night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 All we need is just a little patience - Tobias #2

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 23 Aoû - 12:24




All we need is just a little patience



21/08/2022

Fraîchement revenue de Hawaï, la réalité me rattrape de plein fouet. Je viens de vivre un séjour idyllique à base de plage, de soirée festive,  de cocktail délicieux, de moment passé avec ma petite soeur, notre cousin et ses amies. Un séjour absolument parfait qui m'a permis d'oublier la semaine précédente, la semaine ou mon cœur a été mis en miette par cet homme que j'aime sincèrement alors que tout me poussais pourtant à le détester. Mais ce séjour à pris fin et je me retrouve de nouveau ici, à Klamath Falls, avec mon boulot au bowling qui va me pousser à le voir encore et encore et à remuer ce foutu couteau présent dans ma poitrine.

Allongée sur mon lit à broyer du noir, je me décide enfin à me lever, probablement trop vite au vu de ma tête qui tourne et de ce haut le coeur qui me prends. Je pense qu'on a un peu trop abusé durant cette semaine et que mon sang est encore mélangé à ces cocktails sucrés du Tiki Bar. Je me rafraîchis sous la douche, me prépare rapidement et décide de sortir prendre l'air pour essayer de stopper mes pensées. J'erre ainsi sans but dans la ville avant de m'arrêter devant le Dutch Bros Coffee, après tout un café ne peux pas me faire plus de mal, bien au contraire.

Assise près des grandes fenêtres, je déguste mon cappuccino un peu trop rapidement, revivant sans cesse notre rupture a Ilias et moi. Cherchant en vain une explication à tout ça, à la colère qu'il ressent envers son père, à cette paranoïa de me voir transformer en marionnette, à cette décision bien trop radicale à mon goût alors que tout allait si bien entre nous. Je ne peux également cacher les questionnements quant à sa volonté étrange de vouloir me passer responsable du bowling. Évidemment qu'avec les élections il va avoir moins de temps pour ce lieu dont il est le propriétaire, mais me demander à moi, son ex fraîchement larguée, d'endosser ce rôle ? C'est … déroutant.

Regard dans le vide, je refais le tour de tous ces derniers événements ainsi que de mes vacances qui ont eu pour unique but de me changer les idées, mais j'ai conscience que tout ça n'était qu'un leurre, que demain toute cette douleur va ressurgir. Trop prise dans mes pensées, je ne vois pas ce jeune homme brun entré dans le café, je ne le vois pas remarquer ma présence alors qu'un sourire éclaire son visage. Je ne le remarque pas non plus se rapprocher de ma table, me faisant finalement sursauter lorsque sa voix arrive jusqu'à mes oreilles alors que toutes mes pensées se dissipent soudainement au profit d'une étrange chaleur qui s'insinue dans mes joues. Joues qui se colorent en un rouge assez intense, lorsque je reconnais le visage de Tobias. Lorsque je reconnais le visage de l'homme avec qui j'ai échangé des messages plus qu'osés tout au long de ces vacances hawaïenne, messages qui me reviennent soudainement en mémoire pour me donner un coup de chaud tout, sauf approprié.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:25

All we need is just a little patience w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

Cette journée est le dernier de la semaine et pendant que beaucoup en profite pour se reposer, pour apprécier le week-end qui s’offre à eux, pour ma part, tout est complètement différent. Voici quelques années que mes pieds ont foulé pour la toute première fois les salles de ces groupes de parole, la seule pommades capables de venir apaiser ma culpabilité, de ne pas me morfondre à travers ces idées noirs, me replongeant l’année de mes vingt ans, sur le jour de ce tragique accident qui est venu prendre la vie à cette mère adoptive, un accident qui a su m’épargner et me laisser la vie sauve. C’est bien l’un de ces groupes qui a vu eu l’occasion de compter sur ma présence, mais également de compter sur une prise de parole, ce n’est malheureusement pas à ma mère que j’ai l’occasion de m’exprimer, alors que j’aurais bien des choses à lui conter, mais à travers ces gens qui me comprennent, qui me soutiennent, je peux me confesser, je peux alléger mes souffrances et surtout mon coeur. Aux yeux de n’importe qui, commencer une journée de cette manière, ne peut faire du bien, remuer encore et toujours le passé ne peut pas soulager, ne peut pas faire du bien, mais c’est mon remède, c’est ce qui me permet de rester celui que je suis, de garder cette part de fraîcheur, de légèreté et de culture geek qui ne pourra jamais me quitter. Une main est en train de passer sur mon visage, mes doigts sont en train de frotter contre cette très fine barbe que je n’ai pas pris le temps de raser ce matin, avant d’attraper ce café que l’on vient de me servir, pour un sourire qui est capable de marquer les traits de mon visage. Ce n’est pas sans raison que ce sourire est venu y trouver sa place, un regard posé à une table, sur une demoiselle blonde, qui n’est autre que Véronicka, celle que je ne peux retirer de mes pensées, celle qui durant ses vacances à Hawaï n’a pu s’empêcher de partager avec moi une toute nouvelle expérience. Je ne suis pas l’homme le plus à l’aise dans ce genre de milieu, je le reconnais, mais je ne semble pas avoir été si maladroit que je ne le pense à travers ces différents messages coquins que l’on a eu l’occasion de s’échanger. « Salut je sav … » Assez rapidement ma phrase est rompu en plein vol, surpris par le sursaut dont est victime Véronicka et qui parvient à me faire avoir un léger pas de recule, plutôt bien joué Tobias. « Je voulais pas te faire peur, j’ai comme l’impression que nos rencontres se suivent et se ressemblent … » A une différence près, contrairement à de nombreuses fois, je n’ai pas le besoin de porter la culpabilité d’une boisson renversée, c’est au moins ça de pris. « Je savais pas que tu étais revenue … Je peux ? » Je me retrouve avec cette appréhension de recevoir un refus de sa part, parce qu’après tout, tout est plus facile à travers des messages, peut-être avait-elle juste besoin de décompresser et je me suis retrouvé sur le chemin, beaucoup trop d’options sont en train de se bousculer dans ma tête et pour ne rien laisser paraître, mon café est à mes lèvres, pour me laisser apprécier la saveur de la caféine au contact de mon palet.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 11 Sep - 12:25




All we need is just a little patience



« Salut je sav … » C'est une voix enjouée et un sursaut qui me sortent de mes pensées. Mon regard se pose sur un jeune homme brun, fort charmant et souriant que je connais bien, Tobias. Je sens une chaleur nouvelle me monter aux joues que j'imagine sans peine devenir cramoisie, et pour cause. A voir son visage, je ne peux m'empêcher de penser aux messages que nous avons échangés durant mes vacances. Des messages tout d'abord anodins, puis séducteurs et puis, l'alcool aidant, bien plus évocateur et coquin que je n'en ai l'habitude et encore, je suis gentillette dans mes propos. "Oh, salut Tobias … Je … Désolée je ne t'ai pas entendu arriver." Totalement décontenancée, j'essaie de calmer ce coeur qui bat bien trop vite, probablement dû à ce mélange de peur et de gêne que je ressent, mais aussi à cause de la hantise de ce que je veux lui dire depuis quelques jours, sans parler de la vision de ce charmant jeune homme devant moi, que je m'autorise enfin à voir autrement depuis mon tout récent célibat. « Je voulais pas te faire peur, j’ai comme l’impression que nos rencontres se suivent et se ressemblent … » Un rire traverse mes lèvres lorsque je comprends qu'il fait référence à l'une de nos dernières rencontre qui m'avait value une douche improvisée sur mon lieu de travail. "Oui en effet, mais heureusement, cette fois nous avons évité la catastrophe !" Mon sourire se veut plus détendu à la vue du sien, plus sincère comme si une partie de moi faisait peu à peu tomber les armes. Il faut dire ce qui est, il a un côté joyeux et avenant qui est très communicatif et qui sait me détendre et me mettre a l'aise rapidement et ça, depuis notre toute première rencontre.

« Je savais pas que tu étais revenue … Je peux ? » Je le vois prendre une gorgée de café quittant soudainement mon regard, alors que mes yeux ne quittent pas son visage. "Oui bien-sûr, je t'en prie, installe toi !" Ma main se lève, lui montrant la chaise vide en face de moi avec un air bienveillant dans le regard, cherchant à cacher ce trouble qui me gagne de plus en plus. "Je suis revenu hier et le retour à la réalité est assez … difficile je dois dire." Je rigole de plus belle, un rire un peu plus gêné, avec une main qui a vocation de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je dois avoir fière allure avec mes cernes a peine masqué par mon bronzage hawaïen, mon visage trop peu maquillé, ma tenue décontractée et mes cheveux détachés qui se veulent indomptable depuis ce matin. "Et toi ? Comment s'est passé ta semaine ?" Non mais sérieusement ? Je n'ai pas trouvé meilleur amorce, que de lui demander comment s'est passé sa semaine ? Semaine ponctuée par mes messages qui avait clairement pour vocation de le chauffer et qui provoque à l'heure actuelle ce rouge pivoine sur mes joues, rouge qui ferait pâlir n'importe quelle coccinelle de cette planète. Je me cache derrière cette tasse de café que j'apporte à mes lèvres, essayant de retrouver une quelconque contenance avant de reprendre la parole et d'essayer de retrouver un sujet plus … neutre, chose qui n'est pas gagnée. "Je ne m'attendais pas à te croiser ici en tout cas, mais c'est une très agréable surprise…" Un sourire vient confirmer mes propos. Une surprise, c'en est bel et bien une, mais surtout il s'agit là d'une occasion de pouvoir lui parler rapidement et de vive voix de mon célibat, de ces messages envoyés et surtout de mon besoin d'attendre un peu avant de tenter quoique ce soit avec qui que ce soit.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Sep - 19:16

All we need is just a little patience w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Oui bien-sûr, je t'en prie, installe toi ! » Un sourire est en train de venir étirer mes lèvres à leurs maximum, impossible de pouvoir faire plus, alors que mon café trouve sa place sur la table qui va bien rapidement me séparer de celle dont je souhaite me rapprocher. Mon enthousiasme de la retrouver, après des vacances qui m’ont semblé interminables, est tellement une émotion dominante en moi et dans chacune de mes émotions, que je ne réalise pas le malaise qui ressortit de Véronicka, je ne fais pas attention à ses joues qui sont en train de rougir. « Je suis revenu hier et le retour à la réalité est assez … difficile je dois dire. » Une voix qui parvient à nouveau à mes oreilles, une douce mélodie qui m’avait manqué, même si elle a résonné dans ma tête à chaque message que j’ai pu lire de sa part. « Ca ne peut pas provenir du jet lag, il n’y a que trois heures de décalage … » Mon sourire ne faiblit pas, il continue de marquer assez fièrement les traits de mon visage, alors que mes iris peuvent à nouveau trouver contact avec celle qui ne manque pas de faire battre mon coeur. Il n’y a pas si longtemps en arrière, je me trouvais dans cette pièce que je connais trop bien, j’étais en train d’ouvrir mon coeur sur les souffrances de la mort de ma mère et maintenant, je retrouve celle que je n’arrive pas à retirer de mes pensées. « Et toi ? Comment s'est passé ta semaine ? » Mes doigts entourent le café que j’ai commandé, je peux sentir la chaleur de cette boisson se répandre contre la paume de ma main, alors que les souvenirs de nos messages échangés ne peuvent s'effacer, ni même se retirer de ma mémoire. « Plutôt bien … » Doux euphémisme, alors que je ne suis pas capable de tenir sur ma chaise, laissant mes fesses bouger dessus, comme un enfant impatient à l’approche de ses cadeaux de Noël, ou de son anniversaire. « Je t’ai pas dit, mais j’ai parlé avec une fille ces derniers jours … » Ca porte un peu à confusion d’arrêté ma phrase de cette façon, non ? Sans doute serait-il beaucoup plus judicieux de ma part de ne pas laisser traîner en longueur cette pause. « Enfin, parler c’est pas vraiment ça, on a échangé beaucoup de messages tous les deux et je dois dire que … Je le sens bien … » Pourquoi ai-je l’amère impression que je suis en train de m’y prendre de la mauvaise manière ? Je ne peux m’empêcher de laisser cette petite voix intérieure, m’insulter, je ne pouvais pas être plus ridicule qu’à l’instant présent. A peine arrivée sur le sol de l’Oregon, que je suis déjà en train de lui parler de ces messages que l’on a pu s’échanger, avec le souvenir marqué au fer rouge de la chaleur de certains d’entre eux. « Je ne m'attendais pas à te croiser ici en tout cas, mais c'est une très agréable surprise… » L’occasion est offerte à moi, pour ne pas me laisser emporter par cette panique que mon cœur est en train de me traduire, par ces battements que je sens contre mon torse, alors qu’un sourire est à nouveau en train de marquer mon visage. « J’avais besoin d’aller faire un tour au … » Groupe de parole, c’est bien ce que j’ai l’intention de dire, mais qui reste au fond de ma gorge, Véronicka n’est pas au courant de cette partie de moi, de ce drame qui hante ma vie, qui est connu des membres de ma famille, qui est connu des gens qui ornes le groupe de parole, mais que je n’ébruite pas en dehors. « C’est vrai que le hasard est plutôt bien fait, je me suis pas imaginé te croiser en venant ici. » Pour dire la vérité, pour moi, celle qui est parvenue à se frayer une place de choix dans mon cœur, se trouvait toujours sur les plages d’Hawaï à apprécier ces cocktails qui lui ont semblent-ils permis d’abaisser quelques barrières. « Je suis content de te voir, tu m’as manqué … » A peine ai-je prononcé ces mots, que je réalise ce que je viens de dire, un peu plus, je me laisserais aller à me frapper le front contre la paume de ma main, en laissant des insultes à mon encontre franchir la barrière de mes lèvre, ce n’est pas possible d’être aussi con.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 12 Sep - 20:16




All we need is just a little patience



Je suis des yeux le beau brun s’installer à ma table, le sourire incrusté sur ses lèvres rosés. Sourire qui se trouve être contagieux, car malgré mon léger malaise - léger est bien évidemment un euphémisme - je sens mes commissures s’écarter de plus en plus. « Ca ne peut pas provenir du jet-lag, il n’y a que trois heures de décalage … » Touché. Le sourire de Tobias ne désemplit pas alors que ma gêne, quant à elle, reste au beau fixe. Je ne peux décemment pas lui dire que la perspective de revoir Ilias me met dans un état de nervosité extrême, pour la simple et bonne raison qu’il ne comprendrais pas, du moins pas encore. Non, pour lui, je suis encore cette fille en couple et je dois mettre les choses au clair, avant toute allusion qui pourrait rendre la situation encore plus …bizarre. "On va juste dire que l'ambiance d'Hawai est bien plus … magique et festive aussi que celle de Klamath Falls." Je ponctue ma phrase par un léger rire. Oh oui pour être festive ça elle l’est et ce n’est certainement pas mes partenaires de vacance qui diront le contraire au vue de notre consommation d’alcool et de nos soirées mémorable - Mémorable n'est peut être pas le bon mot tout compte fait ... -.
Par maladresse, je fini par lui demander comment s’est passé sa semaine. Un battement de cœur plus appuyé se fait sentir dans ma poitrine, probablement dû à l’appréhension de sa réponse, mais après tout, je n’ai aucune raison de stresser … n’est ce pas ?  « Plutôt bien … » Je vois Tobias sautiller sur place, tel un enfant impatient et cette image ne peux m'empêcher de sourire de plus belle alors que mes lèvres viennent chercher une nouvelle gorgée de café. C’est fou comme ce garçon peut être une vraie pile électrique quand il s’y met ! « Je t’ai pas dit, mais j’ai parlé avec une fille ces derniers jours … » Je déglutis avec une légère difficulté, alors que je sens mes sourcils trahir mon incompréhension et une légère pointe de je ne sais quoi naître dans ma poitrine. Se pourrait-il qu’il ait rencontré quelqu’un ?... Je repose ma tasse, alors que l’homme en face de moi reprend la parole, à la hâte, comme s’il sentait ce malaise et qu’il voulait le dissiper au plus vite. « Enfin, parler c’est pas vraiment ça, on a échangé beaucoup de messages tous les deux et je dois dire que … Je le sens bien … » Je devrais me sentir gêné par ces allusions, mais en réalité un léger soulagement s’empare de moi. De plus, sa candeur, sa joie et ce petit air malicieux sur son visage transforme soudainement mon sourire en un rire et avant même que je ne m’en rende compte, avant même que je n'y réfléchisse, je me surprends à rentrer dans son jeu. "Vraiment ? Je suis curieuse maintenant, du coup tu n'as pas d’autre choix que de m’en dire davantage sur la demoiselle en question et sur ce qui te rend soudainement si sûr de toi !" Non mais, Vicky tu t'entends ? Ok tu es de nouveau à l'aise, mais tu veux vraiment glisser sur ce chemin là ? Tu veux vraiment jouer avec le feu sans lui avoir parlé au préalable ? Mais de toute façon il est déja trop tard, mon sourire est toujours présent sur mon visage et la phrase est déjà prononcée et le pire dans tout ça, c’est que je n'en ai même pas honte, comme peut le confirmer mon regard, qui se veut nettement plus joueur.

« J’avais besoin d’aller faire un tour au … » Il est vrai que la coïncidence de notre rencontre ici est trop belle, mais le questionnement se lit sur mon visage lorsque Tobias amorce la raison de sa présence, mais surtout, lorsque je vois une lueur un peu plus sombre traverser son beau regard d’ordinaire si enjoué. Phrase laissée en suspens, je n’ose le questionner car après tout, nous ne nous connaissons pas aussi intimement enfin, pas CE intimement là. Néanmoins, je sens quelque chose de profond émaner de lui, comme une faille, qu’il tente de masquer en reprenant la parole bien rapidement, éludant totalement ce début de phrase et repartant dans une tout autre direction. « C’est vrai que le hasard est plutôt bien fait, je me suis pas imaginé te croiser en venant ici. » Ah le hasard. Je ne sais pas si il est bien fait ou non, mais il m’offre l’opportunité que je voulais et que je me suis refusé de saisir par messages. « Je suis content de te voir, tu m’as manqué … » Mon cœur rate soudainement un battement, alors qu’une chaleur douce m’envahit et que mon sourire se fait tout d’un coup plus attendrie. Mes yeux restent fixés sur les siens, alors que ma main se dirige doucement, naturellement, vers la sienne, sans que mon cerveau ne cherche à l’en empêcher. A plus d'une reprise j'ai voulu qu'il soit là durant cette semaine, pas uniquement pour partager des moments torrides, mais aussi juste pour avoir sa présence et tout ce positif qu'il dégage, cette joie, mais aussi cette simplicité et complicité qui nous unit déjà. "Toi aussi …" juste deux petits mots lâché au vol, avant que je ne prenne une mine un peu plus sérieuse, que je m'éclaircisse la gorge.

Tobias, il y à quelque chose que je veux te dire depuis le début de la semaine, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet …” Oui il est temps d’être honnête avec lui, car je me connais, si je ne le fait pas maintenant je vais me dégonfler … encore. Mes yeux toujours plongés dans les siens, je note une lueur inquiète dans son regard, un indice qui me pousse à prendre une profonde respiration et à ne pas faire durer le suspens plus longtemps. “Tu sais, il n’y à pas que l’alcool qui m’à permis d’oser t’envoyer ces messages plutôt … enflammé.” Mon cœur tambourine de plus en plus fort et un léger sourire apparait lorsque je prononce le mot enflammé, comme pour avouer que ce mot est bien faible en réalité. “Bon oui ça m’a beaucoup aidé je ne te le cache pas, mais pas que…” Un léger sourire se présente de nouveau sur mes lèvres alors que ma main serre un peu plus la sienne, de peur de le voir s’envoler soudainement. “Ce que je voulais te dire, c’est qu’Ilias et moi … c’est terminé.” Voila, la première étape est faite et je sens mon palpitant cogner très fort contre ma cage thoracique, sans que je ne comprenne réellement pourquoi car après tout, me savoir célibataire devrait être une bonne nouvelle non ? Et si je stress déjà maintenant, qu’est ce que ça va donner quand je vais lui dire que j’ai besoin d’un peu de temps avant de pouvoir passer à une nouvelle histoire ?

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 11:49

All we need is just a little patience w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Toi aussi … » Je ne peux contrôler ce sourire complètement nié qui est en train de se présenter à mon visage, alors que mon coeur est en train de manquer un battement, les messages que l’on a pu s’échanger au cours de ses vacances à Hawaï ne laissent pas forcément place au doute, pourtant d’apprendre une telle nouvelle, à l’intérieur de moi c’est très exactement un feu d’artifice. Il y a quelque chose dans les réactions de Véronicka qui ne s’associe pas à la perfection avec ce qu’elle vient de m’annoncer, pendant que je suis en train de sourire bêtement, que j’ai tout autant de mal qu’un enfant à rester en place sur ma chaise, c’est le sérieux qui est en train de marquer les traits de son visage, c’est un raclement de gorge qui parvient à mes oreilles. « Tobias, il y à quelque chose que je veux te dire depuis le début de la semaine, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet … » Une nouvelle fois je peux sentir mon coeur battre à tout rompre contre mon torse, mais contrairement à tout à l’heure, c’est une toute autre sensation qui est en train de se répandre en moi, ce n’est plus de l’excitation que je suis en train de ressentir, mais réellement de la crainte. Qu’ai-je bien pu faire ? Après tout, il y a forcément une raison pour qu’elle souhaite me parler aussi rapidement, de cette manière., t’es trop con Tobias ! « Tu sais, il n’y à pas que l’alcool qui m’à permis d’oser t’envoyer ces messages plutôt … enflammé. » Un froncement de sourcil est en train d’apparaitre sur mon visage, mes pensées sont en train de passer à mille à l’heure dans ma tête, pour essayer de comprendre, pour essayer de savoir où elle souhaite en venir, un peu plus de la fumée pourrait sortir de mes oreilles. « Je … » Je ne suis pas en mesure de conclure une phrase en une seule prise de parole. Vois pas où tu veux en venir … » Je ne suis pas capable de savoir si ce qui m’attend va être pour moi une bonne ou une mauvaise nouvelle, mon optimiste de nerd capable de s'effondrer comme un château de carte est complètement absent, je suis en train de redouter ce qui va suivre, à quelle sauce je vais être mangé. « Bon oui ça m’a beaucoup aidé je ne te le cache pas, mais pas que… » La main de Véronicka est toujours en train de tenir la mienne et pour dire la vérité, ce contact me permet de garder un minimum d’espoir, de voir un minimum de lumière dans ce café qui me semble incroyablement sombre. « Ce que je voulais te dire, c’est qu’Ilias et moi … c’est terminé. » Mes doigts de libres sont en train de prendre chemin en direction de mon torse, posé sur mon coeur, alors que je suis en train de souffler de soulagement, même dans mes rêves les plus fous, je ne me suis pas imaginé une telle option. « Tu m’as fait peur … » Pour preuve, un cœur ayant encore bien du mal à ralentir le rythme de ses battements, alors que je suis en train de réaliser qu’elle n’est plus avec Hulk. « T’es libre ? » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de se présenter à mon visage, sans que je ne puisse le contrôler, ma main n’est plus sur mon coeur, elle vient au contact de celle de Véronicka, je suis convaincu depuis plusieurs semaines que le genre d’homme pour elle, c’est moi, sans doute l’a-t-elle enfin compris, alors que je réalise, ne pas avoir pensé à l’option Ilias au cours de nos échanges de messages. « Pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Désormais il n’y a plus rien entre nous ! » Jusqu’à présent, il était la seule personne qui était en travers de mon chemin, sur mon bonheur avec Véronicka, maintenant que l’homme vert jamais content n’est plus dans la course, plus rien ne peut m’empêcher de pouvoir être avec elle, une bonne nouvelle en soit, mais quelque chose ne sonne pas de cette façon dans son regard.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 23 Oct - 17:07




All we need is just a little patience



Gênée par cette situation, j'essaie de m'exprimer mais je prends conscience que mes propos sèmes le doute dans l'esprit de Tobias et je vois l'inquiétude gagner son regard, jusqu'au moment où mes lèvres finissent enfin par parler de ma rupture récente. « Tu m’as fait peur … » Cette phrase venant du cœur et ce soulagement palpable me font timidement sourire. J'ai conscience que cette nouvelle le réjouit, cela se voit et je ne peux empêcher mon cœur de se rassurer … un petit peu. « T’es libre ? » Son sourire s'élargit de plus belle alors que sa main se déplace et vient se déposer sur la mienne, geste qui fait rater un battement à mon cœur bien trop bruyant. Je sais qu'à partir de maintenant tout sera différent, que cette séduction et cette ambiguïté que je me forçais à ne pas voir jusqu'à ces derniers jours va rejaillir et être plus présente que jamais elle ne l'a été. "Libre comme l'air … c'est la raison pour laquelle j'ai été plus … entreprenante avec toi." Entreprenante, le mot est faible au vu des propos que j'ai pu échanger avec le beau brun. « Pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Désormais il n’y a plus rien entre nous ! » Nous y sommes. Je sens mes yeux se baisser et perdre en intensité. Mon sourire déjà bien timide se teinte de tristesse. Je prends une profonde inspiration et reporte mon regard sur lui. "Je préférais te l'annoncer de vive voix et puis nos échanges ne m'en ont pas vraiment laissé l'occasion …" Mes deux mains finissent par encercler la sienne, l'un de mes pouces caressant sa peau alors que mon regard plonge dans le sien avec plus d'intensité, plus de sérieux. "Tobias je …" J'essaie de présenter un sourire bienveillant sur mon visage alors que mon cœur tambourine à m'en faire mal dans ma poitrine. "J'ai besoin d'un peu de temps …" C'est dit et malgré cette phrase je ne me sens pas soulager bien au contraire. "Ne te méprends pas tu me plais beaucoup et tout ce que j'ai pu te dire cette semaine est vrai. J'ai beaucoup pensé à toi et j'ai eu envie de t'avoir auprès de moi … mais j'ai aussi besoin de temps …" Mes mains serrent un peu plus les siennes tentant de camoufler ce léger tremblement qui me gagne. "Je ne veux pas me ruer tout de suite dans une nouvelle relation au risque de tout gâcher, je veux faire les choses bien avec toi et ça commence par prendre un peu de temps pour moi, pour tourner définitivement la page "Hulk" …" Je tente un sourire un peu plus large, pour marquer cette pointe d'humour avec l'utilisation du surnom qu'il utilise pour parler d'Ilias, tentant de détendre l'atmosphère alors que je sens la peur de perdre une personne que j'apprécie poindre le bout de son nez. "Après … je comprendrais que tu ne veuilles plus attendre et que tu préfères passer à autre chose … je ne t'en voudrais pas sache le, mais j'espère juste qu'on pourra rester ami car je tiens beaucoup à toi ..." Mon palpitant bat beaucoup trop vite et je me sens à bout de souffle face à ce monologue que je viens de faire. La pipelette que je suis a encore frappé et n'a laissé aucune chance au charmant geek de pouvoir placer deux mots, probablement parce que je suis quelques peu effrayer des mots qu'ils pourraient prononcer et de la signification de ces derniers.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:54

All we need is just a little patience w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Je préférais te l'annoncer de vive voix et puis nos échanges ne m'en ont pas vraiment laissé l'occasion … » Il m’est impossible de contenir ce froncement de sourcil qui est en train de marquer les traits de mon visage, à l’instant même où il m’est possible de sentir les doigts de Véronicka se poser sur ma main, ce n’est jamais bon signe et mon coeur l’a bien compris, une horrible sensation d’angoisse est en train de prendre possession de mon corps, pour un regard qui se pose sur celle qui me fait tourner la tête. « Tobias je … » Ce sourire qu’elle aborde sur son visage devrait me rassurer, me permettre de souffler, mais ce n’est pas possible, parce que justement mon souffle est coupé, je ne peux contrôler ce manque d’oxygène que mes poumons sont en train de ressentir, pour des secondes qui me semblent être des heures. « J'ai besoin d'un peu de temps … » « Je … » Je ne sais absolument pas comment est-ce que je suis censé réagir à une telle information, j’ai du mal à comprendre Véronicka, il y a quelques secondes, j’ai compris pourquoi elle s’est lâchée avec moi au cours de sa semaine de vacances. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu’elle a besoin de temps, pourquoi maintenant ? Après tout, au cours de plusieurs jours, nous avons échangé de nombreux messages, nous avons partagé une relation dite sexuelle, à travers des messages que l’on s’est envoyé et maintenant, elle a besoin de temps. « Ne te méprends pas tu me plais beaucoup et tout ce que j'ai pu te dire cette semaine est vrai. J'ai beaucoup pensé à toi et j'ai eu envie de t'avoir auprès de moi … mais j'ai aussi besoin de temps … » Le contact de ses mains contre la mienne, je peux le ressentir, je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir, je ne comprends pas ce qui est en train de se passer dans ce café. « Je ne veux pas me ruer tout de suite dans une nouvelle relation au risque de tout gâcher, je veux faire les choses bien avec toi et ça commence par prendre un peu de temps pour moi, pour tourner définitivement la page "Hulk" … » Ses explications, elles parviennent à mes oreilles, je les entends très bien, mais j’ai dû mal à toutes les assimiler en même temps, j’ai besoin de temps, j’ai besoin des secondes qui passent pour tout comprendre, pour retirer cette effet d’un mur que je suis en train de me prendre en pleine face, manquant cette pointe d’humour qu’elle a tenté. « Après … je comprendrais que tu ne veuilles plus attendre et que tu préfères passer à autre chose … je ne t'en voudrais pas sache le, mais j'espère juste qu'on pourra rester ami car je tiens beaucoup à toi ... » Tout est entre mes mains, je suis le seul décisionnaire de la suite de cette relation ou non relation, entre Véronicka et moi, le pire c’est que je ne sais pas quoi faire. Ma main est en train de rompre le contact avec les deux de celle qui est en train de me faire face, mes doigts sont en train de passer dans mes cheveux, me redressant sur cette chaise. « Je … » Une nouvelle fois, je ne sais quoi dire, une nouvelle fois, qu’un seul et petit mot parvient à franchir la barrière de mes lèvres, alors que mon regard se pose à nouveau sur Véronicka, que mon coeur craque pour elle en une seconde. « Je m’attendais pas à ce genre de retrouvaille, je pense que tu t’en doutes … » C’est peu de le dire Tobias. « Si tu penses que tu as besoin de temps, alors je devrais pouvoir attendre, après tout, je ne suis plus à une semaine près …   » Un sourire est dicté par ce battement de mon coeur, un peu plus fort que les autres contre mon torse, je ne peux m’empêcher de me demander ce que je suis en train de faire et en même temps, je ne peux m’empêcher d’accepter, de croire qu’avec du temps, je peux être en couple avec cette blonde qui me plait. « J’ai besoin de savoir ce que ça signifie prendre du temps ? Je peux toujours te proposer de boire un verre avec moi ou … Je vais devoir me contenir ? Comme pour les messages … Je suppose que c’est terminé ?   » Je ne suis pas le genre de garçon très à l’aise avec les filles, j’ai encore beaucoup à apprendre, beaucoup d’assurance qui me manque et une part de moi espère que malgré la demande de Véronicka, que j’accepte, sans complètement la comprendre, ne va pas totalement changer toutes les choses, que l’on va pouvoir garder quelques privilèges.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 23 Nov - 10:36




All we need is just a little patience



Laïus que je fais sans vraiment réfléchir, ressentant juste ce besoin d'être parfaitement honnête avec le jeune homme alors que le dernier reste silencieux face à moi, presque stoïque. Je perçois son doute lorsque sa main quitte les miennes alors que l'on cœur se serre, sachant pertinemment ce que me réserve la suite des évènements. Évidemment qu'il ne va pas m'attendre, à quoi je m'attendais au juste ? Nous avons échangé des messages plus qu'explicite une semaine durant et voilà qu'à mon retour je lui exprime mon besoin d'avoir du temps. Je dois vraiment passer pour la pire des allumeuses.  « Je … » Je m'affesse de plus en plus sur cette chaise, alors que mon regard tombe sur la table et la scrute dans les moindres détails comme si c'était la plus belle œuvre d'art. « Je m’attendais pas à ce genre de retrouvaille, je pense que tu t’en doutes … » Mes lèvres se pince en guise de réponse alors que la honte me gagne un peu. Évidemment qu'il devait s'attendre à des retrouvailles plus … sensuel. A une montée de température certaine à l'image de nos messages, mais non. Au lieu de ça, il fait face à la reine des andouilles uniquement capable de jeter un froid entre nous.   Si tu penses que tu as besoin de temps, alors je devrais pouvoir attendre, après tout, je ne suis plus à une semaine près …   » Mon visage se redresse soudainement pour retrouver ses iris. Mon regard trahit l'incompréhension qui me gagne, mélange a cette gêne, mais aussi cette joie comme en témoigne ce sourire naissant sur mes lèvres. Cet homme est véritablement plein de surprise et c'est comment me désarçonner en une fraction de seconde. "Tu …tu es vraiment prêt à m'attendre ? … Encore ?" Je bredouille, les yeux grand ouvert figés sur son visage, alors que je m'attendais déjà à finir mon café seule. « J’ai besoin de savoir ce que ça signifie prendre du temps ? Je peux toujours te proposer de boire un verre avec moi ou … Je vais devoir me contenir ? Comme pour les messages … Je suppose que c’est terminé ?    Un léger rire s'échappe de ma bouche alors que ma tête esquisse de léger mouvement de droite à gauche. "Tu sais Tobias, je n'ai pas l'intention de faire comme si rien ne s'était passé entre nous, enfin … comme si rien ne se passait." Mes mains retrouvent la tasse de café maintenant froide, alors que je prends une légère inspiration. "Alors évidemment que tu peux toujours me proposer d'aller boire un verre, à vrai dire tu as même plutôt intérêt à le faire …enfin, si tu en as envie." Une phrase que je ponctue d'un sourire sincère en repensant à toute ces fois où j'ai dû décliner ses propositions a cause de mon statut de femme en couple. "Quant aux messages …" Je sens mes joues rougir à cette question, à ces souvenirs agréables et qui ne me laisse pas indifférente. "Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question… mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à t'envoyer ce genre de message initialement donc … tout est possible... Enfin hum... Je veux dire que ... J'aimerai juste qu'on y aille à notre rythme, sans griller d'étape. " Tout est possible ?  Mais c'est pas possible je ne suis vraiment qu'une abrutie. Comment je peux lui dire une telle chose après un discours comme celui que je viens de lui faire ? Je prends soudainement la tasse de café à pleine mains et l'approche de mes lèvres pour en prendre une gorgée, froide, ce qui me fait grimacer. Tasse de nouveaux posé sur la table je me racle la gorge pour prendre une énième inspiration essayant de calmer la chaleur présente dans mes joues et les battements saccadés de mon cœur. Mon attention se reporte alors sur Tobias. "Du coup … entre nous deux … ça va ?" Une dernière question que je ne peux m'empêcher de poser à cet homme qui est près une fois de plus a me laisse du temps, a cet homme semble bien différent de tous les autres et qui, sous ses airs de petit nerd en manque de confiance, ressemblerait presque à un prince charmant.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : All we need is just a little patience - Tobias #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 27 Nov - 13:08

All we need is just a little patience w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Tu sais Tobias, je n'ai pas l'intention de faire comme si rien ne s'était passé entre nous, enfin … comme si rien ne se passait. » C’est un poids qui est en train de s’envoler, libérant mon coeur qui frappe beaucoup moins fort contre mon torse, j’ai bien du mal à comprendre pourquoi est-ce que Véronicka a besoin de ce temps ? Après tout, nos derniers messages échangés ont été plus qu’explicite, si je reste un homme, ce n’est pas pour autant que j’ai l’habitude de partager des messages d’origines sexuelle avec d’autres filles, en réalité, celle qui est en train de me faire face, est la toute première avec qui je partage une telle expérience. « Alors évidemment que tu peux toujours me proposer d'aller boire un verre, à vrai dire tu as même plutôt intérêt à le faire …enfin, si tu en as envie. » Je ne peux contrôler le mouvement, remplis de nervosité de ma jambe, un retour surprise de ses vacances, une rencontre surprise dans un café de Klamath Falls, j’accepte ce temps qu’elle me demande, mais une part de moi n’arrive pas à le comprendre, pourtant, son sourire parvient à apaiser mes craintes et mes doutes. « Quant aux messages … » Je ne peux maintenir mon regard en direction de Véronicka, mes iris sont en train de se poser sur mes mains, sur mes doigts qui entourent ce café que j’ai commandé et qui est en train de refroidir. Il y a une demi heure en arrière, je me retrouvais dans cette salle, entouré des ces hommes et ses femmes, chacun parlant à tour de rôle, à se confier sur cette ombre dans notre vie, maintenant, je suis dans ce café de la ville, assis en face de celle qui parvient à emballer mon coeur, à évoquer ces messages plus que coquin que nous avons échangé et le pire, c’est que j’en suis l’initiateur. « Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question… mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à t'envoyer ce genre de message initialement donc … tout est possible... Enfin hum... Je veux dire que ... J'aimerai juste qu'on y aille à notre rythme, sans griller d'étape. » Le gobelet est à mes lèvres, le café est en train d’entrer en contact avec mon palais, il manque cruellement de saveur alcoolisé, qui sans doute me ferait le plus grand bien, moi l’homme qui ne boit jamais. « Du coup … entre nous deux … ça va ? » Quelle question ! « Oui … » Un mot qui franchit la barrière de mes lèvres sans même que je prenne le temps de réfléchir, je ne peux répondre avec plus de sincérité, je ne peux pas mieux laisser parler mon cœur. « Alors on prend notre temps, tu acceptes de boire un maximum de verre avec moi. » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’illuminer mon visage, à l’évocation de ces instants que je vais passer avec la blonde qui est assise en face de moi. « Pour le reste, si ça me démange, je m’occuperais tout seul …   » Je ne suis pas en train de réaliser tout de suite ce que je viens de dire, j’ai besoin de quelques secondes pour comprendre, que ma phrase laisse à penser à une masturbation à venir, voire même plusieurs, durant ce temps dont elle a besoin. « C’est pas ce que je voulais dire ! … Enfin je veux dire … Je suis un homme hein, mais c’était pas du tout dans ce sens que je voulais le dire, enfin … C’était absolument pas de ça que je voulais parler …   » Je ne sais pas comment est-ce que je peux me sortir d’une telle situation, alors que seconde après seconde, je suis en train de creuser ma propre tombe et de tomber un peu plus bas à chaque fois. J’ai conscience que ma maladresse est souvent amusante pour mon entourage, j’ai passé l'entièreté de ma vie à entendre le rire des gens parvenir à mes oreilles face à mon manque de réflexion avant de parler, avant d’agir, tout de suite je vis bien mal cette maladresse.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
All we need is just a little patience - Tobias #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: