night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 no cause for concern | marcus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 22:53

marcus perezfeat felix mallard

crédit(s) rainbowstars.

âge, lieu de naissance klamath falls - il lui semble, c'est marqué sur ses papiers, condamne le certificat de naissance depuis la tragédie. vingt-cinq ans qu'il court après son existence ; profite pourtant d'une année de plus le 08 octobre de chaque année. (98's baby.)

origines, nationalité il a la jolie bouille d'ange et les traits américains, foule les pieds du pays qui lui a jamais vraiment vendu du rêve. les origines françaises et d'autres qui n'ont jamais été découvertes qui persistent sa vérité quand il a jamais connu le folklore de ses géniteurs disparus. y'a sûrement du beau à découvrir, un de ces jours.

occupation $$$$$$$$, method, ça n'existe plus. mais il a ça dans le sang, marcus, la musique. alors il a eu la chance de commencer une carrière en solo qui commence à prendre de l'ampleur. il bosse encore aux guichets du cinéma de la ville en parallèle, faut croire qu'il aime le naturel de sa vie, le gosse friqué.

statut civil célibataire et bordel il en veut plus vraiment de ces sentiments qui rendent un peu faible. parce que c'est catastrophique, faut croire qu'il préfère tout foutre en l'air avec les autres plutôt que savoir vivre une bonne histoire. faute d'aimer correctement, il ravit les gens autrement.

orientation sexuelle la question en suspens - n'a aucune étiquette. ressent sans vraiment savoir aller plus loin d'un regard, un sourire sûrement. s'éloigne des âmes et effleure jamais bien souvent les corps. n'a aucune idée de son orientation, et crois finalement que ça sert à rien, de se poser obligatoirement sur un mot.

situation familiale et dans un accident, les géniteurs disparus. il avait que sept ans. parce qu'il a vécu dans la maisons trois quartiers à côté de la sienne - prend perez comme nom de famille parce qu'il se souvient plus bien de l'autre nom - et parce que y'a emilio et camila qui l'accueillent dans une étreinte presque étouffante. il sait pas vraiment, le gosse incomplet, s'il a survécu ou s'il l'a adoré dès le début, les parents adoptifs. parce que y'a eu emilia juste avant lui, sœur avant même de pouvoir poser le nom sur sa personne - et y'a eu les jumeaux, eddie et jack, juste après, pour combler le vide familial. il a vécu le drame - et s'en remet à ses démons. cadet après l'autre enfant, recueillie avant lui. il avait que sept ans, et pourtant, ils l'ont aimé, les parents adoptifs, à sa renaissance.

à klamath falls depuis les premiers mots balancés. parce qu'il souhaite sûrement juste s'en aller des pierres vicieuses de cette ville scandaleuse et dans le silence, il capte l'essence de son regard dans son reflet qui débloque. parce qu'il le souhait de vivre ailleurs sans comprendre son attachement à ces rues familières - s'en lasse jamais. contradiction foireuse. attache futile, à ça, ou à sa pseudo-famille présente dans ces quartiers cauchemardesques.

traits de caractère autrefois le candide, à l'avenir décadent. il porte le sympathique sur les traits de son sourire, et sur les fossettes on y collerait gifles et baisers. à l'esprit ouvert quand il bataille sûrement pour ces raisons qui le pousse à l'air insolent. il porte l'air si tendre et la douceur quand il est le môme respectueux et adolescent. parce qu'il est le gosse à faire hurler son rire sincère jusqu'à pas d'heure. doué de ses dix doigts et c'est sa passionnelle musique qui hurle dans ses paroles. sirius black vibes ? yeah, maybe, sometimes. il charme, n'est jamais bien naïf quand il ne manque certainement pas d'un peu de rêverie. et de sa colère il contrôle pas les paroles. y'a l'humeur glaçante et le venin trop pur, parfois ; à blesser et le remord qui ronge la seconde d'après, à se morfondre sous les excuses sincères - et ça perce le regard sombre. il est le gentil gamin du quartier, à cacher parfois les mauvais sentiments parce qu'il préfère le bonheur de son prochain. il aime à en crever, de passion il s'adonne, parce qu'il est parfois trop émotif, celui qu'on insulte d'idiot. le romantique dévoué - poète parfois, pourri quand il se défait trop aisément. la parole toujours si simple, parce qu'il préfère rire que de prendre les choses au sérieux - jamais trop adulte. adore jouer du sarcasme, la langue bien pendue, quand en réalité, marcus a sûrement jamais bien grandi.
50% intérêt richesse20% intérêt scandale70% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh start
others 1m80 de pure connerie ; frappe son réveil au matin parce qu'il l'aime pas. joue de la guitare électrique depuis tout jeune — a été dans le club de musique au lycée. ancien basketteur et génie informatique. fume trop — que du tabac, parce qu'il a pas vraiment touché à autre chose. son compte de rupture en est à 30 personnes. balance de la musique trop fort dans ses oreilles — goûts éclectiques. rate la moitié des brunch du dimanche avec sa famille et on causera de panne de réveil. père d'un chat, petite fille de un an, nommée olly. guitariste de method depuis 2020, sous le nom de prayer.


Dernière édition par Marcus Perez le Lun 1 Avr - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 22:58

un joli titre






















Dernière édition par Marcus Perez le Lun 1 Avr - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 22:59

à vous no cause for concern | marcus 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : no cause for concern | marcus 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 21 Oct - 23:00

Moiiiiii





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 23:01

@Rose Kingsnorth : on doit s'ouvrir des sms no cause for concern | marcus 1891004027
je dois savoir pour le bébé no cause for concern | marcus 2597465648
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : no cause for concern | marcus 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 21 Oct - 23:03

five


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 23:04

@Milo Ashford : ptn toi et moi aussi en sms là no cause for concern | marcus 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : no cause for concern | marcus 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 21 Oct - 23:09

@Marcus Perez je nous ouvre ça no cause for concern | marcus 894271332





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : no cause for concern | marcus S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Dim 22 Oct - 0:28

euh. je tiens à dire qu'on a absolument pas décidé ça, c'est pas vrai j'suis pas consentant no cause for concern | marcus 2381660287


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Oct - 1:15

@Mikey Chinen : c'est parce que tu veux m'aimer ça no cause for concern | marcus 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : no cause for concern | marcus S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Dim 22 Oct - 1:18

j'disais ça en riant, mik il aime que leo t'façon. vraiment l'amour de sa vie (non)
mais au pire, au lieu de faire tes quiz à la con, on peut en parler en fait no cause for concern | marcus 2381660287


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Oct - 1:21

@Mikey Chinen : on sait que y'a que leo dans son cœur, of course no cause for concern | marcus 389802068
dit-il alors qu'il fait plus de quizz de moi no cause for concern | marcus 2381660287
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : no cause for concern | marcus S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Dim 22 Oct - 1:27

... c'est toi qui a commencé je rappelle


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Oct - 1:34

@Mikey Chinen : ouais mais t'as continué, so, c'est pas ma faute no cause for concern | marcus 389802068
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Oct - 15:27

Partante qu’on se trouve un truc avec la petite nouvelle ici présente aussi ? no cause for concern | marcus 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
no cause for concern | marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: