night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It would be time that she is a name w/ Sebastian #1

Aller en bas 
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : It would be time that she is a name w/ Sebastian #1 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 2 Juin - 18:38

It would be time that she is a name w/ @Sebastian Callahan and Ilias Danvers
« Je prends le relai. » Information que Véronicka est en train de m’apporter, elle qui est en train de vivre une journée assez difficile, sans doute dûe à celle de la soirée de la veille qui n’a très certainement pas été accompagnée que de soda. Iris posés sur celle qui hante beaucoup trop mes pensées, j’ai dû mal à comprendre où est-ce qu’elle souhaite en venir, pourquoi est-ce qu’elle a l’intention de me remplacer à l’accueil de ce bowling, je ne lui ai rien demandé et sans doute le comprend-t-elle face à mon incompréhension qui est en train de marquer les traits de mon visage. Pas un seul son ne vient franchir la barrière de ses lèvres, simplement un mouvement de la tête pour attirer ma direction vers l’entrée du bowling, pour un regard qui est en train de se poser sur cet homme qui est en train de s’approcher du comptoir. Sebastian, un ami de longue date, il n’est pas rare de le voir mettre les pieds dans cet établissement, sans doute prouvé par la réaction de celle qui fut autrefois ma petite amie. « Merci Vicky. » Main posé sur l’épaule de cette magnifique blonde, avant que quelques secondes, mais surtout quelques pas me suffisent pour m’approcher de la partie bar du bowling, pour laisser un sourire apparaitre doucement sur mon visage. « Pour une surprise. Qu’est-ce que j’te sers à boire ? » A l’image d’une tradition entre nous, je suis en train de rafraîchir ce verre que je tiens entre mes doigts, avant de venir le remplir d’une bière, un verre qui sera le mien, pour une pause qui m’est accordée. Une occupation le temps de savoir ce que je vais servir à mon ami, avant que l’on prenne place à l’une des tables encore vides de cet établissement. « Comment ça va ? » Une simple question, à l’image de la politesse, mais ce n’est pas la première fois que Sebastian met les pieds dans ce bowling, ce n’est pas la première fois que nous nous retrouvons tous les deux, que cela soit en heure d’ouverture ou une fois les portes closes. Souvenir de moments de fou rire intenses, comme d’instant de confidence entre les deux, sans doute l’une des seules personnes au monde à qui je suis capable de faire tomber les barrières, parler un peu plus.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
 
It would be time that she is a name w/ Sebastian #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: