night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (idgy) you're like a melody

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4778
rps : 96
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (idgy) you're like a melody 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
En ligne
(#) Jeu 22 Fév - 10:59

gif du rpyou're like a melody
w/ @Idgy Rizzo
tw - //
22 février 2024



Rencontrer Idgy avait été une des belles surprises de fin d'année pour Eve. Elle qui commençait tout juste à se sentir bien à Klamath, elle avait pu finir l'année en chanson au côté de la chanteuse et une certaine légereté s'était installée dans son coeur grâce à ce petit moment. Elles avaient ensuite gardé contact parce qu'Eve, toujours l'esprit un peu dans le travail, avait repensé au fait qu'Idgy était exactement le type de personne qu'elle aurait plaisir à rencontrer et interviewé pour le journal. Certes sa colonne n'était publiée qu'une fois par mois mais la blonde avait plaisir à l'écrire, rencontrer des talents et s'assurer que Klamath Falls soit au courant de combien ses habitants étaient un peu plus que juste des barman, des agents immobiliers ou des pompiers.. certains dessinaient, chantaient, écrivaient ou avait un passé sportif de haut niveau. Et Eve trouvait qu'il y avait une certaine beauté dans le fait de mettre tout cela en avant plutôt que les cancans racontés par Scandale.

Aussi la proposition d'Idgy de se revoir pour qu'elle lui fasse écouter son nouvel album mais aussi des choses qu'elle avait pu faire par le passé, ravissait le coeur de la petite blonde. Après des semaines à chercher une date qui fonctionnait pour toutes les deux, elles s'étaient finalement données rendez vous au Flora & Fauna pour parler de musique, de reconnaissance, de changement de vie et de ce que le futur pourrait réserver pour quelqu'un comme Idgy. Eve avait tout un tas d'idées en tête mais savait que toutes ses questions pourraient changer en une seconde selon les réponses de celle qui devait la rejoindre. Elle avait un peu d'avance et s'était installée dans le café avec son carnet préféré (un leuchtturm 1917 lavande qu'elle adorait pour la douceur de sa couleur) et un petit recorder qu'elle baladait partout pour ce type d'occasion. Elle n'avait pas souvent besoin d'enregistrer les conversations, prenant de bonnes notes mais on ne sait jamais. Ramassant ses cheveux en une queue de cheval haute tout en surveillant l'entrée dans l'attente de Idgy, Eve réfléchit en souriant légèrement à ce qu'elle va commander quand sa compagne de table arrivera. Son visage s'éclaire un peu plus en la voyant justement arriver. Je suis là ! un geste de la main et Eve se relève pour embrasser celle avec qui elle va passer les prochaines heures.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Mar 23 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : (idgy) you're like a melody EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 22 Fév - 22:59

You're like a melody.@Eve Leroy
Fanfaronnant avec ses clients quand il était question de son album, elle était tellement fière, Idgy. Parfois, il y avait cette sensation dans son cœur, dans son corps qu’une main invisible tirait les ficelles de sa vie. Eve avait été mise sur son chemin et avait permis à Idgy de passer des fêtes de fin d’année sans qu’elle n’ait le cafard en plus de faire encore son deuil. Elle avait mis du baume sur son cœur en l’espace de quelques heures et pou cela : elle lui en serait toujours reconnaissante. De fil en aiguille au cours de leurs conversations : Idgy avait appris le métier de la jeune femme et sans réfléchir lui avait promis qu’elle pourrait faire un article sur son nouvel album quand il sortirait. Elle était journaliste, peut-être que l’artiste devrait se méfier, mais elle se jetait à corps perdu dans cette aventure. Eve semblait être sincère et pas le genre à changer ses propos. Si elle le faisait… Eh bien, Iggy vivrait avec les conséquences. Elle avait survécu à pire et elle était encore debout alors ce n’était pas un article qui la mettrait KO. Elle était remontée à bloc et ne laisserait plus personne se mettre sur son chemin.

Pourtant, il y avait Alycia qui occupait ses pensées et donnait un effet solaire à sa vie. Avec sa présence et ses rires, Idgy guérissait un cœur déserté par l’amour. Que cela soit amicale ou amoureux, elle prendrait même les miettes juste pour pouvoir être avec elle. C’était probablement pas la bonne technique pour ne pas souffrir, mais tant pis. Elle voulait essayer de se cogner à nouveau à la vie plutôt que de rester les bras croisés et voir ses jours défilés devant elle. Idgy avait peur de vieillir et d’avoir des regrets. Elle avait peur de ne pas assez expérimenté avant de perdre la tête, car c’était peut-être ce qui l’attendait à la fin de la course. De quoi la terrifié un peu plus. D’autant plus que personne n’était au courant encore.

Le rendez-vous était donné au Faune & Flora. Idgy enfila son jeans Levis, son chemisier blanc et sa veste en cuir végane. Un foulard rouge tenait fermement ses cheveux dans un chignon presque parfait si quelques mèches stratégiquement placés ne sortaient pas de la coiffure. Un coup de mascara, de rouge à lèvres pour rester simple et elle enfila ses Docs Martens à talons. Prête, elle attrapa son sac et ses clés pour marcher jusqu’au café. Oui, elle allait encore avoir froid, mais tant que sa gorge était couverte : le reste importait peu et avant de sortir de chez elle une écharpe avait trouvé sa place autour de son cou. Elle retrouva Eve dans le café et poussa la porte.

Remarquant les grands signes de la journaliste, elle sourit et s’approcha de sa table. “Je suis contente de te revoir, j’espère que tu vas toujours bien ?” Elle se déshabilla et s’installa. La serveuse arriva : “Un match avec du lait d’avoine s’il vous plaît.” Idgy la remercia et reporta son attention sur Eve : “Alors, à quelle sauce tu vas me manger ?”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4778
rps : 96
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (idgy) you're like a melody 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
En ligne
(#) Ven 29 Mar - 0:10

gif du rpyou're like a melody
w/ @Idgy Rizzo
tw - //
22 février 2024



La musique avait bercé sa vie et Eve donnait une importance toute particulière à celle ci surtout en ce début d'année. La rencontre avec Idgy avait eu l'effet agréable de la réconcilier avec le chant et depuis la petite blonde avait eu l'occasion de monter sur scène au cabaret et profiter d'un interlude musical avec ses amis. L'expérience lui avait rappelé combien elle était capable de trouver un vrai lieu de repos de l'âme dans la musique. Une fois chez elle, elle avait repris sa guitare et depuis, de manière un peu rituel, elle jouait tous les soirs quelques barres.

Les conversations avec Idgy aidaient aussi beaucoup dans ce sens. La petite blonde trouvait que l'artiste avait tant à raconter et à partager qu'elle n'arrivait jamais à couper court à leur échange parce qu'il était si fascinant. C'était notamment à cause de cette réflexion qu'Eve avait décidé de proposer à Idgy de faire partie des prochains articles que la petite blonde rédigerait pour sa colonne culture au Journal Klamath Falls News. La colonne qu'elle publiait une fois par mois n'était pas très connu en dehors de la ville mais peu à peu Eve voyait bien que les habitants au moins avaient un intérêt pour ce qu'elle écrivait là. Après tout, c'était eux qu'elle mettait en lumière. Donc elle continuait son travail de recherche d'histoires à raconter sur les créatifs de la ville.

Ce jour là, assise au Faune & Flora, c'est l'histoire d'Idgy qu'elle voulait raconter. Et quand la femme arrive, Eve est heureuse car elle sait qu'elle va apprendre tellement de choses aujourd'hui. La chaleur que dégage Idgy la fait sourire alors qu'elle dit "Heureuse aussi, ça va. et toi ?" elle place de quoi prendre des notes et un petit dictaphone sur la table puis commande à son tour un latte machiatto avec de la cannelle s'il vous plaît avant de regarder son interlocutrice avec un sourire amusé à peine arrivée!  et bien. si tu veux tout savoir, j'aimerai parler des origines de ta musique, comment tu as trouvé ta voix... ce genre de choses ! on citera ton nouvel album bien sûr mais ce n'est pas un article d'actualité. J'aimerai qu'il soit atemporel. Eve ouvre son carnet écrit en haut d'une page vierge la date et le nom de sa comparse J'ai des questions déjà scriptées mais on pourrait aussi juste.. avoir une conversation. Qu'est ce que tu préfères ? elle lève son regard sur Idgy en souriant toujours.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Mar 23 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : (idgy) you're like a melody EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 29 Mar - 14:13

You're like a melody.@Eve Leroy
Idgy savait déjà que donner des interviews serait le point noir de sa potentielle carrière dans la musique. Alors, commencer avec Eve semblait être la meilleure solution. Le contact était si bien passé avec elle qu’elle lui faisait confiance. Elles s’étaient amusées en cette froide soirée de décembre. À un moment où tout semblait noir dans sa vie, où elle était déprimée et n’arrivait plus à sourire. La jeune demoiselle avait été comme un rayon de soleil et Idgy lui en était reconnaissante. “Pareil, j’ai encore du mal à croire que tout ceci est vrai, tu sais ? Que j’ai fait un album, que je me retrouve dans le siège d’une personne qui mérite d’être interviewé.” Idgy en rougissait d’ailleurs : “C’est irréel en un sens. Je n’arrive pas à l’expliquer." Et puis, elle avait maintenant dans sa vie une incroyable femme qui la rendait heureuse et rien que pour ça : elle ne pouvait que sourire. Il y avait toujours la peur d'être malade, mais elle était muselée par le bonheur des instants présents.

Les boissons commandées, il était temps de passer aux choses sérieuses et naturellement, elle se redressa pour joindre ses mains et les posées sur ses genoux croisés. “J’aime ce programme.” Idgy était sincère et son sourire le prouvait. Eve semblait déjà avoir des idées sur les questions et elle adorait ça. “Je t’avoue que je n’ai jamais fait une interview avant. Tu es mon tout premier !” Elle rigola : “Alors je ne sais pas trop… Peut-être un mix des deux ? Comme ça tu guides la conversation ? Et je promets que je répondrai avec toute la franchise et la sincérité que je peux.” Idgy était prête à se confier oui.

Quand le serveur retourna à leur table avec la commande, elle le remercia et prit la tasse entre ses mains pour respirer doucement les effluves de thé vert avant de soupirer : “J’ai toujours aimé un matcha en milieu de journée, ça permet d’avoir un regain d’énergie.” Idgy laissa la douce chaleur de la tasse réchauffer ses mains, son corps : elle qui était frileuse. Ce n’était pas le temps de sa Naples. “Latte machioatto, c’est ta boisson préférée ?” Elle rigola : “Désolée, je pose des questions alors que c’est toi qui devrais le faire.”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4778
rps : 96
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (idgy) you're like a melody 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
En ligne
(#) Mar 23 Avr - 14:03

gif du rpyou're like a melody
w/ @Idgy Rizzo
tw - //
22 février 2024



L'interview était née d'une conversation, suite à leur rencontre durant les fêtes de Noël. Pour Eve c'était l'occasion d'écrire sur quelqu'un qu'elle admirait, pour Idgy de se frotter à un exercice inédit et au final pour le duo juste une bonne raison de se revoir. Après tout, les semaines, voir les mois étaient passés depuis leur rencontre à la chorale de Noël de Klamath et Eve avait eu le temps d'écouter des tas de vidéos et morceaux avec la voix de Idgy. Devenir fan avait été assez simple et maintenant Eve se disait qu'il serait dommage de ne pas mettre en avant la chanteuse. Alors le rendez vous rapidement pris, elles s'étaient installées dans un café de KF pour discuter et la petite blonde avait sortie tout ce qu'il fallait pour lancer ses questions réponses. Son carnet avait toute une liste de questions pour Idgy oh Idgy ! bien sûr que tu mérites... la façon dont je vois les choses, tout artiste mérite d'expliquer à un moment comment il a trouvé sa voix ou sa... voie. Avec un e! comment il ou a trouvé quoi raconter, quoi exprimer et comment le faire... Alors j'ai envie de faire ça avec toi ! elle rit doucement et sort son crayon en regardant sa liste de question avant de relever un regard tendre sur sa compagne d'après midi Un mix des deux c'est cool.. si je mets mon téléphone pour nous enregistrer ça te gène ? comme ça je rate rien si on.. dévie un peu du sujet ! Eve sort son téléphone pour chercher le mode dictaphone et le dépose entre elles en espérant capter un bon son même si le café a un peu de monde mais pas suffisamment pour être insupportable J'pense qu'on devrait commencer par qui tu es en tant que personne.. puis en tant qu'artiste. Juste histoire de comprendre pourquoi tu as choisi cette voie. Avec un e. dit-elle avec un rire avant de sourire au serveur qui leur amène leur boisson. L'odeur de cannelle renforce l'expression joyeuse d'Eve qui hume le café avec un grand sourire avant de regarder Idgy ahah c'est un de mes préférés mais c'est surtout la cannelle que j'aime... et oui c'est moi qui ai des questions ! Tu peux me dire d'où tu viens et quel genre d'enfant tu étais ? plutôt créative ? mélomane peut être ? à quel âge la musique est entré dans ta vie ? Eve boit une gorgée après avoir lancé le dictaphone et prend son crayon une fois qu'elle a reposé sa tasse dis moi ce qui t'a fait devenir l'artiste que tu es



(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(idgy) you're like a melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue-
Sauter vers: