night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 It Wasn't Me | Madison

Aller en bas 
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : It Wasn't Me | Madison Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : It Wasn't Me | Madison 17h4
(#) Dim 23 Juil - 1:22

It Wasn't Me
 
w/ @Madison Tremblay  

Ses travaux forcés approchent de leur fin et Angel voit enfin le bout du tunnel, comme on pourrait dire. Il a déjà été capable de lâcher le refuge, et maintenant, il ne lui reste que son boulot à la marina -qu'il a l'intention de lâcher aussi dès que ce sera possible, même s'il commence à envisager, un tout petit peu, de se proposer à son employeur pour continuer de venir y faire des heures, de temps à autres. C'est qu'il a quand même réussi à se faire apprécier Angel, malgré un départ plutôt difficile et sa paresse légendaire, il a vite appris à faire les tâches qu'on lui demandait et s'y est plié presque volontiers -avec quelques coups de fouet. Bon, il ne faut pas croire cependant qu'il est devenu un employé modèle, loin de là, il reste probablement l'un des plus fainéants qui travaillent sur les quais. Peu importe qu'il se dit, si le travail est bien fait, au bout du compte, c'est ce qui compte. Faire le ménage, c'est barbant, mais ce n'est pas trop difficile non plus. Même si Angel préfère de loin faire l'entretien des beaux bateaux de luxe que celui de la marina directement. Puis, il a même réussi à se faire pote avec certains propriétaires d'embarcation, rien de trop difficile dans son cas ceci dit, ayant une facilité presque hallucinante à devenir ami avec pratiquement n'importe qui. Même si dernièrement, ce n'est pas le plan de l'amitié qui l'intéresse le plus, avec le départ subit de son meilleur ami qui a décidé de se barrer de la ville, Angel s'est plutôt refermé dans sa bulle, devenu grincheux et étrangement beaucoup plus motivé par son boulot, qui l'empêche de croiser trop de gens. Et ça, c'est très rare venant de lui, sociable à l’extrême d'ordinaire, de vouloir s'isoler. Et c'est donc ce qu'il fait ce jour-là, concentré sur ses tâches comme jamais, à frotter le chrome des bateaux et ramasser les saletés pour que les ponts soient étincelants. Il n'a pas envie de chahuter pour une fois ou plutôt, oui, il est tenté de retomber dans ses mauvaises habitudes, ayant très envie de voler quelques trucs ici et là, juste pour se satisfaire et se remonter le moral.

Heureusement qu'il se retient, ça aurait été un horrible timing, et ça se concrétise d'autant plus quand il entend des voix en provenance du quai, une voix féminine, entre autre, qui clame être venue pour une inspection ou une fouille, il ne sait pas trop. Ça pique évidemment sa curiosité et il se déplace furtivement sur le bateau pour s'approcher du bord et mieux entendre -se risque même à jeter un regard en direction de la conversation. Et là, c'est un peu le choc -quand il la reconnait aussitôt. La tueuse de Misha, la flingueuse, Calamity Jane, la foldingue qui tire sur les voyous. Et faut dire qu'Angel, il a prit l'avertissement très au sérieux en ce qui la concerne, que faut pas jouer au con avec elle, au risque de se retrouver avec une ventilation en travers du corps. Dans un réflexe de survie, il se penche aussitôt, se couchant presque sur le pont pour échapper à sa vue. Pour un peu, il prierait même qu'elle passe son chemin et que le bateau qu'elle vient inspecter soit très très loin sur les quais. Sauf qui faut croire que sa chance commence à le lâcher, parce qu'au lieu de s'éloigner, elle s'approche finalement et pire même, elle monte sur le cruiser où il se trouve justement. Angel se voit alors obligé de se remettre sur pied en vitesse, pour ne pas avoir l'air débile et louche en étant presque écrasé par terre. Gauchement, il s'empresse alors de faire semblant d'être en train d'essuyer une rampe avec son torchon, l'air de rien, avant de jeter un regard vers Madison, faignant la surprise. « Oh hey...lieutenant...» Il pause un instant, pour s'imprimer un sourire innocent. « J'vous ai pas vu arriver, j'ai presque eu peur... » Terrifiante dame qu'elle est.

J'espère que ça t'ira It Wasn't Me | Madison 3123932232


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It Wasn't Me | Madison 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 12 Aoû - 10:46

It wasn't me



It Wasn't Me | Madison Ialt Pelican Marina
It Wasn't Me | Madison U3s7 23 juillet 2023

TW : Suspicion de vol

Suite à un coup de téléphone qui se voulait préventif de la part de la ville voisine, j'ai fini par m'intéresser à un homme usurpant l'identité d'un autre et profitant de cette confusion pour réaliser de multiple vol, camouflant un possible trafic que je refuse catégoriquement dans ma ville. Un doute qui m'a poussé à ouvrir une enquête et qui à finit par me mener ici, à la Marina, me signalant la présence de non habitués au comportement étrange, inquiétant les usagers et la capitainerie. Une coïncidence que je trouve quelque peu trop grosse pour n'être qu'hasardeuse. Mandat en main, je profite de cette belle journée pour aller chercher des indices directement sur les lieux, décidant de fouiller les bateaux en quête d'indice pour confirmer ou infirmer mes soupçons, même si mon intérêt se porte surtout sur un bateau en particulier. Un navire qui à fait son apparition il y à peu et qui s'est hissé en tête de la liste des bizarreries de la Marina. Arrivée sur les lieux je me fais bien évidemment accoster par l'un des employés de la capitainerie. Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi ? Ai-je une piste? Ai-je un mandat ? Autant de questions qui m'agressent déjà les oreilles et qui mettent ma patience pourtant si fragile à rude épreuve. "Écoutez, je ne vous dis pas comment faire votre travail n'est ce pas ? Alors laissez-moi faire le mien … Maintenant j'aimerai visiter ce bateau." Une phrase qui met fin à toute forme de discussion alors je mon doigts se lève désignant un navire plutôt conséquent et qui ne semble pas accueillir âme qui vive en ce jour pourtant ensoleillé. Du moins c'est ce que je croyais avant de monter dessus. Nous finissons par nous diriger vers le vaisseau, enlevant mes chaussures, comme tout marin qui se respecte, même si je suis loin d'être du genre navigatrice. Regard inquisiteur, je vois une tête blonde surgir de nulle part et s'activer à faire briller une rampe. Une apparition provoquant dans un premier temps de la surprise sur mon visage ne m'attendais pas à avoir de la compagnie, avant de finalement reconnaître la dite personne que je ne connais que trop bien. "Fike qu'elle bonne surprise !" Un sourire carnassier se dépose sur mon visage, ayant bien du mal à croire à la coïncidence qui se déroule juste sous mes yeux, alors que le jeune homme semble se décomposer un peu plus à chaque seconde qui passe. « Oh hey...lieutenant…» Légère grimace qui fait se crisper ma bouche. "Capitaine …" Une rectification nécessaire alors qu'un regard noir accompagne cet unique mot, mais que de multiples questions se bouscule dans mon crâne, regardant déjà les alentours à la recherche d'éclaircissement.  « J'vous ai pas vu arriver, j'ai presque eu peur... » Sourcil qui se lève, ma froideur laisse place à un sourire en coin satisfait. Angel fait partie de ce que je qualifie de petite délinquance. Ceux qui se prennent pour de grands bandits, alors qu'au final il se terre dans un troue de souris au moindre mouvement brusque. Savoir que je lui inspire la peur à une saveur plus qu'agréable, même si j'ai appris à me méfier de tous les habitants de cette ville, même des plus craintifs. "Pourquoi vous avez encore quelque chose à vous reprocher Fike? Les travaux d'intérêt généraux ne vous suffisent plus ?" Voix moqueuse, je m'approche un peu plus de lui, plongeant mon regard dans le sien, jouant de ma stature pour l'intimider encore un peu plus, cherchant à le déstabiliser pour mon propre amusement. "Ceci dit je suis déçu de presque vous avoir fait peur, mais … On va remédier à cela bien facilement… " Presque, un mot que j'accentue délibérément, alors que mon regard fini par se détacher de lui, flirtant avec le navire que le blond semble nettoyer au vu de ce torchon qu'il tient en mains. Des travaux d'intérêt généreaux qu'il semble mener à bien et qui sont bien ma vaine, comprenant que ce jeune homme est probablement ma clé d'entrée dans mon investigation. "Dites moi, ça fait longtemps que vous … Travaillez sur ce navire ?" Fidèle à ma réputation, je ne perds pas de temps pour cuisiner le délinquant, espérant jouer de cet effet de surprise, pour lui soutirer un maximum d'informations.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : It Wasn't Me | Madison Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : It Wasn't Me | Madison 17h4
(#) Sam 2 Sep - 13:42

It Wasn't Me
 
w/ @Madison Tremblay  

"Capitaine …" Capitaine, Lieutenant, est-ce que y'a vraiment une différence? Enfin probablement, les histoires de grade, tout ça, c'est quand même important. Pas tellement aux yeux d'Angel cependant, il n'a, dans tous les cas, pas trop de respect pour l'autorité, qu'importe si elle porte un titre ou un autre. Il a du respect pour les dangereux par contre et Madison, c'est justement une dangereuse. Il ne sait pas trop pourquoi il espérait qu'elle ne le reconnaisse pas, après l'histoire du camion poubelle, ils doivent avoir leurs petites têtes affichées sur le babillard de la honte, quelque part dans le poste. La poisse. Surtout en considérant le sourire presque carnassier qui s'étire sur les lèvres de la dame policière. À un tel point que le blond se demande presque si ce serait pas un trop grand risque d'essayer de la séduire un peu pour se sauver des problèmes -le cas échéant. D'habitude ça fonctionne -enfin non, rarement plutôt. Ça ne l'empêche quand même jamais d'essayer. Pour l'instant, il reste sur ses gardes, à surveiller ses mouvements -comme s'il anticipait de la voir saisir son arme à tout moment. "Pourquoi vous avez encore quelque chose à vous reprocher Fike? Les travaux d'intérêt généraux ne vous suffisent plus ?" Il plante aussitôt son regard dans le sien, de ses prunelles bleues totalement innocentes, alors qu'il fait presque mine d'être choqué par ce qu'elle avance. Lui, avoir quelque chose à se reprocher? Elle fabule, la vieille. « Hmm...non. J'fais juste mon job ma'am...je suis un honnête citoyen maintenant. » Ça a cet effet parfois, de frôler la mort. Bon ok, c'est Misha qu'a frôlé la mort pas lui, mais il était quelques mètres plus loin, ça compte aussi. Si seulement, c'était vrai. Parce que non, il n'en a pas vraiment tiré de leçon de cette histoire, Angel, y'a pas grand chose qui peut réussir à lui mettre de la jugeote dans la tête. "Ceci dit je suis déçu de presque vous avoir fait peur, mais … On va remédier à cela bien facilement… " Elle s'est approché et Angel se rentre un peu la tête dans les épaules, elle va le taser, il en est presque certain. Comment elle veut y remédier, sinon? « C'est pas obligé non plus hein. » qu'il ajoute dans une tentative de sauver sa pauvre existence. Et heureusement, ça fonctionne, parce que l'attention de Madison se tourne ensuite vers le bateau et Angel souffle un coup -soulagé. "Dites moi, ça fait longtemps que vous … Travaillez sur ce navire ?" Ça sent le guet-apens à plein nez cette question. « Pas obligé de me vouvoyer hein, je suis pas très civilisé. » qu'il répond d'abord dans une tentative d'éluder la question. Avant de finalement décider de coopérer un peu pour ne pas risquer de la fâcher. « Pas très longtemps, enfin je sais pas, ils se ressemblent tous un peu les bateaux. » Et c'est vrai, et pas vrai aussi. Il sait bien faire la différence quand même. « Pourquoi? Tu cherches de la contrebande? Ou des gens? Des morts? » Oh putain, y'a peut-être un cadavre quelque part. Par réflexe, Angel relève légèrement le nez pour sniffer l'air, question  de voir si y'a pas une odeur louche, mais avec le lac, c'est difficile de battre celle des algues et du poisson. « J'ai pas vu de cadavre en tout cas. Sauf ceux des poissons. » Autant que ce soit clair.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It Wasn't Me | Madison 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mar 28 Nov - 17:13

It wasn't me



It Wasn't Me | Madison Ialt Pelican Marina
It Wasn't Me | Madison U3s7 23 juillet 2023

TW : Suspicion de vol

« Hmm...non. J'fais juste mon job ma'am...je suis un honnête citoyen maintenant. » Un rictus sort de mes lèvres lorsque mes oreilles entendent ce que je pense être une aberration. Comment un petit délinquant dans son genre pourrait devenir un honnête citoyen en lavant des bateaux ? Je l’ignore, mais le fait que nos chemins se croisent encore n’est pas un hasard selon moi. Un appel anonyme, une histoire de vol étrange et voilà que l’un des petits malfrats de la ville se trouve sur mon passage. “Honnête vraiment ? Étrangement, j’ai des doutes …” Je laisse planer un silence, avant de me mettre à jouer, voulant rendre le blondinet mal à l’aise et pourquoi pas le faire parler. Une mention de peur que je laisse d’actualité, ne voulant pas qu’il prenne confiance face à cette visite surprise que je lui impose. Au contraire, savoir que je lui fait peur me satisfait, me laissant entrevoir une faille dans son apparente nonchalance, chose qui m’arrange bien. Finalement mon attention retourne bien vite sur ce navire. Après tout, malgré une présence douteuse, ma venue n’a pas de lien apparent avec le blond. Des questions que je compte bien lui poser, espérant que pour une fois, il se rende utile et décide de coopérer, chose qui changerait fortement de notre passé commun. « Pas obligé de me vouvoyer hein, je suis pas très civilisé. » Mon regard se tourne de nouveau vers lui, sourcil levé alors qu’un soupir s’extirpe de ma bouche. Un soupir exaspéré tandis que je ne préfère pas répondre à sa remarque, me doutant d’ores et déjà que les formules de politesse risque de passer à la trappes. « Pas très longtemps, enfin je sais pas, ils se ressemblent tous un peu les bateaux. » Mes iris se tournent vers le navires inspectant chaque recoin extérieur, sans jamais m'éloigner du bougre de peur qu’il ne prenne la poudre d’escampette. “Et depuis le temps où vous travaillez ici, rien ne vous à semblez anormale ? Pas de propriétaire étrange, secret ou anormalement effrayé ?” Je décidé d'opter pour l’interrogatoire classique, ne voulant pas le voir partir en courant, même si cette ville est trop petite pour qu’il ne m’échappe totalement.  « Pourquoi? Tu cherches de la contrebande? Ou des gens? Des morts? J'ai pas vu de cadavre en tout cas. Sauf ceux des poissons. » Sourire carnassier qui se dépose sur mes lippes, je me décide enfin à m'approcher de lui, jouant l'intimidation. “Je ne sais pas encore, sans doute un peu de tout ça à la fois, mais je vais te dire ce que je trouve étrange.“ La froideur me gagne soudainement, non pas que cela change fortement L'expression de mon visage. “Ce matin je reçois un coup de téléphone d’une ville voisine concernant un bateau au propriétaire plus que louche et étrangement, arrivé sur les lieux qui je trouve sur ce dit bateau ? Toi …” Fini le vouvoiement et les formules visant à faire passer la pilule. Je m'avance encore d’un pas vers le jeunot, les yeux qui se durcissent alors que je ne peux m’empêcher de jubiler. Une envie de lui faire regretter son geste passé, mais surtout une envie que la peur des forces de l'ordre le gagne. “Alors un petit conseil Fike, tu ferais mieux de me dire ce que tu sais que ce vaisseau avant de te retrouver derrière les barreaux pour complicité… la première fois à du te suffir non ?” Lippes toujours étirées, mon regard se pose sur cette porte qui mène vers la cabine, sachant pertinemment que si quelques choses est caché ici, ce sera à l'intérieur et je ne vois actuellement qu'une seule personne susceptible d’avoir la clé d’un tel endroit, l’homme à tout faire qui me fait face.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : It Wasn't Me | Madison Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : It Wasn't Me | Madison 17h4
(#) Sam 6 Jan - 14:04

It Wasn't Me
 
w/ @Madison Tremblay  

Oh elle a bien de la chance, la lieutenant, qu'à l'heure actuelle, Angel soit encore sous punition de travaux d'intérêts généraux pour éviter la prison -la vraie prison. Autrement, il se montrerait sans doute beaucoup plus impertinent. Heureusement pour lui, le compteur est presque complet et bientôt il sera libéré de cette charge judiciaire et de ce juge pas commode qui avait dit que c'était sa dernière chance de se remettre dans le droit chemin avant d'aller au bagne. Une fois tout ça derrière lui, il compte bien faire le truc le plus logique à faire, replonger tête première dans ses bêtises. On pourrait dire qu'il est bête de le vouloir, mais franchement, un voyou reste un voyou et Angel fait effectivement parti de ceux qui n'apprennent pas. Si quelqu'un s'imagine que devoir faire des travaux forcés ça va suffire à faire de lui un garçon honnête, c'est bien naïf de sa part. Même s'il clame à Madison être devenu un honnête citoyen déjà et c'est vrai dans un sens, pour l'instant, c'est ce qu'il est, plus tard, ça changera bien.

“Et depuis le temps où vous travaillez ici, rien ne vous à semblez anormale ? Pas de propriétaire étrange, secret ou anormalement effrayé ?” Le blond fronce légèrement les sourcils, y réfléchit vraiment cette fois. De nature, il est très observateur, si quelque chose de louche se tramait, il l'aurait sans doute remarqué, mais comme il se fait bien chier à travailler, peut-être qu'il a laissé tomber sa garde aussi. Ce n'est pas bon pour sa réputation, surtout s'il a l'intention de vendre son talent à Jake, pour tenter de le convaincre de le laisser devenir détective lui aussi -parce que dans sa tête, ce n'est pas plus compliqué que ça. D'un côté, il veut bien prouver son talent de fouine, mais de l'autre, aider la police, ça ne lui fait pas très envie non plus. Enfin, il aime bien la police c'est vrai, mais pas Madison spécialement, elle fait trop peur à tirer sur les gens. “Ce matin je reçois un coup de téléphone d’une ville voisine concernant un bateau au propriétaire plus que louche et étrangement, arrivé sur les lieux qui je trouve sur ce dit bateau ? Toi …” L'air suspect de son visage se transforme vite en une mine presque surprise et offusquée. Pardon, mais c'est qui cette vieille peau qui fait la commère? Si ce n'est pas un complot ça. Elle doit penser qu'il est un voyou et elle cherche à le faire virer c'est ça? Par réflexe, Angel tourne la tête pour observer à la ronde, se demandant qui peut bien être cette vieille chouette désagréable. Peut-être qu'il lui a déjà fait un sale coup et qu'elle veut se venger. « Moi, j'écouterais pas toutes les p'tites vieilles si j'étais vous, ça a rien à faire que d'inventer des histoires. » Il fait un peu le malin, mais ravale vite son impertinence du moment quand Madison gagne un pas et le regarde d'un air qui se veut bien menaçant.   “Alors un petit conseil Fike, tu ferais mieux de me dire ce que tu sais que ce vaisseau avant de te retrouver derrière les barreaux pour complicité… la première fois à du te suffir non ?” Complicité, mais complicité de quoi? Pour une fois c'est vrai, il est innocent. Il songe à s'obstiner un peu mais après quelques secondes de réflexion, se dit que finalement, c'est peut-être le truc le plus intéressant qui lui soit arrivé à ce job, alors aussi bien en profiter un peu, non? Il lève un doigt pour répondre « Déjà, c'était pas la première fois que j'allais derrière les barreaux. J'suis un habitué, ça mérite un peu d'respect ma'am. » Puis, il tourne lui aussi la tête en direction de la cabine, sa curiosité piquée bien malgré lui. « Mais je suis complice d'rien du tout. J'suis un esclave ici, j'fais rien de plus que de nettoyer. » Il lève la main pour pointer en direction de la porte de la cabine, avant de regarder de nouveau Madison. « J'ai bien la clé pour entrer là, ouais, mais ça prend pas un mandat normalement? » Il arque ensuite un sourcil, suspicieux. « Et j'y gagne quoi? Parce que si ce mec est vraiment un criminel, faire la balance, c'est risqué pour moi. » Pas que ça l'arrête en général, Angel a toujours été du genre à servir ses propres intérêts en premier.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It Wasn't Me | Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: Pelican Marina-
Sauter vers: