night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coffee in the morning ft. Angel

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : coffee in the morning ft. Angel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 29 Jan - 19:57

coffee in the morningfeat. @Angel Fike

Apple Gate Avenue - devant chez Jack Owens - 28 janvier - matinée

tw : //

Voir une Blair droite devant la porte de chez son père n’était pas prévue, elle ne l’avait pas vu depuis noël et voulait lui faire une surprise en apportant le petit déjeuner, dans sa main, un sac de viennoiseries. Elle frappe à la porte mais personne ne répond, son instinct lui dit qu’il devait certainement être chez Hazel… Il est bien trop tôt pour qu’il soit déjà sorti de chez lui, on est en début de matinée et Blair a plus l’habitude de le croiser hors de son lit vers midi.

Elle voulait le voir pour lui raconter ce qu’elle avait vécu ces dernières semaines mais aussi pour lui demander des conseils sur “comment pister quelqu’un d’infidèle”. C’était pour aider une amie à qui son père semblait passer un peu trop de bon temps avec une femme plus jeune en secret alors qu’il est marié. Et pister les infidèles n’étaient pas vraiment dans la formation d’enquêtrice.

Elle voulait aussi lui parler de l'arrivée de sa petite sœur, elle aussi s’était enfuie du Wyoming sans prévenir leur mère… Blair n’était pas encore sûre que ce soit une bonne idée, mais avoir quelqu’un à l’appartement quand elle rentrait en dehors de ses chats étaient tout de même agréables. Elle avait aussi fait une liste des personnes dont Esther devait se méfier, en haut de cette liste, le cousin Misha Kane, il aime les jeunettes, les derniers posts de Scandale le prouvent encore une fois et vu que la sœur de Blair était jeune, il fallait donc qu’elle se méfie.

Toujours aucune réponse, Jake devait réellement se trouver chez Hazel, un peu déçu de pas pouvoir voir son père, elle abandonne et se tourne prête à rentrer chez elle. Elle voit alors l’une des personnes qu’elle avait noté sur la liste de sa sœur. Angel… Elle lui lance un regard blasé, pas d’humeur à lui parler, en réalité, elle n’était jamais d’humeur à discuter avec son demi-frère, elle préférait vivre comme s’il n’existait pas. Par politesse, elle lui indique tout de même:

- Jake est pas là

Elle n’avait jamais vraiment pris l’habitude d’appeler son père “papa”, une des conséquences quand ton père disparaît à ta naissance.




gif credit : floilee


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : coffee in the morning ft. Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : coffee in the morning ft. Angel 17h4
(#) Dim 4 Fév - 15:31

coffee in the morning
 
w/ @Blair Owens 

Peut-être aurait-il dû s'annoncer avant, mais ce n'est pas le genre d'Angel, il n'est pas très organisé, plus du type spontané et aussi, il ne pense jamais à ces formalités. En chemin, il s'est quand même demandé si c'était un choix judicieux de se présenter à la porte de Jake dès le matin. Après tout, en bon poivrot qu'il est, peut-être que son truc c'est plus de cuver la matin et de se lever très tard. Ça n'arrête pourtant pas le blond qui rejoint le logement de celui qu'il a découvert être son père. Et l'idée lui est toujours aussi bizarre même s'il a eu le temps de l’adsorber depuis. Une part de lui refuse quand même de croire à cette réalité et s'il adore l'idée de s'être trouvé une famille, il ne sait toujours pas quoi en faire, s'il doit tenter de s'intégrer à eux ou juste continuer comme il l'a toujours fait -en se débrouillant par lui-même. Au moins, avec Jake, ça ne se passe pas trop mal, il faut bien admettre qu'il a des similarités avec son géniteur qui rendent la communication plutôt facile entre-eux, même si Angel est convaincu qu'il lui tombe sur les nerfs parfois, mais il n'en espère pas moins. Avec Blair, sa nouvelle frangine, c'est une autre histoire. Déjà, y'a Mason qui est en guerre avec elle et aussi, y'a le fait qu'elle ne l'aimait absolument pas non plus, de base. Il est pourtant résolu à renverser la balance, convaincu qu'il trouvera bien un moyen pour se faire apprécier aux yeux de la flic.

Pas dans ses plans du matin ceci dit, d'ailleurs, quand il la voit devant la porte de Jake, il passe à deux doigts de tourner les talons et disparaitre en vitesse avant qu'elle ne le voit -pas trop envie de se prendre un coup de taser dès le matin. Puis, si ça se trouve, elle sera de mauvais poil, peut-être qu'elle n'a pas pris son café et son beigne encore. Sans doute pas, le beigne doit être dans le sac à sa main. Il hésite donc, mais comme être judicieux ce n'est pas dans ses habitudes, il décide finalement de s'avancer et aller affronter la bête -glissant un sourire d'occasion à ses lèvres. « Hey Blair! » En réponse, il reçoit un air blasé de la part de la blonde, mais ne s'en formalise pas. Il hoche la tête quand elle lui indique que Jake n'est pas là, jetant un regard à la porte avant de ramener son attention vers elle. « Ah ouais, c'est dommage. » Un moment de silence où il revisite son choix de venir lui parler, parce qu'il ne sait pas trop comment lancer la conversation avec elle. Non, foutaise, Angel sait toujours comment lancer les conversations, que ça plaise ou non. « Ça va? Tes chats vont bien? » Les chats, c'est la clé non? Les gens qui aiment les chats, ils adorent qu'on leur parle de leur chat. « Tu venais déjeuner avec Jake? » Il baisser les yeux vers son sac avant de sourire de nouveau. « Faudrait pas gaspiller, je peux t'aider à les manger s'tu veux. » Probablement pas une offre très intéressante aux yeux de Blair, il pense alors à augmenter la mise un peu « J'peux même te payer un café...ou un thé, ou un jus d'orange. » Il ne sait pas ce qu'elle aime boire. Il complémente d'un regard qu'il espère le plus adorable possible pour la convaincre.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : coffee in the morning ft. Angel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 12 Fév - 18:13

coffee in the morningfeat. @Angel Fike

Apple Gate Avenue - devant chez Jack Owens - 28 janvier - matinée

tw : //

Surprise de voir Angel ? Pas vraiment, elle savait que c’était un risque maintenant. Tomber sur son demi-frère quand elle irait rendre visite à son père. Mais elle avait espéré de ne pas le croiser de si tôt, elle avait même espéré ne plus jamais le revoir de sa vie. Mais malheureusement, Klamath Falls était une petite ville, pas assez grande pour éviter les gens. Au moins, ce n’était pas lors d’une arrestation qu’elle le croisait, c’était déjà un point positif.

Blasé, elle lui indiqua que non, Jake n’était pas là et elle espérait que leur discussion s’arrêterait là. Mais Angel avait le dialogue facile et lui demanda si ses chats allaient bien. Évidemment, Mason avait dû parler des chats de Blair, sans parler des articles de Scandale qui la dépeignaient toujours comme la dame à chat. Prenant ça comme une attaque contre elle et sa réputation, elle ne fit pas un sourire.

-Oui, ils vont bien.

Robert et Batman ses chats allaient très bien, ils étaient même encore plus heureux maintenant que la soeur de Blair était en visite chez elle. Elle le voit regarder son sac de viennoiserie, qu’est ce qu’il voulait encore ? Lui voler un croissant ? Elle lui lance un regard suspicieux quand il lui demande si elle comptait déjeuner avec Jake :

-Je voulais lui faire une surprise, mais il doit être occupé quelque part.

Voilà, il voulait lui voler ses viennoiseries ! Elle le savait. Mais il continua en lui proposant de lui payer un café… Qu’est ce qu’il voulait ? Est ce que Mason l’avait envoyé l’embêter ? Et puis, pourquoi voulait-il sympathiser avec elle ? Blair n’avait aucune envie de discuter ou de devenir ami-ami avec lui. Elle allait refuser, quand une idée lui vint. Elle pouvait en profiter pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de devenir sa sœur et qu’il devait faire comme si elle n’existait pas. Très bien, elle accepterait le challenge, se débarrasser de Angel dans moins d’une heure.

-Très bien, un café.

Elle s’en alla vers une rue qu’elle savait posséder un café, elle aurait dû trouver l’endroit qui payait le plus cher des cafés de la ville, mais elle se contenterait de ce petit Coffee Shop. Elle poussa la porte, ne la retenant pas pour Angel pour qu’il se la prenne en pleine tête et s’avança au comptoir. Elle se commanda un café au lait et s'installa à une des tables en attendant sa commande et que Angel paye.

Elle profita pour sortir deux croissants et deux pains au chocolat qu’elle avait acheté dans une boulangerie sur le thème de la France. Attendant qu’il la rejoigne à nouveau, elle lui demanda :

-Tu veux parler de quoi alors ? vu que tu m’invites ici ?



gif credit : floilee


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : coffee in the morning ft. Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : coffee in the morning ft. Angel 17h4
(#) Jeu 7 Mar - 15:00

coffee in the morning
 
w/ @Blair Owens 

Angel n'a pas tellement d'attente face à cette rencontre, ne serait pas tellement surpris que la blonde le contourne simplement sans lui accorder réponse et regard supplémentaire. Il aimerait bien dire qu'il ne comprend pas cette hargne envers lui, mais il se doit quand même d'admettre la réalité, ils sont partis sur un mauvais pied tous les deux. Dans tous les cas, le défi ne lui fait pas peur, il a plus d'un tour dans son sac, et il est convaincu qu'il sera capable de l'amadouer, même s'il doit y mettre des mois. La stratégie des chats ne semble pas porter fruit, Blair se contentant d'une réponse courte, l'air d'autant plus suspicieuse. Rien pour décourager Angel pourtant, qui se dit simplement qu'il y reviendra plus tard, quand elle sera plus bavarde -si c'est possible. L'autre stratégie, celle de l'inviter à prendre un café, il n'y croit pas trop -et pourtant, miraculeusement, Blair accepte l'offre et cette fois, c'est à son tour de se montrer presque méfiant face à cette réponse. Il la toise d'ailleurs quelques secondes, entre surpris et perplexe. Est-ce que c'est un piège? Est-ce qu'elle va attendre d'être au détour d'une ruelle pour le taser et l'envoyer en tôle ensuite, prétextant qu'il a essayé de lui voler ses pâtisseries?

Pas le temps de réfléchir à deux fois, la blonde se met aussitôt en marche et Angel s'affaire rapidement à la suivre jusqu'à un café -presque étonné que finalement, elle n'a rien tenté pour se débarrasser de lui, sauf peut-être de le tuer avec la porte du commerce, qu'il se prend presque en pleine figure, la flic n'ayant pas la courtoisie de la retenir pour lui. Il roule d'ailleurs les yeux avant de la pousser à son tour pour entrer. Une mal élevée celle-là. Il commence à comprendre pourquoi Mason ne l'apprécie pas. Il la laisse ensuite commander son café, avant de demander le sien et de payer, restant à attendre la commande pendant que Blair va s'installer à une table. Quand il la rejoint finalement, elle n'attend pas bien longtemps, lui demande direct la raison de cette invitation. Un sourire s'affiche aussitôt à ses lèvres. « Mais t'inquiète pas, j'prépare aucun sale coup, c'est juste sympa, nan? De passer du temps entre frère et sœur. » Tout en disant, il récupère un croissant dans lequel il mord sans attendre. « J'sais que tu m'aimes pas tellement, tu penses que j'suis un criminel et un crétin...» Et elle n'a peut-être pas complètement tort. « Mais j'pense que c'est juste un malentendu.» Il sourit de nouveau, prend une gorgée de son café. « C'est vrai, j'ai fait des erreurs, j'aurais pu être plus malin et pas me faire choper, mais...à ma défense, la plupart du temps, c'était la faute de Misha. » Pas la sienne, ni celle de Mason, non. « J'ai des meilleures fréquentations maintenant. »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : coffee in the morning ft. Angel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 17 Mar - 16:34

coffee in the morningfeat. @Angel Fike

Apple Gate Avenue - dans un café - 28 janvier - matinée

tw : //

Ce n’était pas parce qu’elle avait envie de connaître son frère que Blair avait accepté son invitation, justement, c’était tout le contraire. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune envie de partager une quelconque relation frère-soeur avec lui. C’est donc avec logique que Blair lui demande ce qu’il lui voulait, car clairement, elle, ne voulait rien à voir avec lui.

Elle lève sa main pour le stopper en l’entendant parler de leur relation fraternelle :

-Je t’arrête de suite, c’est pas parce qu’on partage apparemment le même père qu’on est frère et sœur.

Biologiquement parlant oui, mais il y avait plus que la biologie pour Blair et elle ne comptait certainement pas avoir une relation comme ça avec lui. Elle avait déjà ses demi-frères et sœurs du côté de sa mère, ça lui suffisait. Au moins, il savait qu’elle l’aimait pas, ça, il l’avait compris, elle leva un sourcil en l’entendant dire que son côté criminel était un malentendu. Elle ne voyait pas ce qui était un malentendu quand elle l’avait surpris la main dans le sac en train d'endommager une propriété privée et provoquer un incendie. C’était facile de remettre la faute sur Misha, Blair détestait le gars, sans aucun doute, mais Angel avait fait son propre choix de suivre Kane dans son aventure. Elle prend une gorgée de sa boisson elle aussi et sans un sourire fit remarquer :

-Tu vas pas me faire croire que Misha te met un pistolet sur la tempe pour t’obliger à entrer par effraction dans des bâtiments ?

Et de nouvelles fréquentations ? Elle doutait que ce soit de meilleures personnes, déjà, il y avait Mason et elle connaissait bien la brune qui était une mauvaise fréquentation aux yeux de Blair. Mais elle était curieuse de savoir de qui il pouvait bien parler, voir si c’était encore des mensonges:

-Et qui sont donc ces meilleures fréquentations ? Si tu dis mon père, ça entre pas dans “meilleure” fréquentations.

Jake avait un peu trop l’habitude de finir en cellule de dégrisement, au grand désespoir de sa fille. Elle doutait que Angel oserait donner Mason comme exemple. Il devait savoir que les jeunes femmes se détestaient.  



gif credit : floilee


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : coffee in the morning ft. Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : coffee in the morning ft. Angel 17h4
(#) Mer 20 Mar - 20:53

coffee in the morning
 
w/ @Blair Owens 

Que Blair ne veuille pas entendre la réalité sur leur lien fraternel, franchement ça lui entre par une oreille et ressort aussitôt par l'autre. Il s'y attendait, à ce qu'elle fasse sa mauvaise tête, ça ne l'arrêtera pas pour autant. Ils sont de la même famille, même si qu'à moitié, et ça, c'est qu'elle le veuille ou non. Alors Angel fait bien mine d'ignorer le fait qu'elle rouspète sur la désignation de frère et sœur, à la place, il s'efforce plutôt d'essayer de trouver des arguments pour la convaincre qu'il n'est pas aussi terrible qu'elle doit se l'imaginer. Et évidemment, la flic ne tarde pas ressortir l'histoire de l'incendie. Il lève un doigt avant d'ajouter la spécification; « T'as raison, il m'a pas forcé à l'faire, mais si Misha avait pas mis l'feu partout, Mason et moi, on aurait fait quelques gentils graffitis, juste pour mettre ça beau et on serait ressorti sans faire aucun dommage. T'aurais même pas eu besoin d'te déplacer.» Et ça c'est la vérité, bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure vérité.

Puis, le blond surenchérit en mentionnant ses nouvelles bonnes fréquentations et là, il se dit damn, elle est douée sa soeur quand même. Une fine renarde. Comment elle a fait pour savoir qu'il avait l'intention de mentionner Jake? C'est bien ce qu'on appelle se faire couper l'herbe sous le pied. Et Angel doit d'ailleurs prendre quelques secondes pour revoir son argument, tirant finalement une moue d'approbation. « Ok...j'ai pas vraiment d'meilleures fréquentations...mais, j'veux dire...Mason est pas si mal non? Et Jake, il m'a pris comme stagiaire détective, ça compte, non? Détective et flic, c'est presque la même chose, on est presque collègue. » Il sourit, boit une autre gorgée de son café avant d'ajouter « Et Mason est super contente qu'on soit frère et soeur, elle t'aime bien en vrai, elle te trouve suuper cool. » Allé, pas vraiment, mais inutile de le spécifier.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee in the morning ft. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: apple gate avenue-
Sauter vers: