night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Aller en bas 
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 24 Juil - 0:47

William "Billy", Frederic, Buchananfeat Ryan Gosling

âge, lieu de naissance Il est né le 1er juillet 1981, à Klamath Falls. C'est pas qu'il aime particulièrement cette ville, mais il n'arrive jamais à s'en éloigner bien trop longtemps. Pourtant, il le dit que c'est un coin paumé et pourri. C'est son coin paumé et pourri à lui. Quand il part, il y revient toujours.

origines, nationalité Diverses origines européennes, dont Anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes... Des origines auxquelles il ne prête pas vraiment attention, préférant affirmer fièrement, qu'il est Américain.

occupation $$$$$$, il est chef de chantier, pour une entreprise de btp. Il dirige les chantiers de constructions et démolitions, à Klamath Falls et aux alentours. Les projets de centres commerciaux par exemple, lui, il n'est pas contre, ça lui ferait de belles primes.

statut civil Divorcé. Il a été marié y'a quelques années, mais ça n'a pas fonctionné. Trop d'engueulades quand la gosse est arrivée. Marié trop jeune peut-être, ou elle surtout. Elle avait besoin de "voir du pays" apparemment. Ca lui a couté la garde de leur fille, qu'il a gagné et dont il est gaga. Norah a 7 ans.

orientation sexuelle Hétérosexuel, et il n'a jamais vraiment douté de ça. Là ou certains passent par des questionnements à l'adolescence, lui il a toujours couru les filles. Pour autant, il aime bien jouer la carte de l'ambiguïté quand ça l'amuse.

situation familiale Il y a son père, flic à Klamath Falls, Robert. Il y a sa mère, Catherine, infirmière à Klamath Falls. Sa petite sœur aussi, Elizabeth, qu'il a tendance à surprotéger un peu trop. Puis sa fille, Norah, 7 ans. Il exclu toujours son ex-femme de la liste, bien qu'étant la mère de sa fille, ils sont et seront une famille, jusqu'au bout.

à klamath falls depuis Toujours. Billy il aime voyager, il en a vu du pays. Il a même vécu plusieurs mois en Inde, et en Corée du Sud. Mais il finit toujours par revenir au bercail, parce que ce petit coin merdique, c'est son chez lui.

traits de caractère Toujours de bonne humeur, gai, plaisantin, il a souvent la bonne parole pour rendre le sourire, même dans les pires situations. Quelque peu maladroit ceci-dit, il peut l'ouvrir trop vite et plonger les deux pieds joints, dans les problèmes. Il est franc, il ne mâche pas ses mots, l'hypocrisie n'est pas vraiment un terme qu'il admire. Pour autant, quand il en a besoin, il est capable de tenir un mensonge à la perfection. Disons qu'il est plutôt bon acteur. Quand il ne ricane pas pour rien. C'est aussi quelqu'un de très désorganisé dans sa tête, il part dans tous les sens. Alors au travail, il a des agendas et des post-it partout, pour que tout soit rendu en temps et en heure. En revanche dans sa vie privée, c'est un peu le chao. Il oublie tous ses rendez-vous. Papa-poule, il donne sa vie à sa fille. Elle passe avant tout, d'où peut-être, le fait qu'il ne se soit jamais remarié. C'est une gosse un peu pourrie gâtée, mais elle reçoit quand même une éducation assez strict. Surtout que papy est flic, alors ça doit tourner droit. C'est un type facile à vivre Billy, il suit les autres, plus qu'il ne prend les initiatives. Quand il a un rencart, c'est elle qui choisi le film, par exemple. Il hausse les épaules, il s'en fout. Tout lui va bien. Il est aussi particulièrement pacifiste, il fuit les conflits. Et ses problèmes, s'imaginant qu'ils vont disparaître avec le temps. Il est plutôt loyal, fidèle, en amitié comme en amour. Bien qu'il ai tendances à douter de ces points là ces derniers temps. Pas particulièrement romantique, mais il est capable sans le vouloir, de sortir des mots un peu trop touchants. Il est doué pour les petites attentions, mais il n'aime pas faire les choses en grands, par exemple. Plutôt jaloux, possessif, se vexe assez facilement. N'aime pas se remettre en question.

Il aime Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi.

Il n'aime pas Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.
40% intérêt richesse40% intérêt scandale20% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : Divorce, blessures par balle.

01. Il est né au début des années quatre-vingt, à Klamath Falls. Petit coin de paradis merdique, qu'il a dans la chaire. Son père obtient rapidement un job dans la police, sa mère, dans le médical. Alors bien qu'ils soient de jeunes parents, trop jeunes pour certains, ils s'en sortent particulièrement bien. Billy, il n'a pas le souvenir d'avoir un jour manqué de quelque chose. Il a eu, selon lui, une enfance normale, comme toutes les autres. Tellement normal, qu'il n'y a rien à signaler de son enfance. Il est entouré de copains, copines. Il n'est pas doué à l'école, mais ses parents surveillent ses études, alors il s'en sort toujours avec la moyenne. Un gosse normal, dans la moyenne, qui ne sort pas du lot.

02. Il a quatre ans quand ses parents, et lui dans leurs valises, s'envolent pour Quantico, en Virginie. Son père y entre au FBI, un boulot qui lui semble cool, au gamin. Il jouera plus d'une fois au "travail de papa" avec les copains, arme en plastique à la main, et lunettes noires bien trop grandes sur le nez. Il n'a pas vraiment conscience de grand chose, il se laisse porter, comme tout gamin de son âge.

03. Il approche des dix ans, ses parents ça devient compliqué. Beaucoup d'engueulades qu'il fait mine de ne pas entendre, tensions que de son âge candide, il ne voit pas. Puis c'est l'entrée de sa petite sœur en scène. Ils ont une grosse différence d'âge, mais elle a presque toujours été sa petite poupée. Il était fier de sa petite-sœur, de la faire marcher, de lui apprendre à faire du vélo... Y'a probablement qu'à l'adolescence qu'il l'a trouvé chiante, l'âge bête. Mais toujours, il était derrière elle à faire fuir ceux qui la regardaient mal. Puis à ses yeux, elle était la preuve qu'entre ses parents, tout allait bien en fait.

04. L'adolescence aussi elle est particulièrement normale. Il fréquente le lycée de Quantico du quartier. Un bahut qu'il ne porte pas dans son cœur, parce que les études sont compliquées pour lui. Il préfère le sport, les filles... Et il en profite. Il a ses premiers émois, sa premières vraie copines. Il fait le mur, quelques fois. Il est puni, souvent. Son père ira jusqu'à verrouiller la fenêtre de sa chambre. Il fume, et pas toujours que de la nicotine. Il découvre l'alcool, et les magasines pornographiques, qu'il cache sous son lit. Sa mère les trouvera un jour de grand ménage de printemps, et l'engueulade qui s'en suivit, lui est restée gravée en mémoire. Même le sourire en coin de son père, à ce moment précis. Faut croire qu'il n'était pas toujours d'accord avec sa mère, mais qu'il évitait de le dire tout haut.

05. Après le lycée, il n'essaie pas la fac. Il enchaîne les petits jobs, jusqu'à avoir assez d'économies pour partir à l'étranger. Il n'y a que ça dans ses ambitions finalement, le voyage. Mais ses intentions sont chamboulées, quand à l'aube d'un premier départ, il est appelé par sa mère. Son père a été touché. C'est un peu étrange, toutes les choses qui peuvent passer par la tête d'un homme, quand il a l'impression qu'il va perdre son père. Y'a surtout des mots, qu'il regrette de ne jamais avoir dit. Puis des angoisses, à l'idée de ne plus avoir ses conseils, son épaule, pour la suite de sa vie. Il plaque tout, il en oublie son billet de train, pour rejoindre la famille aux urgences. Son père frôle de peu la mort ce jour là, et il s'en suit un coma qui les fait tous tourner en rond. Il essai d'être plus fort que sa peur, de prendre en charge sa mère et sa sœur, tout le temps de rétablissement de son père. Pourtant, il a la sensation d'être inutile. Son père n'a jamais eu besoin de personne, et il se remet de lui même, il le sait le gamin. Mais il est là. Il ne peut s'empêcher de penser qu'il a déjà perdu trop de temps. De ces instants, il ne garde pas spécialement de douleur, mais des promesses à lui même : celle de ne jamais laisser sa famille de côté, et de toujours prendre du temps pour eux.

06. Puis l'année suivante, c'est le divorce de ses parents. Déjà parti du cocon familiale, il n'a pas réellement subit les faits, mais il a souvent culpabilisé d'y laisser sa petite sœur, qui elle, a enduré les engueulades des vieux. Il n'a fait que ce qu'il a pu : Soutenir la môme, l'emmener prendre l'air, et l'écouter. Parce qu'il n'était pas certains d'avoir les bons mots pour la réconforter. Etrangement, ça les a plutôt bien rapproché. Il entretient une relation assez forte avec sa petite sœur. Quand aux parents, il est resté ferme sur ses positions : Ne pas prendre de parti. Parce qu'il les aime à l'égal forcément. Mais parce que si eux se cherche un coupable, lui il sait que ça ne va pas des deux côtés. Et qu'il se doit, et veut, être présent pour les deux partis. Il est là, mais pas pour faire la guerre. Leurs problèmes ne regardent qu'eux. Et l'assure fermement, ça tient aussi pour sa sœur. Il n'est ni le bouclier, ni le porte parole, seulement l'espèce de dôme protecteur au dessus sa petite frangine. Et la bonne épaule pour ses parents.

07. Quand tout semble redevenir calme, il s'envole pour l'Inde à 22 ans, il reste 9 mois. A son retour, il enchaîne encore quelques boulots merdiques. Il en a eu des casquettes, comme livreur, monsieur frites à McDo, le remplissage des rayons à Walmart. Le nettoyage des rues, chauffeur de taxi... Il se laisse porter, sans n'avoir vraiment d'ambition. Il voyage quelques mois par ici et par là, il quitte une fille à Quantico, pour en trouver une autre à Singapour, puis celle-ci perd sa place à Sidney. Il n'a pas vraiment d'attache, alors à 27 ans, il part s'installer à Klamath Falls, rejoindre sa mère, puis finalement son père, qui y revient aussi. Y'a un espèce d'esprit de famille, dans cette ville. Ca lui manquait. Son père à un ranch, il est comme son qg. Il y passe du temps, pour aider son vieux père. Mais il ne veut pas se poser. Alors ses retours sont ponctués de voyages. Et pour ses trente ans, il part s'installer à Séoul, en Corée du Sud. Il y vit un an, avant de revenir faute de visa. Enfin c'est ce qu'il dit, parce que finalement, c'est qu'il y revient toujours, près de la famille.

08. C'est comme ça qu'il rencontre Ally. Dans l'avion du retour. Ally, elle avait quelque chose que jusqu'ici, aucune fille n'avait. Cette petite ride au coin de l'œil. Cette fossette aux joues. Ce petit truc en plus. Il est amoureux. En trois secondes, il est raide dingue. Ca lui arrive souvent, de flasher un peu trop vite. Mais là, vraiment, il sent que c'est différent. Et il n'avait pas totalement tord. Parce que deux ans plus tard, il la demande en mariage. Et l'année suivante, ils accueillent leur fille, Norah. Le mariage lui va bien finalement. Il est bien, heureux, et avec l'arrivée de Norah, il se trouve un job plus stable dans une entreprise du bâtiment. C'est pas facile, mais ça paye bien. Ca dure quatre ans comme ça, avant qu'Ally ne soit de plus en plus distante. Et s'il a souvent essayé de fuir la discussion, se convainquant que tout allait bien, elle, elle a finit par craquer. Elle affirmait s'ennuyer dans une vie trop rangée. Qu'elle s'était peut-être lancée trop vite. Qu'elle avait besoin de voir autre chose. L'autre chose, il a vite compris que c'était un autre gars. Qu'elle l'avait pas trompé avec lui non. Mais qu'elle n'a eu besoin que d'une semaine après leur rupture, pour changer son statut sur les réseau sociaux, avec ce type en question. Il n'est pas du genre à chercher la merde Billy, mais tourmenté par la tournure des choses, il a joué là dessus lors de leur divorce. Encore mariée, elle fréquentait déjà son nouveau mâle, ça lui a permis de faire valoir la garde de leur fille. C'est lui qui l'obtient, au grand désarrois d'Ally. Depuis, c'est un peu tendu entre eux. Il dépose la gamine devant l'allée, sans sortir de sa voiture. Il évite le regard de l'ex-femme de sa vie. Elle essaie souvent d'engager le contact, mais il coupe court aux discussions. Il n'a clairement pas digéré.

09. Refaire sa vie, c'était pas dans ses plans après tout ça. Il a évité tout engagement, même les sorties pendant un temps. Parce qu'il a fallut trouver un rythme avec Norah, qui n'avait que 4 ans. Mais l'année suivante, il a eu une petite aventure avec la babysitter de la gamine, Anya. Bien trop jeune, mais comme toujours, il fonce tête baissé quand ses yeux se posent sur une fille. Et ils ont bien tenté de s'engager, même en toute discrétion, parce qu'il n'était pas à l'aise avec leur différence d'âge. Sauf que peu de temps après, y'a eu un accident dans la famille d'Anya, et il a répondu présent pour la blondinette. La famille a vite compris. Ca l'a un peu fait paniquer, il a doucement pris ses distances, jusqu'à ce que ça cause leur rupture. Il en garde de sérieux remords, parce qu'entre eux, c'était beau, et plutôt simple. Mais il sait que c'était probablement le mieux à faire. Le problème, c'est que Norah elle a souvent demandé ou était passée maman Anya.

10. Malaise. Anya il la recroise plusieurs mois plus tard, et il ne faudra que trop peu de temps avant qu'ils ne reprennent leur relation, là ou ils l'avaient laissé. Il y croyait lui, fortement. Parce qu'Anya, il faut reconnaitre qu'il n'est pas certain d'avoir aimé comme il l'a aimé, avant elle. Allant jusqu'à affronter la famille de la blondinette en fin d'année. Mais y'a toujours un "mais" et le sien porte le nom d'Austen. Austen Kane. Elle et lui, c'était qu'une histoire de flirt sur tinder avant qu'Anya ne réapparaisse, mais ils ont joué un peu trop souvent sur l'ambiguïté. Attiré comme un aimant par le fer, jusqu'à en perdre pied. Fantasme incontrôlé. Il a manqué deux fois, de trahir Anya avec Austen, et ça a fini par faire éclater son couple, une bonne fois pour toute. Incapable de se regarder dans un miroir après ça, il a accepté un chantier sur Las Vegas. Il a donc disparu de la circulation pendant cinq mois, ne donnant des nouvelles qu'à sa famille et sa petite Drew. Le chantier terminé, il espère qu'à son retour, il pourra reprendre sa vie en main, loin des tumultes abandonnés derrière lui.

pseudo, prénom Maidey âge, pays La trentaine toujours, toujours en France. personnage prédéfini, pré-lien de @Robert Buchanan. disponibilités 6/7 jours. crédits Bambi eyes & Ethereal. autres Billy is back.  C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 526118900   


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 24 Juil - 0:47

Plein d'émotions qui se succèdent en moi ! Dois-je être heureuse ? Dois-je être triste ? Dois-je être hystérique ? C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 3650070651 Tout compte fait, moi je suis heureuse, mais Anya, j'en doute C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1942081835
Rebienvenue avec celui qui fut mon Billy C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1093008419
Je file te réserver Ryan C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1891004027 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 24 Juil - 0:53

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 389802068 T'inquiète, il fera sa demande en mariage à genoux et en pleurant toutes les larmes de son corp - encore - dans les bonnes formes.
A + B koeur





t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5760
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 24 Juil - 1:00

3394024907

... ok pas sexy time, il a déjà assez merdé. MAIS, torse nu à faire des rénos sur la maison de Drewie.  C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 389802068 MERCI!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 24 Juil - 1:07



C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176
J'y compte bien.
Il va virer le Mishouille et le Ricky des lieux.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 24 Juil - 1:27

A + B... Je crois qu'il faudrait préciser le A, parce que A.D... A.K... Ça porte à confusion C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Juil - 5:33

Mon Big bro d'amour C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1145606696 moi je suis pour AK + BB C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 894271332 AD elle est pas assez bien pour toi C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Juil - 7:06

Billoute le BB des louloutes C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 526118900

Welcome back avec ton BG infidèle C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 2111669308 C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1891004027

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Lun 24 Juil - 7:13

Re-bienvenue par ici avec Billy C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 2111669308...
Par contre si tu t'avise de refaire du mal à Anya tu vas mal finir C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 98630176 il n'y à pas que Madison qui peu être dangereuse dans mes perso !!




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Juil - 7:57

fifou (Austen intérieurement)
trauma (Austen extérieurement) 

Billy le revoilà rosie
Re bienvenue encore C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 24 Juil - 17:48

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Comme tout est bon pour le papounet, c'est bon pour moi aussi C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1891004027 Have fun avec ton petit Billoute C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: