night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sometimes, I can get a little lonely

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Sometimes, I can get a little lonely  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 14 Jan - 14:39

Mason "Mace" Cohenfeat Hailee Steinfeld

âge, lieu de naissance 24 ans, le quart de siècle dans peu de temps. Elle est née ici même, à Klamath Falls, un 31 octobre. Oui, son signe astrologique est scorpion, vous êtes prévenus!

genre Féminin.

origines, nationalité Américaine, principalement. À noter qu'il y a des origines à moitié philippin et à moitié afro-américaine du côté de son grand-père et anglais, allemand, écossais-irlandais du coté de sa grand-mère. Et juif du côté de son père.

occupation $$$$$, Livreuse de pizza, chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains, elle est amenée à croiser toute sorte de monde. Le salaire est merdique, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Cet emploi ne la passionne pas, mais ça paie les factures pour le moment.

statut civil Forever alone. Ce qui résume bien le célibat qu'elle endure depuis un moment déjà, faute de trouver une relation sérieuse. Les coups d'un soir commencent à la blaser, mais elle n'est pas tellement prête à s'investir en retour. C'est une impasse. Elle répond généralement qu'elle vit bien seule et n'a pas besoin de personne.

orientation sexuelle Hétérosexuel. Elle n'a pas vraiment de doute à ce sujet bien qu'elle n'ait jamais expérimenté autre chose.

situation familiale C'est compliqué. Enfant d'un père inconnu et d'une mère alcoolique, elle est placée en famille d'accueil à l'âge de 3 ans. C'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, apparemment. Le système étant ce qu'il est, elle a changé plusieurs fois de foyer, jusqu'à être, un jour, considéré majeur et autonome, obtenant ainsi la liberté. Elle n'a aucun attachement à une “famille” et n'a jamais cherché à retrouver sa véritable mère depuis. Disons juste qu'elle a appris à se débrouiller par elle-même et à se considérer comme sa propre famille. 

à klamath falls depuis Toujours, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose à son avis. Elle a parfois le sentiment d'être enchaînée à cette ville et ça ne lui plaît pas. Elle rêverait un jour de s'enfuir et d'errer sans fin.

traits de caractère Créative – maladroite – curieuse – indépendante – débrouillarde – amusante – imaginative – têtue – désinvolte – intuitive – loyale – immature – rêveuse - indomptable – expressive – courageuse – empathique – tenace.
20% intérêt richesse15% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : aucun à signaler.  

Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme (c'était de l'art, rien de plus) infraction sur un terrain privé et vol de chien (le propriétaire le maltraitait, elle l'a juste sauvé) fausse carte d'identité (on a tous essayé de se vieillir un jour) possession illégal d'arme (trouvé dans une poubelle, ce qui n'est pas un crime) tentative de vol (c'était un gros malentendu) ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours).  Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

Elle adore dessiner, c'est le seul moyen que la demoiselle ait trouvé pour s'évader de la routine et de ses problèmes. Une façon simple pour se défouler, faire le vide, ne penser à rien et juste laisser aller le crayon. Les murs de sa chambre sont recouverts d'œuvres uniques qu'elle aime changer au gré de son humeur. Elle se laisse parfois aller sur ses chaussures également ou morceaux de vêtements. Elle est réellement douée, mais ça ne reste qu'un simple passe temps à ses yeux. D'ailleurs, elle refuse farouchement que l'on touche à son cahier de dessin ou que l'on tente d'observer ses croquis. Elle dessine pour elle-même et non pas pour les autres. 

Casse-pied, casse-couille, casse-gueule, la brunette est du genre à être constamment au mauvais endroit au mauvais moment. Bien qu'elle ait un bon fond et un grand cœur, elle peut se refermer comme une huître lorsqu'il est question de parler de ce qu'elle ressent. Elle fait difficilement confiance aux autres, même si elle n'a pas de mal à dire ce qu'elle pense et a donner son opinion. Elle déteste qu'on lui dicte quoi faire ou ne pas faire, préférant faire à sa tête et voir où ça la mène. Sans surprise, elle s'attire souvent des problèmes et bien qu'elle refuse de le croire, un avenir prometteur l'attend peut-être tout de même. Avec le temps, elle finira par trouver le bon chemin de vie.   

Elle peut parfois se montrer très immature, du genre tirer la langue, faire un doigt d'honneur ou bouder. Elle a dû vieillir rapidement pendant sa jeunesse et parfois son côté plus bébé refait surface sans prévenir.

pseudo, prénom paper boat (Kate Bishop -baff-) âge, pays 30 ans, pays de neige, Québec. personnage inventé disponibilités presque tous les jours. crédits Valtersen autres Fan de Marvel, de thé, de corgis, de nature, de sieste et etc...


Dernière édition par Mason Cohen le Sam 2 Avr - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 14:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sometimes, I can get a little lonely  349083610
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 14:45

Bienvenue sur WLT :heeart:
J'aime beaucoup le choix de fc, parce que Kate Bishop, quoi ! :bril:
J'aime le choix de pseudo aussi Sometimes, I can get a little lonely  389802068
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sometimes, I can get a little lonely  0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 14 Jan - 14:47

Bienvenue ! Sometimes, I can get a little lonely  2853726731
Je cligne des yeux et une nouvelle Hailee est là Sometimes, I can get a little lonely  3650070651 Je te la réserve pour une semaine. Sometimes, I can get a little lonely  2858664368

Nous faudra un lien avec mon compte @Blair Owens. Sometimes, I can get a little lonely  706940550

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions hésites surtout pas. Sometimes, I can get a little lonely  2111669308


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 14:49

Bienvenue par ici jolie Mason. J'aime beaucoup ce que je lis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 14:49

Hailee est tellement belle :bril: et j'adoooore le prénom Sometimes, I can get a little lonely  1945578570
bienvenue sur le forum :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Sometimes, I can get a little lonely  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 14 Jan - 14:54

@Mackenzie MacDougall - aww merci rouquine :cuute: (Karen!)

@Tierra Hayes - Sometimes, I can get a little lonely  1945578570 tout le monde est si beau ici, ce fut dur de choisir un fc Arrow merci Sometimes, I can get a little lonely  820207515 (la belle Lindsey)

@Emilie Nørgaard - hahaha oups. (peut-être que je rodais depuis un p'tit moment Sometimes, I can get a little lonely  1325344088 ) Avec plaisir pour le lien, c'est gentil! (d'ailleurs, à mon précédent forum je jouais Florence) Sometimes, I can get a little lonely  439353760

@Hope Davin - merci beaucoup sweety Sometimes, I can get a little lonely  2600136974

@Dani Matthews - merci! (et que dire de ton prénom, que j'ai passé proche de prendre d'ailleurs) Sometimes, I can get a little lonely  2597465648 et ce fc en plus, oh lala Sometimes, I can get a little lonely  1208587610
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sometimes, I can get a little lonely  0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 14 Jan - 15:00

@Mason Cohen C'est ce que j'ai pu comprendre Sometimes, I can get a little lonely  1338034135 on l'a toute fait. Sometimes, I can get a little lonely  3650070651
J'adore Florence, je comprend qu'on veuille la jouer. Sometimes, I can get a little lonely  2853726731 (et Hailee aussi Sometimes, I can get a little lonely  1945578570 )
on va remplir le forum d'acteurs et actrices MCU à ce rythme. Sometimes, I can get a little lonely  1891004027


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Sometimes, I can get a little lonely  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 14 Jan - 15:17

@Emilie Nørgaard :cuute: coupable je suis. Héhé. C'est la faute de Marvel moi je dis, trop de perfection :youpie: comment résister?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 15:34

Bienvenue Sometimes, I can get a little lonely  3123932232
Elle a l'air trop mimi Mason, j'aime beaucoup ce que j'ai lu là Sometimes, I can get a little lonely  1093008419
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 15:47

Waaaw j'aime beaucoup ce que je lis, je pense qu'on pourra aisément se trouver des liens avec mes persos :bril:

Et puis tu es fan de corgi alors, je t'aime déjà Sometimes, I can get a little lonely  1208587610 :crazy: :pinky:

Bienvenue :07:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 16:17

Le pseudo, le faceclaim, la job.. et t'es Queb en plus Sometimes, I can get a little lonely  526118900
Bienvenue parmi nous Sometimes, I can get a little lonely  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Sometimes, I can get a little lonely  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 14 Jan - 16:34

@Louise Carstairs - aww merci Lou' c'est gentil :bril: contente que tu aimes :lovely:

@Nolan Clark - hello fan de corgi Sometimes, I can get a little lonely  706940550 je t'aime déjà aussi! Et avec plaisir pour les liens :fouu:

@Blanche Valencia - Poutine power Sometimes, I can get a little lonely  3650070651 merci beaucoup et que dire de tes choix :hystero:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 16:40

Bienvenue par ici :heeart:
Qu’elle est belle Hailee Sometimes, I can get a little lonely  1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Jan - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Sometimes, I can get a little lonely  1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! Sometimes, I can get a little lonely  820207515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, I can get a little lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: