night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You deserve better than me || Tobias #4

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 21 Fév - 5:31


You deserve better than me


Voilà une semaine que ce fichu article est sorti, une longue semaine remplie de questionnement et de remise en question, mais surtout remplie d’un silence assourdissant avec l’homme qui est supposé partager ma vie, Tobias. Un silence que je maintiens, la boule au ventre, ne sachant quoi lui dire devant des semi vérité énoncées aux yeux de toute cette ville. Des demi vérité sur lesquelles je commençais déjà à ouvrir les yeux et que j'aurai aimé garder pour moi le temps d'y voir plus clair, car à dire vrai je ne suis plus capable de discerner le vrai du faux, plus capable de discerner l’amour de la haine ou encore de la tendresse. Il faut dire que les conversations que j’entretiens avec Ilias ne m'aident pas. Des questions que je m’évertue à poser sur ses sentiments, alors que je sais que cela ne me mènera nulle part ailleurs que dans un mur froid. Dans un mur vers lequel je me rapproche à grand pas, tout en laissant l’homme le plus gentil de la planète derrière moi.

Un silence que je garde depuis maintenant bien trop longtemps, mais un silence qui ne trompe personne, sauf peut-être moi-même. La boule au ventre je ferme le bowling, clôturant ainsi une après midi bien trop longue, bien trop morne, mais surtout bien trop difficile comme en témoigne mes yeux rougis d’avoir retenu mes larmes des heures durant. Mes traits sont tirés, signe d'une nuit anormalement courte que j'ai passé en majorité en compagnie de mon meilleur ami, avant de jouer la toupie dans un lit anormalement vide. Le froid extérieur s’écrase sur mon visage, mais je ne le sens même pas, trop stressée, trop obnubilée par ce qui va suivre alors que je me dirige lentement vers ma voiture, le cœur aux bords des lèvres, battant de plus en plus fort alors que le bip romps le silence, me permettant de m’abriter de ces températures encore hivernale.

Arrivée à destination je reste là, inerte à regarder la façade du bâtiment où se trouve actuellement Tobias, mon copain, pour je ne sais combien de temps encore. De la lumière s'échappe de ses fenêtres, signe que cette fois-ci il est chez lui et que ce soir c'est le soir ou tout prendra fin. Mon coeur me cris de prendre mes jambes à mon cou, de partir tant que je le peu pour eviter toute souffrance inutile, mais ma raison me dit d’y aller, peu importe les larmes qui couleront, car après tout cet homme avec qui je suis depuis plusieurs mois maintenant, mérite bien mieux que ce silence, cet homme mérite bien mieux qu’une fille comme moi, incapable de savoir ce qu’elle ressent, incapable de savoir pour qui sont coeur bâts. Un constat douloureux et pourtant indéniable. Le constat de sentiment indélébile que je ne pourrais jamais oublier et qui vont causer bien trop de souffrance autour de moi, souffrance que je donnerais tout pour éviter.

Je fini par ouvrir la portière de ma voiture et par me glisser dehors, la main tremblante, peinant ainsi à fermer mon véhicule à clé. De longue seconde s’écoule avant que je ne trouve la force d’ouvrir la porte du hall me menant tout droit à mon célibat. Mon choix se porte sur les escaliers que je monte lentement, essayant de retarder l’échéance inévitable alors qu’une envie de vomir me prend. Devant cette porte qui me semble soudain oppressante, je vois ma vue se brouiller alors qu’un soupir larmoyant sort de mes lèvres. Je prends une profonde inspiration avant de lever le bras et de saisir cette once de courage qui me gagne pour venir frapper trois coups contre le bois sombre de la porte. Deux secondes de silence, puis un verrou se fait entendre alors qu’il n’y à plus aucun retour en arrière possible et qu’une larme perle sur ma joue que je mordille à l’aide de mes dents. La porte s’ouvre devant une vision qui me ferait presque tressaillir. Tobias, le bleu de ses yeux rougit se posant sur mes iris, le regard indescriptible d’un trop grand nombre d'émotions toutes plus tristes les unes que les autres, alors que mes jambes menacent de me lâcher à tout instant et qu'une seconde larme discrète se met à couler, se perdant dans les cheveux qui encadrent mon visage et que je n'ai pas pris le temps de remettre en place. Le silence s’installe, ne sachant pas réellement comme initier cette conversation qui, on le sait tous les deux, va signer la fin de notre histoire. “Salut …” La voix qui sort de mes lèvres se veut totalement cassée alors que cette fois c’est ma lèvre inférieure que je mord, cherchant les meilleures tournures de phrase possible, mais que je ne trouve pas. “Je … Je suis passée hier soir, mais … mais tu n'étais pas là alors …” Je me perds dans mes pensées, je me perds dans mes mots alors que mon cœur tambourine de plus en plus fort et que mes yeux me piquent de plus en plus. “Je peux rentrer ?” Rien d’autre ne sort de mes lèvres alors qu’un frisson me traverse, me poussant à passer mes bras de part et d’autre de moi, comme pour un câlin en solo, alors que je m’attends à voir cette porte se fermer sans un son en provenance de ce brun pour qui j’éprouve une profonde tendresse, une tendresse sincère et pure, mais qui ne s’apparente malheureusement pas à de l’amour, en tout cas, pas l’amour qu’il aimerait que je ressente à son égard.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 23 Fév - 19:47

you deserve better than me w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

Il y a des instants dans une vie où une simple seconde est capable de venir faire basculer un bonheur que l’on a même pas eu l’idée de remettre en question une seule fois. Plusieurs mois que je partage la vie de Véronicka Millstone et c’est pourtant à travers les lignes d’un article de scandale que j’ai compris une vérité qui est bien loin de la réalité dans laquelle je vis depuis beaucoup trop longtemps. Force est de constater que derrière ses innombrables mensonges, il y a parfois quelques vérités qui sont capable de surgir de ce tas de merde que je prends pourtant plaisir à chaque fois à lire, mais pas cette fois-ci. Une semaine que scandale est venu frapper, une semaine que ma vie est complètement différente, une semaine que je me retrouve face au silence de Véronicka, pas la moindre tentative de justification, pas un seul message, la vérité est arrivée à mon coeur, il est terminé le temps du faux compte de fée que je pensais réellement vivre. Un changement de direction que je n’ai pas été en mesure de voir arriver, alors que je ne peux m’empêcher de penser à cette soirée, probablement l’une des dernières que j’ai passé en sa présence, cet instant où je me suis retrouvé piqué dans mon orgueil par sa voisine. Je ne comprendrais jamais pourquoi est-ce que j’ai ressenti ce besoin de montrer plus, de montrer mieux, après avoir appris que Charlie Becker a déjà couché avec Deagan Spijker et qu’elle l’a qualifié comme étant la garantie d’une merveilleuse nuit. Pour une fois, j’ai eu ce besoin de me mesurer à l’un de ces hommes que je ne suis pas, j’ai eu le besoin de me prouver que je n’étais pas qu’un simple nerde maladroit et la fierté que j’avais encore il y a une semaine se trouve bien différentes désormais. Parce que je ne peux m’empêcher de me demander si elle était réellement en train de penser à lui pendant que je lui faisais l’amour, pendant que j’essayais de lui offrir la meilleure performance au lit de Tobias Matthews, je ne peux empêcher ses gémissements de me revenir aux oreilles et de me dire qu’ils ne m’étaient pas destinés.

Une larme est en train de couler le long de ma joue, alors qu’une présence est en train de se manifester devant la porte de mon appartement, de quoi attirer ma curiosité, de me redresser sur mon canapé, alors que mon regard se tourne en direction de ce qui cause la rupture dans cette soirée aussi sombre que l’extérieur de cette maudite ville. La télécommande de la télévision se trouve toujours dans ma main, alors que je suis en train de m’approcher de la porte, que chaque pas est en train d’éveiller en moi un coeur qui ne peut s’empêcher de battre de plus en plus fort, un mauvais préssentiment. « Salut … » Mes iris sont posés sur elle, sur celle qui jusqu’à la sortie de cet article, partageais ma vie et faisait battre mon coeur d’une bien belle manière, il y a un peu plus d’une semaine encore, la voir devant moi aurait fait naître un sourire, mais là je suis complètement perdu et en même temps je sais>. « Je … Je suis passée hier soir, mais … mais tu n'étais pas là alors … » Je ne peux contrôler ce hochement de tête que je suis en train de lui donner, dans un regard qui est en train de la fuir, se posant au loin derrière elle, une manière comme une autre de reprendre le contrôle de mes émotions. « Je suis sorti hier soir … » J’ai tellement envie de lui en dire plus, de partager le contenu d’une soirée que j’ai passé en présence de Charlie, de sa voisine, qui est parvenu quelques heures à me faire oublier les tracas de ma vie et les blessures de mon coeur, j’ai envie de me confier à Véronicka, mais je n’y parviens pas. « Je peux rentrer ? » Un nouveau hochement de tête, à contre-cœur, la laisser entrer et accepter le sort qui va m’attendre dans les prochaines minutes, mais je ne peux pas la forcer à rester avec moi, ce n’est pas ce qu’elle mérite. Un léger mouvement de recul, celui dont elle a besoin pour quitter le couloir de l’immeuble dans lequel je vis, pour se trouver chez moi, pour que plus personne ne soit en mesure d’entendre la suite de ce qui va se produire. « Tu préfères rester dans l’entrée ou … » Une phrase qui ne connaît pas de réelle fin, alors que mon buste est dans un mouvement en direction de mon salon, comme pour apporter une conclusion à la question que je suis venu lui poser et à laquelle je ne lui laisse pas le temps de répondre. « J’ai jamais été très doué pour … Ca … Je sais pas vraiment ce qui est le mieux … S’il y en a un d’ailleurs … » Deux de mes mains sont au contact de cette télécommande, laissant mes doigts la tenir fermement, nerveusement, alors que mes iris trouvent à nouveau contact avec Véronicka, pour cet horrible sentiment d’un cœur en train de se briser contre mon torse.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 6 Mar - 13:18


You deserve better than me


Finalement j'entends un cliquetis alors que je vois la porte s'ouvrir et que je sens mon cœur se serrer davantage devant l'inévitable. Il n'y à plus de machine arrière possible, juste un chemin qui est en train de se tracer vers la fin d'une relation pourtant si parfaite en apparence, mais chargée de faux semblant dont je n'avais même pas conscience. Dire que je me suis servi de Tobias est un mensonge, car oui je ressens un profond attachement pour cet homme si adorable. J'ai été sincère dans chacun de nos moments passés ensemble et j'ai vraiment été heureuse dans ce couple que l'on à formé quelque mois durant. Mais un autre homme à fait en sorte que je ne puisse pas lui offrir plus, que je ne puisse pas lui offrir l'amour qu'il mérite et il m'a fallu des doutes, du temps et un fichu article pour oser voir la vérité en face.

Mes yeux ont bien du mal à soutenir le regard humide de Tobias alors que je le vois se décaler pour me laisser rentrer, ma gorge se nouant un peu plus. « Tu préfères rester dans l’entrée ou … » Une question qu'il pose, ne me laissant pas l'occasion d'y répondre alors que je suis ses pas jusque dans son salon et que des picotements se font ressentir dans mes yeux. « J’ai jamais été très doué pour … Ca … Je sais pas vraiment ce qui est le mieux … S’il y en a un d’ailleurs … » Mes yeux flirtent avec son appartement que je suis probablement en train de voir pour la dernière fois, alors qu'une larme silencieuse m'échappe. Un appartement déjà bien chargé en souvenir qui me ferait sourire d'ordinaire, mais qui, cette fois-ci, me serre la poitrine. "A dire vrai … je ne suis pas plus douée que toi …" Ma voix est enrouée alors que mes yeux le fuis volontairement, pensant sans doute que ça rendra les choses plus simples. Je fini par ôter ma veste que je garde dans mes bras, comme si ça allait m'aider à parler, comme si ça allait nous protéger de cette fin et de la douleur qui va avec. Mon attention se porte sur mes chaussures, honteuse de tout ce que je lui fait subir. "Je suis vraiment désolée Tobias … désolée pour … tout ça… " Un murmure peu audible qui sort de mes lèvres alors que je déglutis tant bien que mal. "L'article, ce silence … cette … situation." Ma voix devient rauque et ma vision se brouille de larme qui menace de couler. "J'avais besoin de prendre un peu de recul, mais … je ne voulais pas … Je ne voulais pas te faire de mal." Une larme perle sur ma joue alors que je renifle discrètement essayant de contenir toute cette peine en moi. Je voulais juste y voir plus clair, comprendre ce que je ressentais pour lui, pour Ilias, mais je ne voulais pas le blesser, je voulais tout faire sauf ça et pourtant c'est l'exact opposé qu'il s'est produit. Une douleur que j'ai pu voir dans ces yeux et pour laquelle je ne me pardonnerai sans doute jamais. "Et pourtant j'ai fait tout l'inverse … Je suis tellement désolée Tobias … Tu ne mérite vraiment pas ça, tu mérites tellement plus que tout ça, tellement plus que moi ..." Je n'ose pas croiser ses iris alors que ma voix se brise et que plusieurs larmes finissent par rouler sur mes joues tandis que ma respiration me fait presque suffoquer.

Je suis là, debout tel un piquet planté qui ne peut se mouvoir prenant pleinement conscience de la chance que j'ai eu de croiser son chemin, de la perle qu'est ce jeune homme et du bonheur qu'il mérite d'avoir après avoir déjà tant souffert pour son jeune âge. Un bonheur que j'aurai sincèrement voulu partager avec lui dans d'autre circonstances, mais que je ne peux pas, étant moi-même coincée dans une situation qui me dépasse totalement, à cause d'un cœur pris au piège d'un autre homme. L'une de mes mains tremblantes se porte à ma bouche, tentant d'étouffer un sanglot. J'essuie alors mes joues brillantes de larmes, avant de relever timidement la tête pour plonger mes iris dans celles de celui que je peux d'ores et déjà appeler mon ex. Je sens alors mon cœur se briser un peu plus devant sa douleur, devant la cassure que je suis entrain de créer entre nous, devant cette évidence qu'après ce soir, Tobias ne fera plus partie de ma vie sentimentale et ne fera probablement plus partie de ma vie.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 20 Mar - 10:54

you deserve better than me w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« A dire vrai … je ne suis pas plus douée que toi … » Une prise de parole qui est en mesure de parvenir à mes oreilles, alors qu’en réponse seulement un hochement de tête se fait apercevoir, mes iris prenant la fuite de cette demoiselle venue dans mon appartement. Je suis peut-être de ces gens que l’on peut qualifier de nerd, un peu à l’écart du monde, mais j’ai bien compris la raison de la présence de Veronicka dans mon appartement et mon coeur est en train de me le confirmer, par ces battements insupportables contre mon torse, par ces larmes que je suis en train d’essayer de maîtriser. « Je suis vraiment désolée Tobias … désolée pour … tout ça… L'article, ce silence … cette … situation. J'avais besoin de prendre un peu de recul, mais … je ne voulais pas … Je ne voulais pas te faire de mal. » Il m’est difficile d’avaler cette salive, alors que mes deux mains sont jointes, s’activant nerveusement, alors que ces larmes sont en train de couler le long de mes joues, sans que je ne puisse rien y faire. Mon coeur est en train de manquer plusieurs battements, qui sont en train de dégager une forte douleur à son emplacement, je peux le sentir se briser, se fendre en deux morceaux face à cette peine amoureuse qui est en train de se présenter à moi. J’ai ce besoin, celui de prendre une grande inspiration, de remplir mes poumons d’air, d’essayer de reprendre contenance d’une situation que je ne vais jamais pouvoir contrôler, « Et pourtant j'ai fait tout l'inverse … Je suis tellement désolée Tobias … Tu ne mérite vraiment pas ça, tu mérites tellement plus que tout ça, tellement plus que moi ... » Impossible pour moi de rompre le contact de mes yeux avec mes mains, toujours jointes l’une à l’autre, alors que je peux entendre toute la souffrance qui est en train de se répandre en celle qui est depuis son arrivée dans mon appartement, mon ex petite amie. Elle est loin d’être fière de ce qui est en train de se produire, elle regrette le présent dans lequel on se trouve, j’en ai conscience, mais mon coeur est en train de me faire mal, mes yeux sont en train de laisser échapper toutes les larmes qui ont envie de passer et mes pensées sont beaucoup trop focalisées sur une chose, un détail et pas des moindre. « L’article disait vrai alors … Tu penses toujours à lui … » A quoi pouvais-tu t’attendre Tobias ? Dès le début elle t’a dit aimer cet Ilias, ce n’est pas toi, pauvre geek en puissance qui peut rivaliser. J’ai été tellement naïf. « J’ai besoin de savoir, quand on couchait ensembles … » Une question que je suis en train de rompre, alors que je suis obligé d’apporter une de mes mains à mon visage, retirant ces gouttes qui sont en train de l’humidifier avec beaucoup trop de facilité, en même temps que je doute avoir envie de connaître la réponse. « C’est lui que tu imaginais ? » Il m’est impossible de comprendre pourquoi est-ce que cette partie est si importante à mes yeux, mon coeur est en train de souffrir d’amour, me laissant l’amère impression de ne pas pouvoir m’en relever dans l’immédiat, mais j’ai besoin de savoir, sans doute une fierté d’homme. Une fierté qui serait bien mal en point si scandale était venu dire la vérité sur un tel sujet, aucun homme ne peut se sentir bien, d’apprendre que pendant qu’il faisait l’amour à une femme, elle s’imaginait avec un autre, en train de prendre du plaisir entre les bras musclés d’un homme que je ne serais absolument jamais.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 31 Mar - 14:50


You deserve better than me


J'ai horreur de cette situation. J'ai horreur de cette douleur qui se répend en moi et que je décèle sur le visage de cet homme qui me fait face. Un visage que je fuis pour ne pas voir ses larmes couler, comme si cela me permettais de nous préserver, de ne pas voir cette affreuse vérité que scandale à révélé, mais il n'en est rien. La douleur est là et notre rupture également. Mon regard se lève vers lui, voyant ses joues humides, brillante et sentant mon coeur se déchirer. Un coeur qui se brise d'autant plus que j'entends sa voix fébrile, enroué alors que la culpabilité me gagne. Une question qui me provoque une stupeur incontrôlable alors que mes sourcils se froncent et que ma tête esquisse un mouvement de négation. "Quoi ? Mais non … Tobias je …" Mon regard se pose sur son visage plein de détresse, alors que je m'accroupis devant lui, proche de lui, ne comprenant pas l'origine de cette question si spécifique. Mes mains atterrissent sur les siennes toujours en mouvement de part cette peine qui le gagne, tentant soudainement de l'apaiser comme si j'en était encore capable. Je sais que mon geste est risqué, qu'il pourrait me repousser à tout moment, mais je ne réfléchi pas, souhaitant seulement parler à coeur ouvert et alléger sa peine que je lui cause, du moins si cela est encore possible. Mon regard se pose alors sur ses iris fuyantes alors que j'ouvre la vanne de mon cœur pour enfin faire preuve d'honnêteté. "Tobias regarde moi s'il te plaît … " Je plonge mon regard dans le sien qui se retrouve teinté d'une lueur inhabituelle, une lueur triste pour un homme qui est majoritairement réputé pour son sourire. "Je n'ai jamais pensé à lui quand j'étais avec toi et encore moi durant ces moment là, je te le promet. Au contraire je…" je reprends une respiration bien difficile, une respiration qui ne me fournit pas suffisamment en oxygène alors que ma voix se veut des plus tremblantes. "J'ai toujours été bien avec toi, je n'ai toujours pensé qu'à nous, j'ai toujours savouré nos moments et à aucun moment il n'était dans ma tête quand j'étais avec toi, jamais. C'est bien pour ça que j'y ai cru…" La boule présente dans la gorge m'empêche de déglutir correctement et malgré une bouche bien trop sèche je ne peux m'empêcher de continuer ma tirade, cherchant à me justifier comme je le peu. "J'ai vraiment cru en nous Tobias, tout comme j'ai sincèrement cru pouvoir l'oublier, pouvoir arrêter de l'aimer …" Naïve, j'ai été bien trop naïve sur ce coup là. Ma tête s'abaisse de nouveau, alors que mes mains quittent les siennes, glissant lourdement sur mes genoux qui finissent au sol eux aussi. Je sens une larme couler sur ma joue, puis une seconde mais je n'y prête aucune attention, laissant s'exprimer cette tristesse qui est présente absolument partout dans cette pièce. "Mais j'ai lamentablement échoué… Tu ne mérite pas de rester coincé dans une situation malsaine Tobias. Je n'ai pas le droit de t'emprisonner, je n'ai pas le droit de te faire ça, je tiens bien trop à toi pour ça, même si toi tu dois très probablement me détester à l'heure qu'il est… Je suis tellement désolée, si tu savais…." Mes mains prennent la direction de mon visage, cherchant à m'offrir un abri pour craquer, pour pleurer devant cette situation qui m'a totalement échappé. "J'aurai voulu que tout se passe différemment…" Ma voix est étouffée par mes deux mains qui me cache, alors que je suis dans l'attente d'une prise de parole du brun, avec l'envie de savoir ce qu'il y à dans son coeur et avec l'espoir secret que ça lui fasse bien moins de mal qu'il ne le laisse paraître, qu'il me haïsse plus qu'il n'ai mal, mais encore une fois, c'est la naïveté qui parle ou peut être cette envie de faire l'autruche et de me voiler la face, domaine dans lequel j'excelle en ce moment.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 19:35

you deserve better than me w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Quoi ? Mais non … Tobias je … » Mon cœur est en train de battre contre mon torse, avec l’envie atroce de vouloir s’échapper de mon corps et partir bien loin d’ici, bien loin de cette ville et de cette vie qui est la mienne. C’est une question que je ne peux me retirer de la tête depuis la sortie de cet article de scandale, à laquelle j’ai besoin d’avoir une réponse, de réellement savoir, tout en ressentant cette immense crainte de ce que je vais pouvoir entendre, de ce que la voix de Véronicka va m’apprendre. « Tobias regarde moi s'il te plaît … » Ses mains sont en contact des miennes, je peux l’apercevoir accroupis en face de moi, je peux sentir toute cette souffrance dans le timbre de sa voix, sans que je ne sois en mesure de comprendre quel en est la raison : après tout, le seul qui a été pris pour un con dans cette histoire, c’est moi. Je n’ai pas envie de poser à nouveau mes iris sur elle, je n’ai pas l’envie de me sentir vulnérable face à celle qui est en train de me briser le cœur, mais c’est plus fort que moi. « Je n'ai jamais pensé à lui quand j'étais avec toi et encore moins durant ces moment là, je te le promet. Au contraire je… J'ai toujours été bien avec toi, je n'ai toujours pensé qu'à nous, j'ai toujours savouré nos moments et à aucun moment il n'était dans ma tête quand j'étais avec toi, jamais. C'est bien pour ça que j'y ai cru… » Tout est en train de se mélanger dans ma tête, je ne peux oublier toute cette souffrance que cette séparation est en train de provoquer en moi, mais une part de moi ne peut s’empêcher de se demander : pourquoi est-ce qu’elle souhaite me quitter, si en ma présence elle ne pense pas à lui. « J'ai vraiment cru en nous Tobias, tout comme j'ai sincèrement cru pouvoir l'oublier, pouvoir arrêter de l'aimer … » Information responsable de ce rictus qui est en train de marquer les traits de mon visage, essayant de lutter face à ces larmes qui menaces de couler, alors que je suis en train de baisser mon regard à nouveau, non pas pour suivre les mouvements de Véronicka, mais pour rompre tout contact visuel avec elle, comme si cela peut me protéger face à ma faiblesse. « Mais j'ai lamentablement échoué… Tu ne mérite pas de rester coincé dans une situation malsaine Tobias. Je n'ai pas le droit de t'emprisonner, je n'ai pas le droit de te faire ça, je tiens bien trop à toi pour ça, même si toi tu dois très probablement me détester à l'heure qu'il est… Je suis tellement désolée, si tu savais…. » Je ne sais pas ce qui est le plus difficile à cet instant précis, toute cette souffrance que l’article est venu provoquer en moi ou si c’est d’entendre toute sa peine à travers le son de sa voix. « J'aurai voulu que tout se passe différemment… » « Moi aussi … » C’est le moment que je viens de prendre pour reprendre la parole, pour venir rompre son monologue, alors que ma main arrive à mon visage, que mes doigts sont en train de passer sous mon nez, prenant grand soin de ne pas poser mon regard sur elle à nouveau. « Je te déteste pas, c’est à moi que j’en veux parce que … Parce que je savais ce que tu ressentais pour lui quand on s’est rencontré et … » Et j’ai été incroyablement sutpide de me croire plus beau que je ne le suis réellement. « J’aurais jamais dû penser que pour une fois, une seule fois dans ma vie, je pouvais être meilleur que … Lui … Que pour une fois, ça serait moi qui aurait de la chance et d’arrêter d’être le bon copain présent uniquement quand on a besoin de lui … » Force est de constater que je me suis bien trompé et que toute cette énergie déployée pour la séduire, cela malgré son couple avec l’homme qui hante encore ses pensées et son coeur, j’aurais dû la garder pour moi, cela m’aurait évité bien des souffrances, le présent serait bien différent. « Il … Il y a autre chose que tu veux me dire ? » Exemple idéal pour confirmer que je ne suis pas capable de détester celle pour qui mon cœur est en train de pleurer et de crier, au lieu de lui demander de quitter mon appartement, c’est une autre option que j’ai décidé d’emprunter. Une solution qui masque trop peu cette envie de la voir quitter mon appartement, mais qui en même temps lui offre l’opportunité de reprendre la parole, de prolonger une rupture que je n’ai aucune envie de vivre.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You deserve better than me || Tobias #4 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 22 Mai - 19:12


You deserve better than me


« Moi aussi … » Une prise de parole qui me brise le cœur. Qui remue cette blessure, cette faille que je suis entrain de créer entre nous alors qu’il prend grand soin d'éviter mon regard. Je n’ose prononcer le moindre mot, ayant bien conscience que même si j’essaie de faire les choses bien, rien ne pourra l’apaiser, du moins pas en ce moment. J’ai été si naïve de croire que je pouvais passer à autre chose, que je pouvais gommer Ilias de ma vie. Une culpabilité qui reste au creux de moi pour un palpitant qui se sert et qui se persuade que j’aurai pu faire les choses différemment, que j’aurai faire les choses différemment. « Je te déteste pas, c’est à moi que j’en veux parce que … Parce que je savais ce que tu ressentais pour lui quand on s’est rencontré et … » Mon visage remonte sur lui précipitamment alors que mes sourcils se froncent, ne comprenant pas ce qu’il dit, ne comprenant pas pourquoi il s’en veut alors que la fautive dans cette histoire c’est moi et uniquement moi. “Non … Non Tobias tu ne dois p...” Une prise de parole qui se retrouve étouffée dans un murmure alors que je laisse finalement le brun s’exprimer, sortir cette peine, cette rage qu’il devrait ressentir à mon encontre, même s’il n’en fait rien, me montrant une nouvelle fois l’homme extraordinaire qu'il est, un homme que j’ai blessé alors qu’il ne méritait tout simplement pas ça. « J’aurais jamais dû penser que pour une fois, une seule fois dans ma vie, je pouvais être meilleur que … Lui … Que pour une fois, ça serait moi qui aurait de la chance et d’arrêter d’être le bon copain présent uniquement quand on a besoin de lui … » Une larme perle sur ma joue alors que ma bouche s’ouvre en quête de mot réconfortant, mais qu’aucun son ne sort à l'exception d'un sanglot. Je déglutis péniblement alors que mes yeux ahuris ne quittent pas son visage, du moins ce que j’en vois. “Tobias, s’il te plait ne pense pas ça … N’importe quelle fille serait chanceuse de t’avoir à ses côtés … C’est moi qui ai été trop stupide, trop … prisonnière de sentiment que je pensais pouvoir effacer, alors je t’en supplie, ne t’en veux pas … ne pense pas ça de toi … “ Des paroles en l’air, voilà ce que je viens de prononcer et je le sais très bien alors que ma voix à bien du mal à me suivre. Trop enrouée de tristesse dû à ce moment que je n’ai pas voulu voir venir, que j’ai essayé de repousser au maximum pensant que tout allait s’arranger ... Quelle naïveté. “Tu rencontreras la fille qui sera parfaite pour toi, celle qui t’aimera toi, pour toutes tes qualités et pour ce que tu es … Pas une fille comme moi qui est incapable de savoir ce qu’elle veut et qui n’est bonne qu’à faire souffrir les autres tout en se dirigeant dans un mur à pleine vitesse …” Mes iris retrouvent ce sol si triste, si froid alors qu’une larme coule, s’y écrasant dans un silence pesant. « Il … Il y a autre chose que tu veux me dire ? »  Une part de moi veux continuer à le rassurer, mais je sais que c’est bien trop tard et que mes paroles n’ont plus aucun poids auprès de lui. Ma tête mime un non, alors qu’avec une grande difficulté je me relève, ayant cette affreuse impression que le monde vacille autour de moi et que je vais sombrer dans un fossé à chaque mauvais pas. Mes effets sous le bras, je prends seule le chemin de la sortie, l’une de mes mains sur mes lèvres voulant taire tout sanglot, alors que des larmes commencent à couler à flot le long de mes joues. Porte dans mon champ de vision, je me fige un instant prenant une inspiration sifflante avant de prendre une dernière fois la parole. “J’espère qu’un jour nos chemins se croiseront de nouveau … “ Une dernière phrase pleine de sincérité, alors que j’ouvre finalement cette porte avant de la franchir pour ce qui semble être la toute dernière fois, tandis que le bruit de la serrure qui se verrouille marque la fin d’une histoire dans la tristesse la plus douloureuse. Je laisse enfin aller mes sanglots, des sanglots qui raisonne dans cette cage d'escalier, laissant ma peine s’exprimer alors qu’au fond de moi, je sais que c’était la bonne décision, comme en témoigne mon cœur qui, malgré la douleur, se veut bien plus léger qu’à mon arrivé, me rassurant sur le fait que je laisse ainsi une chance à Tobias de connaitre un véritable bonheur, le genre de bonheur que j'aurai été bien incapable de lui offrir.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You deserve better than me || Tobias #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: