night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (naya) ladies +babybump night

Aller en bas 
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4604
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (naya) ladies +babybump night 6413f47a3dca2054a1f0d28cd78db9a96bc53222
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Dim 26 Nov - 18:50

ladies +babybump night
w/ @Naya Hudson


ma chérie ! Bonnie ouvre grand les bras en retrouvant Naya dans le centre de Klamath Falls, enfouissant son visage dans les cheveux de la brune tout en la serrant contre elle. Le ventre de la femme enceinte entre elles fait sourire la sexologue qui recule d'un pas pour observer son amie. Si proche de l'accouchement, Bonnie ne peut s'empêcher de remarquer que la femme face à elle garde une jolie teint et reste aussi belle qu'avant. Dans ses souvenirs, Bonnie n'était pas radieuse durant toute la grossesse, la plupart du temps elle était même si fatiguée qu'il lui était impossible d'avoir un sourire sur le visage. Mais quand elle était dans un bon jour, qu'Abel l'avait couvert d'attention la veille ou qu'elle avait eu une nuit complète, Bonnie se sentait capable de conquérir le monde. Sous le regard de son mari elle se sentait belle, quand son bébé bougeait elle se sentait invincible et quand elle arrivait à faire tout ce qu'elle faisait avant elle était convaincue que le monde lui appartenait. Ces émotions étaient importantes - fluctuantes aussi. Bonnie avait beau avoir demandé la ligature de ses trompes il y a 15 ans au moment du divorce, elle avait encore un souvenir assez clair de ces mois tumultueux. Son corps avait subi tant de changement, son coeur et son esprit tant de désordre, qu'elle ne pensait jamais s'en remettre. Puis Haley avait été posé dans ses bras, quelques années Cassiopée aussi.. et le monde avait reprit sa place, le temps reprit son cours et son coeur était dans ses bras. Tout faisait sens.
En regardant Naya, c'était la seule chose à laquelle Bonnie pensait - hormis combien elle appréciait la femme qui lui faisait face -, à cette naissance à venir qui remplirait ses journées et changerait sa vie. Leur petite sortie de ce soir arrivait quelques semaines avant le présumé terme et Bonnie voulait pouvoir profiter de potentielle dernière sortie qu'elles avaient entre elles. Par ailleurs, la brune n'avait pas mis les pieds au cabaret depuis des semaines donc l'occasion était trop bonne pour passer à côté. L'ambiance du lieu, la musique et les performances la faisaient toujours sourire et après les derniers évènements des dernières semaines, Bonnie avait besoin de cette distraction en bonne compagnie. te voir deux fois en quelques jours, je suis si heureuse ! jubile-t-elle en regardant son amie.



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : (naya) ladies +babybump night B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:24

Ladies + Babybump Night



(naya) ladies +babybump night Ialt Mademoiselle Diva - Chestnut District
(naya) ladies +babybump night U3s7 29 Novembre 2023

TW : -

Le ventre bien tendu, je me fraye un chemin dans ce lieu que je connais si bien. Un lieu qui me procure de la joie, me donnant un sourire étincelant tandis que des larmes me viennent aux yeux probablement dû à ces hormones présentes dans tout mon être. Il s’agit probablement là de l’une des dernières fois où je mets les pieds ici, avant cet accouchement que j'attends avec une impatience non dissimulée. Une main se glisse sur mon ventre, mes yeux flânant sur la scène ou l’un de mes performeurs théâtralise son tableau, laissant la stupeur, mais également le rire émaner des spectateurs. Un regard qui se tourne bien vite vers le bar ou je cherche la présence de l’une de mes amies les plus précieuses. Un regard qui la repère bien rapidement pour un sourire qui ne désemplit pas, me glissant derrière elle pour lui pincer la taille par surprise. ma chérie ! Finalement de face je me glisse dans ses bras, profitant de la chaleur de son étreinte et de l’amour qu’il s’en dégage. “Bonsoir belle déesse.” Une phrase que je lui glisse à l’oreille, la serrant un peu plus contre moi avant de mettre fin à notre étreinte, laissant mes deux bras longer les siens dans une caresse amicale. Je la vois ainsi se reculer et me regarder d’un regard bienveillant. “Oh je sais je suis moins étincelante que d’ordinaire, mais ce n’était pas évident de trouver une tenue adéquate à ce lieu et à mon gros bidon.” Un rire s’échappe de mes lèvres, glissant un clin d'œil vers la brune qui, je le sais, me comprend pleinement au vu de ses deux magnifiques filles. te voir deux fois en quelques jours, je suis si heureuse ! Un rire qui se change en sourire, prenant ses deux mains dans les miennes avant d’y glisser un baiser affectueux tel un gentleman. “Le plaisir est partagé, ça me fait du bien de passer du temps avec toi !” Des applaudissements se font entendre, signe que le tableau touche à sa fin et qu’un autre ne va pas tarder à démarrer. Un spectacle bien huilé qui tourne à la perfection grâce à mon bras droit en qui j’ai entièrement confiance. “Qu’est ce que tu veux boire ma belle ?” Je profite de l’accalmie pour ne pas laisser mon invitée se déshydrater, même si j’ai bien conscience de ne pouvoir l’accompagner que de sans alcool. “Cocktail, champagne ? Les boissons sont pour moi et si tu le désire nous pourrons aller dans la salle VIP, nous serons bien plus tranquille.” Une fin de phrase que je prononce en m’approchant d’elle, telle une confidence que je lui offre le tout accompagné de ce petit regard mutin dont j’ai le secret. Une question bien vite suivie par mes pas qui se dirige tant bien que mal vers l’arrière du comptoir, laissant l’honneur à la brunette de se faire servir par la propriétaire de ce lieu qu’elle connaît si bien.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


(naya) ladies +babybump night 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4604
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (naya) ladies +babybump night 6413f47a3dca2054a1f0d28cd78db9a96bc53222
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Sam 6 Jan - 14:13

ladies +babybump night
w/ @Naya Hudson


glorieuse tu veux dire ! tu es magnifique et tu m'aurai vu pendant ma grossesse.. je ne me serai pas fondue dans le décor comme toi ! dit Bonnie d'une voix rieuse en admirant son amie qu'elle n'a lâché que pour mieux la regarder. Il y a tant de joie et de tendre dans sa voix que la brune ne peut pas croire que son affection ne soit pas comprise par celle qu'elle considère une de ses meilleures amies. Grandissant, Bonnie n'avait jamais été bonne pour se faire des amitiés solides avec les femmes, jouant le même jeu de charme et de flatterie avec tous les sexes sans jamais croire qu'elle construisait plus que des relations intéressées et, ou superficielles. Dans l'ensemble, ces amitiés lui allaient, tout le monde y trouvait son compte. Mais à la fin de la journée, il lui arrivait de se sentir un peu seule quand même. Puis son amitié avec Ellen avait grandi, et puis elle avait vu celle avec Naya se renforcer, et peu à peu Bonnie s'était rendue compte qu'elle pouvait adorer et être heureuse avec d'autres filles que ses deux filles et sa petite soeur Jillian. Il y avait des femmes, saines, agréables, intéressantes, belles et fascinantes qui l'entouraient et avec qui, Bonnie pouvait grandir en tant que personne sans se demander si elle était aimée, appréciée sans avoir à faire grand chose. A part leur rendre leur amour. vraiment, la grossesse te va bien la sexologue jette un oeil au cabaret et ses convives, joyeux et passionnés par l'acte se déroulant sur scène. Il y avait de quoi et Bonnie était étrangement fière de comment la soirée se déroulait bien. Même si ce n'était pas son établissement, le fait que tout roule après les incidents de l'an dernier qui avait failli arracher le cabaret à Naya, la Halstead se devait de reconnaître qu'elle était soulagée pour son amie que le lieu soit si vivant et vibrant. Elle garde un sourire énorme en reposant les yeux sur elle Je ne peux pas refuser du champagne, mais je préfère rester sur des cocktails virgin comme ça on peut boire ensemble ! la confidence la fait rire et Bonnie offre un petit clin d'oeil à son amie qui va faire le tour du comptoir. Toute joyeuse, ne sentant pas son âge quand elle est en compagnie de Naya, la brune décide de commander un Virgin Colada, assurant qu'elle n'a aucun problème avec le fait de ne pas boire. Bientôt le bébé serait né et elles auraient tout le loisir de siroter du champagne ensemble, chose bien plus sympathique à ses yeux. Si Bonnie était une bonne buveuse de vin dans son coin, elle n'avait pas besoin d'alcool pour savoir passer une bonne soirée en bonne compagnie. La seule présence de Naya et être au cabaret suffisait à la rendre joyeuse j'adore me faire servir par la patronne.. je me sens si spéciale. elle rit doucement comment ça va se passer quand petit bébé sera là ? tu prends quelques semaines pour toi quand même ? l'équipe pourra se débrouiller n'est-ce pas ? Bonnie jette un oeil aux gens qu'elle reconnaît comme travaillant ici en dehors des performers qu'elle a plus ou moins tous admiré sur scène au moins une fois. Le show est un mélange magique d'humour, de luxure, de musique et de couleurs qu'elle adore. Si Naya n'était pas son amie, Bonnie serait tout de même une cliente fascinée. Mais pour elle il n'existe pas de monde où elle n'a pas la propriétaire du cabaret dans sa vie. Oh comme je me rappelle la première fois que je t'ai vu sur scène ! tu était incroyable. Tu es toujours incroyable ! mais tu as un talent ma chérie, un vrai diamant. elle sourit en récupérant le cocktail sans alcool et observe son amie prête à l'accompagner dans un lieu où elles pourront papoter et profiter l'une de l'autre plus amplement alors que la salle s'emplie de musique et de rire.



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(naya) ladies +babybump night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: