night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madison.tr

Aller en bas 
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Madison.tr 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 22 Fév - 7:56


Madison.tr 37

à 12 km
je recherche H, F, NB ...

Une subite envie de me sociabiliser, de profiter d'une vie bien trop courte et de ses plaisirs, alors si tu n'a pas peur du cynisme dont je peux faire preuve, swipe à droite et laissons le feeling agir … ou non.
Ma chanson culte
Wind of change
Scorpion
6 photos Instagram






I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 22 Fév - 13:58

moon
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Madison.tr E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 22 Fév - 18:04

j.alker
T'a liké.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 22 Fév - 22:25

Dan
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Madison.tr EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 11 Mar - 12:48

mermaid_voice
T'a liké.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Mar - 21:26

Wimona
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Avr - 18:21

gregory
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Juil - 14:51

aussie86
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Aoû - 20:46

AUSTINB
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : Madison.tr 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Sam 19 Aoû - 17:23

KAI
T'a liké.




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Madison.tr 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Sam 19 Aoû - 19:08

minirouge
T'a liké.



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 2 Sep - 8:47

Andrew
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Madison.tr 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 6 Nov - 19:04

Blair a emprunté le Tinder de Shana et elle s'occupe de liker pour elle.

Shana
T'a liké.


Son tinder:
https://wickedlittletown.forumactif.com/t13191-shana


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 22:21

Alwright
T'a liké.


HJ : Roxane en adorable soeur à pris le contrôle du tinder de son grand frère et s'est permise quelques like Madison.tr 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison.tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: let's talk about you and me :: tinder-
Sauter vers: