night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 15 Fév - 16:55

James Robin « J.R. » Halsteadfeat jensen ackles

âge, lieu de naissance L’Oregon c’est un petit peu ma maison, l’état dans lequel je suis venu au monde, l’état que je n’ai jamais quitté, alors que j’ai vu le jour à Roseburg, il y a 49 ans en arrière, plus précisément le 01 mars 1973.

origines, nationalité C’est avec une grande loyauté, que je suis fidèle au drapeau américain, ce drapeau qui définit la nationalité qui est la mienne, mais je reste fier de ses origines allemande, anglaise,écossaise a faible dose et d’irlandaise que je porte dans mes veines, que j’ai transmise à mes enfants.

occupation (tw: maladie cardiaque)
$$$$$$, dans la vie il n’y a pas de secret, pour être à l’aise dans son métier, il faut trouver quelque chose que l’on aime et se battre en permanence pour y parvenir. Ancien journaliste de renom du côté de l’Oregon, ma carrière je l’ai toujours vu dans l’information, sans jamais baisser les bras, même lors des plus gros coups dur, comme un cœur défaillant. Un genou au sol, mais jamais je n’ai abandonné, j’ai su me relever et trouver une alternative à une situation que je ne contrôle pas, à en devenir le directeur du Klamath Falls News.

statut civil (tw : décès brutal)
L’alliance que je porte autour de mon doigt indique de moi que je suis un homme marié, de ce fait depuis de longues années, mais toutes les histoires ne sont pas simples et la mienne en fait partie. La réalité est que je suis veuf avant même d’avoir pu atteindre les cinquante ans, quelle veine ! Un mariage qui autrefois fut heureux, mais qui était en pleine turbulence, beaucoup trop proche d’un crash assuré, avant que la vie ne vienne faire l’un de ses tours de passe, passe, avec un drame derrière lui.

orientation sexuelle La terre continue de tourner, le monde est en train de changer et fort heureusement, il permet aux mentalités d’évoluer, même si pas suffisamment rapidement. Un combat de longue haleine que je suis en tant qu’homme hétérosexuel n’ayant jamais eu cette phase de questionnement, à savoir qui je suis au cours de mon adolescence et quel type de personne m’attire.

situation familiale (tw : relation conflictuelle)
Je ne suis pas seulement un homme marié qui se sent coupable du décès de sa femme, je suis un père fier de ses trois enfants, aujourd’hui dans la majorité et pleinement en train de voler de leurs propres ailes. Je suis prêt à tout pour eux, mais l’inverse est bien différent depuis cette tragique nouvelle, depuis le décès de leur mère qu’ils me mettent sur le dos, a raison vu comment la culpabilité me ronge.

à klamath falls depuis Avant de venir y mettre les pieds, c’est une ville dont j’en ignorais l'existence, en même temps, difficile pour un enfant de trois ans de réellement en avoir conscience. Un déménagement de la famille Halstead, qui a quitté Roseburg, cette année est donc ma 46eme années à Klamath Falls, avec des hauts et beaucoup de bas.

traits de caractère J’ai un caractère controversé et en même temps un homme aux multiples facettes, je peux être décrit comme un homme infiniment jovial, drôle et intelligent, mais en même temps, je cache ma vraie nature, celle d’un homme meurtri qui se lève chaque matin avec la culpabilité d’un choix que je n’aurais jamais dû faire, pour le bien de l’information, pour éloigner un temps les problèmes de la maison. J’agis comme une personne tourmentée, tracasse tout le monde, et généralement je suis très direct dans mes jugements, faisant très rarement, voire même jamais, dans la langue de bois. Je porte un masque de sourire tous les jours, qui ne passe pas avec tout le monde, principalement mes enfants et mon côté sombre sort à chaque fois que je me retrouve seul face à la solitude, mes démons puis il y a quelques lueures d’espoir un manquement à la solitude. Je suis né avec une grande capacité d'observation, d'intuition, de déduction et diverses autres techniques, comme parfois la manipulation, jouant souvent de cette provocation qui est en moi, de manière instinctive, sans avoir à y réfléchir, déstabiliser les gens, c’est ma spécialité.
22% intérêt richesse87% intérêt scandale36% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal (incendie)

18/02/2022 tw : dispute de couple, maladie cardiaque
« Et si tu arrêtais de me mentir J.R. ! » Ce sourire qui est en train de se former sur mon visage est très probablement une marque de provocation, un amusement qui ne me fait même pas rire, mais cette situation, celle que nous sommes en train de vivre, cela fait bien trop longtemps que ça dure. « Je vais peut-être commencer, au moins on aurait une chance d’arrêter de tourner en rond. » Ce n’est pas la première fois que le ton est en train de monter entre ma femme et moi, plusieurs semaines, voire même plusieurs mois que notre situation de crise est en train de tourner en rond. Il y a une part de ma femme qui touche du doigt la vérité, puis il y a une toute autre part de moi qui est incapable de voir la réalité des choses. « C’est qui cette femme ? » Ce n’est pas la première fois qu’elle s’est mise dans la tête l’idée d’une maitresse, sans que je n’en connaisse réellement l’origine, mais c’est une idée dont elle ne démord pas et semble prête à tout pour prouver ses dires. « Cette femme ? Est-ce que tu prends une seconde pour entendre ce que tu me demandes ? On se voit tout le temps, à la maison et au boulot, à quel moment tu peux penser qu’il puisse y avoir une autre femme ? » Un petit peu à l’image de la crise d’une cinquantaine approchant à grand pas, c’est de cette manière que je suis en train de voir les réactions de ma femme, cette situation de crise dans laquelle se trouve notre couple, mais la vérité je ne suis pas capable de la voir. Une question que je suis en train de prononcer, avec ma main droite qui vient se frotter contre mon torse, avec l’intention de masser cette faible douleur au niveau du thorax. « Ca va ? » Sa colère a disparu, c’est l'inquiétude qui est venue prendre place dans l’intonation de sa voix, je la connais suffisamment pour le savoir, mais je n’y prête plus attention. « Ca va. » Personne n’est au courant de mon problème de santé, un incident qui est venu faire faiblir mon corps, plus précisément mon cœur. Une maladie qui n’est en rien héréditaire, mais qui est handicapante, que je cache à tout le monde, par orgueil sans doute ou pas crainte d’être vu différemment, jusqu’à nos enfants, qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe lors de chaque battement de mon coeur.

16/03/2022 tw : décès brutal
« Monsieur Halstead, ligne 4, c’est l’hôpital. » La voix de mon assistante est en train de tourner en boucle dans ma tête, alors que je suis en train de m’approcher, de l’accueil du centre d’urgence de Klamath Falls, à grandes enjambées. Je devrais faire attention à ce cœur qui est déjà en train de cogner contre mon torse d’une puissance que je ne lui connaissais pas, mais il n’est pas ma priorité. Tout n’est pas simple ces derniers temps avec ma femme, tout est même très compliqué, un couple plus proche du divorce que de la réconciliation, mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. C’est pourtant malheureusement ce qui est venu se produire aujourd’hui, un incendie à Fairhaven, une ville voisine, sur lequel je suis venu l’envoyer il y a quelques heures à peine, un incendie avec lequel elle a beaucoup trop joué. « Excusez-moi, Sandy Halstead, je suis son mari. » « Monsieur Halstead … » Il me suffit d’entendre le timbre de sa voix pour comprendre, elle n’a pas besoin d’en ajouter plus pour m’annoncer une nouvelle que je redoute depuis cet appel que j’ai reçu dans mon bureau. « Patientez juste ici, un médecin va venir vous voir. » Un endroit qu’elle est en train de me montrer, mais face auquel je ne réagis pas, le regard perdu dans le vide. « Sandy. » Une prénom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres dans un profond murmure, alors que ma main entre en contact avec mon visage, que mes doigts sont en train de passer sur ma bouche. tout est en train de changer et moi qui suis toujours prévoyant, qui parvient toujours à maîtriser un coup d’avance sur les évènements, cette fois-ci la vie est venue me prendre à mon propre jeu.

pseudo, prénom Je me suis lancé dans le monde du rpg avec un pseudo proche de mon prénom qui est elodie, avec les années, en grandissant je me suis épanouie sous le doux nom de squad. âge, pays Toujours originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays, peut-être le devrais-je à 32 ans. personnage J.R. est un personnage qui est totalement inventé, mais il faut savoir qu’il va y avoir des pré-lien à venir, mais qu’il est également en lien avec quelques persos. disponibilités Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3650070651 crédits dramaclubsandwich ( avatar ) ; silverstxrm ( gif ). autres Prépares toi à cette belle version de mon petit J.R. ainsi que Jonah, tout comme les ravages qu’il peut causer derrière lui vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3610393030  



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer



Dernière édition par James Halstead le Jeu 16 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 17h4
(#) Mer 15 Fév - 17:02

Rebienvenue avec le toujours si beau Jensen vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 17:10

Reeeeee bienvenue vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 17:16

(re)bienvenue avec ton reboot vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2111669308
bon courage à toi pour ta fiche vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 15 Fév - 18:16

Rebienvenue par ici :youpie:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 15 Fév - 18:19

Angel Fike a écrit:
Rebienvenue avec le toujours si beau Jensen vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 439353760

Merci beaucoup :hiiiiii: vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2853726731 Cette beauté de Jenson vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 820207515


Flea Pegg a écrit:
Reeeeee bienvenue vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3889072698

Merci beaucoup :hiiiiii:


Keylian Downey a écrit:
(re)bienvenue avec ton reboot vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2111669308
bon courage à toi pour ta fiche vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2111669308

Merci beaucoup :hiiiiii:
J'espère que cette nouvelle version, ce nouveau personnage va savoir attirer l'attention vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3610393030


Mason Cohen a écrit:
Rebienvenue par ici :youpie:

Merci beaucoup :hiiiiii:



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 18:19

Qu'est ce qu'on est canon dans la famille vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1108340813
Re-bienvenu vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 526118900
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 15 Fév - 18:36

@Cleo Halstead C'est le talent à la Halstead vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1942081835
Merci :lovely:



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 15 Fév - 19:25

Je suis obligée de passer par ici vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1338034135
Re-bienvenue avec ce si beau reboot !! J'ai tellement hâte de jouer tout ça et de voir quelle aventure nous réserve ce petit duo :bril:




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 15 Fév - 19:28

@Deborah Davis Merci mon chat :lovely:
Un duo imprévisible, qui ne va pas être de tout repos vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3650070651



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 21:18

re-bienvenuuue au papa le plus chaotique :pinky:
hâte de voir toutes les histoires et dramas qui vont suivre vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2853726731
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Fév - 6:56

Rebienvenue ex-beauf :lovely:

J’ai hâte de voir tout ce que vous avez prévu dans cette famille vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 389802068
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Fév - 9:25

Re-bienvenue avec cette refonte :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Fév - 12:01

Je dois bien venir laisser ma petite trace par ici pour te re-souhaiter la bienvenue avec cette super idée Halstead/ Davis vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3123932232

Re-bienvenue à la maison. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Jeu 16 Fév - 12:50

Tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1891004027
Hâte de voir ce que ça va donner avec la famille Davis vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3650070651
Rebienvenue par ici vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: