night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (topic groupé) movie night by the lake

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (topic groupé) movie night by the lake 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Dim 15 Oct - 20:45


le jardin
Le jardin était impossible à reconnaître. Eve avait beau se dire que quelques heures avant il n'y avait pas un plaid, pas une lumière, pas un coussin et surtout pas de grand drap blanc pendu au milieu... elle devait admettre qu'ils avaient fait un bon travail. Partie d'une conversation un peu chaotique entre amis, une proposition de soirée au cinéma en plein air proposée par Izaline, le tout avait vite dérivé en soirée chez elle, dans son jardin. Un problème de jour et de disponibilité, résolu avec un grand jardin, un drap pendu entre deux arbres et quelques couvertures de ci et de là. Et Eve ravie de savoir qu'elle allait rencontrer des nouvelles personnes, passer du temps avec d'autres et pouvoir accueillir tout ce beau monde. Valentino qui était sous son toit depuis quelques jours avaient dû l'aider à installer le drap, surtout parce qu'il était plus grand et à présent ils attendaient l'arrivée de tout le monde en préparant de la limonade maison et en surveillant les cookies qui cuisaient. Ne sachant pas vraiment comment organiser tout cela, Eve s'était laissée emporter et avait préparé assez de nourriture pour un bataillon avec l'aide de sa mère et Beth Leroy devait bientôt partir mais restait avec eux dans la cuisine à rassurer sa fille. C'était si nouveau pour elle, la vie à Klamath Falls était si surprenante aussi. Il y avait quelque chose de précieux dans cette ville qu'elle ne savait pas expliquer. Plus les jours passaient, plus la brune se demandait ce qui l'empêchait encore de juste décider de rester. De juste profiter de cette ville qui semblait l'accueillir à bras ouvert.
tu peux sortir la dernière fournée s'teu plaît ? dit-elle à Valentino avant d'entendre des bruits de voiture dans l'allée. Tapant ses mains sur son tablier, Eve prit une grande inspiration et sortit avec sa mère qui lui sourit en prenant le chemin de sa propre voiture. Elles avaient décidé toutes les deux de laisser Eve gérer ce soir - la conversation avait nécessité beaucoup de négociations et quelques réponses au sujet de Rudy mais elle avait réussi à obtenir 0 supervision pour la soirée- et tout se passerait bien. Sortant de la maison, la brune afficha un grand sourire en faisant un signe de main vers la place où ils pouvaient se garer.
Hey ! bienvenue !


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Ven 20 Oct - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Oct - 21:23


Drôle de vie qui commençait pour Val. Lui qui une semaine avant était encore dans le gratin new-yorkais, laissant le monde entier le célébrer pour son oeuvre (qui ne comportait qu'un roman, pas non plus la peine d'en faire des caisses), et préparant son mariage avec Julia, mariage s'approchant car il aurait dû être célébré fin octobre.

Et pourtant, le voilà quelques jours plus tard, après avoir traversé les Etats-Unis en voiture, une fois la liaison de Julia et de son meilleur ami révélée. Il avait tout lâché de ce monde qu'il ne supportait plus, une seule destination en tête : Klamath Falls, où se trouvait, d'après ses recherches, sa petite soeur. Il était arrivé en coup de tête, et avait eu la surprise d'y retrouver Eve, une amie de longue date, dont la famille avait même proposé de le loger quelques temps, ce qu'il avait accepté avec reconnaissance. Il était ravi de retrouver Eve, de rencontrer sa famille, et avait pu un peu récupérer les jours d'avant. Et tant mieux, car ce soir-là Eve avait organisé une soirée cinéma en plein air dans son jardin, avec toute sa bande d'amis qui devait débarquer d'un moment à l'autre, tous de parfaits inconnus... sauf l'une d'entre eux. Bébé de cinq mois qu'on lui avait pris, alors qu'il avait déjà perdu ses parents, seul point de repère arraché, il avait à peine eu le temps de mettre dans son berceau son lapin en peluche.

Izaline serait là ce soir ; il avait appris son prénom, qui n'était pas "Yaline" comme lui l'appelait petit, en faisant ses recherches... et le hasard avait fait qu'elle était une collègue et amie d'Eve. Etrange journée pour lui donc, qu'il avait passée à accompagner Eve dans tout ce qu'il fallait faire : installer le drap, préparer de quoi manger, rendre le jardin confortable, essayer de se vider la tête pour oublier qu'elle serait là. Il était en train de sortir la dernière fournée de cookies, comme Eve le lui avait demandé, et l'entendit alors sortir. Estomac noué, mais grand sourire n'essayant de ne rien laisser paraître, il laissa le plateau sur le bord de la fenêtre pour qu'ils puissent refroidir, enleva son tablier et sortit à son tour pour la rejoindre, léger sourire aux lèvres, se demandant qui pouvait être arrivé : de toutes manières, Izaline serait bien là tôt ou tard. Il ne comptait pas lui parler, pas ce soir, mais il crevait quand même de peur.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 16 Oct - 1:06


La soirée cinéma devenait une soirée double angoisse pour Rudy. Entre les films d’horreurs qui ne sont clairement pas ce qui le font paraître pour le plus courageux des hommes, et sa prise de tête avec Eve au sujet de Valentino, le week-end précédent, il n’était pas très sûr de vouloir s’y rendre. Pourtant, son désir de voir Eve était plus grand que ses frayeurs d’enfants immatures, si bien qu’il en était là, à garer sa voiture devant l’immense maison de la mère d’Eve. Du moins c’était ce que son gps semblait dire. Alors à peine garé, il relève les yeux vers la bâtisse, accroché au volant de sa voiture de marque italienne.  

_ “ J’crois que c’est là.

Qu’il lance à Milo, assis à côté sur le siège passager. Puis il détourne les yeux et aperçoit deux silhouettes sortir de la maison, dont celle d’Eve. Ça lui arrache un sourire mécanique, qu’il ne peut pas contrôler. Le simple fait de croiser les yeux d’Eve. Eve avec qui s’est pourtant bizarre, surtout après leurs derniers échanges téléphoniques. Pas officiellement sa petite copine, et pourtant, tous leurs discours laissent à penser qu’ils se le sont quelque peu demandé. Ou approprié. Ouai ça c’était gênant. Il allait devoir faire quoi ? La saluer de la main, l’embrasser sur la joue ? Son cœur s’emballe, il avale difficilement sa salive mais coupe le moteur et détache sa ceinture.  

_ “ Putain ça me stresse.

Qu’il râle tout bas pour Milo, avant d’ouvrir sa portière et de porter à nouveau son sourire, essayant de faire bonne figure. Alors que ses jambes le portent à peine. Il croise furtivement Mme Leroy qui passe devant eux en direction de sa voiture. Elle adresse un large sourire à Rudy, avant de s’éclipser. Sourire qu’il rend, le dos droit. Puis la voiture de la matriarche prenant la poudre d’escampette, il se retourne vers Eve. Lui sourit nerveusement, puis donnant un coup de coude à Milo pour s’assurer qu’il le suive, s’avance dans l’allée en enfournant ses mains dans les poches de sa veste en jean. Il s’arrête devant Eve, prend une grande inspiration en la fixant. Sa bombe son torse et ses épaules. Puis il se penche en avant, et ose la plus grande avancée de toute une histoire sentimentale : Il pose ses lèvres sur la joue de Eve. Gamin de cinq ans en émois. Il rougit, frissonne, mais savoure ce petit contact, et le parfum de la brunette qui caresse ses narines. Autant que sa mâchoire contre la sienne. Ça ne dure pas longtemps évidemment, c’est innocent, comme le Rudy Becker. Il se redresse, fuit le regard de Eve n’assumant guère. Puis se tourne vers la maison.

_ “ Sacrée belle maison.

Si seulement y’avait que la maison de jolie. Bleu des yeux qui retombent sur Eve. Boum, dans le cœur. Sourire crispé, mais nerveux.  

_ “ On peut faire quelque chose ?

Silhouette masculine qui apparait derrière, à la porte, face à lui. A qui Eve tourne le dos. Il devine que ce doit être ce Valentino. Sa bouche s’entrouvre mais aucun son ne sort alors qu’il toise le brun. Qu’un ami, c’est qu’un ami. C’est un top model son ami. Il lève aussitôt les yeux vers le ciel, maudissant cet ami.

_ “ Salut.

Qu’il lance simplement vers Valentino, retombant finalement son nez vers lui, et s’empressant de lui tendre une main, qu’il essaie de rendre amical, malgré qu’au fond, il se sente en terrible rivalité.  
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (topic groupé) movie night by the lake 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Lun 16 Oct - 18:43

movie night by the lake
w/ @Rudy Becker, @Izaline Halstead, @Jensen Becker, @Josephine Lewis, @Theodore Lewis, @Valentino Nightingale, @Haley Moore, @Joao Silveira, @Anya Davis, @Eve Leroy


La soirée cinéma était enfin là. Milo avait initialement été invité par Rudy, dans une tentative de soutien masculin, mais ils pourraient finalement presque se retrouver une majorité de mecs. Si Milo avait bien suivi tous les derniers développements, car la conversation de groupe créée pour l'occasion avait vite tourné au chaos, bien sûr. Parmi tous les invités, il ne connaissait pas grand monde, le garçon. Rudy, bien sûr. Eve aussi, par la force des coïncidences dans le genre difficiles à croire. Et puis Haley, qu'il voyait décidément très souvent, ces temps-ci. Les têtes de certains des autres ne lui étaient pas totalement inconnues, après tout Klamath Falls n'était pas la plus grande des villes, pour sûr. Les yeux posés sur la maison qui leur fait face, Milo émet un petit sifflement admiratif. Sympa, cette maison. Comme pour répondre à la remarque de son ami, la silhouette de Eve sort de la batisse. "Ouaip, ça m'a l'air là." répond-il, jetant un coup d'oeil en biais à Rudy. Juste à temps pour le voir sourire, presque comme un réflexe, lorsqu'il aperçoit Eve. C'est beau, l'amour. Ou le béguin. Un truc du style, quoi. Milo imite son ami, décrochant sa ceinture. "Tout va bien se passer." dit-il d'un ton qu'il veut rassurant. Il n'est peut-être pas le meilleur en conseils amoureux, Milo, mais il compte bien soutenir Rudy si besoin. Et il est toujours meilleur à donner des conseils aux autres qu'à les appliquer à lui-même, au final. Il comprend que son ami soit stressé, mais à ses yeux, au vu de ce qu'il lui a rapporté, il n'a pas vraiment de raison de l'être. Du peu qu'il sache, Eve a l'air réceptive aux attentes de Rudy. Il a bon espoir que tout ça puisse se transformer en une jolie histoire, pour eux deux. Si Rudy ne fait pas de conneries, comme il semble en avoir peur. Portière claquée, sourire adressé à la matriarche qui quitte les lieux, Milo emboite le pas à Rudy, le coup de coude le mettant en garde contre l'idée de rester trop en recul. Il y reste cependant un peu, en recul, regarde d'un air amusé Rudy se pencher vers Eve pour lui embrasser la joue. N'est-ce pas mignon ? Milo se contente d'un signe de la main vers la brune, avec un petit sourire. "Salut Eve." dit-il, croisant son regard mais préférant ne pas trop s'imposer. La dernière chose dont il avait besoin, c'est que Rudy ait peur d'un possible truc entre Eve et lui. Il écoute son ami complimenter la maison tout en acquiesçant d'un signe de tête. "Oui, y a des trucs à installer ?" renchérit-il sur la question. Eve est déjà bien gentille de les inviter, ils peuvent bien mettre la main à la pâte. Soudainement, le voici, le si redouté colocataire. Silhouette masculine qui se présente à la porte, Milo regarde Rudy le saluer, d'abord plutôt sommairement puis en s'avançant pour lui tendre sa main. Il l'imite alors, passe à côté de Eve pour tendre sa main à l'inconnu à son tour. "Salut, Milo." dit-il. Bon, connaissant Rudy, son cerveau devait déjà être en ébullition. Disons qu'il aurait pu être plus moche, ce colocataire. Ça aurait facilité les choses.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 17 Oct - 22:14

movie night by the lake
w/ @Rudy Becker, @Izaline Halstead, @Jensen Becker, @Josephine Lewis, @Theodore Lewis, @Valentino Nightingale, @Milo Ashford , @Joao Silveira, @Anya Davis, @Eve Leroy


Petite soirée ciné en plein air basé sur les films d'horreur. Tu te demande encore comment tu as pu faire pour laisser passer cette information, mais une chose est sûr il était bien trop tard pour faire machine arrière a présent. Tu allais devoir t'y rendre et affronter tes peurs, par chance tu avais évoqué cette peur a Milo et Joséphine qui étaient présents et les deux ont évoqué le fait qu'ils te protégeraient. Dans le pire des cas, si tu as vraiment peur tu t'éloignerais de l'écran et t'iras finir ta soirée ailleurs, ton seul problème, tu n'auras pas de véhicule et tu as cru comprendre que Eve, chez qui vous vous rendez n'habitait pas forcément proche de la ville, ou encore une fois, tu n'as rien compris et suivi. De toute manière ce n'est pas toi qui conduit mais Jensen, le petit ami de ta cousine chez qui tu es allée pour qu'il ne vienne vous récupérer. A l'arrière du véhicule, tu essayes de leur laisser un peu d'intimité tout en faisant un peu connaissance avec celui dont ta cousine semble s'être entichée. Encore un presque quarantenaire, tu ne comprenais vraiment pas ce qu'elle, Jo ou Anya pouvaient leur trouver. Tu allais vraiment devoir trouver un moment avec les 3 filles pour comprendre leur penchant pour ces hommes la. Arrivant sur place, tu sors de la voiture en récupérant le pack de bière que tu avais prévu, tu détestais arriver les mains vides, et tu savais dans le fond que les bières ca plairait à tout le monde. Avançant donc avec Izaline et Jensen tu aperçois donc Rudy, Milo, une brune et un grand brun que tu ne connaissais pas. La brune tu supposes qu'il s'agit d'Eve, le crush de Rudy. "Salut tout le monde !!!" Tu affiches un grand sourire te caractérisant totalement et essaye de capter le regard de Milo pour comprendre comment ça se passe pour le moment entre Eve et Rudy. Tu t'approches d'ailleurs de l'hôte de la maison pour te présenter. "Moi c'est Haley je suis ravie de te rencontrer!" Tous les gens qui te connaissent ne seront pas surpris de te voir aussi avenante et sociable. "Eve je suppose et tu es ?" Dis-tu alors en pointant le brun complètement inconnu devant toi avant d'aller saluer Rudy puis Milo a côté de qui tu restes automatiquement, il était certainement avec Izaline celui dont tu étais le plus proche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (topic groupé) movie night by the lake 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 17 Oct - 23:37

movie night by the lake
w/ @Rudy Becker, @Izaline Halstead, @Jensen Becker, @Josephine Lewis, @Theodore Lewis, @Valentino Nightingale, @Milo Ashford , @Joao Silveira, @Anya Davis, @Haley Moore


Le stress de la préparation n'était pas passé et Eve savait qu'elle mettrait du temps à récupérer de cette organisation un peu rapide et aussi importante. Son envie de bien faire, d'être appréciée et d'offrir une soirée de qualité aux groupes d'amis était tel qu'elle avait passé plus de temps à cuisiner et installer tout, qu'à travailler. Il faudrait qu'elle se rattrape pendant le weekend pour compenser mais son travail de journaliste lui offrait cette flexibilité. De la même façon qu'elle avait laissé son travail de côté, elle avait forcé Val à mettre ses recherches d'appartement en stand by pour l'aider aux fourneaux et à préparer le jardin. Rien de grandiose mais une grande toile tirée entre des poteaux normalement réservés à étendre le linge ou un hamac ponctuel. Ils avaient eu du mal à attacher le tout mais finalement elle trouvait le résultat correct. À grand renfort de plaids et nappes, elle avait ensuite mis en place de quoi profiter du cinéma en plein air. Les tests du vidéoprojecteur étaient là dernière chose à faire mais elle savait qu'il fonctionnait. Il faudrait juste le régler. Il ne manquait plus que les invités et avant qu'elle ne puisse s'inquiéter de les voir, une première voiture avait débarquée. Le temps de sortir, la brune se rendit compte qu'elle n'avait pas fait d'effort énorme pour son apparence, arborant un jean et un pull bleu pâle qu'elle avait trouvé adéquat pour la saison. Cela aurait pu être sans conséquence si les occupants de la 1ere voiture à débarquer n'étaient pas Milo et Rudy. Rudy avec lequel elle avait passé les derniers soirs à parler au téléphone jusqu'à s'endormir et avait admis ne pas vouloir qu'une simple amitié. Sur la réserve à cause de son passé amoureux qui l'avait beaucoup peinée, Eve préférait qu'ils prennent les choses une après l'autre mais en le voyant sortir une impatience qui lui était étrangère la traversa. Des jours avaient passé depuis qu'ils s'étaient vus et l'Anglaise sentit son visage se réchauffer en approchant l'homme qui arrivait à faire rater des battements à son coeur depuis quelques temps. La bise qu'il posa sur sa joue la fit rougir et elle posa sa main sur son bras avec un petit sourire, gênée et timide mais tenant à signifier son appréciation. La soirée allait être longue. Par chance, Milo la salua et Eve lui adressa un sourire doux avant de lui présenter Val, Milo et Rudy. On est amis de New York et .. je t'ai parlé des garçons. dit-elle en regardant Valentino. Non ça devrait aller. Je vous montre le j... Ah elle n'eut pas le temps de continuer plus car une autre voiture commença à entrer sur le gravier devant la demeure Leroy. À l'avant, Eve put reconnaître Izaline mais les autres personnes à bord - un homme un peu plus agé, sûrement Jensen au vue de la conversation de groupe et une jeune femme blonde- lui étaient inconnus. Avant qu'elle ne puisse se diriger vers eux, l'inconnue sortit de la voiture et vint les rejoindre avec un pack de bières en main et un sourire qui relaxa Eve. Être hôte de soirées n'était pas dans ses gènes mais les gens souriants ça elle savait gérer. Un sourire mimant celui de l'inconnue fendit son visage et Eve répondit avec un enthousiasme similaire, son stress semblant se réduire avec l'énergie de la nouvelle venue   C'est ça ! Bienvenue Haley, enchantée ! la brune regarda tout le groupe surprise de les voir tous débarqués aussi vite les uns après les autres. A Londres comme à LA, elle avait pris l'habitude des soirées où on pouvait attendre plus d'invités que prévu et surtout personne n'était jamais à l'heure. Klamath Falls continuait de la surprendre et pour le meilleur. Ses yeux revenaient vers Rudy à cette pensée mais elle se força à ne pas le fixer de trop, surtout autant entourée, les mots échangés entre eux ne l'empêchant pas d'être intimidée par tous ses amis présents   Je vous laisse entrer ! Je vais attendre les prochains arrivants ! d'une main elle leur montra la porte grande ouverte avant d'entendre une autre voiture arriver.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : (topic groupé) movie night by the lake 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Mar 17 Oct - 23:37

movie night by the lake
w/ @Rudy Becker, @Izaline Halstead, @Jensen Becker, @Josephine Lewis, @Haley Moore , @Valentino Nightingale, @Milo Ashford , @Joao Silveira, @Anya Davis, @Eve Leroy


Y a intérêt à ce que le film fasse vraiment peur hein. grommela Théo en montant dans sa voiture une fois que sa sœur eu ouvert la portière pour s'y glisser à ses côtés. 72h avant il avait eu l'idée absolue ridicule d'accepter de se joindre à elle pour aller voir un film dans le jardin de la maison d'une amie à elle. Le genre de plan que le tatoueur n'acceptait que parce que c'était la promesse d'une soirée avec sa soeur et qu'il n'avait rien d'autre à faire. S'il avait pu voir Cassia ou rester un peu plus tard au studio, il l'aurait fait. Mais cette semaine il n'avait pas d'autres occasions réelles - la visite chez leur père ne comptant pas- pour passer du temps avec Jo aussi se laissait-il porter. Venir la chercher pour l'emmener en voiture jusqu'au lieu-dit signifiait aussi qu'il ne pourrait pas boire ce soir. Il ne consommait jamais quand il prenait le volant avec quelqu'un. Bien sûr il ne faisait pas l'étalage des risques pris dans sa jeunesse sous l'impulsion de ses amis, mais avec Jo sur le siège passager, il était un homme sobre et sain. Même sa cigarette habituelle au volant restait dans la boîte à gants. Il en grillerait une en arrivant.
Le trajet fut rapide et finalement il se gara au côté de d'autres voitures appartenant sûrement aux autres invités dont il ne connaissait pas la liste. Il avait appris qu'Haley, sa sûrement future coloc et sa collègue de la caserne, serait présente mais c'était tout ce qu'il avait en tête. Il avait perdu le compte des amis de Joséphine depuis tant d'années qu'il n'était pas sûr de connaître les autres têtes. Il avait gardé une bonne relation avec certains de ses amis d'enfance, Izaline et Rudy notamment, mais il n'avait aucune idée de si ils seraient là. En descendant de la voiture néanmoins il aperçut quelques têtes connues. Il fit un signe général avant de se diriger vers le coffre pour sortir des popcorns -une commande express de sa soeur- et des bières. Rien pour lui, il demanderait de l'eau à l'hôte de maison. Hey ! Théodore ferma le coffre d'une main en marchant vers l'attroupement. Il laisserait Joséphine s'occuper des présentations pour ce soir. Dès que les politesses seraient passées il irait s'en griller une surtout. Le groupe ne l'inspirait qu'à moitié. Le film aurait vraiment intérêt à être sympa.



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Oct - 1:16

movie night by the lake
w/ @Rudy Becker, @Izaline Halstead, @Jensen Becker, @Josephine Lewis, @Haley Moore , @Valentino Nightingale, @Milo Ashford , @Joao Silveira, @Anya Davis, @Eve Leroy



"Fallait pas venir si tu voulais pas." Yeux qui montent au ciel en entendant son frère grommeler, consciente pourtant que s'il était là, au fond c'est qu'il était content du passer du temps avec elle. Trajet dans la voiture de son frère menant jusqu'à la maison d'Eve, où Josephine s'était déjà rendue le samedi dernier, pour y manger avec elle et sa mère. Soirée un peu différente qui s'annonçait en ce mercredi soir, promesse d'y retrouver sa bande d'amis d'enfance, avec quelques ajouts, impatience de passer du temps avec tout le monde. Satisfaction rassurante également de savoir que Ricky l'attendrait chez elle, que ce serait dans ses bras qu'elle s'endormirait ce soir-là. Sourire en coin en y pensant, se gardant bien cependant de faire part de ses états d'âme à Theo.

Arrivée chez Eve, où ils pouvaient constater dans l'allée qu'ils n'étaient pas les premiers. "Oublie pas de sourire pour avoir l'air sympa, mais montre pas trop les dents quand tu fais ça, c'est terrifiant. Hoche la tête, sois poli." Elle sortit de la voiture, prenant une caisse d'alcool et de chamallows qu'ils avaient acheté juste avant, dans l'idée de les faire griller. Elle se dirigea vers Eve, un grand sourire aux lèvres, en compagnie de Theodore. "Coucou Eve ! Merci de nous accueillir. Je te présente mon frère aîné, Theodore." Gros yeux dirigés vers Eve tout en mimant de la bouche la phrase "LE COOKIE MONSTER". "On pose tout ça dans la cuisine ?"

Au vu du nombre de voiture garées dans l'allées, ils devaient être parmi les derniers arrivés. Rudy devait sans doute être déjà là ; la jeune femme devait avouer être très curieuse de voir comment lui et Eve allaient interagir, ce soir-là. Son amie lui avait tant parlé de Rudy et de leurs conversations que Josephine ne pouvait que leur souhaiter d'être ensemble, mais elle se demandait bien comment cela allait finir par se faire. Elle ne comptait cependant pas en parler ni faire quoi que ce soit qui gênerait l'un ou l'autre ; elle était persuadée qu'ils s'en sortiraient très bien, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Oct - 21:37



◟movie night by the lake◝


@Eve Leroy @Valentino Nightingale @Rudy Becker @Milo Ashford @Haley Moore @Josephine Lewis @Theodore Lewis @Jensen Becker @Anya Davis @Joao Silveira
outfit ✧



Soirée films improvisée. Quoi que prévue, mais bourrée de système D à partir du moment où plusieurs d’entre vous ne pourraient être présent samedi. T’avais passé une partie de l’après-midi avec Anya à préparer l’une ou l’autre petite chose afin de ne pas arriver les mains vides, sans trop savoir si Eve avait eu le temps de préparer quelque chose. T’es loin de t’imaginer que vous allez avoir de quoi faire quatre ou cinq comas alimentaires. Pourtant, vous vous êtes appliquées avec ton amie pour finalement tout empaqueter afin que vous soyez prêtes pour le départ chez Eve où se déroulait la soirée. Une douche et tu monopolises la salle de bain pour terminer de te préparer, pour finalement donner le top départ une fois prête. Dans la voiture de Jensen, tu t’installes de sortes à pouvoir discuter avec ta cousine sur la banquette arrière, mais également avec ton architecte.

Vous finissez par arriver devant une grande bâtisse où se trouvent déjà d’autres véhicules. Tu reconnais d’ailleurs celui de Rudy, tout comme tu reconnais ta collègue et amie sur le pas de la porte « Au moins, on n’est pas les premiers » parce que déjà, c’est loin d’être dans ton habitude. Toi, t’es plutôt celle qu’on attend, celle qui est en retard, ou celle pour qui il faut commander lorsqu’avec tes amies vous vous organisez un restau’. En sortant du véhicule, tu remarques Haley qui s’avance déjà vers l’hôte des lieux, alors que tu restes un peu plus en retrait pour récupérer un plat avec les pommes d’amour, mais également des bouteilles de bulles. Tu sais qu’Anya a également emporté d’autres préparations que vous aviez préparé. Ce soir, tu sais qu’autant Eve que Jo’ finiront par rencontrer cet homme dont tu leur as déjà parlé depuis quelques temps déjà, et pourtant tu restes fidèle à toi-même : sereine et souriante, digne d’un petit soleil en ce début d’automne.

Ton portable vient interrompre tes pensées, lorsque tu décroches, t’empêchant d’avancer vers la bâtisse. Ton regard se pose un peu plus loin sur Joséphine et son frère, mais également sur Haley qui s’engouffre déjà dans la demeure où se déroulera votre soirée. Tu coupes vite court à la discussion, puis tu rejoins à nouveau Jensen près de sa voiture pour récupérer ce que vous avez emporté pour cette soirée. Pire que ça, t’avais même apporté du travail pour ta collègue, urgence journalistique, parait-il. Vous faites le même boulot, pas la même spécialité là où ton dada à toi est le sport. « Ready, bel homme ? » demandes-tu avec tendresse vers l’architecte. Tu pourrais comprendre qu’il soit un peu réticent à cette soirée, alors que la plupart des personnes présentes sont beaucoup plus jeunes. Néanmoins, il connait pas mal de tête et cette pensée te vole un sourire à son égard. Vous arrivez vers Eve à qui tu fais la bise, le sourire ne te quittant pas « Salut Eve. Eve, Jensen » tu ne précises pas plus, parce que lui a surement déjà entendu parler d’elle, et inversement. « Regarde, le rédac chef a pensé à toi. Urgence parait-il » dis-tu en souriant alors que tu lui tends des dossiers. Tu te tournes ensuite vers son ami que tu ne connais ni d’Adam, ni d’Eve « Salut, Je suis Izaline » dis-tu en t’approchant pour lui faire la bise également « On a apporté des bulles pour fêter ta première soirée à KF  » dis-tu en te retournant vers Eve. « et avec Anya on a préparé plein de trucs à manger. On savait pas trop si t’avais eu le temps alors que tu préparais déjà tout le reste. J’espère qu’on n’a pas abusé » dis-tu en grimaçant. Finalement, vous avancez vers le reste des troupes, et tu t’empresses à déposer ce que vous avez apporté pour ensuite commencer la tournée des baisers et des présentations. Tu finis par attirer Jensen vers Joséphine qui reste la personne phare à qui le présenter « Jensen, Josephine. C’est avec elle que tu dois marquer des points » dis-tu en souriant à l’adresse de cet homme qui embellit tes journées un peu plus chaque jour. Tu fais également la bise au frère de ta meilleure amie, puis tu te glisses ensuite vers Rudy et son ami à qui tu vas claquer la bise également « Respire Rudyboy ! » dis-tu en souriant gentiment.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Nov - 18:24


Soirée de films comme il n’en a pas l’habitude, le Becker. Entouré de jeunes de l’âge des deux petits derniers de sa fratrie. Inhabituel, certes, mais pas complètement méconnue. Après tout, la femme à laquelle son cœur s’est attaché est du même âge. Une génération en dessous de la sienne qui pourtant ne lui cause aucun problème, jusqu’à présent. Mais l’idée de passer cette soirée entourée de tous ces jeunes le rend légèrement septique. Il est toutefois prêt à affronter ses doutes pour sa belle. Et puis il va y avoir Joao, au moins, dans la même tranche d’âge que lui puis Rudy et Anya, ses cousins. Au moins, il ne risque pas de se sentir complètement paumé. À bord de son véhicule, il embarque sa belle et la cousine de cette dernière, une petite blondinette dans les mêmes âges qu’Izaline. En route, il apprend à faire un peu plus ample connaissance avec la jeune femme. Jusqu’à présent, il n’y rien à redire à son sujet. Elle n’est pas déplaisante, ni malpolie. Heureusement. Parce que même s’il arrive à bien s’entendre avec certains jeunes de la mi-vingtaine, d’autres l’horripilent complètement. C’est comme s’il y avait un immense fossé entre sa génération et la leur. Fossé qu’il ne ressent pas entre sa belle et lui, fort heureusement.

Après un certain temps, il fini par se garer devant une grosse et belle baraque, la trentaine. Il coupe le moteur, laissant voguer ses mirettes jusque sur le visage de la jolie Halstead. Il remue légèrement la tête aux paroles de la belle. Quoi que lui, il s’en fout un peu qu’ils soient les premiers ou les derniers. Ça ne l’a jamais rendu mal à l’aise d’être le premier arrivé, au contraire. À peine sortie de la voiture et déjà, le portable d’Izaline sonne. Il ne s’en souci pas vraiment, se dirigeant vers le coffre de son véhicule pour en sortir tout ce dont vous avez besoin, dont une glacière remplie de boissons alcoolisées ou non. Quelques secondes plus tard, elle vient le rejoindre, sa belle, ayant déjà terminé à son interlocuteur ou son interlocutrice. Il lui décoche un sourire, réel et plein d’assurance, comme à son habitude. « Toujours. » Qu’il répond, tout en récupérant la grosse glacière. Il est prêt et ne compte pas se défiler de sitôt, même si ce genre de soirée n’est pas forcément son type.

Ils s’avancent, les deux tourtereaux et s’arrête face à une jeune femme qui lui est totalement inconnue. Elle fait les présentations, Izaline et en bon gentleman, il s’avance pour faire poliment la bise à la jeune femme. « Ravi de te rencontrer, Eve. » Qu’il lance tout simplement. Ensuite, une poignée de main à l’autre inconnu qui se trouve tout près et que sa belle ne semble pas connaître non plus. « Jensen. » Qu’il se présente, restant égale à lui-même, c’est-à-dire : poli et plein de confiance, alors que la belle Halstead échange quelques mots avec son amie. Un instant plus tard, vous rejoignez le reste de la bande et tu dépose la glacière avant de saluer ou de te présenter aux personnes présentes. Tu t’arrêtes finalement devant Josephine, cette amie d’Izaline et d’Anya qu’il ne connait toujours pas. Cette amie auprès de qui il doit marquer des points, apparemment. Léger sourire qui nait sur les lèvres du Becker. « La fameuse Josephine. Enchanté de te rencontrer enfin. Je tâcherai de me rappeler que c’est auprès de toi que je dois marquer des points. » Un clin d’œil avant de finir de faire le tour des personnes déjà arrivées. Des bises pour les femmes, des poignées de main pour les mecs, une accolade pour son cousin. « Alors, c'est le grand soir ? » Qu'il marmonne à Rudy, le sourire au coin de lèvres, légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Nov - 19:34



◟movie night by the lake◝


@Eve Leroy @Valentino Nightingale @Rudy Becker @Milo Ashford @Haley Moore @Josephine Lewis @Theodore Lewis @Jensen Becker @Anya Davis @Joao Silveira
outfit ✧



Anya t’a proposé de l’accompagner à une soirée avec ses amis. Apparemment il s’agissait d’une soirée films d’Halloween. T’as pas réfléchi longtemps avant d’accepter parce que t’as bien compris que ça lui ferait plaisir de t’y emmener. Pourtant, t’es un peu plus âgé que la plupart des jeunes qui seront présents à cette soirée, mais en plus, tu ne connais pour ainsi dire personne. Elle t’avait assuré que Jensen serait présent, mais tu sais que même sans cela t’aurais accepté de l’y accompagner. Néanmoins, la présence de ton meilleur pote te rassure quand même sur la soirée que tu passeras en compagne de tous ces jeunes. T’es pas du genre condescendant, t’es pas non plus le gars inaccessible sous prétexte que t’entres dans la quarantaine alors qu’eux ne frôlent même pas la trentaine. Non, t’as juste l’impression que vous n’aurez peut-être pas les mêmes discussions, parce que là où certains bossent depuis peu, Jensen et toi avez une expérience de vie un peu plus développée.

Dans ta range rover tu laisses à Anya le soin de choisir la musique qu’elle souhaite écouter le temps du trajet, et tu suis la direction que le GPS indique pour se rendre chez son amie. Tu connais l’une ou l’autre de nom pour en avoir déjà entendu parler, pour en avoir déjà croisé. Tu poses les dernières questions à ta jolie blonde sur l’un et l’autre, afin de t’assurer de ne pas lâcher de connerie qui viendrait à glisser un malaise et en restant concentré sur la route, t’essaies de retenir les infos qu’elle te donne. Parfois, tu te dis qu’avec autant de visages, tu finiras soit par ne rien dire, soit par oser le stricte minimum et la situation te fait rire pourtant. Elle te fera surement rire et ce, même si tu viens à raconter de la merde parce qu’en réalité ce sera tout sauf fait exprès.

Arrivé sur place, tu remarques déjà plusieurs véhicules « tu crois qu’on est les derniers ? Toi qui aimes le kidnapping, t’as qu’un mot à dire » dis-tu à l’adresse d’Anya pour la taquiner. Vous vous dirigez vers l’hôte qui attend vaillamment les derniers arrivants, c’est-à-dire vous, pour enfin pouvoir profiter de la soirée, comme annoncée. « Salut, Joao enchanté » dis-tu en saluant Eve et son ami. Tu suis Anya qui elle connait probablement tout ce beau monde, en portant les préparations apportées pour pouvoir se régaler un peu plus tard. Tu salues un peu tout le monde, sans réellement les connaitre, puis finalement tu rejoins le seul que tu connais ici, alors qu’il semble en discussion « Alors toi aussi on t’a promis des merveilles pour perdre vingt ans de ta vie ? » dis-tu avec humour.

colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic groupé) movie night by the lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: