night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever

Aller en bas 
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Dim 16 Juil - 17:26

Jessica Halsteadfeat Ashley Benson

âge, lieu de naissance 31 ans , passée l'angoisse de la trentaine , voilà une étape de faite. Jess voit le jour à Klamath Falls , un beau 21 juin 1992 , dans la famille Halstead , aînée de la famille , la meilleure il en va de soit...

origines, nationalité Jessica est de nationalité américaine , mais on peut trouver diverses origines européeennes dans son patrimoine : anglaises , allemandes et irlandaises.

occupation $$$$$$ Ingénieure de Course en Formule 1 , pour l'écurie Aston Martin , collaboration fructueuse avec la pilote Romy Chapman depuis plusieurs années déjà , duo féminin qui éblouit le paddock.

statut civil En couple , Jess vit sa plus belle histoire d'amour jusqu'à présent. Pas de déclarations d'amour encore , mais simplement cette sensation d'avoir trouvé la personne sur qui elle peu s'épancher , cette femme avec qui elle veut être en permance. Nuances de gris toutefois dans cette idylle , la peur de se faire abandonner encore une fois , régulièrement gommée par la tendresse de Poppy.

orientation sexuelle Lesbienne , ce sont les femmes qui font tourner la tête de Jess , elle s'en est rendue compte à l'adolescence , une évidence , bonheur et plaisir trouvés uniquement dans les bras féminins.

situation familiale Fille aînée de James Halstead , père aimé mais qu'elle a du mal à regarder dans les yeux depuis l'incendie qui a ôté la vie à Sandy Haltead , mère pour qui Jessica avait un amour tout particulier. Un cocon cette famille , un deuil traversé ensemble , mais parfois Jess se sent à l'écart , ou plutôt s'est-elle éloignée de son plein gré ? Son métier aide pas , bon prétexte , les nons-dits non plus , ces mêmes silences qui l'ont éloigné de sa jeune soeur , aujourd'hui trop peur de refaire le premier pas.

à klamath falls depuis Depuis la naissance , ceci dit de par ses études puis par son métier , elle n'est pas là si souvent , son truc c'est de bouger , de voir du pays. Elle a un pied à terre dans le coin , histoire de pouvoir avoir un contact tout de même , et de passer du temps avec sa compagne.

traits de caractère De prime abord , Jess est une femme très franche , elle sait faire preuve d'humour avec des gens et des circonstances adaptées , mais quand il faut dire les choses avec sérieux , elle le dit. C'est pas la femme avec le plus grand tact au monde , c'est évident. Quand faut balancer ça balance , ceci dit , avec le temps et ses épreuves , Jess s'est construite sa carapace : apparence froide , calme olympien , elle perd rarement ses nerfs l'ingé , utile pour le boulot , mais pour être honnête , à l'intérieur ça bouillonne et ça peut sortir au mauvais moment , dans des larmes en solitaire. Justement loin d'apprécier l'efferverscence , Jess a souvent besoin de ses moments de solitudes. Sensible , un cruel manque de confiance en elle , notamment sur le plan affectif , conséquences d'une relation amoureuse abusive en particulier , dont les marques restent indélébiles. Elle est entière , la Jess , pas une once de fausseté dans sa personne , aimante avec ses proches même si aujourd'hui la famille c'est compliqué.
90% intérêt richesse10% intérêt scandale30% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive.

Jessica , elle est née dans une famille aimante et soudée , grandie dans un environnement sain. Proche de ses parents , surtout de sa mère à qui elle confiait énormément de choses , sa meilleure conseillère , Jess a toujours entretenu de bonnes relations avec sa soeur Izaline , même si c'est plus compliquée aujourd'hui. Adoptée ou de sang , cela ne change rien pour elle , c'est sa soeur point.
Les sports automobiles ont toujours passionnés Jessica , en particulier la F1 et l'Indycar. C'est pour cela qu'à l'âge de 7 ans , elle a littéralement fait chier ses parents pour faire du karting. Trop faibles face à sa petite bouille , ils ont accepté. Elle avait un niveau plutôt correct la gamine , sans être la meilleure , elle pouvait sortir du lot. Malheureusement , après 2 ans de compétition , soit un maigre temps , elle a dû arrêter la course.
Jessica souffre d'une forme assez sévère d'asthme depuis toute petite. Ce n'est pas déclenché par des allergies , c'est donc plutôt dur à prévoir , à anticiper. Du stress , un effort physique trop intense , ou juste ses bronches qui décident de faire chier. C'est cette pathologie qui l'a fait arrêter le karting , après deux crises violentes qui l'ont prises en pleine course. Trop dangereux , trop de risques. Aujourd'hui , Jess a appris à vivre avec , elle a toujours ses médicaments sur elle , inhalateur et cachets , et elle a pas de honte à les prendre , ça lui ai même déjà arrivé en pleine course (la faute de Romy qui lui donnait des sueurs froides sans doute ) ! La plupart du temps elle gère , mais la jeune femme n'est pas à l'abri d'une crise particulièrement violente où la ventoline n'aide pas , qui l'enverrait à l'hôpital ou pire...ca lui est arrivé y'a un peu plus de 3 ans.
Une fois la possibilité de devenir pilote partie en fumée , Jess s'est mise en tête d'accéder à l'élite du sport auto par un autre moyen. C'était déjà une tête à l'époque la gamine , capable de te faire des calculs précis en un rien de temps. Le journalisme , elle s'en fout , elle a pas pris la passion de la famille. Même parfois elle veut les tarter les journalistes sportifs , petite pique qu'elle a déjà glisser à Izaline. Bref. Jess travaille dur pour obtenir une place dans une grande école d'ingénieurie auto , se barre de la maison à 18 ans pour vivre son rêve.
Elle réussit ses diplômes , et c'est vers ses 23 ans qu'elle obtient enfin un poste en F2 chez Carlin. Elle ne finit pas ingé de course dès le début , elle occupe divers postes , gravit les échelons lentement , d'abord dans la stratégie , puis associée à Romy après plusieurs années déjà dans l'écurie. Le duo fonctionne bien en F2 , tellement qu'Aston Martin la recrute en même temps que la pilote. Rêve réalisé !
Pendant 3 ans (2017-2020) , Jess a entretenu une relation toxique avec une femme dont elle pensait être aimer. Sauf que c'étit loin d'être de l'amour. Jalousie extrême , coups même parfois , reproches sans cesse , elle était rabaissée constamment par cette femme , annéantie même. Elle aime pas en parler la Jess , y'a juste sa mère qui connaissait les détails , et l'a aidé à aller de l'avant , à s'en sortir. Relation qui a laissé de fortes marques , et briser la confiance de la belle dans l'amour.
La mort de sa mère est un choc terrible. Un puit sans fond de douleur. Perdre sa meilleure amie , sa confidente dans ces circontances fut épouvantable. Elle en a voulu à son père. Beaucoup. Elle sait que c'est pas sa faute , c'est idiot. Jessica parle toujours à son père , mais c'est distant , parfois froid. Elle lui a balancé ce qu'elle pensait de cette histoire. Néanmoins , elle lui a dit qu'elle l'aimait également , parce qu'elle ne veut pas le perdre lui aussi , magré les tensions. Aujourd'hui , elle l'évite , elle prétexte le boulot , parce que malgré tout ce dont elle essaie de se convaincre , de manière rationelle , il reste le coupable à ses yeux.

petites infos :
C'est très peu de temps après la mort de sa mère qu'elle rencontre Poppy sa compagne actuelle , celle qui l'a sorti de sa spirale dangereuse. Cette dernière l'accompagne régulièrement sur les circuits.
Elle est proche de sa pilote Romy , malgré de nombreux petits clash , c'est leur méthode de fonctionnement.
Sa couleur préférée est le violet.
Elle investit financièrement depuis quelques mois dans une association qui vise à dénicher et à soutenir les jeunes femmes qui se lancent dans le sport automobile.
Elle aime bouger , la nature , les randonnées à son rythme , le surf , le jet-sky , le sky tout court...
Elle adore les bijoux en touts genre , et continuer de porter un bracelet que sa mère lui a offert quand elle était encore gamine.
Elle possède un tatouage sur le bras gauche , au niveau de l'épaule , charmante tête de dragon , prêt à vous cracher son feu sur votre gueule , petit message à pas prendre à la légère.

pseudo, prénom horizona. âge, pays toujours 22 ans et France. personnage prédéfini, pré-lien pré-lien @"Deagan Spikjer et @"James Halstead". disponibilités quelques fois par semaine. crédits greenhouselab sur tumblr pour l'avatar. hqgifhunting sur tumblr (pour le gif) autres je pose mes fesses pour de bon dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 16 Juil - 17:31

Bienvenue la nièce !! Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3889072698


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Dim 16 Juil - 17:37

Ok, je panique pas ... Une possible belle fille qui n'a que 2 ans de moins que moi ... Je panique pas Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3256050333

Re-bienvenue par ici !!!!  Bon sur ce je vais me cacher, a un de ses jours Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3256050333 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3011078388




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Juil - 17:45

Ma soeuuuuuuuuuuur Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900

T’es belle.

(Je réponds à ton mp quand je suis sur le pc)

Rebienvenue sinon Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 16 Juil - 18:31

Rebienvenue à toi candide



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 16 Juil - 18:38

@Jessica Halstead Roh la laaaaaaaaaaaa Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3236285861 Ca y est, ma fille ainée est présente Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 1145606696 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 1145606696 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 1145606696

REbienvenue au sein de WLT
Quelle beauté, qu'est-ce que J.R. et sa femme ont bien travaillé Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3610393030

Tout est absolument parfait pour moi Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3212474686



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Icegif-4
(#) Dim 16 Juil - 18:58

Rebienvenue à la maison mon chat Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3951023124
Amuse toi bien avec cette demoiselle koeur


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Juil - 20:09

Rebienvenue I love you
J'allais dire que le fc ressemble trop à Ashley Benson mais Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 17h4
(#) Dim 16 Juil - 20:12

Rebienvenue par ici!! Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Dim 16 Juil - 20:55

Merci tout le monde I love you

@Ricky Halstead Merci tonton Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900

@Deborah Davis Y'a aucune raison que ça se passe mal voyons...hum Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3951023124 fifou

@Izaline Halstead merci la petite soeur Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 1945578570

@James Halstead contente de voir que ta chère fille te plaît Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Juil - 22:00

Olala les problèmes j'adore krkrkrkr. Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 894271332

Rebienvenue ptit chat et bon courage pour ta rédac. Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 2111669308 (j'vais venir gratter du lien tu coco héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 16 Juil - 23:35

Rebienvenue avec la superbe Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 17 Juil - 5:00

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

On me confirme la suprème double validation du paternel et du pilote.  Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 326253441

C'est validé!  Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 526118900

vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 17 Juil - 11:39

I love it Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3889072698 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3889072698 Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever 3889072698



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Lun 17 Juil - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica + On ne peut pas tout anticiper , l'important c'est de se relever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: