moi me montre les regards curieux dirigé vers nous. Mon cerveau gamberge à toute allure, Ilias porte un masque de colère, je vois aisément la rage dans ses yeux, ce n’est pas lui, ça ne peut pas être lui ! J’ai peur qu’il ne prête pas attention à ma présence, peur d’un coup perdu mais je décide de me manifester en douceur. Je pose ma main sur son bras tout en restant à l’écart “Ilias, arrête je pense qu’il à compris !” Encore une fois rien y fait. Je sens son corps faire un pas en avant afin que sa main puisse attraper le haut de l’homme dont le regard est rempli de peur Je pense qu’il à dû désaouler bien rapidement . “J’vais te faire comprendre c’que ça veut dire “ Cette fois je n’ai plus le temps de réfléchir. Je décide de m’interposer entre les deux hommes avant qu’Ilias ne fassent quelque chose qu’il regrettera. “Ilias, regarde moi !” Mon ton se veut à la fois doux et ferme pour m’assurer qu’il m’entende. Quand son regard se pose enfin sur moi, je réalise soudain que je suis très proche de lui trop proche , que ma main se trouve sur son torse et que mon corps est presque collé au sien.  Mon cœur bat à tout rompre mais je me montre le plus calme possible “Allons nous en s’il te plait, ce crétin n’en vaut pas la peine” Je vois qu’il met du temps à reprendre pleinement conscience, à revenir à la surface. Ma main reste sur son torse tandis que l’autre se pose sur sa joue en une caresse comme pour bloquer son regard dans le mien. Sans me tourner, je sens la pression de sa main se détendre et j’entend l’indésirable reculer de quelques pas. Nos regards sont toujours plongés l’un dans l’autre et je sens mon cœur battre, mais d’un battement totalement différent, totalement saccadé. Mon regard passe rapidement sur ses lèvres avant que je ne décide enfin de me reculer à contre cœur.

Je récupère mes affaires pendant que lui récupère les siennes. Je ne peux m'empêcher de le suivre du regard de peur qu’il retourne agripper le col de l’individu, mais Ilias revient à mes côtés sans se préoccuper de lui. Sans dire mot, j'agrippe son bras avec douceur. Décidément cette soirée aura pris une tournure totalement inattendue. Bras dessus, bras dessous on s’éloigne de cette fameuse table, la pression commence tout juste à descendre et j’espère secrètement que l’on pourra passer une fin de soirée plus calme “ C’est ça t’a raison, suis bien ta pouffiasse ... c’est un bon toutou à sa mémère ça …” ou pas …
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 16 Déc - 16:07

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Tout ce qui est en train de se passer autour de moi n’a plus la moindre importance, pour dire vrai, il n’y a même plus rien autour de moi, pas même Véronicka et ses prises de paroles vaines, qui ne parviennent même pas jusqu’à mes oreilles. Tout ce qui compte à l’instant même, c’est cet homme qui a réussi à me plonger dans une colère que je ne suis plus capable de contrôler, pas après avoir croisé le chemin de mon père quelques heures avant. Au fond de moi, c’est mon paternel que j’ai envie de frapper, mais ce gros lourd certains d’être irrésistible, qui va devoir subir cette tornade qu’il y a en moi et que je suis prêt à mettre en place. A partir de l’instant où son cul s’est relevé de la chaise, je n’ai plus entendu sa voix s’exprimer, je ne fais même pas attention à cette peur qui est visible à travers son regard, il est impuissant face à une situation qu’il a cherché et il est hors de question que je puisse lui permettre de s’en sortir sans la moindre égratignure, peut-être cela va lui servir de leçon. « Ilias, regarde moi ! » La voix de Véronicka arrive à se frayer un chemin jusqu’à mes oreilles, alors que mes iris rompent le contact avec ce parfait connard que je tiens toujours d’une poignée de main, pour se tourner sur mon employée. Un peu comme l’effet d’un électrochoc, je reviens dans une réalité bien différente de celle dans laquelle j’étais il y a à peine cinq secondes. Je me retrouve guidé par sa main qui vient se poser sur mon torse, un peu comme embarqué dans une danse que son corps arrive à contrôler en se coller contre le mien, après tout depuis qu’elle est entrée dans ma vie, il y a eu ce petit quelque chose de spécial, ce soir ne fait que le confirmer. « Allons nous en s’il te plait, ce crétin n’en vaut pas la peine. » Je suis en train de réaliser ce qu’il s’est passé dans ce bar, je suis en train de comprendre que j’ai cédé à une colère que je n’ai pas pu contrôler et surtout je suis en train de voir que mon père n’a pas tort, il a raison quand il met le doigt sur mes difficultés à savoir me contenir. Jusqu’à présent la cible de mes colères, s’était mon paternel, jamais quelqu’un d’autre, jusqu’à ce soir et ses remarques déplacées. Je me taire dans un silence, comme si mes deux lèvres ne pouvaient rompre ce contact entre elles, mon regard se concentre sur Véronicka alors que je peux sentir les muscles de ma mâchoire se contracter, confirmer la présence de cette haine que j’ai au fond de moi. Il suffit de l’arrivée de ses doigts sur ma joue, pour être en mesure de prendre une décision rationnelle, ne plus voir la balance pencher d’un côté, comme de l’autre, avant de me dire de frapper cet homme. « D’accord … » Une réponse que j’accompagne d’un acquiescement de mon visage, alors que définitivement ma main n’est plus en contact avec cet inconnu, mais mes doigts attrapent la veste avec laquelle je suis entré dans ce lieu. Je me décide à suivre Véronicka, de partir de ce bar et de continuer la soirée ailleurs, je ne sais où, mais loin de cet abruti qui n’a peut-être pas conscience de la chance qu’il a. En sentant la main de celle qui a évité un potentiel drame, passer dans mon dos, je me laisse guider par ses mouvements, suivant son pas en même temps que mon bras vient l’entourer. « C’est ça t’a raison, suis bien ta pouffiasse ... c’est un bon toutou à sa mémère ça … » Ce sont sans doute les paroles de trop qui parviennent à mes oreilles, pour une voix que j’ai déjà eu l’occasion d’entendre ce soir. Malgré ces émotions qui émanent en moi, je me suis laissé guidé par la douceur et le calme de Véronicka … Jusqu’à maintenant. « J’vais m’occuper de toi … » Une haine qui se comprend rien qu’au son de ma voix, alors que je laisse tomber au sol cette veste que j’avais dans ma main, que je romps chaque contact avec mon employée, pour m’approcher d’un pas dur en direction de l’abruti du soir. Je ne prend pas le temps d’empoigner le col de son haut, je ne prend pas le temps de le plaquer je ne sais où dans ce bar, immédiatement mon poing est serré, dur comme du béton et un mouvement me permet de venir le frapper, de ne pas l’épargner, alors que sous la force du coup, il recule de plusieurs pas, ne réussissant pas à retrouver son équilibre qui le fait terminer son chemin au sol. « Ca c’est pour la poufiasse ! » Je ne manque pas d’envie de continuer de m’en prendre à lui, de lui en mettre un seconde en plein visage, ou dans son ventre, histoire qu’il comprenne définitivement la leçon, mais je prend sur moi, je me dirige à nouveau vers Véronicka, prenant le temps de ramasser ma veste. « On s’barre … » Je ne prend pas le temps de regarder derrière moi, je ne prend pas le temps d’observer autour de moi, les réactions des clients qui peuvent se trouver dans sa bar, alors que je passe la porte pour sentir immédiatement le froid ambiant de la ville, la colère ne faisant pas barrage à ses frissons qui me parcours et que je couvre de ma veste sur mon corps. « On est où ? » Suffisamment sobre pour faire parler ma colère, mais encore bien imbibé d’alcool que j’ai bu tout au long de cette soirée, je ne suis pas capable de me repérer dans un quartier qui est pourtant celui où je vis. Tournant mon regard autour de moi, laissant mon corps suivre le mouvement, n’ayant pas la moindre idée de la direction dans laquelle on doit aller, ni même d’où on va d’ailleurs.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 11 Jan - 11:34




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone


La soirée à pris une tournure totalement imprévu. Si seulement ce gars n'avais pas croisé notre route nous aurions pu continuer à parler, à plaisanter, à faire connaissance … mais non il a fallu que cet abruti décide de s'assoir à côté de moi … la colère qu'Ilias avait en lui depuis le début de la soirée c'est enfin exprimée, mais d'une manière totalement innatendu j'ai réussis à la contenir, notre connexion étrange a réussi a la contenir… du moins jusqu'à maintenant.“C’est ça t’a raison, suis bien ta pouffiasse, c’est un bon toutou à sa mémère ça …” Ilias s'arrête net et je sens sa main, toujours présente dans le bas de mon dos, se contracter d'un coup. Avant même d'avoir le temps de lui dire quoi que ce soit, je le vois faire volte face, laissant tomber sa veste au sol, et se diriger vers l'inconnu le poing serré " J’vais m’occuper de toi … " je peine à réaliser ce qui est entrain de se passer devant mes yeux.  "Non Ilias, attends …" mais c'était trop tard et son poing rencontra le ventre de l'homme en face de nous, de l'homme à la parole de trop, de l'homme qui fini sa course au sol, probablement le souffle totalement coupé par la puissance du coup qu'il vient de se prendre " Ca c’est pour la poufiasse ! ". Mes yeux sont grand ouvert et l'une de mes mains s'est portée à ma bouche, cachant cette dernière, entre ouverte par la surprise.

Je n'ai pas le temps de prononcer un mot, de réaliser quoique ce soit, qu'Ilias est déjà présent à côté de moi, veste a la main, marchant en direction de la sortie " On s’barre … ". Je ne prends pas le temps de réfléchir et je le suis, seule le son de mes talons se fait entendre dans ce bar si festif deux minutes avant. J'accélère le pas, ne voulant pas le quitter des yeux surtout dans cet état de colère. Je n'ai pas vraiment peur d'être auprès de lui, car ce geste était pour me défendre… mais je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir de ses réactions si je le laisse seul. L'air frais me sort de ma torpeur et je me repasse la scène surealiste que je viens de vivre. Je vois Ilias remettre sa veste du coin de l'oeil, pendant que moi même je ferme la mienne devant cette température bien plus fraîche, cachant un frisson. " On est où ? " je me tourne vers lui, interrogative … je pense que le contre coup des boissons ingurgitées plus tôt et de la colère qui l'a traversé se fait ressentir. "Nous sommes au Owl N' Thistle et je crois qu'il est grand temps que je te ramène chez toi". Voyant son trouble, je me rapproche de lui, comme pour lui faire sentir ma présence. Je sors mon téléphone pour appeler un taxi, car même si je sais qu'il vit dans le quartier, au vu de son état et de mon pietre sens de l'orientation, de l'aide sera la bienvenue. Malgré l'heure avancée, l'agitation règne encore autour du bar, mais de notre côté aucun mots n'est échangé.
Le taxi fini par arriver et nous montons à l'intérieur en silence "Au 613 Pélican City s'il vous plaît" heureusement, je dispose d'une bonne mémoire et fini par me rappeler le numéro de l'appartement d'Ilias heureusement qu'on a abordé ce sujet finalement . Je sens Ilias totalement dans le vide, je ne sais pas s'il réalise ce qu'il vient de se passer, mais j'éprouve un peu de peine pour lui mélanger à une certaine gratitude. Je risque un regard vers lui, pendant que ma main se glisse doucement vers la sienne afin d'enlacer ses doigts. L'habitacle est étroit et le sentir proche de moi me trouble d'une manière étrange "Merci d'avoir pris ma défense tout à l'heure" je prononce ces mots dans un murmure et pose délicatement ma tête sur son épaule comme pour apaiser cet instant et y apporter un peu de douceur. C'est original de remercier un homme qui en à frappé un autre et pourtant, malgré la frayeur que j'ai eu, je lui en suis reconnaissante.

Le taxi fini par s'arrêter, Ilias sort non sans peine du véhicule pendant que je règle la note au chauffeur. Je me dépêche de le suivre, restant à ses côtés dans les escaliers, un bras derriere son dos comme pour le soutenir en cas de chute … même si, soyons honnête, au vu de son gabarit et du miens, je ne lui servirait pas à grand chose . Apres avoir bataillé avec sa serrure, la porte fini par s'ouvrir laissant découvrir un endroit, cosy et bien décoré malgré une certaines simplicité, on pourrait presque croire qu'il ne l'a pas décoré seul "C'est très jolie chez toi !" Mes yeux passe en revue cet endroit que je n'aurai jamais cru visiter un jour. Je vois Ilias tenter de se séparer de sa veste avec difficulté "Tu sais, tu devrais aller prendre une douche, tant que tu tiens encore debout, ça te fera le plus grand bien" je le vois acquiescer et se diriger vers ce qui doit être la salle de bain, j'entends l'eau couler et mon esprit s'égare un instant dans cette salle de bain, imaginant l'eau chaude couler sur ses muscles. Je secoue la tête pour chasser mes pensées, probablement causées par l'alcool que j'ai moi-même bu, et je vais dans la cuisine pour essayer de nous servir deux grands verres d'eau .. il en aura bien besoin a son retour et moi j'ai bien besoin de me rafraîchir les idées.

Décidément cette soirée prend vraiment une tournure étrange... Je suis dans l'antre de l'homme dont je veux découvrir les secrets, chose totalement inespérée … et pourtant tout ce que je veux et tout ce que je fais c'est de prendre soin de ce même homme... Le destin à un curieux sens de l'humour ...
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 20:04

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Au 613 Pélican City s'il vous plaît. » Le son de la voix de Véronicka est en train de résonner dans ce taxi, où l’on se trouve, mais tout ce qui se passe autour de moi est en train doucement de disparaître, pendant que je suis en train de me perdre dans mes pensées. « Regardes toi mon fils, il faut que tu arrives à libérer cette colère que t’as en toi, ça fait trop longtemps que ça dure, tu dois réussir à la canaliser et je peux t’aider mon fils. » C’est belle et bien la voix de mon père qui est en train de tourner en boucle dans ma tête, alors que mon attention ne peut se décrocher de ma main, de celle avec laquelle je viens de frapper ce gars. Je ne peux m’empêcher de me dire que malgré toute cette colère que je puisse ressentir envers mon géniteur, il a raison depuis toutes ces années à mon sujet. Je ne suis pas capable de gérer cette colère qui est en moi et dès que la moindre brèche s’ouvre, elle prend le contrôle, mettant de côté ma conscience, me laissant aller à la douce séduction de cracher cette haine. Je suis en train de me perdre dans une spirale qui n’a rien de positive, me laissant m’enfoncer seconde après seconde dans mes travers, dans ce petit jeu que mon père est capable d’avoir avec moi et ce soir, je lui laisse l’opportunité d’entrer dans ma tête et de me contrôler. Je suis ramené à la réalité par cette main qui est en train de se glisser dans la mienne, ce contact est l’effet d’un électrochoc qui rompt d’un coup chacunes de mes pensées négatives, faisant disparaître mon père de mon esprit, alors que mon regard se pose sur ce lien que j’ai avec Véronicka. « Merci d'avoir pris ma défense tout à l'heure. » Sa voix est en train d’interpeller mon attention, ses propos me permettent de poser mes iris sur elle, sans pour autant être capable de reprendre la parole, je n’arrive pas à lui répondre, tout du moins pas verbalement, simplement avec un hochement de la tête.

L’alcool parcourant mon organisme m’empêche d’avoir la moindre notion du temps, de réellement savoir combien de temps suis-je resté sous cette douche à me perdre dans mes pensées, qui doucement se décidé à se calmer dans mon esprit, luttant face à la persuasion de mon propre père. Je peux encore sentir les effets secondaires de la boisson, je peux sentir ma vision ayant bien du mal à maintenir la cadence que je suis capable de lui donner, mais c’est déjà beaucoup mieux. J’arrive à mettre les choses en ordre petit à petit dans mon esprit, à commencer par la présence de Véronicka dans mon appartement, un souvenir qui parvient à mon esprit alors que je tourne mon visage en direction de la porte close de la salle de bain. Une profonde inspiration me permet de me donner le courage nécessaire de quitter cette pièce, pour venir la rejoindre, longeant les quelques pas qui me séparent de l’endroit où elle se trouve. C’est en revenant dans le salon, que je me décide à activer mes mains autour du tee-shirt que j’ai entre mes doigts, pour me permettre de couvrir en totalité mon corps. « Je suppose que si je te propose un verre, tu ne vas pas le voir comme une bonne idée ? » C’est un sourire amusé que je présente sur mon visage, préférant mettre de côté le déroulement de cette soirée, ne pas revenir sur cette colère qui a pris le contrôle de mon corps tout à l’heure. Je ne veux plus permettre à mon père de prendre le pouvoir sur moi, tout ce que je souhaite c’est me changer les esprits et ce n’est pas parce que je suis déjà alcoolisé, que je suis en mesure de refuser un autre verre. « Ça va ? » C’est une question qui franchit la barrière de mes lèvres, alors que je termine de mettre ce haut, mon attention prise par Véronicka qui semble comme troublée, à son tour plongée dans ses pensées, ne pouvant m’empêcher de me demander si j’ai pu dire quelque chose de mal ou si ma réaction dans ce bar, ne va pas lui faire peur à compter de maintenant.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 7 Fév - 9:52




WITH ALCOHOL THE TONGUES ARE LOOSENED

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone


Seule dans cette pièce, je vide mon verre d'eau d'une traite dans l'espoir de retrouver mes esprits rapidement. Je prends le verre d'Ilias dans les mains et me promène quelque peu dans l'appartement en attendant la fin de sa douche, espérant occuper mon esprit pour qu'il n'est plus de pensée osée et cédant à ma curiosité infinie avec le souhait d'en découvrir un peu plus sur lui… mais contrairement aux apparences ce souhait n'est pas dictée par mes histoires de famille et ma recherche de réponse, non il est dictée par mon envie de découvrir cet homme, son caractère, ses passions, sa famille, sa vie …

L'eau qui cesse de couler ne me sort pas de ma torpeur et je reste dans mes pensées admirant la décoration de son antre. La porte s'ouvre enfin et je me retourne tout sourire pour lui tendre son verre d'eau, mais la vue soudaine me désarme quelque peu. Je dois dire que je ne m'attendais pas à le voir revenir torse nue, tout comme je ne m'attendais pas à ce que son torse soit aussi bien taillé… mes yeux se perdent totalement sur cette vue et mon corps me le fait ressentir par une vague de chaleur soudaine et imprévu. T-shirt dans les mains, ce dernier esquisse un début de geste pour se rhabiller " Je suppose que si je te propose un verre, tu ne vas pas le voir comme une bonne idée ? " Un charmant sourire amusé se dessine sur son visage, je ne sais pas si c'est l'alcool ou moi qui me perd totalement, mais ce sourire me charme plus que d'habitude et ma lèvre se glisse momentanément entre mes dents avant de répondre "Oui ...enfin...non… " j'essaie de reprendre contenance mais c'est très compliqué, car l'alcool me monte peu à peu à la tête au même rythme que l'adrénaline de la soirée, qui maintenait ma lucidité, redescend totalement "Je veux dire, tu devrais d'abord boire ça" sourire totalement gêné et amusée de ma bêtise, je lui tends le verre rempli d'eau. Je suis en pleine lutte avec mes pensées, j'essaie de retrouver le but initial de la soirée, du moment où je l'ai abordé, mais mon cerveau préfère nettement imaginer mes mains sur le buste d'Ilias, caressant son torse et… « Ça va ? » la voix d'Ilias me sort totalement de ma torpeur et le fait qu'il se décide enfin à couvrir ce corps d'Apollon m'aide à retrouver la totalité de mes esprits, je fini quand même par me racler la gorge pour éviter que ma voix ne me fasse défaut "Oui oui, ça va, excuse moi .. je crois que la pression redescend juste un peu … et à l'inverse que l'alcool me monte à la tête." Petit rire innocent qui sort de mes lèvres "Tu sais quoi ? C'est peut être pas raisonnable, mais je veux bien un dernier verre avant de partir … enfin si toi tu te sens capable d'en boire encore un." Je lui lance un clin d'oeil taquin oui il a l'air bien plus en forme qu'avant sa douche, mais monsieur est quand même bien imbibé il ne faudrait pas l'oublier "Sert moi ce que tu veux, je te suis." J'ose un petit clin d'oeil et un sourire timide comme pour lui montrer que j'ai confiance en ses choix. Le timbre de ma voix redeviens calme "Et toi ? Comment tu te sens ?" Je jette machinalement un coup d'œil sur son poing, voir s'il n'a rien, mais je n'ose pas le faire plus en détail. Ilias a retrouvé son sourire et je n'ai pas envie de le lui faire perdre de nouveau.

On dit que l'heure passe vite quand on s'amuse, pour ma part ce serait plutôt l'heure passe vite quand je suis avec lui. "Oh il se fait tard, je ferais bien d'appeler un taxi et de rentrer" je n'ai pas envie de mettre un terme à cette soirée, même si elle a été très mouvementée "Tu pense que ça va aller et que tu vas réussir à trouver le chemin jusqu'à ton lit?" Je lève un sourcil et le regarde l'air mutine. Un éclat de rire m'échappe, je ne peux m'empêcher de l'embêter jusqu'au bout, après tout, il n'hésite pas non plus à le faire dès qu'il en a l'occasion alors pourquoi me priver ?
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 11 Fév - 17:19

With alcohol the tongues are loosened w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Oui ...enfin...non… » Je ne peux masquer mon incompréhension face à cette réponse vague qui parvient à mes oreilles, alors que mon attention est sur le haut que je tiens entre mes mains. Je suis déterminé à venir couvrir la totalité de mon corps, mais ce n’est pas en un claquement de doigt que je vais pouvoir réaliser cet exploit. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a pu se passer durant cette douche, pour que Véronicka ait l’air aussi perturbée. « Je veux dire, tu devrais d'abord boire ça. » Mes yeux trouvent enfin le contact avec les siens, à l’instant même où je suis en train d’arranger correctement mon tee-shirt sur mon corps, mes mains activent dans cette quête, avant de me permettre de prendre entre mes doigts ce verre que mon employée est en train de me tendre. Sa voix n’est pas seule à venir trahir cet état étrange dans lequel elle semble se trouver, ses gestes ne sont pas les mêmes que d’habitudes, sans doute sa maladresse, mais alors pourquoi cette gêne ? C’est une question que je ne peux m’empêcher de lui poser, en même temps que j'apporte le verre à mon visage, prenant soin de sentir le liquide. « De l’eau ? » « Oui oui, ça va, excuse moi .. je crois que la pression redescend juste un peu … et à l'inverse que l'alcool me monte à la tête. » Ma remarque est perdue entre les explications de Véronicka sur l’état dans lequel elle se trouve, alors que je me suis approché de ce qui ressemble le plus à un bar dans le loft où je vis. « C’est le signe qu’il te faut un dernier verre. » Une phrase que je prononce en attrapant deux verres que je pose devant moi, tournant le dos à la demoiselle, avec des gestes plus qu’approximatif, merci l’alcool.  « Tu sais quoi ? C'est peut être pas raisonnable, mais je veux bien un dernier verre avant de partir … enfin si toi tu te sens capable d'en boire encore un. » C’est un sourire qui se présente à mon visage, un sourire qu’elle ne peut apercevoir et qui est le fruit de cette réponse qu’elle vient de me donner et qui est parvenue à mes oreilles. Bouteille à la main, je suis en train de remplir le premier verre se présentant sur mon chemin, faisant preuve d’une chance pour ne pas en verser une goutte à côté. « Sert moi ce que tu veux, je te suis. » A-t-elle pensé que j’allais lui proposer une toute autre boisson que la mienne ? « Et toi ? Comment tu te sens ? » Une question qui marque le commencement du second verre que je suis en train de remplir, gardant toujours mon invité dos à moi. « Je me sens bien. » Je ne peux empêcher les images de cette soirée, de me revenir en tête, de revoir le moment où ma colère a pris le dessus sur ma colère pour frapper cet homme que je ne connais pas. Je n’ai pas l’envie de revenir sur cet évènement, je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet et c’est la raison qui fait que débarrassé de la bouteille l’alcool, je me tourne vers Véronicka pour lui passer son verre de dans lequel je viens de lui servir de la vodka. « Oh il se fait tard, je ferais bien d'appeler un taxi et de rentrer. » Je ne peux contrôler ce sourcil qui est en train de se lever, ne comprenant pas pourquoi soudainement elle souhaite s'éclipser de cette soirée. « Tu penses que ça va aller et que tu vas réussir à trouver le chemin jusqu'à ton lit? » Cette question attise ma curiosité, laissant un manque cruel de réaction à travers les traits de mon visage, avant d’entendre son rire résonner dans le salon de mon logement, laissant naître un sourire à travers mes lèvres qui doucement sont en train de s’étirer. « Ça devrait aller. » Une affirmation que je conclue en glissant mon verre entre mes lèvres pour me permettre de boire une première gorgée, que je n’ai pas de mal à sentir ce goût fort contre mon palais. « Si tu n’as pas peur, il y a une chambre d’ami à l’étage. » Une proposition que je conclus par une nouvelle gorgée que je m’accorde, avant de combler les derniers pas qui me séparent du canapé, pour venir m’asseoir dessus. Je ne réalise pas réellement la proposition que je suis en train de lui faire, sans doute trop brouillé par l’alcool présent en moi. « Un conseil, ne le boit pas cul sec. » C’est loin d’être une bonne idée, entre le choix de la boisson et la quantité que j’ai pu lui servir.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
With alcohol the tongues are loosened / Vicky #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: