night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 only your eyes can judge me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Mer 29 Nov - 11:19

Zaria Belikovafeat Nina Dobrev

âge, lieu de naissance J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Bulgarie dans la petite ville de Melnik, le 28 mai 1992.

origines, nationalité Je suis d'origine Bulgare de par ma mère, ma très chère Майка mais je suis aussi anglaise du côté de mon tátko.

occupation $$$$$, De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres création après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.

statut civil Amoureuse et fiancée depuis peu à Senan, même si l'écart d'âge dérange énormément sa famille. Mais je m'en fou, je l'aime et je compte bien être la dernière femme de sa vie !

orientation sexuelle Sincèrement, je pense pas que cela soit nécessaire de vous répondre. Je suis une femme qui aime les hommes donc je suis hétéro.

situation familiale En terme de famille, je ne vois personne du côté de mes parents, je n'ai donc que mon père et ma mère près de moi qui accepte malgré tout mon futur époux car ils savent que je suis heureuse. Je serais bientôt la belle mère d'une grande famille et même si ils ne sont pas heureux, moi je le suis malgré tout. Je ferais tout pour protéger ce qui deviendrons bientôt ma famille.

à klamath falls depuis Depuis 2010 (13 ans maintenant). Suite au décès de ma meilleure amie, mes parents ont prit la décision de déménager aux USA, choisissant alors la petite ville de Klamath Falls. Je m'y plait malgré tout.

traits de caractère Suis-je assez détachée pour pouvoir vous dire objectivement comment je suis ? ... Je suis de nature assez curieuse, un peu trop naïve par moment peut-être. Je souris beaucoup, toujours joyeuse malgré mon passé. Tantôt douce, tantôt dure, je fais tout pour protéger ceux que j'aime. Je suis très empathique, ressentant avec passion les émotions de ceux qui m'entour. Je reste optimiste et déterminée. Amoureuse, je dois quand même le dire ! Je suis très a cheval sur les règles, c'est à cause du papa ça ... Je sais aussi que ma beauté attire mais pourtant, je n'en n'use pas. Enfin si, je l'ai fais avec Senan mais c'était normal ! Je suis plutôt exigeante aussi, toujours à cause de mon père, j'aime que tout soit parfait dans les moindres détails. Je suis très ouverte d'esprit et j'aide mon fiancé à l'être aussi car un avis fermé peut être une source de discorde. Mais je suis malgré tout très directe, autant dans ma façon d'être que dans mes paroles. Têtue, je sais malgré tout reconnaître mes tords quand il le faut. Je ne suis pas une femme matérialiste, préférant économiser au maximum. La famille passe avant tout chez moi, c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai en commun avec Senan car, même si il est très occupé, il pense énormément à sa famille, quoi qu'il arrive.
65% intérêt richesse50% intérêt scandale50% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : mort, agression, dépression, internement psy', relation avec écart d'âge, prostitution, insultes.
Lexique: Майка = maman / tátko = papa


01 - Once upon a time Le début de ma vie ne ressemble pas à ce que je vis actuellement. Pas de prince charmant, pas d'homme adorable, pas de famille. Ma Майка est une Bulgare, une vraie de vraie, qui a grandit avec toute sa famille et je peux vous dire que ça fait beaucoup. Elle a rencontrée tátko a une période très sombre de sa vie. Mes parents ne m'ont jamais rien caché et je les aimes pour ça. Ah, j'ai oublié de vous dire, mon père est un militaire et quand il rencontre ma mère, il est en déplacement pour je ne sais quelle chose, j'ai totalement oublié la raison mais cela concerne son travail. Bref, il rencontre ma mère dans une ruelle et il m'a assuré que Dieu avait surement du le guider la bas car il y avait aucune raison pour lui de s'y diriger mais voilà, il a réussi à sauver ma mère in-extrémiste d'une agression. Hurlant et se débattant, c'est ses cris qui l'auront sauvée. Ma mère apprend à connaître et à aimer mon père puis un an après, je viens ramener le bout de mon nez, poussant les hurlements les plus terribles dans le petit hôpital. Mais mon père ne veut pas qu'on reste ici, en Bulgarie. Il fera tout le nécessaire en terme de papier et il nous amène avec lui, une fois sa mission terminée, en Angleterre. Cela aura prit deux longues années où mon père fera des aller et retour Angleterre/Bulgarie mais nous pouvons enfin vivre ensemble. C'est difficile pour ma mère qui n'a jamais apprit l'anglais mais c'est amusant pour moi, enfant, de la voir apprendre en même temps que moi. Elle prend des cours du soirs, pendant que tátko s'occupe de moi.
02 - Death is a bitch J'ai grandis. J'ai 13 ans maintenant ! Deuxième année à la Secondary education. Je me suis fais des amis, deux en particuliers qui deviendront mes meilleurs amis mais aussi ceux que je regrette le plus aujourd'hui. James et Eloïse. Eloïse est une gamine dont les parents Français sont venus vivre ici. James est un natif. A nous trois, nous étions inséparables ... Ma mère a réussi à apprendre l'anglais, sa plus grande victoire ! J'ai 16 ans quand j'apprend le décès d'Eloïse. C'est brutal et je ne comprend pas sur le coup. Je n'accepte pas, mon cerveau ce place en mode déni. James ... Encaisse mal la nouvelle, plus que mal même, il tombe en dépression. Pourquoi ? Car il l'aimait sa petite Eloïse, il en était fou depuis notre rencontre. Un vrai amour, un amour pur comme toutes les filles en rêvent ! Mais sa dépression gagne. Il s'enferme de plus en plus et se voit hospitalisé par ses parents qui me remettront une lettre de James. Je n'ai jamais réussi à l'ouvrir à l'heure d'aujourd'hui. J'ai perdu ma meilleure amie mais mon meilleur ami a renié la vie en s'enfermant sur lui-même. Mon père, pour mon bien, demande à être muté. Cela prendra un peu de temps où je reste à la maison, n'allant plus à l'école mais finalement, la mutation est acceptée. Nous partons pour les USA, pour mon bien ...
03 - New Life Nous sommes à Klamath depuis plusieurs années déjà, je ne m'intéresse pas aux soirées mondaines, je tente de me reconstruire. Je me suis prise de passion pour les chiffres et mes parents acceptent que j'en fasse mon parcours scolaire. Mon père n'est pas à plaindre niveau argent et ma mère a réussi à se trouver un métier qui lui plait: infirmière. Je peux donc aller étudier à l'université après être sortie du lycée (high school). Cela me plait et mes professeurs sont plutôt contents de moi. Je reprend goût à la vie et je décide de vivre pour mes deux amis. Je fais la connaissance de Demi, une fille follasse qui aime la vie et la croque à pleine dents. Elle n'est pas dans la même université que moi mais j'aime beaucoup ce petit bout de femme qui me rappelle mes deux amis disparus. Mais elle a un souci, un gros à mes yeux. Elle se prostitue. Elle me dit que ça lui permet de ce sentir vivante ... Mais moi je ne comprend pas. Je coupe tout contacte avec elle par la suite, cela ne me fait pas plus mal que ça et au contraire, je me sens mieux.
04 - Death is a bitch (le retour) J'ai 24 ans à présent, mon père et ma mère sont toujours là pour moi. Je vais passé les deux années suivantes à travailler et à étudier. A la fin du semestre, le professeur McMillian me propose quelque chose d'incroyable qu'il n'aurait jamais proposé à quelqu'un. Il a des contacts, plutôt haut placé, dans la finance et il accepte de me donner un coup de main pour mon "stage". Je le rencontre alors. Lui. Celui dont mon coeur s'est éprit. Senan Kingsnorth. Au départ, je le vois de loin, il ne me voit pas, je suis une personne parmi tant d'autre. Je travaille comme une acharnée, même plus qu'une stagiaire devrait le faire. Je le fais pour qu'on voit à quel point je suis "studieuse" dans mon boulot, j'avais comme un besoin viscéral qu'il me voit. Pourquoi ? Je ne sais pas mais c'est comme ça et c'est surtout pour ça que je déboule dans son bureau un matin. Je ne suis que la stagiaire de son assistante personnelle, rien de plus, rien de moins mais je voulais de la reconnaissance, SA reconnaissance. "Chacun son statut, chacun son niveau" qu'il me balance. Je le prend mal mais je ne dis rien, pas encore. Je voulais lui faire regretter ses paroles et quand j'ai fini mon stage, je commence alors à lui tourner autour, un peu plus chaque fois que je le rencontre. De belles tenues classes mais sexy, un maquillage doux mais parfait. Cela commence par des regards puis des paroles. Cela dure des mois, il m'envoi sur les roses avec classe plusieurs fois mais je n'en démord pas. Je suis déterminé car au fond, je ne voulais pas l'admettre, j'en suis amoureuse. Mon premier en plus ... Mais je suis trop jeune dit-on, mais pour moi l'âge n'est qu'un chiffre, une suite de nombre qui ne veut rien dire. Il sombre alors, je craque, il m'invite à dîner. J'apprends à le connaître, j'apprends son passé, sa vie et je veux être ce pansement sur la plaie que lui a fait la vie en lui prenant Doreen mais je ne veux pas non plus être celle qui veux la remplacer. Non jamais. Voilà maintenant deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que je vis mon premier amour d'une façon folle et fougueuse. Avec lui, je me sens revivre, renaître. Je peux être moi-même sans avoir peur du regard des autres. J'ai fini mes études, j'ai même suivi une formation pour un autre métier, celui du stylisme. Pourquoi ? Je ne voulais pas que ma vie professionnelle empiète sur celle du privé et j'ai toujours aimé tout ce qui se rapproche au dessin et à la confection des tenues. J'ai donc ouvert une petite boutique de vêtements où je vends mes propres créations, avec l'argent que j'avais économisé pendant mes études (mon argent de poche depuis mes 11 ans à aujourd'hui) et l'aide de mon père. Je suis plutôt fière de ce que j'ai accomplis car je commence à avoir un petit succès ... Je suis une femme heureuse, épanouie et comblée. Je le vis pour eux, mes chers amis.

pseudo, prénom laura alias craazysweet. âge, pays 32 années vivant en france. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités pré-lien de @Teddy Kingsnorth. crédits avatar craazysweet - gif ninadobrevstan. autres je tiens à m'excuser si jamais je suis à la ramasse, voilà bien 1/2 an(s) que je n'ai pas fais de rp forum !


Dernière édition par Zaria Belikova le Ven 1 Déc - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Nov - 11:24

Welcome parmi nous avec ce super choix de PL only your eyes can judge me 1945578570
Nina est un excellent choix only your eyes can judge me 2111669308 je te la réserve pour 7 jours :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas only your eyes can judge me 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Mer 29 Nov - 11:25

Merci ! Oui j'ai craqué sur ce PL ... :3
Oui j'ai une ou plusieurs questions ... Klamath ce situe où exactement et sommes nous bien en 2023 ?


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : only your eyes can judge me 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 29 Nov - 11:47

Bienvenue par ici avec la belle Nina !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Zaria et de voir l'évolution pleine de drame côté Kingsnorth only your eyes can judge me 1891004027

Je me permets de répondre à ta question puisque je suis là ! Klamath Falls est une ville (réelle) qui se situe dans l'état de l'Oregon (États-Unis), quant à l'année, je te confirme que nous sommes au présent donc bien en 2023 😊

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas only your eyes can judge me 3889072698



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : only your eyes can judge me 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mer 29 Nov - 12:49

Bienvenue parmi nous I love you
Nina, quel choix ! only your eyes can judge me 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Mer 29 Nov - 12:51

Merci only your eyes can judge me 3951023124
Je me fais un plaisir d'écrire son histoire, ça fait longtemps que j'étais pas aussi inspiré !


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : only your eyes can judge me 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Mer 29 Nov - 14:43

Bienvenu sur WLT only your eyes can judge me 1145606696 Bonne reprise du RP et super choix de PL!



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : only your eyes can judge me 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mer 29 Nov - 18:33

Ohhhhw dobrev pour la sexy-mamie (ah ouais, tu deviens officiellement mamie grace à moi only your eyes can judge me 894271332) bienvenue parmi nous only your eyes can judge me 2111669308 hâte qu’on se trouve un petit lien only your eyes can judge me 2111669308





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Mer 29 Nov - 18:41

Merci !
D'ailleurs, ma boîte à MP est ouverte si jamais vous voulez déjà voir pour des liens huhu


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : only your eyes can judge me 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mer 29 Nov - 18:53

J’arrive dans la soiree. Ou sur discord, comme tu veux only your eyes can judge me 2111669308





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 1 Déc - 14:28

La belle-mère only your eyes can judge me 1145606696
Bienvenue sur wlt only your eyes can judge me 2111669308
Excusez-moi pour le délai, je suis présentement en absence only your eyes can judge me 3011078388
Mais je m'occupe de ta fiche au cours de la journée only your eyes can judge me 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Ven 1 Déc - 15:14

Teddy Kingsnorth a écrit:
La belle-mère only your eyes can judge me 1145606696
Bienvenue sur wlt only your eyes can judge me 2111669308
Excusez-moi pour le délai, je suis présentement en absence only your eyes can judge me 3011078388
Mais je m'occupe de ta fiche au cours de la journée only your eyes can judge me 2111669308


Ne t'en fais pas only your eyes can judge me 3951023124
Je suis patiente ! only your eyes can judge me 2111669308
Et merci only your eyes can judge me 3889072698


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 1 Déc - 15:33

Coucou @Zaria Belikov, je suis là pour la validation de ta fiche (plus rapidement que je croyais only your eyes can judge me 1891004027), autant en tant que créatrice du PL qu’en tant que staffienne only your eyes can judge me 2111669308

Toutefois, avant de procéder à la validation, il va y avoir plusieurs trucs à revoir, autant pour convenir au PL qu’aux règles de WLT only your eyes can judge me 1945578570

Tout d’abord, les origines que tu as mises à ton personnage ne correspondent pas aux origines réelles de Nina. Et comme stipulé dans le règlement, il faut garder les origines exactes du fc. Nina est d’origines bulgares et non russes, il faudra donc soit changer les origines pour qu’elles conviennent à Nina, soit changer le fc pour prendre une célébrité qui as réellement des origines russes. Si jamais tu choisi cette dernière option, n’hésite pas à demander de l’aide pour trouver le fc idéal only your eyes can judge me 1945578570

Après, toujours au sujet des origines, que ce soit en Bulgarie ou en Russie, ce n’est pas simple de déménager tout simplement en Angleterre et aux États-Unis. Je pense qu’il faudrait expliquer pourquoi ils ont pu entrer aussi facilement aux États-Unis, surtout, si ni l’un, ni l’autre des parents n’est américain only your eyes can judge me 4055815207 Par exemple, le père pourrait être russe ou bulgare (tout dépendant de ce que tu choisi pour ton personnage, finalement) de nationalité américaine. Bref, quelque chose qui expliquerait pourquoi ils ont pu entrer si facilement aux États-Unis.

Comme précisé dans le règlement, WLT est un forum chill : «Wicked Little Town est un forum au contexte chill, simple, dans une petite ville calme et sans, ou peu, de remous.» De ce fait, les personnages au background trop sombre, n'y sont pas acceptés. Dans ton histoire, il y a plusieurs passages qui selon nous sont un peu trop sombres et pourraient trigger les membres du forum. Il faudra donc modifier les passages que je vais te citer :

"il a réussi à sauver ma mère in-extrémiste d'un viol. Hurlant et se débattant, c'est ses cris qui l'auront sauvée." – Il faudrait adoucir le tout, dire par exemple que le père l’a sauvée d’une agression dans une ruelle, sans entrer dans les détails, car ce sont les détails qui peuvent heurter certains membres.

"Seulement 6 mois après, ses parents le retrouve pendu, une lettre de pardon pour eux et une pour moi. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir de suite." - Il faudrait aussi adoucir tout ça, enlever comment il a été retrouvé et te contenter de dire qu’il s’est suicidé, ne pas trop entrer dans les détails.

La prochaine remarque est au sujet du métier de Zaria. Pour devenir styliste il faut plus qu’une courte formation, surtout dans le but d’ouvrir une entreprise reconnue. Je te suggère donc de dire qu’elle a ouvert sa propre petite boutique de vêtements à Klamath Falls ou elle fait ses propres créations. Surtout sachant que Klamath Falls est une petite ville, alors ça serait plus réaliste only your eyes can judge me 1325344088

Maintenant, je viens parler en mon nom de créatrice du PL et aussi en celui de Senan. Pour être tout à fait honnête avec toi, on imaginait Zaria avoir vécus moins de drames dans sa vie. Que sa mère perde la vie ou encore un de ses amis, nous n’avons rien contre, mais est-ce nécessaire qu’elle perde tant de personnes autour d’elle ? On voyait une Zaria qui n’as pas connue autant de malheurs dans sa vie, donc il serait préférable d’en retirer un peu only your eyes can judge me 3148397471  La perte de sa mère, ça va, celle d’un ami aussi ça peut passer, mais les deux ? C’est peut-être un peu trop pour nous. Et aussi, cette amie qu’elle découvre comme prostituée des années plus tard, est-ce vraiment nécessaire ? Car à notre avis, ça n’apporte pas grand-chose à l’histoire, mais qu’un petit drama de plus only your eyes can judge me 4055815207 Je tiens à préciser que nous n’avons rien comme les personnages qui vivent un peu de drama, mais on voyait vraiment Zaria avec un passé un peu plus soft, si je peux dire only your eyes can judge me 3148397471 Je te conseille donc d'adoucir un peu son histoire pour corresponde à ce que nous attendons de ce personnage only your eyes can judge me 1145606696 Comme dit dans le PL, un peu de drama, ça ne nous gêne pas, mais là, c'est un peu trop pour nous only your eyes can judge me 3011078388

Alors voilà, c'est ce qu'il faudra revoir avant de pouvoir procéder à la validation de ta fiche. N'hésite pas à venir me voir par mp ou bien m'ajouter sur discord, si tu as des questions ou tu veux qu'on discute de tout ça : skogsdotter. only your eyes can judge me 2111669308 Sinon, une fois ta fiche prête à être à nouveau lu, n'hésite pas à me taguer ici afin que je sois au courant only your eyes can judge me 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

only your eyes can judge me B4d09ce4

(#) Ven 1 Déc - 15:40

Désolé pour les détails, j'ai l'habitude d'écrire tout ... T.T

Je t'ai add sur discord ce sera plus simple pour moi =)


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 1 Déc - 16:03

T'en fais pas, j'avais également l'habitude de beaucoup détailler avant. Mais avec les TW et tout, maintenant il faut faire plus attention only your eyes can judge me 3148397471

Je n'ai pas reçu ta demande d'ami, donc si tu veux laisse-moi ton discord et je t'ajoute only your eyes can judge me 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
only your eyes can judge me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: