night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The only place that matters is first

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7776
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The only place that matters is first Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 18 Juin - 22:07

trigger warning : Média, agacement, père envahissant, streaming, insultes

Deagan Spijkerfeat max verstappen

âge, lieu de naissance La légende Deagan Spijker à commencé le mardi 30 septembre 1997 (24 ans) à Zandvoort, cette ville des Pays-Bas qui m’a vu remporter l’année dernière mon grand prix à domicile.

origines, nationalité C’est sous la nationalité Néerlandaise que je cours depuis mon plus jeune âge, mais je détiens également la nationalité Belge. Je suis un pur produit européen, un mélange parfait entre la Belgique et les Pays-Bas.

occupation $$$$$$, Metro, boulot, dodo, c’est une devise que je ne connais pas, je vis de ma passion, je parcours le monde d’un week-end à l’autre, je suis un pilote de formule un prêt à battre les records qui se présentent devant moi. Champion du monde en 2021, bien décidé à prolonger mon sacre à la fin de cette année.

statut civil Célibataire, c’est exactement le mot exact pour définir merveilleusement bien ma vie sentimentale. Sans doute beaucoup trop axé sur ce qui rythme ma vie depuis mes trois ans, sans doute beaucoup trop absent pour construire quelque chose de sérieux, sans doute mon quotidien est trop étouffant. L’amour n’est pas une priorité pour moi, la cerise sur le gâteau si ça se présente à moi, mais toute mon énergie est tournée vers un seul et unique objectif.

orientation sexuelle Gaspard est sans doute le seul homme que j’ai aperçu nu dans ma vie, ennemi sur la piste, coéquipier au lit, pour une expérience en chaude compagnie ! Je suis un homme pleinement hétérosexuel, attiré par les merveilleuses courbes féminines qui savent si bien faire tourner la tête des hommes ou des femmes.

situation familiale Quand on pense à Deagan Spijker, on pense à cet homme qui est toujours derrière moi Frans Spijker, c’est grâce à lui et à son travail que j’en suis là aujourd’hui. Il est mon père, mon modèle, mon exemple, mon héro, il m’a permis d’être celui que je suis, une machine à gagner, jouissant d’une image sans doute trop hautaine. Si mes parents sont divorcés, je reste très proche de ma mère, toujours résidente aux Pays-Bas, tout comme j’ai une grande complicité avec ma soeur et mon frère. Tout n’a pas toujours été simple entre nous, quelques frictions, alors que notre père a dépensé toute son énergie pour moi, pour me propulser au titre de formule un, ils ont grandi avec un père absent, un père beaucoup moins attentionné, un père beaucoup moins passionné par eux.

à klamath falls depuis C’est une ville qui est petite, tout comme le monde, quand Andréa m’en a parlé pour la première fois, c’est un nom qui me fut rapidement familier, souvent je suis venu en vacances ici lors de mon enfance. C’est officiellement l’année dernière que j’ai posé mes affaires à Klamath Falls, que j’en suis devenu un résident à temps partiel, passant le reste du temps dans les avions, sur les pistes.

traits de caractère L’image que dégage Deagan Spijker est celle d’un homme imbu de sa personne, d’un pilote incapable de se remettre en question, convaincu que son avis est le bon, peu importe la situation. J’ai grandi avec la mentalité d’un père qui m’a formé à son image, tout ce qui compte pour moi, gagner, être le meilleur. J’ai une persévérance qui crève le plafond, rien ne peut me faire douter de mon talent, j’ai fini par imprimer les propos de mon père, je suis le meilleur et je veux le prouver au monde entier.

Je suis un homme de vingt-quatre ans, champion du monde, mais qui ne se rend pas compte être sous la coupole d’un père étouffant, il ne le fait pas à mal, il ne le fait pas méchamment, il ne s’en rend même pas compte, moi non plus d’ailleurs. Pourtant, derrière cette carapace, ce cache un homme qui sait être présent pour les autres, tout simplement à ma manière. Contrairement à ce que l’on puisse penser de moi, je suis quelqu’un de généreux, dix pourcents de mon salaire est reversé à une association au soutien des femmes battues. Je suis quelqu’un d’à part, qu’on aime ou qu’on aime pas, la réalité c’est que je n’accorde pas la moindre importance à ceux qui ne m’aime pas, je suis comme je suis. Une part de moi est naïve, je ne réalise pas l’impact trop importante qu’à mon père sur moi, le petit garçon qui veut l’impressionner est toujours au fond de moi.
91% intérêt richesse55% intérêt scandale97% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Média, agacement, père envahissant, streaming, insultes

« Deagan, on ne sait toujours pas qui va être votre coéquipier la saison prochaine, qu’est-ce que vous en pensez ? » Cette question, ce n’est pas la première fois que je l’entend depuis plusieurs semaines, la fin de saison deux milles vingt arrive à son terme et je reste le seul contrat signé au sein de l’équipe dans laquelle j’évolue depuis quatre ans. Il y a en moi de l’exaspération, je ne suis pas pilote de course pour parler de mes coéquipiers ou des autres, je suis ici pour parler de moi, de mes performances, de mes courses, de mes victoires, de mes erreurs, mais pas de ce sujet. « Je m’en fou ! Ce n’est pas quelque chose qui est entre mes mains et quand on voit ceux que j’ai pu avoir depuis deux ans, ça ne pourra pas être pire. » Mes mots sont durs, mais je ne fais que dire une vérité implacable, deux saisons que je me trouve être le seul pilote à monter l’équipe du mieux possible, de les motiver et les récompenser pour leurs travails, il est grand temps d’avoir un vrai coéquipier. « Pour vous, votre coéquipier de cette saison ne sera pas reconduit l’année prochaine ? » Je ne peux masquer ma surprise sur mon visage, ni même cet air blasé qui est visible à travers mes iris, alors que je ne peux contenir ce hochement de tête tirant vers la négative. « Je vous l’ai dit, je m’en fou ! Je suis là pour parler de mes performances, pas pour celles des autres, c’est la dernière fois que je répondrais à toutes questions sur ce sujet. » « Vous n’avez même pas un av … » « Vous aimez spéculer, devinez par vous-même, moi j’en ai fini. » C’est avec agacement que je suis venu lui couper la parole, ne masquant pas une seconde ma perte de patience, alors que je ne lui laisse pas le temps de prendre la parole à nouveau, que je suis déjà en train de m’éloigner du carré des médias, pour me concentrer sur le week-end à venir, sur la dernière course de cette saison.

« Qu’est-ce que t’as fait ? Non mais regardes ! Il s’est complètement joué de toi et tu fais la même connerie trois tours de suite ! » C’est la voix énervé de mon père qui parvient à mes oreilles, lui, l’homme grâce à qui je suis là aujourd’hui, il m’a guidé, il m’a coaché, il m’a mené vers la formule un, vers la gloire. Il est dur avec moi, pour certains, beaucoup trop, mais j’ai vécu dans ce milieu, j’ai été élevé de manière dur et je ne réalise pas être beaucoup trop sous la coupole d’un père envahissant. Pour moi, c’est quelque chose de normal. « Qu’est-ce qu’on s’en fou ? Ça n'aurait rien changé, la fiabilité n’a pas tenu ! » C’est avec l’agacement de cette première course de l’année deux mille vingt-deux, que je suis en train de lui répondre, à la lutte pour une victoire qui m’a échappé par le rythme de l’adversaire, par un manque de fiabilité, pour un vingt cinq à zéro dès la première course, la saison peut-être longue. « Je te parle pas de la fiabilité, ça c’est avec Red Bull qu’il faut voir, je te parle de la façon dont ton adversaire t’as ridiculisé pour rester devant toi ! » Le son de sa voix est en train de monter, il est en colère et avec les images que j’ai sous les yeux, je ne peux que réaliser avoir été la marionnette d’un pilote Ferrari. Une fois de plus, il a raison, une fois de plus, je ne vais pas avoir le dernier mot contre lui, je vais devoir apprendre de mon erreur, il est hors de question que je puisse la reproduire à l’avenir.

« Oh mais non ! Putain ! Ça fait chier ! » Je ne peux contenir pour moi ces mots qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres et de résonner dans le micro que je porte grâce au casque sur mon visage. Une période de pause entre deux grand prix, un instant de plaisanterie avec Rory Becker, ce pilote virtuel avec qui j’ai pris l’habitude de m’amuser, mais je reste tout de même un compétiteur. « Non ! Mais comment je peux être aussi con et me sortir dans ce putain de virage ! » Ce sont des mots que je prononce en tapant contre ce volant, pour faire sortir ma frustration, en même temps que je ne peux maintenir ce sourire sur mon visage, amusé par le rire que j’entend à travers mon casque. « Rigoles pas, mais qu’est-ce que j’suis aller foutre la roue sur ce putain de vibreur mec ! Je le sais en plus qu’il va me foutre dehors et comme un con je vais droit dessus ! » Ma colère n’est plus présente dans le ton que je suis en train d’employer, c’est de l’amusement qui se fait entendre, pour une frustration qui est bien cachée au fond de moi, mais qui existe. C’est le début d’une nouvelle aventure pour un ami, une aventure qui ne peut qu’être une réussite pour lui vu son talent sur le sim racing, une équipe tout juste mise en place et sa vocation est toute trouvée, pour preuve, avec mon abandon je suis en train de voir sa victoire sous mes yeux. « Non mais mec, j’te le dis, dans quelques temps Quadrant sera la référence du sim racing, c’est obligé ! Si je dis faux, je ne gagne pas le grand prix d’Imola ! » C’est avec conviction que je suis en train de prononcer ces mots, pour situer clairement où je place le talent de Rory dans le streaming à mes yeux, il est exactement au même niveau que mon talent de pilote de formule un, c’est pour dire l’estime et le respect que j’ai pour cet homme qui n’a pas conscience de l’incroyable personne qu’il est.

pseudo, prénom C’est avec une grande tristesse que je dis au revoir à mon tout premier personnage sur wlt, mais ça ne m’empêche pas d’apporter ce tout nouveau perso en restant sous le pseudo de squad. âge, pays Toujours originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays, peut-être le devrais-je à 31 ans personnage Inventé, Deag’ provient pleinement de mon imagination, mais il n’est pas difficile à comprendre qu’il est en lien avec la troupe du monde de la formule un, sans doute le plus détestable de tous The only place that matters is first 3246097534 disponibilités Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie The only place that matters is first 3650070651 crédits avatar : squad ; gif : norstappen autres J’espère que Deagan, malgré son sale caractère, sera être accepté de tous et va trouver sa petite place parmis toute la merveilleuse foule de Klamath Falls !



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Deagan Spijker le Dim 17 Mar - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 22:12

Rebienvenue parmi nous :lovely: quand même trop contente que tu viennes avec lui même si tu connais mon opinion sur Max The only place that matters is first 3650070651 :bril:


Dernière édition par Antoine Carlier le Sam 18 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : The only place that matters is first J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : The only place that matters is first The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
The only place that matters is first 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
The only place that matters is first 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 18 Juin - 22:13

Re-bienvenue avec ce nouveau toi ! The only place that matters is first 526118900
Dur de dire adieu à Jr, mais hâte de voir ce que tu nous prépare. Bon courage pour ta refonte, je file te réserver ton fc. The only place that matters is first 3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 22:22

BIP BIP BIP

Bienvenue. The only place that matters is first 2597465648 (en vrai refaite The only place that matters is first 1208587610 même si JR n’est plus :crying:)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 23:04

Oh un pilote, manquerait plus qu'une femme pilote The only place that matters is first 526118900
Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 23:08

max verstappen  The only place that matters is first 526118900  

J'espère que tu retrouveras la motivation avec ce nouveau personnage, amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 23:29

Re bienvenue sur le forum :koukou:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2601
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : The only place that matters is first D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Sam 18 Juin - 23:34

Quel choix d'avatar :bril: (comme toujours, en vrai The only place that matters is first 3650070651 )
Rebienvenue à la maison :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 23:36

rebienvenue parmi nous ! je sens que tu vas nous faire quelque chose de sympatoche The only place that matters is first 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Juin - 0:07

Re-bienvenue.
Je ne connais pas ce charmant jeune homme qui te sert de fc, mais j'ai hâte de découvrir le personnage qui va se cacher derrière
Au plaisir de croiser la plume
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Juin - 0:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : The only place that matters is first 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 19 Juin - 0:58

Rebienvenue par ici :bril:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : The only place that matters is first Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : The only place that matters is first 17h4
(#) Dim 19 Juin - 2:35

Rebienvenue à toi The only place that matters is first 1208587610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Juin - 11:00

Rebienvenue parmi nous The only place that matters is first 2858664368
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : The only place that matters is first 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 19 Juin - 15:00

Re-Biiiiiienvenue The only place that matters is first 3538238603



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
The only place that matters is first
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: