night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Now you're just somebody that I used to know

Aller en bas 
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Now you're just somebody that I used to know 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Ven 22 Juil - 21:09

Madison Tremblayfeat Cobie Smulders

âge, lieu de naissance Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver. Ce territoire entre terre et mer, à la fois Canadien et pourtant si proche des Etats-Unis que l’on finit parfois par douter de son appartenance.
origines, nationalité Nationalité Canadienne de par ma naissance, je me suis également faite Naturalisé Américaine, ce qui me confère la double nationalité. Néanmoins mon métissage ne s’arrête pas là, puisque j’ai également du sang Néerlandais et Anglais dans mes veines. Pays de mes ancêtres que je respecte, mais sur lesquels je n’ai jamais posé un pied.
occupation $$$$$$, Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous commissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu. Opportunités que je ne pouvais décemment pas refuser au vu de la recrudescence de la petite délinquance dans cette si petite ville. Cette opportunité fais donc mon bonheur, mais fais également le malheur de mes collègues qui me connaisse déja de part ma réputation de femme froide, tyranique et intransigeante.
statut civil Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.

orientation sexuelle Héterosexuel, il n’y à que les hommes qui me font vibrer, de par leur musculature, leur humour, leur sex-appeal, le sentiment de protection qu’ils peuvent m’apporter et j’en passe. Je n’ai jamais eu besoin d’aller dans le lit d’une femme pour me le prouver et même si ma plus grosse douleur provient d’un homme, il est aberrant pour moi de tous les mettre dans le même panier … enfin sauf quand c'est mérité.

situation familiale Ainée d'une fratrie de deux enfants issus de deux parents aimant, j’ai toujours été choyée et soutenue par ces derniers. Je n’ai pas réellement connu les autres branches de ma famille, notamment mon oncle qui vit aux Etats-unis, restant dans mon petit cocon protecteur et pourtant je devrais peut être un jour me pencher sur la question . Néanmoins, je porte la lourde malédiction de ne pas pouvoir faire de mon petit frère un oncle. Stérile, j’ai eu bien du mal à l'annoncer à mes parents et malgré leurs soutiens je peine encore aujourd’hui à supporter la déception présente dans leurs regard sur le fait de ne pas être celle qui leur apportera des petits enfants un jour.

à klamath falls depuis Ma prise de poste à eu lieu début mai, cela fait donc tout juste quelques mois que je suis installée dans cette petite ville qui pourtant cache bien des secrets. Mais avant cela j’ai grandi à Vancouver, avant de finalement demander ma mutation sur le sol Américain, souhaitant repartir de zéro après une longue et profonde dépression.

traits de caractèreJ'ai toujours été quelqu'un de déterminé et d'ambitieux, près à travailler dur pour atteindre mes rêves les plus fous.  Sportive, je n'ai jamais eu peur de la compétition, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs. Au contraire, cette dernière me stimule et le pousse dans mes retranchements et me fait donner le meilleure de moi, en revanche, gare à ce petit côté mauvais perdant qui peut poindre le bout de son nez à tout moment, et en agacé plus d'un. Je me qualifie comme quelqu'un de droit et de juste, c'est probablement ce qui a fait que j'ai voulu rejoindre les forces de l'ordre dès mon plus jeune âge. J'ai horreur des personnes qui prennent les lois et les tordent pour en faire ce que bon leur semble. Intransigeante je donne le meilleur de moi sur chaques affaires et j'attends de mes collaborateurs le même dévouement. Courageuse, je n'hésite pas à aller au front, bien au contraire le terrain est ma dopamine et l'adrénaline qui me gagne durant les missions me fait me sentir utile et vivante. Concernant mon caractère dans le privé ? Oh … Il fut un temps où j'étais quelqu'un de joviale, qui savait s'amuser et profiter de chaque instant toujours le sourire aux lèvres. Aimant les soirées entre amis et les moments en famille, souhaitant faire de ma vie le parfait petit conte de fée à base de maison, d'enfant et de chien … Mais c'était avant cette annonce, avant cette tromperie. Suite à ça je me suis renfermé sur moi, laissant difficilement quelqu'un s'approcher de la sphère privée, pourtant Dieu sait que je suis loyale, mais j'ai trop souffert à cause de l'humain, alors je me protège. Cynique, j'ai l'humour piquant, le genre d'humour qui ne plaît pas à tout le monde et c'est tant mieux. Néanmoins, je reste très tourné vers la famille, adorant toujours autant les enfants et ayant un feeling naturel avec eux et le pire dans tout ça ? C'est que eux aussi m'adorent, la vie a un drôle de sens de l'humour. Il n'y qu'avec eux et qu'avec quelques rares exceptions que je retrouve mon sourire, mais un sourire terni qui se fait plus rare alors que j'ai la remontrance de plus en plus facile, ce qui m'a valu la réputation de femme froide, de bourreau de travail, de robot même … bref bien loin de la femme que j'étais avant. Oh et par pitié, ne me parlez pas d'amour, j'y ai cru, j'ai été une grande romantique plein de cœur dans les yeux et de fleur dans le cœur, mais n'y crois plus. Le cœur endurci je ne m'accorde que quelques rare moment de plaisir, mais les coureurs de jupons me débecte et je ne vous parle même pas de ce qui trompe leur conjoint, alors eux me sorte réellement par les yeux, probablement dû à ma propre expérience et au résultat peu glorieux que j'ai vécu après ça.
23% intérêt richesse3% intérêt scandale8% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Stérilité, infidélité, language grossier, violence

01. Voilà maintenant plus de deux ans que nous essayons Craig et moi d’avoir un enfant. Evidemment je sais bien qu’il s’agit là d'un processus aléatoire, long et qu’il ne suffit pas de faire l’amour une fois pour tomber enceinte, alors quand le gynécologue nous à prescrit des examens complémentaires je ne me suis pas vraiment alarmée, après tout c’est la procédure alors autant s’y plier. Chacun assis dans une chaise, main dans la main, nous attendons le retour du docteur avec les résultats d’analyse, un léger stress palpable autour de nous, mais nous parlons et blaguons comme nous avons l'habitude de faire pour tenter de nous détendre. La porte s’ouvre finalement sur ma gynécologue, dossier en main. “Désolé de vous avoir fait attendre.” Je la suis du regard, la voyant ainsi faire le tour de son bureau pour finalement s'asseoir en face de nous. Je serre un peu plus la main de Craig, signe de ma nervosité que je tente de refouler. “Commençons par monsieur si vous le voulez bien.” Je la vois prendre une respiration et tourner la première page de son dossier tout en posant un regard bienveillant sur mon fiancé “Aucun signe de stérilité ou de problème quelconque, votre taux de spermatozoïde est très bon tout comme leur vivacité, alors soyez serein sur le sujet.” Je vois le regard soulagé et fier de Craig, qui prend ma main pour y déposer un baiser sur son dos. Un large sourire s'affiche sur mon visage, je sais pertinemment que c'était un sujet qui faisait soucis a Craig, alors le voir ainsi rassuré le met du baume au cœur. Le regard vert du médecin plonge alors dans le miens et je sens mon coeur battre légèrement plus fort. “Passons à vous Mlle Tremblay.” Une lueur dans son regard m’inquiète, mais je ne saurais pas en déterminer la raison “Je suis sincèrement désolé, mais vous souffrez d’une insuffisance ovarienne.” Mon sourire s’estompe peu à peu alors que mes sourcils se froncent “Je vous demande pardon ?” Je vois le médecin prendre une profonde inspiration tout en observant ses notes avant de revenir vers moi.“Votre réserve d’ovaire n’est pas suffisante pour la procréation, je dirais même qu’elle est inexistante, je suis désolée Mlle Tremblay, mais vous ne pouvez pas avoir d’enfant, du moins...” Un poignard dans le cœur accompagné d’une vague de froid et de désespoir m’envahit. Ma vue se trouble et des acouphènes gagnent mes oreilles me rendant dans l’incapacité d’écouter la suite des propos du médecin. Stérile, je suis stérile … c’est impossible ça ne peux pas, je ne peux pas l’être, non cela ne se peut. Les larmes me montent soudainement aux yeux alors que je sens la main de Craig desserrer légèrement la mienne sous le poids de cette nouvelle, tandis que mon imagination s’emballe m’imaginant un jour de printemps un bébé dans les bras, mon bébé, alors que je regarde Craig jouer dehors avec un enfant, notre aîné, en riant. Ma tête se baisse soudainement alors que les sanglots que je gardais pour moi, sortent enfin de ma gorge au moment ou je comprends enfin que cette image qui me faisait tant rêver n’est finalement qu’un mirage auquel je ne peux même plus me raccrocher.

02. Assise dans ce canapé le téléphone de mon fiancé dans les mains, je bouillonne de l'intérieur. Comment peut on être aussi con pour ne pas mettre de code alors que l’on reçoit des sextos d'une femme qui n'est pas la sienne ? J'entends l'eau couler dans la salle de bain alors que je ne peux m'empêcher de remonter dans leur conversation, les dents serrées à m'en faire mal. Mais quel connard… Des larmes me montent aux yeux lorsque je constate que cela fait plusieurs mois qu'il me trompe avec cette “Jessica”, plusieurs mois qu'il se moque totalement de moi… plusieurs mois qu'il se montre attentionné alors qu'il couche avec une autre, plusieurs mois qui font remonter ses premières tromperies à même pas 2 mois, après l’annonce de ma stérilité. Une rage infini s’empare de moi, alors que j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir et des pas se rapprocher de moi. "Ça va chérie ?” Un rire glacial sort de mes lèvres. “Super bien, mais pas autant que Jessica qui t’attends en petite culotte dans l’hôtel voisin.” Je me relève alors et fais volte face, me retrouvant devant lui, son téléphone à la main, regrettant soudainement d’avoir laissé mon arme dans le placard. Je le vois se décomposer devant moi et ouvrir soudainement la bouche, probablement pour s’excuser,m. “Désolé que tu l’ai découvert comme ça…” Mes yeux s’écarquillent sous la surprise “Ah oui et tu voulais que je le découvre comment ? en vous surprenant ta queue dans sa bouche ? Non parce qu’apparemment me le dire ne t’a pas effleuré l’esprit une seule seconde.” Je pense que les voisins doivent être ravis du spectacle auditif que je leur offre au vu de mes excès de voix. Des larmes de colère perlent sur mes joues alors que j’essaie de me calmer pour comprendre. Au fond, je ne sais pas pourquoi je désire comprendre, mais j’en ai besoin “Pourquoi Craig ?” Le téléphone toujours en main, je continue de fixer celui qui est supposé être mon fiancé dans l’espoir d’avoir cette explication, mais à bien y réfléchir j’aurai du m’abstenir “Tu sais bien que j’ai toujours voulu avoir des enfants Maddy alors …” Il n’a pas le temps de finir sa phrase que son téléphone traverse la pièce et atterrit dans le miroir situé juste derrière lui, le scindant en plusieurs dizaines de morceaux. “Mais tu te fous de moi ?” Ma voix est devenue un cri, un cri rempli de rage, de chagrin et de douleur “Tu crois que je ne veux pas d’enfant peut être ? Tu crois que c’est un choix de ma part ? Tu crois que ça ne me hante pas chaque putain de jour.” Mes cordes vocales me font mal au vu du volume sonore de ma voix, je le vois alors faire un pas vers mois “M’approche pas !” Main en avant, je le somme de se stopper. Je ferme un instant les yeux, espérant être dans un cauchemar, espérant enfin me réveiller et le serrer dans mes bras, mais non tout ça est bien trop réel et le son de mon cœur qui bat dans mes oreilles me le rappelle à chaque instant. Je reprends mes esprits et prends une voix plus calme, avant de planter de nouveau mon regard dans le sien, un regard sans l’ombre d’un sentiment hormis de la haine “Va t’en … prends tes affaires et va t’en.” Je retire la bague signe de notre engagement de mon doigts et lui lance suffisamment en douceur pour qu’il puisse l’attraper “C’est terminé, alors va t’en.” Je le vois alors tenter de s’approcher une dernière fois, une expression suppliante dans les yeux “Mon canard ne fais pas ça…” "DÉGAGE !” un hurlement strident s’échappe de ma gorge, cette fois c’est le verre qui était posé sur la table qui vole en sa direction, verre qu’il évite in extremis en se baissant soudainement. Je pars telle une furie dans la chambre conjugale, et récupère ses vêtements à la va vite que je fini par jeter sur le porche de la maison pour me débarrasser le plus rapidement possible de tout souvenir de lui, pour essayer de ne pas prendre en compte ce coeur qui devient pierre peu à peu enfermant avec lui le peux de joie de vivre qu’il me restait.
etc.

pseudo, prénom Petite Aurélie qui répond au doux pseudo de Freyaa âge, pays le cap des 31 ans et le pied dans la trentaine bien installé, j'habite toujours aux pays des cigales et de l'huile d'olive personnage Tout droit sortie de ma petite tête de linotte, une fois de plus disponibilités aussi souvent que possible ???? crédits Avatar : Creationofcindirella // Gif : majorsamcarters  autres Je ne peux pas plus vous prouver mon amour qu'en faisant un cinquième petit bébé par ici ! (Ohlala déjà 5 ! :lovely:)


Dernière édition par Madison Tremblay le Mer 6 Déc - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 21:11

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ⭐
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 21:19

re bienvenuuuuue Now you're just somebody that I used to know 3951023124 je file réserver ton fc pour 7 jours et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette Now you're just somebody that I used to know 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 21:50

Re bienvenue pour toi :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Ven 22 Juil - 22:09

Un super choix !!
Bon courage pour ta nouvelle fiche et rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Now you're just somebody that I used to know 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 22 Juil - 22:19

Rebienvenue par ici alors Now you're just somebody that I used to know 439353760



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Now you're just somebody that I used to know Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Now you're just somebody that I used to know 17h4
(#) Ven 22 Juil - 22:22

Rebienvenue à toi!! Now you're just somebody that I used to know 1208587610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Now you're just somebody that I used to know J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Now you're just somebody that I used to know The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Now you're just somebody that I used to know 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Now you're just somebody that I used to know 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 22 Juil - 22:43

Re-bienvenue à la maison ! Now you're just somebody that I used to know 526118900
Nous manque plus que Fury pardi. Now you're just somebody that I used to know 2597465648


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Now you're just somebody that I used to know 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 22 Juil - 22:51

Re-Bienvenue à la maison Now you're just somebody that I used to know 3123932232



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 22:57

Rebienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Now you're just somebody that I used to know 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Ven 22 Juil - 23:10

@Asha Kensington @Lou Kingsnorth @Mason Cohen @Angel Fike  @Peter Deetz Merci beaucoup à tous pour ce belle accueil :bril: :lovely:

@Stefan Kingsnorth Merciiiii ;)

@Sebastian Callahan Ça faisais bien trop longtemps qu'elle trottait dans la tête cette petite 😄 Merci :lovely:

@Misha Kane Merci beaucoup !!
Va savoir je suis sûre que ça peut se négocier, tout peu se négocier après tout Now you're just somebody that I used to know 3597687243 Now you're just somebody that I used to know 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Now you're just somebody that I used to know J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Now you're just somebody that I used to know The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Now you're just somebody that I used to know 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Now you're just somebody that I used to know 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 23 Juil - 14:18

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Une flic froide et tyrannique, toi va falloir que Mishou vienne t'embêter. Now you're just somebody that I used to know 1942081835 Il les aime comme ça les poulets.
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Jayson West, Misha Kane et Emilie Nørgaard. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Now you're just somebody that I used to know 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 23 Juil - 14:36

@Misha Kane :bril: déjà ???? Mais .... merciiiiiiiii !!! 😄

Mais qu'il vienne voyons, il ne va pas être déçu Now you're just somebody that I used to know 1338034135



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Now you're just somebody that I used to know 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 24 Juil - 21:02

Rebienvenue ! :lovely:


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Now you're just somebody that I used to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: