night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ice and fire

Aller en bas 
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Ice and fire Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Ice and fire Icegif-4
(#) Ven 23 Juin - 21:16

Erika Müllerfeat Barbara Palvin

âge, lieu de naissance Premier cri poussé un certain certain huit octobre de l'année quatre vingt quatorze dans la belle ville de Budapest en Hongrie. Ton compteur d'année s'élevant désormais à vingt huit ans.

origines, nationalité Sang hongrois qui coule dans tes veines. La même nationalité que tu as acquise de part ta naissance. Tu es établie sur le sol américain depuis un peu plus de six ans maintenant mais tu n'en possèdes pas la nationalité.

occupation $$$$$$, patineuse artistique déchue, dans l'impossibilité d'exercer ta passion suite à une grave blessure au genou droit qui t'empêche de reprendre pour le moment. Tu gardes espoir de pouvoir revenir sur la glace un jour mais tu es persuadée que tu n'as plus de chance de carrière en perspective. Cette dernière était pourtant a son apogée avant que tu ne te blesses.

statut civil En couple avec l'un des pilotes de ton père, relation qui dure depuis presque un an maintenant. Un havre de paix qui est arrivé au moment où tu en avais le plus besoin mais la vérité c'est que tu te voiles la face concernant ce que tu ressens vraiment.

orientation sexuelle Tu n'as jamais vraiment eu de doute à ce sujet, tes yeux attirés uniquement par les hommes.

situation familiale Un nom qui n'est pas inconnu dans le monde de la Formule 1 étant donné que ton père est le patron de la célèbre écurie Ferrari. Un monde dans lequel tu baignes depuis que tu es toute jeune. Tu es l'ainée de la famille, un frère te précédant de peu.

à klamath falls depuis Tu as posé tes valises ici en décembre 2022, rejoignant ton petit-ami actuel qui s'est établi ici sous peu également.

traits de caractère A l'écoute - Persévérante - Maniaque - Sociable - Souriante - Têtue - Sensible - Tactile - Ambitieuse - Sportive - Loyale - Rêveuse.
50% intérêt richesse35% intérêt scandale75% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : blessure, décès

Tu es née dans la belle ville de Budapest en Hongrie, berceau de tes origines. Tu es la première enfant d’un couple heureux et amoureux, venant agrandir la famille pour leur plus grand bonheur. Tu as été rejoint deux ans après par un second enfant, ton petit frère. - Ton père a toujours eu un métier assez prenant, l’obligeant à se déplacer assez régulièrement. En effet, il est le directeur de la célébre écurie Scuderia Ferrari en formule un. C’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque tu n’avais que trois ans, tu as déménagé en Italie afin qu’il soit au plus près du siège de son entreprise. Il a toujours essayé de t’intégrer dans son monde, emmenant sa famille dès qu’il le pouvait lors des Grand Prix.- Si tu as toujours apprécié les courses, il est vrai que tu n’avais pas la même passion que lui pour ce monde. Il aurait sûrement aimé que tu suives ses traces mais ce n’était pas vraiment ton objectif. - Très jeune, tu as été attirée par le patinage artistique, enfilant tes premiers patins à l’âge de cinq ans et depuis tu n’as jamais quitté la glace. Tu as rapidement intégré un club avant d’avoir ton propre coach pour pouvoir t’améliorer, tes parents ayant bien remarqué que tu avais un talent indiscutable pour cette discipline. - Tu as commencé tes premières compétitions junior un peu plus d’un an et demi après tes débuts. A partir de ce moment, tu as enchaîné les victoires grâce à tes efforts intensifs. Pour dire vrai, tu passais le plus clair de ton temps libre sur la piste car tu n’imaginais pas faire autre chose de ta vie. - Il est vrai que tu avais des résultats un peu moins bons en ce qui concerne le scolaire, tout en restant tout de même raisonnable. Tu as eu de la chance d’avoir des parents compréhensifs à ce niveau, c’est surtout qu’ils croyaient en toi et à une carrière prometteuse. - C’est exactement ce que tu as fait, devenant un nom célèbre dans la discipline, ta carrière étant à son apogée à l’âge de vingt six ans. Enchaînant les compétitions aux quatres coins du monde, visant même les jeux olympiques d’hiver pour l’année 2022. - C’était sans compter sur une chute qui allait compromettre tes projets. Il est vrai que tu avais des problèmes de genou droit depuis quelques mois mais tu refusais clairement de renoncer à t’arrêter en si bon chemin. Tu faisais régulièrement du kiné pour ne pas aggraver les choses mais cette dernière chute t’aura été fatale. Dans l’impossibilité de le mouvoir, tu n’as pas eu d’autres choix que d’avoir recours à une opération mais c’était aussi dire adieu à tes rêves. - Patineuse déchue, désormais dans l’obligation de te rééduquer pour pouvoir marcher à nouveau correctement mais le retour sur la glace était impossible pour le moment. A tes yeux, c’est comme si le sol s’écroulait sous tes pieds. Tu as cru tomber dans une belle dépression mais tu as réussi à trouver un second souffle auprès de ton père et de la formule un durant ta période de convalescence. - Tu t’es également rapproché de Guillermo à ce moment-là, lui venant tout juste de perdre sa femme également. Tu as toujours eu une amitié particulière avec les deux pilotes de Ferrari mais avec lui, ca a dépassé ce stade. Il a été le soutien dont tu avais besoin durant cette période difficile et c’est naturellement qu’un couple s’est formé. Tu l’aimes bien sûr mais tu n’as pas l’impression qu’il s’agit vraiment du grand amour comme il l’a connu avec son épouse, ce que tu peux tout à fait comprendre. En revanche, il est certainement l’une des personnes les plus importantes à tes yeux alors tu es convaincue que c’est la relation qu’il te faut. - Tu as déposé tes valises à KF en même temps que lui en décembre 2022 pour vous installer ensemble, résidant déjà aux Etats Unis depuis six ans mais tu as toujours eu l’habitude de ne jamais être au même endroit. - De jour en jour, tu parviens à reprendre les muscles de ton genou et c’est assez positif pour la suite mais tu es consciente qu’il va falloir que tu sois vigilante car il reste fragile. Tu as désormais hâte de pouvoir reprendre cette passion qui anime ta vie depuis que tu es toute jeune même si tu n’es pas certaine d’être au même niveau qu’auparavant. Tu attends de voir comment se déroulera ta reprise mais tu envisages de devenir coach car tu es persuadée de ne pas pouvoir reprendre les compétitions aussi tardivement.

pseudo, prénom Popicorne âge, pays 23 ans, France personnage inventé disponibilités aussi souvent que possible, quasiment tout les jours en vrai crédits endlesslove (ava), princessnamora (gif)autres hâte de jouer avec cette demoiselle  Ice and fire 3951023124


Dernière édition par Erika Müller le Dim 25 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Juin - 21:18

J'ai sorti mon Guigui pour l'occasion Ice and fire 1145606696
Que t'es belle Ice and fire 2111669308
Hâte de faire des dingueries ensemble Ice and fire 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Juin - 21:20

Rebienvenue chaton !!! Tellement contente de te voir te dédoubler comme ça là. Ice and fire 1108340813

Trop hâte d’en lire plus sur Erika krkrkrkr. Ice and fire 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Ice and fire 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Ven 23 Juin - 21:29

Re-bienvenue avec la sublime Érika !
Je pense qu'un petit lien s'impose Ice and fire 1891004027

En attendant bon courage pour la suite de ta fiche et amuses toi avec ta belle Ice and fire 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Ice and fire 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 24 Juin - 0:14

Rebienvenue par ici Ice and fire 2858664368



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Juin - 0:17

Re bienvenue Ice and fire 3212474686 Très bon choix de pl, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue Ice and fire 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7787
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ice and fire Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 24 Juin - 10:06

REbienvenue au sein de WLT avec cette ravissante demoiselle qui promet bien des montagnes russes Ice and fire 3610393030
Courage pour la suite de ta rédaction et vivement que l'on puisse la voir en action Ice and fire 3236285861

Je file te réserver Barbara pour 7 jours Ice and fire 3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Ice and fire 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 24 Juin - 12:19

Rebienvenue avec cette jolie madame Ice and fire 3889072698


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Ice and fire Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Ice and fire 17h4
(#) Sam 24 Juin - 14:11

Rebienvenue à toii! Ice and fire 439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Ice and fire 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Sam 24 Juin - 15:37

Rebienvenue ! Ice and fire 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Ice and fire 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 25 Juin - 16:45

Barbara cette déesse ♥

reBienvenue parmi nous  Ice and fire 1145606696





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
William Humphreymembers  too many secrets
William Humphrey
messages : 141
rps : 31
pseudo : B
pronom irl : Il
id card : Chris Hemsworth + dramaclubsandwich
multicomptes : Aucun
gif : Ice and fire 6b2111db88719e82c7a9d39f9fe412d805af879f
âge : 39 ans L'âge de la raison ? Peut-être pas. Une chose est sûre, j'ai du mal à assumer mon âge et je n'aime pas lorsqu'on me pose la question. Quoi qu'il en soit, la vie est courte et je compte bien en profiter.
statut civil : Célibataire, J'ai jamais été marié, mais j'ai déjà été en couple et durant des années. Je pense ne pas avoir trouvé la bonne personne encore, alors je profite, parfois pour une nuit ou parfois plus. Je dois quand même avouer que depuis quelques semaines j'ai une personne qui hante mes pensées nuit et jour. C'est ça l'amour ?
occupation : Je suis croupier au casino, great american casino depuis maintenant une bonne dizaine d'année alors que de base j'étais un pompier. C'est suite à des soucis de santé que j'ai dû penser à une reconversion qui n'a pas été facile.
disponibilités : -
-
-
-
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Juin - 17:54

Barbara cette beauté Ice and fire 2343984380
ReBienvenue avec ce sublime choix Ice and fire 2853726731


...©️️ bizzle.



Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : Ice and fire D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 26 Juin - 2:31

Barbara est si belle Ice and fire 1108340813
Rebienvenue avec cette beauté Ice and fire 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Juin - 13:58

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Amuse-toi bien avec ta miss Ice and fire 1891004027 Ice and fire 2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: