night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 this was gonna happen eventually (max & seb)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 27 Jan - 2:17

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Les portes se referment alors qu'elle appuie sur les touches pour faire le code qui lui permettait d'atteindre le penthouse. Trop d'étages à monter, alors que la petite boule qu'elle avait à l'estomac grossissait. D'un petit mouvement nerveux, elle regarde l'heure sur son téléphone alors que l'ascenseur dans lequel elle se trouvait s'arrête finalement à la hauteur du penthouse de Sebastian. 20h53. Les portes s'ouvrent, et elle se retrouve dans le hall qui lui était devenu un peu trop familier dans les derniers mois, et d'un coup, elle se demande ce qu'elle fait là. Ce qu'elle avait dit à Lou avant de partir, c'était qu'elle avait besoin de parler à l'anglais, de ce qu'ils entretenaient tous les deux depuis plusieurs mois. C'était pourtant pas son genre, d'avoir ce besoin de parler, de s'expliquer; la blonde était et avait toujours été de la mentalité du go with the flow et vois où la vie t'emmène. Sauf que là, elle sentait les murs se refermer sur elle, et elle avait besoin d'une conversation, en espérant que ça ne tourne pas au vinaigre. Les connaissant, c'était une possibilité. Elle prends une grande inspiration et avance lentement dans le hall d'entrée, les talons de ses bottillons claquant sur le sol.

- Seb? qu'elle tente, sans réponse en retour.

C'était pas anormal pour elle d'être là, ou d'entrer avec le code pour l'ascenseur, mais elle avait l'habitude de s'annoncer, ou d'être invitée au préalable. Là, elle était là que sur un coup de tête, et c'était ça qui la rendait nerveuse. Elle continue quand même d'avancer, juste un peu, défaisant le noeud de son foulard, avant de s'arrêter juste avant d'entrée réellement dans l'aire habitable. La blonde s'arrête devant un gros miroir massif et replace ses cheveux avant de retenter un contact.

- Sebastian, t'es là? qu'elle dit un peu plus fort.

Puis ça la frappe. Oh, merde! Et s'il était avec quelqu'un? Elle avait même pas pensé au fait qu'il puisse être avec quelqu'un. Fuck, elle avait vraiment juste agi, ce soir, sans réfléchir à quoi que ce soit. Il était probablement avec une plantureuse blondasse, en ce moment même.

- Merde, qu'elle murmure pour elle même. Merde, merde, merde...

Elle se retourne sur elle même en moins de deux, et elle refait le court trajet vers l'ascenseur. Son doigt se pose sur la flèche, et les portes s'ouvrent. Sans attendre, elle y entre et appuie sur le bouton du rez-de-chaussé. La photographe prend une inspiration, les yeux fermés, avant de de promettre mentalement de ne plus jamais refaire ça.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Sam 13 Mai - 20:02

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Torse nu, les cheveux humides. Son court short de bain rouge dégoulinant, malgré la serviette autour de sa taille. Sebastian passe rapidement la porte-patio un sourire encore aux lèvres. Il s’avance deux coupes de verre pré-utilisées dans les mains vers la cuisine. Puis, une voix féminine, presqu’un murmure au loin lui parvient à l’oreille. Une voix familière qui le force donc à changer son trajet.

Sa mission momentanément en suspens, Seb fronce les sourcils, encore incertain de ce qu’il a entendu. De nouveaux murmures. « Merde, merde, merde... » qu’elle lâche, alors qu’il approche. Il l’aperçoit au loin, la blonde jeune femme. Elle lui fait dos, lui présentant uniquement ses jolies fesses bombées. « Max ? » pas de réponse. Alors, l’anglais accélère le pas, plutôt que lever la voix. Il empêche les portes de se refermer à l’aide de son bras tendu, afin de s’adresser à elle directement. «  Max. Qu’est-ce que tu fais ? » La seconde coupe, passe dans son autre main, rejoignant la première. Et de sa main libérée, il attrape délicatement celle de sa visiteuse, qu’il tire vers l’intérieur de son domicile. « T’arrives ou tu repars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 14 Mai - 0:37

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Évidemment qu'il est avec quelqu'un; c'est ce qui faisait le plus de sens. Il était dans sa chambre, en pleine partie de jambes en l'air avec une grande brunette plantureuse. Alors elle avait fait marche arrière, pour éviter une situation qu'elle n'avait pas nécessairement envie de voir. Les yeux fermés, prête à entendre le ding de la porte qui se referme. Au lieu du ding, elle entends la voix de Sebastian et les portes, retenues dans leur fermeture. «  Max. Qu’est-ce que tu fais? » Elle ouvre les yeux, trouvant l'anglais devant elle, en maillot de bain, les cheveux encore humide, et surtout... deux coupes de vin dans les mains. Les yeux de la blonde passent des coupes aux yeux de Seb, et ça confirme ce qu'elle pensait quelques secondes plus tôt: il était avec une femme, ce soir. Elle aurait du s'en douter.

- Rien d'important, qu'elle commence, je...

Avant qu'elle puisse à nouveau essayer d'appuer, le brun passe l'une des coupes à son autre main, pour prendre la sienne, manucurée de noir, et l'attirer à l'intérieur du penthouse. « T’arrives ou tu repars? » C'était pourtant évident qu'elle essayait de s'en aller, le plus rapidement possible, et le plus loin de là que possible.

- J'quittais... qu'elle baffouille, avant que ses yeux fassent à nouveau un allez-retour des coupes aux yeux de Seb. J'avais pas réfléchi, et là je vois que t'es avec quelqu'un.

Elle pointe l'ascenseur, dont la porte s'était finalement refermée, du doigt.

- J'ai pas pensé, qu'elle continue, sur le même ton apologétique et gesticulant beaucoup trop pour une femme qui avait habituelle si confiance en elle même, mais j'ai le code de l'ascenseur, et je pensais qu'on pourrait passer la soirée ensemble. Mais t'as clairement d'autres plans.

Elle passe la main dans sa chevelure blonde avant d'appuyer à nouveau sur le bouton de l'ascenseur.

- Donc j'vais y aller, et te laisser avec ta date.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 14 Mai - 3:45

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
La porte s’apprête à se refermer avant même qu’ils se soient rencontrés. Sebastian est confus. Il retient les portes de justesse, et interroge la blonde, à la recherche d’explications. Et pourtant, la visiteuse semble encore plus déconcertée qu’il ne l’est. Elle commence, elle essaie, mais rien de clair ne sort. Même après l’avoir tirer vers lui, la forçant rejoindre son logement, il ne comprend toujours rien, mais il sourit bien malgré lui.

Juste comme ça.
Naturellement...
Juste parce qu’elle est là.

« Et puis ? » qu’il rétorque, bien qu’elle ne se soit pas annoncée. Un regard derrière lui, avant de replonger ses yeux dans ceux de Maxim. « C’est parfait, même... Tu devrais rester. » Un sourire franc. Un baiser déposé sur ses lèvres. « J’suis content qu’tu sois là... Et j’ai envie que tu restes... Par contre, j’sais qu’tes sûrement venue que pour abuser d’mon corps et profiter de mes talents linguistiques, mais, faudra juste être un peu plus patiente que d’habitude, et te retenir un peu avant de me sauter dessus ... Tu crois qu’tu vas pouvoir y arriver ? » Pas si vaniteux, il s’agit surtout d’une manière bien à lui de la préparer à son autre invitée.

L’anglais ne lui laisse pas le choix, de toute façon. Il la guide vers la cuisine. Là, il dépose sur le plan de travail de marbre, les deux coupes à remplir de nouveau. Il étire ensuite le bras, de façon à attraper une autre coupe, celle-ci pour Maxim. Puis, les trois coupes devant lui, il s’improvise barman. il rempli la première de vin rouge. La seconde de jus de raisin. « Et toi, qu’est-ce que tu bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 14 Mai - 17:22

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
« Et puis? » C'était une question pourtant simple, à laquelle elle n'avait pas de réponse. Il ne semblait pas irrité par le fait qu'elle était arrivée à l'improviste. Seb regarde derrière lui, avant de revenir à elle. Qui était là avec lui? La confusion devait se lire dans le visage de la photographe, face à toute la situation. « C’est parfait, même... Tu devrais rester. » qu'il lui confirme en souriant, avant de sceller ses mots par un baiser. Elle en aurait pris un peu plus, pour être honnête, mais elle ne peut pas s'empêcher de sourire un peu, emportée par la légerté de Sebastian.

- T'es certain? qu'elle demande, haussant un peu un sourcil.

Et il continue, l'anglais, la rassurant. « J’suis content qu’tu sois là... Et j’ai envie que tu restes... » Nouveau petit sourire sur les lèvres de la blonde. « Par contre... » Ses sourcils se froncent, alors que Sebastian lui explique qu'elle devra attendre avant de profiter de son corps, et lui demande si elle pourra être patiente. Elle roule des yeux. Pas du tout imbu de lui même, le Callahan.

- Je devrais survivre, ouais, qu'elle grogne, heureuse que ça lui évite de parler de la vraie raison de sa visite, qui lui semblait soudainement vraiment stupide.

Puis, ils se dirigent vers la cuisine; non. Sebastian la guide vers la cuisine, ne lui laissant pas vraiment le choix. Elle s'accoude sur le comptoir de marbre pour le regarder sortir une nouvelle coupe et commencer les refill. Le premier, du vin rouge. Mais c'est le deuxième qui la perturbe le plus. Du jus de raison? Elle plisse les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, mais juste avant qu'elle lui demande si c'était sa nièce qui était avec lui ce soir, le brun lui demande ce qu'elle va boire.

- Rouge, qu'elle dit simplement, en pointant la bouteille. Tu faisais tu babysitting ce soir? T'étais dans la piscine avec Evie?

Elle plisse le nez et fait quelques pas vers lui pour se rappocher.

- J'ai pas de maillot pour vous rejoindre.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 14 Mai - 19:15

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Sebastian invite sa fréquentation, amie d’enfance, meilleure-ennemie à rester. Il ne saurait pas exactement comment la présenter à son autre invitée, s’il le devait. Heureusement, les deux jeunes femmes se connaissent déjà... Il ne lui fait pas encore remarquer. Il lui vole plutôt un baiser. C’est comme ça qu’il l’aurait sans doute accueillie, si  elle n’avait pas tenté de le fuir, si rapidement. Et sans encore d’explication, l’artiste hoche simplement la tête en marmonnant, lorsqu’elle s’assure qu’il veut bien d’elle.

Et sans qu’il l’ait prévu, et sans qu’il y ait réfléchi, il continue. Il s’ouvre un peu, et il admet que sa présence lui fait plaisir. Et la présence de Max, qui se fait plus présente, plus fréquente, qu’auparavant, lui plaît de plus en plus. Il ne saurait pas la présenter, mais, il aime bien quand elle est dans les parages. Par contre, c’est pas si facile pour lui de l’admettre, même à elle. Il reprend et vient donc la taquiner, ce qui est bien plus familier et habituel avec elle.

Une fois à la cuisine, Seb rempli à nouveau de boissons les coupes à vins. Maxim s’accoude. Elle le regarde faire, et il se sent analyser. Il devine qu’elle doit encore se questionner et ça l’amuse bien, en fait. Le jus de raisin qu’il sort du frigo, après avoir rempli sa propre coupe, devrait néanmoins la menée vers la piste. Au moins, un minimum. Il voit ses traits changés, alors qu’elle demande du vin. Un hochement de tête, et il lui en sert. « Presque. J’étais dans le spa, avec une petite demoiselle que tu connais bien, mais, c’est pas Evie... » Leo n’a pas vraiment tendance à lui demander de garder sa fille, ou à tout le moins, pas durant une période si longue. Alors que Philip, son ami d’enfance, ne craint pas de laisser sa gamine au tatoueur. Même si elle revient ensuite avec une panoplie de nouveaux mots grossiers à bannir de son vocabulaire, les bras pleins de dessins du tatoueur à nettoyer, ou en manque de sommeil, parce que son gardien l’a couché bien trop tard. Leo le tuerait sûrement. Mais, Philip, le défend face à sa conjointe, considérant qu’Emma passe de bons moments avec son oncle, et qu’il ne laisserait rien lui arriver.

Il sourit. « J’t’aurais bien dit d’nous rejoindre sans, mais, j’crois pas que ses parents apprécieraient, ni que ce soit très correcte avec une enfant... » Sebastian jette ensuite un coup d’oeil à l’horloge. « Mais, il commence à se faire tard, d’toute façon. Encore quelques minutes, puis devra aller au lit ! » qu’il annonce. L’anglais passe alors derrière le comptoir, les deux coupes en main. Puis, se penche vers Max, ses lippes s’étirent à nouveau. Sourire espiègle. « Et là, si l’appel de l’eau se fait sentir, tu pourras m’y rejoindre toute nue ! J’y vois vraiment aucun inconvénient... » Un murmure à son oreille, un baiser sur sa joue et il lève le ton, ensuite. « En attendant, garde tes vêtements et suis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 16 Mai - 2:36

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Elle l'observe remplir les verres avec aisance. C'était une des choses qu'elle aimait le plus chez Sebastian, son aisance. Il avait cette facilité à avoir l'air décontraté en tout temps. Il finit par répondre à son hypothèse, que c'était Evie qui était là ce soir. « Presque. » qu'il réponds. Elle penche la tête un peu, attendant la suite. « J’étais dans le spa, avec une petite demoiselle que tu connais bien, mais, c’est pas Evie... » Elle hausse les sourcils avec suprise, se demandant bien qui ça pouvait être. Même si sa réputation pouvaient parfois laisser croire au contraire, Sebastian avait toujours été bon avec les enfants. Il les traitait toujours comme des petits adultes, et il était toujours à l'éoute, et amusant, mais il savait discipliner au besoin. Elle l'avait souvent vu faire avec Evie, et avec les enfants de leur entourage.

- Alors je me demande bien qui c'est! qu'elle dit simplement, même si elle commençait à avoir des doutes sur l'identité de la jeune compagne du tatoueur.

Elle mentionne rapidement ne pas avoir de maillot; elle ne pensait pas que ce serait ce genre de soirée avant d'arriver, donc, elle n'était pas du tout préparée. « J’t’aurais bien dit d’nous rejoindre sans, mais, j’crois pas que ses parents apprécieraient, ni que ce soit très correcte avec une enfant... » Malgré elle, elle rit de bon coeur. Le brun continue en disant que de toute façon, l'invitée allait bientôt aller au lit, puisqu'il se faisait tard. Après être venu la rejoindre, il continue sur le sujet du maillot, en lui disant, un petit sourire aux lèvres, qu'il ne serait pas contre une session de naked spa avec elle plus tard, quand son invitée serait au lit.

- Seulement si tu ne portes pas le tien non plus, qu'elle flirte, se laissant prendre au jeu.

Puis, il pose ses lèvres contre la joue de la photographe. « En attendant, garde tes vêtements et suis-moi. » Elle a un petit éclat de rire, mais le suit quand même. Leurs pas les mènent vers le patio, et en tournant le coin pour arriver au spa, les yeux de la photographe s'illuminent, contente de voir qu'elle avait raison.

- Emma! qu'elle s'exclame, s'avançant rapidement vers le bord du spa.
- Tante Max! que la petite crie.

La petite sors rapidement de l'eau, ses adorables flotteurs aux bras et se propulse hors de l'eau pour aller dans les bras de la blonde au moment ou elle pose une fesse sur le bord du spa. Quand Emma se détache, Max est complètement trempée, mais souriante. Le père de la petite éait l'un des plus vieux amis de Sebastian, et sa mère, une amie du lycée de Max. Une adorable enfant, très vive d'esprit.

- Je savais pas que tu venais ce soir! Oncle Seb me l'avait pas dit! qu'elle dit en lançant un petit regard faussement fâchée à son oncle. Tu restes à coucher toi aussi? Ce serait trop cool!

Max rit en écoutant la petite s'activer verbalement et replace une petite mèche mouillée du visage de la petite.

- Sois pas fâchée après Seb, il savait pas que j'allais venir ce soir. Je lui faisait une surprise!

Elle tourne les yeux vers Sebastian, un petit sourire au coin des lèvres.

- Pour le sleepover, j'ai pas été invitée...

La petite couine et s'approche de Max un peu, pour venir murmurer à son oreille.... sauf que sa voix est tout sauf un murmure, même si l'intention y était.

- Est-ce qu'Oncle Seb c'est l'amoureux que je t'ai entendu parler avec Maman?

Les yeux de la blonde deviennent ronds comme des dollars, et font des petits allez-retour entre Emma et le tatoueur.

- J'ai pas dit amoureux, qu'elle dit à la petite, avant de le répéter à Sebastian. J'ai pas dit amoureux.

Elle met une main sur son visage, embarassée.

- Emma, qu'elle grogne, mais pas méchament. J'croyais qu'on t'avais dit de pas écouter aux portes quand on a nos soirées de book club!

Book club, c'était une exagération; plutôt, une raison de se retrouver une fois pas mois pour parler de potins, de leurs dernières lectures de romans épicés et de boire beaucoup de vin.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 21 Mai - 22:17

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Maxim penche la tête, elle fronce les sourcils de ce visage magnifique. Elle réfléchi et cherche sans doute beaucoup plus loin qu’il ne le faut, car la réponse est pourtant toute simple. Le brun sourit. Plus encore, lorsqu’elle mentionne son incapacité à les rejoindre dans l’eau, suite à l’oubli de son maillot de bain. L’image du corps parfait de sa maitresse lui revient, le menant à expliquer qu’il est bientôt l’heure du bain, et du dodo, pour la gamine. Max pourra donc se dévoiler autant qu’elle le veut, ensuite. Et, il compte bien en profiter, même. « T’auras qu’à m’le retirer... » qu’il réplique, en haussant les épaules.

Invitation à peine voilée.

Elle le charme une fois de plus, par sa candeur. Ses petites moues, sa voix, son rire. Surtout son rire. Moment de tendresse spontané qui suit, alors qu’il dépose un baiser sur sa douce joue, puis il l’emmène à la rencontre de sa petite invitée. La belle blonde et l’enfant se réjouissent de la présence de l’une et de l’autre dès qu’elle s’aperçoivent. Un moment adorable que Seb se doit d’interrompre. « Et puis, j’tavais pas demandé de m’attendre à l’extérieur de l’eau, toi ? »

Evidemment, la petite rusée fait mine de ne pas l’avoir entendu. Elle continue plutôt d’interagir avec la belle photographe, parlant de pyjama party. Sebastian lâche en douceur. « Comme si t’avais besoin d’une invitation... » Le sourire qu’il affiche toujours le trahi. Il ne se moque pas seulement d’elle et du fait qu’elle vienne justement de s’inviter, en fait. Il laisse aussi sous-entendre qu’elle n’a besoin justement d’aucune invitation, comme le démontre le code qu’il lui a partagé, lui permettant ainsi d’allée et venir comme elle l’entend. Code qu’aucune autre femme n’a connu. Même pas Blanche.

Entre temps, la petite curieuse s’est approchée encore un peu plus de Maxim. « Est-ce qu'Oncle Seb c'est l'amoureux que je t'ai entendu parler avec Maman? » qu’elle demande, avec tout sauf de la discrétion. Les yeux de la photographe s’écarquillent, ses joues rougissent. Le torse de Seb se gonfle de fierté. «  Qu’est-ce que t’as dit alors ? » Question pour la première, alors qu’il prévoit aussi d’interroger la seconde qui a piqué sa curiosité, rapidement.

Sourire espiègle, fier malgré lui. « Et elle a dit quoi d’autres ta tante Max, Emma ? » La trentenaire toute rouge roule des yeux, tentant, un peu en vain, de se sortir de cette situation, bien prise entre la petite et son oncle moqueur. « Que son coeur bat toujours plus fort quand t’es là et qu’elle te déteste pour ... » Elle s’arrête. Son petit visage se penche vers la droite. Elle se gratte le crâne, essaie de se rappeler. « Pour l’avoir mise en retard et fichu la trouille. » Elle hausse les épaules. « Tu vois, vous êtes presque pareil ! » qu’elle ajoute en ne laissant pas le temps au gardien, de la faire taire. « Mais, elle son coeur va juste plus fort. Toi, t’as dit à papa que ton coeur, il va plus vite et plus lentement en même temps, comme dans un manège quand tu la vois et aussi que... » L’anglais s’empresse de faire taire la gamine, en l’attrapant de ses bras et en la soulevant de terre. « Ok, ça suffit. Si tu veux regarder un peu la télé en pyjama, il est temps d’allé rincer tout ce clore. Tu sais comment la douche fonctionne ? » Hochement de la tête.  « Très bien. Alors, vas y. Lave bien tes p’tits pieds et derrières les oreilles, tout ça. Mets ton pyjama et on te rejoint... » L’enfant acquiesce puis part en gambadant.

Sebastian se tourne dès que la petite ombre a disparue, vers la blonde. « T’as toujours été amoureuse de moi ou c’est seulement depuis le 4 juillet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 22 Mai - 1:23

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
La jeune Emma semble heureuse de voir Max, ce qui ravit la photographe. Elle aimait bien avoir des enfants dans son entourage, à défaut d'en avoir elle-même. La vie ne l'avait pas encore emmenée dans cette direction. Sa carrière avait toujours été la chose la plus importante à ses yeux, jusqu'à récemment. Là, cependant, la vie commençait à la rattraper. Et ce petit pregnancy scare qu'elle avait eu quelques semaines plus tôt, ça l'avait aussi un peu réveillée à ce qu'elle pourrait envisager dans un avenir rapproché.

La jolie Emma demande alors à Max si elle reste pour la nuit, avec elle et Sebastian. La blonde se retourne vers l'anglais, et avec un petit sourire lui dit qu'elle n'a pas été invitée. Le sous entendu était clair. Invites-moi, officiellement, qu'elle lui disait. « Comme si t’avais besoin d’une invitation... » qu'il réplique avec un petit sourire. Fuck, ce qu'elle aimait ce sourire. Et elle aimait encore plus que c'était vers elle qu'il était dirigé, ce sourire. La trentenaire détourne le regard un peu a contre coeur pour le posee sur Emma.

- C'est réglé, alors! qu'elle dit a la petite en se tappant un coup sur lea cuisses. Je reste avec vous! Et puis, ça va me permettre de vous faire mes fameuses gauffres chocolat et banane demain matin!

La petite curieuse, qui avait fini par faire des déductions aur les conversations qu'elle avait entendu entre les adultes de son entourage, avait demandé à Max si Seb était l'amoureux dont elle avait parlé avec Lily. Max aurait pu s'étouffer. Elle tente de se défendre un peu, de leur faire comprendre aux deux que c'est pas ce qu'elle a dit à son amie. Elle oserait jamais insinuer, ou assumer. Et puis, si elle avait utilisé le mot amoureux, c'était probablement pour dire que Sebastian ne serait jamais amoureux d'elle. « Qu’est-ce que t’as dit alors ? » que le brun l'interroge. Et Max se mords la lèvre, et hésite quelques secondes. Du coin de l'oeil, elle voit la petite en haleine, attendant la réponse.

- J'ai peut-être dit que je voyais quelqu'un… qu'elle dit simplement, en évitant le regard de l'anglais. ... sur une base plutôt régulière.
- T'as aussi dit que tu voyais plus personne que lui depuis des mois, que la petite complète avec enthousiasme.

Avant que Max puisse la contredire, pas qu'elle aurait pu, parce que c'était la vérité, la petite se tourne vers Sebastian, qui lui demande ce que la photographe a dit d'autre. Et la petite, elle continue, ne sachant pas vraiment les répercussions que ça aurait, ses petites confessions. « Que son coeur bat toujours plus fort quand t’es là et qu’elle te déteste pour ... » La blonde soupire et se passe la main sur le visage, puis dans les cheveux. Si la petite ne se taisait pas, elle allait racconter tout ses secrets. « Pour l’avoir mise en retard et fichu la trouille. » La blonde hoquette de surprise et se met la main sur la bouche. Ça, c'était définitivement pas quelque chose qu'elle avait besoin d'avoir dévoilé au grand jour. Surtout pas à Sebastian. Il avait pas besoin de savoir.

- Emma! que Max s'exclame. C'est des choses qu'on ne répète pas ça! C'était très privé ça!

La petite hausse les épaules, parce qu'au fond, elle avait aucune idée de ce qu'elle dévoilait, avant de se tourner vers son oncle, qui ne savait pas qu'il allait subir le même traitement que sa maîtresse. « Toi, t’as dit à papa que ton coeur, il va plus vite et plus lentement en même temps, comme dans un manège quand tu la vois et aussi que... » Avant qu'elle puisse continuer, Seb lui coupe le siffleux en lui prenant les bras pour la sortir de l'eau. « Ok, ça suffit. » Pendant que le brun donne des instructions à la plus jeune pour l'heure du dodo, le cerveau de Max, lui, continue à travailler. Il avait dit quoi à Phillip? Qu'elle faisait battre son coeur, elle aussi? Elle avait sûrement mal compris, et il devait avoir parlé d'autre chose. À moins que la petite aille bien compris, et qu'elle n'était pas la seule à être tombée sous le charme. Et ça, ça lui fait baisser les yeux et sourire un peu plus. La petite finit par s'éloigner, avec la promesse d'un film si elle faisait sa routine bien comme il le fallait.

Et les deux amants se retrouvent seuls. Elle se mordit l'intérieur de la joue un peu, avant de lever les yeux vers lui. « T’as toujours été amoureuse de moi ou c’est seulement depuis le 4 juillet ? » Elle sourit malgré elle, et roule les yeux. Elle était pas amoureuse, Max. Ou du moins, pas encore. Probablement beaucoup trop près de la ligne, mais, ça elle n'avait pas besoin de le dire. Elle se penche un peu vers l'arrière, posant sa main sur le bord du spa, et croisant la jambe, son blouson satiné encore humide des câlins d'Emma lui collant au corps. Elle secoue la tête, sa lèvre du bas entre ses dents.

- Je propose plutôt qu'on parle de l'effet que je te fais… qu'elle dit un petit sourire au coin des lèvres. ... de ce que ton coeur fait quand tu me vois…

C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et surtout, pour une fois, elle avait quelque chose, elle aussi, à utiliser contre lui. Normalement, c'était toujours lui qui avait le beau jeu, mais pas cette fois.

- Elle allait ajouter autre chose, avant que tu l'interrompes... qu'elle dit, le regard rieur. J'te fais quoi d'autre comme effet, Sebastian?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Lun 22 Mai - 2:47

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Maxim était incroyable avec les enfants. Elle les charmaient instantanément. Evie, Emma. Tous l’adoraient, cherchaient à être tout près d’elle. Et elle avait un peu le même effet sur Seb, depuis sa carapace fendue. Il était donc plutôt content que la gamine invite la photographe à rester pour la soirée, puis pour la nuit. Certes, il ne lui dit pas, préférant jouer sur le fait qu’elle s’était imposée d’elle-même. Mais, il fallait aussi lire entre les lignes. Elle était la bienvenue. Elle l’était en tout temps. Le plus souvent était le mieux, même. Surtout si elle se mettait à cuisiner. Des gaufres bananes et chocolats ? « Super! Mais, c’est vraiment que pour le petit-dej ! » qu’il ajoute, à peine crédible.

L’adorable petite peste questionna ensuite Max sur ses sentiments pour son oncle. Et ça l’amuse bien, Seb. Il creuse, cherche à en faire dire un peu plus à la gamine. Peut-être même à obtenir des aveux juteux de la blonde. Elle se mord la lèvre. Elle regrette sans doute d’être venue, finalement. À quelque part, ça l’amuse encore plus, l’anglais. Et il craque pour ce geste qu’elle fait. Ses joues légèrement empourprée, sa lèvre qu’elle mordille. Et le courage qu’elle trouve au fond d’elle-même. « J'ai peut-être dit que je voyais quelqu'un... sur une base plutôt régulière » qu’elle explique, plutôt que chercher à changer de sujet. Seb s’apprête à lui faire remarquer qu’aucun de ces mots ne sonnent comme « amour, amoureux ou amoureuse », que la petite à soulever. Mais, celle-ci s’en charge.

Ce qu’il entend là, plaît beaucoup au brun. Il ne l’avait pas vraiment réalisé avant ce soir, mais, il n’avait aucune envie de la partager. Il serait jaloux, de la voir avec un autre. « C’est vrai, Max ? » qu’il demande à la fois taquin et plutôt satisfait. Un regard de vainqueur. « Tu m’vois dans ta soupe, et dans chacun d’tes négatifs alors ? » Quelle situation délectable pour l’amant, qui en redemande. Emma qui ne voit pas le mal, lui en donne pour son argent. Les lippes charnues de Seb s’étirent. Son égo est comblé, alors que Maxim voudrait disparaître.

« Quoi ? Pour la quoi ? » qu’il lâche, juste avant que la jolie blonde tente d’expliquer qu’il y a des choses qui ne se répètent pas. Mais, Emma est sans doute trop jeune pour faire la distinction. Pour sa défense, elle soulève les propos semblables de son oncle à son père. Mais, c’est soudainement moins amusant. Après tout, si elle dévoile ses secrets, il ne pourra pas se moquer des révélations de la blonde. Il rit un peu jaune, en arrêtant la petite dans son élan. Et lui rappel qu’il commence à se faire tard. Si elle veut profiter de ce sleepover improvisé, elle doit se dépêcher de se doucher et d’enfiler son pyjama.

Elle quitte, laissant les deux adultes seuls avec une panoplie de petites confessions révélées. Un brin d’humour, espérant chassé les déclarations de la gamine sur ses sentiments envers l’ex de son frère. La belle sourit. Roule les yeux comme à son habitude. Silencieux, Seb la contemple alors qu’elle s’installe. Cherches ses mots. Mordille sa lèvre du bas. Il rigole. Et fini par s’avancer. Son torse se penchant sur elle, ses mains de chaque côté de son corps, posés fermement sur les rebords du jacuzzi. « Pourquoi est-ce que tu crois qu’tu m’en fais ? » qu’il demande pour la faire réagir. « Parfois, tu m’fais bander. Parfois, tu m’exaspères ! » Son visage approche celui de la blonde. « Et parfois, j’ai envie de t’embrasser... » Seul aveu qu’il se sent apte à admettre, à cet instant, alors qu’il capture ses lèvres et la plonge dans un baiser d’une délicatesse, et tendresse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 22 Mai - 4:48

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Elle continue d'enfoncer le clou, Emma, en ajoutant que Max ne voyait plus personne que Sebastian depuis un moment déjà. À ce rythme-là, l'anglais serait au courant de tous ses secrets avant la fin de la conversation. C'était vrai qu'elle avait vu personne d'autre que lui depuis un moment. L'envie de partager des draps avec quelqu'un d'autre que lui ne plaisait pas tant à Max. Elle se doutait bien que c'était différent pour Seb, mais, elle avait tenté de faire la paix avec ça du mieux qu'elle le pouvait. « C’est vrai, Max ? » qu'il avait questionné. Elle serre les dents, la blonde. Elle aurait envie de se défendre au haut fort que c'était pas le cas, qu'elle couchait ailleurs, et qu'elle voyait plein d'autres gens, tout le temps. Mais ça aurait été mentir. « Tu m’vois dans ta soupe, et dans chacun d’tes négatifs alors ? » Elle plisse le nez et lui balance ce qui s'apparente presque à une grimace, pour camoufler le rouge qui lui monte à nouveau aux joues. La vérité que les plus beaux de ses clichés humains, ils étaient souvent de lui. Le contraste de Seb et ses airs de rebel avec Blanche et son regard ricaneur, ou lui fort et brute avec Evie, douce et pleine de vie.

- C'est parce que j'ai pas envie de quelqu'un d'autre dans ma vie en ce moment.. qu'elle réponds d'un ton léger à Emma, mais officieusement pour Sebastian. J'ai tous les gens dont j'ai besoin!

Quand la petite mentionne la conversation que Max avait eu avec Lily quand elle avait eu du retard dans ses règles, la blonde tente de la gronder un peu. Mais Sebastian, lui, il questionne. « Quoi ? Pour la quoi ? » Elle secoue la tête, la photographe. Il était pas question qu'elle parle de ça maintenant; ou jamais, en fait. Parce que c'était rien, au fond. Qu'un test de grossesse négatif, en fait, qui n'avait mené à rien. Plus de peur que de mal, comme ils disent. Elle balaye sa main dans l'air, comme pour forcer le changement de sujet.

- C'est rien, vraiment, qu'elle lui dit simplement, essayant de dédramatiser la situation en dedans d'elle-même plus qu'autre chose.

Une fois la petite partie, ils essaient tous les deux d'éviter de parler des sujets évoqués par Emma, qui, malgré son petit air si innocente et enjouée, venait d'ouvrir des portes de discussion que finalement, la blonde n'est pas aussi prête à explorer qu'elle le croyait avant d'arriver. Alors ils flirtent, comme toujours. Ils se taquinent. « Pourquoi est-ce que tu crois qu’tu m’en fait ? » qu'il dit, évitant habilement de répondre à la question. Bien sûr qu'elle lui en faisait. Elle ne savait pas à quel point, évidemment, mais elle se doutait bien qu'il n'était pas insensible.

- Je sais que j'ten fais… qu'elle murmure, un petit sourire aux lèvres.

Il continue, plus crasse. « Parfois, tu m’fais bander. Parfois, tu m’exaspères ! » Le petit sourire au coin de ses lèvres la trahit - elle aimait autant le faire bander que de l'exaspérer. Ce qu'elle se retenait de ne pas glisser sa main dans le maillot du brun. Mais il s'approche, et elle peut pas résister d'au moins mettre une main sur son torse, et de la glisser vers l'élastique de son maillot pour le tirer un peu plus verre elle. « Et parfois, j’ai envie de t’embrasser... » qu'il complète, avant de poser ses lèvres contre celles de Max. Un baiser doux, et c'était ceux qu'elle préférait. Pas parce qu'ils étaient doux, mais parce qu'ils étaient tendres. Intimes. Elle prolonge et appeofondit le baiser pendant un moment, la blonde, profitant de ce petit instant entre eux, presque romantique. Leur langues dansent doucement, presque lassement, et pendant un petit moment. Une trève de jeu, un petit moment juste à eux, qui parle de lui même. Parce qu'elle n'embrassait personne comme elle l'embrassait , l'anglais. Délicatement, avec tendresse. Elle finit par rompre doucement le baiser, mais garde ses lèvres contre celles de Sebastian.

- Faudrait rentrer, qu'elle murmure contre ses lèvres, avant qu'Emma finisse de faire sa toilette et qu'elle nous trouve ici.

Non dit: même si je préfèrerais continuer de t'embrasser encore pendant des heures.

- Et ça me prendrait un chandail aussi, qu'elle continue avec un petit sourire. Celui là est tout trempé... tu voudrais bien m'aider à le retirer?




«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Lun 22 Mai - 22:55

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
D’abord amusé, Seb fini par subir le même sort. Mais, en profite d’abord un minimum, en la taquinant, cherchant à lui faire admettre les faits rapportés par l’enfant, et accessoirement oublier par la même occasion, ceux qui le concerne. Seulement, Max grimace et l’ignore, elle donne plutôt ses premiers conseils pseudo féministes à Emma. À savoir qu’elle est « seule » que parce qu’elle le veut, ou plus précisément, elle ne voit que Sebastian, qu’elle lui est exclusive, que parce qu’elle le veut bien. Mais, tout c’que l’homme en question retient, c’est qu’elle est sienne... et qu’il n’aura donc pas à casser la gueule de qui que ce soit, pour le moment. Et sans qu’il ne le réalise vraiment, il sourit, au moins intérieurement, de ne pas avoir à la partager. Il n’y a jamais réellement pensé auparavant, ils n’en ont jamais parlé non plus, mais, il n’aurait pas aimé qu’elle fréquente d’autres personnes.

Il garde toutefois en mémoire le point suivant. Plutôt surprenant, surtout si l’on pense au fait qu’elle a admis ne voir que lui. Seb les interrompt, cherche des précisions, à valider ce qu’il croit avoir entendu. Mais, la principale intéressée les fait taire d’un signe de la main, puis, change rapidement le sujet. Ce serait pourtant mal connaître l’anglais, que de croire que ça lui sera suffisant. Il est seulement suffisamment patient pour attendre qu’ils soient seuls, que tous les deux, sans enfant, pour en discuter. Loin d’être le goujat qu’on imagine, le simple fait qu’elle n’ait pas cru possible de lui en parler, est problématique. Il aurait aimé être informé, pouvoir être la pour elle, si vraiment retard (et frayeur) il y avait eu. L’anglais aurait été présent pour n’importe laquelle de ses fréquentations, et tout particulièrement pour la blonde. Et pas seulement parce que leurs parents respectifs, Blanche ou même Leo, l’aurait tué dans le cas contraire.

Maxim est spéciale.
Elle l’a toujours été.

Une fois que la gamine ait quittée les lieux, Max tente d’éviter la discussion, alors que Seb tente un retour en humour. La belle flirt. La bête est charmée, mais nie l’effet qu’elle a sur son coeur. Il débute donc plutôt à l’aide d’une question, s’amuse avec la blonde. Elle murmure, il sourit. Il l’approche. Elle rompt la distance entre eux en venant poser ses mains sur lui. Sur son torse, le long de ses abdominaux ruisselant. La main féminine finie sur l’elastique de son short de bain, et elle le ramène vers elle. Facilitant la capture de ses lèvres. Un baiser qu’elle prolonge. Cet effet, qu’elle lui fait. Le coeur qui bat plus fort. Plus vite et plus lentement à la fois. Tour ce qui les entoure devient flou, sans importance.

Jusqu’à ce qu’elle s’arrête, le forçant à revenir à la réalité. Il acquiesce d’un murmure, mais, profite de la proximité de la bouche de la photographe pour lui voler un, ou deux baisers de plus. Max l’encourage ensuite une nouvelle fois à s’éloigner, puis retourner à l’intérieur. « Tu t’invite à dormir, tu veux t’incruster dans ma cuisine, au petit-déjeuner, et là, tu m’emprunte des vêtements ? » qu’il demande amusé, contre ses lèvres, dans un doux murmure. Et contre toute attente, et malgré l’impression qu’il souhaite laissé croire, aucun de ces points ne le dérange. Pas quand c’est elle. « Tu donnes du poids aux potins d’la petite, là... Tu serais pas un peu amoureuse de moi, Max ? » Cocky. Il affiche ce sourire fier, contre les lèvres de la blonde. Ces lèvres qu’il a toujours du mal à lâcher. Ses mains sur les cuisses de la blonde, son torse nu et frais, contre le haut effectivement humide de la belle. « Allez, viens... On va voir c’quon peut faire... » Un dernier baiser déposé en vitesse sur ses lèvres, avant de se relever. La main de Max dans l’une, sa serviette de bain dans l’autre.

Il passe avec son invitée devant la salle de bain où la petite s’est enfermée. L’eau de la douche coule toujours et la petite chante. Le tatoueur frappe doucement contre la porte. « Ça va, ma princesse ? On est à l’intérieur. J’vais me changer et chercher un pyjama pour Max, et on te rejoins ensuite au salon, ok ? » Pas de réponse, que le refrain de sa comptine. « Emma, t’as compris ? » qu’il insiste. « Oui, oui... [...] You are my sunshine, my only sunshine. You make me happy, when skies are gray ». Seb sourit en l’entendant chantonner à nouveau. Un coup d’oeil à son amie, amusé et attendri. Il continue vers sa chambre à coucher, sa main toujours dans celle de la blonde.

Il la fait entrer puis referme la porte derrière lui. « J’vais allé me rincer aussi, si ça te dérange pas... » qu’il demande en cherchant des vêtements de rechange pour lui. « T’as qu’à fouiller et prendre ce qui te fait envie ! » Aucune arrière pensées, bien qu’il finisse par retirer son maillot et se retrouver complètement nu devant elle. Rien de nouveau, en soit, quand on y pense. Il file donc sous la douche l’instant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 23 Mai - 3:58

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
La belle Max aurait définitivement préféré passer la soirée à continuer d'embrasser l'anglais qu'à faire quoi que ce soit d'autre. Tout était si délicieux, et l'idée de garder leurs lèvres l'une contre l'autre pour une durée indéfinie lui plaisait plus que tout. Mais elle doit rompre le baiser, parce qu'ils ne sont pas seuls, ce soir. Elle lui indique au passage qu'elle devrait probablement se changer. « Tu t'invite à dormir, tu veux t’incruster dans ma cuisine, au petit-déjeuner, et là, tu m’emprunte des vêtements? » Elle sourit contre ses lèvres avant de hocher la tête doucement. Même si ça paraissait très domestique, et que ça ne leur ressemblait pas vraiment, de savoir qu'elle allait passer les prochaines heures avec Sebastian et la petite, sur le sofa, à regarder un film, ça lui faisait plein de petits papillons dans l'estomac. C'était un changement de vitesse intéressant, pour les amants. Comme s'il pouvait lire en elle, le brun continue. « Tu donnes du poids aux potins d’la petite, là... Tu serais pas un peu amoureuse de moi, Max? » Petite inspiration rapide, à nouveau prise au dépourvu qu'il utilise cette expression à nouveau, elle tente de camoufler rapidement sa réaction avec un rire.

- … désolée de te décevoir, qu'elle murmure.

L'anglais poursuit, parlant de changer ses vêtements. « Allez, viens... On va voir c’quon peut faire... » Il lui vole un dernier baiser rapide avant de prendre la main de Max dans la sienne, pour la deuxième fois ce soir, et il l'entraîne à l'intérieur.

Alors qu'ils arpentent le penthouse, la blonde entrelace leurs doigts sans vraiment y réfléchir. Geste simple, mais encore inhabituel. De toute façon, ce soir, y'avait rien d'habituel. Ils arrivent à la salle de bain ou est la petite. « Ça va, ma princesse ? On est à l’intérieur. J’vais me changer et chercher un pyjama pour Max, et on te rejoint ensuite au salon, ok ? » Ce petit surnom de princesse, presque absurde sortant des lèvres de l'anglais, la fait sourire. Est-ce qu'elle serait réellement ouvertement attendrie par les actions de son amant? Elle avait l'habitude de toujours tout observer de loin, quand il était avec Evie, et là ça ne lui déplaisait pas du tout de le voir comme ça avec la petite, d'être aux premières loges de ces petits moments. Emma finit par répondre à son oncle avant de continuer sa petite chansonnette. Ils échangent un petit regard, tous les deux.

- Peut-être la prochaine Adele, qu'elle dit en haussant les épaules avec un petit sourire. On sait jamais!

Le brun l'entraîne vers la chambre principale, terrain familier pour Maxim, avant de refermer la porte derrière eux. Il finit par relâcher sa main. La chaleur de la peau du bel homme lui manque déjà, et elle se surprend à dire qu'elle aurait préféré qu'il ne la lâche pas. « J’vais aller me rincer aussi, si ça te dérange pas... » Elle humme un petit son d'approbation en croisant les bras et marchant lentement dans la pièce. « T’as qu’à fouiller et prendre ce qui te fait envie! » qu'il dit légèrement. Elle tourne la tête vers lui, et lui offre un petit sourire en hochant la tête. Il finit par retirer son maillot, se retrouvant complètement nu devant elle. C'était pas la première fois, mais pour être honnêtement, elle salivait toujours comme si c'était la première fois. Elle sourit et se mord la lèvre doucement, ne se gênant pas pour profiter de la vue alors qu'il s'éloigne d'elle. Elle entend la douche se mettre à couler, et elle fouille dans les tiroirs pour trouver un chandail; elle prend le premier qu'elle trouve doux au toucher et le lance sur le lit. S'en suit d'un bas de pyjama qui va sûrement être plutôt serré sur ses courbes.

Elle retourne vers le lit pour retirer son chemisier trempé, puis le reste de ses vêtements. Elle hésite avant de mettre le pyjama, cependant. La blonde tourne la tête vers la salle de bain, où est Sebastian, et ses pieds se mettent en marche avant qu'elle ait vraiment le temps d'y réfléchir. Elle entre dans la salle de bain, et l'anglais lui fait dos, l'eau coulant sur sa peau.

- Seb? qu'elle dit doucement en s'approchant de la douche, à travers la buée qui commençait à se former dans l'air.

Elle s'approche de l'entrée de la douche, et s'arrête avant d'y entrer, sa peau s'humidifiant rapidement.

- T'as de la place pour deux?

Aucune arrière pensée, et aucune coquinerie qui pouvait se lire sur le visage de la photographe. Juste un désir d'être près de lui. Mais ça, elle ne lui avouera pas.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Mar 23 Mai - 5:18

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Sebastian taquine la blonde sur ses sentiments pour lui, au vu des projets qu’elle fait avec la gamine, s’invitant pour la nuit. Et le petit-déjeuner. Malgré ses taquineries, il n’en apprend pas plus. La blonde s’excuse plutôt de le décevoir, refusant d’admettre quoi que ce soit. Elle glousse, et lui enchaine, en lui volant ce dernier baiser.  

Ils entrent ensuite avant d’attraper froid. Le duo se tient la main, Max croisent ses doigts à ceux du brun alors qu’ils passent devant la salle de bain où la petite s’est enfermée. Sebastian vérifie que tout va bien, bien qu’il sache qu’elle a l’habitude de se doucher seule depuis au moins une année. Il suffit de la ramener à l’ordre par moment et de lui préparer à l’avance savon et shampoing, gant de bain et serviette pour se sécher. C’est ce qu’il avait fait un peu plus tôt dans la soirée. « Peut-être la prochaine Adele » que Max lâche. Elle le fait rire, il sourit. « Tu crois qu’on devrait lui faire signer quelques uns d’ses dessins abstraits ? » Oui, parce qu’ils ne sont pas tous évident à visualiser. Le choix des couleurs est parfois particulier, aussi. Il se moque donc gentiment Que des talents artistiques de sa nièce. Future ballerine / chanteuse / artiste peintre / vétérinaire... « On sait jamais ! » que disait la belle blonde, en chemin vers la chambre des maîtres. Seb lui fait un clin d’oeil avant de se remettre en marche.

La porte se referme derrière eux. L’amant lâche la main délicate de Max pour se préparer au pyjama party organisé par la petite. Il annonce ses intentions, puis rejoins la salle de bain attenante. La température des jets embuent la porte vitrée. L’anglais y entre, soupir de bien-être, alors que les muscles de son corps se relâchent presque instantanément sous la chaleur de l’eau. Il penche la tête vers l’avant, ferme les yeux jusqu’à ce que sa jolie voix se fasse entendre. « Seb? » Il relève la tête, passe une main dans son visage, puis ses cheveux, afin de regarder la blonde. Aussi nue, qu’il ne l’est, elle lui demande si elle peut le rejoindre. Il lui sourit, accepte d’un signe de la tête. « Mais, j’recommande quand même qu’on se serrent, un peu » qu’il rétorque, en reculant d’un pas, invitant ainsi Max à le rejoindre dans la grande douche.

Lorsqu’elle le fait, qu’elle se retrouve à proximité, le trentenaire en profite pour l’embrasser. « Relève tes cheveux et tourne toi, j’vais savonner ton dos... » qu’il propose. Seb dépose d’abord ses lèvres sur l’épaule humide de Max. Ses mains glissent le long des bras de la blonde, il les caressent de haut en bas. Les mains masculines remontent ensuite vers la nuque de la photographe. Il la masse tendrement durant quelques instants, se saisissant ensuite de la savonnette puis s’exécute. Tout en douceur. Sans aucune arrière pensée, juste l’envie de la cajoler. Profiter de sa présence, de cette intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 24 Mai - 2:08

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Les pieds sur le tapis à l'entrée de la douche, Maxim regarde le brun qui finit par relever les yeux vers elle. Bon sang qu'il était beau, avec ses bouclettes trempées, ses iris foncés posés sur elle. L'eau qui coule sur son corps défini, sur sa peau. Le sourire qui se dessine sur son visage, c'était assez pour la faire craquer encore un peu plus, la blonde. Il hoche la tête, acceptant qu'elle se joigne à lui dans la douche. « Mais, j’recommande quand même qu’on se serre un peu. » qu'il dit en faisant quelques pas vers l'arrière pour qu'elle puisse le rejoindre dans la grande douche. Ça la fait sourire, la simplicité de cette réponse, de sa réaction.

Elle avance un peu et rejoint l'anglais sous les jets chauds, presque brûlants. L'eau coule dans son dos, alors qu'elle se retrouve face à Sebastian, qui pose ses lèvres contre les siennes, pour lui voler un nouveau baiser. Elle glisse le bout de ses doigts contre le dos du brun, profitant du petit baiser, et de l'attention douce. « Relève tes cheveux et tourne toi, j’vais savonner ton dos... » qu'il finit par lui dire. La blonde hoche la tête et suit les doux ordres. Elle se retourne et dégage son cou, ramenant ses cheveux vers l'avant. Les lèvres de Sebastian sur l'épaule de la blonde la fait frissonner, alors qu'il glisse ses mains agiles contre ses bras. Puis sa poigne contre sa peau, quand il commence à la masser; un petit gémissement lui échappe alors que son corps se détend sous les touchers et l'eau chaude. Elle se laisse laver le dos, puis se retourne pour qu'il continue à l'avant. Quand il a terminé, elle prends la savonette de ses mains, et pose un petit baiser sur ses lèvres. Elle lui fait un petit signe en rond avec le doigt, pour signifier qu'il devait se tourner.

. C'est ton tour, maintenant, qu'elle dit doucement.

Max nettoie doucement le dos du brun, d'une main. L'autre, elle, fait des petits dessins contre sa peau, sur sa hanche, et le côté de son corps. Puis, elle le retourne vers lui, pour s'occuper de son torse. Une fois qu'elle a terminé, elle pose la savonnette là où elle va, et ramène son attention à Seb. Et Max sourit. Elle qui était arrivée chez lui, ce soir, avec la ferme intention de mettre des mots sur ce qu'ils étaient, elle et lui… elle n'en ressentait plus le besoin. Ce qu'ils partageaient, là, ça lui plaisait, et elle n'avait pas besoin d'y mettre des mots, un terme spécifique. Peu importe ce qu'ils étaient, ça lui convenait. Il lui faisait du bien, même si elle avait de la difficulté à se l'admettre.

Nouvelle impulsion, et la photographe prends doucement la main de Sebastian pour venir la poser sur sa poitrine, entre ses deux seins, directement sur son coeur; coeur qui s'emballait encore, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait avec lui, près de lui. Elle fait un pas vers l'avant, rapprochant son corps du sien un peu.

- T'sais, elle mentait pas, Emma, qu'elle se risque à murmurer, avant de baisser les yeux.

Et sous l'aveu, son coeur bats plus fort. La nervosité? L'adrénaline de la petite confession? Elle le savait pas. Mais il battait si fort qu'elle était certaine que Sebastian le sentirait. Et ça le fait battre encore un peu plus fort. Les orgasmes, et les blagues, et les engueullades, ça lui déplaisait pas, et elle s'y était attaché. Mais ce petit moment de pure vulnérabilité, elle savait pas comment il allait le prendre. C'était pas dans leurs habitudes.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
this was gonna happen eventually (max & seb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: home sweet home-
Sauter vers: