night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Se trouver des liens rapides.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : Se trouver des liens rapides. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 9 Nov - 18:54

les liens rapidesles ennemis de mes ennemis sont mes amis.

   
Vous cherchez des liens pour votre personnage mais n'avez pas besoin de les détailler autant que des pré-liens ? Ou vous n'avez tout simplement pas envie d'en écrire ? C'est ici que vous pourrez certainement trouver votre bonheur.

Comment ça marche ?

Venez poster des idées de liens pour votre personnage à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire donné. Vous pouvez poster plusieurs idées dans un même sujet, mais n'oubliez pas de les tenir à jour si quelqu'un vient à les prendre.

Ne floodez pas ce sujet, seul les membres peuvent poster à la suite des liens rapides, mais les membres et les invités peuvent les prendre. Pour les membres communiquez par mp ou sur les fiches de lien et pour les invités vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans la partie invité.

Code:
<aa>(m/f/nb) type de lien</aa> › <c>tranche d'âge</c> <aa2>(libre/pris)</aa2>
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Se trouver des liens rapides. 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 9 Jan - 22:15

(m) rédacteur en chef du journal+30 ans (libre)
(Lien négatif) - C'est l'un des rédacteurs en chef de Klamath Falls News, il a le dernier mot sur tous les articles qui sortent sur les réseaux et sur papier. Il veut que tout le monde suivent ses directions et fassent un travail exemplaire de journaliste. Sauf qu'il se retrouve avec Noriko, qui a tendance à trouver ses informations de façon pas toujours légale, il l'a souvent réprimandé, de peur d'avoir des soucis avec les habitants de la ville et de perdre son travail, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Il lui donne donc souvent des articles ennuyeux, comme la pêche à Klamath Falls ou les ours de l'Oregon pour la garder occupée.

Elle le déteste, trouvant qu'il l'empêche de développer sa créativité. Elle s'amuse donc à tout faire pour lui rendre la vie dure, comme se garer trop prêt de sa portière pour pas qu'il puisse entrer dans sa voiture ou encore se faufiler dans son bureau pour changer sa signature professionnelle en écrivant n'importe quoi à la place. Dès qu'elle a une occasion pour l'harceler, elle n'hésite pas et il sait très bien que c'est elle à chaque fois.



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7776
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Se trouver des liens rapides. Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 21 Oct - 11:05

Bonjour  Se trouver des liens rapides. 2853726731

Voici des liens que je recherche pour mon petit Deagan

Recherche de liens

(f) prénom nom23/30 ans (libre)
ex copine : Malgré l’image médiatique de Deagan, elle s’est laissée guider pour son propre jugement à son sujet, ce qui leur a permis de vivre une histoire d’amour tous les deux. La présence de Frans, le père de Deagan, a beaucoup d’emprise sur son fils, pour remettre son fils sur le bon chemin, il est à l’origine de la fin de cette histoire. Relation qui a eu lieu au cours de l’année 2020 et une légère baisse de performance de Deagan au volant de sa formule un.

(f) nom prénom27/+ ans (libre)
attachée de presse : Elle travaille pour l'écurie Red Bull, elle est sur chaque week-end de grand prix aux côtés de Deagan et du second pilote de l'équipe. Tous les deux travaillent ensembles depuis 2016, un lien s'est créer, même si elle a dû gérer à bien des reprises les quelques sorties médiatique du pilote néerlandais au cours de ces dernières années.


A savoir, que je suis également à la recherche de divers liens masculin pour lui, si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à venir me voir Se trouver des liens rapides. 2858664368



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Deagan Spijker le Lun 20 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4366
rps : 273
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Se trouver des liens rapides. IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 20 Mar - 19:17

Bonjour Se trouver des liens rapides. 1145606696
Je me permet de venir vous proposer les liens que je recherche avec Emil Se trouver des liens rapides. 3212474686

Recherche de liens

(m) prénom nom30/35 ans (lire)
meilleur ami : C'est une amitié qui dure depuis presque quinze ans, une rencontre faite peu de temps avant l'entrée d'Emil a l'académie de police de l'Oregon. Une fusion fût directe entre les deux, une amitié comme on en fait plus et dont ils sont fiers d'avoir. Toujours présent l'un pour l'autre.

(f) prénom nom28/35 ans (lire/pris)
ancien plan d'un soir : Emil a passé une période de trois années à jouir de son célibat, ne s'offrant pas la moindre attache pour passer d'une demoiselle à une autre. C'est un lien qui peut être positif, comme négatif, tout est possible.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trouver des liens rapides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: people help the people-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers:  Répondre au sujet