night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 main character syndrome--

Aller en bas 
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : main character syndrome-- S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Mar 15 Aoû - 0:35

maki mikey chinenfeat nijiro murakami

âge, lieu de naissance t'as gâché le nouvel an de ta mère avec ta naissance. même pas encore arrivé qu'il faut déjà que toute l'attention soit sur toi. né dans un hôpital trop propre d'osaka, premier janvier mille neuf cent quatre-vingt dix neuf, deux heures quinze minutes. t'es resté plus longtemps que prévu dans ces berceaux en plastique, ils ont voulu te garder à l'oeil, sûrement qu'ils t'adoraient. bébé prématuré avec un coeur défectueux, on a eu peur pour ta vie et sa durée. pourtant, vingt-quatre ans plus tard, t'es toujours debout.

origines, nationalité tous tes ancêtres viennent du japon. t'y es né mais t'as jamais marché sur ces terres. c'est pas chez toi, là-bas. tu te fondrais dans la masse, certes, mais ton japonais est rouillé par le temps. t'as arrêté de le parler quotidiennement pendant ton adolescence. t'es pas japonais, t'es américain. c'est là que tu te sens chez toi, accepté. c'est là que tu peux déployer tes ailes, là que se trouve l'endroit que tu appelles maison dans ton coeur.

occupation $$$$$ - passé de branleur professionnel à pnj de cinéma. t'es ce vendeur de ticket au regard vide et sans un semblant d'âme qui demande quel film vous allez voir avec une voix monotone et ennuyée. peut-être que si tu vois quelqu'un ramener de la bouffe extérieure, tu diras un truc. ou peut-être pas. t'es pas assez payé pour en avoir un truc à faire... quelques fois, tu joues quelques notes, chantes quelques secondes pour mettre l'ambiance dans les bars. ça rapporte pas tant que ça, mais c'est déjà plus valorisant que tendre des billets pour barbie et oppenheimer.

statut civil célibataire, assez bâtard sur les bords. les relations longue durée, c'est vraiment pas ton truc. t'es plus du genre à promettre la lune sans jamais essayer de la décrocher, avant de laisser l'autre tomber de la pire manière possible parce que ça t'aura juste gonflé. t'es juste pas fait pour ça. tu joues, tu prends tout le plaisir qu'on t'offre et tu te barres. c'est simple.

orientation sexuelle tu te fiches pas mal du genre ou du sexe. tu te poses pas de question sur ce bordel, tu roules les yeux si on te pose demande ton orientation sexuelle. la vérité, c'est que tu "tombes amoureux" de plus de mecs. la vérité, c'est que tu préfères regarder les corps des meufs. mais au fond, tout ce qui compte, c'est que l'autre soit consentant. n'importe qui te conviendra.

situation familiale maman était trop jeune pour un gosse. adolescente paumée qui a fait la honte de sa famille conservatrice. papa n'existe pas. papa n'est qu'un mythe. un pauvre type plein de regrets qui a passé du bon temps avec maman avant de la lâcher quand elle lui a avoué la possibilité de ton existence. ta mère et toi, vous êtes proches. elle te traite comme un prince, tu la vois comme une reine. vous avez été seuls des années. seuls face au monde, à galérer ensembles, à être la seule raison du sourire de l'autre. t'as été son soleil, son meilleur ami, son confident, son traducteur même quelques fois. t'étais à peine ado quand elle a commencé à fréquenter ce mec. t'as pas apprécié, t'espérais qu'il allait se tirer comme les autres avant lui. quand t'as compris que c'était plus sérieux, tu l'as menacé mais, qu'on soit clairs, t'es pas bien menaçant, avec ta gueule d'ange. aujourd'hui, ils sont encore ensembles, tu le détestes et tu vis la joie de ta mère comme un abandon, une trahison. au final, c'est toi qui t'es tiré. t'as besoin de personne.

à klamath falls depuis tes quatorze ans. belle-enflure vous a traîné dans sa ville natale, paumée dans le fin fond de l'oregon. et même si tu vis plus avec lui et ta mère depuis quelques années, t'aimes trop cette dernière pour t'éloigner vraiment. t'irais où, de toute manière ? les villes si grandes que tu perds tes propres pieds, c'est pas réellement ton délire. ça t'ennuierait bien vite. bon, ta routine ici est pas meilleure, mais au moins tu peux te permettre d'être étonné quand quelque chose d'intéressant arrive.

traits de caractère t'es pas le genre de personne qu'on apprécie facilement. faut creuser, faut galérer des heures dans la boue, faut avoir une bonne pioche pour effleurer une surface plus douce. t'es le genre de gars qu'on adore détester, par contre. tu te fiches de ce que ressentent les autres, incapable d'empathie même si c'était pour sauver ta vie. tout ce qui compte, c'est tes sentiments. c'est toi. tu te fous des autres. tu te fous de pas mal de choses, en fait. un peu trop jemenfoutiste, ça faisait râler ta mère. on te dit cruel, manipulateur et arrogant. ils oublient souvent agressif, vulgaire et moqueur. t'as du mal à accepter tes sentiments, ressentir est une faiblesse à tes yeux. pourtant, y a pas que du mauvais, en toi. pourtant t'es capable d'être gentil et protecteur, certains jours. tu fais très attention à ceux que tu aimes, même si c'est rare que tu le dises, même s'ils sont peu nombreux. t'es animé par le feu de l'ambition, par tes nombreuses passions. t'aimes créer, tu passes des heures à écrire des chansons, des mélodies, à espérer un jour apparaître sur les grandes affiches du cinéma où tu bosses. et tu sais que t'y arriveras, parce que t'as juste tellement confiance en toi, ça dégouline, ça sort par tous les orifices. au fond, t'es juste un gamin qui a été traité comme la première merveille de ce monde, qui continue de penser que c'est vrai. tu demandes, tu ordonnes, tu remercies pas, tu crois que tout est acquis. t'es têtu, plutôt intelligent et observateur, ta confiance en toi a fait un trou dans le plafond. t'es réticent quand il s'agit d'amour ou d'affection. mais quand tu aimes, tu le fais bien comprendre. tu protèges, tu tentes de comprendre, tu te tais et écoutes, tu tentes d'aider plus facilement. c'est drôle quand on y pense. comme tu veux que le monde entier t'aime et t'adule, mais t'as envie d'avoir le moins de noms possibles gravés dans ton coeur.
85% intérêt richesse50% intérêt scandale100% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : vulgarité, grossesse adolescente, hôpital, problème cardiaque, violence, maltraitance infantile + c'est un connard

-- - 199 jours.
maman est clairement trop jeune pour ce genre de chose. la quinzaine, l'envie d'être adulte, de prouver sa responsabilité au monde. elle a un copain, cache son identité à ses parents, tient sa main fièrement devant ses amies. fallait bien que ça dérape. fallait bien que le monde s'arrête de tourner quelques minutes. elle regrette pas, ne regrettera à aucun moment de sa vie. au début, elle est sûre de pouvoir le cacher, garder le secret aussi longtemps que possible. vérité éclate. des petits morceaux qui volent partout. famille la regarde avec dégoût et mépris. petit ami devient ami perdu. elle aurait été seule, sans les parents de sa meilleure amie. recueillie, réconfortée, aidée.

-- jour 0.
les yeux qui s'ouvrent lentement. première respiration, premiers cris. t'es né une poignée de mois avant le terme mais c'est pas grave. on te fait passer toute une batterie de tests. on trouve un problème dans ton coeur, une anomalie au nom étrange qui crée de longues discussions sur ton futur, sur ce que tu risques. plus tard, on t'opèrera pour tenter de te donner de meilleures cartes entre les mains. le sang se trompera moins facilement de chemin, mais ton coeur continuera de murmurer et soupirer chaque fois qu'on tente de l'écouter. t'as eu de la chance que ça soit repéré aussi tôt, apparemment. en conclusion, même avec un organe vital qui tente de te saboter, rien ne peut t'arrêter. c'est la leçon que tu en tires, en tout cas.

--  749 jours.
maman se dispute avec sa meilleure amie. elle a difficilement fini son année scolaire. elle doute de pouvoir faire des études avec toi dans les bras. elle veut quitter le pays pour trouver une herbe plus verte, un ciel plus bleu. qui l'en empêchera de toute façon ? plus rien ne la retient. alors elle rassemble ses maigres possessions et s'en va. petit appartement et taf ennuyeux. le texas te plaît. maman te regarde comme si t'étais la première merveille du monde. elle te laisse faire ce que tu veux, elle sait pas vraiment s'occuper de toi pour le moment. tu t'en tires trop facilement, quand tu fais des conneries. on te pardonne tout dès que tu souris.

-- 2555 jours.
t'observes les différentes mains qui se glissent dans celle de ta mère. elle cherche un équilibre. pour elle, pour toi. ça finit toujours mal. t'es toujours là pour la réconforter, même si tu comprends pas toujours la situation. t'as arrêté de taper la discut' à ces inconnus qu'elle ramène à l'appart. t'es pas le meilleur élève mais pas le pire non plus. t'es l'élément perturbateur aux notes miraculeuses. t'es le roi de ton petit monde, t'aimes que tout le monde demande de jouer avec toi malgré ton attitude pourrie. tu fais aucun effort pour te faire des amis, les gens viennent à toi naturellement alors à quoi bon ? tu roules déjà des yeux quand maman t'appelle par ton prénom. en secret, quand elle tourne le dos, tu lui imagines une sonorité plus américaine. mikey, tu trouves que ça en jette plus que maki.

-- 4121 jours.
l'ère de ta popularité s'est terminée. t'es plus aigri qu'avant. tu souris moins. tes mots ont commencé à se gorger de venin. tu te moques de presque tout ce que tu vois. les sentiments des autres t'importent peu. on te dit de revoir ton comportement, même si tu fais de mal à personne. t'écoutes pas, évidemment. t'es assez seul, tu comptes tes amis sur les doigts d'une main, le majeur levé. tu te fiches des gens, tout ce qui compte, c'est ta mère et son bonheur. ta plus grande fan, ton adoratrice éternelle. devant les gens, vous parlez en japonais comme s'il s'agissait de votre langage secret, rien qu'à vous. elle aussi, elle a peu d'amis. elle aussi, elle est devenue plus dure avec le temps. mais pas avec toi. avec le reste du monde, seulement. vous êtes deux contre tous. l'univers vous a déçu et abandonné. mais tant que tu l'as elle, tout ira, pas vrai ? l'amour d'une mère est éternel.

-- 4563 jours.
la première fois, tu te contentes de le regarder sans aucune expression apparente. tu te souviens bien de ce que t'as pensé en le voyant. tu vas pas rester longtemps, toi. la deuxième fois, tu l'as observé les bras croisés, les yeux pleins de jugement. quand est arrivée la quatrième rencontre, t'as commencé à avoir des doutes. tu t'es demandé ce qu'il se passait. ta mère te racontait pas ses histoires de coeur. tu t'en foutais, de toute façon, t'aurais pas écouté. mais elle commençait à sourire plus souvent. et tu voyais ce gars un peu trop au fil des semaines. peut-être que t'aurais dû retenir son nom. peut-être que tu devrais commencer à le saluer d'un hochement de tête. peut-être que tu devrais lui expliquer que t'es l'homme de la maison, de la vie de ta mère. sa place n'est pas certaine mais la tienne l'est. tu finis par lui dire que, s'il fait du mal à ta mère, tu lui feras regretter. il se fout ouvertement de ta gueule. ta mère arrête de te parler autrement qu'en anglais, vos petites conversations privées rien qu'à vous deux cessent. t'aimes pas cette douleur dans le coeur que tu commences à ressentir.

-- 4917 jours.
t'observes ses valises du canapé. t'observes ta mère l'embrasser et te retiens de mimer un haut-le-coeur. t'as pas envie de vivre avec lui. tu sais que tu seras pas remplacé, c'est pas ça le problème. t'aimerais juste que ça reste toi et ta mère à jamais. t'es assez pour la rendre heureuse, elle a besoin de personne d'autre. encore moins d'un gars qui te lance des piques à chaque conversation. elle réagit pas. qui attend qu'elle soit partie pour se moquer de toi, tenter de te rabaisser. te menacer de mille façons. elle voit jamais rien. sauf que les mots, ça marche pas sur toi, parce que tu réponds. parce qu'il en faudra plus que ça pour trouer ton ego. alors il utilise d'autres armes. des claques derrière la tête au début. qui se transforment peu à peu en coups de pieds, en gifles douloureuses. tu fais pas ce qu'il veut, tu l'ouvres un peu trop et ça lui plaît pas. t'essaies bien d'en parler à ta mère, mais elle est trop piquée pour te croire. elle te dit que tu mens, pense que tu t'es juste battu au collège et tente de le blâmer. t'as perdu ta seule alliée.

-- 5234 jours.
la distance que tu forces entre vous te bute. quand elle tente de t'approcher, tu te braques aussitôt, distant, blessé. sa blague de copain parle de repartir dans la ville où il est né. la joie te possède si vite, tellement vite, trop vite. évidemment, c'est une façon dissimulée de proposer de partir tous ensembles, gaiement, main dans la main, dans un trou paumé. loin de ce que tu connais. tu fais bien comprendre tes pensées sur l'idée. ça te plaît pas, t'es contre. pourtant, tu suis comme une simple valise qu'on prend en plus, pour les babioles qu'on prévoit de ramener. sauf qu'il n'y aura pas de retour, il te l'a bien fait comprendre. là-bas, ta chambre est plus petite. là-bas, tu t'ennuies. alors tu passes ton temps à t'occuper comme tu le peux. apprendre tous les instruments que tu admires depuis gosse, remplir tes étagères de livres, finir casse-tête après casse-tête. maintenant t'as une collection de rubik's cube et puzzles en bois ou en ferraille pour cacher les visages heureux des photos du passé.

-- 6909 jours.
ça t'a gonflé. t'as fini le lycée, puis t'es parti. ça doit être un truc de famille, de se barrer le plus tôt possible. tu t'es retrouvé dans une coloc', proposée par un des seuls potes que tu t'es fait ici. un autre musicien avec qui t'aimes bien jouer des morceaux sans réel but derrière. t'as trouvé un job au cinéma de la ville, ça a fait grandir ton envie d'être sur scène, qu'importe la façon, qu'importe ce que tu y fais. t'as mis en pause toute réflexion sur le futur, sur les études. peut-être un jour, mais pas pour l'instant, tu préfères profiter. tu passes ton temps à sortir. soirées, boîtes de nuit, vagabondages nocturnes. privilégies les relations aussi courtes que les secondes. dans tes meilleurs jours, tu arrêtes simplement de répondre, lâchant des vus, souriant peut-être un peu aux réactions que ça suscite. tu sais pas vraiment ce que tu cherches. une nouvelle personne prête à t'admirer et te courir après. quelques potes qui seraient capables de supporter ton caractère de merde. un type qui détesterait tes tripes. aujourd'hui, t'es seulement animé par l'adrénaline et ton intérêt pour certaines choses. tu t'ennuies, ta vie est devenue chiante au possible. alors tu trouves une nouvelle victime qui acceptera sans le savoir de jouer avec toi, croira à tes mensonges. puis tu te lasses, t'abandonnes la souris dans sa cage. et le cycle recommence.


pseudo, prénom decay âge, pays j'voulais être sérieux pour une fois mais j'ai oublié mon âge personnage inventé disponibilités trop souvent crédits scarred euphoria + savethedata autres j'sais absolument pas ce que je fais, si ça vous rassure


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:


Dernière édition par Mikey Chinen le Jeu 17 Aoû - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Aoû - 0:43

AAAAHHH notre petit con qu'on adore détester main character syndrome-- 4098886951
la lutte contre le dodo en valait le coup, merci pour ta plume exquise j'ai adoré lire le début, hâte de voir la storyline! main character syndrome-- 526118900
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7286
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : main character syndrome-- Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mar 15 Aoû - 13:34

Re-bienvenue par ici avec ce changement !
Bon courage pour la suite de ta jolie fiche !!



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Aoû - 13:59

Re-bienvenue chez toi ananas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Aoû - 19:48

PTDR T QUI
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : main character syndrome-- S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Mar 15 Aoû - 22:32

@Kayla Lowe > trop de compliments aaaah tkt pas, il reste toute une histoire pour bien le haïr
@Dana Hargreeves + @Terrence Finnegan > merci beaucoup à vous deux main character syndrome-- 3212474686
@Lucifer Smith > C TOI T KI MEME


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Mar 15 Aoû - 22:50

J’l’aime bien ton petit jeune !
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 17 Aoû - 14:36

Je suis pas encore passé là mais main character syndrome-- 2111669308
Re-bienvenue chaton à la maison :)
Je te réserve ton fc jusqu'au 22/08 main character syndrome-- 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 17 Aoû - 16:44

JE REPASSE POUR DIRE QUE C'EST LA MEILLEURE BÊTISE EVER OUAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS main character syndrome-- 2739391569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 17 Aoû - 17:35

Ce fc je meurs main character syndrome-- 3123932232
Re à toi main character syndrome-- 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : main character syndrome-- D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Ven 18 Aoû - 16:31

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Tout est bon pour nous, amuse-toi bien avec ce nouveau toi main character syndrome-- 2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
main character syndrome--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: