night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka).

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Déc - 7:32

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
Le sourire aux lèvres, elle conduit sa voiture, Tierra. Direction la maison de Véronicka. Cette dernière habite le même quartier qu'elle. Elles sont amies depuis l'adolescence et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elles se sont toutes les deux retrouvées à Klamath Falls. La jolie blonde est là depuis quelques mois, mais les deux amies n'ont pas vraiment eu le temps de se voir. Quelques fois en coup de vent, devant un café rapide ou se croisant au super marché. Sauf que ce soir, c'est leur soirée. Juste à elles. Toutes les deux, comme dans le bon vieux temps. Alors qu'elles étaient gamines et insouciantes. Aujourd'hui, elles ont vieillies, mais ça ne les empêche certainement pas de pouvoir s'amuser et de profiter de la vie, un peu. C'est leur soirée. Celle pour se retrouver et nouer de nouveaux liens. Celle pour perdre un peu la tête, comme deux adolescentes. Elle en a bien besoin, Tierra. De s'échapper un peu de boulot. De s'échapper de chez elle. Loin de son mari. Cet homme qu'elle aime, mais avec qui la vie devient toujours un peu plus monotone. Morne. Sans couleur. Sans saveur. Cet homme qu'elle ne veut pas perdre, même si ça finira peut-être par arriver. Ce soir, elle veut oublier tout ça. Ne penser à rien. Ni à l'homme qu'elle a épousée. Ni à l'homme avec qui elle trompe son mari. Elle veut juste s'amuser ! Redevenir insouciante. Juste pour une soirée.

Elle fini par se garer dans l'entrée de son amie de longue date. Elle débarque, valise à la main. Comme dans le bon vieux temps. Pas question qu'elles sortent sans une petite touche de Tierra sur son amie. Comme autrefois. Sans même frapper à la porte, elle s'aventure dans la maison de la belle blonde. Un sourire orne les lèvres de la jeune femme aux traits hispaniques. « Devine qui est là ! » Qu'elle laisse tomber avec une pointe d'amusement. Évidemment, ce n'est pas une surprise. Elle l'attendait, Véronicka. C'était déjà prévu que la brune passerait la chercher et qu'elle serait là un peu plus tôt, pour l'aider à se préparer. Rituel d'adolescentes qui les replongera de nombreuses années derrière. Alors qu'elle parcourait les États-Unis pour les concours de beauté, Tierra. Alors que sa vie ne se résumait qu'à ça. Aujourd'hui, ce n'est pas si différent quand on y pense. Elle continue à sourire aux caméras, à faire de beaux discours, à se faire photographier. Sauf qu'elle met de l'avant des produits de beauté naturels. Bons pour le corps et l'esprit. Ce n'est pas qu'un corps, qu'un visage qu'elle vend, mais des produits aussi bénéfiques à l'être humain qu'à l'environnement.

« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? » Qu'elle ajoute, alors qu'elle se trouve face à son amie, l'air faussement pensive. Véronicka, elle est déjà magnifique. Elle n'a pas besoin d'artifices pour se mettre en valeur, mais un peu de maquillage et une jolie coiffure, c'est toujours flatteur, non ? Et c'est quelque chose dans quoi elle est douée, Tierra. Elle a apprit des mains de la meilleure. Sa mère. Celle qui lui a tout appris en ce qui concerne la féminité. Le maquillage. Les coiffures. Prendre soin de sa peau, de son corps. Ce soir, elle peut faire de son amie, une véritable reine de beauté.  
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 15 Déc - 6:46




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Hayes & Véronicka Millstone



Je suis totalement surexcitée, la musique résonne dans la salle de bain et je danse et chante à tue-tête sous la douche. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas attendu une soirée aussi impatiemment. Depuis mon retour, j’ai retrouvé Tierra et savoir qu’elle vie dans la même ville que moi, m’a tout de suite soulagé. Elle est devenue comme une encre pour moi, mais une encre que je n’ai pas réellement vu. Nous n’avons fait que nous croiser, que discuté à la volée mais ce soir, c’est notre soir. Ce soir Tierra et moi sortons entre filles pour la première fois depuis bien trop longtemps, juste elle et moi, comme au bon vieux temps. Je continue à chanter avec ma bouteille de shampoing en guise de micro, oui je suis en train de retourner dans le temps et de rajeunir à vu d’œil ! Ce soir au diable le boulot, au diable les mauvais souvenirs, au diable les théories meurtrières et au diable Ilias et cette fichue ambiguïté qui me ronge le cerveau … Ce soir je suis libre comme l’air et le mot d’ordre est l'amusement !

Je décide enfin de sortir de la douche et de couper le son, la préparation va être très rapide. En effet, Tierra va s’occuper de mon cas ce soir - comme avant - alors hors de question de commencer quoique ce soit. Quand j’ai connu Tierra elle m’a, en quelque sorte, prise sous son aile et m’a beaucoup aidé à accepter et à mettre en valeur ma féminité. Alors il était évident que ce soir, ce serait sous ses mains expertes que je me transformerai. Je fini de me sécher les cheveux au moment où j'entends une voiture se garer devant la mais. ! Je m’empresse d’enfiler une tenue d’intérieur et je dévale l'escalier juste au moment où ma ravissante amie passe la porte de la maison “ Devine qui est là !” Un immense sourire se pose sur mes lèvres “la plus belle reine de beauté que la terre n’ai jamais créée ?” Je me rapproche de Tierra pour la serrer dans mes bras en une étreinte sincère. Que c’est bon de retrouver mon amie. Je remarque alors la valise qu’elle tient dans sa main “Ah je vois que tu es venu armé” et au vu de ma dégaine tout droit sortie de la douche elle va avoir du travail.

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?” Je lui lance mon plus beau sourire tout en faisant le tour de moi même au ralenti, afin qu’elle puisse constater l’étendu des dégâts “Tu as carte blanche ce soir ! tu peux faire tout ce que tu veux de moi” un clin d’œil se dessine sur mon visage pendant que je prend la main de mon amie. “Allez, allons dans la pièce du crime ! On sera mieux dans ma chambre pour ça”. Oui j’ai vraiment l’impression de retourner en adolescence mais qu’est ce que ça fait du bien ! Arrivé dans ma chambre, j’allume un maximum de lumière tout en mettant un leger fond sonore pour nous mettre dans l'ambiance. Je vois Tierra poser sa valise sur mon lit. Sa valise ressemble à un magasin de cosmétiques, je reste ébahi devant tout ce choix et ces couleurs. En même temps, hormis quelques rouges à lèvres coloré je suis assez discrète et pas très novatrice en termes de maquillage donc un rien m'épate. “Alors, tu as une idée de ce que tu me réserve ?” ma curiosité est sincère j’ai hâte de voir le résultat, hâte de me voir dans le miroir, mais en même temps je suis sereine. Je sais que ce soir tout y passe; maquillage, coiffure, choix de la tenue, ça va me faire bizarre de me voir transformée, cela fait si longtemps, mais je sais que sous les doigts de mon amie, je vais me trouver magnifique et que ce petit instant cocooning ne fait qu'introduire une soirée d’anthologie !

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Déc - 16:56

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
Depuis la première rencontre des deux filles, de nombreuses années se sont écoulées. À l’époque, elles n’étaient que des gamines, aujourd’hui, elles sont des femmes. Des vraies. Depuis le premier jour, elles n’ont jamais perdu le contact. Elles ont toujours été amies et à partir d’aujourd’hui, leur amitié peut seulement se solidifier. Elles sont différentes, ces deux-là et pas seulement physiquement. Elles sont deux identités complètement distinctes, mais qui se complètent parfaitement. Elle est là, Tierra, valise à la main, prête à faire de son amie une vraie beauté. Comme la gamine qu’elle était autrefois, elle va se faire un malin plaisir à coiffer son amie, à la maquiller et à l’aider à choisir la tenue parfaite. En même temps, elle va en profiter pour se faire une beauté à elle-même, comme c’était le cas, alors qu’elles étaient adolescentes. La belle Véronicka est toute aussi heureuse de retrouver son amie. Un immense sourire étincelle son visage, sourire contagieux qui fait s’élargir celui de la brunette. La plus belle reine de beauté que la terre n’a jamais créée… Réponse qui lui arrache un léger rire. Elle a conscience de sa beauté, Tierra, mais elle sait parfaitement que les paroles de son amie sont légèrement exagérées. Une étreinte sincère entre les deux jeunes femmes qui sont enchantées de pouvoir passer un petit moment ensemble. La belle blonde remarque la valise. Tierra, elle lui offre un clin d’œil, suivi d’un large sourire. « Jamais sans mes armes de prédilection. » En tout cas, c’est une évidence que pour une soirée comme celle-ci, elle devait venir armer. Mais qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir faire de cette jolie blonde ? Elle la regarde tourner sur elle-même. Ses yeux l’examinent de la tête aux pieds avec un air faussement sévère. Ah oui, elle a donc carte blanche ? Il faut dire que cela la réjouie, elle va avoir de quoi s’amuser, Tierra. « Tout ce que je veux ? J’ai hâte au massacre ! » Air faussement sadique sur le visage avant de laisser un rire s’échapper d’entre ses lèvres, alors que son amie l’entraine dans ce qu’elle appelle la pièce du crime, sa chambre. Lumière maintenant allumée au maximum, fond sonore qui met de l’ambiance, elle pose sa valise sur le lit, la mexicaine et l’ouvre. À l’intérieur, il y a un peu de tout. Des produits d’une parfaite qualité, pour tous les goûts. Elle se retourne vers Véronicka, faussant un nouvel air sadique. « Évidemment. » Nouveau sourire qui se dessine sur ses lèvres alors qu’elle invite la belle à s’asseoir. Elle est douée avec le maquillage, Tierra et elle aime ça. Toutefois, pour la soirée qui s’annonce, elle ne compte pas en faire des tonnes. Quelque chose de naturel qui va faire ressortir la beauté de la blonde. Mais surtout, un maquillage qui va mettre ses magnifiques yeux en valeur. Elle s’occupe donc d’abord de son visage, lui offrant en premier lieu un agréable soin de peau avant d’appliquer le maquillage. Ensuite, elle s’occupe de ses cheveux, créant de jolies boucles dans sa chevelure blonde. Une fois le travail étant terminé, elle observe le résultat, parfaitement satisfaite. « Vicky… Ce soir, tu vas faire des jalouses. » Qu’elle laisse finalement tomber avec quelques haussements de sourcils coquins. De longues minutes auparavant, elle était déjà très jolie, la blonde. Parce qu’elle est belle au naturel, Véronicka. Sauf que là, elle l’est encore plus. La magie du maquillage, quoi ! « Il ne reste pus qu’à trouver la tenue parfaite ! Tu te sens plus pantalon ou robe, ce soir ? » Qu’elle lui demande, l’entrainent vers sa penderie. Pour l’heure, il n’est pas encore temps qu’elle voit le résultat du travail de la brune. Pas avant d’avoir enfilée une tenue plus appropriée face à sa nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 27 Déc - 7:58




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Hayes & Véronicka Millstone



Tout ce que je veux ? J’ai hâte au massacre !” Je fais mine d’être totalement effrayée avant de laisser échapper un rire sincère. Je n’ai strictement aucune crainte à me laisser préparer par ses mains expertes. Sous sa mine sadique, je sais qu’elle va me transformer en reine de beauté et que jamais elle ne me martyrisait … sauf peut être pour Halloween ou pour une autre occasion déguisée ou elle se ferait un malin plaisir à me torturer.

Je pensais sincèrement que la préparation serait plus longue pourtant j’ai senti chaque étape de son maquillage et chaque boucle faite dans mes cheveux. J’essaie d’être la plus sage possible même si j’ai la fâcheuse manie d’être une vrai pipelette et de bouger en permanence, mais mon amie à l'habitude et s'arme d'une patience totalement folle. “ Vicky… Ce soir, tu vas faire des jalouses.” Je vois Tierra sincèrement fière de son travail. Intriguée, je fais mine de m’approcher d’un miroir lorsque ma charmante compagne de ce soir me prend par les épaules, me fais faire demi-tour et me mène droit vers la penderie “Mais !! j’ai envie de voir le résultat moi !” Mon visage laisse transparaître une mine boudeuse, que je ne tiens pas très longtemps devant le regard dépité de Tierra, oui je suis un bout-en-train et ce n’est pas près de changer malgré mes allures de femme fatale d’un soir. “ Il ne reste plus qu’à trouver la tenue parfaite ! Tu te sens plus pantalon ou robe, ce soir ? ” J’ouvre la penderie pensive “Mmmmhhhh … tu sais quoi ? j’ai envie de jouer le jeu à fond ce soir et d’opter pour une robe” Je vois Tierra fouiner dans ma penderie et sortir quelques tenues qu’elles déposent en douceur sur mon lit … Mon impatience se fait grandissante, je n’ai qu’une envie, c’est de voir le résultat ! Commence ainsi les essayages, j’ai l’impression d’être la pretty woman des temps moderne à l’exception que les vêtements essayés ne proviennent pas d’une boutique de luxe mais de ma penderie “Je sens que l’on va former un sacré duo de femmes fatales ce soir et ce sera uniquement grâce à toi” Je lui offre mon plus beau sourire pendant que je fais un dernier tour sur moi même sous le regard satisfait de Tierra.

J’ai enfin le droit de m’approcher d’un miroir et je dois dire que je ne reconnais pas la personne en face de moi “Wow … c’est moi ? Tierra tu as fait un travail absolument magnifique“ J’essaie de me regarder sous toutes les coutures et de défiler dans ma chambre sous les rires de mon amie qui à sincèrement fait des merveilles “Oserais-je dire que je suis magnifique ?” Cette remarque est plus destinée à moi-même car je la murmure. Mes boucles flottent avec légèreté et ma silhouette n'a jamais été aussi élancée "Je crois n'avoir jamais oser porter cette robe tu sais ?". Je ne peux m'empêcher de m’approcher du miroir pour admirer ce maquillage qui met l’azur de mes yeux en valeur. L’une de mes premières pensées se tourne vers Ilias … [i] je me demande ce qu’il dirait s’il me voyait dans cette tenue, est ce que je lui plairait ? [i] Je chasse cette idée de ma tête aussitôt pourquoi est-ce que je voudrais lui plaire ? Quand bien même, on à dit pas de garçon ce soir juste une sortie entre filles …  Je me tourne vers mon amie en trépignant sur place “Les drôles de dames sont de sortie ce soir et elles vont faire des ravages” mon enthousiasme se lit clairement sur mon visage. “Si on ne nous offre pas, ne serait-ce qu’un petit verre ce soir, je ne comprends plus rien” j’offre à mon amie mon plus beau clin d’œil avant de la détailler du regard. Même si je ne fais qu’admirer le résultat de ma transformation, je ne peux que reconnaître qu’elle aussi est magnifique ce soir, en même temps il lui en faut peu pour resplendir de mille feux.

Tu ne crois pas que ce serait plus raisonnable si nous prenions un taxi pour cette soirée de folie qui s’annonce?” Notre but n’est pas de boire à outrance mais cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas sorties qu’il y à de forte chance que nous en profitions. Le taxi est enfin là, une fois nos vestes et nos sacs récupérés, je ferme la maison à double tour. Enfin installé dans le véhicule je m’adresse au chauffeur d'une voix guillerette “Direction l’Aftershock s’il vous plaît !". Ce sera une grande première pour moi, de sortir à Klamath Falls, loin des clubs New-Yorkais. Ca va faire un sacré changement mais j’ai terriblement hâte, je ne suis pas une grande fêtarde mais je suis la première à reconnaître qu’une soirée entre filles de temps en temps fait le plus grand bien. “Prête pour notre soirée juste à nous ? Si tu savais comme j’ai hâte ! ” On échange un regard complice, ce soir on oublie tout, on oublie les tracas de la vie quotidienne pour une soirée tout en simplicité avec pour seul mot d’ordre l’amusement et je pense que l’on en à toutes les deux bien besoin !

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Jan - 15:57

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
Il est hors de question qu’elle voit le résultat avant de porter la tenue qui concorde, Véronicka. Elle s’en assure, l’hispanique. Elle sait parfaitement à quel point son amie à envie de voir le chef d’œuvre qu’elle est devenue, sous les mains de maître de Tierra, alors d’un certain côté, c’est bien plus amusant de la faire mijoter. Elle fouille dans la penderie, l’ancienne reine de beauté, à la recherche de la robe parfaite. Elle en sort quelques-unes et les déposent sur le lit de la blondinette. « Allez, essaie-moi tout ça ! » Qu’elle lui ordonne, sourire espiègle aux lèvres. Le petit défilé de mode privé commence alors, sous les yeux de Tierra. Elle sourit à la remarque de son amie. « Tu sais, le maquillage ne peut quand même pas faire de miracle. Donc ça ne sera pas uniquement grâce à moi. » Qu’elle répond, observant sa belle amie d’un air satisfait avant de l’inviter à se contempler dans le miroir. Véronicka, c’est le genre de femme très jolie au naturel. Elle n’a fait que faire ressortir son éclat, l’hispanique. La blonde défile dans la pièce, arrachant quelques rires à la basanée qui s’amuse à la regarder. « Allez, ose Vicky ! T’es une femme magnifique. » Qu’elle réplique, entendant les murmures de son amie. Paroles sincères. Elle le pense réellement. Beaucoup de femmes seraient jalouses d’elle. Beaucoup d’hommes la voudrait sous leurs draps. Elle n’est pas seulement belle, Véronicka Millstone, c’est une vraie beauté. Yeux rivés sur la belle blonde qui s’admire dans le miroir, elle vient se placer à côté d’elle. « Tu devrais la porter plus souvent. Elle te va à ravir. Elle met tes courbes en valeur. » Sourire aux lèvres, elle observe le reflet de cette dernière dans la glace. Véronicka, elle se retourne finalement vers elle, l’air complètement enthousiasme. « T’inquiète pas, on va s’en faire offrir plus d’un, c’est promis. » Qu’elle réplique, pleine de confiance. Elle a l’habitude des bars, Tierra. L’habitude des hommes. Ils se battraient pour obtenir les faveurs de deux belles femmes comme elles. Alors, elle n’a pas le moindre doute.

Quelques secondes s’écoulent. Selon la blondinette, il serait plus raisonnable de prendre un taxi. Elle hoche affirmativement la tête, Tierra. Elle a bien raison, ça serait plus raisonnable, plus prudent. Elles retrouvent enfin après tout ce temps, les deux femmes, alors elles risquent de pas mal profiter de la soirée et sans doute d’abuser des bonnes choses que la vie peut offrir. « T’as totalement raison. Va pour le taxi ! » Sourire aux lèvres, elle observe sa propre silhouette dans la glace. Son propre visage. Maquillage plutôt léger et naturel, mais qui mettent son visage en valeur. Cheveux relâchés et légèrement vagués. Robe moulante, courte avec un décolleté plongeant. De quoi faire tourner les têtes, même si ce n’est pas son but. Elle obverse son propre reflet, s’assure que tout soit parfait, ose même quelques retouches, en attendant le taxi. Plusieurs minutes plus tard, le voilà qui se gare devant la résidence de la blondinette. Sourire sur les lèvres, elle se pose à l’arrière du taxi avec sa belle amie. Direction l’Aftershock. « Si je suis prête ? Et comment ! » Regard complice. Sourire qui ne quitte pas ses lèvres à voir l’énergie de la blonde, son excitation. Elle doit dire que ça lui a bien manqué de passer un moment avec elle, Tierra. Ce soir, elles vont pouvoir s’amuser, perdre la tête, sans réfléchir. Elle en a grandement besoin, la brune. Car malgré les sourires, malgré son entrain, elle a l’esprit trituré. Elle va profiter de cette soirée comme une dingue. Pas de retenue, juste du plaisir.

Les voilà enfin à destination. Elle se charge de payer le chauffeur, Tierra et les deux jeunes femmes se dirigent vers le bar. « T’es certaine que tu veux y aller ? Sûr sûr sûr ? Parce que si t’as pas envie, on retourne chez toi et on mange du popcorn devant netflix. » Gros sourire aux lèvres, l’air moqueuse. Elle se joue évidemment d’elle. Elle sait comment elle a envie de cette soirée, elle sent sa fébrilité. Alors elle la nargue, comme elle aime bien le faire, la mexicaine. Sur cette plaisanterie, elles franchissent les portes du club. Ce soir, il y a beaucoup de monde. La fête bat déjà de son plein. Les deux jeunes femmes ne risquent pas de s’ennuyer, au contraire. Elle va pouvoir lâcher son fou, Tierra. Boire, danser jusqu’aux petites heures du matin et ça, en compagnie de cette amie qu’elle affectionne tant. Sans penser à Lincoln. Sans penser à Misha. Ce soir, il n’y a qu’elle qui compte et Véronicka, évidemment. Vestes déposées au vestiaire, elle saisit la jolie blonde par la main et l’entraine aussi vers le bar. « C’est ma tournée ! On va débuter ça en beauté ! » Mirettes posées sur son amie, alors qu’elles s’arrêtent devant le bar. Large sourire sur le visage, elle commande six shots de téquila. Trois pour chacune. Elle aurait pu commencer plus fort que ça, mais si elle se souvient bien, elle n’a pas l’habitude de boire autant qu’elle, la blonde. Elle, elle a ça dans le sang. Mexicaine d’un côté et irlandaise, de l’autre. Il va sans dire que la téquila, c’est quelque chose de populaire du côté de sa mère. Et Tierra, elle a le côté festif des mexicains, ça ne fait aucun doute. Devant elles, six petits verres sont déposés. Elle sourit et en saisit un, invitant Vicky à en faire de même. Elle lève ensuite le shot à la santé de son amie. « À cette soirée de folie ! » Puis d’un trait, elle avale le liquide transparent qui ressemble à s’y méprendre à de l’eau, mais qui est bien plus fort, bien plus chaud. La soirée débute et elle n’est pas prête de se terminer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 7 Fév - 1:11




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Hayes & Véronicka Millstone

Je me sens de plus en plus impatiente à mesure que la destination finale approche. Le taxi se gare enfin, je tente de prendre de l’argent dans mon sac mais en vain, Tierra pose sa main sur la mienne et tend l’argent au chauffeur.

Nous nous dirigeons vers le bar ou ma charmante amie se retourne vers moi. « T’es certaine que tu veux y aller ? Sûr sûr sûr ? Parce que si t’as pas envie, on retourne chez toi et on mange du popcorn devant netflix. » Un rire s’échappe de mes lèvres et je fais mine de réfléchir à cette invitation qui, en soit, est tout à fait tentante … mais pas pour ce soir “Tu rigoles j’espère ? j’ai attendu cette soirée toute la semaine, alors hors de question de faire demi tour”  mon sourire en coin montre mon assurance et mon envie de profiter du moment qui nous attends.

Une fois dans l’antre de la soirée, l’ambiance est déjà bien présente, les basses résonnent et des gens sont d’ores et déjà sur la piste de danse, serrés, en sueurs profitant de chaque moment de cette soirée. Une euphorie née tout au fond de moi, cela fait bien longtemps que je n’ai pas savouré une telle soirée et je compte bien me rattraper.

Vestes déposés au vestiaires, Tierra m’entraine vers le bar, une lueur joueuse dans le regard. « C’est ma tournée ! On va commencer ça en beauté ! » Téquila, j’aurai du m’en douter, je ne suis pas sans connaître les origines Mexicaine de mon amie, alors démarrer avec cette boisson n’est finalement pas une surprise.  Six petits verres translucides font leur apparition devant nous, six boissons translucides comme de l’eau mais au goût bien plus prononcé. « À cette soirée de folie ! » Verre lever à la soirée à venir, je fini par ingurgité d’une traite ce petit verre d’alcool. La chaleur de la boisson m’envahit et je ne peux empêcher une petite mou d'apparaître sur mon visage sous la puissance de cet alcool “ J’avais oublié ce que ça faisait de boire une boisson aussi forte !” un léger rire apparaît sur le visage de mon amie, bien plus habituée que moi sur ce domaine, il est vrai que je suis bien loin de mes verres de vin ou de bière habituel, mais un peu de changement ne fait pas de mal, bien au contraire. Je fini par prendre un autre verre en main, bien décidé à m’amuser ce soir et à profiter comme j’en ai rarement l’occasion. Je sens la chaleur du liquide traverser mon corps en même temps que mon côté fêtarde qui se réveille peu à peu “Que tu m’a manqué, que ce genre de soirée m'avait manqué ! ” un cri qui vient du cœur, depuis mon retour ici on ne peux pas dire que ce genre de soirée me soit coutumière et pourtant je sens dans mon corps et dans ma tête un soulagement d’être là, un moyen de faire le vide et d’oublier toutes ses histoires avec ma sœur, toutes ses histoires concernant la mort de ma mère et cette foutu attirance avec Ilias qui complique bien ma mission.

Shot terminé, je regarde mon amie, la prends par la main et la dirige sur la piste de danse “Il est temps de profiter un peu !” La musique est puissante à nos oreilles pendant que nos corps ondulent et que l’amusement bat son plein, nous sommes dans notre bulle, dans notre monde juste à nous. Certains regards se tournent vers nous, il faut dire que nous ne passons pas inaperçu dans nos tenues flamboyantes, surtout Tierra, qui à un magnétisme absolument incroyable avec la gente masculine. Cela me rappelle bien de nos soirée ou les hommes venaient l’aborder mais ou nous restions dans notre bulle et ou ces derniers ne repartait qu’avec une frustration bien présente. “Je crois que tu as des admirateurs !” Je la taquine quelque peu et vois son regard amusé, elle joue à la fois de son attractivité tout en restant dans cette bulle qui est la nôtre, car oui ce soir c’est nous deux avant tout.
love.disaster



Spoiler:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 22 Fév - 15:02

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
La soirée peut enfin commencer ! Ce soir, elle se sent libre, Tierra. Du moins, elle a bien l’intention de l’être. Oublier ses tracs. Oublier les deux hommes qui font partie de sa vie, en ce moment. C’est une soirée de filles et c’est tout ce qui compte. Danser jusqu’aux petites heures du matin. Faire quelques folies. Retrouver sa jeunesse, le temps d’une soirée. Elles arrivent tout près de la porte du bar et avant d’entrer, elle lance une question à sa belle amie, Tierra. Rien de sérieux, évidemment. Elle compte tout simplement s’amuser de la réaction de la blonde. Parce qu’il est hors de question de retourner chez elle et de manger du popcorn devant netflix. Non. Ce soir, elle a envie de perdre la tête et elle sent qu’elle en a besoin aussi, Véronicka. Elle rit légèrement à sa réponse et lui fait un petit clin d’œil avant de franchir la porte du bar. Aussitôt leurs vestes déposées au vestiaire, elle entraine son amie vers le bar. Parce que la jolie métisse, elle n’a qu’une chose en tête : boire et profiter de la soirée au maximum. Elle commande quelques shots de Téquila et une fois les verres posés devant elles, elle en saisit un et le lève à cette soirée qui débute tout juste, invitant à la jolie blonde d’en faire autant. Un sourire se dessine sur son visage à la petite moue de son amie et un léger rire s’échappe d’entre ses lèvres à ses paroles. « Quelle sensation agréable, non ? » Petit clin d’œil envers la belle avant de saisir un nouveau shot. Agréable chaleur qui se propage dans tout son corps. Elle aime cet effet, la mexicaine et elle risque d’en profiter plus d’une fois au cours de la soirée. « Que tu m’as manqué, que ce genre de soirée m'avait manqué ! » Large sourire qui se dessine sur les lèvres de la métisse. Elle aime voir cette flamme dans le regard de son amie. La soirée ne fait à peine que débuter et déjà, elle se laisse emporter par l’esprit festif. « Toi aussi tu m’as manqué, ma belle ! » Qu’elle réplique, dernier shot de Téquila en main. Une fois les six verres vidés, la main de la jolie blonde saisit la sienne et l’entraine vers la piste de danse. Oh oui, il est temps de profiter et pas qu’un peu ! Elle se laisse entrainer au rythme de la musique, Tierra. Elle adore danser et son corps se moue parfaitement sous la musique. Corps qui ondulent, bassins qui bougent. Elles s’amusent, les deux jeunes femmes. Pour une fois, elle oublie tous ses tracas avec son mari. Elle oublie également Misha, son amant. En ce moment, il n’y a qu’elles qui comptent. Elle se laisse complètement envouter par la musique, Tierra. Comme en transe. Les regards se tournent vers eux, ceux de la gentes masculines et de quelques femmes. Chose qui ne lui déplaît pas. Elle aime bien qu’on la regarde, la métisse. Elle s’en enivre. Elle n’est pas une ancienne reine de beauté sans raison. Sourire qui s’étire face aux paroles de son amie, l’air amusé. « Je ne suis pas la seule. » Nouveau clin d’œil qu’elle accorde à belle Véronicka. Cette dernière ne se doute pas de son charme et de son attraction sur les autres. Elle a toujours été ainsi, la blonde. Et même si aujourd’hui elle a plus d’assurance qu’au moment de leur adolescence, elle ne réalise pas qu’elle est de toute beauté. Toutes deux, elles sont magnifiques et attirent les regards, chacune à leur façon. La blonde et l’hispanique, deux contrastes, mais qui se mélangent à merveille. Entrainées par la musique, elles ne cessent de danser. Quelques fois, certains hommes se font un peu trop insistants et elle s’en amuse, Tierra, se rapprochant un peu plus de la belle blonde, montrant qu’elles sont ensemble. Parce qu’honnêtement, elle se fiche bien de tous ces mecs, la mexicaine. Elle est déjà mariée et elle a déjà un amant. Elle n’a besoin de personne d’autre, sa vie est déjà assez compliquée comme ça. Ce soir, elle veut tout simplement prendre du bon temps avec son amie. Danser, boire, perdre la tête. Se soulager d’un immense poids, ne serait-ce que pour quelques heures. Elle ne sait pas combien de temps c'est écoulé depuis le début de la soirée, mais tout ce qu'elle sait, Tierra, c'est qu'il commence à faire chaud. Très chaud. Elle à soif. Très soif. Elle attrape alors la main de la belle blonde et l'entraine une seconde fois vers le bar. « Faudrait pas se déshydrater. » Qu'elle laisse tomber, sourire aux lèvres. Face au barman, elle commande deux verres et deux bouteilles d'eau. Un peu d'alcool pour continuer de faire la fête et un peu d'eau. Parce que vaut mieux mélanger les deux. Sinon, le mal de crâne risque d'être assez intense le lendemain matin. Dans l'attente de leurs consommations, elle tourne son visage vers la jolie blonde et l'observe, sourire aux lèvres. « J'espère que tu t'amuses autant que moi ? » Quelle question ! Elle sait qu'elle s'amuse, Véronicka, mais elle a envie de l'entendre de sa propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 25 Mar - 22:21




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Hayes & Véronicka Millstone



La soirée bat son plein et rien de tel qu'un peu d'alcool pour mettre dans l'ambiance !
« Quelle sensation agréable, non ? » agréable n'est pas le premier mot auquel j'aurai pensé, l'alcool est plus fort en bouche que ce dont j'ai l'habitude mais est loin d'être désagréable. Cependant, une fois les shots terminés, je sens une certaine euphorie me gagner, je me sens un peu plus à l'aise et ça oui, c'est on ne peut plus agréable ! 

Nos corps ondulent sur la piste, nous permettant de savourer cette bulle qui nous est propre. Pendant que je taquine Tierra sur son succès auprès de la gente masculine, cette dernière me lance un petit regard taquin « Je ne suis pas la seule. », je regarde autour de moi intriguée et croise le regard d’un charmant jeune homme. Me regarde t'il vraiment moi ou fantasme t-il sur notre duo ? Une question à laquelle je n’aurai jamais de réponse car ce soir je veux profiter de mon amie et c’est tout et puis aucun homme n’attire mon intérêt depuis quelque temps, à l'exception d’Ilias. Nous continuons sur la piste bercée par cette musique qui guide nos mouvements. Cette volonté de rester entre nous se fait ressentir et nous n'hésitons pas à nous rapprocher lorsque des corps se rapprochent de trop, veulent entrer dans notre duo. Jouer les petits couples pour dissuader les hommes ne nous fait pas peur, au contraire cela nous amuse mais au moins la paix nous est garantie. Je sens la main de Tierra agripper la mienne. On tente de se frayer un chemin au travers de la foule jusqu’au bar. Une fois notre destination atteinte je vois la belle brune commander puis se tourner vers moi « Faudrait pas se déshydrater. » elle est lumineuse Tierra, je crois que cette soirée lui fait autant de bien qu’à moi, mais quand je vois sa main bouger pour tendre sa carte bancaire au serveur, je la stop net “Hep, hep, hep cette tournée est pour moi ” un clin d’oeil accompagne ma remarque et je fini par régler nos consommations. « J'espère que tu t'amuses autant que moi » Doute-t-elle vraiment de ça ?[ un sourcil se lève sur mon visage et je la regarde, taquine, pour lui montrer l'aberration qu’elle est en train de dire “Bien évidemment andouille ! Avec toi je m’amuse toujours, peu importe le lieu ”. Une bouffée de chaleur m’envahit soudain et je prends une longue gorgée de cet alcool glacée. "Mon dieu je meurs de chaud ! Je n'ai plus l'habitude de tout ça moi " nous rions ensemble, la dernière soirée est bien trop lointaine alors la moiteur et la chaleur d’un lieu comme celui-ci était bien trop enfouis dans ma mémoire. “Je crois qu'il y a une terrasse sur le toit, ça te dis d'aller se rafraîchir les idées un petit peu ? " Une légère pause rafraîchissante nous ferait du bien et l’avantage de la terrasse est que la musique y persiste et nous maintiendra dans cette ambiance festive.

La terrasse est vraiment agréable, ambiance tamisée à l’aide de guirlande accroché en hauteur, un bar permet de se rafraîchir et la musique se fait entendre, bien qu’un peu plus doucement. Le brouhaha et les rires des gens qui profitent de leur soirée se font entendre et nous trouvons finalement un endroit calme où nous pouvons nous poser. "Si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu avec toi ! Je sais que je me répète mais ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas eu pour moi toute seule " Je pose une main sur son bras, pendant que je prends une nouvelle gorgée. Cela fait quelques années que nous nous étions perdu de vue, Tierra avait une famille et forcément la belle reine de beauté ne faisait plus de concours, donc moins l'occasion de venir à New-York. Mon retour est donc une aubaine pour nous deux, même si nos emplois du temps nous retiennent quelque peu. "En parlant de temps perdu, que se passe-t-il dans la vie de ma reine de beauté préférée ? " Une question que je pense anodine, simplement là pour prendre des nouvelles car je réalise que, pour une fois depuis longtemps, nous ne nous voyons pas en coup de vent, nous avons réellement le temps de retrouver cette complicitée et ces confidences , pour une fois nous avons réellement le temps de profiter de notre amitiée sans rien ni personne pour nous déranger.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Avr - 17:12

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
Deux jeunes femmes qui s’amusent. Qui s’éclatent. La blonde et la brune. Si différentes, mais si proches l’une de l’autre. Elles se complètent bien, les deux beautés, il faut l’avouer. Il y a bien une raison pour laquelle elles s’entendent si bien et ça, depuis l’adolescence. Si elle a perdue la plupart de ses amies de cette époque, Tierra, elle n’a pas perdue Véronicka. Heureusement. Parce que cette fille, elle est une vraie perle. Même si la distance les a presque toujours séparées, aujourd’hui, elles peuvent enfin profiter pleinement de leur amitié. C’est ce soir que ça commence. Retrouvailles après une longue séparation. Elles en profitent parfaitement, les deux jeunes femmes, mais la soirée ne fait que commencer. Après de longues minutes sur le plancher de danse. À s’amuser. À se mouvoir au rythme de la musique. Elles se retrouvent au bar où la métisse se charge de commander deux cocktails ainsi que deux bouteilles d’eau. Pas question de se déshydrater ce soir ! Elle sort sa carte bancaire, Tierra, s’apprête à payer le barman, mais la belle blonde s’en charge, offrant un clin d’œil à son amie. Elle règle alors la facture, Véronicka et la brunette lui offre alors son plus beau sourire pour la remercier. Alors qu’elles attentent leurs consommations, elle l’observe, la Hayes, lui demande si elle s’amuse autant qu’elle. Évidemment qu’elle s’amuse, la blonde. Elle le sait d’ores et déjà, Tierra, mais elle a envie de l’entendre le dire. Elle arque alors un sourcil, sa belle amie et lui lance un regard taquin. À sa réponse, un nouveau sourire naît sur le visage de la métisse. « C’est bien ce que je voulais entendre ! » Parce qu’elle aime entendre dire qu’elle s’amuse, Vicky. Parce qu’elle aime aussi entendre dire qu’elle s’amuse toujours avec elle et ça, peu importe le lieu. Petit clin d’œil qu’elle lui offre à son tour, tout en prenant un des deux verres alcoolisés rapidement déposé devant elles pour en savourer les saveurs. La jolie blonde passe alors un commentaire sur la chaleur, mentionnant qu’elle n’a plus l’habitude de tout ça, elle. Petits rires qui fusent d’un côté et de l’autre. Elle n’a plus autant l’habitude que dans sa jeunesse, Tierra, mais pour elle, le souvenir n’est pas lointain. De temps à autre, elle sort avec Siena, une de ses amies qui est également sa patronne. Toutefois, elle doit avouer qu’il fait chaud, la Hayes. Rien d’étonnant après la danse, la foule et les shots de Téquila. « Petite nature ! » Qu’elle répond alors d’un air gentiment moqueur. Véronicka, elle lui parle ensuite d’une terrasse sur le toit. Idée qui n’est certainement pas pour déplaire à la métisse. Même si le contraste de température doit être plutôt intense, entre l’intérieur et l’extérieur. Hochement de tête affirmatif avant de suivre sa belle amie, cocktail et bouteille d’eau en mains. Quelques instants plus tard, les voilà sur la terrasse joliment décorée et tamisée. Elle prend alors place sur un banc, la brunette, observant la blonde, fin sourire sur les lèvres. Sourire qui s’élargit soudainement aux paroles de son amie. « N’arrête jamais de te répéter, Vicky. Tu sais, moi aussi je suis heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu et de t’avoir pour moi toute seule. » Regard sincère. Sa belle amie lui a beaucoup manquée et aujourd’hui plus que n’importe quand, elle a besoin d’elle dans sa vie. Passer un peu de temps entre filles, ça lui fait un bien fou. Durant ce temps, elle en oublie presque son mari et son amant. C’est rafraichissant. Toutefois, vient alors le temps qu’elle lui demande ce qui se passe dans la vie de sa reine de beauté préférée, Véronicka. Petit haussement d’épaules suivi d’une gorgée du cocktail. « Pour être honnête, rien de passionnant. » Petit rire qui s’échappe alors d’entre ses lèvres. « La routine… et la vie de femme mariée... » Légère pause qu'elle prend. « Et infidèle... » Qu'elle échappe finalement, l'air coupable, tout en ressentant soudainement le besoin de se confesser à quelqu'un et sachant fort bien que la belle blonde ne trahira jamais sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 7 Juil - 7:07




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Hayes & Véronicka Millstone

Une soirée qui bat son plein et une ambiance déchaînée qui laisse présager une bonne soirée et une bonne nuit entre filles. Néanmoins un peu de calme ne fait pas de mal et l’air frais de cette terrasse aménagée me fait le plus grand bien ! Je suis ravie de retrouver mon amie et je ne le cache pas, en même temps pourquoi me priver de dire la vérité, surtout quand une vérité comme celle-ci peut faire plaisir à entendre ? Je n’ai jamais été du style à avoir une multitude d'amis, il suffit de voir mon entourage depuis que je suis revenu à Klamath Falls, mais en même temps à quoi cela sert d’être entouré de toute une flopée de personnes à qui on ne peux pas faire confiance ? A rien, alors je préfère profiter du peu d'amis que j’ai et surtout les garder et prendre soin d'eux. C’est pour cela que, quand j’ai vu Tierra ici, j’ai vu l’opportunité de renouer avec une amie que je pensais quelque peu perdue, une amie que je voyais de moins en moins à cause de la distance. « N’arrête jamais de te répéter, Vicky. Tu sais, moi aussi je suis heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu et de t’avoir pour moi toute seule. » Un sourire sincère se pose sur mes lèvres tandis que ma main prend la sienne por la serrer de joie. “Je te propose que l’on s’organise ce genre de sortie bien plus souvent !” Une pensée que je verbalise sans réfléchir, mais qui est sincère, car il n’y à rien de mieux qu’une soirée entre filles pour tout oublier et remonter le moral des troupes ! Je hisse alors mon verre en hauteur comme pour sceller un pacte, comme pour se faire la promesse que nous n’allons pas encore attendre plusieurs années avant de sortir de nouveau toutes les deux et rien que toutes les deux.

Forcément, qui dit retrouvaille dit aussi rattrapage de nos vies, alors je m’empresse de demander à la belle brune ce qu’il advient d’elle et de sa vie de famille.  « Pour être honnête, rien de passionnant. » Son rire est contagieux, je sais bien que tout est passionnant dans la vie de mon amie, que ce soit son passage en tant que reine de beauté, mais aussi son boulot chez Wild Magic. Tierra à le don de rendre sa vie parfaite et surtout d’amener ce petit grain de folie partout où elle passe. “Ne joue pas les modestes voyons, je suis sûre que ta vie est plus passionnante que la mienne.” Un rire traverse également mes lèvres au moment où la Mexicaine reprend la parole. "La routine… et la vie de femme mariée... . " Je me tais, voyant qu’elle laisse sa phrase en suspend et attends le complément d’information. "Et infidèle..." Je ne peux soudainement empêcher mes sourcils de se froncer légèrement, cherchant à savoir si j’ai bien compris les mots qu’elle à prononcée, mais devant son air coupable je comprend que mes oreilles ont bien entendu. “Je sens que tu vas avoir beaucoup de choses à m’expliquer …” Je lance un léger sourire rassurant à mon amie tout en apostrophant un serveur afin qu'ils nous servent deux Mojito, car je pense que mon amie va avoir besoin de beaucoup de courage pour mettre des mots sur ce qu'il se passe dans sa vie au vue de la culpabilité présente sur ces traits. “Alors raconte moi tout, que s’est-il passé avec Lincoln ? Et qui est … Ton amant ?”  Loin de moi l'envie de la juger, après tout qui suis-je pour la juger ? Personne. Non ce que je veux c’est comprendre ce qu’il se passe, lui donner un avis extérieur si tel est son désir, mais surtout l’écouter et l'alléger de ce poids qui semble peser sur ses épaules depuis bien longtemps, car à partir de maintenant, je serais la pour elle et pour l'aider à traverser cette situation, peu importe ce que l'avenir lui réserve.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Juil - 8:03

If you obey all the rules, you miss all the fun!w/ @Véronicka Millstone
Sourire sincère accroché aux lèvres, elle assure à la belle blonde de ne jamais arrêter de se répéter. Comme elle, elle est ravie de passer un peu de temps en filles. De pouvoir rattraper le temps perdu. Après toutes ces années de distance. Toutes ces années à ne pas pouvoir se voir dès que le besoin se faisait ressentir. Main de Véronicka qui serra la sienne avec joie. Sourire qui s’élargit sur les lèvres de la métisse. « Je suis bien d’accord avec ça. » Qu’elle lance aux paroles de la blondinette, verre qu’elle lève à son tour dans les airs comme pour sceller un pacte. Puis gorgées qu’elles prennent toutes deux avant que la fatidique question soit posée par la Millstone. Que ce passe-t-il dans la vie de Tierra ? Elle craque alors, la brune, décide qu’il est enfin temps de se confier à quelqu’un sur sa relation avec Misha Kane. Sur son mariage qui semble lui glisser entre les doigts comme du sable fin. Oh, si elle pense que sa vie est plus passionnante que la sienne, Véronicka ! Il n’y a rien de passionnant dans le fait d’avoir un mari qui passe plus de temps derrière son écran que devant sa femme. Un mari qui préfère se tuer au travail plutôt que de passer du bon temps avec celle qu’il a épousé. Un mari qui n’est même plus capable de donner un quelconque geste d’affection à sa bien-aimée. Peut-être que son mariage semble bien beau vu de l’extérieur, mais la réalité c’est qu’il ne l’est pas. Qu’il ne l’est plus. Sinon, jamais elle n’aurait cédé aux avances du Kane. Jamais elle n’irait retrouver du confort dans les bras d’un autre. Sa vie n’est que perfection en apparence. Mais voilà qu’elle lance la bombe, Tierra. Qu’elle avoue à son amie être infidèle. Cette dernière semble alors surprise de cette révélation. Sourcils qui se froncent légèrement. Sans doute qu’elle se demande pendant un instant si elle a bien compris ou même si la brune est sérieuse. Et la vérité, c’est que malheureusement, elle est plus que sérieuse, la Hayes. Puis voilà qu’un sourire rassurant se dessine sur les lèvres de la belle blonde, alors qu’elle fait signe à un serveur d’apporter deux Mojitos. « Beaucoup de choses, c’est peu dire… » Qu’elle lance finalement, alors que le serveur s’éloigne. Elle laisse un soupire franchir la barrière de ses lèvres, la métisse, alors qu’elle tient un instant son propre visage entre ses mains. Puis finalement, elle relève la tête, plantent ses mirettes dans celle de son amie. « Lincoln n’est tellement plus présent. J’ai l’impression de ne plus exister à ses yeux. C’est toujours le boulot, encore le boulot. Il rentre tard et même à la maison, il passe ses soirées derrière son écran… Et j’ai beau essayée de faire raviver la flamme, de lui donner envie de passer plus de temps avec moi, y’a rien à faire… » Nouveau soupire. « Et je sais, ce n’est absolument pas une excuse pour aller voir ailleurs, mais j’en ai besoin… J’ai besoin de sentir que quelqu’un me désire. » Parce qu’elle a l’habitude d’avoir l’attention des autres, Tierra. Alors ne pas avoir l’attention de son mari, ça la rend complètement folle ! « Misha Kane… le tombeur de Klamath Falls. C’est peut-être pas le meilleur individu pour se sentir désirée, parce qu’il désire le ¾ des femmes de la ville… Mais au moins, aucune chance de tomber amoureuse de lui ou vice versa. » Paroles qu’elle ajoute avant d’attraper le verre sur le plateau que tend le serveur vers elle et d’en prendre une longue gorgée. Puis une deuxième, toute aussi longue. Elle a vraiment besoin de se détendre, la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka). Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 22 Juil - 5:42




IF YOU OBEY ALL THE RULES, YOU MISS ALL THE FUN!

@Tierra Whelan & Véronicka Millstone

Je dois admettre que la soirée prend une tournure bien particulière. Je n'aurais jamais pensé déterrer ce secret chez mon amie en posant une simple question pourtant si anodine à mes yeux... et pourtant je l'ai fait. Un soudain élan de culpabilité me gagne, espérant ne pas avoir brusqué la brunette dans cette confession. Néanmoins, il est bien mal avisé de penser à ma propre culpabilité alors que mon amie a besoin de moi, alors sourire rassurant et verre commandé, je suis fin prête à l'écouter et à partager ce poids qui fait baisser ses épaules. Je ne peux que voir la belle Mexicaine désarçonnée et peu sûre d’elle, chose totalement inhabituelle. « Lincoln n’est tellement plus présent. J’ai l’impression de ne plus exister à ses yeux. C’est toujours le boulot, encore le boulot. Il rentre tard et même à la maison, il passe ses soirées derrière son écran… Et j’ai beau essayer de faire raviver la flamme, de lui donner envie de passer plus de temps avec moi, y’a rien à faire… » Je vois l’air qui sort de la bouche de Tierra signe de tristesse, d’exaspération de culpabilité, de tristesse et j’en passe. Je la laisse conter son récit sans l’interrompre, ne quittant pas mon expression rassurante pour l’inciter à se livrer et surtout à se sentir en confiance. « Et je sais, ce n’est absolument pas une excuse pour aller voir ailleurs, mais j’en ai besoin… J’ai besoin de sentir que quelqu’un me désire. » Évidemment que la belle à besoin de ça, être sous le feu des projecteurs pendant toute sa jeunesse n’est pas fait pour tout le monde. Lorsque le monde entier vous regarde et vous envie, il est difficile de faire machine arrière et de retomber dans l’anonymat ou tout du moins dans l’ombre. Je prends une gorgée d’alcool espérant que cette dernière me permette de bien tout assimiler sans faire de gaffe par la suite. « Misha Kane… le tombeur de Klamath Falls. C’est peut-être pas le meilleur individu pour se sentir désirée, parce qu’il désire le ¾ des femmes de la ville… Mais au moins, aucune chance de tomber amoureuse de lui ou vice versa. » Compliqué de passer à côté de ce Misha. J’ai eu la chance de ne jamais le croiser depuis mon retour, en revanche j’ai parfois l’impression que son nom est sur les lèvres de toutes les filles de Klamath Falls. Une chose est sûre, c’est que si nous refaisions la toile de la série The L word version Klamath Falls, Misha en serait le point central ! Je n’ose pas encore prononcer un mot, laissant le temps à Tierra de digérer ses mots, car forcément lorsque nous osons enfin dire les choses, cela les rends tellement plus réelles.  Le serveur revient à peine vers nous avec nos deux Mojitos, mais il n’à même pas le temps de les poser sur la table que Tierra récupère le sien et en bois la moitié avec seulement deux gorgées, probablement pour tout oublier ou pour se changer les idées. J’offre un sourire compatissant au serveur et prends une gorgée de Mojito à mon tour. Mon attention se reporte sur mon amie alors que ma main se dirige vers la sienne pour la presser. “Te connaissant je pense que tu as déjà essayé de parler de ce manque que tu ressens auprès de Lincoln n’est ce pas ?” Caractère de feu, la Mexicaine à le sang chaud et ne se laisse pas faire loin de là et c’est tant mieux. “Vous avez songé à faire une thérapie de couple ? Je veux dire …” Je pousse un nouveau soupir, ayant peur d’être maladroite dans mes propos alors que c’est la dernière chose que je désire. “Si Lincoln ne t’écoute pas, peut être qu’il le fera si une tiers personne est présente pour tirer la sonnette d’alarme avec toi ?” Et là soudain une évidence me vient en tête, une question que je n’ai pas posée et pourtant il s’agit là d’une question cruciale sans laquelle il est impossible de conseiller quelqu’un. “Enfin, en partant du principe que c’est ce que tu souhaites, tout arranger avec Lincoln et laisser ton histoire avec …” Je baisse soudainement la voix comme si quelqu’un pouvait nous entendre malgré la musique encore bien présente …”Misha de côté”. Je reprends ma respiration, le cœur battant à mille à l’heure comme si c’était moi qui me dévoilais. “Tu sais que tout ce qui compte pour moi c’est ton bonheur, alors dis moi … Que désire la belle Tierra ?” Je laisse cette question flotter dans l’air en prenant une profonde lampée de Mojito pour me donner le courage d’avoir les bons conseils et les bons questionnements pour réellement aider mon amie, sans pour autant lui miner le moral … Même si cette partie-là n'est absolument pas garantie.


love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
if you obey all the rules, you miss all the fun! (véronicka).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: