night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Juil - 17:08

You still not up for a drink with me ? w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

Au premier abord, ce bowling n’est pas évocateur d’un merveilleux souvenir dans la vie de Tobias Matthews, ne cherches pas plus longtemps, c’est de moi que je suis en train de parler. Il n’y a pas si longtemps, j’ai donné rendez-vous à une demoiselle rencontrée dans Klamath Falls, pas réellement sous le fruit du hasard, puisqu’il m’a fallu plusieurs échecs avant de prendre mon courage à deux mains et lui faire cette proposition. Ce rencard est probablement dans mon top cinq des pires que j’ai pu vivre, pendant qu’elle a préféré déserté la table qui se trouve à mon niveau, je me suis retrouvé la tête collé dessus, déprimé par moi-même, par l’abruti que je suis bien trop souvent. Un rendez-vous qui n’a absolument rien eu de galant, du début jusqu’à la fin, mettant beaucoup trop en avant tout ce qui peut faire fuire une femme. Un rendez-vous qui m’a permis de discuter avec l’une des employées de ce bowling, une fille de perdu, dix de retrouvés dit-on ? Et bien, quelques secondes après, une s’est présentée à moi. Il ne m’a pas fallu plusieurs jours, plusieurs tentatives de tentatives pour lui proposer de prendre un verre avec moi, en réalité, j’en suis plutôt à plusieurs tentatives, toutes soldées par un refus de cette ravissante blonde. Elle n’est pas célibataire et en voyant l’apparence de celui qui partage sa vie, ça ne me donne absolument pas envie de me mettre en travers de son chemin, vu la taille de ses bras, il vaut mieux ne pas m’en prendre une, au risque de traverser Klamath Falls en volant. Je n’ai pas la moindre envie de me mettre en travers de son chemin, mais je ne peux m’empêcher de tenter ma chance, un regard posé sur elle et un sourire vient automatiquement se présenter sur mon visage, faire rayonner mes iris, exactement comme à l’instant présent, alors que je suis en train de m’avancer du comptoir où elle se trouve. « Salut ! » C’est à travers une voix un peu trop enjouée que je suis venue parler à une Véronicka qui me tourne le dos, surprise par mon entrée en grand manque de délicatesse, je peux la voir sursauter, je peux entendre le bruit de la chute de ce qu’elle tenait précédemment dans les mains. Un rictus est en train de marquer les traits de mon visage, pour une grimace qui fait écho à la maladresse que j’ai réussi une fois de plus à provoquer. « Pardon … » Une remarque que je suis en train d’avoir, alors que mes mains sont posées sur le comptoir, avec l’envie de pouvoir l’aider, sans vraiment ne rien faire. « Je suis vraiment désolé … » Je ne suis pas à l’aise à l’instant présent, je peux finir par croire que je vais réussir tout seul à faire en sorte qu’elle en est marre de moi, entre mes invitations, toujours déclinées et mon manque de réflexion pour lui faire peur, comme à l’instant présent, tu ne vas pas faire long feu mon petit Tobias.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 19 Juil - 17:11




You still not up for a drink with me ?



Ces derniers jours ont été assez compliqués pour moi je dois bien le reconnaître. Tout d'abord il y à eu la session vérité avec Leo. Des vérités non dites depuis bien trop longtemps que ce soit de son côté ou du mien. Des vérités qui nous ont fait beaucoup de mal et qui ont conduit à ce qu'elle déserte le domicile familial pour une durée que je ne connais malheureusement pas. J'ai ainsi passé les nuits suivantes éveillée et à pleurer dès que je me retrouvais seule avec moi-même. Heureusement Ilias est là. L'homme au cœur d'un de ses scandales s'est montré présent et se montre au petit soin avec moi, apaisant quelque peu mes états d'âmes, enfin … c'était sans compter sur la rencontre avec son père, un homme d'apparence respectable et fort aimable, mais qui met Ilias hors de lui. Ilias à déjà abordé le sujet de son père avec moi il y à fort longtemps et tout ce qui se dégageait de ses propos était de la colère et là, j'ai pu voir cette tension et cette colère à l'œuvre et la seule question qui m'obsède depuis, c'est pourquoi tant de haine ?

C'est le regard vide, bien trop absorbé par mes pensées que je finis de préparer la commande pour la piste 8, que je prépare cette limonade sans entendre Tobias arrivé derrière moi, sans pouvoir me préparer à ce sursaut que je m'apprête à faire. « Salut ! » Une voix enjouée, une voix que je reconnais instantanément, mais surtout une voix qui me fait sursauter, qui fait que mon cœur s'emballe sous la peur mais surtout qui me fait renverser la moitiée de la bouteille de limonade sur mes vêtements. Je m'agrippe soudainement au comptoir, tentant de calmer un instant ma respiration qui se trouve être totalement saccadée. "Bon sang Tobias, tu m'a fichu une de ces frousses." Un rire jaune sort de mes lèvres alors que je me retourne face à Tobias, un sourire plein d'autodérision sur mon visage à la recherche d'un torchon qui pourra m'aider à sécher mes vêtements. « Pardon … » Je vois la culpabilité du jeune homme sur son visage et je plante mon regard dans le sien, avec un sourire bienveillant aux lèvres "Ce n'est rien ne t'en fais pas." J'agrippe le dit torchon, fais volte face pour éponger le plan de travail, avant de refaire face au brun et d'essuyer mes bras et mon jean. « Je suis vraiment désolé … » Je relève la tête et m'appuie sur le comptoir face à un Tobias absolument mal à l'aise. "Hey, ce n'est rien, au contraire je commençais à avoir un peu chaud." Je lui glisse un clin d'œil alors que mon sourire taquin surgit soudainement suivi par un rire franc.  Je prépare de nouveau cette limonade et récupère le plateau entre mes mains. "Je reviens, à la base ce n'était pas mon jean qui voulait boire de la limonade, mais une petite fille." Je pars en direction de la piste 8, laissant mon rire se faire entendre.

De nouveau derrière le bar, je récupère la bouteille de Sprite afin d'en servir un verre à Tobias et à moi par la même occasion. Tobias et moi nous sommes rencontrés il y a peu, suite à l'un de ses rencards qui ne s'est pas très bien terminé. Suite à ça je lui ai offert sa consommation, essayant de lui remonter un peu le moral et nous avons un peu papoté et sympathisé. Le courant est plutôt bien passé et depuis, il repasse très régulièrement avec toujours le même rituel, commander un Sprite, faire une partie d'un de nos jeux d'arcades et essayer de m'inviter à boire un verre. Ne vous méprenez pas, il est vraiment très mignon, attachant et je trouve sa maladresse et son côté geek adorable, mais mon coeur est déjà pris alors forcément, je décline toujours ses propositions, mais le petit geek timide semble bien tenace sur ce point, chose qui, je dois bien l'admettre, me flatte énormément. Je fais alors glisser le verre devant Tobias. "Tiens, c'est l'offre du jour, une limonade renversée, un Sprite offert." Regard taquin, je prends une gorgée de mon verre afin de le rafraîchir un peu. "Alors que me vaut l'honneur de ta visite ? Une soudaine envie de battre un record à Pac-Man ?" Je dois admettre que sa visite est rafraîchissante et que cette petite animation à base de limonade m'a totalement permis  d'occulter mes idées noires, du moins pour le moment.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Juil - 15:13

You still not up for a drink with me ? w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Hey, ce n'est rien, au contraire je commençais à avoir un peu chaud. » Tu ne pouvais pas avoir l’air aussi con Tobias ! Depuis que mon regard a croisé pour la première fois celui de Véronicka, après un nouveau date que j’ai moi-même saboté, je ne baisse pas les bras de la voir un jour accepter un verre avec moi. J’ai conscience que cette magnifique blonde est déjà prise, ça serait tellement surprenant qu’elle ne le soit pas, mais pour une fois, je n’ai pas l’envie de lâcher l’affaire, elle semble faite pour le nerd que je suis. J’apprécie me retrouver en sa présence, j’apprécie nos conversations et contrairement à beaucoup d’autres femmes de la ville de Klamath Falls, mes références de nerd ne lui font pas peur, mieux encore, elle en rigole, si ce n’est pas un signe. Une nouvelle fois aujourd’hui, je suis venu pour lui proposer un verre, mais après mon arrivée surprenante, je n’ai plus la moindre chance de mon côté. « Je reviens, à la base ce n'était pas mon jean qui voulait boire de la limonade, mais une petite fille. » Je ne peux laisser la douce apparition de son clin d'œil en ma direction me faire perdre pied, le tout accompagné d’un sourire qui arrive à me faire fondre en un claquement de doigt. « Je bouge pas … » Je doute qu’elle ait pu entendre le son de ma voix lui répondre, alors que je suis en train de tourner sur cette chaise haute, pour suivre le mouvement de Véronicka, pour laisser mon regard posé sur elle et apprécier le doux spectacle que j’ai devant les yeux. C’est en manquant de tomber au sol, que mon attention est rompue, que je viens secouer ma tête, ne pouvant m’empêcher de me trouver complètement con.

Ma maladresse m’est commune, je viens d’en faire une nouvelle fois les frais et j'essaie de reprendre le contrôle d’une situation qui m’a complètement échappée, mais qui ne semble pas faire disparaître ce si beau sourire présent sur le visage de Véronicka. Elle garde, encore et toujours sa bonne humeur, quand elle se trouve avec moi, j’ai l’envie de croire, être le seul à avoir ce privilège. Je n’ai pas encore eu l’occasion de passer commande auprès de la serveuse du jour, de celle que je viens voir dès que l’occasion se présente, c'est-à dire très régulièrement. Mes visites au sein de bowling se déroulent toujours de la même manière et jamais je ne touche la moindre boule de bowling, jamais je me retrouve sur la moindre piste, un verre de sprite, avant de laisser parler mes talents de nerd sur un jeu d’arcade, en me demandant comment est-ce que je vais pouvoir l’inviter à nouveau, pour qu’elle accepte, avant de me trouver face à un nouvel échec. « Tiens, c'est l'offre du jour, une limonade renversée, un Sprite offert. » « Merci. » Elle vient de me prendre à contre pied, je n’ai pas eu le temps de passer commande, que je me retrouve avec un verre en face de moi, ma main l’entourant, alors que je m’accorde le plaisir de me laisser aller à une gorgée de ce soda que j’apprécie tant. « Alors que me vaut l'honneur de ta visite ? Une soudaine envie de battre un record à Pac-Man ? » « Attends ! Quoi ? » Je ne peux m’empêcher de laisser les traces de la surprise se présenter sur mon visage, alors que mon regard se tourne sans la moindre douceur en direction du jeu d’arcade qu’elle est en train de mentionner, manquant de renverser mon verre, réussissant tout de même à laisser quelques gouttes trouver chemin jusqu’à mes doigts. « Quelqu’un à battu mon record sur pac-man ? Et tu as attendu tout ce temps avant de me le dire ? » Je suis un véritable geek dans toute sa splendeur, je suis un adepte des comics et de ses super-héros, je suis un amoureux des répliques cultes, des films entrés dans les classiques des états-unis, je suis un enfant dès qu’il s’agit de jeux vidéos, devant lesquels je pourrais y passer dès heures, mais je suis surtout encore l’enfant Tobias, qui a toujours eu un faible pour pac-man, ce merveilleux petit bonhomme jaune. « Qui est-ce qui a réussi à faire ça ? Faut que je m’occupe de récupérer ce record ! » C’est un peu une fierté pour moi, que de savoir que le chiffre affiché sur l’écran du jeu d’arcade est celui que j’ai moi-même réalisé, c’est un peu cette fierté de nerd qui est touchée en plein cœur. « Je récupère ce record et une fois que c’est fait, toi et moi, on va se boire un verre. » Mon attention est prise sur la nouvelle que vient de m’annoncer Véronicka, mais cela ne m’empêche pas de penser à elle, de toujours ressentir l’envie de passer du temps en sa compagnie, de la voir un jour accepter mon invitation et prendre le dessus sur l’homme pour qui elle en pince.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 30 Juil - 7:55




You still not up for a drink with me ?



Tobias à un côté très touchant, très solaire. Il à ce quelque chose qui, malgré votre journée, malgré vos pensées sombres vous fera automatiquement sourire et c'était totalement ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Après une arrivée en fanfare, malgré lui, je lui propose un verre pour lui permettre de se remettre de ses émotions et de sa gêne. Plutôt taquine, je me mets alors à l'embêter sur la raison de sa venue ici et sur son record faussement perdu à Pac-Man, sauf que sa réaction n'a pas réellement été la réaction à laquelle je m'attendais. « Attends ! Quoi ? » Je vois soudainement son visage se décomposer, comme si je lui avais annoncé la pire nouvelle du jour.  « Quelqu’un à battu mon record sur pac-man ? Et tu as attendu tout ce temps avant de me le dire ? » Une soudaine vague de culpabilité me submerger et pourtant mes lèvres s'étirent en un léger sourire, que je tente de pincer pour ne pas rigoler. Comment peut-il me croire ? Une question que je ne devrais pas me poser au vu de la naïveté du jeune homme et surtout du score qu'il à réussi à faire précédemment et pourtant je ne peux m'empêcher de me le demander, toujours ce sourire figé sur mon visage. Je sais bien que je ne devrais pas faire ça, que je ne devrais pas l'embêter encore, mais pourtant l'envie de le taquiner est bien trop forte, alors je me laisse aller à la taquinerie, l'air faussement grave et le regard outrageusement rieur. "Je suis désolée Tobias … je savais que cette nouvelle allait te rendre triste et je n'avais pas envie d'en être l'annonciatrice …" Je suis nulle en mensonge, sauf quand il s'agit de cacher ma relation amoureuse à ma petite sœur. Mais il faut avouer que je ne m'attendais réellement pas à ce que Tobias plonge dans ma bêtise aussi longtemps. La culpabilité commence à se faire très forte et comme les blagues les plus courtes sont les meilleurs, je me décide enfin à lui relève la supercherie, surtout quand je vois son air si triste qui commence à me briser le coeur "Tobias, je pl…" « Qui est-ce qui a réussi à faire ça ? Faut que je m’occupe de récupérer ce record ! » Totalement dans son monde, je n'ai eu le temps de prononcer aucune parole, mais je ne peux cacher ce sourire qui s'agrandit face à sa soudaine détermination. Je tente alors une nouvelle fois de vendre la mèche sur cette innocente blague en mentionnant le prénom de mon charmant client "Tobias .." Une prise de parole probablement trop douce une fois de plus qui n'aboutit donc à rien, du moins …« Je récupère ce record et une fois que c’est fait, toi et moi, on va se boire un verre. » Mes sourcils se lèvent, quelque peu surpris par sa proposition, même si, au fond, je ne devrais pas car ce n'est pas la première fois qu'il me propose d'aller boire un verre en sa compagnie. J'ai d'ailleurs comme l'impression qu'il n'abandonnera pas de sitôt. Sans réfléchir, je pose ma main sur son avant bras, cherchant à attirer une fois pour toute son attention, au moment où il tente de se lever pour battre ce fameux record. "Hey Tobias…" Ma voix se veut douce, mais néanmoins taquine alors que je vois son attention se reporter enfin sur moi. "Personne n'a battu ton record." Mon sourire s'agrandit avec une once de culpabilité dans le regard. "Je voulais juste te taquiner un peu, mais rassure toi tu reste notre champion en titre." Je lui montre mon plus beau sourire dans l'espoir qu'il ne m'en veuille pas trop, sans réaliser que je suis toujours penché au-dessus du comptoir et que ma main est toujours sur son avant bras. Soudainement mes yeux se portent sur ma main, puis sur lui …. Puis de nouveau sur ma main et finit de nouveau sa course sur ses iris alors que je sens soudainement mes joues s'empourprer sans bouger, je relève dans un premier temps mes doigts de son avant bras, avant de me redresser totalement, sourire timide et air gênée sur le visage, décidément, aujourd'hui je n'en loupe pas une.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Aoû - 13:49

You still not up for a drink with me ? w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Tobias .. » Ce n’est pas la première fois que la voix de Véronicka est en mesure de parvenir à mes oreilles, depuis qu’elle m’a appris ne plus être le détenteur du record de pac-man, mais je ne suis pas en mesure de l’écouter. Nerd en puissance, nerd dans l’âme, je ne peux m’empêcher de penser à ce parfait inconnu qui a su vaincre ce score pourtant élevé que j’ai su réaliser. Qui est-il ? Est-ce qu’il se trouve dans le bowling actuellement ? Mes iris sont en train de flirter avec les lieux, pour passer d’un client à un autre, à la recherche de réponse, sans pour autant que qui que ce soit ne s'avoue être le coupable, tout le monde s’en fou et mon coeur est en train de cogner contre mon torse. Mon intention est de venir rejoindre cette machine d’arcade, est de venir prendre place devant et récupérer mon bien, récupérer ce record et effacer ce parfait inconnu des tableaux du bowling de Klamath Falls. C’est la main de Véronicka sur mon bras, ses doigts trouvant le contact sur ma peau, qui est en train de me sortir de cette bulle dans laquelle je me trouve, pour porter mon regard sur elle, pour lui permettre d’avoir mon attention, pour écouter ce qu’elle a à me dire. « Hey Tobias… » Mes iris n’ont pas le moindre mal à venir se plonger dans les siens, oubliant complètement cette histoire de records, laissant mon cœur ralentir la cadence. « Personne n'a battu ton record. » Un léger mouvement de mon visage est de mise, mes sourcils sont froncés, alors que mon regard n’est pas en mesure de se détourner de la demoiselle qui est en train de m’avouer être à l’origine de ce qui semble être une très mauvaise blague. « Je voulais juste te taquiner un peu, mais rassure toi tu reste notre champion en titre. » Je ne suis pas en train de rêver, elle a bien pris l’idée de me taquiner, de venir me titiller un petit peu, sans doute un peu plus que ce à quoi elle pensait. « Ce n’est pas drôle ! » Pourtant, le sourire en coin qui est en train de se présenter sur mon visage a cette tendance à montrer le contraire, sans doute par les traits amusés qui sont en train de se former sur mon visage. Mes iris ne sont pas en mesure de rompre le contact avec ceux de Véronicka, pour un instant de flottement que je ne serais en mesure de nommer. Un petit peu comme une tension qui vient se créer entre nous, alors qu’elle est proche de moi, que je peux sentir ses doigts au contact de ma peau, avant de venir les retirer de mon bras. Je n’ai même pas eu le temps de laisser mes yeux dévier de son chemin sur ses lèvres, que je rêve pourtant de pouvoir embrasser, agissant bien trop rapidement pour le nerd en manque de confiance que je suis. « Hum … » C’est un son qui est en train de se faire entendre à travers un raclement de gorge, comme pour reprendre contenance. « J’en reviens pas, tu te rends pas compte à quel point cette blague était mauvaise pour moi ! Je ne vais peut-être jamais faire tomber le record sur une partie de bowling, mais dans le gaming, je suis la référence des références ! » Bien évidemment, le tout en toute modestie. « Tu m’as fait peur … » Une dernière remarque que je suis en train de donner de l’effet, en apportant ma main à mon coeur, qui est encore en mesure de cogner contre mon torse, ayant tout comme moi, bien du mal à oublier cet instant de flottement qu’il y a eu entre nous, sans que j’en connaisse réellement l’origine.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 8 Aoû - 8:23




You still not up for a drink with me ?




Ma main sur son bras semble être suffisante pour capter l'attention du brun présent en face de moi. Je dois avouer que la culpabilité est présente en moi, mais ce léger sourire sur mes lèvres reste pourtant fixe.« Ce n’est pas drôle ! » Je vois ses commissures s'élargir en un sourire en coin qui me rassure et me prouve qu'il n'a pas mal pris ma petite farce, alors mon sourire s'aggrandit franchement, même si je pince quelque peu les lèvres pour éviter de rire de la situation, alors que mon regard, lui, est bien trop rieur. "Si … un petit peu quand même… En tout cas pour moi…" N'arrivant pas à me retenir plus longtemps, je finis par rire franchement, ma main toujours en place sur sa peau. Nos yeux se croisent alors et je perçois un je ne sais quoi dans son regard, un je ne sais quoi qui me fait subitement prendre conscience de ce contact avec son bras.
Mes iris alternent entre son regard et l'origine de ce contact tandis que mes joues virent au rouge bien rapidement et que je met fin à cet approche plutôt inapproprié, avant de me redresser. « Hum … » Mais qu'elle idiote !! Je connais a peine cet homme alors comment je peux me permettre d'être aussi familière avec lui, au risque de le gêner, voir même de l'offusquer ? C'est probablement dû a cette sensation que j'ai depuis notre première rencontre, la sensation de l'avoir toujours connu. En même temps il est vrai que le dialogue s'est tout de suite instauré entre nous, tout comme cette complicité et cet humour taquin qui se sont faufilés dans nos conversations avec une grande facilité.  

« J’en reviens pas, tu te rends pas compte à quel point cette blague était mauvaise pour moi ! Je ne vais peut-être jamais faire tomber le record sur une partie de bowling, mais dans le gaming, je suis la référence des références ! » Mon sourire ne désemplit pas face à sa tirade d'une modestie sans précédent. "La référence des références ? Vraiment ?" Je sens l'un de mes sourcils se lever alors que je ne peux empêcher ce rire de traverser ma bouche. En terme de demoiselle le jeune ne semble pas bien sûr de lui, alors qu'il à largement de quoi l'être, mais en terme de jeux vidéos par contre, c'est une toute autre histoire ! « Tu m’as fait peur … »
Je remarque sa main sur son cœur dans une tentative de surjeu absolument pas crédible, quii fait une fois de plus élargir mes commissures. Je me décidé alors de rentrer dans son jeu en prenant un air profondément triste et désolé. "Je suis sincèrement confuse, Tobias, je ne voulais pas t'effrayer avec ma taquinerie de si mauvais goût." Visage faussement peiné, je quitte le contact de ses yeux et effectue une petite courbette bien polie qui accentue  mon ton ironique et le ridicule de la scène. "J'espère que tu saura un jour me pardonner …" Une réflexion que je laisse en suspens avec un léger ton moqueur et malicieux alors que je saisi mon verre pour reprendre une gorgée, le regard criant de bétises. C'est fou ce que j'apprécie taquiner le charmant jeune homme, en même temps là où d'autre pourrais se vexer, je sais pertinemment que Tobias le prendra avec humour et honnêtement au vu de l'état de ma vie en ce moment l'humour et la légèreté sont deux choses dont j'ai grandement besoin !  
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Aoû - 14:39

You still not up for a drink with me ? w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« La référence des références ? Vraiment ? » Je ne peux passer à côté de ce haussement de sourcil de la part de Véronicka, tout autant que je ne peux qu’entendre son rire qui est en train de résonner jusqu’à mes oreilles, son scepticisme je peux le ressentir sans la moindre difficulté, pourtant c’est un sourire qui continue de rayonner sur mon visage, sans jamais faiblir. « Tu me crois pas ? Sérieusement ? Regarde rien que les jeux d’arcades de ce bowling, j’ai fait tomber les records les uns après les autres … » Amoureux d’informatique et de mon virtuel, j’en ai passé des heures et des heures à travers les jeux en ligne, les instants de streaming, avec la toute nouvelle création merveilleuse qu’est devenue twitch. « Bon, sauf celui avec le panier de basket … » Je ne peux m’empêcher d’apporter cette petite précision en tournant mon regard brièvement vers le dit jeu que je suis en train de mentionner, rappelant au passage à quel point je suis loin d’être l’homme le plus sportif à Klamath Falls.

Hors de question de m’attarder sur le côté sportif qu’il me manque depuis ma naissance, pour me concentrer à nouveau sur cette mauvaise blague qu’elle a eu l’audace de me faire, accentuant mes émotions par une main venue se poser à l’emplacement de mon coeur, qui ne manque pas de passer inaperçu et qui ne manque pas de faire sourire cette magnifique demoiselle qui se trouve toujours de l’autre côté du comptoir. « Je suis sincèrement confuse, Tobias, je ne voulais pas t'effrayer avec ma taquinerie de si mauvais goût. » Mes doigts sont en train d’entourer mon verre, que je suis en train d’apporter à mon visage, pour me permettre de boire une gorgée de ce Sprite servit avec grand soin, non sans manquer de m’étouffer avec un rire que je ne peux contrôler. « J'espère que tu saura un jour me pardonner … » Le verre trouve à nouveau contact avec le comptoir, alors que mes iris se posent à nouveau sur la demoiselle qui arrive si bien à perturber mon petit coeur qui est en train de cogner contre mon torse, je dois avoir l’air pathétique de courir après une fille en couple, mais c’est plus fort que moi. « Pourquoi tu te ferais pardonner ? » Je devrais prendre le temps de réfléchir, ça me permettrait d’éviter de poser une question ridicule, avant de réaliser l’occasion énorme qui s’est présentée à moi, pour des expressions qui savent se transcrire sur mon visage. « Je veux dire, tu n’as pas d’autre choix que de te faire pardonner ! » Qu’est-ce que je peux être con, c’est un petit peu si au moment de ma naissance, c’est une case que j’ai cochée avec un enthousiasme que j’aurais mieux fait de ne pas avoir. « Tu as des idées de comment est-ce que tu pourras te faire pardonner de cette mauvaise blague ? Et réparer mon petit cœur en panique ? » Bien évidemment, le tout en toute modestie. « Tu m’as fait peur … » Je ne peux pas faire plus pathétique en mon genre, ce n’est pas possible, j’en viens à me demander, comment il est possible que j’ai pu faire rire, ne serait-ce qu’une seule fois Véronicka ? Après tout, je suis plus facilement doué pour faire fuir les demoiselles, que pour les faire rigoler, je ne suis pas du genre à connaître le dicton : femme qui rit, à moitié dans son lit.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 11 Sep - 12:18




You still not up for a drink with me ?



on peut me qualifier de taquine, je le suis totalement et je l'assume pleinement, mais je le suis d'autant plus avec Tobias. Sa manière de tomber dans le panneau à chaque fois et de me suivre dans ce petit jeu, m'encourage d'autant plus à continuer ce petit manège et à remettre en doute ses compétences de gameur, alors que je sais pertinemment qu'il est bel et bien le détenteur des meilleurs scores de tous nos jeux d'arcade. « Tu me crois pas ? Sérieusement ? Regarde rien que les jeux d’arcades de ce bowling, j’ai fait tomber les records les uns après les autres … » Sourire toujours aux lèvres, un sourcil se lève sur mon visage devant cet excès de non modestie dont le charmant brun fait preuve.
« Bon, sauf celui avec le panier de basket … » Je ne peux m'empêcher de rire gentiment à cet aveu gêné qu'il me fait. "C'est l'exception qui confirme la règle et puis si tu détenais tout les records je serais obligé de t'offrir un verre à chaques fois que tu mettrais les pieds ici." Je ponctue ma phrase d'un clin d'œil en sa direction, sourire toujours figé sur mon visage.

Tobias manque de s'étouffer devant mes excuses totalement surjoué, ce qui ne manque pas de me faire rigoler de plus belle. Être en sa compagnie est toujours très rafraîchissant. Un moment simple, drôle, sans prise de tête. Vraiment tout ce dont j'ai besoin en ce moment. « Pourquoi tu te ferais pardonner ? » Je ne peux empêcher l'étonnement d'apparaître dans mon regard, j'ouvre la bouche pour rétorquer, mais je vois le brun se reprendre subitement, comme si un éclair lumineux avait surgi de son cerveau pour le ramener à la réalité et à une idée nouvelle. « Je veux dire, tu n’as pas d’autre choix que de te faire pardonner ! » Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. "Pas d'autre choix, vraiment ?" Je secoue légèrement ma tête de droite à gauche sous le signe de l'amusement qui me gagne. Tu as des idées de comment est-ce que tu pourras te faire pardonner de cette mauvaise blague ? Et réparer mon petit cœur en panique ? » Lui aussi est totalement dans le surjeu et cette complicité, ce petit jeu, ne fais qu'amplifier mon sourire une fois de plus. Une main sur ma joue et l'autre portée à mon cœur, je prends une mine triste alors que mes yeux, eux, sont bien rieurs. "Oh non, loin de mois l'idée de faire paniquer ton petit cœur …" Mes lèvres prennent un rictus triste alors que mes yeux plongent dans les siens. « Tu m’as fait peur … » Mon regard se veut plein d'empathie et sans réfléchir, ma main vient tout naturellement se poser sur la sienne, après un très léger mouvement du pouce qui cherche à le consoler. "Tu as raison je n'ai pas été très gentille … je suis vraiment désolée…" Je prends deux secondes de réflexion, ma main toujours sur la sienne avant de reprendre la parole de manière plus enjouée. "Du coup, pour me faire pardonner, je peux te proposer soit ; une seconde tournée de la boisson de ton choix, soit de me mettre la pâté à l'un de ses jeux dont tu es le champion, soit un câlin de consolation … Tu en dis quoi ?" J'oublie parfois qu'une légère ambiguïté subsiste de son côté, malgré le fait qu'il sache que je suis en couple. J'oublie parfois que des gestes simples peuvent avoir un double sens et j'oublie parfois de réfléchir avant de faire de drôle de propositions à des personnes que j'apprécie beaucoup et à qui je tiens toujours la main sans même y penser. Et quand je me rappelle de tout ça, comme à l'heure actuelle, il est déjà trop tard. Les mots sont déjà sortis de ma bouche et le rouge est déjà en train de me monter aux joues alors que mon cœur cogne un peu plus fort, redoutant sa réaction et peut être aussi, sa réponse.
 
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 11:49

You still not up for a drink with me ? w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Tu as raison je n'ai pas été très gentille … je suis vraiment désolée… » Mes iris ne sont plus au contact du regard de Véronicka, mes yeux se sont baissés en direction de la main de cette magnifique blonde, qui est en train de caresser la mienne avec son pouce, un geste qui parvient à provoquer un agréable frisson en moi. Je ne sais pas comment est-ce qu’elle parvient à me faire tourner la tête comme elle le fait, mais elle parvient à enflammer mon coeur en un simple petit geste, comme celui-ci, je le sens cogner à tout rompre contre mon torse, me crier de ne pas faire mon Tobias et de la faire fuir elle aussi. « Du coup, pour me faire pardonner, je peux te proposer soit ; une seconde tournée de la boisson de ton choix, soit de me mettre la pâté à l'un de ses jeux dont tu es le champion, soit un câlin de consolation … Tu en dis quoi ? » Un sourire est présent sur mon visage et il ne peut s'effacer après les mots qui viennent de parvenir jusqu’à mes oreilles. Je ne sais pas si elle se rend compte des allusions qu’elle parvient à me faire et cela beaucoup plus souvent qu’une femme en couple le devrait, mais cela ne peut pas n’avoir aucun sens. Un rire est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que mes iris rompent le contact avec cette main toujours au contact de la mienne, pour remonter au regard de celle qui fait battre mon cœur. « J’ai bien entendu tes propositions, mais j’aurais autre chose à te proposer pour te faire pardonner, tu me dis ce que tu en penses. » Le sourire qui est en train d’étirer mes lèvres ne faiblit pas, alors que je suis en train de me redresser correctement sur cette chaise haute sur laquelle je suis assise, un peu comme un enfant incapable de tenir en place. « Un câlin de consolation, pour apaiser mon coeur qui bat tout autant que Flash court vite … » Même si je suis prêt à mettre ma main à couper, qu’un câlin avec Véronicka ne va absolument pas ralentir les rythme intensif de mon coeur, mais bien au contraire, les prolonger, non pas par peur, mais parce que cette femme sait me faire de l’effet, sans le vouloir. « Et tu acceptes de boire un verre avec moi, mais pas ici, il y a pleins de bar à klamath falls, pour choisir l’endroit où tu travailles. Qu’est-ce que t’en penses ? Tu acceptes ? » J’ai pu entendre un groupe entrer dans le bowling, grâce au bruit qu’ils sont en train de faire et de leurs voix qui sont en train de se mélanger les unes aux autres, de quelques rires qui peuvent se faire entendre, mais mon attention est posé sur Véronicka, avec un coeur battant comme un dingue, ayant l’espoir qu’aujourd’hui, elle accepte ma proposition, après tout, je n’ai pas mentionné le moindre rendez-vous, cela peut-être une sortie entre amis.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 21 Oct - 18:21




You still not up for a drink with me ?



« J’ai bien entendu tes propositions, mais j’aurais autre chose à te proposer pour te faire pardonner, tu me dis ce que tu en penses. » Mon regard se veut soudainement interrogateur, alors que j’en fini par oublier la présence de mains sur la sienne. “Je t’écoute…” Une écoute curieuse de ce qu’il va me proposer, mais quelque peu nerveuse également, car je sais que nos échanges se sont souvent terminés par une invitation de sa part, mais une invitation plutôt orientée sur le flirt, que je n’ai bien évidemment jamais pu accepter.. « Un câlin de consolation, pour apaiser mon cœur qui bat tout autant que Flash court vite … » Un léger rire sort de mes lèvres, mais je ne l’interromps pas, comprenant bien rapidement que le jeune homme à une autre idée derrière la tête. « Et tu acceptes de boire un verre avec moi, mais pas ici, il y a pleins de bar à klamath falls, pour choisir l’endroit où tu travailles. Qu’est-ce que t’en penses ? Tu acceptes ? » Mon cœur rate un battement face à sa proposition. Nous y voilà, le fameux verre qui refait soudainement surface. J’ai sincèrement l’envie d’accepter, mais comme à chaque fois, j’ai peur qu’il n’y voit là une invitation d’un tout autre genre. En revanche, contrairement aux autres fois, il n’a pas fait mention d’un rendez-vous alors peut-être que …

Avant même de finir mon cheminement de pensée, j’entends la porte qui s’ouvre et voit un groupe de six personnes rentrer dans le bowling. Je me redresse soudainement, laissant ma main glisser le long de la main de Tobias avant de retrouver la froideur du comptoir. Mes iris se reportent sur Tobias, laissant ainsi le temps au groupe de s’approcher de moi et de se mettre d’accord sur leur choix d’activité ou de boisson. "Je pense qu'on va devoir remettre cette conversation à plus tard, mais … j'accepte le deal, que ce soit le câlin de consolation ou le verre…" Je me retourne alors dos à lui, zieutant le groupe qui se trouve à présent au niveau des caisses. “J’arrive Messieurs Dames.” Paroles d’attente ponctuées de mon plus beau sourire. Je fini par servir un nouveau verre de Sprite à Tobias, tout en griffonnant rapidement mon numéro de téléphone sur une serviette que je glisse devant lui avec ce nouveau verre, tout en débarrassant l’ancien à présent vide. "J’espère que tu ne m’en voudras pas, mais le devoir m'appelle. On se tient au courant ?" Une phrase que j’accompagne d’un clin d'œil appuyé, avant de me diriger vers le groupe désirant s'entraîner au Bowling. J’ignore si accepter d’aller boire un verre avec Tobias est une bonne idée ou non. Je sais juste qu' il n'y a aucune ambiguïté de mon côté car Ilias est dans ma vie et que j’ai des sentiments certains pour lui, mais je ne sais pas ce que Tobias à dans la tête. Tout ce que j’espère c’est que nous soyons sur la même longueur d’onde, car j'apprécie réellement sa compagnie et que je n’ai aucune envie qu’une simple sortie puisse venir tout gâcher entre nous.

 
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You still not up for a drink with me ? w/ Vicky #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: