night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve

Aller en bas 
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Dim 24 Mar - 20:21

Disney, nous voilà (bientôt) !

@Eve Leroy   „



Entre un enterrement et une crémation, Eugene avait le droit à un moment de répit dans sa journée pour aller déjeuner dans un restaurant sympa en centre-ville avec sa cousine préférée. Ils s’étaient vu chez leur grand-mère le week-end juste avant, et avaient décidé de manger ensemble dans la semaine pour pouvoir mieux parler sans avoir les oreilles indiscrètes de leurs mères dans les parages.
Ils devaient parler de certaines choses ensemble. Le principal à l’ordre du jour était l’organisation de leur futur séjour à Disney à Anaheim avec leurs amis. Au fil des semaines, ce projet se concrétisait peu à peu dans leurs esprits sans que ça ne se traduise dans la pratique. Comment ? Quand ? Par quels moyens ?
Eve et Eugene s’étaient donné rendez-vous aux alentours de midi dans un restaurant pas très loin de leurs lieux de travail respectifs. Eugene arriva le premier, et s’installa donc d’abord seul à une table. N’ayant que des cérémonies funéraires prévues ce jour-là, il était venu de son costume gris anthracite approprié pour ces occasions. Il n’avait pas jugé pertinent de se changer juste pour aller manger, et espérait juste ne pas se tâcher. Eve ne tarda pas à le rejoindre, le repérant rapidement dans le restaurant alors qu’il lui faisait signe.
« J’ai failli t’attendre ! » lui dit-il comme salutation avant d’y mettre d’avantages les formes en se levant. « Salut. Tu vas bien ? »
Il se rassit en même temps qu’Eve s’installa.
« Nous avons un peu moins d’une heure trente devant nous. Je dois être au funérarium pour quatorze heure. »
Il supposait, peut-être à tort, que les horaires d’Eve étaient bien plus flexibles que les siennes car elle faisait un travail de bureau qui, en soit, pouvait être fait à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. La vérité était qu’Eugene n’avait qu’une vague notion des réalités d’un travail de bureau.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4778
rps : 96
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 25 Mar - 16:24

Disney, nous voilà (bientôt) !
@Eve Leroy @Eugene Cooper



Une chose à savoir sur la jeune Leroy, elle avait un amour particulier pour Disney. Non pas pour les princesses -bien sûr qu'elle adorait voir les princesses- mais surtout pour les manèges à sensations. Il y avait quelque chose dans les sensations fortes ponctuelles dans un univers de magie qui rendait chaque visite à Disneyland exceptionnelle. Bien sûr à force d'y aller chaque année depuis son arrivée aux USA, elle aurait pu se lasser.. mais ce n'était pas le cas. Aussi avait-elle proposé le voyage à son cousin Eugène, en compagnie d'amis à l'un et l'autre, parce qu'elle voulait partager l'aventure. Et aussi parce que le discours anti-américain du jeune homme l'avait fait rire et quitte à faire capitaliste et américain, Disney était en haut de la liste des choses à faire.
Ce jour là ils étaient ainsi censés discuter de la possibilité d'aller ensemble à Disney avec des amis et le programme était plus de l'ordre du flou artistique pour l'instant qu'autre chose. Alors, entre deux périodes de travail au journal, Eve avait accepté de le rejoindre pour déjeuner et bien qu'à l'heure, quand elle vit le jeune homme installé à une table, elle réalisa qu'elle était la retardataire du duo aujourd'hui « Il est midi Une ! t'avais qu'à arriver à l'heure, pas en avance. » elle posa son sac sur une chaise à côté d'elle et attrapa le menu posé sur la table avant de lui offrir un petit sourire « J'aime bien cette couleur sur toi ! ça change. » dit-elle enjouée. Eve n'avait pas l'habitude de voir le jeune homme en tenue de travail et ne pouvait s'empêcher d'être à la fois étonnée et quelque peu fière. Ils étaient des adultes à présent. La dernière fois qu'ils s'étaient formellement vu avant qu'elle ne vienne à Klamath, elle ne l'avait pas vu depuis leur 18 ans. Des années avaient passé depuis et ils avaient tous les deux vécus beaucoup de choses.. mais ils restaient capable d'apprécier un parc d'attraction. « T'inquiète ça va être efficace, et puis.. les morts attendent non ? ou y a une expression qui dit le contraire, je sais plus ? » elle lève un sourcil puis sourit à son cousin en reposant le menu « t'inquiète pas, moi j'ai qu'une heure de pause donc tu seras à l'heure Eugène ! tu sais ce que tu veux ? »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Lun 1 Avr - 23:47

Disney, nous voilà (bientôt) !

@Eve Leroy   „



Ce n’était un secret pour personne dans l’entourage proche d’Eugene : il était un socialiste convaincu. Le système américain capitaliste et individualiste, chacun pour soi et Dieu pour tous, l’horripilait. Comment était-il possible qu’on laisse des grandes entreprises telles qu’Amazon, Shein ou McDonald’s rafler des sommes astronomiques d’argent pour leurs dirigeants en laissant à peine des miettes pour les petits travailleurs (entre autres choses) ? Il n’y avait aucun moyen pour qu’Eugene accepte de financer ces géants, n’était-ce pas ?
Eh bah si. Puisque Eugene avait le projet très concret d’organiser un petit séjour à un parc Walt Disney avec sa cousine et des amis. Walt Disney, ou le poster child du capitalisme culturel. Chacun avait ses contradictions. La société Walt Disney à travers tous ses films et ses parcs d’attraction avait fait l’enfance d’Eugene, comme beaucoup d’autres personnes. Il avait une relation à la fois étrange et très commune avec cette marque dans laquelle il l’aimait autant qu’il la critiquait pour les nombreux défauts qu’il lui trouvait. Et Eugene avait accepté ça. Il n’allait pas changer la société à lui tout seul, et il ne voulait pas se priver de quelque chose qu’il aimait.
Eve arriva à leur rendez-vous de planification plus ou moins à l’heure convenue. Mais Eugene, par pur esprit de contradiction similaire à celui qu’un frère aurait avec sa sœur, ne put s’empêcher de la charrier sur sa ponctualité perfectible. Mais le sujet fut vite évacué.
« Je sais ! J’ai l’air très professionnel. Toi, il te faudrait un petit tailleur pour faire un peu plus illusion. »
Ça le surprenait un peu qu’Eve ne l’ait encore jamais vu dans cette tenue. Mais, en même temps, il n’en avait pas le souvenir non plus. Il était assez rarement négligé dans son style vestimentaire, mais il ne portait pour autant pas de costume cravate en dehors du travail et des grandes occasions.
« Les morts n’attendent pas, et c’est en quelque sorte vrai. »
Croyez-le.
« Oui, au vues des soixante longues secondes pendant lesquelles je t’ai attendue, j’ai eu largement le temps de choisir. »
Il n’avait même pas encore regardé le menu et allait probablement prendre la même chose qu’Eve. A moins qu’elle se décide à prendre un met bizarre et douteux.
« Au final, qui vient à Disney, à priori ? Il y a toi, moi, Wendy, Esther, Val et… ? »
Pas Rudy.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4778
rps : 96
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 23 Avr - 15:19

Disney, nous voilà (bientôt) !
@Eve Leroy @Eugene Cooper



Le repas est lancé et surtout l'échange de petites remarques blagueuses entre cousin et cousine, chose tout à fait normal pour le duo très attaché l'un à l'autre depuis l'enfance même s'ils avaient grandi à distance quand Eugene avait été embarqué pour les US alors qu'Eve restait en Angleterre. Leur disparité pour tant ne se font ressentir que rarement car ils ont tout deux gardé beaucoup de leur éducation anglo-saxonne. Ce faisant, ils étaient néanmoins capable de répondre aux tentations du pire du meilleur que les USA avaient à offrir : DISNEY. Eve aurait menti si elle disait ne pas être excité par le voyage. Pas forcément fan de Mickey et Minnie, c'était l'atmosphère générale du parc qu'elle aimait. La musique, les manèges et la sensation que le parc vivait dans sa propre petite bulle spatio-temporelle « Un tailleur ? et puis quoi encore » elle rit doucement en passant une main dans ses cheveux avant de continuer à lire le menu « t'es bête quand tu t'y mets tu sais ? tu racontes des bêtises comme ça à tes morts ? t'as pas peur de les ennuyer à mourir ? » elle se retient de rire à sa propre réflexion, un petit sourire amusé courbant ses lèvres  « moi je sais ! boum burger et des frites, pas besoin de faire très original. La simplicité c'est aussi bien.. Et ils ont une version végétarienne ! » elle pose le menu en l'entendant parler des invités au voyage et hoche la tête doucement « c'est tout je crois ? on est déjà à voiture pleine là ! » elle hausse les épaules en le regardant. Elle n'a pas spécialement envie de faire un voyage avec trop de gens de toute façon. Si elle peut rester avec quelques personnes qu'elle apprécie ça lui va aussi bien. Eviter des prises de tête sans intérêt « Tout se passe bien avec Esther d'ailleurs ? » la jeune femme qu'elle avait retrouvé après un petit moment sans la croiser était une amie rencontrée à l'université. La retrouver à KF avait été une bonne surprise et qu'elle s'installe avec son cousin encore plus. « ce qui me fait penser tu voudrais qu'on fasse ça quand ? »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney, nous voilà (bientôt) ! | Ft. Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue-
Sauter vers: