night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 23 Juil - 17:47

Madison Tremblayfeat Cobie Smulders

âge, lieu de naissance Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver. Ce territoire entre terre et mer, à la fois Canadien et pourtant si proche des Etats-Unis que l’on finit parfois par douter de son appartenance.
origines, nationalité Nationalité Canadienne de par ma naissance, je me suis également faite Naturalisé Américaine, ce qui me confère la double nationalité. Néanmoins mon métissage ne s’arrête pas là, puisque j’ai également du sang Néerlandais et Anglais dans mes veines. Pays de mes ancêtres que je respecte, mais sur lesquels je n’ai jamais posé un pied.
occupation $$$$$$, Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous commissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Capitaine  à Klamath Falls il y à peu. Opportunités que je ne pouvais décemment pas refuser au vu de la recrudescence de la petite délinquance dans cette si petite ville. Cette opportunité fais donc mon bonheur, mais fais également le malheur de mes collègues qui me connaisse déjà de part ma réputation de femme froide, tyrannique et intransigeante.
statut civil Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.

orientation sexuelle Bisexuel. Le sex-appeal des hommes ou le charme sensuel des femmes. Des lèvres fines entourés d'une légère barbe ou pulpeuses habillée d'un rouge carmin. Une démarche assurée pleine de masculinité ou un déhanché à en damné plus d'un. Homme et femme m'attire et même si ma plus grosse douleur provient d'un homme, je ne peu résister aux charmes de ces deux sexes aussi différents que complémentaire.

situation familiale Ainée d'une fratrie de deux enfants issus de deux parents aimant, j’ai toujours été choyée et soutenue par ces derniers. Je n’ai pas réellement connu les autres branches de ma famille, notamment mon oncle qui vit aux Etats-unis, restant dans mon petit cocon protecteur et pourtant je devrais peut être un jour me pencher sur la question . Néanmoins, je porte la lourde malédiction de ne pas pouvoir faire de mon petit frère un oncle. Stérile, j’ai eu bien du mal à l'annoncer à mes parents et malgré leurs soutiens je peine encore aujourd’hui à supporter la déception présente dans leurs regard sur le fait de ne pas être celle qui leur apportera des petits enfants un jour.

à klamath falls depuis Ma prise de poste à eu lieu début mai , cela fait donc tout juste quelques mois que je suis installée dans cette petite ville qui pourtant cache bien des secrets. Mais avant cela j’ai grandi à Vancouver, avant de finalement demander ma mutation sur le sol Américain, souhaitant repartir de zéro après une longue et profonde dépression.

traits de caractère J'ai toujours été quelqu'un de déterminé et d'ambitieux, près à travailler dur pour atteindre mes rêves les plus fous.  Sportive, je n'ai jamais eu peur de la compétition, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs. Au contraire, cette dernière me stimule et le pousse dans mes retranchements et me fait donner le meilleure de moi, en revanche, gare à ce petit côté mauvais perdant qui peut poindre le bout de son nez à tout moment, et en agacé plus d'un. Je me qualifie comme quelqu'un de droit et de juste, c'est probablement ce qui a fait que j'ai voulu rejoindre les forces de l'ordre dès mon plus jeune âge. J'ai horreur des personnes qui prennent les lois et les tordent pour en faire ce que bon leur semble. Intransigeante je donne le meilleur de moi sur chaques affaires et j'attends de mes collaborateurs le même dévouement. Courageuse, je n'hésite pas à aller au front, bien au contraire le terrain est ma dopamine et l'adrénaline qui me gagne durant les missions me fait me sentir utile et vivante. Concernant mon caractère dans le privé ? Oh … Il fut un temps où j'étais quelqu'un de joviale, qui savait s'amuser et profiter de chaque instant toujours le sourire aux lèvres. Aimant les soirées entre amis et les moments en famille, souhaitant faire de ma vie le parfait petit conte de fée à base de maison, d'enfant et de chien … Mais c'était avant cette annonce, avant cette tromperie. Suite à ça je me suis renfermé sur moi, laissant difficilement quelqu'un s'approcher de la sphère privée, pourtant Dieu sait que je suis loyale, mais j'ai trop souffert à cause de l'humain, alors je me protège. Cynique, j'ai l'humour piquant, le genre d'humour qui ne plaît pas à tout le monde et c'est tant mieux. Néanmoins, je reste très tourné vers la famille, adorant toujours autant les enfants et ayant un feeling naturel avec eux et le pire dans tout ça ? C'est que eux aussi m'adorent, la vie a un drôle de sens de l'humour. Il n'y qu'avec eux et qu'avec quelques rares exceptions que je retrouve mon sourire, mais un sourire terni qui se fait plus rare alors que j'ai la remontrance de plus en plus facile, ce qui m'a valu la réputation de femme froide, de bourreau de travail, de robot même … bref bien loin de la femme que j'étais avant. Oh et par pitié, ne me parlez pas d'amour, j'y ai cru, j'ai été une grande romantique plein de cœur dans les yeux et de fleur dans le cœur, mais n'y crois plus. Le cœur endurci je ne m'accorde que quelques rare moment de plaisir, mais les coureurs de jupons me débecte et je ne vous parle même pas de ce qui trompe leur conjoint, alors eux me sorte réellement par les yeux, probablement dû à ma propre expérience et au résultat peu glorieux que j'ai vécu après ça.
23% intérêt richesse3% intérêt scandale8% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Stérilité, infidélité, injure, violence

01. Voilà maintenant plus de deux ans que nous essayons Craig et moi d’avoir un enfant. Évidemment je sais bien qu’il s’agit là d'un processus aléatoire, long et qu’il ne suffit pas de faire l’amour une fois pour tomber enceinte, alors quand le gynécologue nous à prescrit des examens complémentaires je ne me suis pas vraiment alarmée, après tout c’est la procédure alors autant s’y plier. Chacun assis dans une chaise, main dans la main, nous attendons le retour du docteur avec les résultats d’analyse, un léger stress palpable autour de nous, mais nous parlons et blaguons comme nous avons l'habitude de faire pour tenter de nous détendre. La porte s’ouvre finalement sur ma gynécologue, dossier en main. “Désolé de vous avoir fait attendre.” Je la suis du regard, la voyant ainsi faire le tour de son bureau pour finalement s'asseoir en face de nous. Je serre un peu plus la main de Craig, signe de ma nervosité que je tente de refouler. “Commençons par monsieur si vous le voulez bien.” Je la vois prendre une respiration et tourner la première page de son dossier tout en posant un regard bienveillant sur mon fiancé “Aucun signe de stérilité ou de problème quelconque, votre taux de spermatozoïde est très bon tout comme leur vivacité, alors soyez serein sur le sujet.” Je vois le regard soulagé et fier de Craig, qui prend ma main pour y déposer un baiser sur son dos. Un large sourire s'affiche sur mon visage, je sais pertinemment que c'était un sujet qui faisait soucis a Craig, alors le voir ainsi rassuré le met du baume au cœur. Le regard vert du médecin plonge alors dans le miens et je sens mon coeur battre légèrement plus fort. “Passons à vous Mlle Tremblay.” Une lueur dans son regard m’inquiète, mais je ne saurais pas en déterminer la raison “Je suis sincèrement désolé, mais vous souffrez d’une insuffisance ovarienne.” Mon sourire s’estompe peu à peu alors que mes sourcils se froncent “Je vous demande pardon ?” Je vois le médecin prendre une profonde inspiration tout en observant ses notes avant de revenir vers moi.“Votre réserve d’ovaire n’est pas suffisante pour la procréation, je dirais même qu’elle est inexistante, je suis désolée Mlle Tremblay, mais vous ne pouvez pas avoir d’enfant, du moins...” Un poignard dans le cœur accompagné d’une vague de froid et de désespoir m’envahit. Ma vue se trouble et des acouphènes gagnent mes oreilles me rendant dans l’incapacité d’écouter la suite des propos du médecin. Stérile, je suis stérile … c’est impossible ça ne peux pas, je ne peux pas l’être, non cela ne se peut. Les larmes me montent soudainement aux yeux alors que je sens la main de Craig desserrer légèrement la mienne sous le poids de cette nouvelle, tandis que mon imagination s’emballe m’imaginant un jour de printemps un bébé dans les bras, mon bébé, alors que je regarde Craig jouer dehors avec un enfant, notre aîné, en riant. Ma tête se baisse soudainement alors que les sanglots que je gardais pour moi, sortent enfin de ma gorge au moment ou je comprends enfin que cette image qui me faisait tant rêver n’est finalement qu’un mirage auquel je ne peux même plus me raccrocher.

02. Assise dans ce canapé le téléphone de mon fiancé dans les mains, je bouillonne de l'intérieur. Comment peut on être aussi con pour ne pas mettre de code alors que l’on reçoit des sextos d'une femme qui n'est pas la sienne ? J'entends l'eau couler dans la salle de bain alors que je ne peux m'empêcher de remonter dans leur conversation, les dents serrées à m'en faire mal. Mais quel connard… Des larmes me montent aux yeux lorsque je constate que cela fait plusieurs mois qu'il me trompe avec cette “Jessica”, plusieurs mois qu'il se moque totalement de moi… plusieurs mois qu'il se montre attentionné alors qu'il couche avec une autre, plusieurs mois qui font remonter ses premières tromperies à même pas 2 mois, après l’annonce de ma stérilité. Une rage infini s’empare de moi, alors que j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir et des pas se rapprocher de moi. "Ça va chérie ?” Un rire glacial sort de mes lèvres. “Super bien, mais pas autant que Jessica qui t’attends en petite culotte dans l’hôtel voisin.” Je me relève alors et fais volte face, me retrouvant devant lui, son téléphone à la main, regrettant soudainement d’avoir laissé mon arme dans le placard. Je le vois se décomposer devant moi et ouvrir soudainement la bouche, probablement pour s’excuser,m. “Désolé que tu l’ai découvert comme ça…” Mes yeux s’écarquillent sous la surprise “Ah oui et tu voulais que je le découvre comment ? en vous surprenant ta queue dans sa bouche ? Non parce qu’apparemment me le dire ne t’a pas effleuré l’esprit une seule seconde.” Je pense que les voisins doivent être ravis du spectacle auditif que je leur offre au vu de mes excès de voix. Des larmes de colère perlent sur mes joues alors que j’essaie de me calmer pour comprendre. Au fond, je ne sais pas pourquoi je désire comprendre, mais j’en ai besoin “Pourquoi Craig ?” Le téléphone toujours en main, je continue de fixer celui qui est supposé être mon fiancé dans l’espoir d’avoir cette explication, mais à bien y réfléchir j’aurai du m’abstenir “Tu sais bien que j’ai toujours voulu avoir des enfants Maddy alors …” Il n’a pas le temps de finir sa phrase que son téléphone traverse la pièce et atterrit dans le miroir situé juste derrière lui, le scindant en plusieurs dizaines de morceaux. “Mais tu te fous de moi ?” Ma voix est devenue un cri, un cri rempli de rage, de chagrin et de douleur “Tu crois que je ne veux pas d’enfant peut être ? Tu crois que c’est un choix de ma part ? Tu crois que ça ne me hante pas chaque putain de jour.” Mes cordes vocales me font mal au vu du volume sonore de ma voix, je le vois alors faire un pas vers mois “M’approche pas !” Main en avant, je le somme de se stopper. Je ferme un instant les yeux, espérant être dans un cauchemar, espérant enfin me réveiller et le serrer dans mes bras, mais non tout ça est bien trop réel et le son de mon cœur qui bat dans mes oreilles me le rappelle à chaque instant. Je reprends mes esprits et prends une voix plus calme, avant de planter de nouveau mon regard dans le sien, un regard sans l’ombre d’un sentiment hormis de la haine “Va t’en … prends tes affaires et va t’en.” Je retire la bague signe de notre engagement de mon doigts et lui lance suffisamment en douceur pour qu’il puisse l’attraper “C’est terminé, alors va t’en.” Je le vois alors tenter de s’approcher une dernière fois, une expression suppliante dans les yeux “Mon canard ne fais pas ça…” "DÉGAGE !” un hurlement strident s’échappe de ma gorge, cette fois c’est le verre qui était posé sur la table qui vole en sa direction, verre qu’il évite in extremis en se baissant soudainement. Je pars telle une furie dans la chambre conjugale, et récupère ses vêtements à la va vite que je fini par jeter sur le porche de la maison pour me débarrasser le plus rapidement possible de tout souvenir de lui, pour essayer de ne pas prendre en compte ce coeur qui devient pierre peu à peu enfermant avec lui le peux de joie de vivre qu’il me restait.

Historique RP
Novembre 2023
04/11Premier pas › w/ @Kinza Matthews [en cours]
13/11nothin should leave this office › w/ @Emil Becker & @”Blair Owens” [en cours]

Octobre 2023
13/10There must be something › w/ @Emil Becker [en cours]

Aout 2023
28/08 It's time to solve this mystery › w/ @Emil Becker [en cours]

Juillet 2023
19/07It's always a pleasure to meet you, Captain › w/ @Emil Becker [en cours]
23/07It wasn't me › w/ @Angel Fike [en cours]

Juin 2023
07/06Are you suspending me ? You are serious ? › w/ @Emil Becker

Avril 2023
29/04 Un petit verre après une bonne journée› w/ @Anna Levy [en cours]

Decembre 2022
23/12Bal masqué› Topic commun
23/12Save it for later, now undress ! › w/ @"Cooper Hawkins"

Octobre 2022
05/10Ca va chier dans le ventilo › w/ Bad guys vs Good guys (avec en guest star : Patrick le PNJ)
25/10Bon retour en enfer beautée › w/ @"Louisa Giménez"

Septembre 2022
11/09Pas le choix faut y'aller › w/ @"Eden Ross"

Aout 2022
11/08First real encounter for dark reasons › w/ @Nathanael Weaver
23/08At this rate, the coffee is gonna be as ice cold as you › w/ @"Jonathan Spencer"

Rps abandonnés

The first kiss and the first glass of wine are the best › w/ @"Moon Pierce"
Somewhere over the rainbow › w/ @"Otis Mendoza"
Dinner under the stars › w/ @"Austen Kane"
Des bières et des pizzas › w/ @Stevie Kingsnorth



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Madison Tremblay le Mer 6 Déc - 17:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 23 Juil - 17:48

Family First

@Ronnie TremblayPetit frère
[Description à venir]



L'erreur

@Emil BeckerLa nuit imprévu
Un policier que je surveille comme tout les autres. Non pas qu'il ai besoin de faire ses preuves, mais mon naturel méfiant me force à me renseigner sur lui et sur sa méthode de travail, pour être certaine de savoir à qui j'ai à faire et pour être sûre que chacune de ses enquêtes sera menées à bien. Une relation déjà bien complexe à laquelle c'est ajouté une nuit ensemble. Une erreur lié à l'alcool, à la frustration d'une enquête vide de preuves et à tout ce qui pourrait justifier cet instant de faiblesse.



Gone Girl

Lien positif
@Anna Levy Comme ma petite sœur
Une rencontre à l'aveugle lors du bal de Noël et une entente presque instantané pour un jeu du "qui est ce" qui à tout de suite détendu l'atmosphère. Un lien particulier nous unis, un lien de confiance et de sympathie comme s'il s'agissait là de la petite sœur que je n'ai jamais eu et que j'ai envie de préserver coute que coute. Comme quoi l'imprévu peu également donner de belle chose.

@Stevie KingsnorthAmie Proche
[Description à venir]

@olivia harknessLa tête brulée
[Description à venir]

The Book Club
@Ellen Becker Madame la Mairesse
Un profond respect et une grande admiration me lie à cette femme. Une femme qui à de la poigne et qui n'hésite pas à se mouiller pour cette ville. J'ai l'occasion de travailler étroitement avec elle et c'est toujours un plaisir et un honneur que de répondre présente à ses demandes.

@Drew AbernathyCapitaine des pompiers
[Description à venir]

Connaissance
@Line NørgaardProcureur
Une jeune femme avec qui j'ai eu la chance de travailler et avec qui nous sommes sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de justice. La chose que je ne m'explique pas encore est que son visage m'est étrangement familier, mais je finirais bien par découvrir pourquoi car lorsque j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout.

@Idgy RizzoTinder Match
Un début de conversation Tinder avec une belle sirène envoutante. Une conversation intrigante avec celle que j'apprends à connaître sans qu'aucune rencontre ne soit prévu pour le moment

@Bonnie HalsteadL'audace
[Description à venir]


Old Boy

Friendship
@Nathanael WeaverMauvais numéro
Une inversion de numéro qui à engendré une conversation assez cocasse. Suite à nos retrouvailles improvisé dans mon bureau, nous avons finit par nous retrouver autour d'un whisky, puis deux, pour une amitié grandissante et rafraichissante loin de nos boulots respectifs qui nous prenne tout notre temps.

Tinder Match
@Daryl MahelonaLe match célèbre
[Description à venir]

Connaissance
@James Halstead Le fouineur
Un homme que j'ai rencontré suite à la venue de journaliste sur une enquête. Des preuves qui ont été dévoilées menant à mal le bon déroulement de cette dernière et me forçant à aller voir le directeur du journal local, lui demandant de surveiller ses hommes, pour une réaction qui à eu l'effet inverse, lui prenant leur défenses et moi bouillonnant de l'intérieur.


Klamath Falls Police Department

Lieutenant
@Robert BuchananCrimes et Homicides
Probablement le doyen du poste de police, je ne peu m'empêcher de lui demander conseil, profitant de sa sagesse et des rouages qu'il ne connait que trop bien. Une sorte d'amitié emprunte de respect nous lit et j'échangerais cela pour rien au monde car je sais que Robert surveillera toujours mes arrières, tout comme moi je surveillerais toujours les siens.

@Teddy KingsnorthMesures d'urgence
[Description à venir]

@Owen O'ConnellGendarmerie
[Description à venir]

Enquêteur
@Blair Owens l'enquêtrice fayotte chouchou
Petite chouchou sur qui je garde néanmoins un oeil, je ne peux qu'être satisfaite de son implication au sein du poste de police. Consciencieuse et ordonnée, je n'en oublie pas de surveiller ses agissements... pour avoir la garantie qu'elle n'ira plus dégradé le Pikey en pleine nuit (non pas que cette perspective me déplaise... Bien au contraire, mais l'image du commissariat en dépend).

Administratif
@Perséphone KingsnorthSecrétaire et amie
[Description à venir]


La Délinquance de Klamath Falls

@Misha Kane Pokémon Séducteur
Une sois disant blague qui à tourné au massacre m'a donné l'occasion d'enfin faire connaissance au bourreau des coeurs de Klamath Falls. Une rencontre détonante qui à fini par un coup de feu de ma part, mais plus de peur que de mal au final, car je sais que Misha Kane n'a pas fini de hanté mes cauchemars les plus terrifiant.

@Angel Fike Pokémon Anti-Pudeur (mais peureux)
Pris au piège dans le mauvais coup de Misha, je n'ai que vaguement vu le blondinet, tout ce que je sais c'est que c'est encore un enfant à mes yeux, un enfant qui ne sait pas s'entourer convenablement.

@Mason Cohen Pokémon Passe-partout
Encore une qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ou du moins avec la mauvaise personne. Une petite jeunette qui à suivit le grand méchant loup dans les flammes de l'enfer sans penser au conséquence.



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Madison Tremblay le Mer 13 Mar - 20:58, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 23 Juil - 17:48

A vous les p'tits loups The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  2111669308



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Madison Tremblay le Jeu 22 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 25 Juil - 13:07

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  Tumblr_o8fpyktzL91rxn2n8o4_400



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Aoû - 10:30

@Matt Spencer Dis donc ça sort directement le grand jeu à ce que je vois ! The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  894271332



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Aoû - 15:46

@Madison Tremblay C'est pour te montrer, à côté de quoi tu passes depuis tellement d'années The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  894271332 The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  1942081835



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Aoû - 18:24

@Matt Spencer Oh rien que ça, il n'est jamais trop tard 😏



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Aoû - 19:46

@Madison Tremblay C'est exactement ce que je me dis, voilà pourquoi je suis venu avec un tel gif The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  894271332 Qu'en penses-tu ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  1942081835



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Aoû - 20:40

@Matt Spencer Nous verrons bien ce que réserve leur avenir, mais nous connaissant ça va être haut en couleur !



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Aoû - 22:06

Ça te dit un lien entre Madison et Chyler ? Elles ont presque le même âge et je me dis qu'elles peuvent être amenée à se croiser pour le travail, comme Madison est à la brigade des moeurs et que Chyler est travailleuse sociale The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  4055815207 Mais on peut aussi partir sur un autre truc :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 8 Aoû - 5:21

@Chyler Colegrave Mais oui !! Oui oui et oui, surtout que je suis totalement libre avec Madison et très peu de lien pour le moment 😄 alors je suis totalement pour !
On peu partir sur un lien créé à l'aide du boulot en effet, ce n'est pas aberrant du tout ☺



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 15:57

@Madison Tremblay je viens pour un lien entre Daphné et elle... Daph était flic à Klamath avant d'y être détective privé. Elle va devenir mère pour la seconde fois incessamment sous peu, et je me disais qu'après cet heureux événements, elle pourrait avoir envie de récupérer sa plaque ...
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  1942081835 (chut faut pas l'dire à Emil The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  2821183094 )
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Dim 4 Sep - 18:29

@Daphné Montgomery Bonjour bonjour demoiselle The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  894271332
Je pense qu'en effet ça pourrait très bien coller entre les deux miss et au vu du professionnalisme de Daphné, Madison l'encouragerais totalement dans cette démarche, car elle va se dire qu'il faut beaucoup plus de flic comme elle !!

(Promis Emil n'en saura rien !)



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 19:13

@Madison Tremblay cooooooool !!!!!!! :hystero: (elle pourra être son adjointe stp ??? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  1145606696 )
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Dim 4 Sep - 20:30

@Daphné Montgomery Je ne vois absolument pas d'inconvénients à ça, donc oui, avec plaisir même 😄



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: