night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost stars. || Véronika

Aller en bas 
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Lost stars. || Véronika 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 4 Nov - 21:48

⚠ TW : fausse-couche.


Cela faisait maintenant six ans que Winnefride était venue sur terre avant de retourner à l’état de poussière. Une éternité pour Poppy qui pourtant se souvenait encore de toutes les émotions ressenties. On ne pouvait jamais réellement faire le deuil de son enfant. C’est ce qu’elle avait compris avec le temps. Le trouble résultant de cette grossesse resterait toujours présent dans son coeur, dans sa tête. Ce terrible événement était une façon comme une autre de retourner depuis le début de son arrêt-maladie à la maison funéraire et vérifier que tout se passait bien. Elle n’avait que de bons retours, mais il était important pour elle de montrer le bout de son nez. D’une qu’elle était encore en vie et puis son travail lui manquait. Elle adorait sa profession et elle avait de bons collègues/employés : ce qui aidait fortement à la tâche. Poppy trouva finalement le courage de se lever et d’aller se préparer un café qu’elle serait sur le côté pour le refroidi : elle alla se préparer. L’attiédissement fait, elle regarda les publicités et le pamphlet annonçant la prochaine course à l’Hippodrome : quelque chose que Poppy condamnait farouchement. Ce qui la fit penser tout de suite à Harry. Encore et toujours. Elle n’avait pas pris sa voiture depuis des semaines : acceptant qu’on la conduise à droite et à gauche. De toute façon, elle n’avait pas eu l’envie de sortir. Terminant sa tasse, elle la rinça avant d’aller enfiler ses chaussures. Difficilement, mais elle réussit l’exploit et se redressa doucement en reprenant le temps de respirer. Elle avait perdu beaucoup de sa condition physique. Retourner au sport allait être difficile. Son regard s’arrêta sur la gourmette qu’elle avait retrouvée et remise. Un cadeau de Harry il y a des années, quand ils étaient adolescents. Un objet fifrelin pour beaucoup, mais pour elle. Une drupe et une banane dans son sac à dos et elle attrapa ses clés pour sortir de la maison et aller à la maison funéraire.

Au milieu de l’après-midi, elle sortit enfin : le cœur un peu plus léger. Poppy avait un rendez-vous. Un qui allait probablement tuer cette petite flamme, mais elle ne le manquerait pour rien au monde. Elle avait prévu d’aller voir Véronika. Petite amie de Tobias, elle avait appris la fausse-couche de la jeune femme et parce qu’elle avait traversé la même épreuve : elle se sentait attirée. Elle devait l’aider. Même si c’était l’écouter et juste hocher la tête. Peut-être qu’en parler l’aiderait ? Peut-être qu’expliquer sa propre expérience allait les aider ? Elle ne savait pas. Mais pour son frère, elle le ferait. Avant de prendre la route, elle s’approcha de l’arbre derrière l’établissement. Elle embrassa le bout de ses doigts et le posa sur l’arbre. Une tradition qu’elle faisait dès qu’elle venait ici. Remontant dans la voiture, elle mit dans son gps l’adresse de Véronika et démarra. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver dans la maison de la petite amie de Tobias. Poppy espérait vraiment pouvoir l’aider au lieu d’imposer sa présence. Elle était passée dans Au Pays des Merveilles pour acheter des douceurs végan, de quoi - elle l’espérait - lui remonter le moral. Sortant de la voiture avec le sac, son pas était lent, hésitant. Pourtant, elle continuait d’avancer jusqu’à appuyer sur la sonnette.

“Bonjour Véronika.” Un sourire. “Muffins et donuts ?” Proposa-t-elle en levant le sac.“ Je me suis dit que ça nous ferait du bien.” Histoire de reprendre un peu de couleur. Un peu de forces. Elles allaient en avoir besoin. Le plus dur selon Poppy étant de vivre avec ce sentiment insidieux qui ne vous lâchait jamais et que la société ne faisait qu’accentuer. Elle ne parlait jamais de sa fausse-couche. On lui avait sorti une fois qu’elle avait juste échoué dans son rôle de femme. Des mots durs, violents, mais qui sont tellement banales pour certains. Évidemment, Poppy avait répondu, mais sous le choc : sa répartie n’avait pas été à la hauteur de ses attentes. Il était question en venant ici de réconforter Véronika du mieux possible. Montrer que malheureusement ça peut arriver, mais qu’elle n’était pas seule. Poppy sera là. Aussi longtemps qu’elle en aurait besoin.



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Lost stars. || Véronika Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 23 Nov - 10:20


Lost stars
TW : Fausse couche

Un message que j'ai reçu il y à quelques jours d'un destinataire que je ne connaissais pas. Un rendez-vous finalement pris avec celle qui n'est autre que la grande sœur, biologique, de Tobias et un stress qui est en moi depuis que j'ai ouvert un œil ce matin.
Depuis ma dispute avec Ilias, depuis cette fausse couche que j'ai eu, je me suis évertuée à porter un masque. Un masque de déni, un masque de "tout va bien". Un masque ayant pour but de ne pas inquiéter les gens que j'aime alors que régulièrement, lorsque je suis seule, ou me crois seule, ma main se porte a mon ventre et de chaudes larmes coule sur mes joues. Un état que Tobias a remarqué par mon regard moins pétillant, mon sourire moins sincère. Je ne lui en veux nullement d'avoir parler de ça à sa soeur, au contraire je sais que sa démarche était sincère et a pour but deml'aider à avancer, mais l'idée de fissurer ce masque me terrifie, même si je sais que cette Poppy est l'unique personne que je connais à pouvoir réellement me comprendre, du moins à en croire ses dires.

Une mâtinée au Bowling qui prend fin. Malgré tout, je continue à jouer les employés modèles, les responsables modèles, même si le dialogue avec mon patron ne se résume plus qu'à un néant rempli de silence. Régulièrement il me demande comment je vais, je vois ses regards inquiets sur mon état de santé, mais il est trop tôt pour que je puisse lui décrocher un mot, un regard. Trop de mal, trop de questions sans réponses, trop de haine, trop de peine me stop dans mes tentatives de communication, mais je souris aux clients et fait semblant … encore et toujours. Après tout, il s'agit là d'un lieu familial et l'atmosphère du lieu ne doit pas pâtir de l'hécatombe de ma vie personnelle.

Une fois la porte de mon domicile fermée, je pars vers ma chambre enfiler une tenue un peu plus confortable, avec un cœur qui bat de plus en plus fort au rythme des secondes qui passent. Soudainement un bruit de sonnette se fait entendre et mon palpitant semble totalement se stopper l’espace d’un instant.  Je fini par descendre les escaliers en trombe, me figeant devant la porte. Après une profonde inspiration, mes yeux se posent sur une rouquine au sourire bienveillant. “Bonjour Véronika.” Je tente de lui rendre son sourire qui doit plus ressembler à une grimace étrange.  “Muffins et donuts ? Je me suis dit que ça nous ferait du bien.” En voilà une bonne idée !! Je me racle alors la gorge essayant d’enfin articuler quelques mots. “Bonjour Poppy, merci c’est très gentil de ta part d’avoir pensé à ça.” Mon sourire se teinte d'un peu plus de sincérité alors que je reste un instant figée devant elle ne sachant comment agir, avant de sentir un courant d’air froid causé par le vent automnal. “Viens entre, ne reste pas dehors !” Je me décale alors de la porte, essayant de ravaler cette envie d’aller me cacher sous ma couette telle une enfant. Je lui indique le chemin de la cuisine d’une main tendue avant de refermer la serrure à double tour sans y penser, comme pour enfermer cette conversation dans ce lieu. “Tu veux boire quelque chose ? café, chocolat chaud, tisane ?” Des banalités, c’est bien les banalités, ça permet de se détendre, chose dont j’ai bien besoin. Une fois dans la cuisine je m'attelle à préparer nos boissons, totalement absente et d’une attitude bien moins avenante qu'à l'accoutumé, bon sang que va t-elle penser de moi ? Soudainement je me fige, dos à elle les yeux clos et une boule dans la gorge. “Merci …” Un unique mot qui sort de mes lèvres n’étant pas encore capable d’en articuler plus. Décidément cette après-midi s’annonce bien plus compliquée que je ne l'aurais pensé.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Lost stars. || Véronika 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 29 Nov - 19:01

⚠ TW : fausse-couche.


Elle n’avait, au fond, aucune réelle raison autre que de vouloir aider son frère, à tendre la main à cette femme qui ne savait même pas qui elle était. Poppy ne pouvait cependant pas la laisser vivre seule cette étape que beaucoup de femmes vivaient sans pour autant avoir une main tendue vers elle. Sans Lizzie et Harry, elle aurait été seule. Purement et simplement. Alors, c’était important pour elle de donner ce qu’elle avait reçu il y a des années de cela. Elle était la preuve qu’on apprenait à vivre avec ce sentiment d’injustice. Avec cette douleur viscérale. Parce qu’elles avaient porté un enfant qui n’avait jamais vu le jour. Poppy savait que trop bien qu’il y avait un moment où on ne pouvait plus faire semblant et au fond, elle avait compris qu’elles n’avaient aucune raison de faire comme si rien ne s’était passé. La société voudrait probablement mettre sous le tapis ces deuils de femmes enceintes. Poppy faisait fit de tous les tabous en parlait à celles.ceux qui pouvaient comprendre. Parce qu’en parler valide les sentiments de chagrins. Tout simplement.

Sa démarche était sincère et avait pour but que d’aider Véronika. Même si cela voulait dire partager son histoire qui n’était pas des plus joyeuses, mais celle de la femme qui est apparu devant elle une fois la porte ouverte ne l’était pas non plus. Si elles ne se serraient pas les coudes, qui le ferait ? Offrant des hors d’œuvres pour terminer la présentation, Poppy s’efforçait de sourire tant qu’elle en était capable. Attendant d’être invitée, elle rentra en essuyant ses pieds de politesse et enleva son écharpe. Elle enleva ses chaussures pour ne pas salir la maison et attendit la maîtresse de maison avant de s’avancer dans ce lieu inconnu. “Une tisane sera parfait.” Comme ça, elle n’embêtait pas les gens avec son régime alimentaire. Suivant Véronika dans la cuisine, elle posa ce qu’elle avait apporté sur la table de la cuisine et sortit les douceurs sucrées. Tournant ses yeux vers la jeune femme, son désolée la fit froncer les sourcils. Doucement, elle s’approcha et posa sa main sur son épaule : “Tu n’as pas à t’excuser, jamais, surtout pas avec moi hm ?” Elle savait. “Je n’imposerais pas ma présence, quand tu veux que je parte, dis le moi. Je ne le prendrais pas mal. Je sais que des fois, on veut être seule. Et c’est normal.” Poppy était là pour aider, pas pour rendre les choses plus difficiles. Elle se mit à aider Véronika : “Je suis juste là pour t’aider.” Elle souffla : “Même si savoir ce qu’on veut des autres pour le faire est impossible. Si j’ai bien appris quelque chose, c’est que des fois une présence vaut tous les mots. Ne pas se sentir seule, mais surtout, ne pas avoir à se justifier, à minimiser ce qu’on ressent.” Elle se tourna finalement vers elle : “On apprend à vivre avec ce poids, mais jamais il ne nous quitte.” Poppy préférait lui dire, pour ne pas qu’elle croit que la douleur disparaîtrait. Elle s’atténuait. On avançait avec. Elle restait cependant dans un coin de la tête. Toujours.



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Lost stars. || Véronika Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 16 Jan - 12:50


Lost stars
TW : Fausse couche

Je ne peux nier ce palpitant qui se déchaîne dans ma poitrine à mesure que je vois la rouquine rentrer chez moi, enlever ses chaussures et se diriger avec moi dans la cuisine. Une formule de politesse énoncée quand je lui demande ce qu'elle aimerait boire, espérant ainsi rendre cette rencontre plus facile, sauf qu'il faut que je me rende à l'évidence, avec un sujet comme celui-ci, rien ne sera facile. “Une tisane sera parfait.” Mes lèvres se pincent alors qu'un léger hochement de tête de ma part se voit. Je remplis la bouilloire et sort la boîte à tisane ainsi que deux mugs du placard. Mes gestes s'arrêtent soudainement alors qu'un élan de culpabilité me gagne de part ma réaction, ma manière d'être et de part cette tristesse qui émane de moi, mais qui ne me ressemble guère. Je ne peux empêcher ces excuses de sortir de ma bouche alors que je fini par sentir une main réconfortante sur mon épaule. Mes yeux se ferment, tentant de contenir un sanglot alors que ma gorge se serre malgré moi. “Tu n’as pas à t’excuser, jamais, surtout pas avec moi hm ?” D'instinct, ma main se glisse sur la sienne alors que j'y exerce une légère pression. Une sorte de remerciement mêlé à une envie de me rassurer. "Merci …" Un maigre mot que je peine à dire tant ma gorge est nouée et tant ma voix me fait défaut.  “Je n’imposerais pas ma présence, quand tu veux que je parte, dis le moi. Je ne le prendrais pas mal. Je sais que des fois, on veut être seule. Et c’est normal.”  Ma poitrine se soulève face à cette grande bouffée d'oxygène que je prends tandis que mes oreilles restent à l'affût des moindres paroles de Poppy. “Je suis juste là pour t’aider.” Une nouvelle fois je clôture mes yeux et un fin sourire se porte à mes lèvres. "Je sais …" Tobias à bien eu du mal à m'avouer avoir parler de tout ça avec sa sœur biologique. Il a probablement eu peur de ma réaction, moi à l'humeur si instable en ce moment, en quête d'aide sans réellement vouloir me l'avouer ou savoir qu'elle type d'aide je recherche. “Même si savoir ce qu’on veut des autres pour le faire est impossible. Si j’ai bien appris quelque chose, c’est que des fois une présence vaut tous les mots. Ne pas se sentir seule, mais surtout, ne pas avoir à se justifier, à minimiser ce qu’on ressent.” Je me sens comme piquée, intriguée par ses propos qui me font écho instantanément. Je fini par faire volte face, pour planter mes iris embuées dans ceux de la femme présente en face de moi. “On apprend à vivre avec ce poids, mais jamais il ne nous quitte.” J'ai conscience qu'il n'existe pas de solution miracle pour effacer cette douleur, mais je ressens comme un coup dans la poitrine à cette idée. "C'est juste que …" Ma voix est entourée, mais mon flot de parole ne cesse pas, comme un besoin de sortir enfin ce que je garde au fond de moi depuis plusieurs jours. "Je ne sais pas ce que Tobias t'a dit au juste, mais j'ai déjà eu bien du mal à accepter cette grossesse totalement imprévue. A accepter que ma vie change sans y être préparée et pourtant, j'ai fini par avoir hâte, par prendre cet événement comme un cadeau, peu importe les difficultés que ça allait engendrer avec le père de l'enfant, mais aussi avec Tobias et …" Je déglutit péniblement alors que je sens une larme couler sur ma joue. "J'étais prête à devenir maman mais … Un rien à suffit pour de nouveau tout chambouler… Une dispute, une foutu dispute qui à engendré ce vide qui ne part pas …" J'entends la bouilloire siffler, signe que l'eau est prête. Je me retourne et coupe l'appareil alors que mes pensées continuent à s'échauffer, à bouillir telle cette eau que je sert. Je plonge un sachet de tisane dans chacun des mugs que je laisse infuser, avant de tendre le mug fin prêt à la sœur de mon petit ami. "Comment est ce qu'on fait pour vivre avec ce poids ? Comment on fait pour oser regarder les gens que l'on aime en face, sans s'effondrer, sans y voir de la pitié et sans avoir envie de tous les éloigner alors que ce tout qu'ils veulent c'est juste nous aider ?" Une question que je pose, comme un appel à l'aide, comme une tentative désespérée pour retrouver un semblant de vie normal, même si j'ai bien compris que je ne retrouverai jamais une vie normale après ça.
© Laueee


Hj:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Lost stars. || Véronika 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 11 Mar - 14:00

⚠ TW : fausse-couche.



Poppy n’était pas là pour juger, pour se repaître de la tristesse de cette mère qui avait tout perdu. Elle était là pour la soutenir, pour lui dire qu’elle comprenait, qu’elle serait là si elle avait besoin de quelque chose : même si elle ne pouvait pas offrir ce qu’elle voulait probablement le plus au monde. Il était question de la rassurer d’abord et de lui dire de ne pas s’excuser. Combien de fois on lui avait dit la même chose ? Combien de fois elle n’avait pas suivie ce conseil ? Trop. Mais il était bon. Poppy était juste trop bornée parfois pour l’admettre et changer de mauvaises habitudes. C’est avec des mots qui se voulaient doux qu’elle continua de parler : espérant qu’ils trouvent le chemin de ce cœur endeuillé qui jamais ne se remettre de la perte qu’elle avait subit. C’était évident. Soutenant ce regard qui se plantait maintenant dans le sien, Poppy sourit en coin, tristement avant d’annoncer la terrible vérité. Celle qu’il n’y aurait jamais réellement de répit.

“Par respect pour toi, il ne m’a rien dit de plus que le fait que tu l’es perdu.” La rassura-t-elle avant d’écouter la suite. Elle ne hocha pas la tête, elle ne la pencha pas non plus sur le côté, elle se contentait d’être une oreille attentive qui recueil ces confessions pieusement. Voyant une boîte de mouchoir sur le comptoir, elle en prit un pour le tendre à Veronika en voyant une larme perler puis couler sur sa joue. “Cela a dû être encore plus dur…” Poppy voulait de cet enfant. Elle le voulait désespérément. Elle ne se laissa pas dire quelque chose sur une dispute. Ce n’était pas le moment, ni ses oignons, mais déjà dans sa tête elle s’imaginait le pire des scénarios. La laissant s’éloigner, elle la regardait faire ces gestes mécaniques qui ont également fait partie de son quotidien pendant si longtemps. Prenant la tasse, la question de Veronika raisonna dans son cœur.

Poppy prit le temps de respirer l’odeur de la tisane, cherchant les bons mots, les bons termes pour apporter un peu de paix à cette mère ébranlée par la vie, ou plutôt celle qu’elle n’avait pas pu créer.

“En faisant un pas à la fois. En te laissant le temps de faire ton deuil.” Commença-t-elle. “En étant fière de juste s’être levée et avoir pris une douche ou bien être sorti pour aller chercher le courrier.” Elle faisait appel à ses propres souvenirs. “On apprend à vivre avec. Difficilement, mais sûrement. Un jour à la fois. Il y aura des jours, qui te replongeront dans cet état léthargique, mais y’en aura d’autres qui te feront avancer.” Quant aux proches : “Il faut que tu t’entoures de personnes qui sont prêtes à te faire aller de l’avant. Qui te soutiennent, qui te permettent de ne pas seulement penser à ce bébé, mais à ce qui peut attendre de l’autre côté.” Poppy baissa finalement ses yeux pour regarder l’eau qui changeait de couleur : “Et tous les jours, je me répétais que tant que je respirais, je portais avec moi le souvenir de mon enfant. Qu’à travers moi… Elle vivait en quelque sorte. C’est ce qui m’a empêché de me foutre en l’air.”


Spoiler:



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Lost stars. || Véronika Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 10 Avr - 14:46


Lost stars
TW : Fausse couche  

“Par respect pour toi, il ne m’a rien dit de plus que le fait que tu l'ai perdu.” Un temps d'arrêt se marque sur mon visage alors qu'un sourire touché, mais également triste se pose sur mes lèvres, appréciant la discrétion de Tobias et me rendant compte de la chance que j'ai de l'avoir. De moi même j'en dis un peu plus à Poppy, espérant sans doute lui permettre de comprendre la situation et ayant besoin de me confier, très probablement. “Cela a dû être encore plus dur…” Aucun mot ne sort de mes lèvres, alors que je récupère le mouchoir tendu par la rousse, séchant cette larme perlant sur ma joue et préparant les boissons tel un robot. Je fini par poser la question fatidique, une question sans doute bête, mais que tout mon être à besoin de poser. Une réponse que j'ai besoin de savoir pour essayer de me relever, d'aller de l'avant, même si à l'heure actuelle tout ça me semble totalement impossible. Silencieuse, j'écoute les conseils de Poppy. Des conseils censés, véridiques et criant de vérité par ce vécu qu'elle à elle-même subi. Des conseils judicieux, mais qui me semblent abstraits en même temps. Insurmontable alors que mes yeux se perdent sur cette tasse fumante devant mes yeux et que ma main se dirige vers mon ventre, serrant mon pull alors que mes yeux me piquent anormalement.  "Ton frère m'est d'une grande aide … même si …" Je marque une pause, le temps qu'un soupire s'échappe de ma bouche. "Même si je n'arrête pas de le repousser sans vraiment le vouloir … j'ai l'impression de lui faire du mal, mais je n'arrive pas à agir autrement …" Je me mord l'intérieur de la lèvre alors qu'une nouvelle larme perle sur ma joue.  "Et si je n'y arrive pas ? Si allez de l'avant s'avère trop dur ?" Un rire froid et triste se fait entendre, alors que je secoue la tête tout en regardant au ciel. "C'est tellement bête de penser ça, alors qu'il y à quelque mois je ne pensais pas encore être capable d'être mère et maintenant … je donnerai n'importe quoi pour l'être …" Une confidence que je formule à voix haute, une réflexion dont je n'avais même pas vraiment conscience, mais qui me ronge depuis des jours. Mon visage se retourne vers celui de la rouquine alors qu'une question trotte dans ma tête blonde. Une question sans doute trop intime, mais qui finit par sortir de mes lèvres  "Tu n'as jamais réessayer de faire des enfants après ça ?" La réflexion aura été plus rapide que ma raison, alors que cette dernière revient taper à la porte, comprenant que j'ai probablement dépassé les bornes de l'intimité alors que je reprends finalement la parole d'un air gêné. "Pardon … ne te sens pas obligé de répondre, c'est probablement trop indiscret je … je ne voulais pas te gêner." Je prends une gorgée de tisane pas suffisamment infusée. Juste pour me donner un peu de contenance, pour fuir son regard, mais surtout pour occuper mes lèvres avant qu'une nouvelle bêtise ne sorte de ces dernières.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Lost stars. || Véronika 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 16 Avr - 15:42

⚠ TW : fausse-couche.


Poppy ne voulait pas compromettre son frère, alors elle préféra être honnête et dire qu’elle ne savait que ce que Tobias lui avait dit, qu’elle ne savait pas les détails préférant les entendre de la bouche de Véronika si tel était son souhait. Si elle s’était séparé avec le père de son enfant après sa naissance, la femme devant elle avait dû vivre la séparation durant sa grossesse : de quoi serrer un peu plus le cœur de la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de se mettre à sa place. Tentant de trouver les mots, Poppy était bien consciente que cela pouvait être un discours qu’elle ne voudrait pas entendre. Que pouvait-elle dire d’autres ? Il n’était pas question de mentir ou de sortir des banalités. Cela n’aiderait pas Véronika à aller de l’avant.

“Je suis heureuse d’entendre ça. Il ne faut pas beaucoup de piliers pour tenir bon, tant que les fondations sont solides.” Elle comprenait la position de cette femme brisée par la vie. “Sur beaucoup de points, les hommes ne peuvent pas comprendre. La perte est vécue différemment.” Et c’était triste de faire ce constat, mais pourquoi se mentir ? “Tu y arriveras.” Finalement, sa dernière phrase pouvait sembler fataliste, déprimante, mais encore une fois elle n’était que criante de vérité. Poppy était encore en vie grâce à Lizzie et Harry, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas abandonner et que la mémoire de Winnefride meurt avec elle. Poppy sourit doucement : “Tu réussiras à trouver les clés pour continuer d’ouvrir les portes à venir. Et même si tu recules, tu finiras par avancer.” Et si jamais Véronika n’y arrivait pas, Poppy ne la jugerait pas. “Non ce n’est pas bête. Ton cerveau doit s’ajuster à ce changement brusque. Le choc de devenir mère, l’acceptation de ce statut et puis finalement la déception de ne pas l’être. C’est on ne peut plus normal.” Et il n’y avait aucun médicament ou miracle pour accélérer ce processus.

Prenant le temps de boire sa boisson chaude, elle écouta la question et se permit de terminer ses quelques gorgées pour répondre. “Ne t’en fais pas, cela ne me dérange pas et ce n’est pas indiscret.” Si cela pouvait aider Véronika, elle était prête à tout partager. Tentant de formuler correctement des phrases qui pourraient transposer ses pensées. “Non…” Poppy passa sa langue sur ses lèvres. “Je ne pouvais pas, j’avais trop peur de revivre cet échec.” Elle prit une longue inspiration : “Mon corps a rejeté le bébé à cinq mois de grossesse. Les médecins n’ont pas jugé nécessaire de m’avorter : Winnefride étant décédée, mais continuait de grandir. Après l’accouchement, j’ai dû me battre, mais j’ai demandé qu’ils me scellent les trompes. Ce que mon compagnon de l’époque n’a pas accepté et nous nous sommes séparés : la perte du bébé ayant été l’épreuve de trop. Et puis, je souffre d’endométriose : une raison de plus pour ne pas prendre le risque de retenter l’expérience.” Poppy se retenait de dire qu’elle économisait pour se faire enlever son utérus et ainsi être débarrassée de tout cela. “Mais chaque personne est différente et si jamais un jour, tu veux retenter cette aventure : c’est tout à fait ok.” Pourquoi pas après tout ? Beaucoup de femmes n’abandonnaient pas.



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Lost stars. || Véronika Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 27 Avr - 18:33


Lost stars
TW : Fausse couche  

Les propos de la jeune femme résonnent en moi de manière indéniable. Tobias est un pilier dans ma vie actuelle. Que ce soit par sa présence, sa patience, sa gentillesse, son abnégation. Tout de lui m'aide au quotidien, même si j'ai tendance à sous-entendre le contraire, à me recroqueviller dans une coquille de froideur alors que j'ai pleinement conscience de la difficulté de cette situation pour le brun. Une situation complexe pour un enfant qui était d'un autre homme et qui n'est finalement plus. Une situation où il se fait passer au second plan et où je n'arrive cas lui montrer une ingratitude profonde malgré ce que je pense. Et puis il y à Ilias. Malgré une dispute qui nous à mené beaucoup trop loin il à su être là. Il à su rester avec moi dans cet hôpital, malgré des mots horribles que j'ai prononcés à son égard, découvrant à la fois cette paternité que je devais lui annoncer, mais aussi la perte de cet enfant. Une démonstration de tendresse sans doute trop présente au vu de notre statut, mais qui à su mettre un peu de baume sur cette plaie encore béante. Autant d'hommes qui ne comprennent sans doute pas ce que je ressens, qui ne vivent pas les choses de la même manière, mais qui m'aident comme ils le peuvent.

Ma curiosité parle plus vite que la raison, mais la rouquine accepte de me raconter son histoire alors que mon regard ne sait pas s'il doit fixer ses yeux où une multitude d'émotions y passe, ou cette tasse fumante que je tiens de mes deux mains tremblantes. Chacun de ses mots résonne en moi d'une manière toute particulière alors que je ne peux m'empêcher de ressentir peine et souffrance pour elle. Je connais maintenant cette sensation de perte, ce vide, mais ce qu' elle a traversé est nettement au-dessus de tout ça et une certaine culpabilité me gagne. Une culpabilité due à ces plaintes et questionnements que je ne cesse de dire à haute voix, alors que son courage me frappe de plein fouet et que je n'arrive même pas à imaginer le millième de ce qu'elle à du traverser. "Je … je suis désolée, je n'aurai pas dû te poser cette question." Ma tête se baisse encore plus, alors que je me recroqueville sur moi même amenant ce mug à mes lèvres.
Forcément mon cerveau tourne à mille à l'heure, je viens de perdre un enfant alors comment pourrais-je avoir l'esprit à penser à en vouloir de nouveau ? Et pourtant …. "Je comprends totalement tes raisons et en toute honnêteté je t'admire … Tu as fait preuve d'un tel courage… Mais…" Je laisse ma phrase en suspens ayant du mal à réfléchir de manière logique et cohérente. "J'ai à peine toucher la maternité du doigts, mais je sais que j'y ai pris goût, je ne suis pas prête à y renoncer…" Ma tête de relève vers la rousse et son expression bienveillante alors que mon visage est quelque peu crispé. "Est ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ou d'égoïste que de penser à ça alors que je pleure encore ce bébé ? Désolée, mes questions n'ont aucun sens, c'est juste que … c'est tellement le bazar dans ma tête en ce moment." Une question qui n'a d'apparence ni queue ni tête et pourtant elle tourne en boucle dans cette tête blonde qui ne sait que penser alors que je sens ne nouvelle larme perler sur cette joue rougie par tant d'émotions.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost stars. || Véronika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: