night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mikey

Aller en bas 
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : mikey S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Sam 26 Aoû - 23:56


Mikey, 24
Musicien
à 5 km
je recherche H, F

cherche personne qui donnera un bon coup de pied au cul à l'ennui de la routine

"le meilleur cul de la ville" - leo
"... laisse moi en dehors de ta vie sentimentale, mikey." - pandora
"plus gros tu meurs" - chill (je repense tous les jours à cette phrase sans avoir aucune idée de ce qu'il a voulu dire.)
Ma chanson culte
Consequences
Lovejoy
6 photos Instagram






Spoiler:


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:


Dernière édition par Mikey Chinen le Jeu 2 Nov - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Aoû - 0:05

rudy
t'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Oct - 22:52

RILEY
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : mikey 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Mar 31 Oct - 12:17

Bonnie
T'a liké.



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brooksmembers  too many secrets
Leo Brooks
messages : 1757
rps : 18
pseudo : elio
pronom irl : il.
id card : marissa long + pvtti smith (ava) + daylight (signa)
multicomptes : hera, marcus, nyx.
gif : mikey F0a768bd5cbcb300942ce2c10bda8cad
âge : 01.11. compte à rebours lancé pour connaître l'ivresse des vingt-cinq ans. encore une fête où elle perdra la tête.
statut civil : c'est chaotique, bordélique. célibataire mais avec des émotions fortes. mikey collé sa peau. c'est confus mais c'est là, c'est secret, mais ça s'voit. accumule les conquêtes, pour avoir des histoires à refaire et à raconter. plaisir de liberté.
occupation : réputée, la gameuse du jeu league of legends, parce qu'elle en a fait sa vie y'a des années de ça. streameuse sur twitch, rediffusion sur youtube, sa chaîne s'appelle ahri.tv. à côté, elle est réceptionniste au motel du coin, et de l'autre côté, encore un secret, elle a ouvert un compte onlyfans y'a quelques mois de ça.
habitation : ça tombait sous le sens, de créer une colocation avec mikey. vous pouvez les entendre au n°..., à appel gate avenue. oubliez pas zoro, il est toujours là.
nbre de mots : entre 200 et 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : indisponible :

mikey
mikey n°2
wendy & nova
esther
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : leo : vulgarités, consommation de drogues et d'alcool, sexe (non explicite), pression parentale, religion, relation toxique/manipulation/violence psychologique, agression, violence physique, dépression.
moi : à discuter en amont.

(#) Mar 31 Oct - 14:07

leo
T'a liké.



tomboy yeah, i'm off my face. your love is my addiction and i like the taste. yeah, i just can't resist it. you are the thing that Iicrave when it's hard to sleep at night. i'll do anything for you, so just tell me what you like.

CODE BY DAY.LIGHT


i'd give you the sun if you asked me:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : mikey Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mar 21 Nov - 23:32

Moon
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Nov - 21:52

Nova
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Déc - 19:01

Adel
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
mikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: let's talk about you and me :: tinder-
Sauter vers: