night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When it was me and you (Angel)

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11408
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : When it was me and you (Angel) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 20 Mar - 0:17

I've got peace and I've got love. But I'm up at night thinkin' I just might lose it all
 
w/ @Angel Fike  

Les deux mains sur le volant, elle conduisait en direction du chalet d'Angel où ils s'étaient donné rendez-vous ce soir. Rien d'inhabituel pour eux. Sa journée de congé c'était plutôt bien déroulé, même si cette histoire de pêche aux infos pour Blair lui restait en tête. Quelle idée elle avait eue en acceptant de devenir indic, c'était franchement beaucoup plus chiant que ça en avait l'air. Et ça payait peu qui plus est. Son cas de petit voleur à domicile, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. C'était trop basique pour qu'elle trouve quoi que ce soit sur le sujet et puis honnêtement, c'était ennuyeux à ses yeux. Elle préférait encore aider à arrêter les véritables criminels et pas genre son voisin d'appartement. Mason lâcha un soupire avant de s'arrêter à la lumière rouge. P'tain que ce devait être nul d'être flic dans une ville pareille où jamais rien ne se passe ou presque. Pas étonnant qu'ils passaient leur temps à l'emmerder avec un rien. Encore cette semaine, on l'avait apostrophé pour un soit disant graffiti sur un bâtiment qui n'appartenait à personne. Elle s’entraînait juste à peindre quelques visages, ce qui était réellement un défi avec des bombes de peinture, mais voilà que ces petits cons en uniforme qualifiaient son art de délit pour la millième fois. Ce qui était un délit, c'était d'être payée à ne rien faire! Pfft. Anyway, depuis déjà quelques mois, elle se tenait plutôt tranquille en général. Angel aussi d'ailleurs. Deux citoyens modèles! Elle était où leur médailles hein? Cette ville ne les méritait pas non. Une moue boudeuse au visage, la brunette prit quelques minutes à arriver à destination.

En sortant de sa voiture, elle réalisa qu'elle était arrivée la première. D'un geste de la main, elle replaça sa longue crinière sombre, avant de s'avancer en direction de la porte. Elle n'avait l'air de rien en particulier ce soir dans son jeans noir déchiré et son hoodie vert forêt. Mason ouvrit la porte, qui n'était pratiquement jamais verrouillée parce qu'Angel ne sentait pas le besoin de le faire, puis elle étira le bras pour ouvrir la lumière. Son cœur rata littéralement un battement en voyant qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Ce fût plus fort qu'elle à cet instant, elle laissa échapper un cri de surprise. PUTAIN DE MERDE. Un type vêtu de noir avec une cagoule de ski sur la tête farfouillait dans la cuisine. Il se figea à son tour, la fixant comme s'il essayait de figurer quoi faire. « Toi, t'es pas mon boyfriend! So who the fuck are you!? » Mais c'était quoi cette mauvaise blague!? Il ne répondit pas, évidemment et le silence pesait trop lourd à son goût. What the fuck. Est-ce qu'il était armé? Apparemment non, sinon il aurait déjà sorti son flingue. Voleur et con en plus de ça. « Sympa la cagoule de ski, mais je t'ai posé une question. T'es qui, tu veux quoi et qu'est-ce que tu fais dans la maison de mon p'tit ami!? » Puis tout à coup, le voleur tendit la main en direction d'une poêle qui traînait dans le lavabo. Par réflexe, elle fonça dans le salon pour attraper le tisonnier qui reposait près du foyer. « Mon gars, je te recommande pas de faire ça! Angel est sympa et te laissera peut-être partir sans faire d'histoires, mais moi j’hésiterais pas à te faire mal et à déposer ton p'tit cul devant la porte du commissariat! » Son petit discourt semblait faire effet, il paraissait plus stressé tout à coup. Il fit un pas dans sa direction, toujours armé de sa poêle et Mason ne sourcilla pas, véritablement prête à le tabasser s'il le fallait. On ne déconnait pas avec elle! Froidement, elle étira un léger sourire en coin. Oh elle était absolument certaine de gagner ce combat, si combat il y avait. Le regard flamboyant, elle releva le menton. « J'ai pas peur de toi ». Avec un peu de chance, il avait compris qu'il était coincé oui. Et avec la mauvaise personne. Le pauvre, il croyait peut-être tomber sur une fille paniquée et apeurée et au lieu de ça, il se retrouvait avec le pitbull du coin. C'était pas de chance.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : When it was me and you (Angel) Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : When it was me and you (Angel) 17h4
(#) Ven 22 Mar - 23:57

When it was me and you
 
w/ @Mason Cohen 

Angel il retrouve un peu goût à la vie dernièrement, les derniers mois ayant été une succession d'emmerdes selon lui, entre ses travaux forcés qui ne semblaient plus avoir de fin, le départ de son meilleur ami, l'hiver et le froid, mais tout ça, c'est derrière lui maintenant. Il est libéré judiciairement, sa dette à l'état remboursée pour de bon, il est libre de redevenir le voyou qu'il avait l'habitude d'être, sans avoir le prison qui lui pend au bout du nez. Pour le reste, le printemps est arrivé et il s'est même trouvé une famille, un père en tout cas, de quoi lui faire oublier les départs. Puis, Mason est toujours là, contre toute attente, leur couple semble bien fonctionner et Angel est le premier à rester surpris, il se pensait beaucoup trop incompétent pour être émotionnellement impliqué dans une relation, mais visiblement lui et Mason, ils sont fait l'un pour l'autre. Leur couple, loin d'être cliché, serait difficile à expliquer. Ils sont resté bien indépendant, sans le moindre problème à laisser l'autre faire ses affaires de son côté. Ils vivent d'ailleurs toujours chacun de leur côté, même si très souvent ensemble au final. L'idée d'emménager au même endroit de façon officielle n'est pas vraiment venue sur le sujet, mais peut-être un jour ceci dit. Pour l'instant, ils se contentent de se rejoindre chez l'un ou chez l'autre, comme ce soir, où Mason a dit qu'elle allait le rejoindre au chalet. Angel l'avait presque oublié d'ailleurs, tête en l'air qu'il est. Il se dépêche donc de regagner sa maison, mais réalise rapidement que Mason a été plus rapide, puisqu'il entend sa voix de l'extérieur. Et si ça ne lui sonne pas tout de suite une cloche, ça le rattrape bien assez vite. Pourquoi elle parle toute seule tient? Y'a quelqu'un au chalet peut-être?

Curieux, il jette un regard par la fenêtre, et là, c'est le choc, car dans la cuisine, se tient un gaillard, la tête sous une cagoule noire. Qu'est-ce qu'il fout là lui? Est-ce qu'il vient pour kidnapper Mason? Est-ce qu'elle est en danger? Rapidement, Angel se penche sous la fenêtre pour ne pas risquer d'être repéré, son regard parcourt les traineries qui jonchent son terrain, alors qu'il cherche un truc qui peut lui servir d'arme et là, bingo. Il fait quelques pas pour aller récupérer le pistolet à eau, celui qui ressemble à un véritable revolver, que Mason et lui ont piqué au Walmart. Ça fera l'affaire, ce gars n'y verra que du feu. Sans plus attendre, il rejoint la porte qu'il ouvre brusquement, l'arme aussitôt relevée en direction de l’intrus. « Lâche la poêle ou je repeinture tout avec ta cervelle, asshole! » Dans tous les cas, ça a le mérite de dériver l'attention du type, qui sursaute et se retourne brusquement vers Angel, en oubliant presque Mason et son tisonnier. « Et essais pas d't'enfuir! Je suis un pro de la gâchette! » En espérant qu'il n'ait pas vraiment besoin d'appuyer sur la gâchette, l'eau qui sortirait du pistolet casserait un peu la magie de la menace. Et franchement, cette histoire l'amuse bien tout à coup, enfin, dans la mesure où ce type n'a rien fait à Mason, si c'est le cas, il risque moins de rigoler.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11408
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : When it was me and you (Angel) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 24 Mar - 13:49

I've got peace and I've got love. But I'm up at night thinkin' I just might lose it all
 
w/ @Angel Fike  

Non mais à croire qu'il y avait des fous partout dans cette ville. Parce qu'il fallait être débloqué du cerveau pour venir voler la mauvaise maison. Il était nouveau dans l'coin ou quoi? C'était une hypothèse plausible oui. Dans tous les cas, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait non. Mason usa de stratégie en lui montrant qu'elle n'était pas effrayée par lui. Avec un peu de chance, il allait simplement abandonner et partir en courant. Sauf que son petit ami ne tarderait pas à arriver et les choses pourraient s'envenimer s'il sentait la fin venir. Son regard fixé sur lui, elle inspira profondément. « Abandonne, t'as perdu de toute manière » Il semblait hésiter une fois de plus, les mains serrées autour de sa poele, ce qui lui donnait l'air encore plus con. N'importe quel criminel de ce nom aurait pris un couteau! C'était beaucoup plus menaçant qu'un article de cuisine bon à assommer. Ça se voyait bien qu'il paniquait et ne savait pas vraiment comment réagir dans une telle situation. La brunette sursauta presque lorsqu'Angel rebondit par la porte d'entrée, créant ainsi plus de chaos. Qu'est-ce qu'il faisait avec un flin......une minute. Ce n'était pas un flingue non. C'était un pistolet à eau. Elle plissa légèrement les yeux, avant de comprendre qu'il s'en servait pour effrayer le voleur. Pas bête comme idée. « Fait ce qu'il dit! » Elle lui aboya dans le dos, espérant qu'il craque en voyant que c'était un combat deux contre un. Et visiblement, il n'avait pas envie de finir troué comme une passoire. « Tire pas c'est bon! » AH. Il n'était pas muet alors! Et à la voix, il ne devait pas être très vieux non plus. Mason lui planta la pointe du tisonnier dans le creux du dos et très lentement, il déposa sa poele sur le comptoir de la cuisine. Parfait, maintenant ils allaient tous pouvoir discuter tranquillement.

Elle fit signe à Angel de le surveiller, puis elle relâcha son arme pour foyer. « T'as de la corde? » Quoi? Il fallait commencer par l'attacher non? Comme ça ils seraient certains qu'il ne tenterait pas de fuir ou même de les attaquer pour se venger. Elle se dirigea ensuite vers le placard, avant de l'ouvrir et de fouiller dans une ou deux boîtes avec des outils et autres trucs inutiles. Une fois la corde en main, elle se releva. « Je l'ai! » Bingo. Un sourire amusé sur le visage, elle contourna le voleur qui avait levé les mains en l'air. Il semblait regretter tous ses choix de vie désormais. « Vous...vous faites quoi là » Elle ne répondit pas, concentrée à lui attraper les mains pour les lui passer dans le dos. Mason se servit ensuite de la corde pour le ligoter un peu comme on voit dans les films. Ils étaient de vrais pro de l'arrestation ouais! Ou de la séquestration, à voir. Peu importe, car il s'était introduit chez Angel, alors ils avaient le droit de se défendre et de faire ce qu'ils voulaient de lui. Elle ne comptait pas appeler les flics, pas pour le moment en tout cas. Il fallait bien l’interroger en premier non? Savoir qui il était, ce qu'il voulait et tout ça. Une fois terminée, elle posa les mains contre ses hanches. Et voilà le travail! Tout ça sans taser et sans véritable flingue. Franchement, il y avait de quoi être un peu fier tout de même. Personne n'était blessé et ce petit voleur bas de gamme aurait une leçon de vie. « Relaxe, on va pas te tuer » Même à travers sa cagoule, elle pouvait sentir qu'il transpirait de plus en plus. Sous cet angle, il croyait peut-être qu'Angel et elle étaient une sorte de couple de psychopathe. Ça la faisait rire intérieurement, parce qu'ils n'avaient absolument pas l'âme de tueur en série.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : When it was me and you (Angel) Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : When it was me and you (Angel) 17h4
(#) Dim 14 Avr - 14:04

When it was me and you
 
w/ @Mason Cohen 

Voilà précisément pourquoi Angel aurait voulu que Jake accepte de lui donner un flingue, un vrai. Il faut bien pouvoir se défendre quand un intrus décide d'entrer dans sa maison. Le détective avait évidemment refusé, prétextant que ça prend un permis et tout ça. Baliverne. Tout le monde sait que la majorité des américains ont tous des armes et que la majorité n'ont sans doute pas de permis pour les avoir, mais bon, pour l'instant, le cambrioleur n'a pas l'air des plus dangereux et peut-être que le pistolet à eau, doublé du tisonnier, fera l'affaire pour le calmer. Puis c'est vrai que Mason et lui, ils sont débrouillards, ils n'ont pas vraiment besoin d'une arme pour se défendre. Ils font d'ailleurs bonne impression sur le cagoulé, qui semble se calmer rapidement devant cette double menace. Il dépose doucement la poêle pour lever les mains, et Angel se retient de rigoler à l'idée que le coup du pistolet à eau fonctionne vraiment. Ce n'est pas le moment de perdre son sérieux et de risquer de vendre leur jeu. En vrai, le mec, qui n'a pas l'air très vieux non plus, ne semble rien avoir volé et sans doute que le truc le plus logique à faire, serait simplement de le laisser filer. Un peu de compréhension et de respect entre voleurs quoi, Angel peut bien comprendre, ayant lui-même chapardé souvent dans des lieux interdits. Le hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment si le gars était là pour le voler, peut-être que c'est un tueur à gage, ou un kidnappeur et il va devoir s'en assurer avant de le relâcher dans la nature. Mason semble d'ailleurs partager l'idée puisqu'elle se dirige au placard pour aller récupérer de la corde. Parfait.

« Vous...vous faites quoi là » Angel lui sourit aussitôt, d'un sourire qui pourrait presque être inquiétant dans les circonstances, alors qu'il garde le pistolet vers lui. « T'inquiètes pas, on va juste t'poser quelques questions. » Il observe Mason pendant qu'elle lui attache les mains dans le dos, prenant quelques instants pour réfléchir à ce que Jake ferait dans une telle situation, en tant que détective professionnel. Peut-être qu'il dirait d'appeler Blair, mais Blair, c'est une casseuse de party et même si Angel aime bien sa nouvelle sœur, il n'a pas envie de la voir débarquer chez lui avec son taser et son regard accusateur. Pas besoin de Blair non, ils peuvent très bien se débrouiller sans la police. « On va pas t'tuer non, mais t'sais pas chez qui t'es tombé mec, on est des pros. » Tout en disant, Angel allonge la main pour attraper la cagoule et la tirer de sa tête, découvrant ainsi son visage. Il plisse aussitôt les yeux, cherchant à se souvenir s'il l'a déjà vu ou non, mais ça ne lui revient pas. « En plus d'être con, t'es moche. » Sans plus attendre, il lui remet la cagoule, ne prenant pas vraiment soin d'enligner les trous correctement sur son visage. Le blond regarde ensuite en direction de Mason. « On va le mettre dans le bain. » C'est comme ça qui faut faire, non? C'est comme ça qu'ils font dans les films en tout cas. Si Jake était là, il aurait sans doute proposé de faire ça aussi. « S'tu coopères bien, on va t'couper aucun doigt. » Qu'il ajoute ensuite, avant de lui pousser légèrement dans le dos pour le faire avancer vers la salle de bain, jetant un regard amusé à Mason au passage.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
When it was me and you (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: home sweet home-
Sauter vers: