night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 We deserved this moment w/ Vicky #5

Aller en bas 
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 18 Fév - 19:09

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

14 février 2022  « Me dit pas que tu préfères être derrière ton comptoir ce soir ? » Je ne peux empêcher mes lèvres de s’étirer doucement pour laisser apparaître un léger sourire sur mon visage, alors que mon attention est toujours portée sur ce que je suis en train de faire avec mes mains. Préparation d’un cocktail spécial sur la carte du bowling, un cocktail spécial cupidon en cette journée spéciale pour les amoureux, pour un alcool spécialement français que j’ai pris grand soin de commander il y a quelques mois pour une soirée réussie. « Alors je te dirais rien. » C’est à un habitué que je suis en train de répondre, alors qu’une fois le shaker en main, je me permet de poser mon regard sur lui, continuant cette préparation, en remuant frénétiquement le cocktail en cours de préparation. « Sérieux mec ? Tu peux pas me dire que tu préfères être dans ce bowling avec tout ce monde, plutôt qu’en charmante compagnie ! » J’ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre le concept de la saint Valentin, malgré la minutie que j’ai prise pour l'événement au sein du bowling, après tout, pourquoi avoir besoin d’une journée pour exprimer ses sentiments ? C’est un concept qui est capable de m’échapper, en même temps que jamais je n’ai eu l’occasion d’avoir la moindre envie de passer cette journée spéciale en compagnie d’une femme que je puisse aimer, la faute à un père beaucoup trop envahissant au sein de ma vie privée. C’est sur Véronicka que mon regard vient se poser, alors que je ne cesse de frapper le shaker, ne pouvant empêcher un léger sourire au coin de mes lèvres de se présenter. Mes iris sont posés sur elle, mais je ne fais pas attention à ce qu’elle est en train de faire près des pistes de bowling, une chose est sûr, depuis qu’elle a fait son entrée dans ma vie, elle n’a cessé d’apporter de l’action dans ma vie, peu importe le sens des sensations. « C’est exactement ce que je te dis. » C’est un sourire amusé présent sur mon visage, que je viens lui répondre, alors que je verse le cocktail dans les deux verres, n’oubliant pas la commande que j’ai pu recevoir il y a quelques minutes à peine.

Je ne peux m’empêcher de revenir derrière le comptoir, après une fermeture assurée avec l’aide précieuse de Véronicka, ne manquant pas de prendre une grande inspiration, pour remplir mes poumons d’air, un peu la seule occasion de la soirée. Je me suis préparé à une soirée forte en influence, mais pas une soirée forte en intensité, qui ne nous a pas permis de pouvoir souffler ne serait-ce qu’une minute. Mes deux mains présentes sur le comptoir je ne peux empêcher mon regard de venir trouver avec une grande facilité la demoiselle qui fut mon binôme durant les dernières heures. Mes iris n’ont pas le moindre mal à flirter avec les courbes de son corps, alors qu’elle est en train de couper le courant sur les derniers jeux d’arcades présents au sein de cet établissement. Je ne peux m’empêcher de repenser à cette conversation que j’ai eu un peu plus tôt dans cette soirée, alors qu’elle est en train de provoquer à nouveau un sourire sur mon visage, sans même qu’elle n’en ait conscience. Mes yeux se détournent d’elle à l’instant même où elle ne me tourne plus le dos, dès les premiers pas qui lui permettent de venir s’approcher du comptoir où je me trouve. « On a résisté à cette soirée ! » Je ne peux empêcher un sourire se présenter à mes lèvres, pour une intonation amusée face à ce que je viens de lui dire. « On a mérité une petite récompense, tu ne penses pas ? » Une question qui s’échappe de mes lèvres, sans même que je prenne le temps d’y réfléchir, pourtant cette idée est bien loin d’être bête. On vient de courir un peu dans tous les sens au cours des dernières heures de cette soirée, sans avoir l’occasion de pouvoir se poser et reprendre notre souffle, nous avons mérité que le temps à venir puisse être pour nous désormais. « Dis moi que ta sœur ne t’attend pas ce soir et que tu n’auras pas la moindre raison pour refuser un repas rien que toi et moi. » Je ne suis pas en train de rêver, je suis bien en train de proposer à mon employée un repas en ma compagnie et le pire dans cette histoire, c’est que je ne réalise pas l’heure tardive responsable de la fermeture des restaurants de cette ville. Ma place derrière le comptoir est rompue, puisque je suis en train de le longer pour en faire le tour et me permettre de me rapprocher de Véronicka, un sourire toujours présent sur mon visage, pour un regard qui ne semble pas décidé à la quitter.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 27 Fév - 17:44




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone


Ah la saint Valentin, la journée ou tous les couples se sentent particulièrement obligés de sortir, de s'offrir un petit quelque chose, de se prouver leur amour … comme si cela n'était pas possible les autres jours de l'année. Je trouve ça dommage de perdre toute spontanéité avec cette journée planifiée, mais peut-être est-ce ma solitude et ma jalousie qui parle ? En tout cas, ce soir, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je reconnais avoir été surprise quand Ilias m'a proposé l'idée de faire une soirée spéciale pour ce jour, je n'étais pas bien sûr que ça marcherait, mais il a eu un sacré flair et après une carte modifié net une déco adéquat le bowling se retrouve être l'antre du romantisme et pris d'assaut par des dizaines de couples. 

Ilias derrière le comptoir et moi en salle, il faut dire que nous formons une sacrée équipe. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil en sa direction à quelques reprises, je n'echangerai mon partenaire de ce soir pour rien au monde et cette pensée me tire un léger sourire. Depuis qu'il est venu chez moi et que nous nous sommes expliqué, et accessoirement vécu une scène très étrange dans ma buanderie, du grand Vicky , notre complicité n'a fait que s'intensifier et je pourrais presque croire qu'un léger jeu de flirt s'est installé, mais je ne préfère pas trop me faire d'idée même si certains des mots qu'il a prononcé ce jours là résonnent encore à mes oreilles. 

Enfin ! le bowling est vide a l'exception d'Ilias et moi et je dois avouer que le calme fait le plus grand bien après une soirée comme celle ci. Les jeux d'arcades tout juste débranchés, je m'approche du comptoir où se trouve Ilias, je ne sais pas si il a terminé, mais tout ce que je sais c'est que la liberté approche. « On a résisté à cette soirée ! » sa remarque me fait sourire, lui aussi semble surpris de l'intensité de la soirée "Et ce n'était pas une mince affaire !" Je prends place sur un tabouret près du comptoir tout en regardant mon boss, que ça fait du bien de s'asseoir un peu. Je prends une profonde inspiration pour me détendre quelque peu. « On a mérité une petite récompense, tu ne penses pas ? " Interloquée, je sens un sourcil se lever pendant que je cherche à savoir ce qui peut bien traverser sa jolie tête blonde "Je pense que tu as bien raison !" Je marque une pause, me relève de mon siège tout en m'appuyant contre le comptoir pour diminuer la distance entre nous avant de reprendre, toujours aussi interrogative "Mais je pense aussi que tu as une idée derrière la tête, je me trompe?" Je ne peux empêcher ce sourire de venir élargir mes lèvres, tout comme je ne peux empêcher ma curiosité de faire pétiller mon regard dans l'attente de sa réponse. « Dis moi que ta sœur ne t’attend pas ce soir et que tu n’auras pas la moindre raison pour refuser un repas rien que toi et moi. » Je rêve où il est vraiment en train de m'inviter à un dîner en tête à tête ? La surprise, voilà ma première réaction, mais une très agréable surprise qui fut marqué d'un battement de coeur manqué, je ne le lâche pas des yeux tandis qu'il fait le tour du comptoir pour se rapprocher un peu plus de moi, mon sourire ne s'atténue pas, bien au contraire. "Alors je te le dis, je n'ai pas la moindre raison de refuser, je suis toute à toi ce soir" Ambiguïté bonjour ! Je secoue légèrement la tête pour me remettre les idées en place et me reprend aussitôt "Euh … avec toi" je me dépite moi-même parfois, je lui lance un léger sourire, un peu moins gêné qu'à l'accoutumée et ne le quitte toujours pas des yeux. Après tout, j'ai déjà eu le loisir de goûter ses lèvres, alors l'ambiguïté est probablement déjà bien installée entre nous et il faut avouer que ce n'est pas pour me déplaire.

Le bruit du rideau est synonyme d'une fin de soirée de travail qui s'achève mais également d'un début de soirée qui est le nôtre, d'un début de soirée qui s'annonce bien plus agréable. Un coup d'oeil instinctif sur mon portable et je vois l'heure tardive qui annonce la fermeture des restaurants, mon regard remonte sur les yeux azur du beau blond "Mmhh je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais si c'était un restaurant je pense que c'est raté au vu de l'heure … " Un rire taquin traverse mes lèvres. Avec toute cette agitation, nous avons totalement perdu la notion du temps et puis, quand bien même, un soir de saint Valentin, je pense que toutes les tables auront été prises d'assauts. D'un coup une pensée me traversa l'esprit, une pensée simple mais qui me fit sourire un peu plus, celle de passer la saint Valentin avec Ilias.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Avr - 21:23

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Je pense que tu as bien raison ! Mais je pense aussi que tu as une idée derrière la tête, je me trompe? » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de se présenter sur mon visage, en même temps que je suis en train de suivre le même chemin que Véronicka, en me penchant vers le comptoir, en permettant à mes coudes de se poser dessus, pour me retrouver à distance réduite du visage de ma partenaire du soir. Sans doute une distance risquée, quand on est au courant du passif qu’il y a entre nous, dans ce même bowling, mais c’est bien un risque que je suis en train de prendre, pour lui proposer un repas en ma compagnie. Je ne peux faire disparaître mon sourire en voyant la surprise apparaître sur son visage à ce que je viens de lui proposer, alors que je suis en train de me redresser, pour me permettre de faire le tour du comptoir, pour nous permettre de ne plus rien avoir entre nous. « Alors je te le dis, je n'ai pas la moindre raison de refuser, je suis toute à toi ce soir … Euh … avec toi. » C’est un rire que j’ai envie de laisser franchir la barrière de mes lèvres, face au double sens que les propos de Véronicka, mais qui vient mourir au fond de ma gorge, pour un sourire amusé qui ne semble pas quitter les traits de mon visage, pour un regard qui ne se détourne pas de celle à qui je viens tout juste de donner rendez-vous, le soir même de la saint Valentin. « C’est exactement ce que je voulais entendre. » Une réponse que je lui apporte, sans donner plus de précision, sans cibler réellement de quelle partie de ses propos je suis en train de parler. Le contact de ma main sur le comptoir est rompu pour m’approcher de l’entrée du bowling, pour baisser le rideau métallique, pour fermer officiellement les lieux, après une soirée qui ne fut pas de tout repos. Je ne sais pas si durant ces quelques longues secondes Véronicka est venue s’adresser à moi, une ouïe perturbée par le bruit d’un rideau se déroulant pour trouver contact avec le sol. « Mmhh je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais si c'était un restaurant je pense que c'est raté au vu de l'heure … » Une attention qu’elle réussit à avoir, avec mon regard qui se tourne dans sa direction, pour un sourire qui parvient à nouveau à étirer mes lèvres. « J’avais bien vu l’heure … » Une simple réponse que je suis en train de lui donner, alors que je m’avance doucement dans sa direction, avec l’envie de quitter ce bowling, que l’on puisse vivre notre réelle soirée à nous. « Mais tu as de la chance, il reste un restaurant à Klamath, qui est quasiment pas connu, qui est ouvert encore à l’heure qu’il est et c’est exactement là-bas que je veux t’inviter. » Je suis sûr de moi et c’est une émotion que je n’ai pas de mal à retranscrire dans le son de ma voix, que je ne suis pas capable de masquer dans les expressions de mon visage, alors que ma main trouve contact avec le bras de Véronicka. « En plus, contrairement à la dernière fois où tu y es allée, il ne devrait pas y avoir de mannequin couverte d’une chemise … On sera rien que tous les deux. » Voici un indice donné à ma partenaire du soir, sans avoir pu m’empêcher de jouer de cette allusion, de cette rencontre qu’elle a faite avec Quinn, le lendemain de notre baiser, à mon appartement, pour le début d’un quiproquo d’un mois.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 7 Juil - 16:23




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone

Il est temps de profiter pleinement de cette soirée et c’est bien ce que je compte faire en acceptant la proposition d’Ilias. Toujours dans ce bowling, je reste fidèle à moi-même alors que ma langue fourche et que je prononce ma phrase sans réellement faire attention à ce double sens pourtant bien présent. Double sens que je ne percute qu’en l’entendant à voix haute. Je vois bien qu’Ilias l'a entendu et surtout qu'il a envie de se moquer, mais il à la décence de ne faire qu’un sourire, ce qui aide à amenuiser ma gêne.  « C’est exactement ce que je voulais entendre. » Mon regard se veut surpris et plein de questionnement. A-t-il conscience du sous-entendu qu’il fait lui-même à présent ? Au vu de son regard, j’aurai tendance à dire que oui et à cette pensée un léger sourire s'affiche sur mon visage tandis que nous nous dirigeons vers la porte, pour enfin clôturer les lieux après une rude soirée de travail.

En voyant mon téléphone, je ne peux m'empêcher de faire remarquer à mon cavalier du soir l’heure tardive et le possible problème que cela va nous créer pour notre repas en tête à tête. « J’avais bien vu l’heure … » Curieuse, je le le regarde s’approcher de moi une lueur d'incompréhension dans le regard. En l'observant bien, je reconnait la lueur qui brille dans son regard, une lueur qui signifie qu’il à une idée derrière la tête et qu'il sait très bien ce qu'il fait. "Mais tu as de la chance, il reste un restaurant à Klamath, qui est quasiment pas connu, qui est ouvert encore à l’heure qu’il est et c’est exactement là-bas que je veux t’inviter. » Mes sourcils se froncent et mon regard prend une teinte plus taquine “Ah oui ? Et quel est ce fameux restaurant mon cher ?” Je le regarde dans l’attente de sa réponse, avant qu’un rire ne traverse la barrière de mes lèvres lorsque je le vois jouer de son silence pour instaurer une espèce de suspens. « En plus, contrairement à la dernière fois où tu y es allée, il ne devrait pas y avoir de mannequin couverte d’une chemise … On sera rien que tous les deux. »   Évidemment, chez lui … j’aurai dû y penser. Cette perspective fait battre mon cœur un peu plus vite, mais je n’y prête pas attention car après tout, cela ne sera pas la première fois que je vais pénétrer dans sa tanière. En tout cas, il n’aura pas mis longtemps avant de reparler de cette fâcheuse rencontre avec son amie Quinn et de ce quiproquos qui à duré plusieurs semaines. Je le regarde, l’air faussement blasé, avant de lui mettre un léger coup d’épaule dans le bras “Ne parlons pas de sujet qui fâche veux tu ?” Le ton de ma voix se veut plein d’ironie et d'auto dérision, pourtant la situation n’avait rien de drôle à l’époque, mais de l’eau à coulé sous les ponts et il est vrai qu’en réalité, la scène devait être plutôt cocasse d’un point de vue extérieur. “Je serais bien plus à mon aise dans ce cas, je n’ai pas vraiment envie d’avoir de la concurrence ce soir et encore moins en provenance d’une jolie blonde à demi nu !” Je me fige devant mes propos et détourne le regard de ses yeux alors que je sens mes joues rougir devant cet aveu caché. Après tout, notre baiser suffit à montrer notre attirance, mais j’en reste gêné, probablement dû à ce manque de confiance qui règne en moi. Je déglutis légèrement avant de reprendre mon souffle et de commencer à parler de banalité le temps du trajet qui nous mènera dans l’antre d’Ilias, pour changer de sujet, mais surtout pour ne pas penser à ce qui pourrait nous attendre ce soir.

Je redécouvre une nouvelle fois ce lieu et étrangement, ce soir, son appartement me paraît paisible “Tu avais raison, pas de jolie blonde à l’horizon.” A mon tour de faire référence à ce moment de gêne intense, mais mon grand sourire montre bien ma taquinerie envers le blond qui m'accueille ce soir. Lumière enfin allumée, je vois Ilias se dévêtir de sa veste et j’en profite pour faire de même les déposant, elle et mon sac, sur le porte manteau mural présent dans l’entrée. Je suis mon hôte vers la cuisine ouverte alors que je le vois déjà remonté ses manches “Alors Chef, quel est le menu de ce soir ?” Une question que je pose en m'accoudant sur le plan de travail, faisant face à Ilias, un sourire bien accroché sur mon visage. “En tout cas je te préviens, si tu comptes sur moi pour t’aider, je ne te garantie pas le résultat !” Mon rire résonne une nouvelle fois. Je ne suis pas novice en cuisine, loin de là, mais je suis plutôt du genre à suivre les recettes à la lettres et à cuisiner dans ma cuisine avec mes ustensiles. Autant dire que ce soir, je compte plutôt sur les talents culinaires d’Ilias plutôt que les miens.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Juil - 18:12

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Tu avais raison, pas de jolie blonde à l’horizon. » La première partie de cette soirée de saint Valentin est désormais derrière nous, nous avons quitté le bowling pour rejoindre mon appartement et la seconde partie, celle qui va nous permettre d’être rien que tous les deux, sans la présence de Quinn, une remarque qui ne manque pas de me faire sourire, un sourire amusé qui est en train d’étirer mes lèvres alors que je suis en train de poser ma veste sur le porte manteau. « Je t’avais prévenu, c’est pas ce soir que tu la verras. » C’est le regard posé sur mon bras, que je viens de reprendre la parole, en même temps que je suis en train de remonter les manches de la chemise que je porte sur le dos, que mes pas m’amènent pas habitudes jusqu’à la cuisine qui est la mienne depuis plusieurs années maintenant. « Alors Chef, quel est le menu de ce soir ? » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de se présenter à mon visage, alors que j’arrête le moindre de mes mouvements, dès l’instant où ma main entre en contact avec la porte du frigo, tournant mon attention vers ma compagne du soir, vers celle qui est plus que de raison dans mes pensées. « En tout cas je te préviens, si tu comptes sur moi pour t’aider, je ne te garantie pas le résultat ! » Le rire de Véronicka est en train de parvenir à mes oreilles, alors que je détourne mon chemin du frigo pour commencer par servir à boire à mon invitée du soir. Un verre posé sur le comptoir contre lequel elle se trouve, je suis en train de le remplir d’un rouge, d’une cuvée gardée spécialement de côté pour ce que je peux appeler une grande occasion, comme une saint valentin de dernière minute. « Spaghetti à la sauce arrabiata, burrata et coppa. » Je ne suis pas italien, je n’en ai pas le moindre gène qui soit en train de couler dans mes veines, c’est la raison qui fait que j’ai besoin de temps et d’une grande articulation pour ne pas me tromper dans la prononciation de ces mots italiens. « Je n’ai pas besoin de toi, ce soir tu ne fais rien, tu apprécies et je m’occupe de tout. » Je peux aussi m’occuper de toi. « Tu vas pas souvent au restau toi, non ? » C’est avec un air amusé, que je suis venu lui poser cette question, faisant référence à la façon dont je me suis prit pour l’inviter, pour qu’elle accepte de me suivre jusque chez moi en cette soirée des amoureux.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 13 Juil - 14:27




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone

Un sourire s'affiche sur son visage au moment où je le questionne sur le plat de ce soir. Un sourire fort contagieux, qui provoque un raté de mon cœur alors que je le met en garde sur la difficulté que je risque d’avoir pour l’aider. Verre à vin sorti, je le vois verser un liquide rouge fort parfumé dans les contenants. Tout repas qui se respecte se voit accompagné d’une bouteille de vin et Ilias confirme cette règle avec une boisson à l’odeur enivrante. « Spaghetti à la sauce arrabiata, burrata et coppa. » Je ne peux empêcher un léger rire moqueur de s'échapper de mes lèvres lorsque j’entends cette articulation exagérée sortir de sa bouche pour essayer de faire honneur à cette langue si chantante. “J’en ai l’eau à la bouche !” Ceci étant je dois admettre que l’intitulé du menu semble absolument délicieux et ce ne sont pas mes papilles qui diront le contraire. « Je n’ai pas besoin de toi, ce soir tu ne fais rien, tu apprécies et je m’occupe de tout. » Oh vraiment ? Je n’ai pas vraiment l’habitude d’une telle attention, d'où mon regard interrogateur et quelque peu surpris “Je peux au moins mettre la table tu ne crois pas ?” Je vois son regard rieur se poser sur moi tandis qu’il repose la bouteille de vin, glisse le verre devant moi et qu’il finit par reprendre la parole. « Tu vas pas souvent au restau toi, non ? » Aoutch touché. “Je ne vois absolument pas ce qui peut te faire penser ça.” J'arbore un air faussement innocent alors qu’un sourire me gagne lorsque je vois celui d’Ilias. Néanmoins, je suis quelque peu gênée du fait qu’il ai deviné avec autant de facilité que je ne suis pas coutumière de ce genre de sortie. “Ça se voit tant que ça ?” Je passe ma main derrière ma nuque, signe que ma gêne ne désemplit pas. “Il faut être en bonne compagnie pour aller au restaurant …” Je laisse ma phrase en suspens, même si le sens est pourtant évident. Je n'ai jamais réellement eu de relation sérieuse, ni de copain suffisamment romantique pour m'inviter au restaurant, alors non je ne suis pas réellement habituer à cela. Je me racle la gorge avant de prendre le verre qui me fait face dans les mains. Je le dirige en direction d’Ilias que je fixe dans le bleu des yeux “A notre moment de détente bien mérité.” Le tintement de nos verres se fait entendre alors que j’apporte cette boisson à mes lèvres, savourant ses arômes exquis alors que mon regard passe sur les lèvres de mon hôte, rêvant l’espace d’un instant, d’être à la place de ce verre, alors que nos baisers me reviennent soudainement en mémoire et que le rouge me montent aux joues.

Plusieurs minutes passent et je vois toujours le beau blond s’activer en cuisine alors qu’une bonne odeur est en train d’envahir le salon. Mon ventre semble également apprécier cette senteur étant donné qu’il se manifeste soudainement dans un bruit discret, mais absolument pas sexy. Visage coupable, je prends la parole pour essayer de faire échapper le malaise. “Tout ça semble bien trop appétissant." Des propos que je prononce en me plaçant à côté d’Ilias, mon épaule frôlant la sienne alors que mes yeux se veulent captivés par le mouvement de sa main. “Je peux faire quelque chose ?” Mon visage se tourne soudainement vers lui, alors que ses yeux croisent finalement les miens et qu’un trouble me gagne à nouveau au moment où mes iris alternent entre le bleu de ses yeux et le rose de ses lèvres.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Aoû - 13:07

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

« Ça se voit tant que ça ? Il faut être en bonne compagnie pour aller au restaurant … » Je ne peux m’empêcher de lever mon regard en direction de Véronicka, un sourire joueur sur mon visage, une regard amusé par la situation, n’ayant pas la moindre difficulté à entendre ce qu’elle vient tout juste de me dire, ne pouvant passer à côté d’une telle occasion. « C’est exactement ce que tu fais ce soir. » Elle n’est pas à l’aise, il y a cette gêne qui est en train de se présenter à travers les traits de son visage, qui me touche tout autant qu’ils sont en train de m’amuser, pour un coeur qui ne peut s’empêcher de cogner un peu plus fort contre mon torse. Mes iris suivent le mouvement de ses mains, alors que je suis en train de poser la bouteille de vin, après avoir pris soin de me servir un verre, son intention est de changer discrètement une conversation qui ne l’a met pas à l’aise. « A notre moment de détente bien mérité. » C’est dans un profond silence, que je suis en train de lui répondre à travers un clin d’oeil qui lui est adressé, une seconde avant le tintement de nos verres, pour me laisser aller à la douceur de ce rouge que je suis en train d’apprécier, de l’arôme qui est en train de se répandre dans ma bouche et que mon palet est en train d’apprécier.

« Tout ça semble bien trop appétissant. » Mon attention est portée sur ce que je suis en train de faire, sur la présentation des assiettes, en servant les spaghettis, après tout ne vient-elle pas de m’avouer ne pas avoir l’habitude d’aller au restaurant en charmante compagnie ? Ce soir est l’occasion de changer ses habitudes, de lui offrir ce moment un minimum parfait. « Tellement appétissant, qu’il y en a un qui commence à s’impatienter. » Je ne peux m’empêcher de saisir cette perche que son estomac est venu me donner, en ayant eu le manque de discrétion de faire entendre sa faim, sans doute aucunement aidé par l’odeur d’un repas presque terminé qui parfume la cuisine de mon loft. « Je peux faire quelque chose ? » « Tu veux faire quelque chose … » C’est une question, qui n’est pas en train de sortir comme tel à travers le timbre de ma voix, alors que mon regard est en train de croiser celui d’une Véronicka qui est proche de moi, pour un battement de mon coeur qui se manque, alors que l’atmosphère est complètement en train de changer. Je ne porte plus mon attention sur la cuisine que je suis en train de faire, mes iris s’offrent le luxe de dévier chemin en direction des lèvres de cette blonde envoutante, en même temps que je suis en train de combler la distance qui me sépare de celles-ci pour venir l’embrasser. Sans doute est-ce un geste déplacé de ma part, quand bien même ce baiser n’est pas le premier que nous partageons, mais je ne peux résister à cette folle tentation, alors que mes mains rompent complètement le contact avec la cuisine, que mes doigts trouvent place sur l’une de ses joues.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 11 Sep - 11:32




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone

Parler des histoires passées me met toujours mal à l'aise. Je ne suis pas de ses filles qui ne doute pas de leurs charmes ou de leurs atouts, bien au contraire. De plus, on ne peut pas vraiment dire que j'ai rencontré moultes princes charmants ou des hommes particulièrement avenants dans le passé. Je n'ai eu que peu d'histoire, dont la majorité était standard, assez brèves et qui n'ont que très rarement fait battre mon cœur. Alors bon je ne suis pas coutumière des restaurants en bonne compagnie, ou des soirées comme celle que je suis en train de vivre. « C’est exactement ce que tu fais ce soir. » Mon attention se porte soudainement sur le beau blond, regard à la fois surpris et interrogateur alors qu'un léger sourire taquin se porte sur mes lèvres. "Sous entendrais tu que tu es de bonne compagnie ?" Mon sourire s'élargit alors qu'un de mes sourcils se lève et que ma voix se fait un peu plus malicieuse. En même temps je dois bien l'avouer, oui il est de très bonne compagnie. Nous finissons par trinquer à notre soirée, et son clin d'œil ne manque pas de provoquer un cognement plus fort dans ma poitrine. Je me concentre alors sur ce verre et sur ces saveurs qui amplissent ma bouche, en essayant de masquer ce trouble qui me gagne à chaque fois que mes yeux rencontrent les siens.

Une divine odeur embaume la pièce et en guise de réponse à celà, mon ventre se met à gargouiller sans aucune discretions, chose qui me met mal à l'aise, malaise qui se lit d'autant plus sur mon visage à la remarque d'Ilias. « Tellement appétissant, qu’il y en a un qui commence à s’impatienter. » J'essaie d'en rire et de masquer ma gêne. "Que veux tu, je suis bien trop gourmande et j'ai du mal à résister face à quelque chose d'aussi appétissant." Je ne perçois pas tout de suite la profondeur de mon regard en sa direction, je ne perçois pas tout de suite le double sens que cela confère à ma phrase, mais quand je le perçois enfin, je me racle soudainement la gorge et tente de dévier la conversation sur ce que je pourrais faire pour l'aider.

Il semble y réfléchir, mais pour une raison qui m'échappe, mon cœur tambourine plus fort dans ma poitrine, alors que je suis ses yeux qui fixent mes iris, avant de descendre quelques centimètres plus bas. Je le vois se tourner pleinement vers moi et avant même que je ne puisse y penser, ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Troisième baisers que nous échangeons, troisième fois que nos lèvres se rencontrent, mais cette fois-ci je me laisse totalement aller. Mes deux bras se glissent derrière sa nuque alors que ses doigts se déposent avec douceur sur ma joue. Mes lèvres appuient sur les siennes dans un ballet salvateur, un ballet qui libère cette envie enfouis que j'ai de goûter à nouveau ses lèvres depuis la première fois où elles se sont rencontrées. Je me hisse sur la pointe de mes pieds, alors que nos langues se rencontrent enfin. Pas de fuite, pas de menace d'une femme dans sa vie, pas de monde extérieur juste un homme et une femme qui se laisse aller à une attirance refoulé depuis bien trop longtemps. Ma main droite glisse jusqu'à son cou, appuyant notre étreinte, alors que nos lèvres ne se quittent pas, que nos langues se goûtent et que mon coeur ne cesse de battre de plus en plus fort alors qu'une douce chaleur envahit mon corps. Mon souffle se veut court lorsque nous mettons fin à ce moment, mes yeux plonge dans les siens alors que nos bouches ne sont encore qu'à quelques centimètres l'ube de l'autre. Encore enlacé et dans un sourire timide, je rompt ce silence chargé d'une tension toute particulière en jetant un léger coup d'œil sur ces plats qui nous attendent. "Ce serait dommage de gaspiller tant d'effort …et promis, cette fois je ne compte pas m'enfuir." Une parole que je ponctue d'un second baiser que je viens déposer sur ses lèvres, un baiser qui trahit totalement l'envie que j'ai pour cet homme, envie que je ne compte pas réprimer plus longtemps.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 11 Oct - 16:01

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

A nouveau je peux sentir le contact de ses lèvres contre les miennes, des retrouvailles que je n’ai pas pu empêcher, beaucoup trop attiré à cette femme remplie d’une maladresse attendrissante. Ma main a su trouver son chemin pour venir se poser sur sa joue, mes yeux sont fermés, alors que je suis en train de savourer chaque secondes qui sont en train de passer à l’horloge, que je suis en train d’apprécier le contact des doigts de Véronicka contre ma nuque, que je suis en train de sentir son corps s’approcher du mien. Ce n’est pas la première fois que l’on s’embrasse tous les deux, depuis le jour de notre rencontre, un quelque chose a eu lieu entre nous, une attirance s’est faite avec seulement une étincelle qui a su prendre directement, sans que je ne sache réellement comment une telle chose soit possible. Contrairement à cette soirée dans le bowling, elle ne semble pas avoir l’envie de fuir le loft dans lequel elle se trouve, elle ne semble pas ressentir l’envie de s’éloigner de moi à vitesse grand v, contrairement à ce baiser que je lui ai offert chez elle, celui-ci n’a rien de chaste, celui-ci n’a rien d’un simple baiser en guise de preuve à croire sur parole. Je suis en train d’oublier le repas, toujours présent sur le feu, alors que ma main a rompu contact avec sa joue, pour venir prendre place sur ses hanches, pour venir passer mes doigts dans son dos, pour l’approcher de moi. « Ce serait dommage de gaspiller tant d'efforts …et promis, cette fois je ne compte pas m'enfuir. » Mon visage reste proche de celui de Véronicka, alors que ma langue est en train de passer sur ma lèvre, son regard a su se frayer un chemin jusqu’au repas en cours de cuisson que j’ai laissé de côté. Ma respiration se veut courte, se veut rapide, se veut surtout complètement irrégulière, alors que mes lèvres sont en train de laisser un sourire s’étirer sur mon visage, pour un léger rire qui est en train de se faire entendre. Je n’ai pas le temps d’apporter une réponse, qu’à nouveau je puisse sentir les lèvres de Véronicka contre les miennes, à nouveau nos langues parviennent à se trouver, ça serait dommage de gaspiller, mais nous sommes tous les deux du même avis à cet instant précis. « Une seconde … » Un baiser que je suis en train de rompre avant l’heure, mes iris parviennent à se poser à nouveau sur cette blonde, qui sait faire chavirer un cœur qui est en train de battre à tout rompre. Je ne suis pas l’homme le plus facile à comprendre au monde, principalement du genre énigmatique, ce soir pour autant, il n’est pas difficile de comprendre à travers les traits de mon visage, à travers cette lueur dans mon regard, qu’elle me plait, que j’ai envie d’elle, que je ne veux pas rompre ce moment. Mon attention est en train de se tourner vers les plaques de cuisson, que je suis en train d’arrêter, mon choix sur la suite de cette soirée est fait et ce n’est pas celui de remplir nos estomac, pour plus tard. Cette soirée est le soir de la saint Valentin, cette fête des amoureux à laquelle je n’apporte pas la moindre importance, durant laquelle je ne suis pas sûr d’en avoir passé une en compagnie d’une femme, ce soir je suis en présence de cette blonde qui ne me laisse pas indifférent. Mon regard trouve à nouveau contact sur elle, les battements de mon coeur sont en train de résonner dans ma tête au rythme où il cogne contre mon torse, alors que mes mains sont en train de venir retirer les lunettes qu’elle porte sur son nez, un instant de silence durant lequel mes iris ne rompent pas le contact avec ceux de Véronicka, je ne peux pas expliquer ce qui est en train de se passer entre nous, je ne sais pas comment est-ce qu’elle arrive à m’attirer à elle avec autant de facilité, ce que je sais, c’est qu’elle me plait, que j’ai envie de l’embrasser et c’est ce que je suis en train de faire. C’est une part de passion que je suis en train de mettre dans cet échange entre nous, c’est avec envie que ma langue entre en contact avec la sienne, alors que je suis en train de retirer, avec mes mains, cette petite veste qu’elle porte sur ses épaules, ne laissant pas le doute sur mes intentions.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 29 Oct - 7:51




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone

« Une seconde… » Le souffle court, j'observe l'homme qui hante mes pensées depuis bien longtemps, s'éloigner de moi et se diriger vers la plaque de cuisson pour couper le feu. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, alors que mes lèvres sont déjà en manque des siennes, un manque qui se traduit par mes dents qui coince légèrement ma lèvre inférieure. Mes pensées sont totalement en train de divaguer, laissant un brouillard autour de ma raison, laissant mon envie prendre le dessus alors que mon envie actuelle se tourne vers lui. Mes yeux replongent dans les iris d'Ilias à mesure qu'il se rapproche de moi à pas de velours. A chacun de ses pas, un battement plus fort résonne dans ma poitrine, un battement assourdissant signe du trouble qu'il fait naître en moi par sa simple présence, par la simple proximité de son corps. Au moment où ses doigts se portent aux broches de mes lunettes, je ne peux empêcher mes yeux de se fermer, déglutissant avec une légère difficulté à la signification d'un tel geste.

Mes yeux s'ouvrent et se posent sur son visage ou une étincelle nouvelle brille dans ses yeux. La même étincelle que l'on pourrait retrouver dans les miens, celle d'un désir ardent. Nos bouches se rapprochent et nos langues se retrouvent enfin en un ballet à la fois lent et passionné, libéré de toute raison et de toute emprise extérieure, ne laissant que nos corps et nos envies s'exprimer. Avec douceur je sens ses doigts me libérer de cette fine veste que je porte. Veste qui finit sa course au sol, ne laissant que des frissons sur ma peau et une chaleur envahir mon ventre. Mes mains courent lentement le long de son dos, pour atteindre la base de son t-shirt. Morceau de tissus dont je le déleste en douceur, ne pouvant empêcher mes yeux de flirter avec la musculature de son torse, avec le grain de sa peau. Mes yeux perdu dans les siens, l'une de mes mains frôle ses épaules jusqu'à se glisser dans son cou, pour l'attirer vers moi une fois de plus et me délecter du goût de ses lèvres dont je suis devenu accro bien trop rapidement. Ce nouveau contact se fait plus intense, plus gourmand et passionnel alors que nos souffles se mêlent de manière saccadée à chaque fois que nos langues se séparent. Ma main droite frôle alors son torse, jouant avec le reliefs de ses abdos, ne laissant qu'un chemin de frissons sous la caresse de mes doigts qui poursuivent leur chemin jusqu'à sentir le tissus de son jean, jusqu'à trouver la boucle de sa ceinture que je défait sans difficulté, que je défait sans que nos lèvres ne se sépare alors que je sens la pression de ses mains sur mon corps, avide, gourmande, tandis qu'un léger sourire étire mes lèvres. Sourire qui trahit ce désir grandissant et ce trouble qui me gagne à l'idée d'enfin pouvoir donner vie à des pensées, à des envies qui me consumes depuis le jour où je l'ai rencontré.

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:56

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Je ne pourrais expliquer ce qu’il se passe avec Véronicka depuis notre toute première rencontre, une connexion qui s’est faite à la seconde où mon regard est venu se poser sur elle et ce n’est pas de mettre fait passer pour un employé qui est venu changer quoi que ce soit. Une confiance placée en elle, que je ne peux comprendre, une attirance qui existe pourtant bel et bien entre nous, ce n’est pas sans raison que l’on se retrouve à s’embrasser tous les deux. C’est un tournant qui est en train de se produire pour cette soirée de saint Valentin, alors que je sens le tissus du haut que je porte sur mon remonter, doucement, laissant un léger vent de fraîcheur entrer au contact de ma peau, de mon torse qui se dénude et de nos lèvres qui se quittent. Un léger sourire est en train de se présenter au coin de mes lèvres face au regard de Véronicka qui est en train de flirter avec mon corps, avec les muscles qui y sont présentés. Tout est en train de se produire rapidement, tout est en train de se faire naturellement, alors qu’une nouvelle fois, un nouveau baiser est de mise entre nous, un baiser qui se veut un peu plus appuyer, un peu plus fougueux, alors que l’une de mes mains est en train de venir prendre place dans le bas de son dos. Je peux sentir ses doigts courir contre ma peau, je peux les sentir passer sur mon ventre, provoquant sur leur chemin de nombreux frissons que mon corps est en train de répandre en moi. Nul doute que nos intentions se trouvent être les mêmes et une nouvelle fois un sourire est en train de se présenter à mon visage, à l’instant même où la ceinture que je porte, n’est plus en état de fonctionner. « Plutôt adroite … » Je ne peux m’empêcher de reprendre ses deux mots, qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, faute est de reconnaître que Véronicka est bien moins maladroite face à ma ceinture, que sur ce qu’elle a prit l’habitude de me montrer au quotidien. Cette ravissante blonde sait ce qu’elle veut et je suis un homme plutôt chanceux, puisque nos envies sont similaires, c’est sur le même chemin que nous sommes en train de nous diriger. Un mouvement des mes mains est suffisant, pour me permettre de relever cette jeune femme, qui ne me laisse pas indifférent, de venir passer ses jambes autours de moi, alors que j’ai besoin de quelques pas, pour m’approcher du plan de travail, pour venir l’a déposer dessus. Mes mains sont libres de tous mouvements, mes doigts sont en train de retirer le haut que porte Véronicka, un baiser qui est rompu, qui me permet de poser mes iris sur son corps, que je suis en train de découvrir pour la toute première fois. Une vision qui ne m’aide pas à calmer mes ardeurs, une vision qui au contraire, fait monter un peu plus cet état d’excitation, qui me pousse à retrouver ses lèvres avec énormément d’envie.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 2 Déc - 21:58




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone

L'attirance que je ressent pour lui est indéniable et ce depuis le premier regard que j'ai posé sur lui. Depuis la fois où je l'ai vu à l'arrière des pistes de bowling avec son t-shirt gris. Depuis cet entretien masqué alors qu'il se faisait passer pour un simple employé, mais que le feeling est tout de suite passé entre nous, provoquant déjà un trouble en moi alors que mes yeux se posaient à peine sur son visage. Avec tout ce qu'il s'est passé entre nous, tous ces aprioris, ces montagnes russes, ces baisers et ces cachotteries, je n'aurai jamais réellement cru à un début d'histoire possible et pourtant. Pourtant mon cœur bat la chamade alors que mes lèvres goûtent les siennes avec ardeur et que nos langues dansent un ballet ensorcelé et ensorcelant. Mes doigts sur sa ceinture, je sens le lien se défaire et me donner l'accès aux boutons de son jean. « Plutôt adroite … » J'esquisse un sourire fière alors que je ne le quitte nullement des yeux. "Ça m'arrive…" Des paroles que je prononce en enlevant brusquement l'entièreté de sa ceinture qui fini au sol en un teintement métallique. Mes yeux se retrouvent sur sa bouche, que je décide de retrouver à l'aide d'un baiser passionné. Je me retrouve alors soulevé de terre, tandis que mes jambes enlacent sa taille et qu'il finit par m'installer sur le plan de travail initialement derrière moi.


love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Déc - 13:54

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers




☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 27 Jan - 22:30




WE DESERVED THIS MOMENT

@Ilias Danvers & Véronicka Millstone


love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : We deserved this moment w/ Vicky #5 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 26 Fév - 14:26

We deserved this moment w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers




☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
We deserved this moment w/ Vicky #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: